[+18] Can you feel the love tonight? [Peter ♥] - Page 4


Partagez | .
 

 [+18] Can you feel the love tonight? [Peter ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

avatar
Leader des Gardiens
Messages : 876

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [+18] Can you feel the love tonight? [Peter ♥]   Jeu 13 Sep - 17:44


Can you feel the love tonight
T

out était parfait quoi qu'ils fassent, qu'ils se perdent dans ces tourbillons passionnés où tout se dissipait en infinités d'émotions, ou qu'ils se remettent de ces mêmes émotions, le souffle saccadé, le coeur battant à tout rompre. Peter avait fermé les yeux, et il ne saurait dire si cela avait duré plusieurs heures, plusieurs minutes, ou quelques fractions de seconde seulement. Ce qu'il sut, en revanche, c'est qu'il était parfaitement bien, et qu'il aurait difficilement pu se sentir plus heureux, plus serein. En cet instant, il avait le sentiment que rien au monde n'était susceptible de l'atteindre. Il y avait lui, il y avait Gamora, et le reste avait cessé de compte. Ce fut un léger mouvement de la part de Gamora qui le réveilla et lui fit réaliser qu'il s'était effectivement assoupi. Mais il n'y avait sans doute pas de meilleure façon de se réveiller qu'avec elle dans ses bras, leurs peaux l'une contre l'eau, et sa voix à son oreille. Tant de pensées désespérément fleur bleue qui l'auraient fait grimacer avec n'importe qui d'autre. Il était plus de nature à éjecter les filles de son lit que de savourer leur présence au réveil. Mais Gamora remettait tout en question et c'était une des plus belles choses dans leur relation.

Il ne répondit à son "re-bonjour" que par un baiser qu'il savoura très amplement. Il faudrait peut-être qu'il se renseigne sur l'heure qu'il était (sur le jour qu'il était, avait-il envie de dire tant ce moment était totalement hors du temps), il n'avait clairement pas envie de rompre la magie du moment, mais il fallait bien qu'ils se fassent une raison : à un moment ou à un autre, il allait leur falloir retrouver le Milano, et le reste de l'équipage, et même si Peter aimait chacun d'entre eux comme un membre de sa famille, il n'était pas forcément pressé de dire adieu à tant d'intimité. Bien vite, il se douta que les pensées de Gamora avaient dû filer dans la même direction. La question qu'elle lui posa le laissait sentir, du moins, alors qu'elle lui demandait laquelle de leur cabine était la plus grande. Le sous-texte était plutôt explicite.

-La mienne, je dirais,
réfléchit-il, même si en soi, la différence de superficie entre chaque cabine du Milano n'avait rien de bien importante. A moins qu'on vire Groot hors de la sienne pour s'y installer, ajouta-t-il dans un sourire amusé.

La dynamique au sein du Milano allait changer, mais Peter estimait que ce serait pour le meilleur.




code by Mandy


_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 866

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [+18] Can you feel the love tonight? [Peter ♥]   Lun 24 Sep - 18:56

Je réponds au baiser de Peter par un autre baiser, puis je prends quelques secondes pour regarder son visage, me perdant dans ses yeux alors que je me demande pour la centième fois depuis que nous sommes arrivés sur cette planète qu’est-ce que j’ai bien fait pour mériter un tel bonheur. Et je peux presque entendre la voix de Peter me dire qu’après toutes les merdes qui me sont arrivées et surtout après tous les actes que j’ai accomplis pour me racheter après tous mes crimes, je mérite un peu de bonheur.

Laissant ma tête tomber sur son torse, je joins nos mains, observant nos doigts entrelacés, le vert associé au beige, si différents et pourtant si complémentaires. « Vas pour ta cabine alors. Dès que nous serons de retour sur le Milano je déplacerais mes affaires. » J’ai plus d’affaires que j’en avais lorsque j’ai rejoins les Gardiens de la Galaxie (et rien que cette pensée en soit est rassurante), mais cela se limite tout de même à deux ou trois allers retours entre nos deux cabines. Car je ne garde que le plus important, maintenant que je possède le luxe de pouvoir m’attacher à des objets matériels et garder des souvenirs. Peter est un très bon exemple pour cela et à quel point c’est important et rassurant de faire vivre la mémoire de ses proches à travers des souvenirs et des objets leur étant associés. Même si je ne possède rien de mes parents et que je me souviens à peine d’eux.

« Laissons Groot tranquille, il en a assez vu récemment. » Il s’est remis de sa torture par les Confréristes, mais se remet-on un jour vraiment de ce genre d’expérience traumatisante ? Sans doute pas, nous sommes tous bien placés malheureusement chez les Gardiens pour en savoir long sur le sujet.

Je relève ensuite la tête vers Peter, me redressant un peu en appuyant mon menton sur son torse, ma main libre jouant avec ses cheveux. Ils sont plus longs maintenant, peut-être qu’il songera bientôt à les couper ? « Je pense que les autres se doutent que nous sommes ensemble. Drax par exemple, parce qu’il est passé par là avec sa femme et que même lui ne peut pas être si dense que ça. Et puis nos vacances express sur cette planète ont forcément soulevés des interrogations. S’ils ne s’en doutaient pas avant, ils doivent s’en douter maintenant. »

Je dépose quelques doux baisers le long de ses pectoraux. « Ça ne me dérange pas s’ils le savent. Ce sera même libérateur. Comme ça, nous n’aurons plus à nous cacher. » Et nous pourrons pleinement profiter l’un de l’autre, même si nous rouler des pelles, comme dirait Peter (je ne veux même pas savoir comment les humains ont inventés cette expression, cela a dut être douloureux) risque d’être gênant, autant pour nous que pour les autres.

code by sixty


_________________

I stayed because you taught me I didn't deserve better Why did you leave? Because I found people that showed me I did
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Leader des Gardiens
Messages : 876

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [+18] Can you feel the love tonight? [Peter ♥]   Mar 25 Sep - 22:16


Can you feel the love tonight
P

eter était du même avis que Gamora, il n'avait aucune intention de déloger Groot de sa chambre. Le pauvre en avait suffisamment bavé comme cela, et même si ça n'avait pas été le cas, il ne se serait pas permis d'envahir un autre espace que les leurs... et pour tout dire, ça l'arrangeait bien que ce soit Gamora qui déménage sa chambre et pas l'inverse, parce que ça lui aurait sans doute pris plus de temps que nécessaire pour ce faire. Quoi qu'il en soit, leur retour au vaisseau marquerait une nouvelle étape encore dans leur relation (et c'était agréable de se dire qu'il y avait toujours une nouvelle étape pour succéder à la précédente), et au final, Peter était plutôt impatient de retourner dans le Milano et d'afficher sa relation avec Gamora, même si clairement, rien ne valait le luxe et l'intimité de cette chambre d'hôtel. Car oui, c'était évidemment ce que leur retour et son emménagement dans sa cabine impliquait : l'officialisation de leur relation... et Peter avait le pressentiment que certains diraient que ce n'était pas trop tôt, dans tous les cas.

Car oui, même si les gardiens de la galaxie étaient parfois assez inadaptés (et il se comprenait dans le lot), ils se connaissaient bien et ils n'étaient pas aveugles. Ils avaient forcément compris que Gamora et Peter se tournaient autour depuis longtemps, et avaient sans doute compris également qu'ils s'étaient rapprochés ces derniers temps. Et effectivement, si les signes n'étaient pas suffisamment flagrants, le fait qu'ils aient découché tous les deux achevait d'en dire long sur le tournant qu'avait pris leur relation. Au fond, ils devaient tous s'y attendre, et il n'y avait pas vraiment de raison pour qu'ils ne se réjouissent pas de la nouvelle, bien au contraire. Ce n'était pas comme si ça allait changer l'atmosphère du groupe du tout au tout. Ils pourraient compter les uns sur les autres. Et c'était tout ce qui comptait. Et pour ce qui était de glaner de véritables moments d'intimité, ils pourraient bien se ménager des instants comme celui-ci.

-Je pense qu'on s'est assez caché comme ça,
répondit-il dans un sourire. Même si nos petits rendez-vous clandestins n'étaient pas si désagréables que ça.



code by Mandy


_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 866

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [+18] Can you feel the love tonight? [Peter ♥]   Lun 22 Oct - 23:01

Être ainsi dans les bras de Peter, isolés du reste de l’univers comme si le temps en personne s’était arrêté est probablement l’un de mes moments favoris que je chérirai pour le reste de l’éternité. Ma tête posée sur son torse se levant doucement à sa moindre respiration est l’une des choses les plus tranquilles. Juste savoir qu’il est là, bien vivant, que son cœur est en train de battre est tout ce dont j’ai besoin et je pourrais passer des heures à écouter cette symphonie.

Les paroles de Peter me tirent alors un sourire sans que je ne bouge le moins du monde. « Il y a quelque chose d’excitant dans les choses secrètes, c’est vrai. » Simple constatation, mais c’est vrai que je n’ai jamais eu d’amant secret, jamais ressenti le besoin ou bien la nécessité de cacher mon amour, car il n’existait tout simplement pas avant, Thanos s’en est assuré. Et pouvoir enfin me mettre (littéralement) à nue devant Peter et ne pas être jugée pour cela est un immense soulagement. Je ne pensais pas un jour mériter tel bonheur et Peter, mais aussi les autres Gardiens, m’ont appris que si, je le mérite, je mérite de vouloir une vie meilleure.

La seule chose qui me permet de déterminer combien de temps s’est écoulé est la lumière provenant de l’immense baie vitrée qui plonge toute la suite dans une lueur chaleureuse, me donnant encore moins l’envie de partir. Plusieurs heures se sont déjà écoulées, j’en suis certaine et le chariot de nourriture s’est depuis longtemps refroidi, mais je ne ferais pas la fine bouche. Me levant tout en laissant à Peter le choix de me suivre dans mon mouvement ou non, je m’approche du chariot et me remplis une assiette de fruits frais. Nous avons commandé cette nourriture, autant en profiter, ce serait dommage de la gâcher.

«  Avant qu’on ne quitte cette planète, j’aimerais que l’on repasse par la plage, c’était particulièrement agréable. Et je voudrais récupérer quelques uns de ces fameux coquillages qu’on a croisés. » Le souvenir de nos jeux me fait sourire et je m’assois sur le bord du lit, ma peau verte et nue contrastant avec les draps de nacre, mes cicatrices argentées brillant occasionnellement à la lumière du soleil lors de mes mouvements. Je suis contente que nous soyons sur la même longueur d’onde quant à la prochaine étape de notre relation et je ne peux m’empêcher de m’imaginer la réaction des autres. Je ne la redoute pas, au contraire, je m’attends à quelque chose de très… gardienesque. Mais il est certain que ce sera intéressant de voir la façon dont la dynamique va changer à bord du Milano, même si rien ne changera vraiment, car ce n’est pas comme si Peter et moi nous tournions autour depuis seulement hier.

code by sixty


_________________

I stayed because you taught me I didn't deserve better Why did you leave? Because I found people that showed me I did
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Leader des Gardiens
Messages : 876

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [+18] Can you feel the love tonight? [Peter ♥]   Mar 23 Oct - 19:37


Can you feel the love tonight
I

l y avait quelque chose d'excitant dans les choses secrètes, c'est certain, mais ce n'est pas vraiment comme si Gamora et Peter avaient besoin de chercher à tout prix un moyen de rendre leurs vies palpitantes. Elles l'étaient par principe, et depuis presque toujours. Alors oui, jouer les amants cachés avait convenu un temps, mais Peter finissait par trouver plus excitante l'idée que tout le monde soit au courant de sa vérité, de pouvoir s'exposer au grand jour au regard de leurs proches qui au mieux serait un rien moqueur pour le principe, mais forcément bienveillant quoi qu'il en soit, et c'était absolument tout ce qui importait. Oui, la dynamique au sein du groupe allait changer, mais ce serait forcément pour le mieux.

Se tourner autour aussi longtemps qu'ils l'avaient fait, ça aussi, ça avait été assez amusant, inutile de le nier, mais ils en avaient fait le tour, maintenant, et depuis bien longtemps, même.. La suite serait forcément exaltante, et s'ils devaient rechercher un frisson autre que celui que procurait le contact de leurs peaux l'une sur l'autre, leur quotidien ô combien compliqué (même s'ils avaient su s'accorder une pause plus que bienvenue dans tout cela) s'en chargerait tout à fait à leur place.

Peter mit un peu plus de temps à se tirer de sa position larvesque quand Gamora se servit plateau qui leur était apporté. A juste titre... ils n'avaient tout de même pas payé toute cette nourriture pour rien. Ce n'est pas qu'il n'y tenait pas ou que ça ne lui faisait pas envie, d'autant qu'il avait faim aussi, mais il savourait un instant la situation présente telle qu'il pouvait l'observer, sans chercher à faire le moindre mouvement supplémentaire. Ce ne fut que quelques secondes plus tard, quand Gamora fut servie et assise et suggéra de refaire un détour par la plage qu'il daigna se redresser à son tour. Il déposa un baiser sur l'omoplate de la jeune femme avant de se servir à son tour et de prendre place à côté d'elle.

-J'ai toujours su que tu étais une sentimentale, dans le fond,
dit-il avec un sourire à peine moqueur à l'image d'une Gamora partant à la chasse au coquillage. Ceci dit, c'est vrai qu'on ferait difficilement meilleur souvenir du temps qu'ils venaient de passer tous les deux.



code by Mandy


_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 866

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [+18] Can you feel the love tonight? [Peter ♥]   Dim 9 Déc - 17:01

Je me rends compte que Peter vient de se redresser lorsque le lit bouge sous son poids, simple creux dans le matelas et que ses lèvres viennent se poser un instant sur mon omoplate, me faisant sourire malgré moi. Il a l’art de faire ressortir mes meilleurs côtés, cet Humain. Je me retiens d’engloutir les fruits devant moi, bien que ma prise sur mon assiette soit tout aussi serrée que d’habitude.

Les vieilles habitudes sont difficiles à perdre et parfois c’est une véritable bagarre dans la salle commune des Gardiens pour réussir à attraper tel ou tel plat avant que l’un des estomacs sur pattes ne l’engloutisse. J’ai l’habitude de devoir me battre, d’être la première à attraper la nourriture, car premier arrivé, premier servi. Personne n’avait de pitié pour le dernier quand j’étais gamine et le nombre de fois que je me suis battue avec Nébula pour un morceau de pain ou de fruit est beaucoup trop important à mon goût, beaucoup trop violent pour que je l’oublie un jour.

Mais quand Peter s’assoit à mes côtés, ignorant complètement ma propre assiette, je relaxe un peu, relâchant la pression de mes épaules et ma prise sur mon assiette. Je ne sais même pas si Peter s’est un jour rendu compte de mes petites manies, mais si c’est le cas, il ne l’a jamais dit. Et depuis le temps que je le connais, que nous vivons tous ensemble et maintenant que notre relation est passé à un tout nouveau niveau, je sais que Peter ne se comportera jamais avec moi comme l’a fait Nébula. Qu’avec les Gardiens, même si je dois occasionnellement batailler Drax pour tel ou tel plat, tel ou tel fruit, je ne me coucherai jamais en ayant le ventre vide. Ou alors nous aurons tous le ventre vide.

« Que veux-tu, j’apprends des meilleurs » je lui lance joyeusement avant de déposer un baiser sur sa joue. C’est comme ça que nous fonctionnons Peter et moi, l’un déteint sur l’autre, pour le meilleur comme pour le pire.

Un fruit suit un autre, puis encore un jusqu’à ce que je sois satisfaite, même s’il reste encore beaucoup de nourriture sur le chariot. Et pour être honnête, je ne pense pas que de base on aurait pu tout manger rien qu’à nous deux. Peut-être que nous pourrions ramener les restes aux autres, qui sait ? Je repère alors une bouteille de champagne dans le lot et l’ouvre, remplissant deux flûtes. « Prendrez-vous un peu de champagne, très cher ? » j’indique à Peter, un verre tendu vers lui et un sourire sur mes lèvres.

code by sixty


_________________

I stayed because you taught me I didn't deserve better Why did you leave? Because I found people that showed me I did
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Leader des Gardiens
Messages : 876

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [+18] Can you feel the love tonight? [Peter ♥]   Mar 11 Déc - 0:06


Can you feel the love tonight
P

eter afficha un fin sourire en coin quand son interlocutrice lui affirma qu’elle apprenait des meilleurs. Bien sûr, cette affirmation nécessitait de la remettre dans son contexte, mais le très fier Peter Quill se contenterait de faire remarquer que la jeune femme venait d’affirmer qu’il était le meilleur… On retient ce qu’on veut, après tout. Ceci dit, il ne pouvait sans doute pas la contredire pour ce qui était du sentimentalisme. Ce n’était clairement pas un adjectif avec lequel Peter aurait consenti à se qualifier il n’y a pas si longtemps que cela, et peu de ses conquêtes féminines passaient n’entendraient une telle affirmation sans en rire à gorge déployée… mais, bien évidemment, et on ne le répétera jamais assez : Gamora n’était pas comme toutes les autres, et avec elle, se montrer romantique n’avait plus rien d’un problème. Par ailleurs, forcément qu’il était sentimental, c’est ce qui arrivait quand on avait des sentiments… et des sentiments pour la jeune femme, il en avait à revendre. Pour le reste, il aimait beaucoup que cela déteigne, ne serait-ce qu’un peu, sur la belle extra-terrestre. Ils formeraient toujours un couple atypique, c’est une certitude, mais il était agréable, en quelques occasions, de se complaire à ces petits jeux auxquels s’amusaient les couples les plus classiques… Au-delà de ça, d’ailleurs, ils faisaient bien ce qu’ils voulaient, après tout.

A plus forte raison ce soir, puisqu’ils étaient libres comme l’air, et avaient tout intérêt à en profiter. Et de toute évidence, il leur reste beaucoup à savourer encore de cette escapade romantique, ce que Gamora ne manque pas de suggérer en brassant le champagne… L’air de rien, voilà bien longtemps que Peter n’avait pas eu l’occasion de boire du vrai champagne, et il ne dirait certainement pas non. Quelques bulles alcoolisées compléteraient clairement à merveille un tableau qui n’avait pas besoin de cela pour déjà être idyllique aux yeux des Peter.

-Avec grand plaisir,
affirma-t-il en se laissant servir une généreuse flute de champagne. Tant qu’à faire, autant ne pas faire les choses à moitié. Tu sais ce qui serait encore mieux ? dit-il de ce ton qui laissait entendre qu’il n’était pas vraiment nécessaire de le prendre au sérieux, bien au contraire. Que tu portes un toast en mon honneur.

Quoi ? Il l’avait bien mérité, non ? Bon, peut-être pas. Mais en même temps, il trouverait tout de même sacrément amusant de voir Gamora se prêter au jeu, même si honnêtement, il n’y croyait pas réellement.




code by Mandy


_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [+18] Can you feel the love tonight? [Peter ♥]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[+18] Can you feel the love tonight? [Peter ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Trilogie Tintin : Steven Spielberg et Peter Jackson
» Peter Benoit - Jozef Cantré
» Love me tender
» [O'Faolain, Nuala] Best Love Rosie
» [Film] Love Actually

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Reste du monde :: En dehors de la Terre-