Petit massacre à l'ancienne [pv Dave <33]


Partagez | .
 

 Petit massacre à l'ancienne [pv Dave <33]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 2596

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Petit massacre à l'ancienne [pv Dave <33]   Ven 7 Juil - 23:34


Petit massacre à l'ancienne
F

aire partie des Avengers, c'était bien, et à plus d'un titre, Mindy supposait que c'était l'une des meilleures choses qui pouvaient leur arriver (au sens où ils avaient de la légitimité à faire régner la justice, qu'ils côtoyaient les plus grands, qu'elle était protégée des autorités, et qu'ils pouvaient vraiment faire la différence)... Mais quand même, elle était bien contente que le fait qu'elle soit une Avenger ne soit pas une occupation à plein temps... Parce qu'il n'y avait pas photo, la jeune femme préférait largement les expéditions qu'elle et son acolyte faisaient en duo que en groupe. Car quand groupe y allait, il y en avait toujours un ou l'autre pour vouloir donner des ordres aux autres, et Mindy détestait qu'on lui impose quoi que ce soit. Sans oublier que leurs méthodes n'étaient pas toujours très compatibles. Si c'était pour se faire remettre en place chaque fois qu'elle voulait avoir une confrontation trop... disons... musclée avec certains. En bref, il fallait faire dans la dentelle, et ça l'emmerdait très sincèrement. Donc franchement, partir juste avec Dave en expédition punitive, c'était comme prendre un bon bol d'air frais, salvateur... et histoire de se remettre en jambes, Mindy lejur avait dégotté un gros morceau, gros, oui, mais qu'ils seraient parfaitement capables d'anéantir à eux deux, sans l'ombre d'un doute.

Il s'agissait de tout un réseau de trafiquants de drogue. Si Mindy n'avait pu connaître l'identité et la planque de la tête pensante du groupe, elle savait au moins où ces connards planquaient leurs réserves et faisaient tranquillement leur petit trafic. Ils n'arrêteraient pas l'homme (ou la femme) à la tête du réseau, mais, au moins, ils s'attaqueraient à l'affaiblir. Et qui sait, ils arriveraient peut-être à dégotter l'une ou l'autre information susceptible de les éclairer sur cette organisation obscure. Le plan était très simple, ils entraient sans prévenir et fonçaient dans le tas. Nous sommes d'accord, c'était assez rudimentaire, comme plan, mais de manière générale, ça leur réussissait plutôt bien de procéder ainsi : sans faire dans la dentelle. Oui, leurs adversaires seraient en surnombre, mais ils étaient entraînés, et puisqu'on les avait autorisés à intégrer un prestigieux groupe de super-héros, c'est qu'ils ne devaient pas être si nuls que àça, non ? En tout cas, c'était ce qu'ils avaient décidé de faire, et donc, il pénétrèrent sans prévenir dans la planque où les attendaient plus d'une dizaine d'adversaires. Ne nous leurrons pas, ça faisait effectivement beaucoup, mais rien qui puisse impressionner les deux justiciers pour autant. A force d'expérience, il est certain qu'ils en avaient vu d'autre, et jusqu'ici, ils s'étaient toujours sortis sans encombre.

-Fini de jouer, les connards,
dit-elle en guise d'entrée en matière avant de s'emparer de ses armes, une dans chaque main.



code by Mandy


_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1573

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Petit massacre à l'ancienne [pv Dave <33]   Mar 22 Aoû - 15:43

Petit massacre à l'ancienne.
Au final, Dave avait un peu le sentiment que ça faisait longtemps qu’il n’avait pas effectué une mission punitive de la sorte avec Mindy et ça lui avait quand même manqué. Bon, le jeune homme adorait le fait de pouvoir travailler avec les Avengers, il adorait le fait de faire partie de ce groupe de super-héros en se disant qu’en prime, il avait quand même sa place dans ce groupe. Mais ça ne faisait pas de mal qu’ils puissent juste se retrouver tous les deux et faire ce qu’ils faisaient d’habitude. Ça faisait un peu une pause dans le fait d’être des Avengers. Même si, dans tous les cas, ils étaient des Avengers et que c’était super cool. En tout cas, Dave adorait ça, même s’il savait que ce n’était pas vraiment évident pour Mindy d’accepter de recevoir des ordres. En même temps, elle avait l’habitude d’être le Batman, le leader. Et là, il y avait un paquet de forte tête. En tout cas, c’était cool, mais Dave appréciait quand même de pouvoir bosser dans son coin avec Mindy. Ce qu’ils allaient faire.

De ce qu’il savait, ils allaient s’en prendre à un trafiquant de drogue. Ils ne connaissaient pas la tête pensante du groupe, mais c’était en partie pour cela qu’ils allaient s’en prendre à la cam directement. Avec un peu de chance, l’une des personnes présentes allaient dénoncer qui se trouvait à la tête du trafic et ils allaient pouvoir agir un peu plus en hauteur. Dans tous les cas, ils savaient qu’ils allaient surtout agacer les projets de ce trafiquant et c’était justement ce qu’ils cherchaient à faire. Parce qu’ils ne pouvaient pas laisser cette drogue parcourir la rue. Quand ils arrivèrent dans la planque, il y avait plus d’une dizaine de personne présente. Mais ce n’était pas ce qui allait faire peur à Dave, bien au contraire, ils avaient l’habitude après tout. Mindy ne manqua pas de lancer une belle mise en matière, qui lui ressemblait énormément. Sous son masque, Dave ne se retint pas de sourire, se préparant au combat. Parce qu’ils allaient se battre évidemment.

D’ailleurs, Dave ne se fit pas prier pour foncer directement sur l’un des hommes qui venaient de sortir une arme, afin de lui assigner plusieurs coups et l’empêcher d’utiliser son arme. Ils étaient nombreux, mais Mindy et lui étaient parfaitement entraîné pour ce genre de situation. D’ailleurs, c’était un peu leur marque de fabrique. L’un des mecs, sans doute le chef de la petite bande, commença à hurler pour pousser les autres à les arrêter… mais Dave savait qu’ils n’allaient pas y arriver. C’était eux qui allaient les arrêter. D’ailleurs, Dave mit rapidement à terre l’homme qu’il avait attaqué en premier, avant que d’autres ne foncent sur lui évidemment. Le jeune homme donna plusieurs coups, mais il n’en évita pas quelqu’un non plus. Et même s’il avait la possibilité de ne pas avoir trop mal, il avait un peu mal quand même. Mais ça ne l’arrêtait pas de toute façon, il continua de se battre.
Code by Gwenn

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2596

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Petit massacre à l'ancienne [pv Dave <33]   Mar 22 Aoû - 22:06


Petit massacre à l'ancienne
M

indy éprouvait une sorte d'euphorie à s'en prendre à ces petites frappes qu'elle ne se pensait pas capable de ressentir en aucune autre circonstance. C'est sûr, les Avengers, ça avait de la gueule, et c'était plutôt cool que de pouvoir affirmer en faire partie, c'est certain, mais les moyens étaient mis en place étaient si énormes, les armes à leur disposition étaient si... puissantes (la plupart d'entre eux avaient déjà des compétences exceptionnelles, des super-pouvoirs et tout ce qui s'ensuit - ce que Mindy et Dave n'avaient pas, et elle était fière de cela. Eux, au moins, ils ne trichaient pas)... qu'au final, quelque chose se perdait, ça avait presque l'air trop simple, et Mindy préférait quand il y avait de l'enjeu... Ce qui était sans doute contradictoire au sens où l'enjeu était forcément plus grand quand on s'en prenait à un super-vilain ayant la volonté de détruire le monde quand quand on faisait face à un réseau de dealers de drogue. Mais peu importe. C'était très motivée et remontée à bloc qu'elle s'était jetée dans la mêlée. Les hommes face à eux montraient les dents et pointaient leurs armes, mais la jeune femme n'était pas inquiète. L'ennemi avait peut-être l'avantage du nombre, mais eux, ils avaient l'avantage de l'expérience. Et ce genre de frappes, ils en faisaient leurs quatre heures. En ce sens, peut-être qu'ils n'avaient pas le moindre mérite... Mais ça défoulait, et ils agissaient pour le bien commun. Dave attaqua un premier ennemi et Mindy attaqua par l'autre côté. Un homme appelait des renforts, et certains étaient bien armés, mais rien à quoi ils ne puissent venir à bout, bien au contraire.

Elle fit face à un premier ennemi, dont elle interrompit toute tentative à grand renfort de balle envoyée entre ses deux yeux. Elle se retrouva bien vite encerclée par trois hommes. Elle se débarrassa du premier rapidement, sa lame lui trancha efficacement la gorge, dispersant une traînée de sang sur son visage, mais elle n'y prêta pas la moindre attention, elle esquiva un coup que voulut lui porter le deuxième mais elle n'évita pas l'assaut du troisième, qui fit voler un canif sur son flanc droit. La lame se planta dans sa chair, et Mindy se l'arracha dans un geste douloureux pour le renvoyer dans la poitrine de son assaillant, qui s'effondra sous le choc. Quant au dernier, sous l'effet d'une rage d'autant plus grande que la douleur se mêlait l'agacement de ne pas avoir su éviter le coup porté, elle le renversa au sol et éclata son crâne par terre sans le moindre ménagement. Alors seulement, la main portée à son ventre pour juguler le sang qui s'échappait de sa blessure, elle tourna son regard en direction de Dave afin de s'assurer que, de son côté, tout se passait bien pour Dave.




code by Mandy


_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1573

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Petit massacre à l'ancienne [pv Dave <33]   Sam 7 Oct - 19:36

Petit massacre à l'ancienne.
Les coups tombaient, les coups pleuvaient, encore et encore. Dave se battait du mieux qu’il pouvait contre ses adversaires et il osait croire qu’il s’en sortait assez bien, parce qu’il commençait quand même à avoir de l’expérience. Quand on repensait à ses débuts en tant que Kick-Ass, c’était quand même assez flagrant. Il y avait eu l’avant Mindy et l’après Mindy. Si au début il passait son temps à se prendre des dérouillées, maintenant il passait son temps à en donner. Il reçut quelques coups bien sûrs, parce que mine de rien Mindy et Dave se trouvaient en infériorité numérique. Mais malgré la douleur – parce que nerf en plote ou pas, il ressentait par moment la douleur – Dave continuait donc de distribuer des coups, pendant que Mindy s’occupait de ses propres adversaires de son côté. Le sang ne manquait pas de voler ici et là. On ne pouvait pas dire que Kick-Ass et Hit Girl faisaient les choses dans la dentelles. Avec les Avengers, il était évident qu’ils devaient se montrer plus fins. Mais en cet instant précis, ils faisaient les choses comme ils le voulaient. À une époque, Dave n’avait pas autant adhéré aux méthodes de Mindy, mais maintenant c’était entièrement le cas. En même temps, ils ne méritaient en aucun cas leur clémence, pas avec ce qu’ils faisaient. Ils n’avaient qu’à pas se lancer dans la vente de drogue, ils n’en seraient pas là. Il suffisait de se tenir à carreau pour ne pas voir les justiciers masqués venir à sa porte, pour vous foutre une sacrée raclée.

Dave donna un dernier coup de pied dans le ventre du dernier adversaire devant lui encore debout, afin de le faire tomber au sol. Il ne savait pas s’ils étaient tous suffisamment assommé pour pouvoir se reposer sur ses lauriers, alors autant qu’il reste sur ses gardes. Il tourna cependant son regard vers Mindy, qui était en train de le regarder également. La main posée sur son ventre et Dave sentit un frisson le parcourir en remarquant le sang qui coulait de sa plaie.

« Ça va ? » Demanda-t-il d’une voix tremblante. Bon, elle tenait toujours debout, et visiblement les gars qui se trouvaient près d’elle avaient vraiment pris cher, mais quand même. Il savait que Mindy en avait vu d’autre, beaucoup d’autre, lui aussi, sauf qu’il ne pouvait pas s’empêcher de s’inquiéter pour la jeune femme.

C’était un peu l’inconvénient de travailler avec sa petite amie. Bon, en même temps, Dave s’inquiéterait pour n’importe quel coéquipier (s’il devait se battre en duo avec un autre Avengers, il s’inquiéterait aussi), mais ça n’avait rien à voir. Parce que s’il s’était retrouvé avec quelqu’un d’autre, sans doute que Dave n’aurait pas baissé autant sa garde. Au point de ne même pas faire attention au type qu’il avait mis à terre quelque seconde avant, mais qui n’était pas suffisamment assommé pour ne pas se relever. Être suffisamment en forme en prime pour se relever tout en attrapant son arme à feu pour la pointer directement sur Dave.
Code by Gwenn

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2596

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Petit massacre à l'ancienne [pv Dave <33]   Sam 7 Oct - 20:11


Petit massacre à l'ancienne
A

distance, Mindy regardait Dave combattre, elle lui aurait prêté assistance, malgré la douleur, si le besoin s'en faisait ressentir, mais elle constatait qu'il se débrouillait très bien de son côté, il était totalement de taille face à ses adversaires, et il ne mit pas longtemps pour avoir le dessus sur eux et les dominer complètement. Mindy ne pouvait s'empêcher de ressentir une immense fierté quand elle regardait Dave combattre, et pas seulement parce que ce dernier était arrivé à un tel niveau en grande partie grâce à l'eseignement qu'elle lui avait dispensé, mais tout simplement parce qu'elle le trouvait brillant en lui-même. Il était évident (mais cela faisait un moment) qu'elle n'avait plus rien à lui apprendre, il se débrouillait comme un pro. Il pourrait tout à fait agir en solo, c'est clair, sans la moindre difficulté, mais elle aimait tout de même qu'ils combattent à deux, le moment n'avait clairement rien d'intime ou de romantique, mais elle avait quand même le sentiment que les expéditions à l'ancienne telles que celles-ci avaient le don plus que n'importe quoi d'autre de les rapprocher et de les souder tous les deux. Dave s'en sortait très bien de son côté, donc, et cela laissait à Mindy l'opportunité de reprendre son souffle et de soigner sa plaie du mieux qu'elle le pouvait, avec les moyens du bord. Bientôt, tous leurs adversaires furent au sol, et alors, le regard de Dave croisa celui de Mindy, et alors, il lut de l'inquiétude dans ses yeux, et il entendit plus encore d'inquiétude dans le ton de sa voix, beaucoup trop tremblante quand il lui demanda comment elle allait. C'est sûr qu'elle n'était pas au mieux de sa forme. Mais elle ne voulait pas qu'il angoisse. Elle allait s'en sortir. Après tout, elle s'en sortait toujours. Et ce n'était pas prêt de changer, un peu de sang perdu, ce n'était rien du tout.

-T'inquiète, répondit-elle immédiatement à son adresse, pour le rassurer. Elle allait ajouter encore quelques mots, mais elle en fut tout bonnement incapable, en fin de compte, de dire quoi que ce soit en plus, en vérité. Elle vit un homme qu'elle avait cru mort mais n'était manifestement qu'assommé se redresser et brandir son arme, la pointer vers la tête du jeune homme. Mindy sentit son sang ne faire qu'un tour, son coeur cogner contre sa poitrine. Elle n'attendit pas davantage pour lever sa propre arme et loger une balle dans le crâne de l'agresseur. L'homme s'effondra aussi sec et lâcha son pistolet dans un bruit sourd. Cette fois, ce semblait bel et bien fini. J'ai encore de bons réflexes, ajouta-t-elle alors, la voix tout de même tremblante, parce qu'elle avait plus mal que ce qu'elle voulait bien avouer. Ca va, toi ?




code by Mandy


_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1573

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Petit massacre à l'ancienne [pv Dave <33]   Dim 3 Déc - 0:47

Petit massacre à l'ancienne.
Forcément, voir Mindy blessée, ça ne pouvait qu’inquiéter Dave. Qu’elle lui dise de le faire ou pas. Elle pouvait lui répéter encore et encore qu’il n’avait pas de raison de s’inquiéter, il le ferait quand même. Pour la simple et bonne raison qu’il ne se voyait pas faire autrement alors que sa petite amie était blessée. Dave savait bien qu’il ne pouvait pas non plus complètement céder à la panique, mais quand même. Vraiment, ils avaient beau vivre dangereusement – parce qu’on ne pouvait pas dire que leurs activités soient vraiment peu dangereuses – cela n’enlevait pas le fait qu’il s’inquiétait. Ils étaient souvent blessé et par moment, c’était même Mindy qui blessait Dave, mais ça ne changeait rien. Mais bon, il appréciait quand même d’entendre la jeune femme affirmer qu’il n’avait pas à s’inquiéter. Il y avait peu de chance qu’elle lui dise autre chose, en réalité, mais si elle avait dit autre chose, si elle avait dit qu’elle n’allait pas bien (et il fallait quand même courir pour l’entendre dire ça), la situation aurait été vraiment grave.

Il se sentit, un peu, soulagé donc, même si rien n’enlevait le fait que Mindy était blessée et qu’il valait sans doute mieux qu’ils ne trainent pas trop dans le coin, pour éviter que la situation s’aggrave. Par chance, maintenant, ils n’avaient pas réellement besoin de se cacher puisqu’ils faisaient partie d’un groupe officiel du gouvernement. C’était rassurant en un sens, cela signifiait que s’ils avaient besoin d’aller à l’hôpital, ils pouvaient le faire. Le cœur de Dave s’emballa cependant quand Mindy leva vivement son arme de son côté, avant de tirer. Ce ne fut qu’une fois qu’il entendit un bruit à côté de lui qu’il comprit que Mindy venait de tuer l’un des hommes qu’ils venaient de combattre, qui n’était pas mort.

« Ouah… merci. »
Pour le coup, Dave devait bien avouer qu’il était reconnaissant, parce qu’il se rendait compte tout de même qu’elle venait de lui sauver la vie. Encore une fois, le jeune homme se disait qu’il n’était pas tout à fait à la hauteur, parce qu’il n’était pas assez concentré. Mais bon, en un sens, c’était bien la preuve qu’ils formaient une bonne équipe tous les deux, qu’ils avaient besoin de continuer à faire équipe. « Ça va, heureusement que tu es là. »

Et ce n’était pas seulement parce qu’elle venait de lui sauver la vie. C’était un tout. Dave s’approcha de Mindy, attrapant son bras. Il craignait de lui faire mal, parce que même si la jeune femme affirmait qu’elle allait bien, qu’il n’avait pas à s’inquiéter et qu’elle « plaisantait » sur le fait d’avoir de bon réflexe, cela n’enlevait pas le fait qu’elle était blessée.

« Il faut que tu te soigne. » Ce n’était pas rien comme blessure quand même, elle avait besoin de soin et cela ne pouvait pas attendre. Quoi qu’ils étaient en train de faire, la santé de Mindy passait avant tout à présent.
Code by Gwenn

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2596

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Petit massacre à l'ancienne [pv Dave <33]   Dim 3 Déc - 11:20


Petit massacre à l'ancienne
M

indy se sentit rassurée d'apprendre que Dave allait bien et n'avait pas outre mesure été bousculé au cours de cette attaque. La jeune femme apprécierait d'en dire de même, mais son état parlait pour elle, elle était quand même sacrément amoché. Dave pouvait bien dire qu'heureusement qu'elle était là (et elle le pensait aussi quelque part), l'inverse était tout aussi vrai. C'était après tout ce qui faisait qu'ils fonctionnaient si bien en duo tous les deux, ils se complétaient à la perfection. Ensemble, ils étaient capables de choses qu'ils ne pouvaient pas espérer réussir seuls. Alors oui, maintenant, ils n'étaient plus toujours que deux, et Mindy avait plus de mal à trouver la même cohésion avec ses autre partenaires justiciers. Ce qui l'arrangeait, elle n'avait pas la moindre envie de considérer Dave comme quelqu'un d'aisément remplaçable sur le terrain, et elle espérait bien que la réciproque soit vraie, au demeurant... mais tout lui laissait entendre que oui, alors elle ne se faisait pas vraiment de souci pour ça. Ce qui est sûr, ce que même si elle avait singulièrement douillé, elle ne regrettait absolument pas cette expédition, loin de là, même. Elle appréciait de ne pas perdre totalement le cap et de pouvoir encore vivre de ces expéditions punitives dont ils avaient le secret, même si elles ne faisaient peut-être pas le plus grand bien aux Avengers (allez savoir pourquoi, d'ailleurs, Mindy considérait pour sa part que la fin importait bien plus que les moyens, mais elle s'était fait à l'idée qu'elle serait sans doute l'une des rares personnes à penser de cette manière - une chance pour elle malgré tout, Dave en était également). Dave se rapprocha d'elle et examina un peu sa blessure avant de constater qu'il fallait la soigner. Il n'avait pas tort, elle avait beau jouer les dures, elle était bien assez amochée pour savoir qu'il ne fallait pas le prendre à la légère, que ce serait en tout cas une très mauvaise idée.

-Attends,
dit-elle alors avant de se dégager le temps de fouiller scrupuleusement la planque qu'ils venaient de mettre à sac. Ce n'était peut-être pas le moment, on pouvait arguer qu'elle pourrait bien revenir plus tard, mais Mindy n'était pas de cet avis. Elle préférait procéder à cet examen de routine tout de suite, des fois que la police s'en charge sinon avant elle. Elle trouva quelques liasses de billets et deux-trois documents qu'elle ne prit pas la peine d'examiner mais qu'elle estima potentiellement intéressants. Après quoi, une fois le tout fourré dans ses poches, elle retourna auprès de Dave. On peut y aller. Chez eux. Même s'ils étaient protégés maintenant, elle se méfiait par-dessus tout des hôpitaux. Ils avaient tout ce qu'il fallait pour la soigner à la maison, après tout. Je suis pas sûre de pouvoir conduire, observa-t-elle en grimaçant après quelques pas.

C'était quand même assez douloureux, l'air de rien.






code by Mandy


_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1573

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Petit massacre à l'ancienne [pv Dave <33]   Ven 26 Jan - 15:22

Petit massacre à l'ancienne.
Sans grande surprise, Mindy décida de fouiller un peu les lieux avant de décider qu’ils pouvaient partir. Si cela ne tenait qu’à Dave, le jeune homme considérerait qu’ils devaient partir maintenant parce que sa petite amie était quand même sacrément amochée. Mais bon, il connaissait suffisamment Mindy pour savoir que de toute façon, elle préférait largement serrer les dents et prendre sur elle pour terminer correctement le travail, parce qu’elle n’aimait pas laisser les choses en suspens. Surtout quand ils prenaient la peine quand même de mettre une dérouillé à un gang de ce genre. Ce qu’ils faisaient en dehors de leurs rôles chez les Avengers, mais en même temps ce n’était pas parce que Hit Girl et Kick-Ass étaient maintenant officiellement des Avengers qu’ils allaient arrêter leurs actions comme avant, ils ne pouvaient pas perdre leurs marques de fabriques. Dave était plutôt d’avis tout de même qu’ils devaient rentrer maintenant, mais il ne dit rien. Parce qu’il savait que Mindy n’allait de toute façon pas aller dans son sens, qu’elle était bien trop têtue pour se retenir. Alors, en même temps qu’elle – histoire qu’ils aillent donc plus rapidement – Dave fit rapidement le tour de la planque dans le but de trouver quelque chose qui pouvait leur être utile. De l’argent, par exemple, comme ils le faisaient souvent. Mais pas seulement, parce que le but n’était pas seulement de dérouiller ces personnes, c’était quand même d’arrêter leur trafic en profondeur. Et pour cela, ils avaient besoin d’avoir plus d’information.

Après cela, Mindy affirma qu’ils pouvaient y aller. Dave savait parfaitement qu’elle parlait de chez eux, parce qu’il était évident que les deux jeunes gens n’allaient pas se rendre à l’hôpital, même s’ils pourraient très bien le faire. Maintenant, Mindy n’était plus recherchée par la police, puisqu’elle travaillait officiellement pour le gouvernement. Mais bon, on ne perdait pas de vieille habitude et les deux jeunes gens avaient quand même l’habitude de s’en sortir par eux même. Donc, ils allaient rentrer chez eux et ils allaient soigner par eux même Mindy. Mindy qui était quand même mal en point, puisqu’elle affirma qu’elle n’allait pas pouvoir conduire.

Ah.

« Eh ben, je vais conduire alors. » Dit-il sans pour autant être réellement sûr de lui en disant cela. Non pas qu’il en soit incapable. Parce que mine de rien, le jeune homme avait quand même continué les cours, que ça soit avec Mindy ou autrement d’ailleurs. Mais il n’avait toujours aucun permis (en même temps Mindy non plus, mais elle conduisait déjà à la perfection à seulement treize ans donc…), et surtout il n’était clairement pas aussi à l’aise que ça quand il était question de prendre le volant, ou le guidon. Mais bon, si Mindy ne pouvait pas conduire, il n’allait pas avoir d’autre choix que de conduire, même s’il préférait peut-être encore se retrouver devant de nouveau trafiquant de drogue que devant la route. « On va essayer de rentrer en un seul morceau. » Ajouta-t-il alors, tentant de plaisanter un peu, même si ça ne marchait peut-être pas vraiment.
Code by Gwenn

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2596

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Petit massacre à l'ancienne [pv Dave <33]   Ven 26 Jan - 20:00


Petit massacre à l'ancienne
M

indy était quand même sacrément amochée. Pas assez pour se la fermer ou s'effondrer, mais suffisamment pour ne pas se voir assumer des responsabilités qui auraient semblé lui aller de droit autrement. A force de patrouiller et de traquer de la petite frappe ensemble, Mindy et Dave avaient pris certaines habitudes (une forme évoluée de la routine de couple, on pourrait dire, mais ils ne s'en lassaient pas, donc... - enfin, en tout cas, de son côté, Mindy ne s'en lassait pas, et insistait d'autant plus qu'elle ne voulait pas que les Avengers détruisent ce qu'ils avaient construits), et il n'était jamais agréable de devoir les contrarier... mais en même temps, quand il le fallait, il le fallait. Ce n'était pas pour rien que Dave s'exerçait à la conduite ces derniers temps (avec ou sans Mindy, d'ailleurs, il faut dire que leur première leçon de conduite avait été musclée... mais en même temps, la première tout était musclée quand il s'agissait d'eux, et plus encore quand c'était Hit-Girl qui endossait le rôle de l'enseignante), c'était pour des raisons pratiques, oui, mais aussi pour pallier à des situations telles que celle-ci, afin de ne pas être bloqués et de pouvoir fuir en vitesse. Qui sait dans combien de temps les flics allaient rappliquer. Il était préférable qu'ils aient déblayé le terrain en bonne et due forme avant que ce moment n'arrive.

-Fais pas ta chochotte
, railla Mindy d'une voix un peu faible, qui n'oubliait jamais son charmant jargon, même quand ses blessures suintaient d'une quantité un peu trop importante de sang. Ils n'avaient pas le choix. Mindy ressentait l'appréhension de Dave, et elle n'était pas complètement rassurée non plus, elle devait bien l'admettre, parce que même si le jeune homme s'était amélioré, il restait un novice, et elle pouvait difficilement l'oublier. Enfin... Tout allait bien se passer, elle faisait suffisamment confiance à Dave pour le croire. Tu vas t'en tirer comme un pro.

Comme un pro, c'était vite dit, en tout cas pas aussi bien qu'elle (oui d'accord, c'était prétentieux de l'affirmer, mais en même temps, elle avait des années d'expérience pour elle, et Dave la dépassait de son côté sur un nombre considérable de terrains, alors on pouvait dire, quelque part, que ça s'équilibrait, tout simplement, et que c'était là tout ce qu'il y avait à comprendre dans l'affaire). En tout cas, elle avait bien conscience du fait que le jeune homme avait besoin de plus d'encouragements qu'autre chose pour le moment, et ils n'avaient pas le temps d'hésiter. Elle avait tout de même besoin de soins relativement urgents, elle ne pouvait pas réellement se permettre d'attendre ou de tergiverser. Ils arrivèrent au niveau de son véhicule, elle adressa à Dave un sourire qui se voulait encourageant mais qui ressemblait peut-être un peu trop à une grimace.

-A toi de jouer.
 




code by Mandy


_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1573

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Petit massacre à l'ancienne [pv Dave <33]   Mer 21 Mar - 21:37

Petit massacre à l'ancienne.
Dave savait bien qu’il ne devait pas avoir trop peur de prendre le volant, parce qu’il devait quand même avoir un peu confiance en lui. Mais bon, ce n’était quand même pas rien quand il était question de prendre le volant, quand il était question de conduire et surtout la moto de Mindy. Ce n’était pas pour rien que lui et elle avaient leurs habitudes. Mindy conduisait, c’était comme ça, il n’y avait aucune raison que ça change. Mais en même temps, Dave savait bien que par moment, il fallait changer les habitudes et c’était pour cela que le jeune homme passait quand même du temps à s’entraîner, à conduire, que ça soit avec Mindy ou avec une auto-école. Mais en même temps, il était loin d’être encore au point. Il n’y avait pas mieux que l’expérience pour ça, en réalité. S’il s’entraînait, s’il avait un peu plus d’expérience, il allait y arriver. Bon… il n’avait de toute façon pas le choix. Mindy ne manqua pas de lui dire qu’il ne devait donc pas faire sa chochotte. Ça ne l’aidait pas vraiment à avoir confiance dans ce qu’il devait faire. Mais bon, elle affirma quand même qu’il allait s’en tirer comme un pro…

Bon, Dave ne savait pas vraiment s’il pouvait avoir confiance dans ses propos, comme il pouvait croire ses propos. Le jeune homme ne parvenait pas à se dire qu’il allait réellement arriver comme un pro, mais le plus important c’était qu’ils devaient de toute façon rentrer chez eux. Enfin, dans l’idéal, il faudrait sans doute qu’ils se rendent à l’hôpital, mais ils n’avaient pas vraiment cette habitude. Parce que Mindy était recherchée autrefois. Maintenant, ce n’était plus le cas, mais ce n’était pas pour autant que la jeune femme appréciait les médecins. Donc, ils devaient rentrer chez eux et soigner Mindy le plus rapidement possible, Dave n’avait pas le choix que de monter sur cette moto avec la jeune femme, de conduire et de les ramener en entier chez eux.

« C’est parti. » Dit-il dans un soupir avant de se préparer donc à conduire Mindy.

Le chemin se passa plutôt bien. Ce n’était clairement pas parfait, mais en même temps ils arrivèrent quand même à destination. C’était la meilleure des choses, c’était une très bonne chose. Ils avaient échappé aux flics (tant qu’à faire, il valait sans doute mieux qu’ils ne se fassent pas prendre dans ce genre de situation, surtout qu’ils étaient quand même censés travailler pour le gouvernement), et maintenant ils allaient pouvoir se concentrer sur la blessure de Mindy. Ils arrivèrent donc, Dave se gara du mieux qu’ils pouvaient là où ils avaient l’habitude de le faire.

« Bon… ça aurait pu être pire. » Ça aurait pu être mieux en un sens, mais ça allait quand même. Dave aida en tout cas Mindy à descendre de la moto et à rentrer chez eux, ils n’avaient pas le temps à perdre. D’ailleurs, à peine Mindy installée dans leur salon (ils allaient devoir nettoyer le sang après mais ça n’avait pas d’importance à l’heure actuelle), il alla chercher de quoi la soigner.
Code by Gwenn

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2596

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Petit massacre à l'ancienne [pv Dave <33]   Jeu 22 Mar - 18:16


Petit massacre à l'ancienne
M

indy avait confiance en Dave, mais elle mentirait tout de même si elle affirmait qu'elle était totalement sereine à l'idée qu'il les ramène chez eux. Ceci dit, c'était sans doute un mal pour un bien. Dave avait souvent besoin d'être mis en condition pour tester ses capacités. Mindy considérait de toute manière, de façon générale, que l'on n'apprenait jamais mieux sur le terrain... c'était un truc que Big Daddy lui avait enseigné, et ça lui était resté. S'il prenait des cours de conduite, c'était notamment pour pouvoir pallier à ce genre de situations (en plus d'autres critères pratiques dans la vie quotidienne), alors ils y étaient à présent. Dave serait prudent, elle en était sûre, et au point où elle en était, ils n'avaient vraiment pas la possibilité de chipoter quoi qu'il en soit. Il fallait qu'ils se dépêchent, et c'est donc ce qu'ils firent. Dave lutta contre ses réticences et ils se mirent en route jusque chez eux. Mindy était à l'ouest, elle aurait été bien incapable de confirmer le fait que le jeune homme ait été totalement bon, mais il avait été efficace et c'était ce qui comptait : ils étaient chez eux et elle allait pouvoir soigner ses blessures comme il fallait. Elle se laissa entraîner jusqu'au salon. Elle avait perdu pas mal de sang, et la tête lui tournait, mais là encore, elle savait qu'elle pouvait totalement compter sur son petit ami. Elle ne l'aurait pas cru, mais très clairement, elle était à cent pour cent capable de se reposer sur quelqu'un d'autre, et elle ne s'en empêchait pas, bien au contraire. C'était plaisant, parfois, de baisser sa garde et de juste... faire confiance. Même si c'était contrevenir à une règle très élémentaire, l'une des premières que Big Daddy lui avait enseignée quand il avait décidé de faire lui une mini-justicière ultra efficace.

-Merci...,
dit-elle quand Dave revint dans le salon avec tout le nécessaire pour soigner sa blessure. Le remerciement était global. Elle le remerciait d'être présent pour elle, elle le remerciait d'avoir mené à bien leur mission, de l'avoir ramenée en un morceau et de la remettre d'aplomb... C'était un tout. Elle se disait que toute seule, il y aurait longtemps que l'on n'entendrait plus parle de Hit-Girl, parce qu'elle se serait fait refroidir. Elle avait vraiment besoin de lui dans tous les aspects de sa vie. T'as vraiment géré, j'aurais pas du tout fait le poids.

C'était sa façon de le complimenter et de lui faire comprendre qu'elle était fière de lui et heureuse de l'avoir à ses côtés. Chacun emploie les moyens qu'il peut. Elle ne connaissait que celui-là, en l'occurrence. Mais Dave la connaissait bien, à force, elle se disait qu'il comprendrait forcément.




code by Mandy


_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1573

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Petit massacre à l'ancienne [pv Dave <33]   Ven 18 Mai - 13:56

Petit massacre à l'ancienne.
Mine de rien, à force... il fallait quand même apprendre certaine chose. Pas seulement comment conduire une moto, une voiture, mais beaucoup d’autre chose. Comme le simple fait de soigner une blessure, ce que Dave avait forcément dû apprendre à faire à force. Tout cela grâce à Mindy d’ailleurs. Qui avait tout appris à la base avec Big Daddy d’ailleurs. Dans leur situation actuelle, les deux jeunes gens pourraient très bien demander de l’aide, ils pourraient demander au SHIELD des soins mais... ils avaient en fait l’habitude de se débrouiller seuls. Pour la simple et bonne raison que pendant longtemps, ils avaient été seul. Ils n’avaient pas pu compter sur les autres et au vu de la situation de la jeune femme, il était évident qu’ils ne pouvaient pas se rendre à l’hôpital. Enfin, même dans celle de Dave. A force, on se poserait des question si à chaque fois, il devait se rendre à l’hôpital pour se faire soigner. Déjà qu’on lui avait posé une tonne de question la première fois, quand il s’était pris cette raclée monumentale qui lui avait valu toutes ces opérations ensuite.

La situation était loin d’être évidente donc, parce que Mindy avait clairement perdu énormément de sang, mais en même temps, Dave savait qu’ils pouvaient s’en sortir. Non pas qu’il soit devenu médecin non plus, mais concrètement des blessures de ce genre, ils en avaient déjà eu un paquet de fois quand même. Après tout, on ne faisait pas ce qu’ils faisaient sans être blessés, sans prendre des risques. Donc oui, en un sens, ils avaient l’habitude et les blessures de ce genre étaient quand même monnaie courante. Dave n’était pas un expert, mais il osait croire qu’il pouvait très bien s’en sortir quand même. Quand il revint avec le nécessaire pour soigner Mindy d’ailleurs, elle le remercia. Le jeune homme se doutait que c’était un truc global. Et quand elle lui affirma qu’il avait géré, qu’elle n’aurait pas du tout fait le poids... Dave savait comment interpréter ces propos. Mindy n’avait pas l’habitude de parler comme les autres, il ne le lui reprocherait jamais. Parce qu’il la connaissait assez pour savoir ce qu’elle voulait dire. Ça n’avait pas été évident au début, mais mine de rien... ils se connaissaient depuis super longtemps (et non, on n’allait pas repenser au fait qu’elle n’était qu’une «gamine» quand il l’avait rencontré).

« J’ai eu un bon prof. » Répondit-il donc, dans un fin sourire, avant de continuer ce qu’il était en train de faire, c’est à dire tenter de soigner du mieux qu’il pouvait Mindy afin qu’elle arrête de perdre du sang (et salope leur salon d’ailleurs, mais au final ils avaient tellement l’habitude). « Un jour, on va finir part se faire tuer. » Ajouta-t-il alors, concentré sur ce qu’il faisait.

Oui, un jour, c’était sans doute ce qui allait arriver. Mais ce n’était pas que pour cela qu’il disait ça, c’était aussi parce que... eh bien, Dave n’avait aucune envie de perdre un jour Mindy et mine de rien ça aurait pu arriver aujourd’hui.
Code by Gwenn

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2596

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Petit massacre à l'ancienne [pv Dave <33]   Ven 18 Mai - 17:55


Petit massacre à l'ancienne
M

indy afficha un sourire en coin quand Dave affirma qu'il avait été à bonne école avec elle. Elle pourrait jouer les modestes et le contredire, mais elle n'en avait pas la moindre intention, parce qu'elle estimait que c'était bel et bien le cas. Certes, elle n'avait plus rien à lui apprendre à ce jour, et elle considérait que leurs niveaux s'équivalaient, qu'ils avaient tous deux tendance à se tirer mutuellement vers le haut, alors oui, il avait tiré le meilleur bénéfice de ses enseignements. Ceci dit, il y avait des choses qu'il ne devait qu'à son propre tempérament : à son courage, à sa ténacité, à sa volonté. Ce n'étaient pas des choses que la vie vous apprenait, c'étaient des choses qui s'imposaient à vous. Donc il méritait largement qu'elle le félicite, d'autant qu'elle-même avait été mise hors jeu beaucoup trop rapidement. C'était aussi pour cela que fonctionner à deux valait bien mieux que de fonctionner en solo. Ce n'était pas seulement que leurs aptitudes étaient complémentaires (même si c'était effectivement le cas), c'était aussi que quand l'un venait à faillir, l'autre était là d'office pour le relever. C'était une chance, une chance non négligeable et dont ils n'ignoraient pas la valeur... même si des situations comme celle-ci étaient aussi là pour leur rappeler que tout pouvait s'arrêter à tout moment, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Dave avait raison, un jour ou l'autre, ils allaient se faire tuer.

Mindy ne répondit rien, elle se contenta de regarder Dave avec attention. Ils avaient tous deux conscience des risques, et surtout, ils avaient déjà perdu des proches au nom du combat qu'ils menaient, ils savaient, et depuis longtemps, que ce n'était pas un jeu, que tout pouvait s'arrêter, que jouer les justiciers, c'était aussi accepter, peut-être, de précipiter sa fin, à un moment ou à un autre. Mais elle avait dans l'intuition que ce qu'il appréhendait, ce n'était pas l'idée de mourir (même si, forcément, ça devait le travailler aussi) mais l'idée de la perdre. Ce qu'elle comprenait très bien. Elle aussi avait terriblement peur de perdre un jour Dave dans ce genre de circonstances, elle le vivrait vraiment mal, elle aurait vraiment la plus grande difficulté à se relever. Elle avança doucement la main dans sa direction et caressa son visage avec tendresse.

-C'est très possible, oui.
Et il ne fallait pas que ça les arrête. Le danger était omniprésent, c'est vrai, et un jour ils ne seraient peut-être pas de taille à l'affronter, mais c'était leur devoir, c'était même leur vocation, et s'ils devaient mourir en son nom, peut-être que ce n'était pas si grave. Si un jour ça doit m'arriver..., hésita-t-elle. Promets-moi que tu n'arrêteras pas.





code by Mandy


_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1573

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Petit massacre à l'ancienne [pv Dave <33]   Lun 30 Juil - 15:02

Petit massacre à l'ancienne.
C’était quelque chose qu’ils savaient tous les deux, au final, qu’ils prenaient des risques. Dave en avait conscience, vraiment, et en soit-ce n’était pas comme s’ils pouvaient l’ignorer tous les deux. Le jeune homme n’avait aucune envie de reculer devant le danger, bien au contraire. Ils le savaient depuis le début que ce n’était pas quelque chose d’évident, que ce n’était pas une partie de plaisir et qu’ils prenaient vraiment des risques. Et Dave appréciait ces risques, il n’avait aucune envie de reculer, mais en même temps… ils ne pouvaient pas mettre de côté le fait qu’ils pouvaient très bien mourir. Et c’était pour la bonne cause, après tout, Dave n’avait aucune envie de penser autrement. Il faisait tout ça par passion, parce qu’il aimait le fait d’aider les autres, parce qu’il avait à cœur d’aider les autres. La justice était dans son sang, maintenant, c’était comme ça et pas autrement.

Mindy confirma le fait qu’un jour, ils allaient se faire tuer. En un sens, c’était sans doute la meilleure façon de mourir. Au vu de leur situation, c’était sans doute comme cela qu’ils devaient réellement mourir, pour que leur fin soit digne d’eux. Sauf qu’en cet instant précis, le jeune homme ne pouvait pas s’empêcher de sentir son cœur se serrer à l’idée de voir sa petite amie mourir. Comme ça avait été le cas aujourd’hui, alors que Mindy avait quand même été sacrément blessée. Et c’était déjà arrivé, ils avaient déjà été proche de la mort. Le père de Mindy par exemple était mort sur le terrain. C’était quelque chose que le jeune homme ne devait pas trop avoir en tête, même s’il avait conscience des risques. Mais en même temps, il y avait des moments comme celui là où elle ne pouvait pas s’empêcher d’y penser. Mindy reprit la parole, affirmant que si un jour ça devait arriver… qu’elle devait mourir (information qui ne manqua pas de lui serrer le cœur de nouveau), elle voulait qu’il lui promette de e pas s’arrêter. Le jeune homme ne répondit pas tout de suite, il se contenta de regarder la jeune femme dans les yeux, attrapant sa main dans la sienne.

« Comment tu veux que j’arrive à continuer ? » Demanda-t-il alors, d’un ton un peu léger. Quand bien même, Dave était quand même sérieux. Le jeune homme savait bien qu’il avait ça dans le sens, et après la mort de son père alors qu’il avait promis de tout arrêter… il avait continué. Sans doute qu’il arriverait à le faire, si jamais Mindy devait disparaître… mais pour le coup, il ne savait pas comment il y arriverait. Même si en même temps, il savait bien qu’il ne pouvait pas vraiment tout lâcher. « Mais j’essayerais. » Dit-il d’un ton plus sombre que précédemment, quand bien même il était vraiment sincère. Il pensait chaque mot qu’il disait, même si ça n’avait rien de simple pour autant. Il essayerait. « Enfin, il y a plus de chance que je parte avant… »
Code by Gwenn

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2596

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Petit massacre à l'ancienne [pv Dave <33]   Lun 30 Juil - 18:17


Petit massacre à l'ancienne
M

indy savait que ce qu'elle demandait à Dave était terriblement difficile. Lui faire promettre de ne jamais abandonner son rôle de justicier, même si elle devait disparaître, ce n'était pas rien. Même s'ils n'avaient pas commencé leur carrière de super-héros ensemble, elles étaient intrinsèquement liées, et aujourd'hui, on voyait rarement Kick-Ass sans Hit-Girl ou Hit-Girl sans Kick-Ass. Ils fonctionnaient en duo, et c'est sûr que ce serait difficile de continuer en solo, en portant le deuil de l'autre. Pour Mindy aussi, ce serait incroyablement difficile de continuer sans lui, s'il devait partir en premier, mais il le fallait tout de même, parce qu'ils avaient un rôle à remplir, une mission à accomplir... Et les citoyens qu'ils devaient protéger étaient plus importants que leurs coeurs brisés. Elle esquissa un léger sourire quand Dave lui assurait qu'il essaierait. Elle l'entendait comme une promesse. Et elle savait qu'au-delà d'essayer, il y parviendrait, parce qu'il comprenait l'importance de ce qu'ils faisaient, parce qu'il était fort, courageux, et qu'il serait capable de surmonter la douleur et la moindre épreuve afin de faire ce qui était juste, de mener les luttes qui méritaient que l'on se focalise sur elles. Elle grimaça légèrement quand Dave fit remarquer qu'il y avait plus de chances qu'il parte avant elle, cette pensée ne lui plaisait pas du tout, mais il est vrai qu'elle n'était pas improbable.

-C'est vrai,
répliqua-t-elle dans l'espoir de détendre un peu l'atmosphère avec un tantinet d'humour morbide. J'ai toujours eu plus d'endurance que toi.

Ce qui était plus ou moins vrai. Sans dire que l'élève avait dépassé le maître, elle avait tendance à penser qu'ils étaient sur un pied d'égalité en termes de compétences. Et pour certaines, Mindy considérait que Dave était bien plus doué qu'elle. En réalité, tous les deux, ils se complétaient, à la vie, sur le terrain, dans toutes les circonstances.

-De toute façon, on est pas prêts de passer l'arme à gauche, tous les deux. On est in-cre-vables.

Elle le pensait, tout pouvait s'arrêter du jour au lendemain, mais en attendant, ils en avaient vraiment vécu des vertes et des pas mûres, s'étaient retrouvés dans des situations terribles, et ils s'en étaient toujours sortis, parfois de justesse, mais malgré tout, ils s'en étaient bel et bien sortis. Elle pensait qu'il était important qu'ils envisagent le pire de temps à autre, pour ne pas perdre de vue cette éventualité. Pour le moment, ils étaient là, ils étaient en vie, et ils étaient ensemble, et c'était ça qui était le plus important, bien plus que n'importe quoi d'autre. Ils étaient ensemble et se soutenaient, c'était ce qui comptait, c'était ce qu'il fallait.







code by Mandy


_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1573

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Petit massacre à l'ancienne [pv Dave <33]   Mar 2 Oct - 23:12

Petit massacre à l'ancienne.
Quand Dave affirmait qu’il y avait plus de chance de partir avant Mindy, il était vraiment sérieux. Ce n’était clairement pas une discussion agréable et rose, mais… c’était juste réaliste tout simplement. Le jeune homme ne se pensait pas forcément inférieur à sa petite amie, moins doué, mais force lui était de constater qu’il avait quand même beaucoup moins d’expérience au final et il avait tendance à se dire qu’elle avait plus de ressource. Et oui, mine de rien, il ne pouvait pas s’empêcher de se dire que s’il devait y avoir un des deux qui flanchent, ça serait lui d’abord. Même si en réalité, rien ne pouvait le leur garantir. Après tout, Mindy avait quand même été gravement blessée cette fois-ci et ça pouvait encore se reproduire. Ça pouvait clairement se reproduire.

Mindy répondit d’un ton léger, qui ne pouvait sans doute que faire du bien en cet instant précis, puisque la discussion était quand même quelque peu macabre. Après tout, ils parlaient quand même du fait de poursuivre sans l’autre. Et ce n’était pas rien, ça ne faisait que mettre en lumière quelque chose qu’ils savaient forcément, mais à laquelle le jeune homme n’aimait pas spécialement penser. Le fait qu’à un moment donné, l’un des deux pouvait bien s’en aller. Dave n’aimait pas penser à ça, même si ce n’était pas comme s’ils pouvaient réellement ne pas y penser non plus. Surtout en des instants comme celui-ci. Alors, autant en parler plus légèrement. Ou même affirmer qu’ils n’étaient pas près de passer l’arme à gauche, parce que ce n’était pas quelque chose qui allait pouvoir arriver. Et en même temps… si, c’était juste agréable d’y penser.

« C’est vrai. » Dit-il doucement, levant sa main pour venir caresser doucement la joue de sa petite amie. Il aimerait bien, en fait, qu’ils soient réellement insubmersibles, qu’ils ne craignent rien et qu’ils puissent faire tout ce qu’ils voulaient sans avoir peur de la mort. Mais ils ne pouvaient pas non plus la mettre complètement de côté. « Personne ne nous arrive à la cheville. » C’était facile à dire bien sûr, bien plus difficile à penser réellement. Mais bon, c’était quand même plaisant de se contenter de ça. « On a beaucoup trop de chose à faire pour que ça puisse s’arrêter ici de toute façon. »

Donc, ils en revenaient forcément au fait que même si l’un des deux flanchaient (et ça allait arriver forcément), ils allaient devoir continuer sans l’autre. Que si Mindy partait la première, Dave ne devait pas tout raccrocher et inversement. Pour l’autre, au final, ils devaient continuer. Même si ça n’allait pas être évident, même s’ils allaient devoir surmonter bien des épreuves.

Et au final, Dave avait un peu le sentiment de penser comme un homme d’un certain âge alors qu’il était encore bien jeune. Mais c’était sans nulle doute parce qu’il savait qu’il n’allait pas vivre très longtemps en fait, qu’il n’allait pas vieillir longtemps.
Code by Gwenn

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2596

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Petit massacre à l'ancienne [pv Dave <33]   Mer 3 Oct - 18:06


Petit massacre à l'ancienne
D

ès sa plus tendre enfance, ou du moins dès lors que son père avait décrété qu'elle deviendrait Hit-Girl et l'aiderait à accomplir sa vengeance contre Franck D'Amico, Big Daddy lui avait enseigné la valeur de la vie. Sa valeur mais aussi sa fragilité. Si l'on veut se battre efficacement, il faut savoir se mettre en danger, oui, mais aussi connaître ses limites... Oui, Mindy avait su, toute petite, qu'elle ne vivrait sans doute pas bien longtemps, même le nombre de combats gagnés pouvait souvent lui avoir donné le sentiment qu'elle était invincible... Et son père aussi. Au moment de sa mort, elle avait été entraînée. Etait-ce pour autant que ça avait rendu le spectacle de sa mort plus supportable et moins douloureux ? Non, bien sûr que non. Mais au moins, elle avait réussi à supporter la douleur. Elle ne s'était pas morfondu, elle était allée jusqu'au bout, et elle avait accompli sa vengeance, elle avait honoré la promesse faite à son père. C'était ce qu'elle voulait aussi pour Dave et elle. Pas les voir mourir tout de suite, non, mais qu'ils sachent être suffisamment fort le moment venu... Ce qui ne signifiait pas pour autant qu'ils devaient s'appesantir, loin de là. Ils avaient encore de très, très beaux jours devant eux, c'était même une évidence, d'autant plus qu'ils se communiquaient mutuellement une force qui ne pouvait que leur donner l'espoir d'aller très loin. La preuve encore ce soir. Sans Kick-Ass, peut-être que Hit-Girl ne se serait pas relevée du tout, mais il avait été là. Et l'inverse aurait aussi l'occasion de se produire.

-C'est vrai, déjà faut qu'on nettoie toute cette putain de ville des connards qui l'infestent.
Autant dire que c'était l'oeuvre de toute une vie... Cette ville et le monde aussi. Oui, les héros Kick-Ass et Hit-Girl avaient beaucoup de choses à accomplir effectivement de leur côté. Même si, si les comics avaient pu leur enseigner quelque chose (et il y en avait plus d'une), c'est que les héros n'étaient pas irremplaçables, il y avait toujours quelqu'un pour reprendre le flambeau. Mais ils n'étaient pas que Kick-Ass et Hit-Girl, après tout, ils étaient aussi Dave et Mindy, et c'était loin d'être sans importance, bien au contraire. Et même sans ça, on a plein de choses à faire, tous les deux.

Un avenir à construire ensemble, à leur manière unique et bien à eux. Ils ne pouvaient pas regarder trop loin dans le futur, ils le savaient, mais ça ne les empêchait pas d'avoir des projets et de les réaliser. Ils avaient leur maison à tous les deux, par exemple, rien que ça, on ne pouvait franchement pas dire que c'était rien, et c'était bien la preuve qu'ils pouvaient encore tout construre et réussir.




code by Mandy


_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit massacre à l'ancienne [pv Dave <33]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit massacre à l'ancienne [pv Dave <33]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petit amv cobra by dave
» Un petit dragon
» Un petit 50 pour Lyon
» Mon petit chat - Maurice Carême
» [Burton, Tim] La triste fin du petit Enfant Huitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: New York City :: Brooklyn :: Brooklyn's Streets-