Un grain de sable dans l'engrenage [pv David <3]


Partagez | .
 

 Un grain de sable dans l'engrenage [pv David <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 269

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Un grain de sable dans l'engrenage [pv David <3]   Ven 7 Juil - 23:05


Un grain de sable dans l'engrenage
I

l en fallait beaucoup, pour déstabiliser, heurter ou blesser Cassandre Bathory. Il n'en avait pas toujours été, c'est certain, mais depuis qu'elle avait rencontré David, elle s'était façonné une personnalité nouvelle, agrémentée de compétences tout aussi neuves. Elle était moins sensible à la torture que n'importe qui d'autre, pas seulement parce que le sérum de Norman Osborn lui avait conféré un pouvoir vraiment régénérant, mais parce qu'elle avait encaissé, encore et encore, subi les pires horreurs, de la main de l'homme qu'elle aimait plus que n'importe qui d'autre en ce bas monde. Alors forcément, quand venait le moment d'encaisser les coups, elle savait faire front, et maintenant, elle savait aussi se défendre. Grâce à ses entraînements réguliers conjugués à sa force surhumaine, elle ne s'en laissait généralement pas compter. Sauf que la jeune femme s'était frotté à un gros morceau, plus fort qu'elle-même, et elle avait vraiment cru qu'elle allait y passer une bonne fois pour toutes... elle avait vraiment vu sa vie défiler devant ses yeux, et si elle s'en était sortie in extremis, elle en gardait un souvenir profondément déplaisant. Cet homme n'avait peut-être pas été à la solde de son père jusqu'à la fin, ses reproches initiaux à son égard n'étaient peut-être pas fondés, mais dorénavant, elle le détestait, et puisqu'il avait été à deux doigts de l'étouffer, de remplir ses poumons de sable, elle espérait bien obtenir réparation. Sauf qu'elle ne pouvait pas le faire en personne, ça elle en avait bien conscience. Il allait falloir qu'elle se débrouille différemment... ce qui n'était pas pour l'inquiéter outre mesure au passage, bien au contraire, même.

C'était donc avec une ambition toute particulière à l'esprit qu'elle avait rejoint le QG des Death Demons, ce soir-là. Sur place, elle fut ravie de constater qu'il n'y avait qu'une seule personne présente, et il s'agissait de celle qu'elle avait voulu voir, de celle qu'elle voulait encore et toujours voir, à chaque instant de sa vie. Avant que de dire quoi que ce soit, elle se dirigea vers lui et s'empara de ses lèvres sans réserve. Pouvoir se permettre ce genre de choses, librement, nonchalamment, était l'un des plus grand bonheur jamais acquis. Il était au coeur de son univers et ses tentatives pour être au centre du sien n'étaient semble-t-il pas si vaines que cela.

-J'ai cru que je ne pourrais plus jamais t'embrasser,
souffla-t-elle alors quand ses lèvres s'éloignèrent légèrement des siennes, d'un ton parfaitement cryptique.

Et pour cause, elle voulait laisser à David le soin d'envisager tout et n'importe quoi, le pire ou le pire du pire, elle voulait seulement qu'il comprenne qu'il lui était arrivé quelque chose, et que ce quelque chose aurait pu mettre sa vie en danger.


code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
chef
Messages : 157

MessageSujet: Re: Un grain de sable dans l'engrenage [pv David <3]   Dim 9 Juil - 15:55

Un grain de sable dans l'engrenage.
Pour une fois, le QG des Death Demons était vide et c’était loin d’être désagréable. David aimait l’agitation, sinon il était évident qu’il n’aurait pas ouvert une boite de nuit (dans le but certes de cacher ses activités illégales, mais boite de nuit quand même), mais quand même là ça lui faisait du bien d’être juste un peu tranquille. La boite était fermée pour la soirée, parce qu’il n’y avait pas besoin de l’ouvrir tous les soirs. Certain de ses hommes étaient en missions quelques part, d’autre étaient chez eux (ou n’importe tout ailleurs que dans les pattes de David), c’était une belle soirée en perspective. En fait, la seule chose qui manquait au jeune homme, c’était une seule et unique présence. David soupira à cette pensée. Non pas que ça le dérange en soit, mais c’était juste… perturbant. Et pourtant, il avait quand même l’habitude d’être perturbé. Quand il avait fait enlever Cassandre, il ne s’était vraiment pas attendu à ce que les choses tournent de cette manière. En soit, il n’avait aucune envie qu’elles se passent autrement non plus d’ailleurs. Mais il n’y était pas spécialement préparé. Et même plus récemment. Il devait se rendre à l’évidence, cette fille était juste incroyable et il en était accro. Il l’aimait ? Sans doute oui, mais quand on le connaissait, on savait que ce n’était pas tout à fait humainement. Mais en même temps, Cassandre n’avait plus rien à voir avec une fille normale non plus. S’il y avait une personne capable d’être plus dérangé que lui, c’était elle. Il adorait ça.

Alors oui, en cet instant précis, le jeune homme ne put s’empêcher de se dire qu’il aimerait bien qu’elle soit là. Il pouvait lui demander de venir, elle viendrait dans la foulé. D’ailleurs, c’était même presque étonnant qu’elle ne soit pas déjà là, puisqu’elle avait l’habitude d’être souvent dans son sillage dès que c’était possible. En tout cas, il s’apprêtait sérieusement à la contacter pour la voir, quand elle arriva d’elle-même. À croire qu’elle lisait dans ses pensées. En tout cas, David apprécia son arrivé, tout comme le fait qu’elle vint directement s’emparer de ses lèvres, sans aucune once de réserve. Ce n’était pas comme si elle avait des raisons d’être réservée maintenant. Mais quand elle prit la parole, une fois leurs lèvres séparés, David ne put s’empêcher de perdre de sa bonne humeur. Il ne savait pas du tout ce qui était arrivé pour que Cassandre dise une chose pareille, mais il devinait qu’il y avait eu quelque chose. À moins qu’il ne se fasse des idées. Elle n’aurait eu aucune raison de dire ça, s’il se faisait des idées.

« Et pourquoi tu n’aurais pas pu m’embrasser ? » Se contenta-t-il de demander, son regard plongé dans celui de Cassandre, cherchant évidemment à y lire une réponse, sans pouvoir y arriver bien entendu.

Non parce que dans tous les cas, il n’y avait vraiment aucune raison qu’elle ne puisse plus l’embrasser. Tant qu’il aurait envie qu’elle le fasse, elle le ferait.
Code by Gwenn

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 269

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Un grain de sable dans l'engrenage [pv David <3]   Dim 9 Juil - 16:18


Un grain de sable dans l'engrenage
C

assandre jouait la carte du mélodrame, il est vrai, mais elle aurait pu faire pire, elle aurait pu se mettre en scène, courir en larmes jusqu'à David, le visage tuméfié pour que David voie directement ce qui lui avait été infligée. Elle aurait été entièrement capable de se scarifier pour donner plus d'ampleur à son propos, ça ne lui aurait posé aucun souci. Sauf que ses plaies guérissaient à la vitesse de l'éclair, du coup, ça perdait un peu de son intérêt. Parce qu'il faut le croire, elle n'était vraiment pas dans un bien bel état après sa confrontation avec l'Homme-Sable, c'était même tout l'inverse, mais ses plaies s'étaient refermées, et maintenant, elle était comme neuve... Non, elle ne voulait pas apitoyer David, d'ailleurs, elle pensait que la carte de la pitié ne fonctionnait pas avec lui, alors elle préférait se présenter comme elle était, ou plutôt comme elle était devenue grâce à lui, sûre d'elle et séductrice, capable de déplacer des montagnes, sûre mais blessée dans son orgueil et assoifée de vengeance. Déjà, c'était beaucoup plus proche de la réalité que toute autre situation qu'elle aurait pu inventer, et ensuite, elle pensait que la vérité suffirait à provoquer l'ire de David. Sans pouvoir trop s'avancer, car elle savait David invariablement supérieur à elle, elle osait s'imaginer qu'elle avait gagné une place de choix, si ce n'est dans son coeur, au moins dans son esprit. Elle avait lutté fort pour obtenir cette place, et maintenant qu'elle y était confortablement installée, elle n'avait pas l'intention de lâcher quoi que ce soit, bien au contraire. Elle comptait savourer cet avantage dans toutes ses subtilités, qu'elles soient plus ou moins visibles. Quand il l'interrogea sur les raisons de son discours, Cassandre ne se fit clairement pas prier pour l'expliciter en bonne et due forme, sans omettre aucun détail.

-L'un de tes gorilles a essayé de m'assassiner,
répondit-elle alors sans se départir du ton qu'elle avait employé jusqu'alors, avec une sorte de calme qui ne dissimulait pas malgré tout une sincère rancoeur.

Bien sûr, c'était un résumé très raccourci de la situation, il faut bien le dire, et qui dissimulait quand même un certain nombre d'éléments. Oui, Flint Marko avait essayé de l'assassiner, mais le fait est que c'était elle qui avait voulu frapper en premier. Peu importe, elle voulait croire que, même si elle admettait cela, ce serait quand même de son côté que le jeune homme se rangerait, parce que c'était elle. Et puis, elle était chasse gardée, elle avait envie de croire que quiconque s'en prenait à elle devait craindre le courroux de David, et c'était très clairement une hypothèse qui la ravissait. Elle y croyait très sincèrement en tout cas. Elle n'était pas dupe, elle voyait bien comment leur relation avait évolué.

code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
chef
Messages : 157

MessageSujet: Re: Un grain de sable dans l'engrenage [pv David <3]   Dim 9 Juil - 22:07

Un grain de sable dans l'engrenage.
David ne détournait pas une seule seconde son regard de Cassandre, attendant qu’elle s’explique un peu sur les propos qu’elle venait de tenir. Évidemment, le jeune homme ne pouvait pas s’empêcher d’imaginer un peu tout et n’importe quoi, mais il valait mieux qu’il attende de connaître les raisons de la jeune femme. Quoi qu’en même temps, il ne s’était pas vraiment attendu à celle-là. Que Cassandre ait pris des risques au point d’être en danger, ça ne l’étonnerait même pas au fond. Elle était suffisamment déjantée pour cela et ça lui plaisait d’ailleurs, quand bien même elle n’avait pas intérêt à prendre trop de risque non plus (du moins pas sans son accord, sans qu’il s’assure qu’elle ne s’en sortirait pas). Évidemment, il avait aussi les policiers qui pouvaient poser problème, à cause de la mort de son père entre-autre. Mais ce n’était rien de tout cela. Il avait pensé à presque tout, sauf à ça…

Quand il entendit qu’un de ses gorilles (autant dire un des types qui bossaient donc) avait tenté de l’assassiner, le sang du chef de gang ne fit qu’un tour dans ses veines. Il fronça des sourcils, seul réel mouvement qu’il fit en dehors du fait qu’il serrait des dents. Pour l’heure, il montrait encore un calme tout relatif, mais au fond de lui, il était en train de bouillir. Un de ses hommes avait tenté de tuer Cassandre ? Sérieusement ? Ce type était suicidaire ou il était profondément con. David ne voyait pas réellement d’autre explication. Parce que ses hommes de mains savaient parfaitement qu’il n’était pas bon de le mettre en colère et que quand on s’approchait un peu trop de Cassandre, ça l’emmerdait. Déjà à l’époque, quand elle n’était qu’une prisonnière dans leurs locaux, le jeune homme n’avait laissé personnes s’approcher d’elle, la toucher comme il l’avait fait. Depuis le début, elle était à lui et il n’avait aucune envie qu’un de ces « employés » ose imaginer qu’il pouvait prendre de telle décision sans en payer les conséquences. Il devrait sans doute se préoccuper de son état, savoir comment elle se sentait, si elle n’était pas blessée, si elle allait bien… mais non. Peu lui importait, pour le moment il se sentait juste particulièrement en colère contre celui qui avait osé se croire au-dessus de lui.

« Qui ? »

C’était une simple question, qui n’en donnait pas l’air, mais le ton de la voix de David montrait bien qu’il n’aimait pas ça du tout. Mais même s’il se contentait de ça, le jeune homme attendait que Cassandre lui donne plus qu’un nom. Il voulait des détails et il espérait que Cassandre allait le comprendre, qu’elle n’allait pas se montrer avare en explication. Il lui fallait tous les détails possibles, pour savoir exactement ce qu’il allait réserver à cet enfoiré. Quand bien même, rien que le fait qu’il ait posé ses mains sur Cassandre, ça lui valait déjà de connaître les pires supplices. David tuait pour beaucoup moins de ça. Cassandre était chasse gardé.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 269

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Un grain de sable dans l'engrenage [pv David <3]   Dim 9 Juil - 23:15


Un grain de sable dans l'engrenage
S

itôt qu'elle eut appris à David que l'un de ses hommes l'avait agressé et avait tenté de la tuer, elle vit une lueur de colère dans son regard, colère qui s'entendit également dans le ton de sa voix quand il prit la parole. Et elle en était on ne peut plus satisfaite, parce que la jeune femme avait voulu le découvrir furieux qu'un homme ait pu s'en prendre à la femme qui lui appartenait et qui se revendiquait lui appartenir. Qu'il se venge de l'homme qui lui avait fait du mal, c'était bien sûr ce qu'elle voulait, mais ce qu'elle souhaitait avant tout, c'était sentir sa rage à lui, parce qu'on s'en était pris à elle. C'était plus fort qu'elle, elle aimait déchaîner son ire, parce qu'elle aimait que son tempérament passionné puisse être motivé par sa présence et par son désir. Quand il lui en demanda plus sur l'identité de cet homme, Cassandre savait qu'elle avait vu juste, et elle n'allait clairement pas se priver de balancer le nom de l'Homme-Sable, dans tous les cas. Elle voulait qu'il paye. Si c'était de la main de David et si elle était autorisée à participer, alors ce serait encore mieux. Son regard ne lâcha pas le sien tandis qu'elle donna à son interlocuteur ce nom devenu ennemi. Ce qui était certain, c'est qu'il était hors de question qu'elle travaille avec lui, encore moins qu'elle s'en fasse un ami ou qu'elle tolère sa présence. Elle ne lui pardonnerait jamais le comportement dont il avait fait preuve à son égard. Un comportement terrible, un comportement indigne.

-Flint Marko, l'homme-sable, si tu préfères.


Elle ne savait pas si David connaissait la double identité de son employé, elle supposait que oui, ça justifierait d'office qu'il soit son employé, car un tel élément avait forcément ses avantages, même s'il était de toute évidence beaucoup trop instable. S'il ne la connaissait pas, eh bien elle se faisait un plaisir de le lui apprendre de cette manière. Comme elle allait se faire également un plaisir de lui faire le récit de cette altercation, car elle comprenait bien que David voulait plus de détails, même s'il s'était contenté d'une seule question.

-Il travaillait pour mon père, cet enfoiré
, expliqua-t-elle alors. Je l'ai abordé, ça a dérapé, et ce crevard a utilisé ces pouvoirs sur moi. Et il y est pas allé de main morte. J'ai vraiment cru qu'il allait m'étouffer avec ce putain de sable !

Et c'était le cas. Bon, elle ne l'avait pas juste abordé, mais David savait ce qu'"aborder" signifiait dans son vocabulaire, et dans tous les cas, ça ne pouvait pas excuser la violence de cette agression. Elle ne plaisantait pas, elle avait vraiment manqué y passer.

code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
chef
Messages : 157

MessageSujet: Re: Un grain de sable dans l'engrenage [pv David <3]   Dim 16 Juil - 20:44

Un grain de sable dans l'engrenage.
David voulait vraiment connaître le nom de cet enfoiré qui avait osé s’en prendre à Cassandre, celle qui normalement était parfaitement intouchable. Toutes personnes un minimum intelligente savait ce genre de chose, qu’il ne fallait pas toucher au jouet du boss. Sauf que visiblement, il y en avait un qui avait décidé de le faire autrement. Cassandre ne tarda pas à lui donner le nom. Marko, le barman, le type qui servait par moment de « garde de drogue », mais surtout l’homme sable. Pour que Cassandre sache les capacités du type, c’était qu’elle avait vraiment dû le voir à l’œuvre. De ce que David savait, Flint se montrait quand même quelque peu prudent concernant sa double identité. De toute façon, le chef de gang ne pouvait en aucun cas mettre les propos de Cassandre en doute. Ce n’était pas qu’elle ne soit pas capable de mentir, elle savait le faire à merveille et le jeune homme avait eu l’occasion de la voir mentir en de nombreuses occasions. Mais elle ne pouvait pas lui mentir à lui, elle ne pouvait rien faire qui ne soit pas dans son intérêt. Alors, il la croyait sur parole. Et en cet instant précis, le jeune homme avait simplement envie d’arracher chaque fibre de Marko. Même si bien sûr, c’était un sacré gros poisson (ce n’était pas pour rien qu’il lui était à ce point utile).

Cassandre l’avait abordé donc, David se doutait de la manière dont elle l’avait abordé surtout si cet enfoiré comme elle disait travaillait pour son père autrefois. Et ce dernier avait donc utilisé ses pouvoirs contre elle, cherchant visiblement à l’étouffer avec son sable. Si l’héritière avait eu envie de s’en prendre à Marko, ce dernier aurait mieux fait de se laisser faire que d’utiliser ses pouvoirs contre elle. Le chef de gang s’approcha de Cassandre, posant ses mains sur ses bras en les serrant (sans doute un peu trop fortement, mais il ne cherchait même pas à la ménager). Il planta son regard dans le sien, laissant quelques secondes s’écouler avant de reprendre la parole.

« Tu l’as abordé ? » Oui bien sûr, David se doutait que Cassandre n’avait pas du tout été tendre avec Marko. « Depuis quand tu abordes mes hommes ? »

David plongea une de ses mains dans les cheveux de la jeune femme, attrapant une poigné, tirant plus que légèrement. La colère se lisait autant dans ses yeux que dans sa voix et dans ses gestes. Il n’était pas spécifiquement contre Cassandre, même si à choisir il aimerait bien qu’elle ne s’attire pas trop d’ennuie à aborder de la sorte ses hommes de main, surtout les plus puissants. Parce que là, c’était quand même l’homme sable, ce n’était pas le plus petit des morceaux. Et David ne pouvait évidemment pas laisser passer ça.

« Très bien. » Il approcha son visage de celui de l’héritière. « Qu’est-ce que tu veux que je fasse de lui ? »

Bon en fait, il savait ce qu’il voulait faire, mais il voulait qu’elle lui demande.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 269

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Un grain de sable dans l'engrenage [pv David <3]   Dim 16 Juil - 21:14


Un grain de sable dans l'engrenage
C

assandre savait qu'elle n'avait pas été particulièrement "loyale", quelque part, en abordant de la sorte un des hommes de main de David. Pourtant, personne ne pouvait être plus désespérément fidèle au chef des Death Demons que la jeune femme, qui en était tout bonnement folle amoureuse, elle voulait seulement détruire tout ce qui était lié de près ou de loin à son père, et elle s'était dit qu'un homme comme lui ne pouvait pas avoir de valeur pour David. Mais c'était avant de savoir qu'il était l'homme-sable. Cassandre acceptait tout de David, absolument tout, y compris la violence dont il était capable à son égard. Quand il lui agrippait brutalement le bras, quand il tirait ses cheveux sans délicatesse, elle avait mal, bien sûr, mais elle acceptait avec le sourire. La souffrance faisait partie intégrante de leur relation depuis ses débuts, elle l'avait forgée, elle l'avait intensifiée, elle l'avait rendue si puissante. Cassandre accepta donc son sort, sa punition sans broncher, elle savait bien qu'elle l'avait mérité, mais elle ne perdit pas son sourire pour autant, au contraire, il s'agrandit. Et la jeune femme ne chercha pas à se défendre ou à répliquer qu'elle ne recommencerait plus. Elle était entièrement convaincue d'avoir fait la bonne chose, même si elle aurait bien pu y passer. Et elle avait envie de croire qu'entre la vie de Flint Marko et la sienne, le choix de David était plus que rapidement fait. Elle ne fut pas détrompée à ce sujet quand il lui demanda ce qu'elle voulait qu'il fasse de l'homme qui lui avait fait du mal... Elle adorait l'idée qu'elle laisse son sort reposer sur sa décision. Elle se sentait importante, elle sentait qu'elle comptait plus que n'importe qui d'autre aux yeux de David, et rien ne saurait lui plaire davantage.

-J'aimerais le voir mort,
affirma-t-elle alors, les yeux pétillants. Oui, elle trouvait que ce serait une moindre punition mais malgré tout, elle savait que l'intérêt de David devait primer, et elle avait bien conscience de l'intérêt que revêtait l'homme-sable. Même si ça ne lui plaisait pas. Mais j'imagine qu'il est quand même utile pour toi. Alors je veux au moins qu'il souffre, comme il n'a jamais souffert de toute sa vie. Au fond, ce serait une punition plus adaptée et plus délectable pour elle encore. Et elle savait que David n'avait pas son pareil quand il était question de faire souffrir ceux qui s'étaient mis sur son chemin. Et je refuse qu'il m'approche de nouveau.

Elle tenait bien à être intouchable, et elle espérait bien que Marko servirait d'exemple à ceux qui se hasarderaient à s'en prendre à elle. S'attaquer à Cassandre Bathory, c'était s'attirer les foudres de David Styles, tout simplement.

code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un grain de sable dans l'engrenage [pv David <3]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un grain de sable dans l'engrenage [pv David <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un si petit grain de sable (Alpha Book)
» La Théorie du Grain de Sable, Schuiten & Peeters
» Des chercheurs élaborent une batterie durable aussi grosse qu’un grain de sable
» MF 155 sable dans l'huile moteur AD4-203
» Orage et tempète de sable dans le désert marocain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: New York City :: Brooklyn :: Night's Demons :: QG des Death Demons-