[FB] Damn ! Foutez-moi la paix ! ~ Charles / Logan / Ana


Partagez | .
 

 [FB] Damn ! Foutez-moi la paix ! ~ Charles / Logan / Ana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 46

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: [FB] Damn ! Foutez-moi la paix ! ~ Charles / Logan / Ana   Dim 27 Aoû - 13:11




Damn ! Foutez-moi la paix !
Charles, Logan & Ana
Cela faisait quelques mois que la jeune Ana, alors âgée de quinze ans, devait se débrouiller seule. A présent orpheline, la jeune fille avait très tôt su s'occuper d'elle, sa mère étant décédée alors qu'elle n'avait que neuf ans. Son père avait fait comme il avait pu mais il était si obnubilé par sa quête de vengeance qu'il en délaissait un peu son unique enfant jusqu'à ce qu'elle même en vienne à lui dire vouloir l'aider. Cela faisait donc environ trois ans qu'elle apprenait à son contact, qu'elle le suivait de temps à autre dans ses combines. Mais quelques mois plus tôt, les choses avaient mal tourné. Si elle n'était pas sans connaitre les risques de telles affaires, ils avaient toujours réussis à s'en sortir tous les deux, jusqu'à ce jour...La transaction s'était mal passée, les hommes avec qui ils avaient cette affaire venaient de les accuser de leur refourguer de la camelote. Toujours mieux, toujours moins cher. Ils pensaient sans doute que s'en prendre à un homme et une jeune fille leur serait aisé. Bien qu'il se soit défendu bec et ongle, son père finit par se faire tuer. Folle de rage, Ana avait fait exploser toutes les canalisations de l'usine dans laquelle ils se trouvaient et si elle n'eut pas le plaisir de tous les avoir, en se concentrant suffisamment, elle parvint cependant à tuer leur petit chef. Qu'importait. Les autres suivraient. Ce n'était là qu'une question de temps.

Depuis, la jeune fille s'était débrouillée, elle revendait le matériel que son père avait pu se procurer, tâchant d'économiser au maximum ce qu'elle avait car si épuiser le stock n'était pas très compliqué, réussir à se faire accepter et à se fournir, lorsque l'on a quinze ans et que l'on est une fille, ce n'est pas aisé. La nouvelle de la mort de son père avait rapidement fait le tour dans le milieu et rares étaient ceux prêts à miser sur elle. Elle se contentait donc de petits recels de drogues en tous genres, lui permettant juste de se payer de quoi vivre ou survivre au vu des endroits dans lesquels elle dormait. Mais elle se moquait bien de tout cela. La seule chose qui lui importait était sa vengeance. Retrouver et tuer ceux qui lui avaient enlevé sa famille. Sans doute sera t il plus aisé d'avoir ceux qui avaient tué son père qu'elle savait dans la région mais ses alliés s'étaient grandement réduits et seule, les choses étaient devenues plus compliquées.

Elle ne s'attendait pas à alors à tomber sur ces deux hommes. Une après-midi, alors qu'elle marchait pieds nus sur la plage de Pelham Bay, le regard perdu vers l'immensité de l'océan dans lequel elle songeait à se plonger, elle sentit une présence dans son dos. Il y avait bien peu de monde en cette fin de journée et il faisait bien trop froid pour que la plupart des gens ne pensent à se baigner, il n'y avait donc que quelques promeneurs. Elle n'y prêta sur l'instant pas attention plus que cela mais quand elle finit par se retourner elle vit deux hommes. L'un d'eux était assez âgé et vraisemblablement handicapé tandis que l'autre avait tout bonnement l'air d'une brute épaisse mal embouchée. Elle les regarda tour à tour, méfiante mais pas véritablement angoissée, après tout, elle était sur son terrain, s'ils lui voulaient du mal, ils pourraient être surpris.



⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________


It's time to find your one way, Love.
To be human is to love. Even when it gets too much. I'm not ready to give up. All the tigers have been out. I don't care, I hear them howl. I let them tear right through me. Can you help me not to care? Every breath becomes a prayer. Take this pain from me ... ©️ Lilie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 518

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [FB] Damn ! Foutez-moi la paix ! ~ Charles / Logan / Ana   Ven 13 Oct - 16:00

Charles & Gwen
Damn ! Foutez-moi la paix !
C’était son rôle, le rôle que Charles Xavier s’était donné à lui-même. Le fait d’aller trouver des jeunes mutants, parfois un peu perdus, dans le but de leur donner une chance de s’en sortir. Le Cérébro était un outil merveilleux pour ça. Malheureusement, le vieil homme savait aussi qu’il ne pouvait pas sauver tout le monde et que tous les mutants, jeunes ou non, ne pouvaient pas se rendre dans l’institut qui portait son nom. Il aimerait bien, au fond, mais Charles avait suffisamment la tête sur les épaules pour savoir que ce n’était pas possible de sauver tout le monde. Cependant, il essayait quand même de venir en aide au plus de personne possible, tant qu’il le pouvait. Ce jour-là, son esprit s’était concentré sur une jeune femme qu’il avait déjà vu plusieurs fois en utilisant le Cérébro. Il ne se permettait pas d’entrer trop dans les vies intimes de ces jeunes mutants, il se contentait simplement de voir qui pouvait avoir besoin d’aide. Ce n’était pas le cas pour elle autrefois, maintenant ça l’était. Du moins, Charles le ressentait comme ça. Alors il prit la décision de partir de l’institut afin d’aller la voir. Est-ce que ça allait mener quelque part ? Le professeur ne pouvait pas le savoir en avance. Il osait croire qu’il savait quand même énormément de chose, mais il n’était pas au stade où il pensait qu’il pouvait prédire l’avenir comme ça. Donc, non, il n’avait aucune idée de comment les choses allaient se passer, même s’il espérait quand même que les choses allaient se passer bien.

Ne pouvant pas y aller seul – non pas que ça le dérangeait d’avoir une compagnie, mais par moment, Charles devait bien avouer qu’il aimerait bien être un peu plus autonome, sauf que ce n’était pas possible – il demanda à Logan de l’accompagner. Pourquoi lui ? Comme ça, il songeait qu’il pouvait être utile. Donc, il avait demandé à Logan de l’accompagner et ils avaient pris la route. Au bout d’un moment, ils arrivèrent donc sur place, là où se trouvait la jeune femme que Charles cherchait. Elle se trouvait sur une plage, alors ils s’y rendirent. Charles se montrait assez silencieux, parce qu’il n’avait pas grand-chose à dire en un sens, mais surtout, parce qu’il se concentrait sur la conversation qui allait arriver. Ils avancèrent donc sur le sable afin de se diriger vers la jeune femme qui se trouvait là, et qui n’avait aucune raison de s’attendre à les voir. Quand elle les vit, elle se retourna surprise.

« Bonjour, Ana. » Dit-il alors, ne cachant pas le fait qu’il savait parfaitement qui elle était. Il n’avait aucune raison de le cacher, autant qu’elle sache tout de suite à quoi elle allait avoir à faire. Surtout qu’elle risquait d’être sur la défensive quand même. « Je me nomme Charles Xavier et voici Logan. Nous sommes des mutants comme toi. »

Il s’arrêtait là, afin de laisser le temps à Ana d’assimiler le fait qu’il savait qui ils étaient.
Code by Gwenn

_________________
Pour le bien de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[FB] Damn ! Foutez-moi la paix ! ~ Charles / Logan / Ana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charles LECONTE de LISLE
» [Auteur] Royer Louis-Charles
» Charles VII ou VIII
» Cendrillon/Conte de Charles Perrault
» Le dictateur - Charles Chaplin 1945

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Reste du monde :: Autres lieux des USA-