[+18] Can you feel the love tonight? [Peter ♥] - Page 3

Partagez | .

[+18] Can you feel the love tonight? [Peter ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [+18] Can you feel the love tonight? [Peter ♥]   Dim 15 Avr - 21:43

Lorsque Peter me fait surgir hors de l’eau, je ne peux que sourire en voyant son visage si paisible et si beau. Je ne pense pas l’avoir vu un jour aussi relaxé, aussi à l’aise qu’en cet instant et je ne peux nier que l’amour que je lis dans son regard et que je sens pulser dans chacune des fibres de son corps font accélérer mon cœur et me font rougir. Car je ressens exactement la même chose et, pour être honnête, je ne pensais pas rencontre un jour mon âme sœur, cette personne que j’étais presque prédestinée à rencontrer et avec qui je serais aussi complémentaire, aussi bien, avec qui j’irai parfaitement, ses qualités complétant mes défauts et inversement. Et il n’y a aucune meilleure façon de le célébrer qu’en s’abandonnant à notre plaisir comme nous le faisons actuellement.

Les lèvres de Peter capturent de nouveau les miennes, me propulsant de nouveau sur le chemin du plaisir et je ne proteste pas, bien au contraire. Je le laisse me pousser à mon tour contre l’une des parois de la baignoire, la présence de sels de bains et de savons oubliée depuis longtemps. J’en profite pour explorer un peu sa bouche, le ballet de nos langues accompagnant celui de mes mains sur son torse, dans ses cheveux, le long de son dos où je m’agrippe parfois un peu trop fort. Je sens ses mains attraper mes jambes et j’accompagne son mouvement, entourant ses hanches comme si je voulais l’emprisonner et ne jamais le laisser partir, ne jamais le laisser me quitter. D’une main, je le guide jusqu’à mon entrée, nous alignant avant de le rejoindre, mes hanches se collant aux siennes et je ne peux retenir mon gémissement cette fois-ci. Le rythme que j’entame est une invitation progressive et je l’embrasse de nouveau, mes deux mains de chaque côté de son visage, essayant de lui dire avec mes yeux tout l’amour que je lui porte alors que ma gorge est nouée par l’émotion et mes lèvres prennent les siennes. Les mots ont toujours été sa spécialité de toute manière.

À chacun de nos va-et-vient, mon bassin et mon dos heurtent la paroi de la baignoire, mais le plaisir surpasse tout le reste. Alors qu’il trouve un point particulièrement sensible, je gémis son prénom en arquant le dos, virant par la même occasion des bocaux de sels de bains qui se trouvaient sur le bord de la baignoire et qui tombent dans l’eau. Mais je les ignore, entièrement concentrée sur Peter, ici et maintenant. Je n’ai jamais été aussi bien, aussi heureuse, sereine et en harmonie qu’en cet instant.

code by sixty

Leader des Gardiens

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [+18] Can you feel the love tonight? [Peter ♥]   Lun 16 Avr - 19:36

Can you feel the love tonight
P

arfait, ce moment était tout simplement parfait. Quelques pinailleurs en chef prétendraient peut-être le contraire, car il est vrai que si évoluer dans l'eau chaude était agréable, ils auraient peut-être vécu leur première fois plus confortablement dans un lit bien douillet. Mais le fait est que la perfection de ce moment ne tenait à aucun critère strictement pragmatique... C'était juste... parfait parce que c'était elle et lui, parce qu'elle était parfaite pour lu, et il osait penser qu'il était parfait pour elle. C'est vrai que sur le papier, peut-être que certains n'auraient pas misé grand-chose sur leur histoire, mais le fait est qu'ils se complétaient à la perfection. L'un savait lui apporter à l'autre ce qui lui manquait, et cela rendait finalement leurs tempéraments parfaitement compatibles... et s'ils devaient avoir encore le moindre doute à ce sujet, ils en avaient à présent la certitude, leurs corps l'étaient tout autant.

Ils ne faisaient plus qu'un, et les mouvements de leurs bassins s'accordaient parfaitement, en une harmonie de va-et-vient ce qu'il y a de plus synchrones. Peter ne pensait pas avoir un jour vécu moment plus agréable et intense, le plaisir se propageait en lui par vague, avec toujours plus d'intensité, et il était couronné par le regard que Gamora lui adressait en cet instant. Il y avait tant d'amour dans ce regard, cela dépassait de bien loin toutes les déclarations verbales qu'ils auraient pu se faire. Ce moment aurait peut-être pu arriver plus tôt, mais Pete ne regrettait définitivement pas que ce soit ici et maintenant, parce que, ici et maintenant, ils étaient entièrement prêts, et totalement sûrs de leurs sentiments. Peter n'éprouvait pas seulement le plaisir d'un échange sensuel et sexuel au-delà d'agréable, il éprouvait la sensation puissante et unique d'être avec qui il aurait toujours dû être, et avec qui il serait toujours à présent. Il ne couchait pas juste avec une charmante jeune femme, il faisait l'amour à la femme de sa vie, et ça, ça changeait tout. Le rythme de leurs bassin s'accéléra, tandis que les lèvres de Peter n'avaient de cesse que de rechercher avidement celle de Gamora, alors que son plaisir s'intensifiait encore plus, toujours plus, lui retournait à la tête, jusqu'à finalement atteindre son apothéose.

code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [+18] Can you feel the love tonight? [Peter ♥]   Mar 17 Avr - 18:25

Je ne saurais dire avec précision combien de temps s’est écoulé, car cette donnée n’a pas d’importance. Je me souviens par contre à la perfection des lèvres de Peter sur les miennes, de ses lèvres ailleurs, laissant de douces marques sur mon corps et lançant divers frissons qui ne font qu’accentuer mon plaisir. Je me souviens de ses mains retenant mon corps comme pour le protéger, démontrant de nouveau une quasi adoration envers ma personne et, bien que je n’y suis pas habituée et que dans d’autres circonstances j’aurai sans doute été gênée, voir fâchée, je ne peux que l’aimer davantage pour ça. Je me souviens de l’intensité de mon plaisir et du sien aussi, comme un reflet dans un miroir, une version identique de mon propre plaisir et pourtant différente. C’est comme si toutes les parcelles de ma peau étaient enflammées, qu’elles vibraient toutes de la même façon. Comme si j’avais attendu toute ma vie ce compagnon, ce partenaire, cet homme qui a pris une place beaucoup trop importante dans ma vie et dans mon cœur pour que je puisse vivre sans lui. Je ne pensais vraiment pas ressentir un tel désir, une telle harmonie et une telle complémentarité avec quelqu’un un jour, que ce soit à cause de l’éducation de Thanos ou de mes propres convictions.

Je finis par me blottir dans ses bras, glissant les miens dans son dos et écoutant son cœur battre, me rassurant ainsi que ce n’est pas un rêve, qu’il est toujours là et qu’il ne va pas partir. Que je ne me retrouverais plus seule, comme ce fut le cas beaucoup trop souvent dans ma vie. Il y a tellement de choses que j’aurai envie de lui dire en cet instant, tellement de choses qu’il mérite de savoir sur moi et que j’ai envie de partager avec lui, tellement d’histoires qui forment le peu de souvenirs qu’il me reste de ma famille, tellement de secrets que je n’ai jamais osé partager avec personne d’autre, mais qu’avec lui je n’hésiterai pas. Mais ces paroles peuvent bien attendre, c’est pourquoi je me blottis un peu plus contre lui, fatiguée, mais heureuse, un sourire ornant mes lèvres. Que dirait l’univers s’il voyait la femme la plus dangereuse au monde chercher ainsi des câlins. Au bout d’un moment, je me mets légèrement à trembler, maintenant que je suis descendue de mon orgasme et que la soudaine chaleur procurée par ce plaisir délicieux s’en va, la température de l’eau n’aidant pas non plus, vu le temps que nous venons d’y passer. Comme à regret, je finis donc par me reculer suffisamment pour voir son visage, mais sans quitter ses bras. « Nous devrions peut-être sortir de là » je lance avec un petit rire. Car je n’ai plus peur qu’il me voit entièrement nue, qu’il voit mes imperfections et mes cicatrices, mes traumatismes et mes défauts.

code by sixty

Leader des Gardiens

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [+18] Can you feel the love tonight? [Peter ♥]   Mer 18 Avr - 20:00

Can you feel the love tonight
L

e coeur battant, Peter reprenait son souffle, resserrant l'étreinte de ses bras autour de Gamora. La sentir contre lui, la savoir apaisée et souriante, suffisait à le rendre pleinement heureux. Il n'avait pas besoin de plus, certainement pas besoin de moins, en cet instant, rien ne se disait et tout s'était déjà exprimé, et il était convaincu que tous deux pensaient la même chose. Ils avaient été de grands solitaires, chacun à leur manière, et ce n'était qu'un choix de façade. A présent, l'un comme l'autre savaient qu'ils ne seraient plus jamais seuls, et ce constat était doux, apaisant. Pendant un temps, Peter songea qu'il pourrait bien demeurer éternellement comme ça, et qu'il se sentirait toujours aussi bien, heureux, serein... mais des faits plus pragmatiques devaient tout de même le rappeler à l'ordre : Gamora qui frissonnait entre ses doigts, et lui-même qui devait bien admettre qu'il commençait à avoir froid. Il faut dire que tous deux avaient largement laissé à l'eau du bain le temps de refroidir. Peter afficha un sourire quand Gamora exprima en premier ce que lui-même ne manquait pas de penser lui aussi : effectivement, il était temps de sortir de là. Pour autant, Peter ne se pressa pas vraiment et prit tout de même le temps de déposer une nouvelle fois ses lèvres sur celle de la jeune femme avant d'esquisser le moindre mouvement pour sortir de l'eau.

Sans pudeur aucune (en même temps, il n'en avait jamais fait preuve, et à l'heure actuelle, il considérait qu'ils s'étaient suffisamment mis à nu tous les deux, au sens propre comme au figuré, pour avoir dépassé ce seuil-là), il s'extirpa donc de l'eau, attrapa une serviette au passage et s'essuya... moyennement méticuleusement avant d'enrouler ladite serviette autour de la taille. D'habitude, passé l'acte sexuel (qui était le but recherché dans toutes ses rencontres féminines jusqu'alors), Peter éprouvait toujours une sorte de... gêne, on va dire. Parce que les conversation post-coïtales n'étaient clairement pas son dada, et il préférait largement prendre la tangente plutôt que de s'infliger un moment si laborieux. Mais là encore et comme toujours, Gamora faisait exception, et il n'avait qu'une seule envie : profiter de sa présence, de la possibilité qu'ils avaient de n'être que tous les deux, et de se découvrir encore.

-Je ne sais pas toi, mais j'appellerais bien le room service.

Ils étaient dans un hôtel haut standing, il s'agirait d'en profiter encore au maximum.

code by Mandy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [+18] Can you feel the love tonight? [Peter ♥]   

[+18] Can you feel the love tonight? [Peter ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3