Les Neutres


Partagez | .
 

 Les Neutres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
je vois tout
Messages : 449

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Les Neutres   Mer 22 Fév - 18:14

Les Neutres
Infos

Les personnages en vert sont disponibles. Les personnages en rouge sont indisponibles.  


Reine Blanche alias Emma Frost - January Jones
Deadpool alias Wade Wilson - Ryan Reynolds
Quicksilver alias Pietro Maximoff - Taylor-Johnson
The Punisher alias Frank Castle - Tomas Jane
Yondu Udonta - Michael Rooker
Ego - Kurt Russell







Dernière édition par The Master le Sam 13 Mai - 1:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-infinity.forumactif.org
avatar
je vois tout
Messages : 449

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Les Neutres   Mer 22 Fév - 18:14

Emma Frost
Reine Blanche
Nom complet : Emma Grace Frost
Surnom(s) : Reine Blanche
Identité : Secrète
Age : 35 ans
Lieu de naissance : Boston, Etat-Unis
Date de naissance : 5 janvier 1979
Nationalité : Américaine
Race : Humain
Taille : 1m65
Poids : 55 kg
Yeux : Bleus
Cheveux : Bruns teinte en blond platine
Statut civil : Célibataire
Origine du pouvoir : Mutation
Type de pouvoir : Surhumain
Affiliation : aucune
Métier : Directrice du club des Damnés

feat: January Jones
LIBRE - PRIS - RÉSERVÉ
Biographie

Emma Frost est l’une des enfants de Winston Frost, un riche homme d’affaire. Elle et deux de ses sœurs sont des mutantes. Les pouvoirs d’Emma se manifestèrent à l’adolescence où elle comprit qu’elle avait des capacités télépathiques. Elle utilisa ces pouvoirs, qu’elle craignait au début, pour avoir d’excellents résultats scolaires. Elle eut une petite aventure avec un de ses professeurs Ian Kendall, avant que son père n’intervienne et le fasse renvoyer. Winston décida de choisir son héritier parmi ses enfants, sans prendre en compte l’âge et donc les avantages d’être arrivé en premier. Il choisit Emma pour cela, ce qui attira les foudres de sa sœur aînée sur elle. Mais Emma refusa et s’enfuit de chez ses parents.

La jeune femme erra dans les rues, n’étant pas habitué à une vie si modeste. Elle rencontra quelques personnes avec qui elle fit fortune au casino grâce à ses pouvoirs. Malheureusement, elle se fit un jour kidnappé par les créanciers de son partenaire. Ces derniers, après avoir reconnu Emma, décida de demander une rançon à son père. Mais l’homme refusa de payer quoi que ce soit aux ravisseurs et il ne le fit qu’une fois que l’affaire fut rendu publique par la sœur ainée d’Emma. La femme n’apprécia pas d’apprendre que son père n’avait pas voulu verser d’argent pour sa vie, elle utilisa ses pouvoirs pour tuer pour la première fois. Elle s’occupa de ses ravisseurs avant d’aller récupérer elle-même l’argent de la rançon

Elle tenta de rassembler d’autres mutants afin de s’en constituer une garde du corps. Elle plaça son dévolu sur Kitty Pride, mais elle fut devancée par le Professeur X. Constatant qu’elle avait ne pouvait qu’échouer, elle se tourna vers le Club des Damnés. Elle se fit engager comme serveuse au début, avant de finalement décider qu’elle serait bien mieux directrice. Grâce à ses pouvoirs, elle en prit le contrôle. Elle engagea quelques personnes, humains, mutants, pour la seconder dans ses vils desseins.
Personnalité

Emma est une femme sans pitié, qui n’hésite pas à écraser quelqu’un qui s’oppose à elle. Elle a bien l’intention de se confronter un jour au Professeur X. Elle est une femme d’affaire exemplaire, qui sait parfaitement où placer son argent pour le multiplier. Elle a une soif de violence qu’elle retient bien souvent, mais qui ne demande qu’à exploser.
Habilités

- Pouvoirs psychiques -
Télépathie : Emma est capable de lire les pensées des gens et de communiquer avec eux à distance. Donc d'obtenir des informations donc elle ne devrait pas avoir connaissance (attention, pour cela, merci de demander aux joueurs s'ils sont d'accord et surtout la nature des informations).
Invisibilité : Emma n'est pas vraiment invisible, elle contrôle les esprits pour faire voir aux autres ce qu'elle veut leur faire voir et donc paraitre invisible. Cependant, cela ne marche pas avec les caméras et objets de vision (comme l'armure d'Iron Man)
Contrôle mental : Emma peut contrôler l'esprit des gens et donc leur faire faire des choses qu'ils ne ferait pas. Cependant, cela n'est pas toujours possible sur les esprit forts. (il faudra donc demander l'accord des joueurs).
Manipulation mental : Emma peut faire voir aux autres ce qu'elle veut leur faire voir et donc modifier entièrement l’environnement des cibles afin de les perturbés.
Rafale psionique : Emma peut projeter des onde psy pour causer des dégâts psychiques. Cela peut causer des douleurs, les endormir ou les plonger dans le coma. Parfois même les tuer. Cela dépend de la résistance de la victime.
Détection : Emma est capable de détecté les mutants proches d'elle. Elle peut aussi détecter les êtres vivants proches.

- Armure en diamant -
Armure : en recouvrant son corps d'une sorte d'armure en diamant, Emma est capable d'améliorer sa force et sa résistence. Elle peut ainsi soulever 2 tonnes et résister à des température de -21°C à +4000°C. Sous cette forme elle est immunisée aux pouvoirs psychiques des autres, mais elle ne peut pas non plus utiliser les siens. Cette forme est fragile aux coups très puissants (genre coup de marteau de Thor), ils risquent de la briser.

- Améliorations -
Télépathie améliorée : Emma peut modifier les souvenirs des gens en ajoutant ou retirant des informations mais sur une durée temporaire.
Guérison : Emma peut utiliser ses pouvoirs pour accéléré la guérison d'un individu ou elle même. Elle intervient psychiquement pour que le corps régénère d'avantage les tissus. Cependant, la cible sera affaibli.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-infinity.forumactif.org
avatar
je vois tout
Messages : 449

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Les Neutres   Mer 22 Fév - 18:14

Wade Wilson
Deadpool
Nom complet : Wade T. Wilson
Surnom(s) : Deadpool
Identité : Secrète
Age : 29 ans
Lieu de naissance : Canada
Date de naissance : 29 avril 1985
Nationalité : Canadienne
Race : Humain
Taille : 1m88
Poids : 95 kg
Yeux : Marrons
Cheveux : Aucun (autrefois bruns)
Statut civil : Célibataire
Origine du pouvoir : Scientifique
Type de pouvoir : Surhumain
Affiliation : Aucun
Métier : Mercenaire

feat: Ryan Reynolds
LIBRE - PRIS - RÉSERVÉ
Biographie

La mère de Wade mourut alors qu’il était encore un enfant d’un cancer, le laissant seul avec son père. Ce dernier, un général de l’armée, devint rapidement violent sous l’effet de l’alcool qu’il buvait pour oublier la mort de sa femme. Dès son adolescence, Wade devint un délinquant, sans aucun doute à cause du comportement de son père. Une nuit, alors qu’il buvait dans un bar avec des amis, son père arriva pour le forcer à rentrer chez eux. L’un des amis de Wade attrapa le pistolet de l’homme et lui tira dessus.

Après un court passage à l’armée, d’où il fut renvoyé, il s’engagea en tant que mercenaire. Il acceptait uniquement des contrats d’assassinat, contre ceux qu’il jugeait mériter la mort. C’était une façon comme une autre de rendre justice à ses yeux. Après un voyage au Japon, Wade fit la connaissance de Vanessa, une prostituée. Il tomba rapidement amoureux d’elle et commença à rêver en sa compagnie d’un futur meilleur pour eux deux. Mais elle fut rapidement en danger quand Wade ne parvint pas à remplir un contrat. Wade parvint à la protéger tout de même. Mais le sort décida de s’acharner sur eux, il apprit peu de temps ensuite qu’il avait un cancer. Décidant de ne pas être un fardeau pour la femme qu’il aimait, il décida de la quitter.

Il fut approcha par un scientifique quelque temps après, qui lui proposa d’intégrer un programme afin d’être guérit de son cancer. Wade accepta et intégra donc le projet Arme-X. Son cancer fut temporairement arrêté grâce à l’implantation dans ses cellules d’un facteur de guérison extrêmement rapide, dévié d’une autre Armes X (Wolverine). Malheureusement, cette expérience eue des effets secondaires. Le visage de Wade fut entièrement défiguré et il perdit sa stabilité mentale. Wade décida de passer son temps avec un costume afin de rendre justice à sa manière, en utilisant ses nouveaux pouvoirs en se faisant appeler Deadpool.
Personnalité

Deadpool est une personne instable mentalement, à cause de l’expérience qu’il a eue pour ses pouvoirs. Tant qu’il dispose de ses pouvoirs, son esprit restera instable. Ses actions sont très imprévisibles et il est difficile de le cerner.
Habilités

- Pouvoirs -
Guérison : Deadpool possède un rythme de guérison qui est dérivé d’une expérience exploitant la guérison accéléré du mutant Wolverine. Cette guérison lui permet de régénérer entièrement les parties détruites bien plus rapidement qu’un homme normal. Il est capable de régénérer des membres entiers ou des organes vitaux ; cependant, sa tête ne se reconstitue pas s’il est décapité (en revanche, si elle est rattachée à son corps, elle peut se « recoller » au reste de son corps).
Immunité : Deadpool est immunisé aux toxines, drogues et poisons. Il ne peut pas tomber malade. Il vieillit plus lentement.
Combattant : Deadpool est un expert en combat en tout genre. Il maitrise plusieurs style de combat rapprocher, excelle en combat aux armes blanches et armes à feu.

- Gadget -
Téléportation : Deadpool possède un téléporteur dans sa boucle de ceinture. Lui permettant de se rendre où il le souhaite dans un rayon de 10 km. Ce téléporteur ne peut être utilisé que toute les 6 heures.


Dernière édition par The Master le Lun 24 Avr - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-infinity.forumactif.org
avatar
je vois tout
Messages : 449

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Les Neutres   Mer 22 Fév - 18:15

Pietro Maximoff
Quicksilver
Nom complet : Pietro Maximoff
Surnom(s) : Quicksilver, Peter
Identité : Inconnue
Age : 25 ans (physiquement)
Lieu de naissance : Lieu inconnu
Date de naissance : 16 février 1960
Nationalité : Américaine
Race : Humain
Taille : 1m82
Poids : 80 kg
Yeux : Marrons
Cheveux : Argentés
Statut civil : Célibataire
Origine du pouvoir : Mutation
Type de pouvoir : Surhumain
Affiliation : Aucune
Métier : Aventurier

feat: Aaron Taylor-Johnson
LIBRE - PRIS - RÉSERVÉ
Biographie

Pietro et Wanda sont les enfants de Magnéto et d’une femme nommé Magda Strauss, même s’ils ne connaissent pas l’histoire de leurs naissances. Alors que Magda se retrouvait forcé d’abandonné ses enfants (puisqu’elle était recherchée par les autorités russes), elle confia les jumeaux encore bébés à un couple de Tziganes, Django et Marya Maximoff, qui venait de perdre leur enfant. Ils élevèrent donc les enfants comme les leurs, même s’ils ne cachèrent jamais la vérité et le fait qu’ils ne soient pas liés par le sang. Vers l’adolescence, les pouvoirs des Maximoff se manifestèrent. Ils étaient suffisamment intégrés dans la communauté Tzigane et ils ne furent pas chassés pour leurs pouvoirs surhumains. Malheureusement, peu de temps après, Django du voler pour nourrir sa famille. Ce qui attira les foudres d’un groupe de villageois qui attaquèrent le camp. Marya mourut dès le début de l’attaque et les deux adolescents furent séparés de leurs pères adoptifs. Ils crurent à sa mort et s’enfuirent dans la forêt. Ils passèrent plusieurs mois dans la forêt, à veiller l’un sur l’autre et survivant comme ils le pouvaient. Ils apprirent plus de chose sur leurs pouvoirs, comme le fait qu’ils étaient des mutants. Ils tentèrent de s’intégrer dans un village, mais cela fut une grande erreur.

Alors qu’ils étaient pourchassés par les villageois qui pensaient qu’ils étaient des sorciers, Wanda et Pietro furent sauvés par leur père. Aucun des trois mutants n’avait connaissance du lien qui les unissait. Les deux Maximoff furent très reconnaissant envers Magnéto et l’homme utilisa cela pour les entrainer avec lui. Ils entrèrent donc dans la Confrérie des mauvais mutants, travaillant pour cet homme. Ils ne se doutèrent toujours pas du lien qu’ils avaient avec eux. Ils prirent donc les noms de Scarlet Witch et Quicksilver. Ils travaillèrent pendant plusieurs mois pour Magnéto, combattant à de nombreuses reprises les X-men. Mais les jumeaux finirent par être en désaccord avec les idées du maître du métal, ne se retrouvant plus les combats dans lesquelles ils se lançaient pour lui. Cependant, Wanda avait encore bien trop l’impression d’avoir une dette pour Magnéto et ne désirait pas le quitter maintenant. Pietro, malgré le lien fort qu’il avait avec sa sœur, prit quand même la décision de partir. Les jumeaux se quittèrent donc là.
Personnalité

Pietro est un homme sûr de lui, qui ne doute pas de ses capacités. Il souhaite plus que tout faire sa propre voix, montrer ses capacités et ses aptitudes. Il aime prendre les choses à la rigolade, se montrant rarement sérieux. Il aimerait connaitre plus de chose sur son passé et retrouver sa sœur comme autrefois. Il n’aime pas l’idée qu’elle continue de travailler pour Magnéto. Il ne ressent pas comme elle la haine envers les humains, se montrant plus ouverte d’esprit.
Habilités

- Physique -

Vitesse nv1 : lui permet de courir à une vitesse de plus de 800 km/h, qu'il peut attendre en moins d'une seconde, cette vitesse lui permet d'esquiver les balles d'arme à feu.
Super saut : sa vitesse lui permet de faire des sauts incroyables. Il peut sauter de toit en toit, sur une longueur de plus de 200 mètres.
Résistance : il possède une résistance bien supérieur de celle d'un humain, son corps ne subit aucun dommage du à sa vitesse.
Entraînement spécial pour augmenter son combat au corps à corps.
Vitesse nv2 : lui permet d'atteindre une vitesse de 1300 km/h (vitesse du son).
Courir sur les murs (il faut avoir la vitesse nv2) : donne la possibilité à Pietro de courir sur les mûrs, ainsi que sur l'eau.
Invisibilité : la plupart des humains normaux ne peuvent pas le voir quand il court, trop rapide pour leurs réflexes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-infinity.forumactif.org
avatar
je vois tout
Messages : 449

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Les Neutres   Mer 22 Fév - 18:21

Frank Castle
The Punisher
Nom complet :  Frank Castle (né Francis David Castiglione)
Surnom(s) : The Punisher, Frankie
Identité : Secrète
Age : 37 ans
Lieu de naissance : New-York, Etat-Unis
Date de naissance : 28 décembre 1977
Nationalité : Américaine
Race : Humain
Taille : 1m85
Poids : 90 kg
Yeux : Bleus
Cheveux : Noirs
Statut civil : Célibataire
Origine du pouvoir : Sur-entrainement
Type de pouvoir : Prodige
Affiliation : Aucun
Métier : Mercenaire

feat: Jon Bernthal
LIBRE - PRIS - RÉSERVÉ
Biographie

Franck est né dans une famille sicilienne qui avait fuit sa terre natale à cause de la mafia. Sa famille était d'un milieu social modeste. Après ses études, il décida de s'engager sous les ordres, avant de renoncer n'arrivant pas à comprendre comment Dieu pouvait bien pardonner aux criminels. Il rencontra ensuite Maria, qu'il épousa rapidement puisqu'elle était tombée enceinte. Suite à cela, l'homme décida de s'engager dans l'armée. Après une formation militaire, Franck fut envoyé au cœur de plusieurs guerres. Il passa de nombreuses années au cœur de l'action. Pendant ses permissions, il retrouvait avec plaisir sa famille. Après son fils, il eut une fille avec Maria. Après des exploit de guerre, Franck eut l'autorisation de rentrer chez lui et de prendre sa retraite. Au même moment, il changea de nom devenant officiellement Franck Castle. Ainsi, il possède un nom américanisé.

Alors que Franck et sa famille était partie prendre un pique nique, ils se retrouvèrent au milieu d'un règlement de compte de  la mafia. Maria et les deux enfants perdirent la vie. Franck entra donc dans une rage incroyable, enfilant un costume pour se venger. Ce fut à ce moment là que le Punisher, alors qu'il traquait et tuait un par un les membres de la mafia. Une fois qu'il eut terminé, qu'il ait fini d'accomplir sa vengeance, Franck décida de poursuivre sur cette route. Sa vie n'avait plus de raison d'être réellement, alors il préférait se consacrer à sa nouvelle vie d'héros de la nuit.
Personnalité

Franck est une personne sérieuse et réfléchit. Il ne fait rien sous le coup de l'émotion, il prend le temps de préparer un plan avant d'agir. Il est rongé par la haine et par la tristesse du à la perte de sa famille. Il n'a aucune pitié pour les personnes qu'ils considèrent mauvaises. Il n'hésite pas du tout à tuer ses ennemis, parfois même sans les laisser se justifier. Il est dur et froid.
Habilités

- Capacités -
Expert en armes à feu : Frank connait tous sur les armes à feu, il sait parfaitement les manier et les améliorer.
Expert en armes blanches : Frank manie aussi bien le couteau que des sabres ou tout autre arme capable de tuer un homme.
Expert en explosifs : Frank aime ce qui explose et il connait tout sur les explosif, il peut même fabriquer une bombe avec les ingrédients que mamie à dans sa cuisine.
Expert en combat : Frank connais plusieurs styles de combat rapproché mais il n'est pas du genre à faire de jolies acrobaties, il tape là où ça fait mal.
Expert en infiltration : bien qu'il soit plus gros qu'une petite souris, Frank peut s'infiltrer dans les endroits les mieux garder au monde comme le ferait le petit rongeur, mais avec des morts en plus.
Précision : Frank est très doué pour toucher sa cible, il ne rate que si la cible évite les coups, et seulement si ce dernier voit le coup venir.
Assassin : en plus des armes, Frank peut tuer avec presque tout ce qui lui passe par les mains. Si il décide de tuer sa cible, il est rare qu'elle s'en sorte vivante.

- Équipement -
Armes : Frank possède des armes en tous genre, certaines qu'il à lui même créé.
Armure : Frank est un humain, il est donc sensible aux armes et pour cela il porte une sorte d'armure en kevlar qui protège une grande partie de son corps, ainsi que des protèges bras et tibias.
Gadgets : Frank possède plusieurs types de gadget, comme des lunette de vision nocture, infrarouge, rayon X... Des grappins, des cordages... Il possède aussi un fourgon contenant l'arsenal de Frank.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-infinity.forumactif.org
avatar
je vois tout
Messages : 449

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Les Neutres   Sam 13 Mai - 1:12

Yondu Udonta
Nom complet : Yondu Udonta
Surnom(s) : Yon
Identité : Connue
Age : 56 ans
Lieu de naissance : Centauri IV
Date de naissance : 6 avril
Nationalité : Citoyen de Centauri IV
Race : Zatoan
Taille : 1m87 (2m15 avec sa crète)
Poids : 95 kg
Yeux : Rouge
Cheveux : aucun
Statut civil : célibataire
Origine du pouvoir : Extraterrestre
Type de pouvoir : Surhumain
Affiliation : Ravageur
Métier : Chef des Ravageurs, voleur


feat: Michael Rooker
LIBRE - PRIS - RÉSERVÉ
Biographie

Yondu est un citoyen de la planète Centauri IV, un membre de la tribu Zatoan. Mais sa colonie fut attaquée et son peuple réduit à néant. Il est le dernier membre de son espèce.

Il entre rapidement chez les Ravageurs après son sauvetage et monte très vite aussi les échelons, pour arriver au stade de chef. Quand Ego le contacta dans le but de récupérer ses enfants dispersés un peu partout dans l’univers, il accepte le contrat trahissant donc les codes des Ravageurs. Quand il arriva sur Terre pour enlever Peter Quill, il change d’avis et décide de ne pas livrer l’enfant à son père et le garda auprès de lui.

Il fut témoin du sauvetage de la galaxie par Peter et les autres Gardiens, les aidant même au passage dans le but de récupérer l’Orbe. Mais Peter ne la lui donna pas comme convenu, ce qui ne le dérangea pas tant que ça. Depuis, il n’a pas encore eu de nouvel de son ancien protégé.
Personnalité

Yondu est quelqu’un qui tente de se montrer dur la plupart du temps, mais il a un grand cœur tout de même. Il n’est pas vraiment fier de tout ce qu’il a fait dans le passé et en un sens, il tente de se racheter comme il peu.
Habilités

- Physique -
Force : il peut soulever environ 400kg).
Endurance, une résistance, une agilité : surhumain.
Odorat et ouïe : surhumain, il peut détecter des sons que les humains ne captent pas.

- Gadget -
Flèche : il possède une flèche qu'il contrôle en sifflant, via la crète qu'il a sur la tête.

- Pouvoir -
Empathie : Yondu peut détecter les intentions des autres, ainsi que la détresse mentale et physique. En modulant soigneusement sa voix, il peut apaiser les gens physiquement ou psychiquement en souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-infinity.forumactif.org
avatar
je vois tout
Messages : 449

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Les Neutres   Sam 13 Mai - 1:12

Ego, la planète vivante
Ego Premier
Nom complet : xxx
Surnom(s) : Ego la planète vivante
Identité : Ego
Age : Inconnu
Lieu de naissance : Galaxie Noire
Date de naissance : Inconnue
Nationalité : aucune
Race : aucune
Taille : 700 km de diamètre
Poids : Inconnu
Yeux : /
Cheveux : /
Statut civil : aucun
Origine du pouvoir : /
Type de pouvoir : /
Affiliation : aucune
Métier : aucun


feat: Kurt Russell
LIBRE - PRIS - RÉSERVÉ

Biographie

Ego est une planète qui est née dans la Galaxie Noire, à partir de gaz, mais qui évolua avec une conscience et une envie de conquête. En découvrant l’humanité, il décida d’étendre son pouvoir partout dans la galaxie. Pour cela, il se créa une forme humaine et se rendit sur plusieurs planètes afin de concevoir des « fruits ».

Quand il rencontra Yondu, le chef des Ravageurs, il lui demanda de lui ramener tous ses enfants. Ce qu’il fit, jusqu’au jour où il arrêta. Plusieurs années plus tard, Ego entendit parler d’un demi-humain qui parvint à tenir une pierre de l’infinité, il comprit que ce n’était autre que son fils. Depuis, il le cherche.

Personnalité

Ego est, comme son nom l’indique, doté d’un grand égo. Il souhaite étendre son pouvoir à l’univers et pour cela, il est prêt à tous les sacrifices. Particulièrement égoïste, il ne pense qu’à son propre intérêt.
Habilités

Ego possède un contrôle total sur sa matière et son atmosphèdre.
Corps physique : il est capable de prendre une apparence humaine.
Il est capable de détruire des planètes entières.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-infinity.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Neutres   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Neutres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» filtres gris neutres. Comment choisir??
» teinte neutre
» capsules neutre
» Filtre dégradé gris
» Quelques trucs et astuces pour alléger votre écrit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Le commencement d'une vie :: Postes vacants-