One night with the demons / feat David

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 One night with the demons / feat David

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
One night with the demons / feat David 17022201314711071514866910
[Last] Loki Odinson
[Last] Loki Odinson
Messages : 323

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: One night with the demons / feat David   One night with the demons / feat David Clock10Lun 22 Aoû - 14:02



One night with the demons
Presque tous les hommes, frappés par l'attrait d'un faux bien ou d'une vaine gloire, se laissent séduire, volontairement ou par ignorance, à l'éclat trompeur de ceux qui méritent le mépris plutôt que la louange.

Loki ne comprenait vraiment pas comment les Midgardiens pouvaient aimer ce genre d'endroits. C'était bruyant, sombre, bondé de monde et il y régnait une odeur nauséabonde d'alcool de transpiration et d'autres choses dont il ne préférait même pas connaître les origines.

Non, décidément le métro New Yorkais, ce n'était définitivement pas pour lui ! Il avait essayé une fois pour voir, il avait cru qu'il allait défaillir. C'est pourquoi il avait vite préféré le taxi et encore, là aussi il ne valait mieux pas être trop regardant parfois.

Comment est-ce que ce monde pouvait être aussi dégoûtant avec pourtant une technologie plus que raisonnablement développée ? Même certains mondes reculés d'Yggdrasil s'étaient pas aussi sales. Il se faisait cette longue réflexion tout en regardant le chewing gum collé sur la banquette au tissus sentant fortement la cigarette du taxi dans lequel il était assit. Afin d'éviter de trop attirer le regard perçant d'Heimdall, Loki évitait pour le moment de trop user de magie, dont la téléportation, quand il le pouvait. Et ce n'était clairement pas tout les jours facile. Ou toutes les nuits si l'on se référait à l'heure tardive.

Quand le taxi s'arrêta, Loki s'en extirpa avec soulagement et tendit rapidement son argent au chauffeur avant d'observer le bâtiment qui se trouvait face à lui. La musique sourde s'entendait depuis la rue. Un type en noir gardait l'entrée en lançant des regards noir à toute une queue de personne qui trépignait d'impatience en espérant pouvoir entrer.

Cela faisait sourire Loki qui, alors qu'il se rapprochait, changeait d'apparence. Ses cheveux noir et mi-long se raccourcir jusqu' devenir court et d'un blond tirant sur le roux et ses joues glabres se couvrir d'une fine barbe de 3 jours. Quant à sa tenue, elle était composée d'un costume bleu et d'une chemise blanche sans cravate et d'un long manteau.

Arrivé devant le gorille, il lui adressa son sourire le plus charmeur en expliquant immédiatement qu'il souhaitait parler à Monsieur Styles tout en se présentant sous le nom de Logan Northson. Le type semblait hésité mais avant que Loki en vienne à user de sa magie sur lui, il fit venir un de ses collègues en costard et lunettes noires qui le pria de le suivre jusqu'à une première petite pièce où Loki fut soumit à une fouille avant que l'on lui demande les raisons pour lesquels il voulait voir le patron.

Dites-lui simplement que s'il accepte de me voir, au mieux il entrera dans l'histoire et qu'au pire, il aura juste perdu une heure ou deux a boire un whisky en bonne compagnie
, répondit-il sur le ton le plus naturel du monde.
copyright crackle bones

_________________

God of Mischief
Revenir en haut Aller en bas
One night with the demons / feat David 17022201314711071514866910
David Styles
David Styles
chef
Messages : 410

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: One night with the demons / feat David   One night with the demons / feat David Clock10Mer 19 Oct - 0:06

Loki & David
One night with the demons.
Comme la plupart des soirs, David se trouvait dans sa boite de nuit. Il était rare que les Death Demons ne soient pas actifs la nuit, mais ce n’était pas pour autant que l’homme devait en être. Bien au contraire, le fait de se trouver dans sa boite de nuit, à la vue de nombreuses personnes, lui donnait quand même un alibi. Autant dire que David avait donc sa place dans sa boite de nuit, comme d’habitude, dans son carré spécial un peu à l’écart des personnes fréquentant son établissement. Comme souvent, la soirée était prometteuse. Il y avait du monde dans la boite de nuit, la musique était agréable, il y avait des jolies danseuses et ça consommait énormément. Il y avait encore une fois une grande file dehors qui attendait de pouvoir entrer, alors qu’il fallait quand même un certain standing afin de pouvoir entrer. David était donc en train d’observer la piste de danse et toutes ces bouteilles qui sortaient du bar. Il était évident qu’ils allaient gagner énormément d’argent ce soir, honnêtement ou pas honnêtement bien sûr. L’homme attendait évidemment des nouvelles de son gang, des hommes sous ses ordres qui agissaient dans l’ombre justement. Mais quand l’un de ces derniers vint le trouver dans son carré réservé, ce ne fut pas pour ce qu’il pensait. Il lui annonça qu’un homme à l’entrée souhaitait lui parler. David était étonné et forcément, il questionna son homme de main de la raison de la visite de cet inconnu, mais ce dernier ne put lui répondre vraiment précisément. En dehors du fait que ce dernier affirmait pouvoir le faire entrer dans l’histoire. Vraiment ?

Ce n’était sans doute pas raisonnable, mais David décida de dire à son homme de main d’aller chercher l’homme, pour le faire venir à lui. Il le fit donc, David ne bougeant pas de sa place. Il se contenta d’attendre que son invité inconnu arrive en compagnie de son homme de main, assez curieux de savoir ce qu’il voulait. En soit, l’homme n’avait pas forcément besoin de rencontrer une personne comme – dont il ne savait rien – mais il était quand même du genre parfois à agir sans trop réfléchir. Du moins, à agir sur le coup de l’impulsion. Sinon, il n’en serait pas là aujourd’hui. Quand finalement, l’inconnu arriva, David prit la peine quand même de se lever pour faire face à son « invité ».

« Alors c’est vous qui êtes censé me faire rentrer dans l’histoire ? » Demanda-t-il, dans un fin sourire en toisant du regard l’homme qui se trouvait sous ses yeux. Il ne pouvait pas s’empêcher de le détailler, se demandant bien qui il était. Le chef de gang des Death Demons était quand même très curieux d’en savoir plus, même s’il allait peut-être perdre son temps. « Si je vous offre à boire, vous allez vous présenter un peu ? Et me dire un peu ce qui vous amène et la raison pour laquelle vous me dérangez ? »
Code by Gwenn


_________________
Revenir en haut Aller en bas
One night with the demons / feat David 17022201314711071514866910
[Last] Loki Odinson
[Last] Loki Odinson
Messages : 323

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: One night with the demons / feat David   One night with the demons / feat David Clock10Jeu 23 Fév - 20:34



One night with the demons
Presque tous les hommes, frappés par l'attrait d'un faux bien ou d'une vaine gloire, se laissent séduire, volontairement ou par ignorance, à l'éclat trompeur de ceux qui méritent le mépris plutôt que la louange.

La boite de nuit était bondée et tellement bruyante que c'était à peine si Loki parvenait à s'entendre penser. Sans le vouloir, cela lui rappela les banquets d'Asgard où l'alcool coulait à flot et où les rires gras résonnaient à travers l'immense salle. Mais l'endroit n'avait rien à voir avec la salle de réception d'Odin. Ici, aucun torche ne distillait une lumière tirant sur le jaune et créant des ombres dansantes sur les murs. Il faisait sombre et la nuit n'était coupée que par des projecteurs colorés qui donnaient un teint d'étranges aliens aux personnes présentes. Personnes qui se dandinaient lascivement sur la musique tellement forte qu'il n'en entendait pour ainsi dire que les basses.

Loki avait commencé à apprendre à connaître la multitudes de sortes de musiques que l'on pouvait trouver sur Midgard et même à en apprécier certaines. Mais là,cela lui faisait plus penser à un bruit sourd et répétitif qu'à de la musique. Tandis qu'il observait les gens autour de lui, il songea que finalement, peut-être que cela venait simplement de lui. Les clients semblaient apprécier cette musique, certains avaient même l'air limite en transe. Peut-être qu'avec du temps, lui aussi se mettrait à apprécier cela, allez savoir.

Il sortit de ses réflexions lorsqu'on lui conduisit dans un endroit clairement réservé aux personnes privilégiées. Une sorte de carré VIP s'il ne se trompait pas sur le terme. Il avait découvert cela en regardant un film quelques semaines auparavant. Aussi fou que cela puisse paraître, Loki avait découvert dans la télévision un excellent moyen pédagogique pour apprendre à appréhender ce monde sur lequel il n'avait pas vécu depuis un bon millénaire.

Lorsqu'il arriva devant celui qu'il était venu voir, Loki lui offrit son plus beau sourire charmeur. Une chose que son crétin de frère n'avait jamais réussit à comprendre ; le charme pouvait être tout aussi efficace et ravageur que la violence lorsque l'on savait s'en servir.

Logan Northson, se présenta-t-il tout en tendant sa main avec assurance. Il lui avait fallu un peu de temps et d’entraînement pour réussir à se présenter sous ce nom sans risquer le lapsus et le résultat était à présent des plus naturel. Et oui, c'est moi qui suis censé vous faire entrer dans l'histoire Monsieur Styles, ajouta-t-il sans se départir de son sourire. Et vous ne regretterez pas d'avoir été dérangé, croyez-moi. Mais en attendant, je veux bien un verre oui.

Sans en attendre d'avantage, Loki s'installa confortablement non loin de son interlocuteur afin de ne pas avoir à trop élevé la voix pour lui parler. Styles lui avait demandé de se présenter et il était évident pour Loki qu'il n'allait pas lui dévoiler sa véritable identité. Un jour, peut-être, s'il se montrait réellement digne de confiance.

Il n'y a pas grand chose à dire pour me présenter si ce n'est que je suis un visionnaire, Monsieur Styles. Un visionnaire qui compte bien changer à jamais la face de ce monde et qui cherche des appui dans ce sens. A vrai dire, tout ce qu'il me manque à présent, ce sont des partenaires financiers qui n'ont pas peur d'aller de l'avant... Et qui ne sont pas trop regardant de la loi, j'en ai peur, ajouta-t-il avec une petite touche d'humour.
copyright crackle bones

_________________

God of Mischief
Revenir en haut Aller en bas
One night with the demons / feat David 17022201314711071514866910
David Styles
David Styles
chef
Messages : 410

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: One night with the demons / feat David   One night with the demons / feat David Clock10Mer 19 Avr - 16:17

Loki & David
One night with the demons.
David écouta le nom de son interlocuteur, retenant ce dernier sans se douter que l’homme était en train de lui donner un faux nom. Il semblait sûr de lui en tout cas, quand il affirma qu’il était bel et bien celui qui allait le faire entrer dans l’histoire. David ne savait pas vraiment de quoi il en ressortait, mais en même temps ça ne manquait pas de piquer sa curiosité. Oh, David n’était pas du genre à croire le premier baratineur du coin, mais en même temps il y avait quelque chose chez ce Logan Northson qui lui plaisait assez bien. Dans son attitude sans doute, au moins on pouvait affirmer qu’il avait quand même une sacrée présentation. Quand ce dernier accepta de boire un verre, David fit un signe à l’une des serveuses (en petite tenue) afin qu’elle s’approche pour déposer deux verres devant eux. David la regarda s’éloigner avant de porter son attention de nouveau sur son interlocuteur, qui avait repris la parole, se présentant donc comme il le lui avait demandé. Mais apparemment, il n’y avait pas grand-chose à dire, en dehors du fait qu’il était un visionnaire. Le chef de gang ne coupa pas l’homme quand il parlait, mais il ne manquait pas de noter dans son esprit tout ce qu’il lui disait. Même si au final, ce Logan ne lui disait pas grand-chose et se contentait juste de lui demander de l’argent. Du moins, c’était comme cela que David interprétait ses propos.

« Changer la face du monde, rien que ça. »
Répéta David donc, avant de boire une grande gorgée de son verre de whisky et de s’allumer une cigarette. « Évidemment que ça m’intéresse, je vais vous donner tout mon argent tant qu’à faire. »

Affirma-t-il alors d’un ton qui ne laissait pas du tout entendre qu’il était sérieux, parce qu’il ne l’était tout simplement pas. David aimait investir son argent pour en faire du profit – quand bien même il n’avait plus vraiment besoin de profit à présent – et il n’avait aucun souci à investir dans des affaires qui allaient à l’encontre de la loi. Mais ce n’était évidemment pas suffisant pour lui d’entendre que son interlocuteur allait changer la face du monde pour avoir l’intention de devenir un partenaire financier, parce que c’était de cela qu’il s’agissait. Cet homme avait envie qu’il lui donne de l’argent pour l’aider dans son projet, mais David avait évidemment besoin d’en savoir plus sur le fameux projet.

« Et qu’est-ce que vous allez faire pour changer la face du monde ? »

Il ne donnait pas vraiment l’impression de prendre très au sérieux l’homme se trouvant sous ses yeux, en grande partir parce que c’était un peu le cas en même temps. D’accord, il avait de la prestance, il parlait bien, mais ça ne suffisait pas pour autant à convaincre David. Pas encore en tout cas, tout dépendait un peu de ce qu’il avait à l’esprit pour changer, comme il le disait, la face du monde.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
One night with the demons / feat David 17022201314711071514866910
[Last] Loki Odinson
[Last] Loki Odinson
Messages : 323

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: One night with the demons / feat David   One night with the demons / feat David Clock10Sam 22 Avr - 16:20



One night with the demons
Presque tous les hommes, frappés par l'attrait d'un faux bien ou d'une vaine gloire, se laissent séduire, volontairement ou par ignorance, à l'éclat trompeur de ceux qui méritent le mépris plutôt que la louange.

Loki était un beau-parleur, cela avait toujours été son point fort. Selon lui, baratiner les gens avait toujours été plus efficace pour se les mettre dans la poche que de leur taper sur le crâne avec un marteau jusqu’à ce qu’ils cèdent. Les gens rallier de force étaient les plus enclin à vous trahir à la première occasion alors que ceux persuadé d’avoir les cartes en mains mettaient bien plus de temps à réaliser qu’ils avaient été bernés, quand leur égo leur permettait de le réaliser ce qui n’était pas toujours le cas non plus.

Ainsi, Loki avait toujours plus compté sur son charisme et sa prestance que sur sa magie pour arriver à ses fins.

Quand la serveuse arriva avec les boissons, Loki la gratifia d’un sourire digne d’une publicité avant de la regarder s’en aller. Si les serveuses d’Asgard avaient été aussi séduisante et peu vêtue, il aurait probablement bien plus aimé les interminables soirées alcoolisées de son monde.

La réponse de Styles le fit sourire et il ne s’en cacha pas. Il se doutait bien que l’homme avec qui il s’entretenait n’irait pas lui signer un chèque dans l’instant sur ces seules paroles. Cela aurait été trop facile et Loki en aurait presque été déçu à tout dire. Aussi fou que cela puisse paraitre, il avait toujours apprécié cette phase de négociations serrées.

Après avoir bu une gorgée de son verre, il se tourna à nouveau vers Styles en gardant cette allure si assurée de celui que rien ne semblait pouvoir déstabiliser.

Avez-vous déjà entendu parler du Bifrost David ? Je peux vous appeler David ?

Son verre toujours en main, Loki croisa les jambes en s’adossant tranquillement, visiblement parfaitement à l’aise.

C’est le nom donné au pont qui unit les mondes du système d’Yggdrasil. Enfin unissait plus exactement mais Loki ne voulait pas entrer dans ce genre de détails. Neuf mondes portant les noms de Vanaheim, Alfheim, Svartalfheim, Niflheim, Muspellheim, Jötunheim, Asgard, dont vous avez très certainement entendu parlé ces derniers mois et bien évidemment Midgard. Plus connue ici sous le nom de planète Terre.

Loki ponctua sa petite leçon de géographie Yggdrasilienne en prenant une nouvelle gorgée de son breuvage.

Midgard et Asgard sont deux mondes technologiquement avancé mais les sept autres sont encore plutôt primitifs et c’est cela qui les rend si intéressant. Voyez-vous, les mondes en question regorgent de ressources naturelles inexploitées. Des minéraux connus dans ce monde mais également d’autre qui nous est encore inconnu mais dont la valeur est inestimable. Imagine donc des métaux plus solides que le vibranium, d’une valeur bien plus élevée que l’or et des ressources énergique bien plus performante et écologique que tout ce qu’a été capable de produire Stark jusqu’à présent. Ces ressources sont juste autour de nous, à portée de main, n’attendant qu’à rendre infiniment riche et puissant quiconque trouvera le moyen d’y accéder. Et c’est là que mon équipe intervient. Nous travaillons sur un substitut du Bifrost. Un moyen de voyager à travers ces mondes pour en exploiter correctement tout le potentiel.

Loki ne craignait pas de dévoiler ainsi une partie de son plan. Après tout, s’il voulait convaincre Styles, il était bien obligé d’en passer par là.

Après, au mieux il parvenait à le convaincre et avait un nouvel allié, au pire il passait juste pour un rêveur un peu trop fantasque. Et au pire du pire, si Styles devait lui poser des ennuis et bien… Il n’aurait qu’à le faire disparaitre.

copyright crackle bones

_________________

God of Mischief
Revenir en haut Aller en bas
One night with the demons / feat David 17022201314711071514866910
David Styles
David Styles
chef
Messages : 410

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: One night with the demons / feat David   One night with the demons / feat David Clock10Lun 19 Juin - 22:34

Loki & David
One night with the demons.
David ne répondit rien quand l’homme à ses côtés, Loki (même s’il ne connaissait pas son vrai nom), lui demanda s’il pouvait l’appeler par son prénom. À choisir, l’homme préférerait qu’il ne fasse pas preuve d’autant de familiarité, mais en même temps il ne pouvait pas vraiment lui dire le contraire. Il attendait surtout de savoir ce qu’il avait à lui proposer, la raison qui le poussait à se trouver ici. Pour le moment, il savait simplement que son interlocuteur avait envie de changer la face du monde et que pour cela, il avait besoin d’argent. Mais David n’en savait pas plus, alors il ne pouvait pas prendre de décision au hasard. Surtout que mine de rien, il y tenait à son argent. Même si, grâce à son Héritière, il ne manquait vraiment pas d’argent. Mais il y tenait, ce n’était pas pour rien qu’il appréciait d’en avoir autant, il aimait l’argent et il n’avait aucune envie de le dépenser n’importe comment. Sauf qu’en même temps, le chef de gang savait prendre des risques de temps en temps, dans le seul but de toujours gagner plus. Il avait pris des risques en enlevant Cassandre après tout, il avait gagné beaucoup avec elle. Mais il aurait pu perdre aussi énormément.

Le jeune homme écouta donc le discourt de l’homme, ne comprenant pas au début de quoi il parlait. Sérieusement ? Il était en train de lui parler de quoi là ? Bon, David savait qu’il y avait des aliens – si on pouvait vraiment les appeler comme ça – parce qu’il avait quand même eu l’occasion de voir les informations et les articles de presse sur ce qui avait pu se passer déjà. Il restait loin à l’écart de ce genre de chose, David était bien plus terre à terre en fait. Et donc, forcément, il entendait cet inconnu lui parler de différent monde, d’un genre de pont pour les relier, il avait quand même un peu de mal à comprendre, à réellement croire cela vrai. Il se demandait s’il n’était pas devant un de ces camés qui avait un peu trop pris de dose. Mais en même temps, son interlocuteur parlait trop bien pour être drogué. Pour une fois que David avait le sentiment d’être moins fou que la personne à qui il parlait, c’était du miracle. Pour le coup, l’homme devait bien reconnaître que ça faisait un bon point pour Logan Northson.

« Donc si je comprends bien. »
Dit-il après avoir bu une longue gorgée de son verre. « Vous avez envie de mon argent dans le but de relier des mondes et obtenir des ressources que nous n’avons pas sur Terre ? » Non parce que tant qu’à faire, David avait quand même envie de s’assurer qu’il comprenait bien les propos de son interlocuteur, qu’il comprenait bien ce qu’il attendait de lui. « Vous prenez quoi comme stupéfiant ? Parce que ça à l’air quand même d’être sacrément de la bonne cam. Ça, ça m’intéresse déjà beaucoup plus. » Bon, d’accord, il se moquait un peu trop de l’homme sous ses yeux, mais s’il le prenait mal, tant pis pour lui.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
One night with the demons / feat David 17022201314711071514866910
[Last] Loki Odinson
[Last] Loki Odinson
Messages : 323

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: One night with the demons / feat David   One night with the demons / feat David Clock10Sam 24 Juin - 11:22



One night with the demons
Presque tous les hommes, frappés par l'attrait d'un faux bien ou d'une vaine gloire, se laissent séduire, volontairement ou par ignorance, à l'éclat trompeur de ceux qui méritent le mépris plutôt que la louange.

Dans cette entrevue, Loki avait l’impression de jouer aux échecs – car oui ce jeu était également connu sur Asgard – avec son partenaire. Il avançait ses pions avec minutie, préparant déjà ses coups suivant en prenant en compte ceux que David pourrait lui réserver. Mais Styles n’était pas aussi prévisible qu’il ne l’aurait pensé au prime abord et Loki commençait à se demander s’il ne l’avait pas sous-estimé au final. Il avait pensé qu’il aurait à faire à un malfrat ne cherchant qu’à s’enrichir et à éventuellement semer le chaos mais il lui donnait l’impression d’être bien moins crédule, à défaut de plus réfléchit, qu’il ne l’aurait pensé. Loki ne s’estimait absolument pas vaincu pour autant, bien au contraire même. Il aimait relever les défis qui se présentaient à lui et surtout, il cherchait toujours le moyen d’arriver à ses fins d’une manière ou d’une autre, quitte à s’y brûler les ailes. Sa vengeance sur Thor et Odin était désormais tout ce qui comptait pour lui et il ferait tout pour leur faire payer ce qu’ils lui avaient fait. Ainsi, il était plus déterminé que jamais à obtenir son propre moyen de voyager entre les mondes, de trouver des technologies qui mettraient à mal celle d’Asgard, d’avoir son armée et de retrouver la place qui lui revenait de droit, celle de Roi d’Asgard ! Il avait obtenu le trône de manière plus ou moins loyale la première fois et avait été déloyalement déchu. Cette fois-ci, il n’hésiterait pas à marcher sur le palais en massacrant tout ceux se mettant sur sa route s’il le fallait et à faire un coup d’état.

A priori, Styles avait bien suivit son explication. Au moins comme ça il n’aurait pas à vulgariser d’avantage les choses pour tenter de les lui faire comprendre.

C’est exactement cela, répondit-il avec ce sourire digne de confiance dont seuls les banquiers ou autres politiciens étaient capable.

La suite des propos de David fit songer à Loki qu’il s’était peut-être trompé plus tôt et que finalement, son interlocuteur n’était pas si malin que cela. Il lui offrait sur un plateau d’argent un moyen de le rendre plus riche que n’importe qui sur cette fichue planète et l’autre lui disait préférer de la drogue ? Décidément, les Midgardiens avaient beau se vanter d’être évolués, ils ne changeaient pas. La majorité d’entre eux étaient tellement vaniteux que durant des siècles, ils avaient été persuadés d’être les seuls êtres évolués de la galaxie et même maintenant qu’ils avaient la preuve qu’ils existaient d’autre planète peuplée et surtout des civilisation bien plus évoluée technologiquement qu’eux, ils continuaient de faire l’autruche. Cela allait leur faire bizarre le jour où ils se feraient attaquer par bien plus puissant qu’eux et soyons réaliste, cela finirait par arriver et Midgard n’était de loin pas la planète la plus évoluée alors ils se prendraient une sérieuse défaite dans les dents. Cela permettrait peut-être de calmer un peu leur égos.

Mais Loki ne se départit pas de son sourire charmeur pour autant. Il était déçu par Styles mais pas déstabilisé.

Je pensais que vous aspiriez a plus qu’à un simple trafique de produits illégaux. Si c’est là la seule chose qui vous intéresse alors je crains qu’au final nous n’ayons simplement passé qu’une agréable soirée à boire un excellent verre ensemble. Mais si vous aspirez à plus, si vous décidez qu’il est temps de voir plus grand, alors je peux faire de vous l’homme qui détrônera Tony Stark de sa tour d’ivoire.


copyright crackle bones

_________________

God of Mischief
Revenir en haut Aller en bas
One night with the demons / feat David 17022201314711071514866910
David Styles
David Styles
chef
Messages : 410

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: One night with the demons / feat David   One night with the demons / feat David Clock10Lun 14 Aoû - 22:59

Loki & David
One night with the demons.
Cet homme sous ses yeux semblait vraiment sérieux quand il parlait de son histoire, quand il affirmait ensuite que c’était bel et bien ce que Davis avait compris. Mais en attendant, le chef de gang avait quand même le sentiment que son interlocuteur était vraiment drogué. Bon, d’accord, il savait bien qu’il y avait des histoires bizarres, il connaissait les super-héros, les vilains, les mutants même puisqu’ils passaient dans les informations télévisées ou encore dans les journaux. Il savait donc qu’il y avait des choses un peu particulières et qu’il y avait d’autre vie en dehors de la Terre. Mais quand même, c’était un peu spéciale d’entendre parler d’un pont entre les mondes que David pourrait aider à financer. Non pas que ça ne puisse pas lui plaire en soit, mais il avait juste un peu l’impression d’être pris pour un con. Qu’on était en train de tenter de l’arnaquer, sauf que bien sûr, ce n’était pas lui qui se faisait arnaquer d’habitude. Mais quand l’homme reprit la parole en affirmant qu’il pensait qu’il aspirait à plus qu’à de la drogue, David ne pouvait pas s’empêcher de se sentir légèrement vexé. Le Logan parlait correctement, il avait ce genre de sourire que les bon « gendre » avait, mais cela n’empêchait pas à David de se sentir un peu vexé quand même par ces propos.

David ne répondit pas tout de suite, analysant encore un peu les propos de l’homme. En même temps, s’il disait vrai, ça pouvait quand même être quelque peu intéressant. Surtout la partie où l’homme affirma qu’il pourrait devenir celui qui détrônerait Tony Stark de sa tour d’ivoire. David était avide de pouvoir, mais il n’avait jamais vu trop loin non plus. Il restait le chef d’un gang de New-York, sans chercher à dominer le monde (comme d’autre). Mais en même temps, entendre dire qu’il pourrait détrôner Tony Stark, ce n’était pas rien non plus. Pendant quelques secondes, le jeune homme ne dit rien donc, avant de finalement reprendre la parole.

« Et si je veux plus que détrôner Tony Stark ? »
Demanda-t-il alors, un léger sourire sur le visage. Oui, parce que bon, tant qu’à faire, s’il visait haut, autant qu’il en profite quand même pour viser vraiment très haut. Tony Stark c’était une chose, il y avait bien mieux. « Vous faites cette proposition à qui d’autre ? »

Non parce que tant qu’à faire, le jeune homme en profitait pour en savoir un peu plus et pour se rendre compte de l’étendu de la demande de son interlocuteur, qu’il sache s’il s’était amusé à raconter son histoire à plein de personne, s’il avait répandu son bobard. Bon, d’accord, David avait encore un peu de mal à le croire, mais en même temps, rien ne l’empêchait d’écouter un peu plus son interlocuteur pour savoir un peu plus ce qu’il avait en tête. Au pire, s’il trouvait que tout cela allait trop loin, il allait juste le rembarrer comme il savait si bien le faire.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
One night with the demons / feat David 17022201314711071514866910
[Last] Loki Odinson
[Last] Loki Odinson
Messages : 323

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: One night with the demons / feat David   One night with the demons / feat David Clock10Mar 29 Aoû - 11:35



One night with the demons
Presque tous les hommes, frappés par l'attrait d'un faux bien ou d'une vaine gloire, se laissent séduire, volontairement ou par ignorance, à l'éclat trompeur de ceux qui méritent le mépris plutôt que la louange.

La patience était une vertue. Loki l’avait comprit déjà très jeune et avait tout aussi vite apprit à s’en servir. Quand ses anciens camarades s’évertuaient à tout vouloir régler par la force et sur le champ, ce qui bien souvent leurs attiraient bien plus d’ennuis encore, lui avait apprit à prendre de la distance, à réfléchir et surtout, à se montrer bien plus malin. Et les résultats avaient toujours été bien meilleurs. Même lorsqu’il s’amusait à jouer de mauvais tours à son entourage, il finissait toujours par s’en sortir, parfois même avec les honneurs.

Alors face à un David qui semblait aussi facile à convaincre qu’un Thor dans ses bons jours, il gardait le sourire et un calme olympien. Et pourtant, ce n’était pas l’envie qui lui manquait de le secouer un bon coup en lui hurlant dessus. Sérieusement, il lui proposait de faire fortune grâce à des ressources que personnes d’autre au monde était actuellement encore partit chercher et lui, il le faisait poireauter. En fait, Loki commençait à se demander s’il avait fait le bon choix en misant sur David dont il commençait peu à peu à douter de l’intelligence. Ce type avait peut-être un peu trop abusé des substances qu’il vendait dans le fond.

Quand il entendit sa question, Loki haussa simplement des épaules.

Si nous parvenons à prendre les autres de vitesses et à avoir la main mise sur ces ressources, croyez-moi vous serez bien assez riche pour faire ce que bon vous semble.

Et c’était la vérité. Sur Midgard, personne ne savait ce qu’il y avait sur les autres planètes mais Loki, lui, oui. Si cela en tenait qu’à lui, il aurait aimé être à la tête de cette puissance économique mais même s’il était doté d’un solide égo, il savait également quand il devait faire profil bas. Il préférait pour le moment rester dans l’ombre et prodiguer ses conseils plutôt que d’être en tête d’affiche.

Et vous êtes le seul à qui j’ai fait cette proposition… Pour l’instant, répondit-il tranquillement. Maintenant tout dépendra de votre réponse. Soit vous acceptez de me suivre soit vous refusez et dans ce cas nous terminerons notre verre, en boirons peut-être un autre en discutant de tout et de rien histoire de profiter du reste de cette soirée puis chacun repartira de son côté vaquer à ses affaires.

Autrement dit, même la patience de Loki avait ses limites. Si David n’avait pas la capacité de comprendre l’enjeu en question, ou s’il n’avait pas le cran de prendre le risque, alors soit. Ce n’était pas les multimillionnaires louches qui manquaient dans ce pays, loin de là. Mais il voulait être fixé quant à la position de son interlocuteur.

copyright crackle bones

_________________

God of Mischief
Revenir en haut Aller en bas
One night with the demons / feat David 17022201314711071514866910
David Styles
David Styles
chef
Messages : 410

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: One night with the demons / feat David   One night with the demons / feat David Clock10Lun 16 Oct - 13:59

Loki & David
One night with the demons.
La richesse n’était en soit pas réellement quelque chose que David convoitait. Parce qu’il avait suffisamment d’argent pour faire ce qu’il voulait déjà – et ça en grande partie grâce à Cassandre d’ailleurs – et qu’il ne jugeait pas forcément utile d’en avoir plus. Ce n’était pas tant l’argent que le pouvoir qui intéressait le jeune homme. Cependant, entendre Logan affirmer que s’ils parvenaient à faire ce qu’il proposait, en devançant tout le monde, il allait être suffisamment riche afin de pouvoir faire tout ce qu’il voulait, c’était quand même particulièrement tentant. En tout cas, mine de rien, le jeune homme sous ses yeux l’intéressait quand même beaucoup plus. Est-ce qu’il le prenait au sérieux pour autant ? Le jeune homme ne pouvait pas nier que quand même... c’était une histoire étrange, mais il savait bien qu’il pouvait y avoir des choses étranges dans le monde. Après tout, il était quand même la preuve que tout le monde n’était pas égaux, qu’il y avait des choses un peu particulière. Et dans tous les cas, il lisait suffisamment les journaux pour savoir qu’ils y avait des êtres sur humains. Il n’avait pas vraiment pris au sérieux Logan sous ses yeux, mais la situation était un peu différente maintenant.

Et quand David appris que pour le moment, cette proposition n’avait été faite qu’à lui, le chef de gang ne pouvait pas nier en plus qu’il appréciait ça. Parce qu’il n’aimait pas spécialement la concurrence, qu’il n’avait aucune envie de devoir partager les choses avec quelqu’un. Mine de rien c’était quand même un point vraiment positif pour Logan qu’il lui confirme qu’il n’avait pas fait cette proposition à quelqu’un d’autre, cela donnait suffisamment de l’importance à David pour qu’il soit brossé dans le sens du poil.

« Partager un verre avec vous pour parler de tout et de rien, afin de profiter de cette soirée, ne me dérange pas tant que cela. » Dit-il alors, en buvant justement la fin de son verre. Cependant, ce n’était évidemment pas ce qu’il comptait se contenter de faire. Oh, bien sûr, le jeune homme n’avait pas l’intention de se retenir de partager des verres en compagnie de son interlocuteur, mais ils n’avaient pas besoin de se contenter de ça. « Cependant, je pense que ça sera plus intéressant si on parle de choses concrètes. » David marqua une pause, observant attentivement l’homme sous ses yeux. « Très bien, j’accepte votre proposition. » David ne savait pas exactement ce que ça allait donner, s’il allait vraiment être gagnant, mais en même temps il ne perdait pas grand-chose à essayer. Enfin, il risquerait de perdre de l’argent si jamais cela échouait et donc que ça ne donnait rien. Il était clair et net que David ne deviendrait pas suffisamment riche pour compenser le fait qu’il avait investie de l’argent. Mais en soit... ce n’était pas vraiment un souci pour lui. Après tout, il avait suffisamment d’argent de côté – et il pouvait en avoir encore plus – pour se permettre de prendre des risques.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
One night with the demons / feat David 17022201314711071514866910
[Last] Loki Odinson
[Last] Loki Odinson
Messages : 323

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: One night with the demons / feat David   One night with the demons / feat David Clock10Mer 27 Déc - 13:05



One night with the demons
Presque tous les hommes, frappés par l'attrait d'un faux bien ou d'une vaine gloire, se laissent séduire, volontairement ou par ignorance, à l'éclat trompeur de ceux qui méritent le mépris plutôt que la louange.

La partie se déroulait doucement, chacun avançant ses pièces une à une avec une minutie et une concentration particulière. C’était décidemment ce que Loki préférait dans ce genre de situation, les négociations avaient toujours été sa partie favorite. Tout y était tellement plus subtile que dans la force. Si on l’avait laissé sur le trône, Loki aurait sans nul doute été pour Asgard un Roi réfléchit, pas une espèce de bourrin fonçant tête baissée, arme en avant.

A ce jeu-là, Loki avait la satisfaction d’avoir pu trouver un adversaire à sa hauteur. Embobiner les gens était un jeu d’enfant pour lui, il aimait bien avoir un peu d’opposition de temps à autres histoire de corser les choses et d’affiner ses approches. David lui donnait un peu de fil à retorde, et Loki adorait ça. Ainsi, quand son interlocuteur lui expliqua que simplement boire un verre en sa compagnie ne le dérangeait pas, le Dieu de la fourberie eut un instant de doute. Court instant qu’en fin stratège il ne prit pas la peine de cacher. Faire miroiter d’éventuelles petites failles à la partie adverse était une stratégie qui avait déjà fait ses preuves. Laisser un peu de mou, faire croire à l’autre qu’il pourrait prendre le dessus, cela avait tendance à donner conscience à la personne en face qui, dès lors, relâchait automatiquement sa garde, même juste un peu.

Ainsi, Loki retint son souffle et, lorsque David lui annonça qu’il acceptait son offre, il le relâcha avec un magnifique sourire ravit et un léger rire sympathique.

Vous m’en voyez absolument ravis !

Et c’était le cas ! Loki avait besoin d’un mécène pour financer toute son opération et bingo ! Il venait de l’obtenir et du premier coup de surcroit ! D’ici peu de temps, il pourrait retourner exiger son dû et sa place au sein du principal Royaume d’Yggdrasil et il aurait en prime un allié sur Midgard pour… La suite des événements. Un allié à qui il ne comptait pas encore dévoiler son identité toutefois.

Et si nous recommandions une tournée pour boire aux richesses qui nous attendent à travers cette galaxie avant de parler des choses plus concrètes ?

Dans le fond, Loki n’avait rien contre le fait de laisser David s’enrichir par son biais si cela pouvait permettre de le garder sous le coude en cas de besoin plus tard. Et puis, s’il le rendait encore plus riche, il y aurait des chances pour que le gangster accepte de l’aider financièrement sur d’autres projets par la suite. Toujours penser avec plusieurs coups d’avance, toujours.


copyright crackle bones

_________________

God of Mischief
Revenir en haut Aller en bas
One night with the demons / feat David 17022201314711071514866910
David Styles
David Styles
chef
Messages : 410

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: One night with the demons / feat David   One night with the demons / feat David Clock10Sam 17 Fév - 15:22

Loki & David
One night with the demons.
David ne se retint pas d’afficher un sourire satisfait quand Logan affirma qu’il était ravi d’entendre qu’il acceptait sa proposition. Normal, il avait de bonne raison d’être satisfait en effet. Puisqu’il acceptait sa proposition, l’homme sous ses yeux était donc gagnant. Mais le chef du gang espérait quand même qu’il allait aussi être gagnant dans l’histoire, qu’il ne faisait pas ça pour rien. En un sens, David savait bien qu’il prenait des risques, mais il savait aussi que personne n’arrivait nulle part si on ne prenait pas de risque. Il en avait pris autrefois, il en prenait encore maintenant à la tête des Death Demon. Il n’y avait donc rien d’anormal à ce qu’il le fasse maintenant, même si forcément c’était risquait et que David savait qu’il pouvait perdre beaucoup. Mais au pire ? Ça serait de l’argent et l’argent, ça se trouvait ailleurs. Et si jamais Logan, sous ses yeux, devaient s’avérer lui apporter trop d’ennuis, il n’allait pas se retenir de le lui faire payer.

David fit un signe aux serveuses et au barman pour que ces derniers leur apporter de nouveau à boire, pour qu’ils puissent comme Logan le disait, boire aux richesses qu’ils allaient se faire à travers la galaxie. C’était peut-être vendre un peu la peau de l’ours avant de l’avoir tuer, mais en même temps, le jeune homme ne reculait jamais sur la possibilité de boire un verre. Et si ça leur permettait d’être dans de bonne condition afin de parler concrètement de comment ils allaient procéder, c’était pour une bonne cause. Ils furent servi en tout cas, rapidement, parce que les employés de la boite de nuit savaient parfaitement qu’ils n’avaient pas intérêts à faire attendre le patron, s’ils voulaient garder leur place. David n’aimait avoir que des personnes compétentes autour de lui.

« Aux richesses que nous allons nous faire ! » Dit-il alors, en levant son verre. « Ou en tout cas, aux richesses que vous allez de toute façon me procurer si jamais vous ne parvenez pas à faire ce que vous me promettez de faire ! »

C’était dit sur un ton léger et de l’humour, mais David avait envie que cet homme comprenne bien qu’il n’appréciait pas du tout l’échec et qu’il avait l’intention de ne pas dilapider son argent n’importe comment. Qu’il voulait être gagnant, dans tous les cas.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
One night with the demons / feat David 17022201314711071514866910
[Last] Loki Odinson
[Last] Loki Odinson
Messages : 323

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: One night with the demons / feat David   One night with the demons / feat David Clock10Jeu 26 Avr - 12:16



One night with the demons
Presque tous les hommes, frappés par l'attrait d'un faux bien ou d'une vaine gloire, se laissent séduire, volontairement ou par ignorance, à l'éclat trompeur de ceux qui méritent le mépris plutôt que la louange.

Et l’affaire était dans le sac ! Les humains étaient tellement faciles à convaincre que cela en était presque pas assez amusant. Un peu de flatterie, titiller leur côté cupide et le tour était joué ! Cela fonctionnait déjà ainsi à l’époque des vikings et ça n’avait de toutes évidences pas changé avec les millénaires. Evidemment, cela arrangeait grandement Loki qui, ainsi, aurait l’argent nécessaire à son entreprise mais il avait toujours été joueur et avait toujours apprécié avoir un peu de défi face à lui.

Mais bien évidemment, il n’en montra rien et sourit à pleine dents en voyant la nouvelle tournée arriver. Il avait toujours apprécié le vin et l’hydromel sur Asgard mais très peu la bière qu’il trouvait trop… vulgaire. Cela dit, le choix astronomique des boissons alcoolisées se trouvant sur terre lui plaisait énormément. Il y avait tellement plus de choix, de variantes, de goûts. Et les tenues des serveuses étaient tout autant appréciables. L’une d’elle lui sourit en le servant et Loki lui rendit ce sourire en ce demandant par quelle étrange magie la poitrine de la majorité des femmes de cette ville semblaient parvenir à défier toute graviter sans corsage ni aucun autre instrument du genre malgré leur opulence.

Le toast de David fit sourire Loki. Il se prenait pour qui lui ? Et qui croyait-il avoir en face de lui ? Il croyait vraiment pouvoir rivaliser face au Dieu de la fourberie, de la mesquinerie et du mensonge ? Il n’était qu’un petit joueur, sa menace à peine voilée et manquant clairement de finesse en était la preuve aux yeux de l’Asgardien. Mais bien évidemment, il garda ces pensées pour lui.

Je parviens toujours à mes fins, d’une manière ou d’une autre, répondit-il exactement sur le même ton mais sans lâcher son regard, prouvant que lui non plus ne plaisantait pas tant que cela.

Assez parlé business pour ce soir !, lança-t-il après être aller choquer son verre à celui de David. Parlez-moi plutôt de cet endroit. Impressionnante clientèle. J’ai même cru voir une starlette du moment à l’entrée tout à l’heure. Vous avez monté tout ça vous-même ou avez juste reprit le bail tel quel ?

Les gens aimaient s’écouter parler d’eux. Et particulièrement les gens imbus de leur personne et de leur réussite. Ainsi, sembler s’intéresser à eux, les questionner à leur sujet, leur montrer de l’intérêt flattait leur égo et plus ils étaient flattés, moins ils se méfiaient. La technique du lèche-botte était une technique testée et approuvée depuis la nuit des temps et ce, su tout les monde connu de Loki.



copyright crackle bones

_________________

God of Mischief
Revenir en haut Aller en bas
One night with the demons / feat David 17022201314711071514866910
David Styles
David Styles
chef
Messages : 410

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: One night with the demons / feat David   One night with the demons / feat David Clock10Mar 3 Juil - 11:11

Loki & David
One night with the demons.
David ne pouvait pas se retenir de menacer légèrement l’homme sous ses yeux, parce qu’il était comme ça. Il avait toujours le contrôle sur les choses, sur sa vie. Cela faisait des années qu’il avait pris sa vie en main, il était hors de question qu’il laisse de nouveau le hasard s’en emparer. Et donc l’homme à ses côtés lui promettait de grande richesse, il avait tout intérêt à lui apporter ces dites richesses. Logan lui affirma qu’il arrivait toujours à ses fins. Tant mieux, parce qu’il avait tout intérêt à y arriver.

Ensuite, ce dernier décida de changer de sujet, de parler de David, de l’établissement dans lequel ils se trouvaient. Apparemment, Logan n’avait plus réellement envie de parler de business, mais en même temps en parlant de la boite de nuit, ils continuaient quand même de parler business. Cet endroit était la plaque tournante des affaires de David. Celui qui lui permettait de se cacher la plupart du temps, d’avoir une couverture pour ses autres affaires. Sans négliger le fait que la boite de nuit lui faisait quand même gagner énormément d’argent. Et l’argent c’était l’une des choses que David préférait. En tout cas, David se demandait à quoi Logan était en train de jouer. Avait-il décidé de jouer les lèches cul pour abattre un peu ses barrières, pour le rendre plus vulnérable ? David pourrait très bien jouer à son jeu, mais il était évident que les flatteries ne le touchaient pas tant que cela. Parce que David n’avait pas besoin que les autres pensent qu’il s’en sortait bien, puisqu’il le pensait très bien tout seul. Il s’était fait seul, il avait monté les échelons seuls, il avait dominé la situation seul. Il n’avait besoin de personne et sa confiance était une denrée très limitée. En réalité, il ne devait y avoir sur Terre qu’une seule personne à qui il accordait réellement sa confiance, mais ça c’était simplement parce qu’il l’avait modelé pour qu’elle en soit digne.

« Tout ça vient de moi. » Dit-il alors, non sans une pointe de fierté dans la voix. « J’ai acheté le bâtiment évidemment, mais il n’y avait pas du tout de boite de nuit ici avant. » Et tout cela n’était pas qu’une boite de nuit évidemment, mais encore une fois David n’avait pas l’intention de se montrer trop causant. Après tout, ce n’était pas dans son intérêt que Logan soit au courant de la partie cacher de la boite de nuit. « Je me suis fais tout seul, si vous voulez le savoir. Et je ne prends jamais de décision à la légère. »

Même s’il avait peut-être était un peu trop hâtif en cet instant précis avec les richesses que lui promettait Logan. Mais en même temps, l’appel de l’argent était forcément très fort. Il n’y en avait jamais assez. Même si actuellement, avec l’argent des Bathory, les Death Demons étaient quand même plutôt à l’abris.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
One night with the demons / feat David 17022201314711071514866910
[Last] Loki Odinson
[Last] Loki Odinson
Messages : 323

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: One night with the demons / feat David   One night with the demons / feat David Clock10Ven 24 Aoû - 17:52



One night with the demons
Presque tous les hommes, frappés par l'attrait d'un faux bien ou d'une vaine gloire, se laissent séduire, volontairement ou par ignorance, à l'éclat trompeur de ceux qui méritent le mépris plutôt que la louange.

Même si la musique lui paraissait un peu trop forte et agressive, Loki se surprit à penser qu’il pourrait s’habituer à ce genre de lieu. L’alcool était excellent, les femmes sublimes et tout le monde semblait avoir oublié ses inhibitions en passant la porte d’entrée. L’endroit était bien plus sophistiqué qu’un vulgaire bar de quartier et surtout, il n’était pas bondé de guerriers imbibés de bière chantant à tue-tête des chansons paillardes, une serveuse assise sur leurs genoux.

Les danses aussi semblaient plutôt… intéressantes. Les corps étaient souvent collés, les mouvements langoureux. Loki avait bien envie de s’y essayer à l’occasion.

C’est impressionnant, vraiment, avoua-t-il avec sincérité à David avant de boire une gorgée de son nouveau verre. Il était réellement impressionné, il ne disait pas cela pour le flatter. L’endroit était très clairement à la mode et était bondé. Une réussite, sans le moindre doute.

J’ai toujours eu bien plus d’estime pour les gens de qui se sont fait par eux-mêmes. Hériter d’un… Royaume si je puis dire, déjà existant et se contenter de le diriger n’a rien d’un véritable défi. Mais en former un ou en conquérir un, là c’est un exploit qui se doit d’être applaudit. La facilité rend paresseux et idiot. Croyez-moi, je sais de quoi je parle.


L’image d’un grand dadet blond tout en muscle et au sourire crétin se format un court instant dans sa mémoire.

Et est-ce qu’il y a une Madame Styles pour aller avec tout cela ?. demanda-t-il avec un charmant sourire et un ton parfaitement amical. Si ce n’est pas le cas, je crois que ce ne sont pas les candidates qui manquent. La moitié des femmes de cette salles vous dévorent, plus ou mois discrètement, du regard.

Il était évident que la majorité d’entre elles dévoraient surtout du regard le millionnaire, voir milliardaire, propriétaire des lieux et non David Styles en lui-même. Une chose que Loki avait vite comprit en arrivant sur terre. Au 21ème siècles, les femmes étaient devenues plus vénales que jamais. En tout cas aux Etats-Unis.

copyright crackle bones

_________________

God of Mischief
Revenir en haut Aller en bas
One night with the demons / feat David 17022201314711071514866910
David Styles
David Styles
chef
Messages : 410

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: One night with the demons / feat David   One night with the demons / feat David Clock10Ven 2 Nov - 13:14

Loki & David
One night with the demons.
David se contenta de hocher la tête quand son interlocuteur affirma que c’était impressionnant, le fait qu’il ait monté son « entreprise » seul. Bon, ce qu’il y avait derrière la boite de nuit n’était pas réellement de lui, les Death Demons existaient déjà avant lui, mais il avait simplement réussi à les faire progresser. Après tout, avec son prédécesseur, on ne pouvait pas dire que le groupe avait été très loin. Alors que maintenant, David était plutôt d’avis que justement… ils étaient loin et ils avaient beaucoup d’importance dans la ville de New-York. En tout cas, le jeune homme n’allait pas se retenir d’accepter le compliment, bien au contraire. C’était toujours un grand plaisir de se faire mousser un peu quand même. L’homme précisa qu’il avait toujours eu de l’estime pour les personnes qui s’étaient fait seul. En un sens, David n’avait pas forcément besoin d’avoir l’avis de son interlocuteur. Quand bien même ce type et lui allaient entrer en affaire, David n’avait que peu à faire de ce qu’il pensait. Tant qu’il lui permettait d’avoir l’argent qu’il lui avait promis d’avoir, c’était la seule chose qui comptait réellement. Cela dit, l’homme avait quand même des propos intéressants, il ne pouvait pas complètement le nier.

David se contenta de lever son verre quand l’homme lui affirma qu’il devait le croire, parce qu’il savait de quoi il parlait. Fort bien, il allait le croire donc. Et ce dernier lui demanda alors s’il y avait une Madame Styles, tellement de formalité. Même si David devait décider d’avoir une relation sérieuse (ce qui n’était pas le cas non), il n’était pas certain d’officialiser à ce point les choses non plus. Dans tous les cas, la question ne se posait pas. Le regard de David se tourna un peu vers les éventuelles jeunes femmes qui l’observaient. Il ne pouvait pas nier qu’il avait son petit succès en effet et surtout il ne pouvait pas nier qu’il s’en servait quand même beaucoup.

« Les candidates sont nombreuses oui. » Il n’allait pas le nier donc, le jeune homme ne manquait pas de profiter d’une certaine notoriété qu’il avait grâce à son argent. Il avait des besoins… après tout. « Mais ce n’est pas pour autant qu’elles puissent trouver grâce à mes yeux au point d’en faire une Madame Styles. » Et dans tous les cas, la situation ne regardait pas réellement son interlocuteur. Cependant, il y avait bien une jeune femme qui recevait plus d’intérêt que les autres, mais il n’était pas question qu’il en parle, de sa petite héritière. « Et vous alors ? Vous faites quoi de votre temps libre quand vous n’êtes pas en boite de nuit pour tenter de récupérer de l’argent ? »

Parce que bon, l’homme le questionnait sur sa vie professionnelle, sa vie personnelle, mais il n’y avait aucune raison que David n’en fasse pas de même. Quitte ce que cet homme en sache plus sur lui, autant que de son côté il en sache plus sur l’homme.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One night with the demons / feat David   One night with the demons / feat David Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

One night with the demons / feat David

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vivre, c'est lutter contre les démons du coeur et du cerveau. (Gwen)
» Il n'est de désir que dans la jalousie. [pv David <333]
» L’homme est son propre démon. [pv David :3]
» Le meilleur moyen de résister à la tentation... [pv David <33]
» L'agenda de David

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: New York City :: Brooklyn :: Night's Demons :: La boite de nuit-