[FB] Le début d'une longue collaboration.


Partagez | .
 

 [FB] Le début d'une longue collaboration.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
chef
Messages : 210

MessageSujet: [FB] Le début d'une longue collaboration.   Mar 29 Aoû - 16:09

Le début d'une longue collaboration.
David commençait à en avoir marre de recevoir des ordres, mais pour le moment, il ne pouvait rien y faire. Pour le moment en tout cas, parce qu’il n’avait pas l’intention de rester comme ça encore pendant longtemps. Mais en attendant, David n’était encore qu’un membre de gang et il n’avait donc pas d’autre choix que de suivre les ordres. Ce qu’il faisait, rongeant son frein. Heureusement, un jour, David allait commander ces hommes, ces « troupes » et même plus encore. Pour le moment, les Death Demons n’étaient pas encore à la hauteur où David allait les conduire, ils n’étaient qu’un petit gang de rue, même s’ils ne manquaient pas de travail. En même temps, à New-York, ce n’était pas étonnant. C’était d’ailleurs pour cette raison que le jeune homme avait décidé de se rendre dans cette ville, quand il avait décidé de tout abandonner de sa vie d’avant. New-York était la ville de tous les espoirs, David osait même en avoir d’ailleurs. Même si là, il devait donc suive les ordres.

Ce soir-là, le chef du gang -qui avait une grande confiance en David, sans aucun doute à tort) lui avait demandé de le retrouver afin de se faire confier une mission. Rien d’étonnant, bien au contraire, ça arrivait à longueur de temps. Il avait donc écouté son boss lui parler d’un nouveau chargement de drogue qu’il espérait négocier à bon prix. Sauf qu’il n’avait pas forcément confiance dans les mexicains avec qui ils devaient faire affaire. Alors il n’avait pas envie de s’y rendre lui-même. Il préférait envoyer David, ce qui en soit était compréhensible, même si ça avait le don d’agacer légèrement le jeune homme. Mais ça, c’était surtout parce qu’il avait son orgueil démesuré. Et le pire, dans tout cela, c’était que le boss demandait à David de prendre une nouvelle recrue à ses côtés. Autant dire que ce n’était pas le genre de chose qu’il appréciait. Non pas qu’il n’appréciait pas en soit d’être bien entouré quand il le fallait, qu’il puisse avoir des collègues pour les missions, mais surtout pas avec une personne qu’il ne connaissait pas. David ne partait donc pas sur de bonnes bases. Mais il n’avait pas encore rencontré la nouvelle… ce qui ne l’empêchait pas spécialement d’avoir des aprioris quand même.

Il devait rencontre la certaine Ana, il ne savait plus comment, qui venait donc d’entrer dans le groupe, dans la planque des Death Demon. Une planque que le jeune homme ne trouvait pas du tout efficace, mais le boss y tenait (une chose qu’il allait rapidement changer une fois qu’il aurait le pouvoir entre ses mains, mais ils n’y étaient pas encore). Donc, ils devaient se retrouver dans la planque, juste le temps de mettre au point les choses avant d’aller retrouver – avec d’autres collègues – les mexicains pour les négociations (en espérant que ça se passe bien).

« C’est toi la nouvelle ? » Demanda-t-il alors, quand il vit la jeune femme arriver. N’hésitant pas une seconde à la détailler du regard.
Code by Gwenn

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 46

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [FB] Le début d'une longue collaboration.   Mer 30 Aoû - 13:25




Le début d'une longue collaboration
David & Ana

2009, New-York.

La jeune Ana n'avait que dix-neuf ans mais déjà un sacré vécu derrière elle. Elle avait perdu sa mère à neuf ans, son père avait suivi alors qu'elle en avait quinze. Tous les deux avaient été tués dans des circonstances à peu près similaires, tout était lié "aux affaires" et peut-être cela aurait-il dû faire en sorte que la jeune fille s'éloigne de tout cela, mais au contraire, elle s'y jetait à corps perdu. Elle connaissait ce monde, ses dangers, ses rouages et si elle savait les risques, elle savait aussi qu'elle n'aurait sa vengeance qu'en poursuivant dans cette voie. Elle voulait retrouver ceux qui l'avaient privée de sa famille. A la mort de son père, elle avait erré quelques temps, seule, jusqu'à ce qu'elle tombe sur deux hommes...Étranges, disons le. Un vieux chauve à roulettes et une armoire à glace mal embouchée. Ils l'avaient emmenée dans une école pour les gens comme elle mais Ana ne s'y était jamais sentie à sa place. Trop de règles, trop de surveillance, et la jeune fille avait, il fallait le dire, un gros problème avec l'autorité. Alors, elle avait fini par filer et, qui l'eut cru, l'un de ses professeurs avait bien compris qu'elle n'était pas faite pour ce genre de structure, il ne l'avait pas empêchée de partir, au contraire même.

Cela faisait donc environ deux ans qu'elle était de nouveau seule et qu'elle se débrouillait avec ce que son père lui avait enseigné. Les choses étaient loin d'être aisées, elle était jeune, elle semblait fragile et les gens du milieu peinaient à lui faire confiance. Qu'est-ce qu'une gamine était bien capable de faire ? Pas grand chose à leurs yeux d'autant qu'elle était dans un monde empli d'hommes alors à part pour avoir de la compagnie le soir, à quoi leur servirait-elle ?Beaucoup avaient pensé ainsi, quelques rares lui avaient donné des petits boulots sans grande envergure mais elle en avait marre d'être prise pour une bonne à rien juste parce qu'elle était une femme ! Au fil du temps, elle avait fini par faire une rencontre qui allait changer les choses. Alors qu'elle tentait de revendre un peu de came, elle était tombée sur un homme qui s'était montré un peu curieux, se demandant bien comment elle en était arrivée à faire ça. Finalement, il la présenta à son chef qui dirigeait un petit gang nommé les Death Demons. Loin de se démonter, Ana lui exposa ce dont elle était capable et enfin, elle se retrouva face à quelqu'un prêt à lui laisser sa chance.

En cette journée, elle allait donc avoir sa première mission. Le chef l'envoyait avec un autre gars de l'équipe faire une transaction avec des mexicains. Pour sûr que le grand patron ne voudrait pas se mouiller s'il songeait qu'il y avait le moindre risque ! Finalement, elle vit un homme arriver vers elle. Elle releva les yeux et eut un petit sourire en coin à sa question.

Quelle perspicacité ! T'es l'intello de l'équipe toi !

La brune était un tantinet provocatrice, une façon pour elle sans doute de montrer que même si elle était une nana dans un milieu masculin, elle ne s'en laissait pas compter.

On est sur quoi ?


Première mission avec les Death Demons, la jeune femme ignorait de quoi il retournait exactement, elle attendit donc qu'il lui explique quel était le deal.

⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________


It's time to find your one way, Love.
To be human is to love. Even when it gets too much. I'm not ready to give up. All the tigers have been out. I don't care, I hear them howl. I let them tear right through me. Can you help me not to care? Every breath becomes a prayer. Take this pain from me ... ©️ Lilie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
chef
Messages : 210

MessageSujet: Re: [FB] Le début d'une longue collaboration.   Lun 16 Oct - 15:32

Le début d'une longue collaboration.
De base, ce n’était pas réellement le truc de David de faire équipe – même si forcément, par la force des choses, le jeune homme avait appris à le faire parce qu’il savait qu’il ne pouvait pas se débrouiller seul – mais ça l’était encore moins de faire équipe avec quelqu’un qu’il ne connaissait pas. Le jeune homme n’avait pas pour habitude d’accorder rapidement sa confiance et forcément, aller voir les mexicains en compagnie d’une nouvelle, ça ne lui plaisait pas. Mais ce fut pire encore quand elle lui répondit. Quand elle lui fit remarquer sa perspicacité, précisant même qu’il était l’intello de l’équipe. David ne prit pas la peine de répondre, il se contenta simplement d’observer la jeune femme sous ses yeux, se demandant d’où elle pouvait bien sortir pour lui parler de cette manière. Bon, en même temps, il n’était pas le boss – pas encore – mais quand même. Quand on voulait intégrer un groupe, il fallait savoir se la fermer un moment pour ne pas s’attirer les foudres des autres. Mais en même temps... eh bien, David devait bien avouer qu’il appréciait quand même le tempérament de Ana. Parce qu’il fallait avoir du courage – pour ne pas dire des couilles – afin de parler de cette manière à quelqu’un comme lui. Il ne savait donc pas réellement quoi penser de cette fille, autant dire qu’il verrait bien comment ça allait se passer une fois qu’ils seraient sur le terrain.

« On est sur une négociation avec de potentiel fournisseur. »
Dit-il alors, sérieusement, sans donc prêter attention aux premiers propos de la jeune femme et se concentrant sur la question qu’elle lui avait posé, lui demandant sur quoi ils étaient. « Ils ont une bonne drogue, on en a besoin. Si on parvient a l’acheter, on va pouvoir avoir du bon produit à proposer à nos clients. » Et donc, pouvoir se faire beaucoup d’argent en le vendant plus cher. Mais pour cela, il fallait évidemment qu’ils arrivent à l’acheter à bas prix, sinon ils n’allaient se faire une si bonne marge que ça. « Sauf que ces mexicains risques... de rendre tout ça un peu difficile. » Pour ne pas dire beaucoup. « Ils vont sans doute essayer de nous avoir un peu. »

Sauf qu’évidemment, ils ne pouvaient pas se laisser faire. Il n’était pas question qu’ils se laissent faire. David n’avait donc pas l’intention de laisser ces mexicains chercher à les manipuler, raison pour laquelle il avait été envoyé. En autre chose, puisque le boss ne voulait surtout pas prendre le risque de se faire avoir si jamais ils avaient prévu de les piéger.

« Ça va être un moyen pour nous de voir ce que tu vaux aussi. Ce n’est pas une mission facile. »

Même si ce n’était pas la plus difficile non plus. Enfin, en même temps, David n’avait pas spécialement envie de prendre le risque que la jeune recrue foire la mission.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FB] Le début d'une longue collaboration.   

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Le début d'une longue collaboration.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Collaboration 2e guerre mondiale
» LIGNUM par DSMA en collaboration avec RAKOT
» Collaboration littéraire (JDR) : Valorisez votre plume !
» [Ollivier, Bernard] Carnets d'une longue marche [Récit de voyage]
» LE PREMIER D'UNE LONGUE SERIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: New York City :: Brooklyn :: Brooklyn's Streets-