Désolée de débarquer à l'improviste... [Marcus ♥]

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Désolée de débarquer à l'improviste... [Marcus ♥]   Dim 9 Juil - 18:34

Lady Sif m’avait prévenue des obstacles que je pourrais rencontrer sur Midgard, notamment en matière de société. D’une part, je ne suis pas mortelle et mon apparence attire beaucoup trop l’attention, mais ce n’est pas comme si j’avais une illusion sous la main pour cacher mes cornes et de toute manière, je ne vois pas pourquoi je devrais cacher ma véritable nature puisque j’en suis particulièrement fière. Je suis l’une des meilleures guerrières chimères qui existe et l’univers entier devrait le savoir pour que je puisse enfin affronter les guerriers intergalactiques dignes de moi. Mais ce ne sera pas pour aujourd’hui. En matière de combattant dignes de ce nom, Midgard me déçoit, mais elle compense avec ses paysages. Notamment de ce que j’ai pu apercevoir en prenant de la hauteur, ravie par le contact du vent sur mes ailes, la façon dont il s’engouffre sous mes plumes, la légèreté avec laquelle il me soulève… J’ai toujours adoré voler et je n’imagine pas la déception de toutes ces races possédant des ailes, mais ne pouvant pas les utiliser.

Mais les Midgardiens sont particulièrement protecteurs de leur ciel visiblement, car dès que j’ai dépassé la cime des nuages, on s’est mis à me hurler dessus dans la langue que Lady Sif m’avait apprise, l’anglais, avant de me tirer dessus pour aucune raison. Ce n’est pas comme si le ciel leur appartenait. Ou peut-être bien que le ciel est une propriété privée sur Midgard comme le sont les bâtiments sur Asgard. Je comprends ces systèmes de propriété et d’économie, de vente et de demande, mais cela devient beaucoup trop compliqué pour moi et surtout, je considère cela inutile. La possession engendre la jalousie et la jalousie engendre le malheur. Surtout que personne ne se bat à la loyale pour déterminer qui est le guerrier le plus méritant de cet objet de possession. Vraiment, les Asgardiens comme les Midgardiens se compliquent beaucoup trop la vie parfois…

Dans tous les cas, je ne pouvais pas rester simplement là à voler tranquille, surtout quand cet appareil étrange faisant un boucan affreux, tout de métal et de verre (hélicoptère) m’a foncé dessus. Je l’aurais bien attaqué pour le remettre à sa place et lui prouver que je me trouve au-dessus de lui sur la chaîne alimentaire, mais ses lames tournantes sont beaucoup trop menaçantes et ont réussi à blesser mon aile, la coupant légèrement, mais suffisamment pour m’empêcher de voler correctement. C’est pourquoi je me suis tout bonnement écrasée dans une habitation, traversant le toit à cause de ma force Asgardienne. Ces Midgardiens ont vraiment des constructions fragiles. Et empêtrée que je suis dans mes propres ailes, je n'arrive pas à me relever. De plus, la bête de métal est probablement encore en train de survoler la zone, il faut que je retourne au combat pour lui régler son compte. Si j’arrive à enlever ces cordes bleues (rideaux) qui m’entravent et qui semblaient être accrochées à la fenêtre avant que je ne m’écrase.

code by sixty

You could be the greatest You can be the best You can be the King Kong banging on your chest You can be a master Don't wait for luck Dedicate yourself and you gonna find yourself Standing in the hall of fame And the world's gonna know your name 'Cause you burn with the brightest flame And the world's gonna know your name
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1