Il est temps de s'unir.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il est temps de s'unir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Master
The Master
je vois tout
Messages : 583

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Il est temps de s'unir.   Il est temps de s'unir. Clock10Sam 15 Avr - 12:20

IL EST TEMPS DE S'UNIR


TITRE
  Le SHIELD a convoqué les candidats potentiels pour devenir les Avengers. Ils ont tous été invité sur l'héliporteur, afin de faire connaissance les uns les autres (sous leur identité de super-héros). Ils rencontrent un membre du SHIELD leur demandant d'entrer dans une salle, avec pour consigne de rencontrer les autres et de faire connaissance afin de commencer à former une équipe.


Il n'y a pas d'ordre précis, vous postez quand vous voulez.  Il est temps de s'unir. 1997780601
Revenir en haut Aller en bas
https://marvel-infinity.forumactif.com
Il est temps de s'unir. 17022201284411071514866885
Peter Parker
Peter Parker
Il est temps de s'unir. 17022202111211071514867201
Messages : 968

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Il est temps de s'unir.   Il est temps de s'unir. Clock10Sam 15 Avr - 12:59

Il est temps de s'unir.
Avec ce qui s'est passé pour Gwen, Peter devait bien avouer qu'il avait mis un peu de côté son rôle de Spider-Man. Mais il ne pouvait pas se permettre de le faire trop, parce qu'il avait toujours cette même responsabilité. Il avait des pouvoirs, il devait s'en servir pour faire le bien. Mais en même temps, Peter avait surtout aussi envie de protéger la ville, protéger celle qu'il aimait, d'une certaine personne en particulier. Il n'en revenait pas de savoir maintenant qu'Harry n'était autre que le Hobgoblin, c'était complètement dingue. Parce qu'il n'y avait aucune logique... comment avait-il pu faire tout ça ? Comment avait-il pu tuer le père de sa meilleure amie, de la fille pour qui il avait des sentiments ? Comment avait-il pu s'en prendre à elle comme ça ? Parce qu'évidemment, Harry aimait Gwen. Peter l'avait bien compris, il ne le comprenait que trop bien d'ailleurs. Le jeune homme ne savait pas vraiment ce qu'il devait faire de cette information, ce qu'il devait faire concernant son ancien ami (qu'il ne pouvait évidemment plus considérer comme son ami évidemment, pas après ce qu'il avait fait), mais il savait quand même qu'il devait agir. Il ne savait cependant pas encore comment.

Et avec tout cela, le jeune homme avait quelque peu oublié le fait qu'il était surveillé par le SHIELD. Après sa conversation avec Nick Fury, le jeune homme avait su qu'il était surveillé par l'organisation, parce qu'ils surveillaient plusieurs super-héros. Pourquoi exactement ? Il ne savait pas trop. Ce qu'il savait, c'était juste qu'il y avait un type qui lui avait posé des questions sur lui même. Il l'avait oublié donc, jusqu'à ce qu'il soit de nouveau contacté. Peter ne comprenait pas tout, mais ce qu'il savait, c'était qu'il devait venir à un endroit précis, pour qu'on le conduise sur un héliporteur afin qu'il rencontre les autres Avengers. Avengers... c'était un nom étrange, mais qui lui plaisait bien. En tout cas, il allait donc rencontrer les autres membres du groupe apparemment. Ou du moins une partie. Quand il arriva, en tenue de Spider-Man donc, il fut conduit dans une salle vide. Il n'y avait apparemment personne, on lui avait dit qu'il était le premier. Pour une fois qu'il arrivait en avance à quelque chose. On lui avait simplement dit que les autres allaient arriver et qu'à ce moment-là, ils allaient devoir faire connaissance.

Au fond, Peter ne savait pas grand chose de tout ça. En dehors du fait que le SHIELD cherchait à constituer un groupe de super-héros afin d'unir des forces contre les ennemis. Ces derniers temps, les attentats étaient de plus en plus nombreux et c'était en plus des super-vilains qui agissaient dans leur coin... comme le Hobgoblin. Il était évident que ça ne serait pas un mal que les super-héros décident de s'unir un peu, de faire une plus grande force ensemble. Mais en même temps, ça dépendait un peu aussi des personnes qui devaient constituer l'équipe. Spider-Man n'avait aucun souci à travailler en équipe, mais ça dépendait quand même avec qui. En tout cas, pour l'heure, il était seul dans cette pièce, curieux de savoir qui allait le rejoindre.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Il est temps de s'unir. 17022201284411071514866885
[Last] Vision
[Last] Vision
Il est temps de s'unir. 17022202111211071514867201
Messages : 190

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Il est temps de s'unir.   Il est temps de s'unir. Clock10Sam 15 Avr - 17:46


     
Il est temps de s'unir
 
   
“L'union fait la force”


Vision avait senti la nervosité monter crescendo aux cours des derniers jours et ensuite de manière exponentielle au cours des heures qui l’avait séparé de ce moment.

Assit dans l’hélicoptère qui devait l’emmener sur l’héliporteur du SHIELD, il restait parfaitement immobile, les yeux rivés sur ses mains qu’il ne regardait pas vraiment.

Cet instant, il l’avait pourtant largement attendu. Les Avengers était l’une des choses qui lui avait le plus manqué depuis son arrivée dans cette époque. Il avait été perturbé quand il avait comprit que le groupe n’existait pas encore et avait prit son mal en patience même si rien ne lui garantissait que cela se ferait à nouveau ni-même qu’il y serait convié cette fois-ci.

Ce fut lors de son entretien officiel avec le SHIELD, qui dura plusieurs jours, que les choses s’enchainèrent soudainement très vite. Il avait enfin pu mener sa mission, rencontrer les responsables, leur parler du sort qui attendait la planète, de la nécessité de ne pas se faire avoir par surprise, de s’y préparer le plus tôt possible. Cela lui avait demandé du temps et de la patience pour être réellement prit au sérieux par les dirigeants du SHIELD mais sa nature, pour une fois, avait joué en sa faveur quand les équipes scientifiques avaient attesté que sa technologie qui ne venait d’aucune espèce alien connue ne pouvait par conséquent n’être que future après l’avoir examiné sous toutes les coutures.

Ce fut au troisième jour, quand ils acceptèrent que Vision devait dire la vérité, qu’ils lui permirent de repartir. Mais au moment de s’en aller, Vision avait feinté pour se retrouver seul avec Nick Fury et insister sur le fait qu’il fallait agir, de peur de voir l’organisation se contenter d’attendre. Fury, sous le couvert de confidence, lui avait alors avoué qu’ils avaient déjà un plan en marche qui consistait à réunir plusieurs super héros. Ni une ni deux, Vision avait vu son espoir de revoir les Avengers renaître revenir et il avait alors immédiatement insisté pour en être. Et si Fury s’était d’abord montré un peu sceptique, il finit par prendre congé de lui en lui annonçant qu’il le recontacterait bientôt.

Et voilà, il y était.

Quand le véhicule se posa, il releva la tête. Son premier mouvement depuis une bonne heure d’immobilité totale. Il savait que les choses ne seraient pas faciles pour lui mais il avait déjà traversé cette épreuve une première fois et il était parvenu à se faire accepter parmi le groupe, il y arriverait bien à nouveau. De toutes manières, il n’avait pas vraiment le choix. Les Avengers étaient la seule option qu’il avait pour trouver sa place dans ce monde. De part sa nature, il lui était tout simplement impossible d’aspirer à une vie « normale ». il ne pourrait jamais être accepté comme citoyen lambda, il serait toujours obligé de vivre à l’écart, voir même dans l’ombre. Il ne cherchait pas à briller, à devenir célèbre, un « super héro ». Il voulait juste trouver sa place, rien de plus.

Sur place il suivit les consignes et se dirigea vers le lieu de rendez-vous avec une certaine appréhension. En plus du fait qu’il n’était pas humain, il ignorait totalement ce que le SHIELD avait pu dire à son sujet aux autres membres. D’ailleurs, il ignorait même qui ils seraient finalement. Si les autres connaissaient déjà la composition du groupe, le secret avait été gardé pour lui mais il s’imaginait que finalement, c’était le cas pour tous.

Devant la porte, il marqua un arrêt, prit une profonde inspiration qui lui était d’absolument aucune utilité biologique, et l’ouvrit manuellement, préférant entrer ainsi plutôt qu’en traversant le mur. C’était toujours plus… Enfin moins… Mieux en gros.

Une seconde plus tard, il se retrouvait devant un visage qui lui était totalement inconnu ! Soit sa mémoire défaillante lui faisait encore défaut soit le type en face de lui n’avait pas fait des Avengers qu’il avait connu dans ce qu’il appelait à présent par facilité « sa réalité alternative ».

Bonjour, le salua-t-il tout en s’approchant gentiment et lui en faisant un petit signe de la tête.

Vision n’avait pas prit la peine de « s’habiller ». Vu les circonstances, il avait estimé que le mieux à faire tait encore de venir directement sous sa véritable apparence si l’on pouvait dire. A quoi bon enfiler des vêtements civils pour donner le change après tout ? Ils étaient tous là à cause de leur différence alors autant assumer directement la sienne.

On m’appel Vision, se présenta-t-il directement, toujours un peu mal à l’aise avec les présentations.

code par SWAN
Revenir en haut Aller en bas
Il est temps de s'unir. 17022201314711071514866911
[Last]Natalia A. Romanova
[Last]Natalia A. Romanova
Il est temps de s'unir. 17022202111311071514867204
Messages : 167

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Il est temps de s'unir.   Il est temps de s'unir. Clock10Dim 16 Avr - 21:16

Depuis les quelques années que je travaille pour le SHIELD, Coulson m’a toujours parlé d’un certain sujet. D’après lui, l’union fait la force et je pense en avoir entendu toutes les versions de cette phrase après les diverses soirées un peu trop alcoolisées pour le pauvre quarantenaire (ne buvez jamais avec une russe…). Bien que je comprenne ses arguments, je ne les partage pas forcément. Travailler en équipe sur certaines missions, oui pourquoi pas, mon expérience m’a maintes fois prouvée qu’il y a certaines choses que l’on ne peut pas faire seul. Mais je suis aussi une sorte de loup solitaire. La majorité de mes missions s’effectuent bien, car je suis seule. Que je suis la seule à affronter le danger, la seule à être un pion jetable, la seule à effectuer le taff bien, rapidement et surtout sans me faire voir. En somme, je n’ai pas besoin d’un boulet accroché à la cheville et j’ai longtemps cru qu’une équipe ne serait que ça. La programmation de la Chambre Rouge n’est pas facile à effacer après tout. Mais travailler avec Clint m’a prouvé qu’une équipe peut être bien plus que cela. Et que c’est agréable d’avoir quelqu’un qui ne vous abandonne pas sur le terrain, quelqu’un pour qui vous comptez.

C’est donc à la grande surprise de Coulson que j’ai accepté d’entrer dans son groupe secret. Bien entendu, sans obtenir tous les détails (le SHIELD restera toujours le SHIELD après tout et je ne connais que trop bien les bénéfices de la segmentation d’information), sinon ce ne serait pas drôle. Clint a dit que je devrais faire des efforts pour me sociabiliser, donc en voilà. C’est pourquoi je n’ai pas trainé ce matin et après mon entraînement habituel aux aurores, j’ai rapidement caressé ma chatte Liho avant de quitter mon appartement dans Manhattan en laissant tout de même la fenêtre entrouverte. J’ai garé ma corvette sur un parking proche et sécurisé (je n’ai pas payé cette voiture une blinde pour qu’il lui arrive quelque chose) avant de rejoindre Coulson devant une salle. Quelques commentaires sarcastiques et des soupirs plus tard, il m’indique la porte de la fameuse salle dans laquelle se trouvent soi-disant mes futurs camarades. « Essayez de ne pas tous les tuer dès le premier jour… » me lance Phil. Je souris. Il me connait si bien.

Je pousse la porte d’une main légère, observant immédiatement mon environnement. Deux personnes sont présentes pour l’instant et j’essaie de ne pas les juger sur leur apparence, appliquant au mieux les conseils de Clint sur ma sociabilité. De mon côté, j’ai opté pour ma tenue d’agent habituelle, mon catsuit noir et moulant, mes morsures de veuve à mes poignets et tous mes gadgets dans des poches sur ma ceinture. Deux pistolets dans leurs fourreaux respectifs accrochés à mes cuisses complètent ma tenue. Je ne porte pas de perruque, c’est pourquoi mes longs cheveux roux apparaissent au grand jour. Je m’efforce de ne pas faire de commentaire sur les tenues de super-héros des deux autres, me doutant que nous serons plus que trois et par conséquent, que les autres ne sont pas encore là. Donc pour l’instant, je ne vois pas l’intérêt de me présenter, c’est pourquoi j’entre dans la salle, me rapprochant des personnes déjà présentes, mais sans dire un mot.

code by sixty

Revenir en haut Aller en bas
Il est temps de s'unir. 17022201284411071514866885
Mindy Macready
Mindy Macready
Il est temps de s'unir. 17022202111211071514867201
Messages : 2820

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Il est temps de s'unir.   Il est temps de s'unir. Clock10Lun 17 Avr - 9:47


Il est temps de s'unir
M

indy ne savait pas trop, à vrai dire, comment prendre la nouvelle. Devait-elle s’en réjouir et s’en alarmer, elle n’en savait trop rien. L’idée de devoir travailler en équipe ne l’avait jamais séduite, mais elle mentirait très effrontément si elle faisait encore mine d’agir en solo la plupart du temps, puisqu’elle jouait bien plus souvent les justicières en compagnie de Dave que seule, et elle préférait le faire en sa compagnie que seule, par ailleurs. Mais là, on ne parlait pas seulement de leur dynamique duo à eux, il s’agissait de rejoindre une vraie équipe de super-héros, et pas du standing de Justice Forever, qui s’était avéré être plus une grosse blague au final, même si leurs intentions étaient sincères et qu’ils n’avaient pas mis que des coups d’épées dans l’eau. On leur proposait de faire équipe avec de vrais super-héros. Bien sûr, c’était flatteur, ça voulait dire qu’on les considérait comme tels… mais Mindy n’avait pas été emballée pour autant. Si ça n’avait tenu qu’à elle, il était d’ailleurs certain qu’elle aurait refusé l’ « invitation » et continué son truc dans son coin, mais plusieurs arguments avaient tout de même su faire mouche et l’avaient conduite à changer d’avis… Le plus important était l’opinion de Dave qui, qu’elle l’admette ou pas, avait quand même une sérieuse influence sur elle, qu’elle ne pouvait ignorer. Elle savait très bien qu’il voulait jouer dans la cour des grands, il le lui avait suffisamment dit, et il était effectivement prêt. Les petites frappes, c’était quelque chose, mais là, on parlait d’une affaire bien plus sérieuse… et elle aussi devait bien reconnaître être séduite par des missions de plus grande envergure, même s’ils risquaient fort d’en  baver… À côté de ça, il est vrai qu’elle ne pouvait négliger ce qui lui était offert en contrepartie de ses « services » de justicière. Elle ne serait plus fichée, elle ne serait plus poursuivie par la justice, son casier judiciaire remis à neuf. Elle pourrait donc vaquer dans les rues de New York en toute sécurité (non pas qu’elle s’en inquiète vraiment mais quand même), et surtout, Marcus n’aurait plus à craindre pour son poste ni à garder un secret qui mettait un mal sa déontologie quasi irréprochable (et qui l’était totalement avant qu’elle ne débarque ainsi dans sa vie avec force fracas)… Bref, force lui était de constater qu’il y avait plus de pour que de contre.

…Mais quand même, devoir travailler en équipe… Enfin bon. Elle avait donc accepté, advienne que pourrait, ce même si elle sentait que les règles que lui imposerait ce nouveau groupe pourrait bien mettre ses nerfs à rude épreuve. Elle se rendit sur place en compagnie de Dave. Sur place, déjà trois personnes. Spider-Man… ça, elle devait reconnaître s’y être attendue, Natasha, qu’elle avait – le hasard fait bien les choses – rencontré quelques jours auparavant, et… hum… aucune idée de ce qu’était ce truc. Un genre de robot ultra-perfectionné, un truc du genre ? Qu’importe.

- Alors c’est ça, l’équipe de choc ?
observa-t-elle en guise d’entrée en matière.

Ça promettait.




code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est temps de s'unir.   Il est temps de s'unir. Clock10Lun 17 Avr - 23:19

"Je viens à une condition... Nick. Je peux t'appeler Nick?
- Non."

Je regarde Nick à travers son oeil unique, me demandant pour la énième fois ce qu'il cache sous ce cache- oeil. J'imagine bien un oeil bionique qui peut lancer des lasers, une arme secrète qu'il garde pour les urgences. Un sourire ironique étire mes lèvres, levant le doigt d'un air légèrement autoritaire.

"Je dirige cette bande de bras cassés."

Le directeur du SHIELD ne répond rien, il continue de me fixer comme s'il avait devant lui un simple enfant.

"Ecoute- moi bien Stark, c'est bien plus gros que...
- D'accord j'accepte, je n'ai pas la force d'écouter un énième discours patriotique. Allons- y qu'on en finisse."

Pepper, aussi efficace que d'habitude, est déjà entrée dans la pièce pour me tendre une sorte de grosse mallette rouge. Mon armure.

"Je suppose que je ne peux pas ramener ma Pepper de poche avec moi?
- Pas vraiment, ce n'est pas un voyage d'affaire ni une soirée mondaine. L'avenir du monde est en jeu. Les enjeux sont bien plus grands que tu ne pourrais l'imaginer, chaque décision prise à la légère pourrait tous nous condamner et donner l'avantage crucial dont l'adversaire à besoin pour nous affaiblir."

Fury tourne son oeil vers moi en finissant sa phrase, pour se rendre compte que je suis déjà dans l'ascenseur donnant au toit où se trouve mon jet.

"Alors? Vous venez ou quoi?"

Fury soupire d'exaspération.

"Vous n'avez rien écouté, je me trompe?
- Exact Nick, on y va maintenant?"

On pourrait se demander pourquoi j'ai accepté aussi facilement d'intégrer une équipe aussi mystérieuse que l'initiative Avengers. Le nom en lui- même est intrigant. La vérité, c'est que je veux profiter de cette occasion en or pour m'infiltrer au SHIELD, pour découvrir leurs sales petits secrets. Parce qu'il est vrai que je me bats contre les ennemis de l'Amérique et des innocents, mais rien ne me dit qu'ils ne viennent pas non plus de l'intérieur. Si mon plan fonctionne comme sur des roulettes, j'aurai toute la base de donnée de l'organisation internationale directement dans mon ordinateur, piratée par mon serviteur Jarvis. Voilà pourquoi je me montre aussi aimable avec le borgne en l'emmenant sur le lieu de la réunion à bord de mon jet privé. Je quitte ma villa de Miami en conduisant. Personne n'a le droit d'aller où nous allons, ni de voir ce que je vais voir, même un pilote. Ce qui veut dire que le lieu même de la réunion est classé.

"Salopards du SHIELD... Vous cachiez un tel jouet!?"

J'ai un sourire crispé en voyant l’héliporter apparaître sous nos yeux, caché auparavant par des nuages. Comment une telle chose peut exister sans que personne ne remarque rien? C'est immense! Cet appareil me prouve que j'ai raison de m'infiltrer, qu'il y a bel et bien des choses à découvrir sur ces membres du gouvernement. Je n'ai jamais aimé ces salopards d'opportunistes, car à part demander des armes de plus en plus puissantes et bombarder des endroits au hasard, ils ne savent rien faire d'autre. En temps de paix, ils deviennent aussi utile qu'une baleine échouée sur une plage. C'est pour cette raison que je suis persuadé qu'ils ne veulent pas de la paix, qu'ils font exprès d'aller de guerres en guerres. Les "Vengeurs"... ça sonne comme des gens qui vont être envoyés mener des batailles que le gouvernement aura perdu. Comment ils ont pu imaginer une seule seconde me recruter?

"Bonjour la compagnie! Votre chef est arrivé!"

Dis- je en entrant dans la grande salle, les bras écartés en signe d'annonce. Je glisse ensuite mes mains dans les poches, après avoir posé ma mallette rouge et gris-métallisée près de la porte, affichant un sourire au coin en me rapprochant du centre de la pièce, regardant autour de moi pour une rapide analyse visuelle des lieux. Finalement, je pose mes yeux sur chaque membre présent. Quelle belle bande de naïfs! Ils doivent imaginer être là pour faire de grandes choses. Les pauvres. Ils ne seront rien d'autre que les chiens du gouvernement, ou de Nick Fury. Je garde toutefois mon sourire en commençant par m'adresser à Spider-Man.

"Voilà notre fantastique Spider-Man! Tu seras mon bras gauche: pour quelqu'un qui incarne ce qui s'éloigne le plus de la virilité en portant des collants, tu cognes plutôt bien! De ce que j'ai vu sur youtube tout du moins, les crapules ne te font pas peur il paraît!"

Je tends brusquement le doigt vers Vision.

"Toi! Je te l'ai déjà dit, mais j'adore ta teinture!"

Dis- je sans avoir fait une seule pose depuis que j'ai pris la parole, dans un flot continue de parole. Je pivote pour faire face à l'encapé.

"Tu es plus sage que tout le monde ici, je te nomme bras droit! Tu me donneras des conseilles sur la manière de gérer les goûts de Collants pour les tabassages en règle quand il ira trop loin. A moins que..."

Je tourne la tête vers Black Widow, un sourire colgate se forme sur mon visage.

"... Cette charmante jeune femme veuille se dévouer en utilisant son super pouvoir qui ne doit être nul autre que sa plastique surhumaine pour calmer les hormones de notre jeune tisseur de toile... Comment je sais qu'il est jeune? Comment je sais que cette femme est une agent tout ce qu'il y a de plus basique? Comme dirait Hamelet: telle est la question..."

Je tourne la tête autour de moi pour regarder de nouveau tous ceux à qui je viens de m'adresser, ne quittant pas mon sourire.

"Et bien voilà, l'équipe au complet! Nous allons faire du bon boulot tous ensemble... Travail d'équipe, travail d'équipe, travail d'équipe! Oh mais attendez..."

Je baisse les yeux en faisant mine d'enfin remarquer Hit-Girl, me rapprochant avec un sourire paternel.

"Mais qu'avons- nous là? Voici donc notre première mission, ô sauveurs de l'humanité: ramener une écolière chez elle avant le dîner! Avengers, ensemble!"

Je m'arrête juste devant l'adolescente, bien plus petite que moi, un sourire sarcastique sur le visage. Est-ce que ça se voit que je suis venu foutre la merde? Parce que je ne pense pas faire mieux, au niveau du ton je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Il est temps de s'unir. 17022201284411071514866885
Dave Lizewski
Dave Lizewski
Il est temps de s'unir. 17022202111211071514867201
Messages : 1660

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Il est temps de s'unir.   Il est temps de s'unir. Clock10Mar 18 Avr - 23:12

Il est temps de s'unir.
Dave n’en revenait vraiment pas, c’était juste… incroyable ! Ils allaient, avec Mindy, intégrer un groupe du SHIELD. Le jeune homme n’en revenait vraiment pas qu’on leur avait proposé une telle chose. Bon, en même temps, il n’y avait pas de raison qu’on ne le fasse pas non ? Parce que même s’ils n’avaient pas certaines capacités comme certains super-héros, ils en étaient quand mêmes des héros. Dave osait croire en tout cas qu’ils faisaient quand même énormément de chose pour New-York, qu’ils étaient de bons héros et qu’ils avaient leur importance. Même s’ils n’avaient pas de supers pouvoirs. Mais ils avaient de l’argent, parce que Mindy en avait (quand bien même, cet argent était quand même un peu sale, mais bon Dave n’avait pas spécialement envie d’y penser). Bref, ils étaient des super-héros et ça devenait encore plus officiel en cet instant précis, parce qu’ils allaient faire équipe avec d’autres héros, qu’ils allaient former un groupe. Et ce n’était pas un groupe à la Justice Forever avec des personnes comme Dave à l’époque (parce que Mindy n’avait jamais été au stade de Dave à ses débuts, elle était déjà une warrior à l’âge de 4 ans…), c’était un vrai groupe avec de vrais super-héros vraiment badass. Dave avait vraiment le sentiment de rêver, il n’avait pas manqué d’en parler longuement (un peu comme un ado attardé, ce qu’il était bien trop souvent par moment) avec Mindy, dans le seul but de la convaincre. Parce qu’évidemment, la jeune femme avait plus de mal à accepter que lui. Lui qui avait presque sauté de joie en découvrant qu’ils étaient appelés pour former un groupe d’héros.

Dave était donc heureux et il se retenait vraiment de trop sauter de joie en arrivant dans la base du SHIELD, quand ils furent conduits à une salle pour qu’ils puissent donc faire connaissance du groupe. Quand ils arrivèrent, Dave reconnu immédiatement Spider-Man. SPIDER-MAN quoi ! Bon, d’accord, il fallait vraiment qu’il se tienne. Il n’y avait pas que lui, il y avait aussi un type très bizarre avec un look vraiment particulier et une femme… une femme que Dave se doutait qu’il ne fallait pas mettre en colère. Mindy ne donna pas vraiment l’impression d’être motivé, mais lui l’était carrément. Bordel de merde ! C’était dingue. Mais ce n’était rien jusqu’à ce que Tony Stark fasse son entrée dans la pièce. Dave l’observa de derrière son masque, parce qu’il portait évidemment son costume, impressionné de se retrouver en présence du célèbre Tony Stark. C’était un peu son modèle, celui à qui il s’identifiait le plus parce qu’il n’avait pas de super-pouvoirs. Bon, il avait de l’argent, ce qu’ils avaient aussi, mais surtout il avait une intelligence incroyable que Dave ne pouvait évidemment pas espérer avoir. Mais quand même. Le jeune homme l’écouta parler, il ne pensait pas que cet homme était si bavard quoi que ça collait quand même bien au personnage. Il parla à Spider-Man, au type chelou avec sa tête bizarre, à la jeune femme bizarre, avant de finalement parler de Mindy. Et pour le coup, Tony Stark descendait quand même énormément dans son estime.

« Si j’étais vous, je me méfierais. Elle peut vous mettre à terre en moins de temps qu’il ne vous faut pour dire Iron-Man. » D’accord, il ne pouvait pas s’empêcher de « défendre » sa petite amie.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est temps de s'unir.   Il est temps de s'unir. Clock10Mer 19 Avr - 23:35

Téquilla, tacos, et la rencontre de deux bonhomme vert


Bruce banner avait reçu la visite d'un agent du SHIELD qu'il avait éconduit poliment puis une deuxième visite de Nick Fury en personne, il avait été impressionné par la prestance de cet homme borgne. Il avait décidé, après une longue conversation, devant ses arguments convaincants de participer à ce qu'il appelait les Avengers. Il lui avait expliqué qu'il montait une équipe de super-héros et que la force brute de Hulk leur serais bien utile, Bruce rétorqua qu'il n'était pas toujours capable de contrôler le monstre qui se tapissait en lui.

Il prit un jet qui l'emmena du Mexique jusqu'à l'héliporteur du SHIELD. Il observa le porte avion volant avec admiration. Il fut amené jusqu'à une pièce ou ce trouvait des personnes certaine qu'il connaissait comme spider-man et Tony Starck et d'autre inconnues.

Il était habillé d'un costume sobre et sombre avec une cravate aux motif "dark vador"
Il entra dans la salle et leur dit "bonjour, je suis le docteur Bruce Banner, je suis un spécialiste des rayons gamma, pas un docteur en médecine et j'me demande bien ce que je fais ici."

Il leur serra la main a tous et à toutes l'uns après l'autre, il n'était pas très bien dans sa peau et légèrement anxieux, surtout face a la belle Natasha Romanoff. Il n'avait jamais été très à l'aise avec les femmes et cela devait se voir. Il essaya de sourire mais ça non plus c'était pas son fort, un rictus crispé s'afficha sur son visage.
Il dévisagea la vision, légèrement intrigué par son apparence de robot-humain et sa pierre jaune au milieux du front.

Je suppose que nous sommes tous réunis pour la même chose? Vous avez tous des pouvoirs? Leur demanda t-il un peu curieux.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est temps de s'unir.   Il est temps de s'unir. Clock10Mer 26 Avr - 21:14

De retour depuis une semaine en terre Américaine,J'venais d'en finir avec un p'tit contrat pépère mit sur la tête d'un trafiquant de drogue et proxénète de surcroît qui eut la très mauvaise idée de tenter de faire de la fille d'un gros bonnet de la diplomatie russe, une vulgaire suceuse de bite à cent roubles la demi-heure ... autant dire que le papounet avait sortit la mallette de biffetons pour s'assurer que le maquereau ne frétillerait plus jamais de la queue .. que ça soit avec sa fille ou avec qui que se soit d'autre ... bref.  un séjour au pays du Tsar Poutine qui s’avéra plutôt lucratif ...

Mais j'étais désormais sans boulot de prévus et en allant traîner dans mon bar favoris, le Hell's house,  "the" repaire de mercenaires, chasseurs de primes et autres boy-scout endimanchés tenu par mon pote La Fouine. Et devinez ce qu'il m'apprit entre deux verres? ... que le SHIELD voulait former une sorte de groupe de super-héro ou un truc du genre. sur le coup je crois que j'ai lâché une caisse  bien grasse tellement la nouvelle me faisait tout chaud a l'intérieur! sisi j'vous jure .. mieux encore qu'n plat de chili con carne!

Le topo était plutôt simple ... tous les mutants, vengeurs masqués, couillons en collants moulants et slip par dessus avec cape aux vents qui voulaient tenter leur chance dans ce recrutement devaient  seulement se pointer à l'héliport de la fameuse organisation.

J'me suis dit "ca mon bon Wade si c'est pas une belle occasion de te faire de nouveaux amis "pas comme les autres" tu n'aura rien pigé" .. et puis au pire y'allait surement y avoir un buffet avec des p'tits gâteaux, du rôteux et des baudruches attachés aux quatre coins de la salle de réception non? ... 'fin bon j'avais qu'ça à faire alors je me suis ramené dés que j'ai pu .. c'est à dire après avoir décoincer du canapé-petit déj'-dessins animés .. vers 15h quoi ...

Ce qui fait que quand j'ai passé les portes de cette immense boite conserve volante avec hélice a gogo, bah j'étais le dernier et surement à la bourre.; ils étaient tous là a papoter et à se serrer les pognes en jasant ... moi qui m'imaginait un déballage de dégaine de ouf j'étais pas déçu! il y a avait là quelques tête que je reconnaissais aisément et non des moindres!

Du genre Tony Stark, Mr. Iron-man ... mais lui il faut être allergique à la télé aux journaux et aux pubs  sur les séances d'auto-félicitation par le pognon pour ne pas le connaître ...

Mais aussi ce brave Spiderman ... ça fait plaisir de le revoir lui ... j'vais pouvoir faire chier quelqu'un (enfin plus précisément que les autres à vrai dire) j'adore ce gamin il est si gentil que s'en est obscène!

Mais y'en a plein d'autres dont je ne connais même pas le blaze ... quand je vous disais que ça allait être un défilé de mode pour collectionneurs de comics .. je ne croyais pas si bien dire! la preuve je vois même des ados ... y'a une séance dédicaces?  rha putain merde j'aurai du venir avec ma collection de BD! je le savais !fais chier!

ho mais qui vois-je la .. le seul qui n'est pas déguisé par ce que sa tenue de super héro fout la big grosse merde "verte" ... c'est mon "pote" Bruce Banner! hahaha ... lui aussi je l'aime bien. Bon il faut pas trop trop l'enquiquiner parce que s'il se fâche ... c'est le foutoir après Ca serait dommage qu'il fracasse ce super vaisseau qu'a du coûter l'équivalent du PIB d'un pays d'Afrique.

je m'avance donc vers eux en ouvrant les bras comme pour une communion de bar-mitsva

"Hey!! comment ça fait plaisir de voir toutes ces bonnes têtes de sauveurs de l'humanité décidées à s'unir pour main dans la main, lutter contre le mal! Sérieux vous le voyez pas sous le masque mais j'en verserai presque une larme de joie tellement je trouve ça beau!"

Je passe devant chacun pour serrer les mains cordialement et les admirer de plus près.c'est vrai quoi on a rarement, et moi le premier , l'occasion d'en voir d'aussi pres et en si grand nombre ... quoi que au dernier Comicon de Los angeles, ils y étaient tous .. et en plusieurs exemplaires encore !!

"salut les jeunes! .. salut ... bonjour ... hola ....goodmorning ...Ohayo! ... guttentäg ... bon bah moi c'est Deadpool ... ouais je sais ça fait un choc! oui le vrai Deadpool en personne ... bon il est où le buffet? "


Dernière édition par Wade Wilson le Ven 28 Avr - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Il est temps de s'unir. 17022201284411071514866885
Peter Parker
Peter Parker
Il est temps de s'unir. 17022202111211071514867201
Messages : 968

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Il est temps de s'unir.   Il est temps de s'unir. Clock10Ven 28 Avr - 15:26

Il est temps de s'unir.
Peter avait beau être arrivé le premier, il se doutait quand même qu’il n’allait pas rester longtemps seul. Il n’avait aucune idée du nombre de personne qui allait se retrouver dans cette pièce au final, mais ils allaient forcément être plusieurs puisqu’ils devaient former un groupe. Un groupe, c’était forcément composé de plusieurs personnes. Donc, il n’allait pas être seul bien longtemps. Une personne entra d’ailleurs dans la pièce finalement assez rapidement après sa propre arrivée. Si en soit, Peter était quelque peu soulagé de voir quelqu’un arriver, il ne put s’empêcher de se sentir un peu… étonné par la personne qui venait d’arriver. Il ne lâcha pas celui qui affirmait qu’on l’appelait Vision des yeux, ne pouvant pas s’empêcher de le détailler de haut en bas. Il savait bien que ça ne se faisait pas, mais quand même. Il avait un look vraiment particulier. Est-ce qu’il était humain seulement ? Bon, Peter avait eu l’occasion d’en voir des verts et des pas mûres depuis qu’il était Spider-Man, il savait que par moment le corps pouvait grandement changer à cause de mutation comme la sienne… mais bon quand même !

« Salut. »

Se contenta-t-il de dire avant qu’une autre personne ne fasse son apparition. Une jeune femme rousse, une jeune femme très sympathique (bon bah, il était un adolescent, quand il voyait une femme comme Natasha c’était toujours particulier). Celle-ci ne dit rien et d’autres personnes arrivèrent encore. Hit Girl avec Kick-Ass (il connaissait la première mais pas le second, en dehors de sa réputation) à qui il adressa un signe de la main. Peter ne pouvait pas s’empêcher d’être assez ravie de voir la jeune femme avec eux, parce qu’il savait qu’ls formaient une bonne équipe (quand ils voulaient). Tony Stark arriva à son tour. Peter ne put s’empêcher de se dire que c’était génial qu’il puisse faire équipe avec Iron Man, il était fort ce type ! Et quand ce dernier s’adressa à lui, disant qu’il serait son bras gauche après l’avoir reconnu (bordel, Tony Stark l’avait reconnu !), il affichait un large sourire. Mais ce dernier, se trouvant sous son masque donc, n’était pas tellement visible. Tony accapara un long moment la parole en parlant un peu à tout le monde, en parlant un peu de Hit Girl. Quand Kick-Ass affirma qu’elle pouvait mettre Tony Stark à terre en moins de deux, Spider-Man ne pouvait que confirmer. Il avait quand même eu l’occasion de voir de quel genre de personne était Hit Girl. Mais bon, d’autres personnes arrivèrent. Bruce Banner d’abord, comme se présenta l’homme spécialiste des rayons gammas. Peter ne le reconnaissait pas, il n’imaginait donc pas qu’il avait un Hulk devant les yeux. Ce dernier les salua tous. Sur le moment, Peter cru qu’il était le dernier, mais la porte s’ouvrit à nouveau.

« Oh non… »

Il ne put s’empêcher de s’exprimer de la sorte en voyant Deadpool arriver. Deadpool… il sentait qu’il allait encore s’en prendre plein de grade avec lui.

« On va former une belle équipe, ça c’est sûr ! »
Une équipe de taré sans doute au passage, surtout s’il y avait des énergumènes comme Deadpool avec eux. Mais bon, en même temps il fallait surement ça pour abattre leurs ennemis communs.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Il est temps de s'unir. 17022201284411071514866885
[Last] Vision
[Last] Vision
Il est temps de s'unir. 17022202111211071514867201
Messages : 190

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Il est temps de s'unir.   Il est temps de s'unir. Clock10Ven 28 Avr - 20:16


     
Il est temps de s'unir
 
   
“L'union fait la force”


Vision n’était pas forcément très à l’aise face au type devant lui qui semblait le détailler en détail. Non pas qu’il n’en n’avait pas l’habitude, c’était même l’inverse. Mais ce n’était pas parce qu’il avait l’habitude d’être étudié en long en large et en travers que cela voulait forcément dire qu’il s’y était habitué. Pourtant, il ne pouvait pas blâmer celui qui se tenait en face de lui pour autant. Les humains se caractérisaient par une grande curiosité, c’était dans leur nature. Vision lui-même se montrait très curieux de ce qu’il ne connaissait pas. Mal à l’aise malgré tout, il s’efforçait de faire comme s’il était très intéressé par la pièce dans laquelle ils se trouvaient.

Heureusement ils ne restèrent pas seuls tous les deux et le sythésoïde sentit même une vague de soulagement l’envahir quand il vit Natasha franchir la porte. Un visage connu et amical ! Il ne l’avait pas revue depuis des années et était vraiment ravit donc de la revoir. Il était sur le point de l’accueillir comme la vieille amie qu’elle était avant de réaliser qu’en fait, elle ne l’était pas ! Dans cette réalité, elle ignorait même tout simplement qui il était. Vision ressentit son enthousiasme redescendre en flèche mais au moins, elle était là. Elle semblait en pleine forme et malgré la situation compliquée, il était réellement heureux de la revoir, saine et sauve de surcroit.

Mais la Veuve Noire ne pipait mot et le silence continuait donc de se distiller dans la pièce. Mais la porte se rouvrit peu après sur… Une adolescente à priori. Elle ne disait rien à Vision, il n’était pas sûr de l’avoir déjà connue. Elle était suivie d’une autre personne qu’il reconnut comme étant Kick Ass. Il ne le connaissait pas personnellement mais avait eu vent de ses exploits et avait même été impressionné par ce type plus « normal » que le reste du groupe. Il n’avait pas de super-pouvoir, pas de super-gadget et pourtant il avait su se démarquer, cela forçait le respect.

Décidemment, ce nouveau groupe serait bel et bien différent de celui qu’il avait connu mais au lieu de se sentir démoraliser, il relativisa en se disant que c’était là une occasion unique de faire de nouvelles connaissances et lier de nouvelles amitiés.

A la question de la jeune fille, il se contenta de répondre d’un simple signe de tête affirmatif. Il commençait à s’apercevoir que son intégration pourrait être difficile, comme la première fois. ils ne le connaissaient pas et devait sans doute tous voir en lui une créature étrange, peut-être même une menace potentielle… Jusqu’à ce que la porte s’ouvre sur Tony.

Cette fois-ci, le soulagement s’empara à nouveau de lui et pour peu, il en aurait presque poussé un soupir d’aise. Tony était le seul de la pièce à savoir qui il était et à connaitre son parcours aussi peu orthodoxe que chaotique. Et Tony leur accorda un accueil digne de lui-même qui ne surprit pas le moins du monde Vision, habitué au comportement d’Iron Man. Ainsi, Vision eut même un sourire amusé quand Tony s’adressa à lui. Son bras droit ? Voilà qui était nouveau mais dans le fond pourquoi pas ? Il ne recherchait pas la gloire ou le prestige mais si cela pouvait aider à la cohésion du groupe alors soit. Enfin ça c’était avant que Tony ne repère Natasha. Il ne s’en vexa absolument pas et son sourire rieur s’élargit un peu plus. Il avait toujours un peu envié l’assurance de Tony, il aurait aimé pouvoir être aussi à l’aise en société mais en moins exubérant quand même.

Et voilà que la porte s’ouvrait encore. Le SHIELD n’avait pas fait semblant en formant leur groupe. Pour Vision, le cas de Banner était le même que celui de Natasha. Il était heureux de le voir tout en se sentant un peu triste de savoir qu’il ignorait qui il était. Mais ils étaient là, il aurait l’occasion de renouer avec eux et, espérait-il, de renouveler leur amitié.

Je ne suis pas vraiment sûr que l’on puisse vraiment parler de super-pouvoir dans mon cas
, répondit-il tranquille à Bruce. C’était vrai, il avait été conçu ainsi, ce n’était pas une mutation ou autre. Pas dans le sens où on l’entend habituellement du moins.

Quand la porte s’ouvrit encore, Vision en vain à se demander si cela finirait par s’arrêter. Ils en avaient recruté combien ? Ils avaient clairement ratissé large. Mais quand il reconnu Deadpool, qu’il connaissait surtout de réputation, Vision fronça des sourcils. Il ne s’était clairement pas attendu à le voir rejoindre l’équipe. Et à entendre la réaction de l’Homme-Araignée, il n’était pas le seul.

code par SWAN
Revenir en haut Aller en bas
Il est temps de s'unir. 17022201314711071514866911
[Last]Natalia A. Romanova
[Last]Natalia A. Romanova
Il est temps de s'unir. 17022202111311071514867204
Messages : 167

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Il est temps de s'unir.   Il est temps de s'unir. Clock10Ven 28 Avr - 23:28

Note à soi même : encastrer Coulson dans le mur la prochaine fois que je le vois. Ah et donner ma démission à Fury aussi et montrer mon majeur à l’intégralité des USA et m’exiler en Sibérie dans ma planque près de Nijni Novgorod.

Je soupire avant de reprendre mes pensées qui déraillent. Si seulement je pouvais faire tout ça… Je dois avouer qu’en voyant les nouveaux membres des Avengers entrer les uns après les autres, j’hésite entre rire et pleurer. Je sais par exemple que Mindy fera le boulot, mais pour certains autres énergumènes… cela risque d’être plus compliqué. À l’arrivée de Mindy, je lui lance un sourire rapide, le temps de quelques secondes alors que mon regard lui indique que j’approuve sa présence. Son ami Dave qui ne tarde pas trop d’arriver m’a l’air d’être un bon type aussi, du moins de ce que j’ai pu fouiller sur lui dans les dossiers du SHIELD et sur les rumeurs que j’ai entendues. Mais là… Stark arrive et je me retiens vraiment de lui coller mon poing dans le visage. Rien que pour son manque de respect envers ma personne, il mériterait que je lui fasse goûter à mes Morsures de Veuve. Mais s’il y a bien une chose positive que la Chambre Rouge m’a apprise, c’est la patience et même le sang-froid. Donc je ne fais que lever les yeux au ciel  en entendant son commentaire, même si le milliardaire vient de descendre dangereusement dans mon estime. Puis entrent Banner et Wilson et je fronce les sourcils durant l’espace d’une seconde, mon visage trahissant ma surprise, pas pour Banner, mais pour le fameux Deadpool. Je ne connais que sa réputation, mais je sais déjà qu’il risque de foirer nos missions… J’espère vraiment me tromper à son sujet…

Au lieu de faire un discours inutile à la Stark, je me tourne vers Banner, lui qui inspire tranquillité et calme, même si je connais ses compétences avec les dossiers que le SHIELD tient sur lui. « Contrairement à ce que Stark » j’insiste bien sur le nom de famille que je crache presque (d’ailleurs au diable les formalités, il ne les mérite pas de toute manière) « sous-entendrait, je suis loin d’être un agent tout à fait basique. » Je ne précise pas mon palmarès de missions, ni le nombre de fois où j’ai risqué ma peau, ni toute mon expérience avec le danger et l’action, ni même mes connexions, ma toile en dehors du SHIELD ou encore mon rang de niveau 10 au sein de l’organisation de Fury. Ils n’ont pas besoin de savoir tout ça. « Mais je ne possède pas de pouvoirs extraordinaires comme certaines personnes ici. Mes compétences sont d’un tout autre domaine. » Bien entendu, dans ma tête, je prends en compte autan la séduction, l’espionnage, le hacking, le combat au corps à corps, l’assassinat que l’infiltration et mon adresse au tir, mais les autres n’ont qu’à deviner au vu de mon uniforme et des deux flingues à mes cuisses, sans parler de toutes les autres armes cachées dans mon catsuit et dans mes poches. Une fois que j’ai fini de parler, je décroise momentanément les bras, le temps de m’appuyer sur le bord de la table la plus proche. Mon regard croise celui de Vision et je fronce les sourcils. Il me dit quelque chose ce gars-là et pourtant, rien dans ma mémoire n’indique que je le connais. J’ai peut-être lu des choses à son sujet, dans un dossier certainement vu toutes les informations que recueille le SHIELD…

code by sixty

Revenir en haut Aller en bas
Il est temps de s'unir. 17022201284411071514866885
Mindy Macready
Mindy Macready
Il est temps de s'unir. 17022202111211071514867201
Messages : 2820

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Il est temps de s'unir.   Il est temps de s'unir. Clock10Sam 29 Avr - 0:03


Il est temps de s'unir
P

rogressivement, les membres de la fine équipe déboulèrent et, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y avait à boire et à manger, selon du moins les critères pour le moins contestables de Mindy Macready. Après leur arrivée, ce fut au célébrissime Tony Stark de se joindre à la joyeuse bande, et Hit-Girl aurait presque pu se sentir flattée d'être invitée à intégrer un groupe de super-héros dont Iron-Man en personne serait une figure de proue, mais c'était sans compter sur la tchatche et la nonchalance proverbiale du milliardaire, qui ne manqua pas de le faire baisser un chouias dans son estime. Déjà, monsieur se présentait comme le chef de la bande, rien de mieux pour agacer prodigieusement Mindy qui n'avait jamais supporté recevoir d'ordres que de son père, et qui ne comptait pas donner à qui que ce soit d'autre l'occasion de lui être supérieur hiérarchiquement. Il fit le tour des personnes présentes, et bien évidemment, la réflexion la plus déplaisante fut pour sa pomme. Mindy avait la ferme intention de répliquer (quelque chose à base de "Je vais t'arracher les testicules et te les faire avaler, on verra qui des deux sera la gamine de la bande", le tout ponctué de deux-trois injures bien senties - et certainement pas de celles qu'une gamine est supposée connaître), mais on la devança. Ou, plus précisément, Dave la devança. Il lui fit remarquer qu'elle était parfaitement capable de soutenir la comparaison avec monseigneur je me la pète. D'accord, elle appréciait le geste, mais elle aurait préféré qu'il s'abstienne de prendre sa défense, parce que ce n'était pas ainsi qu'elle passerait pour une héroïne parfaitement apte à se défendre toute seule. Mais elle se contenta de jeter un coup d'oeil réprobateur à Kick-Ass sans le reprendre et n'adressa qu'un souverain mépris à Stark, elle lui donnerait l'occasion de constater combien il avait tort. En attendant, elle n'avait de toute façon guère le temps de répliquer, puisque d'autres futurs Avengers (ou pas) faisaient leur apparition.

D'abord un homme, docteur en médecine déjà bien plus sympathique à ses yeux bien que pas très à l'aise, mais qui eut le mérite d'engager un peu la conversation sans juger aux couvertures la jolie panoplie d'ouvrages discordants qui se trouvaient confinés dans la même pièce. Puis pour clôturer le tout, un autre poseur, a.k.a. Deadpool. Mais au moins, lui, avait le mérite de faire marrer la très susceptible Mindy (que ceux qui la connaissent ne préfèrent pas vexer en règle générale). Le robot chelou répondit, en premier, aux questions du docteur émérite, mais c'était une moitié de réponse aux yeux de Mindy. En tout cas, ça ne répondait pas à son interrogation - pour le moins fondamentale - à savoir : Putain, c'est quoi ce truc ? Mais passons. Au tour de Natasha de s'exprimer, et les premières impressions de Mindy se confirmèrent alors : elle l'aimait vraiment bien, celle-là.

-Y a pas besoin d'avoir des super-pouvoirs pour faire le taff
, dit-elle alors, qui pour sa part n'en avait évidemment pas non plus, même si elle ne se pensait pas moins légitime qu'un homme-araignée ou un... bordel, mais c'était quoi ce robot chelou ? Ni d'être un sombre connard pété de thunes et de traiter les autres comme de la merde, ajouta-t-elle en tournant, bien sûr, son regard vers Stark.

Non parce que l'air de rien, il l'avait quand même sacrément emmerdée, avec sa petite réflexion bien évidemment destinée à cela.



code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est temps de s'unir.   Il est temps de s'unir. Clock10Mar 13 Juin - 1:14


Avengers
Il est temps de s'unir.
L

ogan était tranquillement adossé contre un mur de l'Institut Charles Xavier, face à l'immense jardin qui entourait l'importante demeure. Habillé d'un jean bleue et d'un T-Shirt blanc avec par dessus une veste de couleur marron, il était silencieux, le regard fixe, une bière à la main (parce que maintenant il n'avait que faire du règlement) et un cigare dans l'autre (cf premier argument). Il venait de revenir de sa petite absence de quelques semaines, où il avait espéré, naïvement, retrouver l'assassin de Charles pour lui faire payer. Oui, le vieil homme lui avait souvent dit que faire couler le sang par vengeance n'était pas la bonne route à suivre. Mais à ce stade là, il n'en avait plus rien à foutre. Charles n'était plus là pour le lui dire, et il existait un responsable qui devait payer. Point final. Et il attendait, face à la grille d'entrée de l'Institut. Qu'est-ce qu'il attendait ? Une sorte de nouvel employeur. Ne vous méprenez pas, il n'abandonnait pas les X-Men. Il n'abandonnerait jamais les X-Men. Cependant, il avait eu vent d'un projet mené par Nick Fury, le directeur du SHIELD, qui allait regrouper plusieurs super-héros dans le but d'agir mieux contre les catastrophes à venir. Nick était un vieil ami. Les deux hommes s'étaient déjà retrouvés à plusieurs reprises sur différentes missions avant qu'il ne devienne directeur de son institution. C'était un bon gars, même s'il lui arrivait d'être un peu mystérieux, voir trop. En intégrant ce projet, il espérait intimement pouvoir retrouver l'assassin de son vieil ami. Il se disait aussi qu'il était temps d'agir, et que malgré tout ce que Charles avait pu lui dire, ce n'était pas en restant toute sa vie à former de jeunes mutants que tout s'arrangerait. Il l'avait cru autrefois, et c'était une des raisons qui l'avait amené à rester à l'Institut. Mais maintenant qu'il n'était plus là, il se voyait désolé de penser qu'il avait eut probablement tord.

Attendant qu'une voiture arrive pour l'emmener à cette fameuse réunion où il devait rencontrer le reste de l'équipe, il fut surpris d'entendre au loin le bruit d'un hélicoptère qui se rapprochait peu à peu de l'Institut. Légèrement sur ses gardes, il se détendit un peu plus en apercevant l'insigne du SHIELD sur l'une des portes de l'hélicoptère… Jusqu'à ce qu'il comprenne que ça allait être son moyen de transport jusqu'au point de rendez-vous. ''Et merde…'' Logan tira une dernière latte sur son cigare puis le jeta, ainsi que sa bière, dans une poubelle à proximité avant de rejoindre l'agent qui venait à sa rencontre. Après une courte négociation, où James tenta de savoir s'il n'y avait pas moyen de rejoindre la réunion par les voies terrestres, il se résolut finalement à monter dans l'hélicoptère, faisant un signe rassurant aux élèves et aux quelques professeurs qui passaient leur tête par les fenêtres de l'Institut pour voir ce qu'il se passait. Il s'accrocha du mieux qu'il pouvait à tout ce qui était à portée de main et se concentra pour ne pas regarder en bas. Après un temps qui sembla être pour Logan une éternité, où à plusieurs reprises il lança à l'adresse du pilote : ''On est peut être assez haut, non ?!'', l'hélicoptère arriva enfin à l’héliporter du SHIELD. Là encore, James soupira. ''Ben oui, pourquoi faire simple ?'' L'engin se posa finalement sur le plus gros engin. Et voyez-vous, même là Logan n'était pas rassuré. Pour lui, les choses étaient simples. Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes. Fallait pas réfléchir plus longtemps.

Il fut ensuite conduit à l'intérieur de l'héliporter, où il eut moins l'impression d'être en altitude. Un agent l'amena à la salle de réunion, lieu qui, Logan l'entendait de loin, semblait déjà être pas mal rempli. En entrant dans la pièce, l'agent annonça au directeur Fury l'arrivée du mutant sans pour autant déranger les autres. Ce dernier sourit et lui fit signe d'entrer. James resta très silencieux, les bras croisés. Scannant une à une à l'aide de tous ses sens sur-développés toutes les personnes présentes. Il ne connaissait ni Natasha Romanoff, ni Bruce Banner (sauf en ce qui concernait le Hulk), ni Vision. Il s'arrêta néanmoins un moment sur Spider-Man. Les deux hommes avaient ensemble empêché le braquage d'une banque… Cependant, leurs visions de comment arrêter les cambrioleurs différaient complètement. Il ne le méprisait pas pour autant. On pouvait même dire qu'il l'estimait. Cependant, il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il avait une vision bien naïve des choses… Mais c'était bien. C'était en s'accrochant à ces valeurs qu'on restait quelqu'un de bien. Son regard croisa ensuite celui de Deadpool… Probablement l'une des dernières personnes qu'il s'attendait à trouver ici. Il passa rapidement sur Tony Stark sans s'y attarder. Il le connaissait de par ce qu'on disait de lui à la télévision, mais sans plus. Et à vrai dire, il n'avait pas forcément envie d'en savoir plus. Il reconnut également Kick-Ass. Il restait surpris de le voir ici, mais pas non plus complètement étonné. Ce type avait été assez valeureux pour essayer de l'arrêter, pensant que Logan était coupable d'un crime qu'il n'avait pas commit. Il avait donc autant le droit que quiconque de tenter sa chance ici. Et enfin, il s'arrêta sur la jeune femme juste à côté de Kick-Ass. Là où James ne connaissait ''l'Homme-Grenouille'' que pas son identité secrète, il était persuadé d'avoir déjà croisé cette gamine autrefois… Gamine ? Il renifla une fois… Puis deux fois à la suite. Il reconnaissait son odeur, ça ne faisait aucun doute. Toujours le regard posé sur elle, il lâcha enfin un sourire. ''Tu es ridicule'' lui lança-t-il sur le ton de la plaisanterie en désignant d'un signe de tête l'accoutrement que portait Mindy. Il se tourna ensuite en direction de Deadpool, tout en sortant un cigare d'une de ses poches. ''Qu'est-ce que tu fous là, toi ? Je te préviens Bub… Si jamais tu commences à foutre ta merde, je t'expédie moi-même en dehors de c'foutu engin.'' Il mit le cigare entre ses lèvres puis l'alluma avec son briquet. Il tira une latte avant de se présenter. ''Moi c'est Logan. Mais on m'appelle Wolverine.'' Il jeta un bref regard en direction de Mindy, repensant à la remarque qu'il s'était prit en se présentant ainsi devant elle lors de leur première rencontre. Intérieurement, il était content de retrouver la jeune femme pour ce projet. Elle devrait probablement être la seule qui partageait la même idée de ce qu'était ''l'esprit d'équipe''.

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Il est temps de s'unir. 17022201284411071514866885
Dave Lizewski
Dave Lizewski
Il est temps de s'unir. 17022202111211071514867201
Messages : 1660

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Il est temps de s'unir.   Il est temps de s'unir. Clock10Ven 21 Juil - 0:47

Il est temps de s'unir.
Ce que Dave pensait là, tout de suite, maintenant, c’était qu’il se demandait vraiment comment ils allaient pouvoir tous faire équipe. Alors qu’il pensait qu’ils étaient au complet, d’autres personnes entrèrent. Un docteur, qu’il n’identifiait pas encore comme Hulk, un type chelou en collant rouge (et après on se moquait de sa tenue ?) aussi, puis un gars que Dave avait eu l’occasion de croiser déjà, avec un air particulièrement bourru. Très franchement, il ne savait pas du tout comment ils allaient faire pour s’entendre et travailler ensemble. Sans doute qu’ils n’auraient pas forcément besoin d’être constamment ensemble, sinon ils ne feraient que se marcher sur les pieds constamment. Dave aimait l’idée de faire partie d’un groupe, Justice Forever lui manquait, mais il ne s’attendait vraiment pas à cela. Et dire qu’il avait entraîné Mindy avec lui, qui ne supportait pas l’esprit d’équipe ou l’idée de recevoir des ordres. Ou même de se faire défendre. Bon, d’accord, le jeune homme s’en était douté dès qu’il avait pris la parole, Mindy n’avait pas aimé qu’il la défende et le regard qu’elle lui lança en disait long. Dave ne répondit rien, se contentant simplement de subir le regard. Très bien, il avait compris, il ne dirait plus rien. Bon, en même temps, il savait bien qu’elle n’apprécierait pas, parce qu’elle n’avait pas besoin de ça pour se défendre. D’ailleurs, elle n’avait pas manqué de lancer une sacrée pique à Stark au passage. Ça allait vraiment être joyeux. Logan après son arrivé, se mit à renifler Mindy. C’était… bizarre, mais il lui semblait bien que c’était ça, il la renifla avant de lui affirmer qu’elle était ridicule. Dave tourna son regard vers sa petite amie, l’interrogeant par ses yeux. Elle le connaissait ?

Bon, en tout cas, tout le monde avait donc quelque chose à apporter au groupe forcément. Le robot bizarre ne rentra pas réellement dans les détails, tout comme la jeune femme (particulièrement séduisante au passage, mais ça il le gardait carrément pour lui, il n’avait pas envie de crever), mais au moins c‘était clair, ils avaient des compétences. Forcément, ils savaient tous que Iron Man avait une armure de dingue (qui était aussi dingue que son égo visiblement), que Spider-Man avait des pouvoirs d’araignée et Dave savait que le Logan avait des griffes qui sortaient de ses mains. Mais il appréciait de savoir que tout le monde n’avait pas des « pouvoirs » à proprement parler. Il avait le sentiment d’avoir un peu plus sa place donc. Parce que bon… autrement, il avait quand même le sentiment d’être carrément ridicule à côté de tout le monde. Mais il ne serait pas là s’il n’avait pas sa place non ? Bref, ce fut à son tour de prendre la parole.

« Je n’ai pas de pouvoir non plus, mais je sais parfaitement me débrouiller. »
Dave marqua une pause avant de reprendre. « Et je suppose que si on est là, c’est bien qu’on a notre place. »

Le SHIELD ne serait pas venu les chercher sinon.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Il est temps de s'unir. 17022201284411071514866885
Peter Parker
Peter Parker
Il est temps de s'unir. 17022202111211071514867201
Messages : 968

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Il est temps de s'unir.   Il est temps de s'unir. Clock10Lun 4 Sep - 12:08

Il est temps de s'unir.
Tout le monde faisait un peu le tour de ce qu’ils étaient capables de faire, des pouvoirs qu’ils avaient ou qu’ils n’avaient pas. En tout cas, ça semblait clair, ils allaient faire une équipe de choc. Même si Peter ne savait pas trop ce que ça allait donner sur le terrain. Surtout que pour le coup, le jeune homme n’avait aucune idée de ce que la plupart des personnes pouvaient faire. Bon, il savait que Hit Girl se défendait très bien (trop bien en un sens même, quand on voyait comment elle s’en prenait aux autres), mais cela ne voulait pas dire qu’il savait ce que ça allait donner une fois qu’ils allaient être sur le terrain. Mais bon, comme le dit très bien le copain de Hit Girl, s’ils se trouvaient là, c’était qu’il y avait une bonne raison. Le SHIELD n’allait pas s’amuser à les faire venir s’ils ne pensaient pas qu’ils pouvaient avoir une utilité, qu’ils ne pouvaient pas faire équipe. Quoi qu’il fallait quand même voir ce que ça allait donner sur le terrain.

« J’ai hâte de voir ce que ça va donner en action tout ça. »

Même s’il ne savait pas exactement comment ça allait se passer après tout. Non pas que ça ne puisse pas complètement marcher en un sens, mais il y avait des cas un peu particuliers. Ils ne risquaient pas de s’ennuyer en tout cas.

« Vous savez ce qu’on va devoir faire concrètement ? »
Demanda-t-il alors, ne pouvant pas s’empêcher de tourner son regard vers Natasha, qui lui semblait quand même un peu plus aux faits de la situation. « On va devoir passer des tests ? »

Ou pas, en même temps, parce qu’ils avaient déjà été sélectionné visiblement. Même si pour certaine personne, Peter se demandait vraiment ce qu’elles faisaient là. Non pas qu’il ait envie de se montrer fermé, mais Deadpool était quand même une personne un peu particulière. Pas le genre de personne que Spider-Man voyait entrer dans un groupe afin de faire le bien dans les rues de New-York. À peine avait-il fini de parler qu’une personne entra dans la pièce, un membre du SHIELD visiblement.

« Vous n’allez pas passer de tests non. »
Dit la femme qui avait visiblement entendu ce que Peter avait dit. « Si vous acceptez d’être des Avengers, vous l’êtes officiellement. Nous vous demanderons simplement de vous tenir prêts à nos demandes, nous saurons vous contacter. Et nous vous conseillons de bien faire connaissance et même de voir comment vous vous en sortez en équipe. »

Sur ces mots, la jeune femme déposa sur la table des dossiers portants le nom des personnes présentes dans la pièce, avant de s’en aller sans demander son reste. D’accord, Peter ne trouvait pas ça réellement plus clair au final. Dans tous les cas, il n’avait aucune idée de la manière dont ils allaient pouvoir faire équipe tous. Parce qu’ils étaient quand même bien différents. Peter s’approcha du dossier portant le nom Spider-Man et regarda à l’intérieur, c’était une liste de ses capacités.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est temps de s'unir.   Il est temps de s'unir. Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est temps de s'unir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'homme est une machine complexe et de temps en temps il faut la remettre à l'heure. [pv Everett :3]
» Il est temps de s'unir.
» Après tout ce temps... (pv Mindy)
» Comme au bon vieux temps [pv Dave]
» Il est temps d'enfiler le costume (Mindy et Dave)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Reste du monde :: Reste du monde :: Héliporteur S.H.I.E.L.D.-