Des fois, il faut s'allier pour aller plus loin (Roberto)


Partagez | .
 

 Des fois, il faut s'allier pour aller plus loin (Roberto)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 679

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Des fois, il faut s'allier pour aller plus loin (Roberto)   Jeu 20 Avr - 13:32

Roberto & Peter
Des fois, il faut s'allier pour aller plus loin.
Peter savait bien qu’il n’était plus vraiment seul, qu’il devait donc normalement travailler en équipe, mais en même temps il ne pouvait pas s’empêcher de vouloir quand même agir seul par moment. Parce qu’il avait des comptes à régler et qu’il avait bien l’intention de le faire assez rapidement. Parce qu’Harry méritait vraiment de payer pour ce qu’il avait fait. Peter savait bien qu’il ne devait pas se laisser envahir par la colère non plus, qu’il ne devait pas se faire aveugler par la vengeance, mais quand même. Il ne comprenait pas que son ancien ami ait pu se comporter ainsi avec Gwen. Parce que le jeune homme se doutait quand même qu’Harry avait de vrais sentiments pour la jeune femme, ce qui n’expliquait donc pas la raison qui l’avait poussé à se montrer si violent avec elle. Qu’il ait tué le père de Gwen, qu’il soit resté à ses côtés alors qu’il connaissait la prédiction. Peter avait donc envie de venger Gwen, de faire payer à Harry ce qu’il avait fait et surtout l’arrêter. Parce que le Hobgoblin faisait bien trop de ravage et qu’il était temps qu’il arrête.

Et bien sûr, Harry ne passait plus à l’école, donc c’était bien plus difficile pour lui de le retrouver. Alors quand Peter entendait parler d’une sortie du Hobgoblin, il ne manquait pas l’occasion de foncer dans les rues de New-York dans le but de l’arrêter. Comme en cet instant précis, où il se trouvait dans sa chambre et qu’il avait entendu à la radio des annonces concernant une sortie du super-vilain. Ce dernier n’avait vraiment pas honte de se pointer comme ça, encore une fois. Il n’avait donc pas tardé à enfiler son costume de super-héros dans le but de l’arrêter. Et il avait vraiment à cœur de l’arrêter maintenant, de le stopper pour l’enfermer en prison où était sa place (puisqu’évidemment, Peter avait envie de voir Harry croupir en prison et non mourir, il n’était quand même pas à ce stade quand bien même il avait vraiment cru que Gwen allait mourir, mais il ne pouvait pas non plus perdre complètement la raison). Sauf que ce n’était pas si évident que cela de l’arrêter, même si Peter en avait vraiment envie. Mine de rien, Harry était quand même très fort et si l’homme-araignée avait envie de croire qu’il était fort aussi, il ne pouvait pas non plus rivaliser entièrement avec son adversaire. Pourtant, c’était ce qu’il cherchait vraiment à faire.

Alors qu’il avait tenté de le faire, il fut projeté en arrière et tomba lourdement sur le sol. Il avait tenté de se retenir à quelque chose, mais il n’y était pas parvenu, légèrement sonné par les actes du Hobgoblin, qui en avait profité pour s’enfuir un peu plus loin. Il était donc tombé au sol, encore un peu plus sonné. Ça n’allait vraiment pas être simple, ce n’était pas comme ça qu’il allait avoir le dessus sur Harry. Peut-être qu’il devrait mettre les Avengers sur le coup…
Code by Gwenn

_________________
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Des fois, il faut s'allier pour aller plus loin (Roberto)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» COMMENT VOUS HABILLEZ VOUS POUR ALLER A DISNEYLAND?
» Pas de chaine pour aller a font romeu ça craint ou pas?
» Meilleure saison pour aller en Inde?
» Des barbies plus vraies que nature!Il faut le voir pour le croire!
» Les fans de Foot anglais n’ont plus d’excuses pour aller au Supermarché…( tout du moins en Angleterre lol )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: New York City :: Bronx :: Bronx's Streets-