[+18] Can you feel the love tonight? [Peter ♥] - Page 4


Partagez | .
 

 [+18] Can you feel the love tonight? [Peter ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

avatar
Leader des Gardiens
Messages : 862

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [+18] Can you feel the love tonight? [Peter ♥]   Jeu 13 Sep - 17:44


Can you feel the love tonight
T

out était parfait quoi qu'ils fassent, qu'ils se perdent dans ces tourbillons passionnés où tout se dissipait en infinités d'émotions, ou qu'ils se remettent de ces mêmes émotions, le souffle saccadé, le coeur battant à tout rompre. Peter avait fermé les yeux, et il ne saurait dire si cela avait duré plusieurs heures, plusieurs minutes, ou quelques fractions de seconde seulement. Ce qu'il sut, en revanche, c'est qu'il était parfaitement bien, et qu'il aurait difficilement pu se sentir plus heureux, plus serein. En cet instant, il avait le sentiment que rien au monde n'était susceptible de l'atteindre. Il y avait lui, il y avait Gamora, et le reste avait cessé de compte. Ce fut un léger mouvement de la part de Gamora qui le réveilla et lui fit réaliser qu'il s'était effectivement assoupi. Mais il n'y avait sans doute pas de meilleure façon de se réveiller qu'avec elle dans ses bras, leurs peaux l'une contre l'eau, et sa voix à son oreille. Tant de pensées désespérément fleur bleue qui l'auraient fait grimacer avec n'importe qui d'autre. Il était plus de nature à éjecter les filles de son lit que de savourer leur présence au réveil. Mais Gamora remettait tout en question et c'était une des plus belles choses dans leur relation.

Il ne répondit à son "re-bonjour" que par un baiser qu'il savoura très amplement. Il faudrait peut-être qu'il se renseigne sur l'heure qu'il était (sur le jour qu'il était, avait-il envie de dire tant ce moment était totalement hors du temps), il n'avait clairement pas envie de rompre la magie du moment, mais il fallait bien qu'ils se fassent une raison : à un moment ou à un autre, il allait leur falloir retrouver le Milano, et le reste de l'équipage, et même si Peter aimait chacun d'entre eux comme un membre de sa famille, il n'était pas forcément pressé de dire adieu à tant d'intimité. Bien vite, il se douta que les pensées de Gamora avaient dû filer dans la même direction. La question qu'elle lui posa le laissait sentir, du moins, alors qu'elle lui demandait laquelle de leur cabine était la plus grande. Le sous-texte était plutôt explicite.

-La mienne, je dirais,
réfléchit-il, même si en soi, la différence de superficie entre chaque cabine du Milano n'avait rien de bien importante. A moins qu'on vire Groot hors de la sienne pour s'y installer, ajouta-t-il dans un sourire amusé.

La dynamique au sein du Milano allait changer, mais Peter estimait que ce serait pour le meilleur.




code by Mandy


_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 828

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [+18] Can you feel the love tonight? [Peter ♥]   Lun 24 Sep - 18:56

Je réponds au baiser de Peter par un autre baiser, puis je prends quelques secondes pour regarder son visage, me perdant dans ses yeux alors que je me demande pour la centième fois depuis que nous sommes arrivés sur cette planète qu’est-ce que j’ai bien fait pour mériter un tel bonheur. Et je peux presque entendre la voix de Peter me dire qu’après toutes les merdes qui me sont arrivées et surtout après tous les actes que j’ai accomplis pour me racheter après tous mes crimes, je mérite un peu de bonheur.

Laissant ma tête tomber sur son torse, je joins nos mains, observant nos doigts entrelacés, le vert associé au beige, si différents et pourtant si complémentaires. « Vas pour ta cabine alors. Dès que nous serons de retour sur le Milano je déplacerais mes affaires. » J’ai plus d’affaires que j’en avais lorsque j’ai rejoins les Gardiens de la Galaxie (et rien que cette pensée en soit est rassurante), mais cela se limite tout de même à deux ou trois allers retours entre nos deux cabines. Car je ne garde que le plus important, maintenant que je possède le luxe de pouvoir m’attacher à des objets matériels et garder des souvenirs. Peter est un très bon exemple pour cela et à quel point c’est important et rassurant de faire vivre la mémoire de ses proches à travers des souvenirs et des objets leur étant associés. Même si je ne possède rien de mes parents et que je me souviens à peine d’eux.

« Laissons Groot tranquille, il en a assez vu récemment. » Il s’est remis de sa torture par les Confréristes, mais se remet-on un jour vraiment de ce genre d’expérience traumatisante ? Sans doute pas, nous sommes tous bien placés malheureusement chez les Gardiens pour en savoir long sur le sujet.

Je relève ensuite la tête vers Peter, me redressant un peu en appuyant mon menton sur son torse, ma main libre jouant avec ses cheveux. Ils sont plus longs maintenant, peut-être qu’il songera bientôt à les couper ? « Je pense que les autres se doutent que nous sommes ensemble. Drax par exemple, parce qu’il est passé par là avec sa femme et que même lui ne peut pas être si dense que ça. Et puis nos vacances express sur cette planète ont forcément soulevés des interrogations. S’ils ne s’en doutaient pas avant, ils doivent s’en douter maintenant. »

Je dépose quelques doux baisers le long de ses pectoraux. « Ça ne me dérange pas s’ils le savent. Ce sera même libérateur. Comme ça, nous n’aurons plus à nous cacher. » Et nous pourrons pleinement profiter l’un de l’autre, même si nous rouler des pelles, comme dirait Peter (je ne veux même pas savoir comment les humains ont inventés cette expression, cela a dut être douloureux) risque d’être gênant, autant pour nous que pour les autres.

code by sixty


_________________

I stayed because you taught me I didn't deserve better Why did you leave? Because I found people that showed me I did
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Leader des Gardiens
Messages : 862

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [+18] Can you feel the love tonight? [Peter ♥]   Mar 25 Sep - 22:16


Can you feel the love tonight
P

eter était du même avis que Gamora, il n'avait aucune intention de déloger Groot de sa chambre. Le pauvre en avait suffisamment bavé comme cela, et même si ça n'avait pas été le cas, il ne se serait pas permis d'envahir un autre espace que les leurs... et pour tout dire, ça l'arrangeait bien que ce soit Gamora qui déménage sa chambre et pas l'inverse, parce que ça lui aurait sans doute pris plus de temps que nécessaire pour ce faire. Quoi qu'il en soit, leur retour au vaisseau marquerait une nouvelle étape encore dans leur relation (et c'était agréable de se dire qu'il y avait toujours une nouvelle étape pour succéder à la précédente), et au final, Peter était plutôt impatient de retourner dans le Milano et d'afficher sa relation avec Gamora, même si clairement, rien ne valait le luxe et l'intimité de cette chambre d'hôtel. Car oui, c'était évidemment ce que leur retour et son emménagement dans sa cabine impliquait : l'officialisation de leur relation... et Peter avait le pressentiment que certains diraient que ce n'était pas trop tôt, dans tous les cas.

Car oui, même si les gardiens de la galaxie étaient parfois assez inadaptés (et il se comprenait dans le lot), ils se connaissaient bien et ils n'étaient pas aveugles. Ils avaient forcément compris que Gamora et Peter se tournaient autour depuis longtemps, et avaient sans doute compris également qu'ils s'étaient rapprochés ces derniers temps. Et effectivement, si les signes n'étaient pas suffisamment flagrants, le fait qu'ils aient découché tous les deux achevait d'en dire long sur le tournant qu'avait pris leur relation. Au fond, ils devaient tous s'y attendre, et il n'y avait pas vraiment de raison pour qu'ils ne se réjouissent pas de la nouvelle, bien au contraire. Ce n'était pas comme si ça allait changer l'atmosphère du groupe du tout au tout. Ils pourraient compter les uns sur les autres. Et c'était tout ce qui comptait. Et pour ce qui était de glaner de véritables moments d'intimité, ils pourraient bien se ménager des instants comme celui-ci.

-Je pense qu'on s'est assez caché comme ça,
répondit-il dans un sourire. Même si nos petits rendez-vous clandestins n'étaient pas si désagréables que ça.



code by Mandy


_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [+18] Can you feel the love tonight? [Peter ♥]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[+18] Can you feel the love tonight? [Peter ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Trilogie Tintin : Steven Spielberg et Peter Jackson
» Peter Benoit - Jozef Cantré
» Love me tender
» [O'Faolain, Nuala] Best Love Rosie
» [Film] Love Actually

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Reste du monde :: En dehors de la Terre-