Far from home feat Gamora

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Far from home feat Gamora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Far from home feat Gamora 17022201314711071514866910
[Last] Loki Odinson
[Last] Loki Odinson
Messages : 323

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Far from home feat Gamora   Far from home feat Gamora Clock10Mer 17 Mai - 17:42


 

Far from home
Une illusion, même convaincante, n'en reste pas moins une illusion.


 
Il commençait peu à peu à se faire à cette ville. New York, dans le fond, avait quelques similitudes avec Asgard. De grandes tours de verre rejoignant le ciel à perte de vue. Mais c’était à peu de chose près le seul point commun. Ici, tout était agression. Le bruit de la circulation, des klaxons, les odeurs de pollution. Mais malgré tout, il commençait à aimer cette énergie qui se faisait ressentir de tout côté et qui était à des années lumières du Midgard qu’il avait connu plus de 1000 ans plus tôt même s’il gardait une préférence pour les festins vikings plutôt que les soirées lunch New-Yorkaises.

Mais quoi qu’il en soit, il arrivait à trouver ses marques sous sa nouvelle identité ; Logan Northson. Finalement, se forger une nouvelle identité avait été plus simple qu’il ne l’aurait pensé. Bon évidemment, le fait d’être capable de prendre possession des fonctionnaires avait grandement aidé. Quoi qu’il en soit, il pouvait aller et venir à sa guise à travers le pays à présent. Même à travers les autres pays mais s’il était curieux de voir de ses yeux ce qu’était devenu la Scandinavie, il avait trop à faire pour l’instant pour partir en voyage. De plus, il se devait de rester discret. S’il réussissait bien à passer sous les radars humains jusqu’à présent, il y en avait un autre, à des millions de kilomètres de là dont il craignait le regard perçant. Heureusement pour lui, il avait la magie et les illusions de son côté et ainsi, changer d’apparence lui avait assuré un temps de répit. Adieu les longs cheveux noirs et les joues glabre et bonjour les cheveux court blond-roux et la légère barbe. Pour les reste, il n’avait rien changé. Il avait essayé au début un visage radicalement opposé mais même pour lui, c’était difficile de voir un visage inconnu dans les reflets en permanence. Alors cette solution était finalement un bon compromis.

Vêtu d’un costume bleu foncé dont la veste était ouverte sur une chemise blanche et une cravate bordeau – Loki appréciait particulièrement ce genre de tenue vestimentaire – il avançait dans les rues animées sans autrement de but précis. Il avait prit l’habitude d’observer les gens, leurs modes de vies, leurs agissements afin de pouvoir les reproduire et passer pour un parfait Midgardien de souche. C’est alors qu’un détail attira son attention. Sur le coup, il crut avoir mal vu.

Une femme se tenait à quelques mètres de lui. Une femme comme on en croisait tant d’autre ici et pourtant, durant un bref instant, il avait crût voir autrement chose. Alors qu’il croyait que son imagination lui avait joué un tour, cela se reproduisit, juste le temps d’une seconde et il comprit alors ce qu’il se passait. La femme, d’une manière ou d’une autre, modifiait son apparence et de part ses talents magique, il parvenait à voir à travers l’illusion. Il lui suffit alors de se concentrer pour la percer totalement… Et se retrouver bouche bée.

Gamora ! Gamora se tenait dans la foule, pas loin. Il en fut tellement surprit qu’il agita même un peu la tête comme pour se remettre les idées en places mais non, il ne rêvait pas, c’était bien elle. Il fit alors le point. Gamora, l’extraterrestre à la peau verte qu’il avait rencontré quelques années plus tôt sur Asgard était tranquillement entrain de flâner à New York. Mais par Odin, qu’est-ce qu’elle fichait ici ?

Se remettant de sa surprise, il se dirigea droit vers elle et lui prit le bras comme l’aurait fait un compagnon, avec un grand sourire, tout en s’appliquant à la mener dans la première ruelle discrète qu’il vit, heureusement à seulement quelques mètres. La rapidité était primordial dans le cas présent sinon quoi, connaissant la Dame, il aurait déjà traversé toute la rue sans toucher le sol une seule fois.

Une nouvelle illusion leur permit alors de disparaitre à la vue de tous. Entre la magie changeant son apparence et à présent celle masquant la ruelle, cela commençait à faire beaucoup mais Loki pourrait tenir le coup tant qu’il n’aurait pas à se servir d’avantage de sa magie.

Gamora, ça pour une surprise, lui dit-il à voix basse sans la quitter du regard. Très jolie ton apparence, excellent choix, affirma-t-il alors que lui-même avait toujours l’apparence de son alter ego, Logan.

Si Gamora était ici, c’est qu’elle avait un moyen de transport autre que le taxi. Et pour Loki toujours coincé sur ce monde, cette information devenait des plus importante.

 
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Far from home feat Gamora 17022201284411071514866885
[RIP] Gamora
[RIP] Gamora
Far from home feat Gamora 1503211040057563413092527
Messages : 946

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Far from home feat Gamora   Far from home feat Gamora Clock10Dim 21 Mai - 0:10

Je ne voulais pas spécialement partir en mission solo, mais il le faut. Notre recherche dans les bois, à part nous donner quelques blessures superficielles, une grande frousse et une conversation dont Peter et moi avions grand besoin, mais que nous n’allons jamais mentionner à personne, cela n’a servi à rien. Bon, je me suis rapprochée de Peter, c’est un grand, très grand plus d’après mes standards, pourtant nous ne sommes pas plus avancés sur ce qui est arrivé à Groot. De retour sur le Milano, nous avons mutuellement décidé de nous coucher, ou plutôt de nous écraser de fatigue sur la première surface relativement confortable. C’est un miracle que nous ayons réussi à atteindre nos lits respectifs. Pourtant, au bout de cinq heures à peine, au cauchemar particulièrement virulent est venu me retirer de ma douce torpeur et impossible de me rendormir. C’est ainsi depuis quelques jours, depuis la disparition de Groot même. J’enchaîne tant bien que mal les courts cycles de sommeil jusqu’à l’interruption d’un cauchemar, puis des recherches et des séances d’entraînement pour penser à autre chose que la situation désastreuse de l’équipe. Après avoir vérifié que Peter dort encore, que Drax ronfle dans son coin et que Rocket a fini par s’endormir sur le projet sur lequel il travaille actuellement (pitié, pas une nouvelle bombe), j’ai décidé d’aller vérifier une autre piste. Les Gardiens ne vont pas se réveiller avec un moment et de toute manière, je leur ai laissé un message. Même si j’avoue que « Je suis partie à New York chercher une piste sur Groot, ne vous inquiétez pas» n’est pas le meilleur message au monde. Au pire, ils peuvent toujours me contacter pour me remonter les bretelles (comme dirait Peter) pour y être allée toute seule et surtout en plein milieu de la nuit.

Mais cela fait des heures que je traîne à Manhattan. Je me suis bien arrêtée dans un café pour profiter de ce breuvage que Peter m’a fait découvrir il y a quelques mois et que dont j’approuve particulièrement le goût. Sauf que j’ai du m’endormir, car c’est la serveuse qui est venue me secouer gentiment quelques heures plus tard. Et depuis, je continue d’errer dans les rues de cette ville immense. J’ai bien essayé de me repérer avec l’une de leurs cartes, mais leur langage est tellement… primitif. Et cette carte est tellement ancienne que je n’y comprends pas grand-chose. Leur vocabulaire par exemple est inhumain et inutilement compliqué.

Je suis donc en train de sérieusement songer à retourner sur le Milano, quand un homme m’attrape par le bras et m’entraîne dans une ruelle. Je suis sur le point de dégainer Godslayer, avant de me souvenir que ma montre spéciale renvoi une illusion et que le moindre faux pas pourrait la briser. Et je ne voudrais pas causer une panique parmi ces terraniens. Mais le mortel me surprend lorsque nous sommes enfin seuls et qu’il prononce mon nom. Cela pourrait être un piège, l’éducation draconienne de Thanos m’a appris cela. Car je ne reconnais pas cet homme et s’il connait mon nom, c’est que ce n’est pas un simple terranien. Pourtant, quelque chose dans son intonation rappelle quelqu’un même si sa voix m’est tout aussi inconnue. C’est le commentaire sur mon apparence qui me fait tiquer. Cette personne voit à travers mon illusion et je ne connais qu’un seul dieu des illusions. « Loki ? » je demande avec hésitation, ma main pourtant placée sur la garde de mon épée, prête à dégainer.

code by sixty

Revenir en haut Aller en bas
Far from home feat Gamora 17022201314711071514866910
[Last] Loki Odinson
[Last] Loki Odinson
Messages : 323

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Far from home feat Gamora   Far from home feat Gamora Clock10Ven 26 Mai - 11:43


 

Far from home
Une illusion, même convaincante, n'en reste pas moins une illusion.


 
IGamora n’avait pas encore cherché à l’attaquer ce qui était plutôt une bonne chose car dans son souvenir, elle se défendait pas mal et maintenir active 2 illusions à la fois lui demandé plus de concentration qu’il en donnait l’air comme ça. Alors devoir en plus stopper une attaque imminente serait difficile.

Elle le reconnu très vite et il ne s’en formalisait pas. S’il avait voulu garder l’anonymat, il ne l’aurait pas abordée et il lui aurait encore moins montré qu’il avait vu par de là son apparence de parfaite jolie petite Midgardienne et il ne l’aurait pas appelé par son nom. Un grand sourire se dessina sur les lèvres de Loki et l’instant suivant, il avait repris sa véritable apparence. Seul son costume parfaitement taillé n’avait pas changé. L’illusion sur son apparence dissipée, il put renforcer celui qui les cachaient aux eux des passants (entre autre).

Je dois avouer que cette planète est bien la dernière sur laquelle je pensais te croiser un jour.

Midgarde était tellement différente des autres mondes. Ils avaient réussit à faire marcher un type sur la lune 40 ans plus tôt et se prenaient pour les Rois de la Galaxie après cet exploit sans même se douter que dans les autres systèmes, cela faisait des milliers d’années que l’on allait et venait de planètes en planètes comme les humains se rendaient de pays en pays. Midgard était un monde primitif, qui s’était refermé sur lui-même. Il avait fallut attendre que récemment pour qu’ils daignent enfin admettre qu’ils n’étaient pas seuls dans l’univers. Un tel niveau d’égocentrisme pour un monde qui n’était qu’à l’aube de son évolution technologique… Qui avait encore tellement de retard sur un grand nombre de monde.

Comment es-tu arrivée ici ?, l’interrogea-t-il avec un très grand intérêt. Puis sa curiosité naturelle prit le dessus. Et surtout… Qu’est-ce que tu fais ici ?, ajouta-t-il avec un air sincèrement étonné. Lui-même avait attérit ici un peu par accident. Parce qu’il y avait peu de chances qu’on puisse penser qu’il aurait eu l’idée de venir sur ce monde où il était recherché. En toute logique, il aurait opté pour un monde plus grand, plus développé et où il aurait eu des alliés.

C’était pour cette même raison qu’il partait de l’idée que sa rencontre avec Gamora était une coïncidence. Il doutait fort qu’elle soit là pour lui.

 
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Far from home feat Gamora 17022201284411071514866885
[RIP] Gamora
[RIP] Gamora
Far from home feat Gamora 1503211040057563413092527
Messages : 946

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Far from home feat Gamora   Far from home feat Gamora Clock10Lun 29 Mai - 16:54

Le fait de voir Loki apparaître sous ses traits véritables, du moins ceux que je connais, aurait du me rassurer ne serait-ce qu’un peu. Après tout, je viens de passer la journée entourée de Terraniens que je ne connais absolument pas, avec aucun repère familier ni aucune ancre de normalité à laquelle m’accrocher. Pourtant, s’il y a bien une chose que j’ai retenue de mes brèves interactions avec le dieu des illusions et de la fourberie, c’est qu’il faut toujours être sur ses gardes avec lui. Toujours. Je relâche donc la pression de ma main sur la garde de mon épée, mais je garde mes distances tout de même, juste au cas où. « Je ne suis pas venue pour toi, si c’est ce que tu veux savoir. Je n’avais d’ailleurs aucune idée que tu te trouvais sur Terra. » La carte de l’honnêteté, autant la jouer directement, ce serait stupide de vouloir ruser devant le dieu qui manipule sans doute le mieux les ruses. « Je ne suis pas non plus venue me pavaner parmi les Terraniens, si c’est ce que tu crois. » Je soupire. « Je suis à la recherche de quelqu’un. » Voilà, rester bien vague tout en révélant une petite part de vérité, il n’y a rien de plus frustrant. C’est en même temps en dire trop et pas assez.

Je le regarde ensuite plus attentivement, me rendant compte qu’il n’a pas fait disparaître ses vêtements Terraniens. Seraient-ils vrais et non pas une illusion ? Dans ce cas, qu’est-ce qu’un dieu d’Asgard fait parmi des mortels sur Terra en train de se pavaner dans leurs vêtements quotidiens ? Même s’il a choisi la gamme au-dessus, le côté élégant, forcément, comme j’ai pu m’en rendre compte en quelques heures à peine. Les habitants de Terra n’ont rien de guerriers, je sais qu’ils ont leurs équivalents de combattants, des soldats avec une armée, mais de ce que Peter m’a dit, il existe tellement de contrées différentes sur Terra avec tellement d’habitants, que c’est difficile à suivre qui est qui et qui fait quoi. Ce qui me fait me demander ce que le dieu fait sur Terra. « Je pourrais te retourner la question. C’est un piètre endroit pour des vacances, il existe des planètes beaucoup plus accueillantes que Terra si tu voulais prendre un peu de repos des politiques Asgardiennes. » Ce qui me laisse penser qu’il ne présage rien de bon. La dernière fois que Loki s’est trouvé sur Terra, à ma connaissance du moins, il a essayé de l’envahir avec une armée de Chitauris. Heureusement, nous n’avons pas eut à nous en occuper de celle-là, les Gardiens n’existant pas encore, ça aurait été difficile. Et à l’époque, j’étais encore sous le joug de Thanos et je travaillais accessoirement pour Ronan. Les choses étaient bien différentes et je ne suis pas du tout attristée qu’elles aient changées, au contraire même. Je prends enfin ma vie en main et je me suis trouvée une véritable famille.

J’hésite un instant à demander si Loki n’aurait pas croisé Groot par hasard. Le colosse végétal est particulièrement difficile à rater, sauf s’il n’est pas sous sa véritable apparence. J’ai bien une montre qui me permet de me fondre dans la masse, Groot pourrait avoir disparu d’une manière semblable. Mais si Loki aurait croisé Groot, il ne m’aurait pas demandé ce que je fais là, il sait que nous sommes de la même équipe et que nous travaillons tout le temps ensemble. Depuis la formation des Gardiens de la Galaxie, rares sont les moments où nous sommes séparés, ce qui a ses avantages, mais aussi ses inconvénients. Par contre, il aurait pu entendre parler de Groot ou de quelque chose étant arrivé à un alien récemment. Peut-être qu’il est sur Terra depuis très longtemps, il pourrait savoir quelque chose. Mais la question est : qu’est-ce qu’il voudrait en échange de cette information s’il la possède ?

code by sixty

Revenir en haut Aller en bas
Far from home feat Gamora 17022201314711071514866910
[Last] Loki Odinson
[Last] Loki Odinson
Messages : 323

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Far from home feat Gamora   Far from home feat Gamora Clock10Jeu 1 Juin - 15:54


 

Far from home
Une illusion, même convaincante, n'en reste pas moins une illusion.


 
Quand Gamora lui affirma ne pas être venue pour lui, Loki acquiesça vaguement avec un petit air étonné, comme si le contraire l’aurait étonné. L’innocence incarnée ! Mais l’instant suivant, un petit sourire en coin étirait ses lèvres et son regard se faisait amusé.

Je vois que le récit de mes récents exploits se propage déjà, c’est flatteur.

Malgré ce qu’il en disait et laissait croire par son attitude, il n’en n’était pas plus flatté que cela. Il n’était pas – totalement – un monstre. Le massacre de centaines d’innocents, même si cela ne l’empêchait pas de dormir, ne lui faisait pas spécialement plaisir. Les rues c’étaient changées pour quelques heures en champ de bataille et comme dans toutes les guerres, il y avait eu des morts et des blessés, point. En même temps qu’elle idée, pour un peuple soi-disant avancé, de ne pas avoir la moindre protection galactique ? La prochaine fois, ils pouvaient tout aussi bien installer un grand panneau lumineux avec inscrit dessus : « Colonisez-nous ! ».

Je me doute bien que tu ignorais ma présence ici et quant à faire, je te serais reconnaissant de bien vouloir garder ce petit détail pour toi.

Parce qu’il ne comptait pas le lui dire mais il était quand même un peu coincé ici avec aucun moyen de fuir la planète tant que son projet ne serait pas concrétisé. Alors certes, il avait sa magie pour se dissimuler mais à choisir, il préférait quand même rester incognito.

Quand elle lui expliqua être à la recherche de quelqu’un, sa curiosité fut piquée et il lui accorda sa plus entière attention. Il était bien occupé dernièrement mais les petites manigances du genre lui manquaient tout de même un peu.

Il ouvrait la bouche pour lui répondre quand elle enchaina et la suite de ses propos le prirent tellement au dépourvu qu’il éclata de rire. Elle était totalement dans le vrai, Midgard était devenu une planète bruyante et sale, du moins pour ce qu’il en avait revu depuis les derniers mois.

La nostalgie sans doute, répondit-il. J’ai de bons souvenirs de Midgard, même s’ils datent de plus d’un millénaire maintenant. C’est fou comme le temps de passer vite. Quant aux politiques Asgardienne, j’imagine que tu sais pertinemment que mon avis n’y est plus souhaité depuis quelques temps.

Les joies de la déchéance après avoir été Roi. Merci Thor…

Mais revenons-en à toi. Qui est-ce que tu cherches sous cette jolie illusion qui ne fait toutefois pas honneur à ta véritable apparence ? Je peux peut-être t’aider. Tu as de la chance, j’ai un emploi du temps assez léger aujourd’hui.


Et le pire dans l’histoire était que sa remarque concernant son emploi du temps n’était pas une plaisanterie ou de l’esbrouffe. Il avait réellement un planning plutôt remplit ces derniers temps. Et s’il parvenait à aider Gamora, elle serait sûrement ensuite encline à lui rendre la pareille.

 
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Far from home feat Gamora 17022201284411071514866885
[RIP] Gamora
[RIP] Gamora
Far from home feat Gamora 1503211040057563413092527
Messages : 946

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Far from home feat Gamora   Far from home feat Gamora Clock10Jeu 8 Juin - 23:10

Lorsque j’entends que Loki est en secret sur Terra, je tends l’oreille un peu plus, donnant dorénavant toute mon attention à l’Asgardien. Connaissant Loki, cette mission secrète qu’il a ne présage rien de bon et ma main se replace automatiquement sur la garde de Godslayer, pourtant je laisse la lame dans son fourreau, pas encore prête à la dégainer. Pas encore. « Si tu comptes essayer d’envahir Terra de nouveau, je te préviens, les autorités Asgardiennes seront le dernier de tes soucis. » Ce n’est sans doute pas prudent de mener un aussi puissant rival potentiel, mais je ne peux m’empêcher de me sentir protectrice envers la planète de Peter. Personne ne touchera à Terra. « Tant que tu ne mijotes rien pour envahir ou détruire Terra, ta présence ici ne me concerne en rien. » En gros, je promets de ne rien dire tant qu’il ne menacera pas la planète natale de mon cher Starlord.

Puis lorsque la proposition de Loki tombe, ma mâchoire tombe en même temps. Ou du moins, c’est ce que Peter aurait dit, que la mâchoire m’en est tombée de surprise, car ma mâchoire n’a véritablement pas bougé du tout. Mais passons. « Je pourrais avoir besoin de ton aide, en effet. Ou du moins, cela me faciliterait mes recherches. Mais je suppose que tu veux quelque chose en échange. » Comme toujours. Autant qu’il essaie de tirer son épingle du jeu comme le renard rusé qu’il est. Je réfléchis alors à toutes les possibilités qui s’offrent à moi pour retrouver Groot. Nos recherches dans la forêt avec Peter n’ont fait que nous rapprocher, sans nous donner un seul indice sur ce qui aurait pu arriver au flora colossus. Nos bidouillages et calibrages sur le Milano au niveau des scanners n’ont rien donnés non plus. Et je viens de ruiner presque l’intégralité d’une journée dans cette ville à chercher une plante dans un dédale de pierre et d’asphalte. Mes chances ne sont vraiment pas si bonnes que ça. L’aide de l’Asgardien pourrait me sortir de cette situation frustrante, ou du moins nous donner un indice, quelque chose d’autre que le silence et l’absence de réponse de la part de notre ami géant. Pourtant, je sais aussi qu’en acceptant son aide, je risque de le regretter plus tard. Loki est réputé pour sa fourberie et ses manipulations plus douteuses qu’honnêtes. Il s’en sort toujours et c’est quelque chose que je dois prendre en compte dans cette équation. Alors une seule question se pose : est-ce que Groot vaut ce sacrifice potentiellement destructeur ? Je n’hésite pas une seconde. Bien sûr qu'il le vaut, cent fois même.

« Bon, très bien. Supposons que j’accepte ton aide. Qu’est-ce tu veux en échange ? » Je lance, les bras maintenant croisés sur ma poitrine par-dessus mon habituelle tenue de cuir, mais qui contient plus de rouge que de noir cette fois-ci. Peter déteint de nouveau sur moi, lui qui est en permanence un arc-en-ciel d’émotions. Ou plutôt un feu d’artifice qui peut t’exploser au visage à tout moment.

code by sixty

Revenir en haut Aller en bas
Far from home feat Gamora 17022201314711071514866910
[Last] Loki Odinson
[Last] Loki Odinson
Messages : 323

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Far from home feat Gamora   Far from home feat Gamora Clock10Lun 19 Juin - 16:32


 

Far from home
Une illusion, même convaincante, n'en reste pas moins une illusion.


 
Le geste de Gamora, qui posait la main sur la poignée de son arme, n’échappa pas le moins du monde à Loki qui le regardait faire avec un petit presque amusé. Si elle avait voulu sa tête, elle l’aurait déjà attaqué depuis longtemps au lieu de lui faire la conversation. De plus, ils étaient deux extraterrestres sur une planète qui n’était pas la leur, cela leur faisait au moins un point commun.

Mais l’amusement laissa vite place à la surprise et d’ailleurs, il ne s’en cachait nullement. Jamais il ne se serait douté que Gamora puisse avoir une attache particulière pour Midgard – ou Terra comme elle l’appelait – et cela, il ne l’avait clairement pas vu venir.

J’ignorai que tu attachais tant d’importance à cette planète. Ni même que tu la connaissais d’ailleurs.


Non pas qu’il la prenait pour une inculte, très loin de là même. En fait, il était certain que Gamora connaissait bien plus de monde que lui, ce qui justifiait son étonnement. La galaxie était remplie de mondes bien plus intéressant que celui-ci. Pour lui, Midgard avait de l’importance de par le rôle qu’il y avait joué par le passé mais pourquoi en avait-elle pour elle ? Ils vivaient tellement coupés de tous les autres systèmes connus.

Mais ne t’en fais pas, je n’ai pas l’intention de préparer une invasion. Mes projets actuels sont tout autres.

Et pour cause, à présent, Midgard revêtait peu d’importance à ses yeux. Ce qu’il voulait désormais, c’était mettre un bon coup de pied dans cette fourmilière qu’était Asgard et retrouver sa place qui lui revenait légitimement.

Il avait vu juste, Gamora n’était pas ici uniquement pour faire du tourisme et du shopping dans les rues de New York et il se mit à rire quand elle lui demanda ce qu’il voulait en échange.

Je ne peux donc pas proposer mon aide gratuitement par pur altruisme ?

Même lui n’y croyait pas une seule seconde en demandant cela. D’ailleurs, il ne fit rien pour paraitre convainquant. Avec lui, tout se payait toujours d’une manière ou d’une autre et ça, la jeune femme semblait l’avoir bien compris. Mais en même temps, il avait grand besoin d’alliés qui ne soit pas de simples humains. Des alliés capables d’aller et venir comme bon leur semblaient à travers la galaxie. Et si pour cela il se devait de les aider en premier lieu alors soit.

J’ai eu l’occasion de faire quelques connaissances des plus utiles depuis mon arrivée ici et d’en apprendre sur la technologie hélas quelque peu rudimentaire des humains. Alors si je peux mettre mes compétences à ton service vas-y, dis-moi en quoi puis-je t’aider. Nous savons aussi bien que moi que tu n’aurais jamais accepté mon aide si cela n’était pas pour quelque chose des plus importants pour toi.


 
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Far from home feat Gamora 17022201284411071514866885
[RIP] Gamora
[RIP] Gamora
Far from home feat Gamora 1503211040057563413092527
Messages : 946

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Far from home feat Gamora   Far from home feat Gamora Clock10Ven 14 Juil - 19:23

J’hésite à répondre à Loki quant à sa question sur ma connaissance de Terra. Mentir serait aisé, certes, et pourrait me protéger personnellement, car lui dire la vérité reviendrait à avouer des choses que je ne suis pas encore prête à m’avouer moi-même. Notamment concernant un certain demi-Terranien aux yeux bleus. Mais lui mentir reviendrait presque à me planter Godslayer dans la main. Mentir à l’un des meilleurs menteurs de l’univers serait comme essayer de gagner un bras de fer avec Thanos : je vais tout bonnement échouer. « N’importe quelle planète mérite d’être sauvée et préservée, je ne le sais que trop bien pour avoir vu la mienne être détruite sous mes yeux. Et l’un de mes collègues en parle tout le temps, forcément, j’ai appris à la connaître. » Je hausse aussi les épaules à la fin de ma phrase pour vraiment ponctuer ma neutralité dans cette affaire. Voilà, on évite le sujet ‘Peter’ de cette manière.

Je ne sais ensuite pas vraiment si je dois le croire quand il m’annonce ne pas préparer une invasion, puisque l’expérience m’a prouvée que si quelqu’un fait quelque chose une fois, il pourrait le refaire dans le futur, surtout des êtres hautement intelligents comme Loki qui ont souvent beaucoup trop de pouvoir entre leurs mains. Thanos et Ronan tombent dans le même panier, comme dirait Peter. Mais ce n’est pas comme si je pouvais l’arrêter et de toute manière, il n’a encore rien fait de mal pour l’instant. Tout ce que je peux faire c’est garder un œil sur lui.

Croisant les bras sur ma poitrine, je lève un sourcil interrogateur lorsqu’il semble vouloir me faire croire qu’il est capable de faire preuve d’altruisme. Il n’est pas considéré comme étant le dieu de la fourberie par les Terriens pour rien… « Tu m’excuseras de ne pas y croire, mais non, l’altruisme ce n’est pas ton point fort. » Il me faut quelques secondes de plus pour peser le pour et le contre avant de soupirer en fermant les yeux un instant. « Tu te souviens de mes collègues, les autres Gardiens de la Galaxie j’imagine ? Groot, le colosse végétal, est porté disparu depuis des semaines, le dernier endroit où il a été vu étant cette planète sur laquelle nous nous trouvons. Alors oui, c’est de la plus haute importance à mes yeux. Maintenant, qu’est-ce que tu voudrais en échange ? » Car je ne suis pas stupide au point d’accepter un marché sans en connaître les moindres détails. Je m’attends à ce que ce soit quelque chose qui va me coûter grandement, mais je ne vais pas le lui avouer, même s’il se doute de l’importance que Groot a pour moi, pour l’équipe en général. Et au point où j’en suis, après toutes ces semaines de recherche, je ne peux pas me permettre de cracher sur une aide, même si elle risque de se retourner contre moi. Voilà la définition même de sacrifice.

code by sixty

Revenir en haut Aller en bas
Far from home feat Gamora 17022201314711071514866910
[Last] Loki Odinson
[Last] Loki Odinson
Messages : 323

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Far from home feat Gamora   Far from home feat Gamora Clock10Lun 24 Juil - 18:41


 

Far from home
Une illusion, même convaincante, n'en reste pas moins une illusion.


 
Tout en discutant avec Gamora, Loki ne laissait rien paraitre. Juste un petit sourire étirant ses lèvres et un regard pétillant de malice, rien de plus. Mais en vérité, cette rencontre l’étonnait grandement et il avait réellement envie d’en savoir plus sur la présence de Gamora à New York. Au moins, elle n’était clairement pas ici pour lui, ce qui était déjà plutôt une bonne nouvelle mais dans le fond, rien de très étonnant. Les Asgardiens aimaient résoudre leurs problèmes entre eux sans faire appel à de l’aide externe. Ainsi, si ce cher Odin avait décidé de lancer quelqu’un à sa recherche, ce serait l’un des leurs ce qui arrangeait grandement Loki qui, d’expérience, savait maintenant que les siens n’avaient pas vraiment pour habitude de passer inaperçu et de se fondre dans la masse quand ils débarquaient sur Midgard. Thor, Sif et les autres avaient d’ailleurs fait sensation dans leur genre. Au mins comme ça, si un nouvel Asgardiens arrivait, il serait largement avertit en temps réel grâce à la magie de cet outil qu’était internet.

Il arqua un sourcil à l’explications de Gamora et l’observa comme s’il cherchait à sonder son esprit, ce qui lui était impossible malheureusement. Finalement, il décida que son explication tenait suffisamment la route pour qu’il s’arrête à cela. Et pour être franc, savoir pourquoi est-ce que Gamora s’inquiétait ainsi de Midgard lui importait peu. Il ne comprenait pas ce qu’ils trouvaient tous à ce monde. D’abord Thor, maintenant elle. C’était juste une planète à peine moins primitive que d’autres. Loki avait adoré s’y trouver lorsqu’il y était considéré comme un Dieu mais maintenant, il n’était rien que plus qu’une page dans des livres sur la mythologie. Et le portrait qu’on y dressait de lui n’était pas forcément des plus flatteuse, surtout du point de vue physique.

Quand elle lui fit remarquer que l’altruisme n’était pas son point fort, en bon joueur, Loki mima une petite révérence, son petit sourire ne quittant pas ses lèvres. Et enfin, elle lui avoua les raisons de sa présence et Loki fronça légèrement les sourcils pour faire appel à ses souvenirs. Mais il fallait avouer que l’énergumène en question était du genre difficile à oublier.

L’arbre géant à la grammaire douteuse ? Je ne veux pas paraitre pessimiste mais étant donné les connaissances des Midgardiens au sujet des êtres extra-terrestre et leur niveau d’intelligence, il y a des risques que ton ami soit déjà en train de nourrir un feu dans une cheminée familiale des environs.


Il y avait plus de chances qu’il soit retenu enfermés dans un laboratoire quelque part et Loki le savait très bien mais l’image du père de famille transformant le colosse en petit bois l’amusait assez.

Il y a deux groupuscules très développés qui seraient en mesures de le retenir. Des mauvais et des encore plus mauvais. Malheureusement, je n’ai mes entrées dans aucun des deux. J’évite le premier depuis ce petit incident fâcheux dont tu parlais plus tôt et le second… Disons que je n’ai jamais vraiment chercher à les rencontrer.


Aux yeux de Loki, aussi bien le SHIELD qu’HYDRA se valaient à un détail près ; le SHIELD prétendait faire le bien en cachant des activités louches alors qu’Hydra, au moins, ne cachait pas ses motivations.

As-tu déjà au moins une vague idée d’où il peut se trouver ? Car en plus des groupuscules, des armées, des laboratoires privés et j’en passe, ce monde est également rempli de nombreuse et luxuriante forêt. Peut-être vit-il une amourette avec une ravissante arbette dans la forêt Amazonienne ? Ce serait comme chercher une aiguille dans une botte de foin d’y aller à l’aveuglette.

 
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Far from home feat Gamora 17022201284411071514866885
[RIP] Gamora
[RIP] Gamora
Far from home feat Gamora 1503211040057563413092527
Messages : 946

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Far from home feat Gamora   Far from home feat Gamora Clock10Mer 26 Juil - 23:20

Bien entendu, j’ai songé au fait que Groot pourrait ne plus être de ce monde. Nous y avons tous songé. Mais il est hors de question que l’on se laisse abattre par cette possibilité. Groot est fort, il ne se laisserait pas faire par un simple Terrien… Et bien que cela a l’air d’amuser Loki et que je meurs d’envie de lui arracher ce sourire de son visage, je ne lui ferais pas le plaisir de confirmer ses dires sur notre anxiété. La situation est suffisamment compliquée sans qu’un Asgardien ne vienne s’en mêler. Les pistes que propose Loki sur les groupuscules sont intéressantes et ce sont des pistes à creuser, il faudra que je me renseigne puisque je n’ai aucune information à ce sujet. « Pourrais-tu me donner juste les noms de ces deux groupuscules ? Je me débrouillerais avec cela. » Puisque sa possibilité d’aide concernant ces deux groupes s’arrête visiblement là. Et savoir qu’il a déjà eut des soucis avec le premier est bon à savoir. Il faut toujours connaître ses ennemis, encore mieux que ses amis. Les enseignements de Thanos étaient certes brutaux et inhumains, mais ils n’étaient pas tous faux.

« Nous avons commencé par les forêts. Comme tu l’a si bien fait remarquer tout à l’heure, nous sommes… presque désespérés à ce niveau. » Je n’ajoute pas que cela fait des semaines et que nous en perdons tous le sommeil à bord du Milano, sans parler de tourner en rond et de se ronger les sangs d’inquiétude. Le seul et unique point positif dans toute cette histoire, c’est mon rapprochement avec Peter. « Si tu n’as pas d’autre informations à partager, je vais te laisser faire peu importe ce que tu faisais à te pavaner parmi les Terriens. Car ce n’est pas en restant dans cette ruelle que je vais retrouver mon compagnon. » Groot ne se trouvera pas tout seul et je soupire de tristesse en réalisant que, de nouveau, une piste potentielle s’est avérée être un cul-de-sac. Combien de ces pistes n’ont menées nulle part ? Combien de jours et de nuits avons-nous passés à chercher partout ? À essayer toutes sortes de manipulations, de stratagèmes, de plans pour retrouver notre ami ? Et pourtant, malgré nos efforts, malgré toutes les personnes que nous interrogeons au fur-et-à-mesure de nos recherches, malgré les différents endroits fouillés, nous continuons de tourner en rond. Tous autant que nous sommes.

D’un côté, les Gardiens n’ont jamais été aussi soudés que maintenant, tous focalisés sur la même tâche comme une machine bien huilée, me rappelant nos formations de combat sur le terrain. Mais d’un autre côté, c’est comme si une part de nous tous s’était brisée et qu’on essayait en vain de recoller le puzzle. Groot est une pièce maîtresse de ce puzzle et sans elle tout le reste tombe en morceaux. Il en va de même pour les autres membres de l’équipe. Si Rocket par exemple venait à disparaître, nous serions tout handicapés autant dans l’équipe qu’émotionnellement. C’est ça le désavantage des petites équipes comme la nôtre : chacun a un rôle spécifique vital au bon fonctionnement de l’équipe et chacun y possède une place de roi.

code by sixty

Revenir en haut Aller en bas
Far from home feat Gamora 17022201314711071514866910
[Last] Loki Odinson
[Last] Loki Odinson
Messages : 323

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Far from home feat Gamora   Far from home feat Gamora Clock10Mer 2 Aoû - 22:16


 

Far from home
Une illusion, même convaincante, n'en reste pas moins une illusion.


 
Si Gamora ne connaissait pas le nom des deux puissances plus ou moins secrète qui se livraient bataille depuis des décennies, elle était effectivement mal barrée. Même lui les connaissaient.

SHIELD et Hydra, répondit-il tranquillement. Il connaissait le SHIELD pour avoir déjà eu à faire à eux et Hydra tout simplement grâce à ses nouveaux contacts sur ce monde. Autant impossible à approcher l’un que l’autre. Surtout pour des personnes issues d’autres mondes comme nous, à moins de vouloir finir en rat de laboratoire.

Chose dont personnellement, il n’était pas particulièrement pressé. Moins il aurait à faire à ses deux-là, et mieux il se porterait, c’était un fait certain.

Il eut un petit sourire amusé quand Gamora lui dit qu’il se pavanait parmi les humains. Ce n’était pas faux, même très vrai. Il avouait volontiers qu’il y avait quelque chose de grandement amusant à se balader ainsi tranquillement dans les rues de New York alors qu’il se savait pertinemment recherché. Certes, il regrettait toujours de ne pas avoir eu Mjöllnir mais il devait admettre que les pouvoirs léguer par sa mère adoptive lui étaient bien utiles. Son petit sourire ne disparut pas quand elle sous-entendit qu’il lui était finalement inutile.

A toi de voir. Mais n’oublie pas que je peux me téléporter, changer d’apparence, prendre possession d’un humain... Alors certes, je ne prendrais pas le risque de me faire capturer pour les belles branches de ce cher Groot mais j’ai également constitué une équipe de scientifiques qui pourraient certainement se renseigner discrètement pour moi. Mais si tu me trouve toujours aussi inutiles, alors soit. Je te rappel juste que nous sommes dans un monde dans lequel les seuls arbres vivants sont issus d’une saga cinématographique peuplé d’elfes et de nains.


Voilà qui en disait relativement long sur les connaissances des midgardiens au sujet des mondes qui les entouraient.

De plus, ce monde ne compte pas moins de 5 continents, ce qui correspond à environ à 150 00 000 km2 à couvrir de vos recherches et à plus de 7 milliards d’individus à interroger. Donc si tu ne veux toujours pas de mon aide je vais effectivement retourner me pavaner parmi les terriens comme tu dis.

Et avec un petit sourire moqueur, Loki mima une révérence avant de faire mine de se détourner pour s’en aller.


 
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Far from home feat Gamora 17022201284411071514866885
[RIP] Gamora
[RIP] Gamora
Far from home feat Gamora 1503211040057563413092527
Messages : 946

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Far from home feat Gamora   Far from home feat Gamora Clock10Mer 16 Aoû - 17:13

Écoutant attentivement les paroles de l’Asgardien, je hoche la tête lors de sa présentation de ces fameuses organisations, SHIELD et HYDRA. Je vais devoir faire un peu de reconnaissance à leurs sujets, surtout vu la façon dont Loki m’en parle. S’il a raison, et je ne vois pas pourquoi il mentirait à leur sujet, alors Peter et moi allons devoir avoir une sacrée conversation en rentrant. Ça pourrait être une piste pour nos recherches, mais il serait aussi bon de garder les yeux ouverts afin de ne pas se faire surprendre par ces organisations. Puisque comme Loki l’a fait remarquer, la curiosité des Terraniens est particulièrement développée en ce qui concerne l’étude des races étrangères dont ils ne soupçonnent même pas l’existence.

C’est à ce moment-là que je me retrouve de nouveau à la case départ, comme dirait Peter. Et que, malheureusement, je ne peux pas risquer la sécurité de l’intégralité de notre équipe en étant redevable à un Asgardien aussi puissant et surtout machiavélique que Loki. Mais d’un autre côté, nos recherches ne mènent à rien et le temps ne joue pas en notre faveur. Plus les jours s’écoulent, plus nos chances diminuent de retrouver Groot. Et Loki pourrait être notre seul moyen de le retrouver. Mais, je sais aussi que je joue avec le feu, comme si je vendais mon âme au diable. Et ce n’est pas ma propre sécurité qui me pose problème, si je devais donner ma vie pour sauver celle de Groot, je le ferais sans aucune hésitation. J’étais prête à mourir lorsque nous avons affronté Ronan. Mais risquer autant alors que je ne suis même pas certaine d’obtenir les informations dont j’ai besoin…

« Ce n’est pas une décision que je peux prendre à la légère et sûrement pas toute seule pour le reste de mon équipe. T’être redevable ne m’aurait pas posé problème si j’avais été seule, si je ne faisais pas partie des Gardiens de la Galaxie. Groot est un membre de notre équipe, nous décidons tous ensemble. » Je croise les bras sur ma poitrine, le laissant s’éloigner un peu, même si on dirait qu’il ne fait que semblant et qu’il s’attend à ce que je le supplie de ne pas m’abandonner à mon triste sort. « Je vais en parler à Peter. Ses recherches ont peut-être portées leurs fruits de son côté. » Autrement dit, peut-être que je n’aurais finalement pas besoin de ce service que Loki propose. « Dans le pire des cas, je sais que tu te trouves actuellement à Manhattan et, sauf si tu décides de changer d’apparence, je pourrais te retrouver. De plus, tu connais mon déguisement, tu devrais avoir autant de facilités si ce n’est plus à me trouver avant même que je ne vienne te demander de l’aide. » Je sais très bien qu’il pourrait me repérer de loin, la preuve, il l’a fait aujourd’hui. « Si Peter n’a rien, je reviendrais. » Et je t’aiderais quand tu en auras besoin, peu importe ce que ce sera, même si ce service pourrait me coûter la vie.

code by sixty

Revenir en haut Aller en bas
Far from home feat Gamora 17022201314711071514866910
[Last] Loki Odinson
[Last] Loki Odinson
Messages : 323

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Far from home feat Gamora   Far from home feat Gamora Clock10Mar 29 Aoû - 16:02


 

Far from home
Une illusion, même convaincante, n'en reste pas moins une illusion.


 
C’était l’une des choses qui l’avait toujours le plus amusé et surprit. Déjà sur Asgard, il en allait de même. Quand quelqu’un avait un problème, soit il était accusé – ce qui tombait juste assez régulièrement – soit on venait lui demander conseils. Deux comportements plutôt contradictoires mais qui semblaient être entrés dans les habitudes de ceux qui l’entouraient et qui visiblement ne faisait pas que toucher les Asgardiens finalement. Et même à présent, après ce qu’il s’était passé, on lui demandait conseil même si c’était plus en sous-entendu que réel.

Entendre Gamora parler au nom de tout un groupe le fait sourire. Elle, la guerrière farouchement indépendante qui désormais parlait en termes de « nous » et non pas de « je ». Comme quoi, tout le monde finissait par changer tôt ou tard, en bien comme en mal. Par le passé, Loki avait fait partie intégrante d’une équipe lui aussi même s’il ne s’y était jamais vraiment sentit à sa place et désormais, au contraire de l’alien face à lui, il faisait cavalier seul et ce n’était pas forcément pour lui déplaire. Au moins maintenant il était le seul maître à bord, il prenait ses décisions par lui-même au lui de devoir subir les décisions foireuses de son frère adoptif et de sa clique tout aussi stupide.

Très bien, parles-en à Peter
, répondit-il clairement sur le ton de la moquerie. Si elle avait besoin d’en parler à Peter avant de prendre une décision à présent, et bien soit. Cela dit Loki avait remarqué que c’était toujours Peter. Elle devait demander à Peter, en parler avec Peter, attendre l’avis de Peter, savoir ce que Peter avait découvert. A aucun moment elle ne fit référence à l’espèce de bestiole braillarde qui les accompagnaient. Il n’y avait pas besoin d’être un génie pour en prendre les conclusions qui s’imposaient.

J’attendrais de tes nouvelles et de celles de ce brave Peter dans ce cas. Salue-le donc de ma part.

L’instant suivant, Loki avait reprit l’apparence de Logan Northman et l’illusion qui masquait leur petite ruelle de la vue des passants se dissipaient.

Au plaisir de te revoir ma chère, la salua-t-il en inclinant la tête avant de lisser machinalement sa cravate et de disparaitre dans la foule.


 
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Far from home feat Gamora   Far from home feat Gamora Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Far from home feat Gamora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Home Sweet Home (libre)
» Home, sweet home [pv Dave <3]
» Bring it on home to me [Peter ♥]
» Les victimes de Gamora
» Les missions de Gamora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: New York City :: Manhattan :: Manhattan's Streets-