Les Héros - Page 2


Partagez | .
 

 Les Héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
je vois tout
Messages : 423

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Les Héros   Mer 22 Fév - 17:00

Kitty Pryde
Shadowcat
Nom complet : Katherine Pryde
Surnom(s) : Shadowcat, Kitty
Identité : Secrète
Age : 16 ans
Lieu de naissance : Deerfield, Illinois
Date de naissance : 21 février 1998
Nationalité : Américaine
Race : Humain
Taille : 1m70
Poids : 50 kg
Yeux : Noisette
Cheveux : Bruns
Statut civil : Célibataire
Origine du pouvoir : Mutation
Type de pouvoir : Surhumain
Affiliation : X-Men
Métier : Elève à l'institut Charles Xavier

feat: Ellen Page
LIBRE - PRIS - RÉSERVÉ
Biographie

Katherine était une jeune fille tellement douée intellectuellement qu’elle put commencer à suivre des études au lycée alors qu’elle n’avait que treize ans. Kitty menait une vie presque normal jusqu’à ce qu’elle soit pris soudainement de migraine insupportable. Elle était en pleine mutation de ses pouvoirs, mais n’avait encore aucune idée de ce qu’il lui arrivait. Ce fut Emma Frost (la Reine Blanche) qui lui expliqua qu’elle était une mutante quand elle vint la voir chez elle pour lui proposer de venir dans son école pour mutant. Ecole qui n’était autre qu’une façade pour entrainer les mutants à devenir des criminels. Prise d’une grande migraine de nouveau, Kitty alla se reposer un peu dans sa chambre. Mais une fois que son mal de tête passa, elle eut la surprise de découvrir qu’elle se trouvait allongée dans le salon. Elle avait traversé le sol de sa chambre sans s’en rendre compte.

Après le départ d’Emma Frost, le professeur Charles Xavier vint rendre visite à son tour à la jeune fille. Il lui expliqua alors que l’école d’Emma Frost n’allait pas l’aider, bien au contraire. Il lui proposa alors de le suivre jusqu’à sa propre école, où elle pourrait apprendre à utiliser ses pouvoirs. Elle finit par accepter la proposition de Charles Xavier, qui se servit de ses pouvoirs pour convaincre les parents de la jeune fille.

Depuis, elle suit les cours de l’institut. Elle est également très active en tant qu’X-men.
Personnalité

Kitty est une fille assez réservée et timide, mais qui n’hésite pas à prendre les choses en main quand la situation l’impose. Elle a énormément de courage et se jette volontiers dans la gueule du loup pour protéger ses camarades. Elle est très intelligente. Elle sait qu’elle a encore beaucoup de chose à apprendre et garde sa tête sur ses épaules. Kitty est assez proche de Piotr (Colossus) qu'elle considère comme un grand frère.
Habilités

- Fusion -
Fusion : Kitty à la capacité de traverser la matière solide, lui permettant de traverser un mur, une personne ou de faire en sorte que les balles et coups la traverse. Cependant, elle ne peut pas rester longtemps en fusion, car pendant qu'elle est dans cet état, elle ne peut pas respirer.
Fusion d’autrui : lorsqu'elle touche quelqu'un, elle peut permettre à cette personne de fusionner en même temps qu'elle. Elle peut utiliser cela pour bloquer quelqu'un dan un mur.
Fusion partielle : Kitty peut permettre à seulement une partie de son corps de fusionner. Elle peut donc faire en sorte que son corps traverse une mur mais en laissant la tête dehors pour respirer.
Vitesse fusionnelle : lorsqu'elle et en fusion, Kitty peut se déplacer à travers la matière à la vitesse de 210 km/h. Mais pendant de courte durée car elle doit maintenir sa respiration.
Téléportation matérielle : Kitty peut voyager à travers la matière de façon plus fluide et donc se déplacer à environ 1500km/h. Mais pendant de courte durée car elle doit maintenir sa respiration. (doit avoir vitesse fusionnelle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-infinity.forumactif.org
avatar
je vois tout
Messages : 423

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Les Héros   Mer 22 Fév - 17:01

Piotr Raspoutine
Colossus
Nom complet : Piotr Nikolaievitch Raspoutine
Surnom(s) : Colossus, Peter
Identité : Secrète
Age : 23 ans
Lieu de naissance : Sibérie, Russie
Date de naissance : 20 janvier 1991
Nationalité : Russe
Race : Humain
Taille : Peter 1m96, Colossus 2m26
Poids : Peter 113kg, Colossus 227kg
Yeux : Marrons (argenté quand il utilise ses pouvoirs)
Cheveux : Bruns
Statut civil : Célibataire
Origine du pouvoir : Mutation
Type de pouvoir : Surhumain
Affiliation : X-Men
Métier : Elève à l'institut Charles Xavier

feat: Daniel Cudmore
LIBRE - PRIS - RÉSERVÉ
Biographie

Piotr était né en Sibérie, il était le cadet d’une famille avec deux enfants. Son grand-frère devint cosmonaute et partit en mission dans l’espace pour le gouvernement russe. Mais un jour, les hommes du gouvernement annoncèrent à la famille Raspoutine que le jeune homme était mort. Peu de temps après cette nouvelle, la mère de Piotr accoucha d’un troisième enfant, une petite fille. Durant son adolescence, il comprit qu’il était capable d’aptitude étrange. Son corps pouvait se transformer en acier et il mit ses pouvoirs au service de ses parents pour la ferme. Piotr arrêta ses études pour se consacrer au travail avec ses parents, afin de subvenir aux besoins financiers.

Mais un jour, Charles Xavier vint rendre visite au jeune homme. Il lui proposa de venir avec lui aux Etats-Unis pour intégrer son école et les X-men. Le professeur affirma à Piotr qu’il avait besoin de lui, qu’il pourrait mettre ses pouvoirs au service de l’humanité. Piotr hésita un peu, mais avec l’aval de sa famille, il partit avec le Professeur X. Il eut beaucoup de mal à s’habituer au début à ce nouveau pays et ces nouveaux camarades. Il devint finalement rapidement un élément indispensable des X-men.
Personnalité

Piotr est un jeune homme très réservé qui peine encore à se faire à sa nouvelle vie chez les mutants des Etats-Unis. Il ressent souvent un manque par rapport à sa famille qui est resté en Russie. Il a un très grand sens de l’équipe et soutient toujours ses camarades. Il s’est rapproché énormément de Kitty, qu’il considère comme sa petite sœur.
Habilités

- Physique -
Armure : Colossus peut recouvrir son corps d'un métal organique très résistant. Il est obliger de recouvrir entièrement son corps, il ne peut pas choisir de recouvrir partiellement. Avec cette armure, ses capacité son améliorées.
Résistance : avec son armure, Colossus peut résister à des température de -240°C à +4600°C. Il peut aussi résister à des coups d'une centaine de tonnes. Seul l'adamantium peut transpercer cette armure.
Force : avec son armure, Colossus peut soulever l’équivalent de 10 tonnes
Vitesse : avec son armure, Colossus peut courir plus vite, environ 40km/h.
Guérison : lorsqu'il est blessé, Colossus peut revêtir son armure pour se soigner, celle-ci se recompose lorsqu'elle est fissurée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-infinity.forumactif.org
avatar
je vois tout
Messages : 423

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Les Héros   Mer 22 Fév - 17:01

Scott Summers
Cyclope
Nom complet : Scott Summers
Surnom(s) : Cyclope
Identité : Secrète
Age : 31 ans
Lieu de naissance : Alaska, Etat-Unis
Date de naissance : 18 septembre 1983
Nationalité : Américaine
Race : Humain
Taille : 1m85
Poids : 82 kg
Yeux : Bleus (rouges quand il utilise ses pouvoirs)
Cheveux : Bruns
Statut civil : En couple avec Jean Grey
Origine du pouvoir : Mutation
Type de pouvoir : Surhumain
Affiliation : X-Men
Métier : Professeur à l'institut Charles Xavier

feat: James Marsden
LIBRE - PRIS - RÉSERVÉ
Biographie

Le passé de Scott possède quelques zones floue, il ne se souvient pas complètement de son enfance à cause d’un accident qu’il a eu. Scott était dans un avion privé en compagnie de ses parents et de son frère, pour rentrer de vacances. Malheureusement, Monsieur Summers perdit le contrôle de l’appareille. Pour sauver ses deux enfants, sa femme leur donna le seul parachute disponible et les jeta de l’avion. Les deux enfants attachés ensemble tombèrent donc avec le parachute, mais ce dernier prit feu à cause des flammes provenant de l’avion. Ce fut à ce moment-là que Scott utilisa pour la première fois son pouvoir, permettant à lui et son frère d’avoir une chute un peu ralentit. Mais cela ne fut pas suffisant, si Alex s’en sortit indemne, Scott subit une blessure à la tête. Cette blessure qui allait l’empêcher à l’avenir de contrôler son rayon et qui lui fit perdre quelques brides de mémoire.

Alex fut rapidement adopté, mais Scott resta une année à l’hôpital. Une fois complètement sortit d’affaire, il fut envoyé dans un orphelinat. Quelques années plus tard, alors qu’il se promenait dans une grande ville, les pouvoirs de Scott firent de nouveau leur apparition. Il projeta un rayon lumineux à travers la rue et brisa même une grue. Il s’enfuit de la scène, mais fut vite rattrapé par un certain Charles Xavier. L’homme lui expliqua ce qu’il était et lui proposa de venir avec lui dans l’institut qu’il possédait, afin qu’il puisse l’aider à contrôler ses pouvoirs. Scott accepta mais la tâche fut bien plus difficile que prévu. Scott ne parvenait même plus à retenir le rayon de sortir de ses yeux et du porter constamment des lunettes ou un casque spécial quand il était en tenu d’X-men.

Il fit la connaissant de Jean Grey rapidement après son arrivé à l’école, il tomba de suite amoureux d’elle. Mais il n’avait pas assez confiance en lui pour oser lui avouer ses sentiments, se sentant inférieur à cause de son incapacité à contrôler correctement ses pouvoirs. Ce qu’il ne savait pas, c’était qu’elle aussi avait des sentiments pour lui et qu’elle n’osait pas faire le premier pas. Finalement après un long moment, ce fut Jean qui prit les devants et ils entamèrent une relation qui allait durer plusieurs années.

Depuis, Scott est devenu professeur et membre actif des X-men.
Personnalité

Scott est un homme avec un caractère de leader. Le fait qu’il soit l’un des premiers X-men lui donne le sentiment de devoir diriger les choses quand Charles n’est pas à même de le faire. Il est très protecteur envers Jean. Il semble parfois dur et froid avec les autres, mais il se donne surtout une constance. Il continue au fond de lui de considérer que le fait qu’il soit incapable de contrôler son rayon est une faiblesse.
Habilités

- Rayon Psionique -
Yeux : Cyclope possède des yeux qui sont en faite une porte dimensionnelle vers un univers entièrement fait d'énergie. Donc, lorsqu'il ouvre les yeux, l'énergie entre dans notre monde sous forme de Rayon. Ce rayon n'est pas composé de chaleur et ne fait que des dégâts cinétiques (comme un coup de poing très puissant)
Contrôle psionique : même si Cyclope à du mal à contrôler l'ouverture de cette porte, il peut tout de même en contrôler la taille, la longueur et la puissance. Il peut donc créer un rayon d'un diamètre de 30 mètres mais court de 1 mètre, ou d'un rayon de 15 cm mais long de 150 mètres. Plus le diamètre est gros, plus cela cause de dégâts mais plus il faut être près.
Vision ultra-précise : Cyclope à une capacité hors du commun pour repérer les choses dans la géométrie spatiale. Cela lui permet de ne jamais rater ça cible si celle-ci n'esquive pas ou même de pouvoir faire ricocher son rayon sur plusieurs surface affin d'atteindre quelque chose qu'il n'aurait pas pu faire directement.

- Autres -
Pilotage : Cyclope peut piloter le Blackbird des X-men ainsi que tout type d'avion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-infinity.forumactif.org
avatar
je vois tout
Messages : 423

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Les Héros   Mer 22 Fév - 17:02

Jean Grey
Nom complet : Jean Grey
Surnom(s) : Aucun
Identité : Secrète
Age : 34 ans
Lieu de naissance : New-York, Etat-Unis
Date de naissance : 5 novembre 1980
Nationalité : Américaine
Race : Humain
Taille : 1m67
Poids : 50 kg
Yeux : Verts
Cheveux : Roux
Statut civil : En couple avec Scott Summers
Origine du pouvoir : Mutation
Type de pouvoir : Surhumain
Affiliation : X-Men
Métier : Professeur à l'institut Charles Xavier

feat: Famke Janssen
LIBRE - PRIS - RÉSERVÉ
Biographie

Jean Grey est la seconde fille de John et Elaine Grey. Elle est la seule membre de sa famille à posséder le gène X, celui qui caractérise les mutants. Ses pouvoirs ne se manifestèrent pour la première fois que quand elle avait dix ans. Alors qu'elle jouait tranquillement avec son amie Annie, cette dernière fut percuté par une voiture. Jean la prit dans ses bras au moment où elle agonisait et se mit à ressentir ses émotions jusqu'à ce qu'elle meurt. Cela perturba énormément le jeune fille qui entra dans une grande dépression, s'isolant pour éviter d'entendre les pensées des autres. Ce fut le médecin de la famille qui proposa aux parents de Jean de consulter un professeur capable de lui venir en aide, Charles Xavier.

L'homme passa énormément de temps en compagnie de la jeune fille, lui expliquant qu'elle était une mutante sans en parler à ses parents. Il créa des barrières dans l'esprit de Jean afin de l'empêcher d’utiliser ses pouvoirs télépathique, tant qu'il ne la jugeait pas assez forte pour le faire. Cela dura de nombreuses années, avant que l'homme propose aux parents de la jeune fille de la faire intégrer son école spécialisé. Jean entra donc dans l'institut de Charles, rencontrant par la même occasion Scott Summer. Elle tomba rapidement amoureuse de lui, sans oser lui avouer ses sentiments. Finalement après un long moment, les deux jeunes gens s'avouèrent mutuellement leurs sentiments et ils commencèrent une relation amoureuse qui dura plusieurs années.

Depuis, Jean est une membre à temps plein des X-men et professeur à l'institut.
Personnalité

Jean est une femme qui manque parfois de confiance en elle et en ses pouvoirs. Elle a peut d'eux, parce qu'ils sont si puissant qu'elle craint de ne pas réussit à les contrôler. Elle compte énormément sur Charles, qu'elle voit comme un père, pour l'aider. Elle est courageuse et n'hésite pas à foncer tête baisser pour aider ses proches. Elle rêve parfois d'une vie un peu plus simple, où elle pourrait vivre tranquillement avec Scott.
Habilités

- Pouvoirs psychiques -
Télépathie : Jean est capable de lire les pensées des gens et de communiquer avec eux à distance. Donc d'obtenir des informations donc elle ne devrait pas avoir connaissance (attention, pour cela, merci de demander aux joueurs s'ils sont d'accord et surtout la nature des informations). Elle peut aussi communiquer avec certains animaux intelligents (chien, chat, dauphin, corbeaux...)
Projection astral : Jean est capable de projeter son esprit dans celui d'une autre personne, afin de contrôler celle-ci. (attention, pour cela, merci de demander aux joueurs s'ils sont d'accord).
Projection psionique : Jean est capable de projeter des ondes piosinque pour causer des dégâts mentaux. Elle peut aller jusqu’à mettre quelqu'un dans le coma si celle-ci n'est pas assez forte mentalement.

- Pouvoirs télékinésiques -
Télékinésie : Jean est capable de déplacer des objets ou des personnes par la pensée. Cependant cela ne peut pas excédé plus de 1 tonne.
Champs de force : Jean est capable de créer un champ de force pour se protéger des projectiles ou des rayons. Elle peut par exemple résister à un tir pleine puissance de Cyclope.
Vol : Jean est capable via la télékinésie de contrôler son corps dans l'espace et donc de la faire voler. Elle peut atteindre une vitesse de 100km/h.

- Phénix -
Attention, Phénix est une double personnalité de Jean. Elle est dû au traumatisme qu'elle à eu étant enfant. Phénix n'est pas mauvais par défaut. Elle à toujours été en Jean mais il faudra passé par un évènement pour le débloquer.
Feu psionique : Phénix à la capacité de créer un feu psionique, une sorte d'énergie psychique très puissante qui cause des dégâts physiques et mentaux.
Amélioration mutagène : Phénix à la capacité d'augmenter les pouvoirs de certains mutants, améliorant leur capacités.
Résurrection : Phénix peut revenir à la vie mais elle peut aussi ressusciter les morts récents.
Absorption et transfert vital : Phénix aborber l'énergie vital d'un individu et la transférer vers un autres ou elle même.

- Phénix noir -
Le Phénix noir apparait lorsque phénix est perturbée, ou lorsqu'elle est en dangé. Cependant, cette forme est instable et incontrôlable. Hautement dangereuse.
Déblocage Phénix Noir : pour pouvoir utiliser la puissance du Phénix noir, il faudra la débloquer. (il faut avoir débloqué Résurrection avant)
Manipulation moléculaire : Phénix noir à la capacité de pouvoir manipuler les molécules et donc de créer ou détruire les objets ou blesser les êtres vivants.
Orage psy : Phénix noir peu créer une sorte d'orage psychique au-dessus d'une zone, perturbant tout les être vivant se trouvant à l’intérieur.
Vol spatial : Phénix noir peut se déplacer dans l'espace et survivre dans n'importe quelle atmosphère.

- Améliorations -
Toutes les améliorations nécessitent d'avoir phénix
Télékinésie nv2 : Jean peut déplacer des objets ou personnes faisant un poids totale n'excédant pas plus de 10 tonnes. 500 pts
Champs de force nv2 : Jean créer un champs de force pouvant accueillir 5 personnes. 1000 pts
Vol nv2 : Jean peut voler à une vitesse de 1000 km/h et peut aussi transporter par la télékinésie, 3 personnes.

- Autres -
Pilotage : Jean peut piloter le Blackbird des X-men ainsi que tout type d'avion.


Dernière édition par The Master le Sam 8 Avr - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-infinity.forumactif.org
avatar
je vois tout
Messages : 423

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Les Héros   Mer 22 Fév - 17:02

Anne Marie
Malicia
Nom complet : Anne Marie
Surnom(s) : Malicia
Identité : Secrète
Age : 17 ans
Lieu de naissance : Mississipi, Etat-Unis
Date de naissance : 24 janvier 1997
Nationalité : Américaine
Race : Humain
Taille : 1m76
Poids : 54 kg
Yeux : Marrons
Cheveux : Châtains avec une mèche blanche
Statut civil : En couple avec Bobby Drake
Origine du pouvoir : Mutation
Type de pouvoir : Surhumain
Affiliation : X-Men
Métier : Elève à l'institut Charles Xavier

feat: Anna Paquin
LIBRE - PRIS - RÉSERVÉ
Biographie

Anna Marie est la fille de deux membres d'une secte. Sa mère se fit sacrifier dans un rituel étrange de la secte, laissant son père dans une grande dépression. Il confia donc sa fille à Carrie, la sœur de sa femme. Anna fut donc élevée par la femme, même si cette dernière ne l'aimait pas vraiment. Elle l'appelait d'ailleurs tout le temps Malicia, surnom qui allait lui rester ensuite. La jeune femme grandit et continuait de vivre chez sa tante. Alors qu'elle commençait à fréquenter un garçon, ses pouvoirs se manifestèrent pour la première fois quand elle l'embrassa. Le jeune homme tomba dans le coma à cause de ses pouvoirs et elle s'enfuit, honteuse de ce qu'elle avait fait.

Sur sa route, elle croisa le chemin de Logan (Wolverine). Elle arriva un peu par hasard à l'institut de Charles Xavier. Elle s'y intégra rapidement, même si elle eut beaucoup de mal à s'approcher des autres élèves. Ce fut là qu'elle rencontra Bobby, pour qui elle eut rapidement des sentiments. Mais elle avait peur de ce qu'elle pouvait lui faire, se rapprochant de lui assez difficilement. Alors que Malicia se retrouvait au cœur d'une combat contre Magnéto, elle le toucha et absorba une partie de ses pouvoirs. Mais le mutant était tellement puissant qu'une partie de ses cheveux devint blanc.
Personnalité

Le manque de confiance en soit caractérise énormément Malicia. Elle a peur de ses pouvoirs, elle ne veut pas faire de mal encore à quelqu'un. Elle n'apprécie pas vraiment son nom complet et continue de se faire appeler Malicia, le surnom que sa tante lui a donné depuis l'enfance. Elle ne cherche d'ailleurs pas à avoir des nouvelles de la femme, ou de son père. Elle espère pouvoir aider pleinement les X-men.
Habilités

- Absorption de pouvoirs -
Absorption pouvoir : Malicia à la capacité d'absorber l'énergie vitale des être vivant. Lorsque ceux-ci ont des pouvoirs, elle est capable d'acquérir leur pouvoir pendant un bref instant. Avec cela, elle peu aussi les tuer.
Absorption mentale : Malicia peut aussi, grâce à son pouvoir, connaitre les pensées des gens qu'elle touche.

- Absorption Ms Marvel -
Déblocable via un évenement
Force : Malicia peut soulever environ 50 tonnes
Résistance : Malicia à la capacité de résister à des coups de plusieurs tonnes et est invulnérable aux poisons.
Réflexes : Malicia possède des réflexes améliorés et aussi un sixième sens de prédiction lui permettant d'esquiver les attaques proches.
Résistance mentale : Malicia les attaques télépathique n'ont aucun effet sur elle.
Vol : Malicia à la capacité de pouvoir voler à à environ 1000 km/h

- Autre -
Pilotage : Malicia est capable de piloter de Blackbird des X-Men
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-infinity.forumactif.org
avatar
je vois tout
Messages : 423

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Les Héros   Mer 22 Fév - 17:03

Remy Lebeau
Gambit
Nom complet : Remy Étienne Lebeau
Surnom(s) : Gambit
Identité : Secrète
Age : 25 ans
Lieu de naissance : Louisiane, Etat-Unis
Date de naissance : 8 avril 1989
Nationalité : Américaine
Race : Humain
Taille : 1m80
Poids : 80 kg
Yeux : Noirs avec les pupilles rouges
Cheveux : Bruns
Statut civil : Célibataire
Origine du pouvoir : Mutation
Type de pouvoir : Surhumain
Affiliation : X-Men
Métier : Professeur à l'institut Charles Xavier

feat: Taylor Kitsch
LIBRE - PRIS - RÉSERVÉ
Biographie

Quand Remy naquit à la maternité de la Nouvelle Orléans, il fut abandonné par sa mère à cause de ses yeux. Ces derniers étaient noirs avec une pupille rouge. Il resta quelques jours à la maternité avant de se faire enlever par la Guilde des Voleurs, qui voyait en lui « le diable blanc ». Le chef des voleurs confia l’enfant au gang de Fargan, des voleurs de rues, qui l’élevèrent. Remy apprit tous ce qu’il devait savoir d’eux.

Quand il avait une dizaine d’année, Remy rencontra Jean-Luc Lebeau, le patriarche des voleurs. L’homme jugea des capacités de l’enfant avant de l’adopter dans sa propre famille, il prit donc le nom de famille Lebeau. A quinze ans, le jeune homme passa le rituel d’initiation pour intégrer la Guildes des voleurs. Sauf que cela tourna mal, puisqu’on lui demanda de volet une puissante mutante « Candra ». La femme le captura rapidement et désira vendre Remy et son ami Etienne à l’Hydra. Mais le jeune mutant utilisa les pouvoirs qu’il venait de découvrir pour s’en sortir.

Après cela, Remy réintégra la Guide des voleurs et en devint officiellement membre. Quelques années après, il croisa la route de Charles Xavier. L’homme lui parla de son école pour mutant et lui proposa de rejoindre ses rangs. Après avoir hésité un temps, il accepta. Il intégra donc l’institut, en tant qu’élève d’abord puis devint professeur avec le temps.
Personnalité

Remy est quelqu’un de très sûr de lui, qui se vante beaucoup. Il apprécie de narguer les autres, ce qui a tendance à lui causer des soucis. Il est intrépide, courageux, il a tendance à foncer tête baisser sans réfléchir avant d’agir. Il est bilingue anglais, français, et un voleur hors pair.
Habilités

- Pouvoirs -
Explosion : Gambit peut, lorsqu'il touche un objet, le faire exploser après un laps de temps très court. Les explosions dépende de la taille de l'objet, plus il est lourd, plus ce sera puissant.
Persuasion : Gambit à la faculté de persuader les gens que ce qu'il dit est vrai. Cela ne marche pas sur les personnes fortes d'esprit (comme Xavier).
Résistance télépathique : Gambit à la capacité de résister aux attaques mentales.

- Physique -
Agilité : Gambit est très agile, il peut rivaliser avec Mystique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-infinity.forumactif.org
avatar
je vois tout
Messages : 423

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Les Héros   Mer 22 Fév - 17:04

Kurt Wagner
Diablo
Nom complet : Kurt Wagner
Surnom(s) : Diablo
Identité : Inconnu
Age : 43 ans
Lieu de naissance : Allemagne
Date de naissance : 27 janvier 1971
Nationalité : Allemand
Race : Humain
Taille : 1m79
Poids : 73 kg
Yeux : Jaune
Cheveux : Noirs
Statut civil : Célibataire
Origine du pouvoir : Mutation
Type de pouvoir : Surhumain
Affiliation : X-men
Métier : Agent

feat: Alan Cumming
LIBRE - PRIS - RÉSERVÉ
Biographie

Kurt est né en Allemagne, il est le fils de Mystique et d’Azazel. Sa naissance fut particulièrement mouvementée puisque sa mère dut fuir l’endroit où ils se trouvaient. Cependant, puisque Raven était incapable de se sauver en continuant de sauver son fils, elle décida de le jeter du haut d’une falaise. Heureusement, Azazel intervint pour sauver son fils et le confiant à une gitane Margali Szardos. La femme ramena l’enfant dans le petit cirque où elle travaillait. Kurt grandit heureux dans ce cirque où il fut éduqué par tous les membres, qui ne le considérait pas comme un monstre. Kurt devint l’acrobate officiel du cirque, les spectateurs pensant qu’il portait un costume. Un jour, le jeune homme fut approché par un milliardaire voulant lui proposer une place dans son propre cirque de Floride. Cependant, ce dernier désirait que Kurt entre dans sa foire aux monstres. Choqué, Diablo décida de s’enfuir.

Diablo arriva aux Etats-Unis après de nombreuses années d’errance. Il rencontra alors le professeur X, qui lui proposa d’intégrer son équipe de X-men. Kurt accepta.
Personnalité

Kurt est quelqu’un qui a très peu confiance en lui et qui souffre de la différence physique qu’il a. Il est fidèle et n’accorde pas facilement son amitié mais une fois cela fait, c’est un lien très fort pour lui. Il souffre de ne pas connaitre l’identité de ses parents et souhaite au fond les retrouver.
Habilités


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-infinity.forumactif.org
avatar
je vois tout
Messages : 423

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Les Héros   Sam 27 Mai - 0:42

Scott Lang
Ant-Man
Nom complet : Scott Edward Lang
Surnom(s) : Ant-Man
Identité : inconnue
Age : 43 ans
Lieu de naissance : Floride, États-Unis
Date de naissance : 6 avril
Nationalité : américaine
Race : humain
Taille : 1m80
Poids : 86kg
Yeux : bleus
Cheveux : bruns
Statut civil : divorcé
Origine du pouvoir : scientifique
Type de pouvoir : technologique
Affiliation : Avengers
Métier : Electronicien

LIBRE - PRIS - RÉSERVÉ
feat: Paul Rudd
Biographie

Scott a rapidement fondé une famille avec sa femme, mais pour subvenir aux besoins de sa famille, il connu une brève carrière criminelle qui le conduisit en prison. Après une libération pour bonne conduit, il fut engagé chez Stark Industrie, s'occupant de sa fille Cassie dont il avait la garde après son divorce avec sa femme.

Mais un jour, Scott a apprit que sa fille avait besoin d'une opération onéreuse. Pour la sauver, il s'introduit chez Henry Pym, le premier Ant-Man, afin de lui voler son costume et sa formule. Ce dernier a décidé de l'aider à devenir Ant-Man à son tour.
Personnalité

Scott est quelqu'un de foncièrement bon, même s'il ne fait pas toujours les bons choix. Il ne les fait que dans le but de venir en aide à ceux qu'il aime.
Habilités

- Équipement -
Ceinture : la ceinture de Ant-Man dégage des particules subatomiques qui une fois libérés réduisent la taille. Mais sa masse ne change pas, donc un coup porté par Scott a la même force que s'il avait sa taille normale.
Casque : le casque permet à Scott de communiquer avec les fourmis. Il possède aussi un amplificateur de voix qui lui permet d'être entendu de tous lorsqu'il est avec sa petite taille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-infinity.forumactif.org
avatar
je vois tout
Messages : 423

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Les Héros   Sam 27 Mai - 0:43

Sam Wilson
Le Faucon
Nom complet : Sam Wilson
Surnom(s) : Le Faucon
Identité : inconnue
Age : 35 ans
Lieu de naissance : New-York, Etats-Unis
Date de naissance : 23 septembre
Nationalité : américaine
Race : humaine
Taille : 1m86
Poids : 109kg
Yeux : marrons
Cheveux : noirs
Statut civil : célibataire
Origine du pouvoir : extra-terrestre
Type de pouvoir : sur-humain
Affiliation : Avengers
Métier : aventurier

LIBRE - PRIS - RÉSERVÉ
feat: Anthony Mackie
Biographie

Sam vivait heureux à New-York, en tant qu'animateur sociale. Mais lorsque ses parents sont mots (son père en s'interposant dans une rixe et sa mère victime d'une agression), il a perdu toute illusion et il s'est tourné vers le crime. Il a pendant un temps travaillé pour un gang.

Un jour, il a été approché par Crane Rouge, qui l'a utilisé afin de créer un super-héros aux supers pouvoirs limités pour s'allier à Captain América et le trahir. Mais son plan ne marcha pas, Sam s'alliant définitivement avec Steve Roger.

Depuis, Sam est devenu un héro à plein temps et il vient de s'enrôler dans les Avengers au côté de son ami.
Personnalité

Pendant un temps, Sam a perdu foi en la justice. Il a cependant toujours été une bonne personne au fond et semble être lui-même maintenant qu'il endosse le rôle de héro. Il culpabilise pour les crimes qu'il a commit autrefois et souhaite se racheter.
Habilités

- Pouvoirs -
Télépathie : Sam possède un lien télépathique avec son faucon, Ailes Rouges, qui lui permet de voir à travers ses yeux.

- Physique -
Entraînement : Sam a été entraîné par Captain America, il connaît de nombreuses techniques de combat.
Agilité : il a l'agilité d'un acrobate.

- Équipement -
Ailes à propulsion : elles lui permettent de voler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-infinity.forumactif.org
avatar
je vois tout
Messages : 423

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Les Héros   Sam 27 Mai - 0:43

Stephen Strange
Docteur Strange
Nom complet : Stephen Vincent Strange
Surnom(s) : Docteur Strange, Le Sorcier Suprême
Identité : inconnu
Age : 40 ans
Lieu de naissance : Philadelphie (États-Unis)
Date de naissance : 19 juillet
Nationalité : américaine
Race : humain
Taille : 1m85
Poids : 90kg
Yeux : gris
Cheveux : noirs et blancs sur les tempes.
Statut civil : célibataire
Origine du pouvoir : mystique
Type de pouvoir : magique
Affiliation : aucune
Métier : ex chirurgien

LIBRE - PRIS - RÉSERVÉ
feat: Benedict Cumberbatch
Biographie

Docteur Stephen Strange était un brillant chirurgien, qui avait une très bonne réputation et croulait sous le travail. Après une soirée un peu trop arrosée, il a eu un accident de voiture qui endommagea ses mains l'empêchant de tenir le moindre outils de chirurgie. Pendant très longtemps, il tenta tous les moyens possible de sauver ses mains, des opérations plus couteuses les unes des autres, avant de sombrer dans l'alcool pour oublier sa peine.

Quand il entendit parler de l'Ancien, un être mystique, du Tibet, il décida d'aller à sa rencontre. Au début, il fut particulièrement septique à la magie, avant de se rendre compte de la réalité et de devenir un apprenti. Il s'allia aux autres élèves pour sauver le monde de Kaecilius. Depuis, il veille sur notre dimension et les autres.
Personnalité

Autrefois, Stephen était arrogant, même s'il était brillant il ne manquait pas de défaut. Il ne croyait qu'en la science et le travail, avant de se rendre compte de l'existence de la magie mystique. Aujourd'hui, il a apprit à se montrer plus humble.
Habilités

- Pouvoirs -
Art mystique : maîtrise experte
Art martial : il a eu un entraînement dans les arts martiaux, afin 'entraîner son corps à l'utiliser de l'art mystique, mais aussi pour pouvoir se battre sans sa magie.

- Équipement -
Cape de lévitation : une cape possédant une propre conscience, qui permet à Docteur Strange de voler, mais qui attaque également les ennemis.
Oeil d'Agamotto : Docteur Strange possède une amulette lui permettant de briser les illusions et de révéler la vérité. Elle peut aussi absorber d'énorme quantité d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-infinity.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Héros   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Le commencement d'une vie :: Postes vacants-