Or are you unforgiven too ? feat Marcus


Partagez | .
 

 Or are you unforgiven too ? feat Marcus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 24

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Or are you unforgiven too ? feat Marcus   Mar 23 Mai - 12:30


   
Or are you unforgiven too ?
Marcus & Amy
Metallica à fond sur les oreilles, Amy traversaient les rues de New York en chantonnant gaiement – à supposer qu’il soit possible de chantonner « gaiement » sur The Unforgiven II – tout en suivant le chemin qui la menait jusqu’aux locaux de l’antenne New Yorkaise du Shield.

Retrouver New York lui faisait un bien fou ! En effet, après avoir accepté le deal de Fury, elle avait été expatriée de son Bronx natal pour être littéralement expédiée par avion à Washington, tel un paquet livré par le Fedex gouvernemental. Mais quand elle avait appris qu’elle devrait travailler sur une histoire de piratage louche dans la Grande Pomme, Amy avait fait des pieds et des mains – à savoir supplié à genou pendant des heures dans le bureau de Fury au point qu’il en arrive à purement et simplement vouloir se débarrasser d’elle pour quelques jours – afin d’être envoyée sur le terrain au lieu de travailler depuis Washington. Evidemment, la notion de travail de terrain dans son cas était très relatif. Cela signifiait juste en gros qu’elle travaillait depuis un aquarium du SHIELD de New York plutôt que depuis son antre à Washington mais au moins, elle était de retour pour quelques jours !

Cela faisait maintenant plusieurs jours qu’elle était arrivée et elle continuait de pousser un cri de joie à chaque fois qu’elle entrait dans sa chambre d’hôtel. Déjà parce que c’était la première fois de sa vie qu’elle séjournait dans un véritable hôtel, son expérience de la chose s’étant toujours limité à une nuit ou deux dans des motels miteux jusqu’à présent, et parce que le coup du room service au frais du SHIELD, franchement c’était le top de la classe !

Après s’être arrêtée au Starbuck qui se trouvait sur sa route, Amy avançait donc d’un pas joyeux, armée de son immense tasse de macchiato caramel lait d’amande avec supplément de chantilly. Boisson plus digne d’un dessert que d’un café qui vînt finir prématurément sa vie sur le torse d’un type à peine 1 minutes après avoir quitté la célèbre enseigne.

En effet, tout à sa chanson, Amy n’avait pas regardé où elle allait et ce qui devait arriver dans une ville aux rues aussi peuplées, arriva fatalement.

Merde !, s’écria-t-elle en voyant son précieuse breuvage transformer le t-shirt d’un pauvre type ayant rien demandé en création Desigual.

Désolée, elle releva alors la tête avec une petite moue contrite… Avant d’ouvrir des yeux horrifiés en découvrant le visage de sa victime. Il ne pouvait pas aller voir ailleurs si elle y était cet abruti de Murphy et sa loi casse-couille non ?

Oh merde…, répéta-t-elle cette fois-ci avec la tête de la môme prise par son enseignante entrain de piquer dans la caisse de classe.

C’était idiot, elle n’avait rien fait de mal dans le fond. Enfin à part asperger de café un flic par accident. Un flic qui lui avait passé les menottes, lu ses droits, enfermés au poste et avait témoigné dans le procès qui lui avait valu 15 ans de prison ferme un an plus tôt. Mais qui sait ? Avec un peu de bol il ne la reconnaitrait pas. Des gens, il en foutait en taule à longueur de journée, non ? Et puis, elle n’était pas une fugitive après tout.

   
code by bat'phanie

_________________

   

   Other friends have flown before; On the morrow he will leave me, as my Hopes have flown before
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Or are you unforgiven too ? feat Marcus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Papa Wemba feat Ophelie Winter
» Fally I. feat Olivia(candy shop) ADBM
» Poison feat. Sam Tshintu
» L'exosquelette de Marcus Wright
» [Malte, Marcus] Garden of love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Entrez en scène :: New York City :: Manhattan :: Manhattan's Streets-