Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. (Liv)


Partagez | .
 

 Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. (Liv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 1565

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. (Liv)   Sam 8 Juil - 13:10

Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre.
Si cela ne tenait qu’à lui, Dave ne ferait qu’équipe avec Mindy. Bon, d’accord, c’était en grande partie lui qui était heureux de faire partie des Avengers, qui adorait l’idée de faire partie d’un tel groupe de super-héros. D’être reconnu comme des héros en fait, quand bien même ils n’avaient pas de supers pouvoirs (ou de supers comptes en banque et de super intelligence, comme certain). Mais cela n’empêchait que le jeune homme n’aimait plus travailler seule, sauf qu’en cet instant précis il était seul. Mindy avait eu à faire et il y avait eu des choses que Dave devait régler. Donc, ils avaient dû se séparer pour la soirée. En un sens, il n’y avait aucune raison que ça soit une mauvaise chose, parce que le jeune homme se contentait d’une « petite mission ». Bon, en soit, il n’y avait pas non plus vraiment de petite mission, mais depuis qu’ils étaient avec les Avengers, ils avaient quand même de grands risques de se retrouver confronté à des gros supers-vilains hyper puissants. Là, Dave se contentait simplement d’aller casser la gueule à des proxénète. En soit, donc, rien de bien compliqué. Rien qu’il ne pouvait gérer seul.

Et d’ailleurs, sa mission se passa sans encombre. Cela ne fut pas difficile, il était arrivé sur place, il avait quelque peu questionné, beaucoup frappé. Mine de rien, il prenait quand même de plus en plus la façon de faire de Mindy. Si à une époque il avait un peu plus de scrupule, ce n’était plus vraiment le cas. Bon, ça lui posait encore quelque cas de conscience quand il prenait la vie de quelqu’un… mais en même temps, la plupart du temps il avait à faire avec des vrais connards. Donc, ils avaient ce qu’ils méritaient tout simplement. Il n’avait pas mis longtemps avant de leur casser la gueule et de faire sortir les filles de là, en leur laissant de quoi s’en sortir et un moyen de changer de vie. C’était une bonne chose de faite donc.

Le jeune homme marchait donc à présent dans les rues de New-York, ne se montrant peut-être pas assez prudent mais il n’avait pas réellement de raison de l’être, dans le but de rentrer chez lui. Il n’avait pas quitter son costume, au cas où qu’il tombe sur quelque chose qui puisse réclamer son aide. Ça faisait longtemps, mine de rien, qu’il n’avait pas patrouillé de cette manière. C’était avec un peu de nostalgie que le jeune homme se rappelait ses débuts en tant que Kick-Ass, quand il se contentait de se balader avec sa tenue de plonger sans savoir exactement ce qu’il était en train de faire. Il y avait vraiment beaucoup de chose qui avait changé depuis. Il était en train de penser à tout cela, à toutes ces années depuis le premier jour en tant que Kick-Ass, quand son attention fut attirée par le cri d’une femme. Sans réfléchir plus longtemps, Dave se mit à courir dans l’allée sombre d’où venait ce cri, sans réfléchir. Quand il arriva sur place, il y avait bien une jeune femme, mais personne d’autre.

« Vous allez bien ? »
Code by Gwenn


_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 860

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. (Liv)   Sam 8 Juil - 15:06


Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre.
L

a mission était très simple, rien qui ne doive ou puisse causer souci à Liv, en tout cas, c'était banal, une mission de routine, même, pourrait-on dire. Il fallait abattre un ennemi de la Confrérie, et l'on comptait sur elle, l'assassin froid et implacable qui se devait à présent d'avoir une attitude plus qu'irréprochable si elle voulait retrouver les bonnes grâces de Magnéto, elle qui les avait quelque peu perdues lors de son face-à-face avec Pietro et Wanda (même si ça avait peut-être été un mal pour un bien vu la manière dont sa relation avec le jeune homme avait finalement évolué)... Il est vrai qu'elle ne pouvait plus se prétendre aussi performante qu'elle l'avait été avant cela. Certes, il lui restait encore une grande partie de ses pouvoirs, mais son aile arrachée ne repousserait jamais, et voilà qu'elle possédait la piètre capacité de déployer une aile dans son dos, qui ne l'aiderait jamais, en aucune manière, à voler... Elle compensait avec ses autres aptitudes, certes, mais dans des moments comme celui-ci, elle se disait tout de même qu'il ne lui aurait pas été inutile de pouvoir survoler les immeubles de la rue du Bronx pour fondre plus aisément sur sa proie, tel le corbeau qu'elle était supposé être. Ce n'était, quoi qu'il en soit, qu'un menu détail qui n'allait pour autant pas l'empêcher de mener à bien ses affaires, tout au contraire. Elle avait la ferme intention de respecter à la lettre les recommandations de Magnéto, et quand elle plaqua sa victime contre le mur qui jouxtait la ruelle déserte où elle l'avait acculée, elle sut que ce serait un jeu d'enfant. Sa vision était très claire, cette femme allait bel et bien mourir de sa main, et rien ne pourrait lui faire plus plaisir.

Il devait quand même y avoir des complications. Cette femme n'était pas fichue de se la fermer et hurlait à la mort. Rien d'étonnant, par conséquent, à ce que quelqu'un accoure. L'ouïe exceptionnellement fine du corbeau lui permit de comprendre qu'un homme approchait. Ni une ni deux, elle se planqua à un angle de rue. Si elle voulait réussir à faire face à deux adversaires au lieu d'un, il fallait qu'elle puisse compter sur l'effet de surprise. Elle attendit donc que le jeune homme s'approche de SA victime. Et elle le reconnut à son costume. Il s'agissait de Kick-Ass. Un adversaire à ne pas prendre à la légère, donc, mais qui avait l'avantage pour elle de ne pas posséder de super-pouvoirs. Il était donc dans ses cordes que de s'en prendre à lui, même si elle savait ne pas devoir se reposer sur ses lauriers. Sitôt l'homme accouru auprès de sa cible, elle se précipita dans son dos et cala son couteau sous sa gorge.

-Pas de mouvement brusque,
le prévint-elle froidement.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1565

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. (Liv)   Jeu 24 Aoû - 12:55

Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre.
Quand Dave arriva dans cette ruelle, il tomba bel et bien devant une jeune femme qui semblait paniqué. Mais quand il lui demanda si elle allait bien, elle n’eut pas le temps de répondre quoi que ce soit avant que les événements s’enchaînent. Parce qu’évidemment, Dave n’avait rien vu de la femme qui s’était caché dans un coin sombre de la ruelle alors qu’il arrivait, parce qu’il était incapable de se rendre compte de ce genre de chose. C’était dans ces moments que des super-pouvoirs pouvaient quand même se rendre très utile. Mais Dave était un humain normal en somme, parce qu’il n’avait vraiment aucun pouvoir. Alors il avait bien son truc avec ses nerfs atrophiés, mais ça n’avait rien de suffisant. Et contrairement à d’autre comme Tony Stark, il n’avait pas de super armure avec de super IA qui puisse l’aider. Bref, il se fiait à son instinct et par moment, ce dernier se révélait quelque peu dangereux. Parce que forcément, le jeune ne pouvait pas s’empêcher de venir en aide de la veuve et l’orphelin, fonçant la tête la première afin de sauver quiconque avait besoin d’être sauvé. Comme cette jeune femme, se mettant donc clairement dans une position délicate. Et il le comprit pleinement quand il sentit une présence dans son dos avant de sentir une lame de couteau sous sa gorge. Même s’il avait eu l’occasion de savoir qu’il y avait quelqu’un dans son dos, il n’aurait pas eu le temps d’agir.

Une voix féminine lui intima de ne pas faire de mouvement brusque, Dave pouvait lire dans le ton de la voix qu’elle était vraiment sérieuse. Autant dire que le jeune homme comprenait qu’il faisait face sans doute à l’agresseur de la jeune femme sous ses yeux. À moins que ça soit un piège ? Que la femme n’était autre qu’un appât pour le faire venir ? De toute façon, l’une ou l’autre des possibilités ne changeait rien à la situation. Il se trouvait dans la merde, tout simplement.

« D’accord. »
Dit-il simplement d’une voix qu’il poussa volontairement dans les aigüe.

Parce qu’il était évident qu’il n’avait pas l’intention de se laisser faire et qu’il avait quand même l’intention de se défendre. Il devait simplement se montrer prudent et peut-être taire un peu la garde de son adversaire. Il n’avait aucune idée de qui elle était, mais Dave ne pouvait que la considérer comme une adversaire. Pour le coup, le jeune homme regrettait quand même amèrement que Mindy ne soit pas là. Quand ils faisaient équipe à deux, ils ne se faisaient pas avoir de cette manière. Mais de toute façon, il n’allait pas se laisser faire.

Alors, d’un mouvement rapidement, Dave envoya sa tête en arrière dans le but de cogner le visage de son agresseur, ne sachant pas vraiment si c’était une bonne idée. Il prit quand même garde de bien placer son bras afin que le couteau de la jeune femme ne lui transperce par le cou quand même… ça serait dommage. S’il pouvait supporter un peu la douleur de coup, ce n’était pas le cas quand il y avait une arme blanche ou à feu.
Code by Gwenn


_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 860

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. (Liv)   Ven 25 Aoû - 21:36


Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre.
S

i Liv osait penser que l'effet de surprise avait fonctionné et que sa nouvelle cible était bel et bien intimidée, elle n'eut pas la faiblesse de croire que le combat était gagné d'avance, car elle connaissait ce jeune homme, tout du moins de réputation. S'il était susceptible de se faire trancher la gorge en n'importe quelle occasion, il ferait plus que honte à sa réputation, il faut bien le dire. Il parut tout d'abord consentir à sa menace, mais ça ne dura pas très longtemps, car quelques secondes plus tard, il lui assonait un coup de tête au visage si elle n'avait pas esquivé, atténuant un peu - mais pas totalement les dégâts. Elle eut le temps de s'écarter légèrement, si bien que le coup fut moins fort, mais bien là malgré tout. Elle en garderait peut-être un beau souvenir, sous la forme d'un hématome le lendemain, ce qui ne l'arrangeait pas, elle prenait soin de tout amocher sauf son visage, pour des raisons évidentes, qu'elle était en mission. Une chance pour elle, quand elle était en "civil", elle était de toute façon suffisamment maquillée pour dissimuler les éventuelles blessures, et dans le cas contraire, son style de molosse dissuadait la plupart de lui poser trop de questions. Mais quand même, elle se le serait aisément épargné. Dans le processus, Kick-Ass avait écarté son bras, donnant à Liv l'occasion d'une vision qui n'avait rien pour lui plaire. Il n'y avait rien de plus agaçant que de se retrouver en combat singulier avec un individu dont on savait d'avance qu'on ne le tuerait pas. D'un autre côté, lui non plus ne la tuerait pas, elle le savait. Et rien ne l'empêchait de l'amocher sévèrement. Ce n'était pas lui sa cible principale... Et à son sujet d'ailleurs.

La femme, ayant pressenti une ouverture, se précipitait à toutes jambes plus loin. Et dire qu'il ne lui aurait fallu que deux ou trois battements d'ailes pour la rejoindre... mais elle allait devoir faire sans pour la peine... Là, elle enviait la super vitesse de Pietro... mais tant pis. Liv, profitant d'un instant de flottement, se précipita en direction de sa proie privilégiée et lui courut après. La lame aiguisée de son canif l'atteignit avant elle et vint se loger dans sa cage thoracique, la propulsant au sol. Finalement, c'était comme dans sa vision. Liv l'allongea sur le sol et rapidement, enfonça la lame dans son coeur, cette fois... Pas le temps de profiter de cette sensation pourtant rassurante qui accompagnait chacun de ses crimes, il fallait faire vite. Et elle fit vite, elle se retourna sans plus adresser d'attention à sa victime. Parce qu'elle avait un autre ennemi à mettre à terre à présent, et elle se doutait qu'il n'allait pas se contenter d'être le spectateur insensible de ce spectacle macabre.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1565

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. (Liv)   Mer 11 Oct - 15:36

Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre.
Dave ne savait pas concrètement comment il allait s’en sortir, mais dans tous les cas il était évident qu’il ne pouvait pas se laisser faire. Le jeune homme tenta donc du mieux possible de se défaire de la situation avec son agresseur, ce qui sembla plus ou moins bien marcher. Sauf que forcément, pendant ce temps, la première victime n’avait pas manqué d’en profiter pour s’en aller. En temps normal, le jeune homme aurait trouvé ça parfait, parce que c’était un peu le but de la situation. Si Dave avait décidé de s’interposer, c’était bien pour lui sauver la vie. Il ne savait rien de cette situation, mais c’était son travail dans tous les cas. Les justiciers masqués devaient rendre la justice dans les rues de New-York. Sauf que les choses n’allaient pas du tout se passer comme il le fallait. Parce que la jeune femme tenta de s’enfuir, mais l’agresseur décida de lui courir après. Dave fut quelque peu surpris, au point qu’il se mit à courir qu’après l’inconnue au couteau. Et avant qu’il n’ait pu faire quoi que ce soit – même s’il osait croire qu’il courait quand même assez vite – la jeune femme avait plantée son couteau dans la cage thoracique de sa victime. Et plus vite encore, elle la retourna pour planter son couteau dans son cœur.

Dave s’arrêta dans sa couse, choqué de voir ce qu’il venait de voir. Pas de se retrouver devant une personne plantant une lame dans le cœur de quelqu’un d’autre… il avait déjà vu Mindy le faire un milliard de fois. Mais là, ce n’était pas du tout la même chose, parce que Dave se retrouvait confronté à une personne qui venait de sauvagement assassiner quelqu’un, assassiner une innocente. Bon, il n’avait aucune idée de qui était cette personne, mais ça ne faisait pas de toute pour lui. Cette femme était un assassin – de ceux qui devaient être condamné, pas comme Mindy et lui – et elle devait payer. À ses yeux, ça ne faisait pas de doute… elle devait payer.

« Tu n’aurais jamais dû faire ça ! » Dit-il alors vivant, avant de s’approcher à nouveau de l’inconnue. Il avait bien vu de quoi elle était capable et ça devrait sans doute lui faire peur, mais Dave avait envie de se reposer sur son sens de la justice. Il allait arrêter cette femme. Parce qu’il n’y avait pas d’autre choix. Et dans tous les cas, il osait croire qu’il pouvait le faire. Parce qu’il avait quand même des capacités à revendre.

D’ailleurs, sans attendre plus longtemps, le jeune homme fonça sur l’inconnue. Il n’avait pas l’intention de la laisser s’en sortir de toute façon, alors il fonça sur elle, ses bâtons en main dans le but de la frapper du mieux qu’il pouvait avec. Afin de l’arrêter et de lui donner une bonne leçon. Il lança ces bâtons contre elle, ses pieds aussi contre elle, parce qu’il ne devait pas négliger la force de son adversaire. Pas après ce qu’elle venait de faire.
Code by Gwenn


_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 860

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. (Liv)   Jeu 12 Oct - 18:42


Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre.
L

iv demeura totalement insensible aux propos de son interlocuteur quand ce dernier affirma qu'elle n'aurait pas dû faire ça. En même temps, elle était constamment insensible, c'était sa marque de fabrique, c'était sa nature, tout simplement, et elle considérait avoir fait exactement ce qu'elle devait faire. Pas seulement parce qu'elle avait eu la vision de la mort de sa victime (donc elle considérait, quelque part, que c'était ni plus ni moins que dans l'ordre des choses), mais parce qu'elle avait accompli la mission qui lui avait été confiée. Liv devait faire ça, et elle l'avait fait. Elle avait accompli son devoir, c'était aussi simple que cela. Mais évidemment, le super-héros ne pouvait pas être du même avis, parce qu'il était un super-héros. Forcément, Liv se serait bien embarrassée de l'intervention de cet intrus, mais elle n'avait pas le choix. En d'autres circonstances, si elle possédait encore ses deux ailes, elle n'aurait pas prêté la moindre attention à Kick-Ass et elle serait partie en volant, elle n'avait pas le temps pour ça, et aussi, avec ses capacités diminuées, elle savait que le combat pourrait être dangereux, et qu'elle pourrait bien ne pas s'en sortir indemne.

Dans tous les cas, l'homme voulait combattre, et elle n'était pas de nature à se défiler. Alors, son arme fermement serrée entre ses doigts, elle était prête à riposter. Mais ce fut Dave qui attaqua le premier, et il n'y alla pas de main morte, c'est le moins que l'on puisse dire, et si Liv parvenait à éviter certains coups, ce ne fut pas e cas de beaucoup. Les coups de bâtons se succédaient, les coups de pied plurent aussi. Elle prenait sur elle, elle esquivait quand elle le pouvait, mais sans mentir, elle douillait quand même, il faut bien l'admettre. Pour sa part, elle n'attaquait pas, elle attendait une ouverture. Les bâtons couvraient l'avant de son corps, le rendaient difficilement accessible... Elle attendait le moment, celui où sa lame aurait accès à sa chair. Elle pensa trouver l'ouverture en question à un moment où Kick-Ass l'attaqua de nouveau. Alors qu'il levait les bras, elle se baissa et tendit le sien. Elle espérait que sa lame atteigne son flanc droit. Elle était affaiblie par les coups portés, mais si elle pouvait lui faire du mal à son tour, elle parviendrait peut-être à le déstabiliser et à prendre le dessus sur lui. Il était de toute évidence très doué au combat, et il était clairement un adversaire dont il fallait se méfier, qu'il ne fallait pas prendre à la légère. Mais elle aussi avait de l'expérience en matière de combat rapproché. Et elle comptait bien la mettre à profit pour l'occasion.
De toute façon, ce n'était pas comme ça qu'elle mourrait.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1565

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. (Liv)   Jeu 7 Déc - 21:55

Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre.
Dave avait l’intention d’arrêter cette femme pour ce qu’elle avait fait, parce qu’il était normal qu’il l’arrête. C’était son rôle après tout. Il n’était pas question qu’il la laisse partir après ce qu’il avait vu, après qu’elle ait tué cette femme. Il se battait donc, parce qu’il n’avait pas d’autre choix. Et par chance, il osait croire qu’il savait vraiment se battre grâce à Mindy. Les coups qu’il adressa à la jeune femme n’était pas tendre, ils s’enchainaient. Plusieurs de ses coups la touchèrent, et Dave pensait qu’il avait quand même le dessus sur elle. Il n’avait pas envie de la sous-estimer non plus, mais force lui était de constater qu’il s’en sortait plutôt bien pour le moment. Même si ce n’était pas gagné non plus et que Dave ne pouvait pas dire qu’il allait forcément la vaincre tout de suite. Mais bon, quand même, Dave savait se battre et il se donnait la force de la battre, pour la simple et bonne raison qu’il ne pouvait pas laisser ce qu’elle avait fait sans l’arrêter. C’était son rôle. Même si Dave faisait partie des vengeurs, il devait quand même faire justice dans les rues de New-York.

Pour le moment, son adversaire n’attaqua pas, ce qui donna sans doute un peu trop de confiance. Il enchaînait encore et encore les coups, sans l’intention de s’arrêter tant qu’il n’aura pas arrêté la jeune femme. Jusqu’à un sort fatal… peut-être. Pour le moment, Dave n’en savait rien. Il tuait ses adversaires avec Mindy, mais ce n’était pas toujours le cas non plus. Cela dépendait du moment, de la situation. L’important, pour lui, c’était que la jeune femme qui venait de perdre la vie ne soit pas morte sans être vengé. Soit parce qu’il aurait arrêté cette tueuse, soit parce qu’il l’aurait tué. Peu importait.

Sauf que forcément, à force il baissa peut-être sa garde pendant un moment. Ou pas. Dave continua en tout cas de frapper son adversaire dans le but de l’arrêter quand, alors qu’il levait son bras pour lui assigner un nouveau coup de bâton, il sentit une vive douleur dans son flan droit. Par réflexe, le jeune homme baissa le bras et recula vivement, ce qui eut le don de retirer la lame de son corps et de la laisser dans la main de son adversaire. Rapidement, le jeune homme lâche l’un de ses bâtons et posa une main sur la plaie, tout de même sacrément ouverte. Le sang coulait abondement, mine de rien la blessure était quand même plutôt profonde et qu’est-ce que ça faisait mal. Ce n’était pas parce qu’il avait les nerfs en pelote qu’il ne pouvait pas avoir mal et il avait mal. Sous le coup, Dave lâcha même son deuxième bâton, reculant encore de quelques pas. La surprise était grande, mais la douleur l’était encore plus. Au point qu’il fini par mettre un genou à terre et en cet instant précis, il regrettait que Mindy ne soit pas là. Il l’entendait presque l’engueuler parce qu’il n’avait pas été prudent sur sa garde.
Code by Gwenn


_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 860

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. (Liv)   Ven 8 Déc - 18:03


Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre.
U

n fin sourire satisfait, à peine perceptible, décora les lèvres de Raven quand son adversaire, sous le choc, examina son flanc droit, duquel le sang coulait abondamment. Elle en profita pour récupérer sa lame tandis que son ennemi reculait de quelque pas, apparemment sous le choc mais aussi saisi de douleur, conscient à présent qu'il avait affaire à une adversaire peut-être plus redoutable que ce qu'il avait bien pu s'imaginer de prime abord. Elle se redressa pour sa part, un peu tremblante. Elle avait peut-être su rendre un coup magistral au super-héros, mais lui-même n'y était pas allé de main morte auparavant, et elle avait encaissé difficilement la salve de coups de bâtons qui lui avaient été administrés. Elle avait la chair à vif, et elle devait lutter contre la douleur. Forte heureusement, si pour sa part elle y était sensible, le monstre, lui, n'avait vraiment que faire de la douleur. Il avait une victime dans le collimateur, et il n'aurait de répit que lorsqu'on lui aurait réglé son compte. Certes, sa vision lui avait appris que le jeune homme n'était pas supposé mourir de cette façon, mais on ne sait jamais... Certaines visions pouvaient être modifiées. Personne n'était mieux placé qu'elle pour le savoir. Alors elle avait la ferme intention de passer à l'action et de profiter de faiblesse du jeune homme pour l'attaquer une nouvelle fois. Il semblait être à sa merci, à moins d'un contrecoup qu'elle n'aurait pas prémédité, elle pouvait vraiment réussi à mettre fin à ses jours, et sentir son coeur s'arrêter de battre sous sa lame aiguisée. Il était sonné et ne ripostait pas... alors elle allait poursuivre sur sa lancée.

Tout en s'avançant vers lui, elle était déterminée, sa dague fermement serrée au creux de son poing. Elle se rapprocha et se pencha su son dos, où elle planta un sillon profond, juste à côté de sa colonne vertébrale. Elle pouvait en finir plus vite que cela, elle devrait en finir plus vite que cela, par plus de précaution et pour parvenir à ses fins, mais Liv n'avait plus le contrôle, c'était Raven, le monstre, qui avait le dessus et le contrôle, et sa soif de sang était tout bonnement inassouvible. Elle avait besoin de voir la souffrance déformer les traits de sa victime, elle avait besoin de sentir l'odeur métallique du liquide vital qui s'échapperait progressivement d'un corps amorphe. Elle n'avait prévu de faire qu'une seule victime, cette nuit, et il aurait certainement était plus prudent que ce soit le cas, mais elle n'avait pas pu résister. L'élimination de témoin, c'était un prétexte, mais au fond, elle avait simplement besoin de prendre plus qu'on ne lui donnait, même si ce n'était pas ainsi qu'elle se "sauverait", comme elle avait pourtant pensé en être capable, grâce à Pietro.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1565

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. (Liv)   Mar 30 Jan - 16:15

Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre.
Dave savait bien qu’il ne devait pas se laisser complètement perturbé par la situation, qu’il ne devait pas baisser les bras, baisser sa garde, mais il ne parvenait pas à faire comme si de rien n’était alors que le sang coulait à flot de son flanc droit. Il ne pouvait pas s’empêcher d’entendre la voix de Mindy lui dire qu’il n’était pas protégé, qu’il devait faire attention, ce qui devenait clairement plus des hallucinations qu’autre chose. Il savait bien qu’il devait se redresser et ne pas laisser la jeune femme sous ses yeux s’en sortir, ou encore moins prendre le dessus sur lui. Parce qu’elle ne manqua pas de chercher à prendre le dessus sur lui, profitant de son trouble, de son choc, de sa douleur. Sans pouvoir réagir, le jeune homme vit son adversaire s’approcher de lui. Il devrait réagir, mais il ne parvint pas à se redresser avant qu’elle ne plante une nouvelle fois sa lame dans son dos.

Et forcément, sous la douleur, le jeune homme ne put retenir un cri de douleur parce que ça n’avait évidemment rien d’agréable de sentir une lame s’enfoncer ainsi dans son dos. Le sang coula encore plus à flot, forcément, se répandant sur le sol, sans que Dave ne puisse faire quoi que ce soit pour empêcher tout ce sang de couler. Sous la pression, Dave ne put s’empêcher de tomber complètement au sol, serrant des dents le plus possible pour ne pas juste craquer. Parce qu’il ne devait pas craquer. Pour la simple et bonne raison qu’il savait que s’il craquait, s’il baissait complètement les bras, il allait mourir. La jeune femme n’allait pas le laisser s’en sortir sans s’en prendre à lui, sans l’achever. Mais il était hors de question qu’il la laisse le tuer. Pour le coup, le jeune homme regrettait quand même beaucoup que sa petite amie ne soit pas dans le coin, mais il ne pouvait pas toujours compter sur Mindy.

Dave serra donc des dents, serrant aussi énormément le bâton qui se trouvait encore dans sa main. Il chercha dans les dernières forces qui se trouvait en lui pour réagir, ce qui n’avait rien de facile, mais il n’avait pas le choix. Alors il prit sur lui, prenant sur ses forces, et tenta de donner un coup à la jeune femme qui se trouvait proche de lui et qu’il pouvait donc normalement atteindre. Encore qu’il faudrait qu’il parvienne à la frapper assez fort. Au moins un peu, pour qu’il puisse déstabiliser son adversaire, afin de s’enfuir. Non parce que Dave se rendait quand même bien compte qu’il ne pouvait pas réellement s’en sortir maintenant, qu’il avait une très grande longueur de retard sur son adversaire, pour qu’il puisse gagner. Donc, autant qu’il puisse juste au moins s’enfuir pour qu’il ne meurt pas… parce qu’il ne pouvait pas faire grand-chose de plus. Et dans cette idée, dans l’idée de revoir Mindy, il serra plus fermement encore son bâton pour frapper, encore et encore, son adversaire.
Code by Gwenn


_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 860

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. (Liv)   Mer 31 Jan - 19:51


Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre.
V

oilà bien longtemps que Raven n'avait pas à ce point satisfait les exigences du monstre. Ces derniers temps, elle le maintenant en cage autant que possible, bien plus qu'elle ne le faisait autrefois, et si Liv avait été satisfaite de savoir si bien le contenir, elle n'avait pas soupçonné que sa soif de violence, une fois libérée, ne devait en être que plus violente. Elle jubilait... En cet instant, elle se sentait vivante, incroyablement vivante, et se rappelait à tout l'attrait que l'acte criminel avait pour elle : celui de ressentir enfin quelque chose. La présence de Pietro y palliait si bien, lui en présence de qui elle savait éprouver, découvrir de nouveaux sentiments, qu'elle en aurait presque oublié ce que ce genre d'instants, quand on les prolonge, peuvent avoir de jouissifs. Non pas qu'il ne lui arrivait pas régulièrement de supprimer vie sur vie de sa lame aiguisée, c'était après tout son rôle au sein de la Confrérie, mais ces crimes-là était expéditifs, ne laissaient au monstre qu'un espace de liberté relatif et bien vite jugulé. Pas cette fois. Elle se laissait vraiment consume par le plaisir de la douleur d'autrui, et en dépit de ses visions contradictoires, elle était convaincue d'aller jusqu'au bout. Grisée par le parfum du sang qui s'écoulait en abondance de la plaie ouverte de son adversaire, par le cri qui s'échappait des lèvres de son adversaire et brisait le silence de la nuit (risquant fort de la faire repérer, mais elle était trop dominée par le monstre à l'heure actuelle pour y accorder l'importance qu'elle devrait vraiment), le monde s'évaporait pour ne laisser plus que place à l'euphorie de la souffrance, cette euphorie que peu d'autres seraient certainement capables de comprendre.

Mais le monstre était plus... sauvage, instinctif, bien moins calculateur et raisonné que ne l'était Liv, et une erreur d'attention (ou plusieurs, même) étaient par conséquent bien vite arrivées, et ce fut exactement ce qui se produisit alors. Convaincu que super-héros était sans défense, à sa merci, incapable de riposter une nouvelle fois, elle avait baissé sa garde, et elle devait maintenant le payer chèrement. Kick-Ass sut en effet se redresser suffisamment, son bâton à la main, pour lui rendre des coups qu'elle ne l'imaginait plus capable de lui adresser. Le bâton cogna violemment à plusieurs reprises contre ses genoux, manquant sans doute de les briser. L'énergie du désespoir pouvait faire des ravages, et Raven était bien contrainte de le découvrir à ses propres dépens. Car assaillie d'une douleur irrépressible, ses jambes cédèrent, et elle tomba à genoux au sol, son arme glissa de ses doigts et atterrit au sol dans un bruit sourd... Si sa victime voulait s'échapper, ce devait être maintenant, le corbeau n'aurait pas la force de la rattraper, malheureusement.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1565

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. (Liv)   Mer 28 Mar - 22:48

Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre.
Dave savait bien, il avait bien conscience, qu’il était en train d’user de ses dernières forces afin de donner des coups à son adversaire. Il n’avait pas vraiment beaucoup de solution pour s’en sortir, alors il utiliser ses toutes dernières forces. C’était quitte ou double, il savait qu’il n’allait pas avoir d’autre moyen de s’en sortir si ça ne marchait pas. C’était en pensant à ça, en pensant à Mindy que Dave frappait, afin de vraiment utiliser tous les moyens de le motiver pour le faire. Afin de ne pas flancher, de ne pas frapper mollement dans le vide. Il n’avait aucune idée de si ça allait marcher ou non, en fait il regardait à peine, parce qu’il se concentrait uniquement sur ce qu’il devait faire, sur la force dans son bras, sur sa motivation. Il devait s’en sortir pour Mindy… non, il allait s’en sortir pour Mindy. Parce qu’il était hors de question qu’il ne s’en sorte pas.

Et visiblement, son bâton parvint à toucher sa cible, il le sentit un peu à un moment. Et quand son adversaire tomba au sol, Dave comprit qu’il avait peut-être une chance et il fallait vraiment qu’il la prenne en main. Il entendit un bruit sourd et comprit que c’était l’arme de son adversaire qui venait de tomber sur le sol. Dave se doutait qu’il n’avait pas beaucoup de manière de s’en sortir maintenant. Il avait réussi à prendre une légère avance sur son adversaire, mais sa plaie était bien trop grave pour qu’il puisse continuer comme ça sans soin. Il ne savait pas du tout combien de temps il allait tenir à ce rythme, il devait vraiment se faire soigner. Et donc, clairement, le jeune homme devait s’en aller. Il ne savait pas combien de temps il avait devant lui, mais dans tous les cas il savait qu’il n’avait pas de temps à perdre. En fait, il ne réfléchit même pas réellement à ce moment-là. La seule chose qu’il savait c’était qu’il avait envie d’être vivant, qu’il avait envie de s’en sortir, et donc qu’il n’avait pas beaucoup de solution pour ça. C’était cette seule pensé qui traversait son esprit. Une envie irréversible de rester en vie, parce qu’il était hors de question que tout s’arrête maintenant. Il avait quand même frôlé la mort plusieurs fois, ce n’était pas maintenant qu’il allait réellement l’étreindre.

Ce fut presque un réflexe quand il tendit son bras dans le but de ramasser l’arme de son adversaire, avant de simplement prendre ses jambes à son cou. Enfin, simplement, ce n’était peut-être pas le mot. Parce que courir, ça lui faisait un mal de chien et il sentait son sang couler encore plus. Mais il ne pouvait pas faire autrement et le jeune homme savait qu’il devait prendre sur lui, qu’il devait se servir de ses dernières forces. Il pensait les avoir utilisés pour frapper, mais il se rendait bien compte qu’il en avait besoin d’autre. Pour avoir une chance de rentrer chez lui et de pouvoir retrouver Mindy… et se faire soigner.
Code by Gwenn

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. (Liv)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. (Liv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pare soleil baionnette pour 14-140mm
» LES COLOMBES DU ROI SOLEIL (Tome 1) LES COMÉDIENNES DE MONSIEUR RACINE d'Anne-Marie Desplat-Duc
» Comment regler au mieux un fz18 à la neige avec grand soleil
» j'ai testé (et adopté) le pare-soleil d'écran Bilora
» Coucher de soleil sur Istanbul - MAJ Traitement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: New York City :: Bronx :: Bronx's Streets-