sunshine || diantre, la lumière rouge est de retour ! <uc>


Partagez | .
 

 sunshine || diantre, la lumière rouge est de retour ! <uc>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: sunshine || diantre, la lumière rouge est de retour ! <uc>   Mer 19 Avr - 1:51

Sunshine
Chat Extraterrestre
Nom complet : Sunshine.
Surnom(s) : Suny, Le Chat, Minou.
Identité : Secrète.
Age : Censé n'avoir que 3 ans, ignore son propre véritable âge.
Lieu de naissance : Estimé à New York, véritable lieu de naissance inconnu.
Date de naissance : Estimé au mi-Mai.
Nationalité : Considéré comme Américain.
Race : Extraterrestre, nom de race véritable inconnue, sinon considéré comme Norvégien de Pure Rage.
Taille : Environs 35cm au Garrot.
Poids : Environs 6kg.
Yeux : Grisâtre tirant parfois sur du vert.
Cheveux : Poils longs et tigré, tirant sur les nuances de bruns et de roux avec le ventre blanc.
Statut civil : Chat de Compagnie, sans aucun statut.
Origine du pouvoir : Extraterrestre.
Type de pouvoir : Extraterrestre.
Affiliation : Neutre.
Métier : Chat de Compagnie.

feat: Un Chat
Biographie

Ma vie ? Oh, je crois me souvenir de l'époque où, dans ma terre natale, les gens comme moi étaient bien supérieur aux humains... À vrai dire je n'en sais rien. Ma vie,
elle à débutée pour moi quand cette adorable petite fille, cette petite Molly, m'a trouvée blessé par terre. Je sais que j'étais pas quelque chose de normal, que je n'étais pas naturel à leur planète. Je savais que je devais me comporter comme les animaux de la leur, de la terre, miauler et simplement fermer mes yeux. Au fond de moi c'était comme un instinct pour la survie, si je ne voulais pas que Molly ai peur de moi, si je ne voulais pas les craindre.

Je pense que Molly saurait mieux vous expliquer que moi. Mes souvenirs peuvent me tromper, ceux de Molly aussi, ainsi as-t-elle décidée de les écrire dans un journal, suite à la demande de sa mère.

Cher journal, je sais que c'est un peu étrange de dire ça en début, mais c'est comme ça que maman me l'a apprit. Voilà un mois que nous sommes allés à l'hôpital. J'ai tentée de parler de Sycamore et Wednesday à maman. Au début, elle ne me croyait pas, elle disait que c'était des amis imaginaires, mais depuis que j'ai 8 ans, elle commence à douter et quand je lui en ai reparlé, elle m'a tout de suite emmené là bas. Les médecins m'ont fait subir plusieurs tests avant de dire à ma maman que j'étais atteint de Skyzofrénie un fantile... Je crois que ça s'écris comme ça. Je ne comprend pas vraiment... ? Maman dit que je vais suivre un traitement et qu'après ils ne viendront plus... Je ne comprend pas... Sycamore n'existe pas ?

Cher journal, Sycamore est très énervé envers maman, il est agressif et dit que je devrais la frapper. Je ne veux pas toucher à ma maman et les autres commencent à dire la même chose, j'ai peur, j'ai peur.

Cher journal, maman m'a forcée à prendre des médicaments depuis maintenant une semaine, certains de mes amis ne viennent plus, heureusement qu'il reste Sycamore, mais, il semble toujours énervé, si je ne le retiens pas j'ai l'impression qu'il pourrait faire du mal à ma maman.

Cher journal, aujourd'hui j'ai paniquée, j'ai courue très vite loin de l'école, c'est Sycamore qui m'a dit de le faire... Maman était en pleure en me retrouvant, je ne sais même pas pourquoi j'ai réellement fait ça... En tout cas je ne regrette pas, même si j'ai vue maman pleurer, j'ai trouvé un jeune chat. Il était inconscient par terre. Quand ma maman m'a retrouvée avec la police, celle-ci a prit aussi le grand chat. J'ai été confiée à Tata et maman à emmenée le chat au vétérinaire. Il reviendra demain, que maman à dit, je m'inquiète pour ce chat, le pauvre... J'ai cru l'entendre parler, m'appeler à l'aide... Mais Sycamore a dit que j'avais du rêver.

Cher journal, Maman est partie chercher le chat au vétérinaire. Elle a dit que c'était un chat sauvage qui n'a jamais été pucé ou tatoué. On ne sait pas d'où il vient mais il était gravement blessé. Maman à dit qu'elle allait s'en occuper et on la ramené à la maison. Elle a dit qu'il était hors de danger mais qu'il allait devoir prendre des cachets. Elle m'a demandée comment on allait l'appeler, j'ai dis que je voulais qu'il s'appel Sunshine !

Cher journal, Sunshine s'est vite rétablit, il marche déjà et est très câlin. J'adore le caresser et jouer avec. On lui a acheté pleins de jouets, il est trop mignon ! Je crois même qu'il est capable de voir Sycamore, on va pouvoir jouer tous les trois ! Je suis si heureuse !

Cher journal, j'ai un problème, mes amis sont revenus et deviennent de plus en plus violents, ils disent que je devrais me faire mal, pourtant je prend toujours mes médicaments... Je devrais le dire à maman...?


Juste après cela, Molly a prévenue sa mère et ils sont allés à l'hôpital. Sycamore, il est revenu plus tard et m'a annoncé qu'elle allait mourir... Pourquoi, pourquoi devais-je perdre la première humaine qui me tendait sa main, pauvre petite Molly... Mais Sycamore m'a dit qu'il y avait un espoir, un unique espoir. Il a affirmé qu'en échange de mon obéissance, il trouverait un moyen de soigner Molly.

J'ai hésité, du mieux que je pouvais, mais pour Molly, je n'avais guère le choix. Ainsi j'ai fini par accepter. Je me fiche si je devrais tuer des innocents, si je devais détruire ce monde. L'avenir heureux qui était promis à Molly, peu importe les crimes que je pourrais commettre, je le ferai pour Molly.


« Sycamore, pourquoi souris-tu lorsque Molly souffre...? »
sycamore
Personnalité

ÉCRIRE ICI (300 mots au moins)
Habilités
- Intelligence Surhumaine : Pour un chat, il faut avouer que Sunshine n'est pas aussi animal qu'il n'y paraît. Si l'on distingue l'homme de la nature de par sa capacité de comprendre et de réagir d'une manière sur-développée, Sunshine est capable de mieux. Son cerveau lui permet en effet de se comporter comme un humain, de parler comme tel. Il comprend aussi très vite de très gros calculs et situations et sait s'adapter rapidement, notamment quand il s'agit de marcher à quatre patte tout en miaulant et réclamer à manger quand il est entourés de civils persuadés que les extraterrestres n'existent pas.

- Langage : Sunshine, de par son intelligence accrue, est apte à parler et comprendre diverses langues, il lui faudra peu de temps pour s'adapter et comprendre qu'il a en face de lui un russe ou un français en pleins dialogue avec un japonais parlant l'espagnol.

- Bipède & Quadrupède : Si à l'origine Sunshine est quadrupède, sa colonne lui permet avec aisance de se dresser sur pattes arrières et marcher comme un véritable humain. Il est cependant plus lent et préféra ses quatre pattounes que tenter d'imiter un humain.

- Sixième Sens : Comme les êtres de son espèce, Sunshine est doué d'une espèce de sixième sens. Il ressent les dangers autour de lui, quand approche une tempête, quand une personne proche de lui va mourir ou qu'une autre va naître. Son sixième sens lui permet aussi d'apercevoir des formes invisibles. Bien qu'il ne voit pas exactement les choses invisibles, il peut distinguer une silhouette ombrée qui se dessine.

- Neuf Vies : Si sur terre on dit que les chats ont neuf vies, Sunshine peut vous prouver que ce n'est pas totalement le cas. Sur sa planète, chaque animal est doué d'une capacité hors norme, pour Sunshine il s'agit de leur régénération. Ses blessures guérissent plus vite et le destin leur joue souvent des tous. Il arrive, quand une blessure trop grave ou importante pourrait leur coûter la vie, que leur corps soigne cette blessure de manière à ce qu'elle ne soit pas mortelle. Cette régénération ne fonctionne pas sur les membres coupées ni quand un organe vital est touché. Elle ne permet donc pas à ce qu'il se relève après que sa tête soit coupée et ne confère aucune immortalité. De plus, dans ces cas là, Sunshine se retrouve épuisé et est cloué au lit pendant plusieurs semaines. Il est dit, dans la planète de Sunshine, que cette capacité ne se déclenche que 9 fois au court de leur existence. Bien que Sunshine l'ignore, il l'a déjà déclenché 5 fois, dont une qu'il connait : Le jour de son arrivée sur Terre.

- Agilité Féline : Un chat ça retombe toujours sur leurs pattes, oui, mais seulement si la hauteur est suffisamment haute pour qu'il puisse se retourner. Et puis ça ne l'empêche pas de mourir ou être gravement blessé si la chute est trop haute. En tout cas Sunshine est très agile et capable de bondir et de jouer le funambule ou le contorsionniste sans problèmes.

- Vue Perçante et Nyctalopie : Un chat ça voit bien, et en prime c'est une salope... Eh, wait, no... Mauvais scripte. Les chats ont la capacité de voir dans la nuit aussi bien que lorsqu'il fait jour, de ce fait Sunshine possède des yeux aiguisés faisant de lui le pire prédateur... Des pigeons.

- Ouïe Fine : On doit bien avouer que Sunshine peut entendre des sons à une grande distance d'une manière instinctivement. Il doit bien avouer qu'il aimerait simplement demander de baisser la musique quand vous écoutez votre rap, il aime pas ça et est obligé de l'écouter.

- Téléportation : Sunshine est capable de se déplacer d'un point A à un point B. Il ne pourras cependant pas aller plus loin d'une ville ni s'introduire dans des bâtiments où au naturel, il ne peut passer. Pour aller à un endroit, il devra avoir déjà vu la zone visée au moins une fois et devra la visualiser dans sa tête. Il peut entrer à cet endroit à partir du moment qu'il y a au minimum une issue pouvant le laisser passer en temps normal.
Derrière l'écran

Prénom/pseudo : Skullitide.
Age : 21 ans.
Comment avez vous connu le forum ? : C'est Robert ! Il m'a catnappé !
Autres comptes ? : /
Un mot pour la fin ? : Mraw. Croquettes.


Dernière édition par Sunshine le Jeu 22 Juin - 19:41, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sunshine || diantre, la lumière rouge est de retour ! <uc>   Mer 19 Avr - 2:01

Bienvenue Petit Chaton.

PS : Je n'ai catnappé personne. C'est faux. Et respectez mon o ! Viindiou ! èoé
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 35

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: sunshine || diantre, la lumière rouge est de retour ! <uc>   Mer 19 Avr - 2:46

Bienvenue!! Tu veux un peu d'herbe à chats ? /out

_________________


i'm willing to wait for itdeath doesn't discriminate between the sinners and the saints; it takes and it takes and it takes and we keep living anyway.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1503

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: sunshine || diantre, la lumière rouge est de retour ! <uc>   Mer 19 Avr - 10:43

Bienvenue officiellement sur le forum

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sunshine || diantre, la lumière rouge est de retour ! <uc>   Mer 19 Avr - 11:11

Merci !
Oh y'a même pas d’émoticône chat... ='( *déçu*
Robert : Ton o j'le mange. ♥️
Elise : Comment oses-tu ! C'est une insulte sur ma personne, comment un être aussi distingué que moi peut-il être comparé à vos vulgaires animaux démunis de toutes intelligences ? Sur ma planète les chats ne se drogues pas à l'herbe à... ... ... ... HERBE À CHATS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 58

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: sunshine || diantre, la lumière rouge est de retour ! <uc>   Mer 19 Avr - 17:26

Bienvenue parmi nous !

_________________

   

My pity feeds destruction, my hunger turns to greed but nothing ever fills this hole in me. No peace in the horizon, No peace in anything. I'm locked in my own prison. Tell me help is on the way...
This is war, its a war over me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 324

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: sunshine || diantre, la lumière rouge est de retour ! <uc>   Mer 19 Avr - 17:31

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
membre
Messages : 68

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: sunshine || diantre, la lumière rouge est de retour ! <uc>   Mer 19 Avr - 23:36

Bienvenue ;)

_________________
       
Everybody has a secret world inside of them.
I mean everybody. All of the people in the whole world. No matter how dull and boring they are on the outside. Inside them they've all got unimaginable, magnificent, wonderful, stupid, amazing worlds. Not just one world. Hundreds of them. Thousands, maybe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sunshine || diantre, la lumière rouge est de retour ! <uc>   Jeu 20 Avr - 13:38

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sunshine || diantre, la lumière rouge est de retour ! <uc>   Jeu 20 Avr - 21:37

bon allez obligé il faut que je la fasse ...

"Bienvenue par minou" ... badum tchhh!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sunshine || diantre, la lumière rouge est de retour ! <uc>   Ven 21 Avr - 0:42

*applaudit* ee'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sunshine || diantre, la lumière rouge est de retour ! <uc>   Mer 10 Mai - 17:45

< DP >
Hey ! Désolé pour cette absence mais pour dire que je suis toujours, juste que j'ai repris les cours et que ceux sont mes dernières semaines, bref après celle-ci, encore une et j'aurai fini mon année pour attaquer mon stage, je devrais redevenir actif et finir ma fiche à ce moment là !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 882

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: sunshine || diantre, la lumière rouge est de retour ! <uc>   Mer 10 Mai - 17:51

Pas de souci
Prends ton temps et bon courage pour tes dernières semaines de cours

_________________
But that's why he needs you. Right? To help him make his choices clear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sunshine || diantre, la lumière rouge est de retour ! <uc>   

Revenir en haut Aller en bas
 

sunshine || diantre, la lumière rouge est de retour ! <uc>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enlever lumière rouge lorsque l'on filme et prend une photo
» [AIDE] Lumière rouge suspecte
» [AIDE] Probleme lumiere rouge en haut de l'ecran a gauche .
» Lumière rouge avant chaque photo
» question MPM sur le G3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives HRP-