If you like kicking Badoon butt and getting caught in the rain [Moord] [Peter ♥]


Partagez | .
 

 If you like kicking Badoon butt and getting caught in the rain [Moord] [Peter ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 47

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: If you like kicking Badoon butt and getting caught in the rain [Moord] [Peter ♥]   Ven 23 Juin - 18:42

Le claquement des barreaux derrière moi ne fait que me rappeler la situation délicate dans laquelle je me trouve actuellement. Je serre les dents en essayant de contrôler le flot de douleur qui inonde mon corps en vagues intenses. De toutes les situations merdiques dans lesquelles je me suis trouvée, l’actuelle entre facilement dans le top 3. J’essaie de tirer un peu sur les menottes, mais elles sont bien resserrées et je jure silencieusement. La première fois que je me suis échappée après m’être déboitée les poignets volontairement, je n’ai fait que quinze mètres en dehors de ma cellule avant de me faire électrocuter dans le dos par l’un de mes captifs. Du coup, ils ont changé la serrure de la porte (ce qu’ils auraient du vérifier en premier lieu, s’ils étaient un minimum intelligents ce que les Badoons n’ont jamais été à ma connaissance) et aussi mes menottes, passant au tout dernier modèle Kree qui bloque intégralement les mains et monte jusqu’aux coudes. Je grimace en m’asseyant pour essayer de sentir toutes mes blessures puisque je ne suis pas capable de les palper. Mes côtes ont définitivement pris un coup après la façon dont ce monstre m’a encastrée dans le mur. Mon front me fait un mal de chien, autant la coupure qui saigne abondamment sur le côté de mon visage que l’intérieur de mon crâne qui tambourine, signe distinctif d’une commotion cérébrale.

Je ferme les yeux, fronçant les sourcils. Non, ma vue est toujours éteinte. Je ne sais comment, mais depuis mon dernier combat dans l’arène, les Badoons ont réussi à désactiver mes implants cybernétiques. Je ne dirais pas que j’ai pris l’habitude d’uniquement compter sur eux, mais je les possède depuis tellement longtemps qu’ils font partie intégrante de ma vie. Et que la dernière fois qu’ils ont autant merdés, j’étais encore sous le joug de Thanos et ses scientifiques pouvaient me rafistoler. Encore, en ce qui concerne les implants dans mes bras et jambes, on parle de nanotechnologie en taille là, donc c’est invisible à l’œil nu, ce n’est pas très grave, j’adapterai simplement ma façon de combattre. Mais ce qui m’inquiète, ce sont mes implants oculaires qui eux, par contre, m’handicapent complètement pour tout ce qui est visuel. Ayant déjà eu des pannes d’implants, surtout après leur installation et calibration quand j’avais douze ans, je sais que je peux survivre en étant aveugle pendant près de vingt heures, le temps qu’il leur faudra pour se rebooter. Mais cela risque d’être plus délicat avec l’implant de régénération se trouvant dans l’os de ma clavicule, qui lui, ce n’est pas un bon signe qu’il ne fonctionne pas.

Je le savais que je n’aurai pas du sortir de ce bar où nous fêtions le retour de Groot. Ce n’était pas une question de verre de trop, ni de danse de trop avec Peter, parce que le début de notre relation est tout simplement parfait, rien à redire. J’étais uniquement sortie pour utiliser les toilettes (quel bar possède encore des toilettes dehors de nos jours ?) et ce gars me collait. Je l’ai donc confronté dans une ruelle, mon épée sur sa gorge. Sauf qu’il était bon, presque aussi bon que moi. Je n’ai pas vu son taser. Quand je me suis réveillée, je n’étais plus sur Knowhere, mais dans une cage éléctromagnéfiée dans le vaisseau de ce chasseur de prime en direction de Moord dans le système lomorien pour subir la justice de mes ennemis de toujours. Mon histoire avec les Badoons ne remonte pas à hier : ils ont décimé ma planète et ma race et en échange, j’ai leur ai presque rendue la pareille. À l’exception près qu’à cause de leur ségrégation de genre, les mâles vivent sur Moord et les femelles sur Lotiara. Ne me demandez pas comment ils font pour se reproduire, déjà le fait qu’ils soient reptilien est particulièrement repoussant…

Je m’attendais sérieusement à ce qu’ils m’exécutent sur le champ. Mais non, ils ont voulu vengeance, ils ne pouvaient pas faire ça proprement comme je l’aurai fait, il a fallu qu’il le transforme en spectacle. Ils m’ont donc fait combattre plusieurs fois par jour dans leur arène sur Moord. Je sais quelle planète c’est pour y avoir déjà essayé de massacrer l’intégralité de leur confrérie masculine. Et j’aurai réussi si Nebula et sa jalousie n’étaient pas intervenues il y a dix ans. Sauf que pour profiter au maximum du spectacle, ils ont décidés de m’handicaper un peu plus à chaque fois que je tue l’un des leurs dans l’arène. Limitant mes mouvements, mes sens maintenant… cela risque vraiment de se finir en exécution publique si ça continue. Et bien sûr, je suis désarmée à chaque fois, Godslayer étant resté dans cette ruelle sur Knowhere dans une flaque de mon sang que les autres Gardiens ont probablement repérée jusque-là.

Je soupire en m’allongeant le plus confortablement possible malgré le froid glacial du sol de ma cellule. Mes poignets sont toujours déboités et font affreusement mal dans ces menottes Kree étroites, la moitié de mes côtes sont cassées, j’ai des bleus et des coupures un peu partout, sans oublier une commotion cérébrale et… ah oui, mon genou droit déboité qu’il faudra remettre en place. Ça c’est quand j’ai essayé de briser mes chaînes durant mon dernier combat. Et que j’ai tué leur dernier monstre génétiquement modifié, parce qu’ils en ont marre de perdre des leurs. Je soupire. Je devrais avoir quelques heures de repos avant le prochain combat, ils laissent toujours environ huit heures de répit entre chaque combat pour faire monter l’excitation de la foule. J’en suis déjà à quatre combats, donc une journée et demi depuis ma capture. J’espère vraiment que les autres Gardiens sont déjà en route, sinon ils risquent d’arriver trop tard.

code by sixty


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

If you like kicking Badoon butt and getting caught in the rain [Moord] [Peter ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Major Archibald Butt
» MONSTRE DE BADOON [Monster of Badoon]
» [ROM] 23/01/2010 RAID FR 1.1 HD2 21889 sense 2.5
» My name is Miou, I'm about kicking ass...
» Musique... euh... vous verrez!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Entrez en scène :: En dehors de la Terre-