Logan ¤ L'homme m'a fait une arme, et Dieu l'a fait durer trop longtemps.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Logan ¤ L'homme m'a fait une arme, et Dieu l'a fait durer trop longtemps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Logan ¤ L'homme m'a fait une arme, et Dieu l'a fait durer trop longtemps.    Logan ¤ L'homme m'a fait une arme, et Dieu l'a fait durer trop longtemps.  Clock10Jeu 9 Mar - 5:48

James Howlett
the wolverine
Nom complet : James Howlett
Surnom(s) : The Wolverine, Logan
Identité : Secrète pour les humains, connu pour les mutants
Age : 197 ans
Lieu de naissance : territoire-du-nord-ouest, au Canada
Date de naissance : 13 Septembre 1832
Nationalité : Canadien
Race : Mutant
Taille : 1m82
Poids : environ 75 Kg (bien que c'est inconnu)
Yeux : sombre
Cheveux : châtain foncé
Statut civil : veuf
Origine du pouvoir : Mutation
Type de pouvoir : surhumain.
Affiliation : X-men
Métier : professeur d'histoire à l'institut Xavier

feat: Hugh Jackman
Biographie

ÉCRIRE ICI (500 mots au moins)
Personnalité

ÉCRIRE ICI (300 mots au moins)
Habilités

- Squelette en adamantium: uc. (aquis)

- Griffe en adamantium: uc. (aquis)

- Facteur Guérison: uc. (aquis)

- Sens surhumain: uc. (aquis)

- Agilité et force surhumaine: uc. (Aquis)

- combat au corps à corps: uc. (aquis)

- Immunité : Uc. (aquis)
Derrière l'écran

Prénom/pseudo : shadowhunters
Age : 27 ans
Comment avez vous connu le forum ? : partenariat
Autres comptes ? : ECRIRE ICI
Un mot pour la fin ? : ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Logan ¤ L'homme m'a fait une arme, et Dieu l'a fait durer trop longtemps.    Logan ¤ L'homme m'a fait une arme, et Dieu l'a fait durer trop longtemps.  Clock10Jeu 9 Mar - 6:46

serait-ce possible pour moi de reprendre son histoire tiré du film et non de la BD des comics? ( toute sa vie d'avant son expérience pour l'arme X, tout en gardant la cohérence sur les persos en Victor et Kayla qu'il connaît?) parce que cette version du Pv, je ne la connais pas vraiment, et Victor normalement est son demi-frère et j'aimerais vraiment garder ce point
Revenir en haut Aller en bas
Logan ¤ L'homme m'a fait une arme, et Dieu l'a fait durer trop longtemps.  17022201284411071514866885
Mindy Macready
Mindy Macready
Logan ¤ L'homme m'a fait une arme, et Dieu l'a fait durer trop longtemps.  17022202111211071514867201
Messages : 2820

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Logan ¤ L'homme m'a fait une arme, et Dieu l'a fait durer trop longtemps.    Logan ¤ L'homme m'a fait une arme, et Dieu l'a fait durer trop longtemps.  Clock10Jeu 9 Mar - 8:33

Bienvenue parmi nous !!! Logan ¤ L'homme m'a fait une arme, et Dieu l'a fait durer trop longtemps.  2524859218 Logan ¤ L'homme m'a fait une arme, et Dieu l'a fait durer trop longtemps.  2524859218 Logan ¤ L'homme m'a fait une arme, et Dieu l'a fait durer trop longtemps.  2524859218
Excellent choix de pv ! Logan ¤ L'homme m'a fait une arme, et Dieu l'a fait durer trop longtemps.  1997780601
Revenir en haut Aller en bas
Logan ¤ L'homme m'a fait une arme, et Dieu l'a fait durer trop longtemps.  17022201284411071514866885
Peter Parker
Peter Parker
Logan ¤ L'homme m'a fait une arme, et Dieu l'a fait durer trop longtemps.  17022202111211071514867201
Messages : 968

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Logan ¤ L'homme m'a fait une arme, et Dieu l'a fait durer trop longtemps.    Logan ¤ L'homme m'a fait une arme, et Dieu l'a fait durer trop longtemps.  Clock10Jeu 9 Mar - 11:43

Bienvenue sur le forum Logan ¤ L'homme m'a fait une arme, et Dieu l'a fait durer trop longtemps.  1997780601 Logan ¤ L'homme m'a fait une arme, et Dieu l'a fait durer trop longtemps.  1997780601
Bon choix de PV effectivement Cool Cool


Alors concernant son histoire, nous préférons que tu garde l'histoire du PV. Victor n'a jamais été son demi-frère hors dans les films, cela rend incohérent l'histoire de Victor. Ils ont bien un lien dans le passé mais pas de famille.
Tu peux reprendre certaine chose du/des films si tu veux, mais en restant sur les bas du pvs quand même s'il te plaît Logan ¤ L'homme m'a fait une arme, et Dieu l'a fait durer trop longtemps.  1997780601
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Logan ¤ L'homme m'a fait une arme, et Dieu l'a fait durer trop longtemps.    Logan ¤ L'homme m'a fait une arme, et Dieu l'a fait durer trop longtemps.  Clock10Ven 10 Mar - 0:12

ah d'accord c'est tout de même dommage étant donné que je ne connais pas cette version de l'histoire.

toutefois, puisque j'adore Logan et qu'il fait partie de mes favoris, je verrais comment construire son histoire
Revenir en haut Aller en bas
Logan ¤ L'homme m'a fait une arme, et Dieu l'a fait durer trop longtemps.  17022201314711071514866910
David Styles
David Styles
chef
Messages : 410

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Logan ¤ L'homme m'a fait une arme, et Dieu l'a fait durer trop longtemps.    Logan ¤ L'homme m'a fait une arme, et Dieu l'a fait durer trop longtemps.  Clock10Ven 10 Mar - 10:30

N'hésites pas à te renseigner sur internet, il y a tout ce qu'il faut sur son histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Logan ¤ L'homme m'a fait une arme, et Dieu l'a fait durer trop longtemps.    Logan ¤ L'homme m'a fait une arme, et Dieu l'a fait durer trop longtemps.  Clock10Sam 11 Mar - 3:13

pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Logan ¤ L'homme m'a fait une arme, et Dieu l'a fait durer trop longtemps.    Logan ¤ L'homme m'a fait une arme, et Dieu l'a fait durer trop longtemps.  Clock10Lun 20 Mar - 18:46

Bienvenue Logan ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Logan ¤ L'homme m'a fait une arme, et Dieu l'a fait durer trop longtemps.    Logan ¤ L'homme m'a fait une arme, et Dieu l'a fait durer trop longtemps.  Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Logan ¤ L'homme m'a fait une arme, et Dieu l'a fait durer trop longtemps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'idole se différencie de Dieu en ce qu'elle est quelque chose alors que Dieu est tout. (Tony)
» Entre trop et trop peu est la juste mesure. (Gwen)
» C'était il y a longtemps (Gwen)
» Ça faisait longtemps [Charles ♥]
» Les Legendes de Thor Dieu du Tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives HRP-