Need a true hero ! (Peter et Norman)


Partagez | .
 

 Need a true hero ! (Peter et Norman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 78

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Need a true hero ! (Peter et Norman)   Dim 24 Aoû - 18:15

Need a true hero (Besoin d'un vrai héros)
Chloé et Peter

Aujourd’hui c’était samedi, et comme très souvent en fin de weekend, Chloé allait se balader en ville pour trouver des trucs intéressant à acheter. Vu que ses parents travaillaient toute la journée, elle n’allait pas rester toute seule à la maison. Surtout que depuis qu’elle possédait des aptitudes surhumaines, elle aimait offrir son aide au gens. Car il faut l’avoué, mais depuis qu’elle a décidé de devenir une super-héroïne, Chloé n’avait pour l’instant fait que des petits actes. Sauver des chats coincés dans les arbres, éviter qu’une voiture sans freins ne tombe dans l’eau… bref pas de quoi rivaliser avec d’autres super-héros, mais elle n’en restait pas moins fière. D’ailleurs, il lui fallait trouver des rouleaux de tissus pour se fabriquer son costume final, pour l’instant elle n’avait qu’un pantalon en cuir mauve, une veste en cuir mauve aussi et des bottines. Cela faisait plus rockeuse que super-héros et ce n’était pas son style, mais cela était fait exprès, il ne fallait pas qu’on puisse la reconnaître.

Au détour d’une rue bien remplie de monde, elle aperçut une boutique spécialisée dans le textile. Elle était donc toute contente d’avoir trouvé ce qu’elle cherchait, mais son bonheur allait vite être entaché. Alors qu’elle allait pénétrer dans la boutique, un bruit étrange se fit entendre, cela ressemblait à une sorte d’avion à réaction mais tout proche. Chloé, ainsi que beaucoup de gens autour d’elle, levait les yeux au ciel pour essayer d’apercevoir ce qui causait ce son qui devenait de plus en plus fort, couvrant le bruit des voitures. Puis, tout à coup, un objet très étrange traversa la rue dans sa longueur, c’était un homme sur une sorte de grande planche à réaction. Lors de son passage certaines vitres explosèrent à cause du bruit, ce qui poussa les gens à se mettre à couvert. C’était la première fois que Chloé voyait quelque chose comme cela et comme tout le monde, elle était perplexe sur les intentions de cette chose. Mais son doute s’estompa rapidement, quand l’engin fit un nouveau passage mais que cette fois-ci, il fit exploser une partie de la façade d’un immeuble. La panique s’instaura alors et les gens commencèrent à crier et à courir dans tous les sens. Chloé était donc confronter à une situation bien plus sérieuse, c’était la première fois qu’elle avait à faire à un être malfaisant qui mettait des vies en danger.

Elle profita donc de la panique générale, pour se faufiler dans une petite ruelle et se changer. Ce n’était pas très pratique car son costume improvisé n’était pas des plus simples à mettre et il lui fallut quelques minutes pour être prête. Elle cacha son sac dans une poubelle et changea la couleur de ses cheveux et yeux, puis prenant son courage à deux mains, elle décida de faire face à cet ennemi. Ce dernier d’ailleurs n’arrêtait pas de ricaner avec une voix horrible et stridente pendant qu’il causait le chaos, semblant vouloir détruire un camion blindé appartenant à la compagnie Oscorp. Chloé sauta sur le toit d’une camionnette, histoire d’être bien visible, et attira l’attention de l’individu sur elle.


- Hey toi !!!

Cria-t-elle en lançant une boule d’énergie qui toucha le bouffon vert mais qui ne le blessa pas. Ce dernier, mécontent, se retourna et fut étonner de ne pas connaitre la jeune femme qu’il avait devant lui. D’ailleurs, les gens proches de la scène d’action, semblait tout aussi surprit de voir Chloé. Il était vrai que c’était la première fois qu’elle se trouvait devant autant de monde.

- Héhéhé ! En voilà un joli papillon ! - Ricana le bouffon. – Tu as envie de voler petite ?!

Rétorqua-t-il en fonçant sur Chloé. Il allait vite, très vite et la jeune héroïne, qui n’était pas du tout expérimenté, ne put éviter l’action de son ennemi. Celui-ci attrapa sa rival par la gorge puis grimpa jusqu’à la cime des immeubles grâce à son engin à réaction. Il avait apparemment l’intention de lâcher Chloé dans le vide. Il était fort, plus fort qu’elle ne le pensait car malgré ses pouvoirs, elle n’arrivait pas à se libérer de l’étreinte de cet ennemi. C’était la première fois qu’elle se sentait en danger, elle se sentait complètement inutile. Lorsqu’ils arrivèrent assez haut, le bouffon articula quelques mots forts déplaisant avant de jeter Chloé dans le vide.

- Vole petit papillon !! Hahahaha !!

La chute était impressionnante, même si Chloé était beaucoup plus robuste qu’un simple humain, tomber d’aussi haut pourrait peut-être ne pas la tuer, mais lui causer des dégâts extrêmes. Mais malgré ce qui pourrait être la fin de sa vie, Chloé resta concentrée et en profita pour lancer un grande vague de flemme sur le véhicule du bouffon. Ce-dernier ne s’attendit pas à cela et fut toucher de plein fouet, ce qui eut pour effet d’endommager son aéroglisseur, ce qui lui fit perdre le contrôle pendant un instant. Satisfaite, Chloé lâcha un petit sourire. Elle n’avait pas de quoi annuler cette chute et à moins d’un miracle, elle savait qu’elle n’allait pas tarder à s’écraser sur le sol.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 682

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Need a true hero ! (Peter et Norman)   Jeu 22 Jan - 0:34

Norman & Chloé & Peter
Need a true hero !
Peter se trouvait dans sa chambre, plongé dans ses devoirs. Et oui, il devait se plonger aussi dans ses devoirs pour avoir de bonnes notes ou au moins essayer. Comme le soir, il avait tendance à faire des sorties nocturnes en costume d’homme-araignée, il n’avait pas le temps de travailler correctement. Donc le samedi après-midi, il se retrouvait à travailler. Tante May était sortie pour faire les courses, elle n’avait pas accepté que son neveux l’accompagne. Au fond, cela n’avait pas spécialement dérangé Peter, il n’aimait pas trop faire les courses et puis il avait du pain sur la planche. Il avait tellement de retard, c’était à se demander comment il faisait pour ses devoirs. Et pourtant, ils n’étaient qu’au début de l’année encore. Clairement, le jeune homme se rendait compte que cela allait être difficile d’allier sa vie d’étudiante et sa vie de justicier masqué. Et bien sûr, il ne pouvait pas s’empêcher de faire passer Spider-Man devant sa vie d’étudiante, c’était quand  même bien plus passionnant. Il suffisait de voir qu’il avait allumé sa radio trafiquée pour entendre les ondes policières, pour comprendre qu’il était prêt à arrêter de travailler rapidement. D’ailleurs, cela ne tarda pas avant qu’il entende le nom du Bouffon Vert sur les ondes.

Peter pris quelques secondes pour écouter l’annonce à la radio avant d’aller enfiler son costume et de passer par la fenêtre pour rejoindre les lieux. Tante May allait sans doute s’inquiéter pour lui quand elle allait rentrer, il n’avait même pas pensé à lui laisser un mot, tant pis. C’était trop tard maintenant, il était partie, il ne pouvait pas faire demi-tour. Le Bouffon Vert était en train de faire des siennes en ville, il devait l’arrêter, c’était son travail. C’était son ennemi en plus, clairement Spider-Man avait peur de se faire voler la vedette par l’un de ces super-héros de pacotille, ces héros qui avaient tendance à profiler ces derniers temps. Bon, il se montrait peut-être un peu trop présomptueux, mais il n’avait pas envie qu’on lui vole son ennemi juré après tout.


Le jeune homme mit quelques temps avant d’arriver sur les lieux, cela ne fut pas difficile de trouver où le Bouffon agissait. La façade entière d’un immeuble avait explosée et il pouvait l’entendre rire. Il ne put qu’observer la scène (se trouvant encore trop loin) de la jeune fille étrangement vêtu déstabilisant le Bouffon Vert pendant une chute qui pouvait être mortelle apparemment. Il n’avait pas le temps de réfléchir de trop, il continua son chemin et attrapa la jeune femme au vol à quelques mètres seulement du sol. L’atterrissage ne fut pas trop rude, Peter maîtrisait bien la situation.

« Laisse les grands jouer ! » Lança-t-il à la  jeune inconnue dans son costume étrange. Il comprenait bien qu’elle était l’une de ces super-héroïnes qui s’y croyait trop. Du moins, c’était ce qu’il pensait. Avec ces « humains » qui s’imaginaient rivaliser avec des personnes comme lui, le travail de justicier était encore plus difficile. « Bon, il est où le rigolo maintenant ? »

_________________
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 503

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Need a true hero ! (Peter et Norman)   Sam 24 Jan - 22:43


Need a true hero
Q

uelle présomptueuse, cette gamine qui avait voulu se mettre en travers de son chemin. Croyait-elle vraiment qu'elle pouvait faire le poids face au bouffon vert. Elle sortait de nulle part, personne n'avait entendu parler d'elle, et elle s'octroyait le droit de penser pouvoir s'en prendre à l'un des super-vilains majeurs à sévir dans New-York (le gobelin n'était pas peu fier de se considérer de la sorte) ? Elle paierait des plus chèrement le prix de son impudence. Bien tenté, mais sa vie de super-héroïne serait aussi courte qu'insignifiante. Qui se soucierait encore de ce joli minois quand il serait écrasé tel une crêpe contre le pavé. Vu la hauteur de laquelle il venait de la larguer, elle ne pouvait pas s'en sortir différemment. Le pensait-il, du moins. Il fut pour le moins déstabilisé, et son planeur dans la foulée quand ce dernier reçut un choc qui manqua bien de le faire tomber à son tour à la renverse. Bon, au moins, le joli petit papillon n'avait visiblement pas les ailes qu'il faut pour voler, son sort était scellé. Alors qu'il retrouvait son équilibre, il s'accordait à rire aux éclats de nouveau, pour son cran indiscutable et son culot certain, elle allait se changer en soupe de phalène, toute de rouge écrasée. Oui, cette image profondément répugnante l'amusait complètement, et il fallut un nouveau coup du sort pour que son rire fort et incontrôlé vienne s'étrangler et mourir dans sa gorge. Son araignée préférée se mêlait à la partie, et le petit papillon s'en sortait finalement indemne. Dommage. Enfin, ce n'était que partie remise, il avait grand hâte de lui arracher ses petites ailes, et s'il pouvait casser quelques pattes à l'araignée Spidey dans la foulée (oui, il se sentait d'humeur à imager son propos, aujourd'hui), ce serait une journée de bien remplie. Le bouffon vert s'approcha de Spider-Man, toujours en équilibre sur son planeur, il n'avait pas encore accompli sa mission initiale, mais celle-ci serait manifestement compromise tant que des super-héros, amateurs ou confirmés, lui courraient dans les pattes. Autant s'en débarrasser de suite. Même si cette vermine était quasiment increvable, il était le mieux placé pour le savoir.

-Comme on se retrouve ! Tu ne peux plus te passer de moi, on dirait.
Ricana-t-il. Sous son masque brillait un sourire guoguenard que son nemesis ne pouvait malheureusement pas voir.

Ce devenait une vieille habitude, la routine. Dès lors qu'il semait la terreur quelque part, son ennemi se plaisait à gâcher la fête. Mais après tout, sa présence relevait, à ses yeux, le niveau. Certes, le papillon avait plus d'un talent caché dont le super-vilain avait déjà "apprécié" l'ampleur pour certains, mais il n'en demeurait pas moins qu'il préférait de loin porter son attention sur le tisseur de toiles que sur la fille qu'il venait tout juste de sauver in extremis. Et c'était sans le moindre doute une grossière erreur, car s'il ne lui accordait pour l'heure plus le moindre intérêt, il se pouvait que les choses changent, et que cela joue rapidement à son désavantage.









code by Mandy

_________________


“The itsy bitsy spider climbed up the water spout.
Down came the Goblin and took the spider out."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 78

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Need a true hero ! (Peter et Norman)   Lun 6 Avr - 13:01

Need a true hero (Besoin d'un vrai héros)
Chloé, Peter et Norman

Alors que tout semblait être fini pour l’héroïne débutante, le chouchou du Daily Bugle apparut et la sauva in extremis. Elle fut bien reconnaissante que Spider-Man lui apporte son aide, mais bien moins qu’il la prenne pour une gamine. Certes, elle n’avait aucune expérience mais il en était sûrement de même lorsque lui aussi débuta. Cependant, il fallait bien admettre que l'araignée se débrouillait mieux qu’elle et qu’il avait aussi beaucoup plus de reconnaissance du publique. La rue criait son nom sous des applaudissement. Elle voyait bien qu’elle était de trop, mais devait-elle pour autant abandonner ? Certainement pas, elle avait la possibilité de se servir de ces pouvoirs pour faire le bien, il n’était pas question de les enfouir et mettre ses ambitions au placard.

C’est donc pleine de courage, qu’elle décida d’aider Spider-Man afin de mettre hors d’état de nuire ce bouffon. Mais pour cela il fallait pouvoir atteindre les deux adversaires et elle ne voyait pas d’autre moyen que d’escalader une façade. Pas sur que se soit très utile mais vu qu’elle pouvait faire de grand saut, c’était sûrement la seul solution. Elle se dirigea alors vers eux, en sautant sur les toits des voiture, n’en déplaisent aux propriétaires,  puis fit un dernier grand saut pour atteindre la façade d’un immeuble non loin. Seulement, lorsqu’elle effectua l’action, une petite voix résonna dans sa tête suivi d’une sensation étrange dans son corps. Elle fut tellement concentrée sur cela, qu’elle n’avait même pas fait attention au fait qu’elle se retrouvait en train de flotter dans l’air. Son corps semblait ne plus être affecté par la gravité, et elle se dirigeait droit vers l’immeuble. Lorsqu’elle s’en rendit compte, elle ne pu s'empêche de pousser un cris de panique, pensant que cela ne venait pas d’elle. Elle s’agrippa alors à un corniche et tout en se calmant, réalisa qu’elle venait en fait de voler. C’était comme si son corps s’était adapter à la situation. Elle ne savait pas encore qu’en fait c’était le petit être en elle qui lui fournissait tout ses pouvoirs, et que cela évoluait avec l’environnement. Mais peu importe, elle pouvait voler, ce qui voulait dire qu’elle pouvait atteindre les cieux, qu’elle n’avait plus aucunes limites spatiales. Euphorique, elle poussa alors un grand cri de joie.


- YOUHOUUUUUUU !!!

Puis se propulsa vers Spider-Man et le Bouffon Vert pour voler vers leur direction. Mais on ne pouvait pas totalement appeler cela, voler. Car en faite, elle n’avait aucune idée de comment contrôler son corps dans le vide et, même si elle se dirigeait bien vers eux, elle virevoltait dans tout les sens. Il lui fallut bien plus dizaines de secondes avant d’arriver à comprendre comment diriger son corps. Juste le temps d’arriver en face de l’ennemi. Bon, en face oui, mais la tête vers le bas. Elle se redressa et avec un grand sourire, toute fière d’elle, Chloé se vanta face aux bouffon.

- Comme tu vois Bouffon, j’ai plus d’un tour dans mon sac !! - Elle se tourna alors vers l'araignée. - Je suis loin d’être une gamine et je vais te le prouver en capturant cette crapule ! - Elle enveloppa ses mains de plasma et lança une dernière réplique avant d’attaquer le Bouffon. - Fini de rigoler Bouffon, tu vas faire tes cabrioles en prison ! - Puis elle lui lança une salve de boule de plasma espérant ainsi qu’elles le touche.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 682

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Need a true hero ! (Peter et Norman)   Sam 2 Mai - 13:45

Norman & Chloé & Peter
Need a true hero !
Peter avait l’habitude de croiser un bon nombre de vilain dans ses sorties en homme-araignée. Il croisait la route de nombreux criminels. Mais celui qui semblait l’attirer le plus, c’était bien le Bouffon Vert. A chaque fois que ce dernier faisait une sortie, Spider-Man était dans le coin. Du moins, il tentait le plus possible de l’arrêter dès qu’il était au courant de l’un de ses méfaits. Le jeune homme savait bien que ce dernier était quelqu’un de dangereux et qu’il ne fallait pas le sous-estimer, surtout qu’il ne fallait pas le laisser faire. Alors, ils se retrouvaient encore une fois oui. Et forcément, Peter n’avait pas envie que quelqu’un se mêle de ce petit duel qu’il y avait entre les deux nemesis. Même si quand il ne portait pas son costume, le jeune homme avait tendance à se montrer très modeste, c’était différent dès qu’il était sous les traits de Spider-Man. Il n’avait aucune envie de jouer les baby-sitters, il avait trop de pain sur la planche pour s’occuper d’une gamine qui avait envie de jouer aux grands (il ne se doutait pas qu’elle était plus vieille que lui). En tout cas, pour le moment, le jeune homme ne prêtait pas la moindre attention à la justicière en herbe. Il préférait s’occuper du Bouffon.

« Ça ne sert à rien de le nier Bouffon, tu fais tout pour que je vienne te botter les fesses. T’adore ça ! »

Peter se montrait sûr de lui, mais il n’était quand même jamais parvenu à arrêter complètement le vilain. Ce dernier s’en sortait toujours bien, blessé souvent comme lui, mais bien. Il n’avait jamais fini derrière les barreaux d’une prison, comme d’autres personnes que l’homme-araignée avait réussi à arrêter. Ce n’était pas pour rien d’ailleurs que Spider-Man cherchait toujours la confrontation avec le Bouffon Vert, parce qu’il espérait pouvoir enfin l’arrêter et l’empêcher de nier. C’était l’un de ses objectifs en tant que super-héros, même si c’était parfaite égoïste. Parce qu’il n’avait aucune envie de voir quelqu’un d’autre se mêler de ses histoires. Et en parlant d’autre personne, la gamine semblait très têtue. Alors que Peter s’apprêtait à s’en prendre au Bouffon, son regard fut attiré par quelque chose qui s’approchait. La jeune femme était en train de voler vers eux, d’une manière plus que maladroite. Le jeune homme ne s’était vraiment pas attendu à ça, il avait cru qu’elle n’était qu’une fille normale cherchant à jouer les super-héros comme les autres. Sauf que visiblement, elle avait quelques capacités hors norme. Même si visiblement, elle ne les maitrisait pas vraiment. Il l’observa approcher donc, lancer une réplique au super-vilain avant de s’adresser à lui. Visiblement, elle avait mal pris la remarque qu’il avait faite précédemment et elle avait l’intention de prouver de quoi elle était capable. Soit, si elle voulait essayer. Cela agaçait Peter d’être dérangé comme ça, mais de toute façon il ne pouvait rien faire contre la rafale que la jeune femme avait lancée sur son nemesis. Il se contentait donc d’observer le résultat.

_________________
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 503

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Need a true hero ! (Peter et Norman)   Mar 19 Mai - 12:57


Need a true hero
L

e bouffon vert avait beau pavoiser et toiser son nemesis de toute sa suffisance, le fait est que le super-vilain ne sous-estimait pas pour autant son ennemi. Si quelqu'un, un jour, pouvait être capable de mettre fin à ses actions criminelles, même s'il ne pouvait pas envisager que cela arrive un jour (qu'il soit Norman ou le bouffon, il avait pour lui une estime de soi et une auto-suffisance telles qu'il s'imaginait invulnérable), ce serait bel et bien Spider-Man. Il représentait, à ses yeux, la seule menace évidente, ces civils qui acclamaient leur pauvre super-héros n'étaient que des éléments de décor, un bruit de fond désagréable, comme un grésillement d'insecte à son oreille, mais qui ne devait pour autant pas contrarier son ambition plus que claire, celle de se débarrasser une bonne fois pour toute de son ennemi... même si, quelque part, il lui manquerait sans doute s'il n'avait plus quelqu'un de cette trempe à affronter.

Il s'apprêtait à fondre sur le justicier masqué, quand finalement, son attention fut détournée par la donzelle dont il avait cherché à se débarrasser plus tôt. À force de se complaire dans ce duel au sommet (dans tous les sens du terme), le bouffon en oubliait clairement que la menace vient souvent de là où on ne l'attend pas, et qu'il faut toujours se méfier de l'eau qui dort. L'héroïne en herbe avait manifestement des ressources, et surtout des pouvoirs. Elle savait voler. Certes, elle semblait maladroite dans son action, mais pour ce qui était de créer l'effet de surprise, elle y était parvenue sans mal. Et surtout, si elle était capable de telles capacités, que pouvait-elle faire d'autre ? C'était une question qui n'allait pas rester en suspens bien longtemps, d'autant que la réponse devait se faire jour sous le regard d'un super-vilain désappointé, en train de perdre clairement son avantage face à de tels adversaires. Spider-Man était un ennemi redoutable et coriace, et si ses pouvoirs se conjuguait à ceux de son petit papillon pas si inoffensif et fragile que ça, finalement, il devrait reconnaître son désavantage (ou le reconnaîtrait s'il savait mettre son orgueil de côté)... Car oui, la justicière débutante l'agressait désormais à grand renfort de boules de plasma, et s'il sut esquiver la plupart, l'une d'elle l'atteignit à l'épaule, engendrant un déséquilibre qui le fit tomber de son planeur. Heureusement, son organisme gérait mieux les blessures que celui d'un être humain normalement constitué, il lui fallut quelques secondes pour s'en remettre, mais un temps suffisamment court pour qu'il ne sache pas s'envisager le destin que lui prédisait la demoiselle. Lui ? En prison ? Jamais il ne laisserait cela arriver ! D'ailleurs, il ne prit pas même la peine de répliquer à cela, occultant complètement cette possibilité. Et se laisser enfermer par une gamine, quel déshonneur ce serait ! Sitôt remit, il employa sa vitesse accrue à sauter derechef sur son planneur avant de foncer grâce à lui droit dans la direction de la jeune femme.








code by Mandy

_________________


“The itsy bitsy spider climbed up the water spout.
Down came the Goblin and took the spider out."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Need a true hero ! (Peter et Norman)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Need a true hero ! (Peter et Norman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Need a true hero ! (Peter et Norman)
» [AIDE] j'ai un htc hero et je n'arrive pas a envoyer des mp3 par bluetooth
» [ROM MAGIC 32B]09/11 - (V1.6) Qteknology HTC HERO PORT from [2.73.405.5]
» [DIVERS] iPhone 3GS vs HTC Hero: Test Comparatif (Video)
» [MAJ]HTC Hero - Android 2.1 Eclair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: New York City :: Manhattan :: Manhattan's Streets-