Les Héros


Partagez | .
 

 Les Héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
je vois tout
Messages : 423

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Les Héros   Mer 22 Fév - 16:43

Les Héros
Infos

Les personnages en vert sont disponibles. Les personnages en rouge sont indisponibles.  


Super-héros

Hulk alias Bruce Banner - Mark Ruffalo
Daredevil alias Matthew Murdock - Charlie Cox
Black Panther alias T'Challa - Chadwick Boseman
Miss Marvel alias Carol Danvers - Yvonne Strahovski
Nova alias Richard Rider - Jared Padalecki
Luke Cage - Mike Colter
Docteur Strange alias Stephen Strange - Benedict Cumberbatch


Avengers

Iron Man alias Tony Stark - Robert Downey Jr
Spider-Man alias Peter Parker - Andrew Garfield
Thor Odinson - Chris Hemsworth
Captain America alias Steve Rogers - Chris Evans
Ant-Man alias Scott Lang - Paul Rudd
Le Faucon alias Sam Wilson - Anthony Mackie


Quatre fantastiques

Torche Humaine alias Johnny Storm - Matt Lanter
La Chose alias Ben Grimm - Michael Chiklis
Michael Chiklis
Femme Invisible alias Susan Storm - Jessica Alba
Mister Fantastique alias Reed Richards - Ioan Gruffudd


Gardiens de la Galaxie

Gamora - Zoe Saldana
Star-Lord alias Peter Quill - Chris Pratt
Le Destructeur alias Drax - David Bautista
Rocket
Groot


X-Men

Professeur X alias Charles Xavier - James McAvoy
Wolverine alias James Howlett - Hugh Jackman
Tornade alias Ororo Munroe - Halle Berry
Iceberg alias Bobby Drake - Shawn Ashmore
Le Fauve alias Hank McCoyM - Kelsey Grammer
Shadowcat alias Kitty Pryde - Ellen Page
Colossus alias Piotr Raspoutine - Daniel Cudmore
Cyclope alias Scott Summers - James Marsden
Jean Grey - Famke Janssen
Malicia alias Anne Marie -  Anna Paquin
Gambit alias Remy Lebeau - Taylor Kitsch
Diablo alias Kurt Wagner - Alan Cumming





Dernière édition par The Master le Sam 27 Mai - 0:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-infinity.forumactif.org
avatar
je vois tout
Messages : 423

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Les Héros   Mer 22 Fév - 16:44

Tony Stark
Iron Man
Nom complet : Anthony Edward Stark
Surnom(s) : Iron Man, Tony
Identité : Connue
Age : 37 ans
Lieu de naissance : Long Island - USA
Date de naissance : 4 avril 1977
Nationalité : Américaine
Race : Humain
Taille : 1m85 (1m95 en armure)
Poids : 100 kg (192 kg en armure)
Yeux : Marrons
Cheveux : Bruns
Statut civil : Célibataire
Origine du pouvoir : Scientifique
Type de pouvoir : Technologique
Affiliation : Avengers
Métier : PDG de Stark Industries


feat:Robert Downey Jr
LIBRE - PRIS - RÉSERVÉ
Biographie

Anthony Stark est le fils d’Howard Stark, l’inventeur de Star industries, du projet Manhattan ainsi que de la machine qui créa Captain America. Anthony devient rapidement l’un des êtres les plus brillants de sa génération. Il créé à quatre ans son premier circuit imprimé, à six ans sont premier moteur et sort diplômé du MIT à dix-sept ans.

Lorsque ses parents sont tués dans un accident de voiture, il devient PDG de Stark Industries en améliorant l’entreprise familiale. Robotique de pointe, armes intelligentes, technologies médicales ainsi que cultures intelligentes… ne sont que quelques créations qui ont fait de lui l’un des hommes les plus influent du monde. Tony a beau être plus intelligent que la plus part des mortels, il n’est pas très doué pour la communication et la gestion de son entreprise. Heureusement il a Pepper Potts, sa secrétaire personnelle qui s’occupe de presque tous les documents administratifs, lui laissant donc plus de temps à l’invention.

Mais sa vie change le jour où il se fait capturer lorsqu’il est de passage en Afghanistan. Après une démonstration d’une de ses nouvelles armes nommé Jéricho, son convoi se fait attaquer et Tony est gravement blessé. Il se réveil dans une grotte, avec un électro-aimant sur la poitrine. C’est son compagnon de cellule Dr Ho Yinsen, captif lui aussi, qui a installé cet aimant pour éviter que des résidus de shrapnel n’atteignent le cœur de Tony. Ce dernier a été capturé par des terroristes pour qu’il fabrique des missiles Jéricho mais il découvre aussi que ce groupe est bien armé, car ils possèdent beaucoup d’armes produites par Stark Industries, ce qui n’est pas normal. Tony comprend alors que les armes qu’il a créées pour protéger son pays, tombent entre de mauvaises mains. Il décide alors de ne pas faire ce que ses ravisseurs veulent, mais plutôt de s’échapper. Pour cela il va créer ses deux plus grands chefs-d’œuvre, un mini réacteur ARK pour remplacer l’électro-aimant, ainsi qu’une armure robotique (assez primitive). Il réussira à s’échapper grâce à l’aide de Yinsen qui se sacrifia pour cela, puis retourner dans son pays.

A son arrivée, il décida d’améliorer son armure, pour en faire une armure de combat très avancée. Son premier but est de supprimer les armes de Stark Industries tombées entre de mauvaises mains, mais il ne s’attendait pas à ce qu’Iron Man soit si populaire et contre l’avis de plusieurs personnes, il révéla son identité publiquement.
Personnalité

Génie. Tony est quelqu'un de très intelligent. La chimie, les mathématiques et la physique n'ont presque plus aucun secret pour lui. De plus, ses compétences en programmation et en ingénierie informatique excellent. Il l'a prouvé à maintes reprises en inventant un réacteur ARK miniature et en construisant un exosquelette. Tony est un inventeur. Il est sans cesse à la recherche de nouvelles idées innovantes et de nouveaux projets. Il n'aime pas rester passif, il aime travailler. Il reste dans son laboratoire jusqu'à tard le soir et il ne perd pas une minute de son temps libre à des futilités.

Milliardaire. Tony a hérité de Stark Industries qui a déjà rapporté des sommes colossales à ses ancêtres et dont il a bien évidemment profité. Très bonne dans son domaine, l'entreprise fonctionne à merveille et continue à générer beaucoup de revenus. Tony aime d'ailleurs énormément cette compagnie, pour lui c’est une sorte de parc d'attraction.

Playboy. Tony n'est pas intéressé par une relation durable avec une femme. Il veut profiter de la vie et est plutôt du genre à avoir des plans d'un soir avec des inconnues pour ensuite ne plus les revoir. Tony pense qu'une relation durable avec une femme lui prendrait trop de temps et l'empêcherait d'avancer rapidement dans son travail. Même si l’on peut dire qu’avec Pepper ils forment une sorte de couple platonique et que sans elle il serait complètement perdu.

Philanthrope. Tony est quelqu'un de narcissique et de sarcastique. Il n'hésite pas à se moquer ouvertement des autres, mais uniquement si cela est fondé. Il évalue la situation. Si celle-ci s'y prête et qu'aucune conséquence néfaste ne pourrait lui tomber dessus, il n'hésite pas. Par contre s'il est en présence de gens plus forts que lui, il ne va pas jouer au plus malin. Autrement dit il assure toujours ses arrières et malgré son air détaché et insouciant, il réfléchit et prend en compte les conséquences que pourrait avoir ce qu'il dit. Bref, il donne l'impression de dire tout ce qu'il pense, mais en réalité il ne le fait que si la situation ne présente aucun risque pour lui. Par exemple s'il était en présence de supérieurs hiérarchiques, il ne s'amuserait pas à les narguer, et même si l'envie est bien présente il se retiendrait. Par contre ce ne serait pas la même chose s'il était en présence de personnes hiérarchiquement en dessous de lui, où il s'en donnerait à cœur joie. Mais en réalité derrière tous ces airs qu'il se donne se cache en fait une personne sensible et qui apprécie aider son prochain. Si une personne est réellement en danger et qu'il peut faire quelque chose pour l'aider, Tony ne doutera pas une seule seconde, même sans son armure.

Tony pourrait donner l'impression de constamment être entouré de personnes, mais ce n'est en réalité pas du tout le cas. En fait il est très solitaire. Il n'a pas réellement d'amis et il est très individualiste. Et cette situation ne le dérange par car il se considère comment étant autosuffisant. Il ne pense pas avoir besoin d'aide, il aime travailler seul et ne compter que sur ses seules capacités et compétences. Tony travaille mal en équipe. Mais il pourrait vite de rendre compte qu’il faut avoir des gens sur qui compter quand on est un super héros.
Habilités

- Armures -
MK 1 : Armure crée dans la grotte. détruite
MK 2 : Armure grise acier (voler, blindage, fragile au gèle).
Mark 3 : Armure en Or-titanium (vol, blindage amélioré, missiles, mitraillette, peut soulever 2 tonne à bout de bras)
Mark 4 : Armure idem que mark 3 mais facile à enlever.
Mark 5 : Armure rouge-argent idem que Mark 3 mais portatif (dans une malette) ultra-facile à mettre mais blindage moins efficace.
Mark 6 : Amélioration du réacteur ARC offrant plus de puissance (idem que mark 3 plus lance grenade, missile à fragmentation, laser utilisation unique mais très puissant, blindage amélioré, peut soulever 6 tonnes à bout de bras, absorption électrique pour regagner de la puissance).  
Mark 7 : Armure auto-guidée pour l'assemblage aussi puissante que mark 6

- Amélioration Technologiques-
Nano-machines : Permet à Tony d'avoir de meilleurs réflexes, et de pouvoir contrôler ses armures à distance. Lui évitent aussi les maladies et lui donnent une meilleure force physique (comparé à un humain normal).
Nanobiomolécules, permet aux armures de soigner Tony.
Assemblage télécommandé : permet à Tony d'appeler une armure même lorsqu'elle se trouve à des milliers de kilomètres.
Amélioration blindage pouvant résister aux lasers et à des température de plus de 3000°C.
Amélioration vol pouvant atteindre une vitesse de mach 6 (un peu près 7200 km/h (uniquement sur les longues distance)).
Amélioration force de l'armure pour pouvoir soulever 15 tonnes à bout de bras.
Permet le vol spatial.
Utilisation de Jarvis (IA) pour contrôler les autres armures offrant un gros soutient en nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-infinity.forumactif.org
avatar
je vois tout
Messages : 423

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Les Héros   Mer 22 Fév - 16:45

Peter Parker
Spider-Man
Nom complet : Peter Benjamin Parker
Surnom(s) : Spidy, Spider-Man
Identité : secrète
Age : 17 ans
Lieu de naissance : New York - USA
Date de naissance : 20 aout 1996
Nationalité : Américaine
Race : Humain
Taille : 1m78
Poids : 75 kg
Yeux : Marrons
Cheveux : Brun
Statut civil : Célibataire
Origine du pouvoir : Scientifique
Type de pouvoir : Surhumain
Affiliation : Avengers
Métier : Étudiant, photographe freelance

feat:Andrew Garfield
LIBRE - PRIS - RÉSERVÉ
Biographie

Peter est le fils de Richard et Mary Parker, deux scientifiques. Alors qu'il n'avait que six ans, ses parents moururent dans un accident d'avion, alors qu'ils étaient en mission secrète pour le gouvernement. Le jeune garçon fut adopté par Ben et May Parker, son oncle et sa tante, qui le considèrent rapidement comme le fils qu'ils n'avaient jamais eu l'occasion de vivre. Malgré l'absence de ses parents, Peter grandit dans l'amour de son oncle et de sa tante.

Il entra au lycée, en compagnie de Flash Thompson, son bourreau de la petite école. Il y fit la connaissance de Gwen Stacy et Harry Osborn. Le jeune homme fut rapidement intrigué par la jeune femme, mais bien trop timide pour tenter quoi que ce soit. Alors qu'il se trouvait à une exposition publique qui montrait une démonstration sur la manipulation en toute sécurité des déchets de matériaux dans les laboratoires nucléaires, une araignée accidentellement irradiée, tomba sur sa main. Elle la mordit et la blessure commença rapidement à brûler.

Au fil du temps, le jeune homme commença à comprendre qu'il se retrouvait dotait de pouvoir surhumain. Afin de tester ses nouveaux pouvoirs, Peter se confectionna rapidement un masque et se rendit à un combat de catch ouvert au publique. Sans grande surprise, il arriva à battre le champion imbattable jusque là. Un homme repéra le jeune garçon et lui proposa de participer à d'autre match de catch et Peter créa donc un costume bien plus élaboré que le premier. Spider-man naquit, Peter se promit à lui même de prendre soin de son oncle Ben et de sa Tante May.

Mais alors qu'il venait de participer à un nouveau combat de catch, Peter croisa un voleur. Il ne fit rien pour l'arrêter, ne pensant pas  que cela le concernait. Cependant, quelques jours plus tard, en rentrant chez lui, le jeune homme apprit la mort de son oncle Ben, tué par une balle. Prit pas la rage, Peter chercha l'assassin de son oncle et le trouva. Il fut surpris de découvrir que l'assassin de Ben n'était autre que le voleur qu'il avait croisé.

Peter comprit à ce moment là qu'un grand pouvoir, impliquait de grandes responsabilités.
Personnalité

Peter est un élève doué à l'école, surtout en science. Il semble avoir le gêne des sciences et à une facilité incroyable pour ces matières. La sociabilisation en revanche, ce n'est pas réellement son truc. Il est souvent la cible de brute, souffre douleur parfait aux yeux des autres. Il est loin d'être un élève populaire et est très timide. Il cache bien souvent son malaise par un humour, pas toujours très amusant. Au yeux de sa tante et de son oncle, le jeune homme est quelqu'un de très fragile.
Depuis qu'il est devenu Spider-man, il a tendance à devenir bien plus sûr de lui et à prendre un peu plus confiance en lui. En revanche, la mort de Ben reste une grande blessure pour lui. Il se sent responsable de la mort de son oncle.
Habilités

- Pouvoirs physiques -
Force surhumaine : possibilité de soulever 5 tonnes et peut résister à un choc de plusieurs tonnes.
Vitesse accrue : Faire des saut de plus de 10 mètres de haut, 30 mètres de long, courir à plus de 60km/h.
Agilité surhumaine : ultra-flexible, Peter peut se tortiller comme un ver avec facilité. De plus, il est ne peut pas avoir le tourni ce qui lui permet de pouvoir bougers sans difficulté peut importe les circonstances.
Guérison accélérée : les blessures physique prennent quelques heures à se soigner, dépendant la gravité.

- Pouvoirs arachnides -
S'aggriper : Peter peut s'accrocher à toutes les surfaces, même lorsqu'elles sont humides ou très lisses.
Toiles naturelles : Permet à Peter de créer des toiles naturelle qui sont plus rapide, plus solide que les synthétique, de plus elles sont illimités.  
Spider-Sense : Permet à Peter de sentir le danger lorsqu’il ne peut pas le voir. Il permet aussi à Peter d'analyser la situation de manière instantanée et de pouvoir trouver le meilleur moyens pour réussir. Permet aussi de trouver des choses cachés ou invisibles dans les environs.

- Costume et gadgets -

Costume : costume en fibre synthétique résistante et biométallique (très résistant et protège du feu (pas la chaleur), électricité).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-infinity.forumactif.org
avatar
je vois tout
Messages : 423

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Les Héros   Mer 22 Fév - 16:46

Bruce Banner
Hulk
Nom complet : Robert Bruce Banner
Surnom(s) : Hulk
Identité : Connue de l'armée des USA
Age : 37 ans
Lieu de naissance : Dayton (Ohio) - USA
Date de naissance : 22 Novembre 1977
Nationalité : Américaine
Race : Humain
Taille : 1m76 - 2m13 en Hulk
Poids : 68 kg - ~600 Kg en Hulk
Yeux : Marrons - Verts en Hulk
Cheveux : Bruns
Statut civil : En couple avec Betty Ross
Origine du pouvoir : Scientifique
Type de pouvoir : Surhumain
Affiliation : Aucune
Métier : Physicien

feat: Mark Ruffalo
LIBRE - PRIS - RÉSERVÉ
Biographie

Le Docteur Brian Banner, un physicien nucléaire, et son épouse Rebecca Banner eurent un fils qu’ils nommèrent Robert Bruce. La relation entre la mère et le fils était très fusionnelle, ils se montraient leurs grandes affections. De son côté, Brian Banner commença à avoir une grande jalousie pour son fils. Puisque dans sa propre enfance il fut battu par son père, l’homme reproduisit le schéma avec Bruce. Il commença à devenir paranoïaque, pensant que son fils n’était autre qu’un mutant. Il considérait que son travail au vu de créer une énergie nucléaire propre avait changé ses gènes rendant donc sa progéniture mutante. Quand Bruce commença à montrer des preuves d’une grande intelligence, cela ne fit aucun doute pour lui. Brian se montra donc encore plus violent, également avec sa femme lorsque cette dernière prenait sa défense. Un jour, cela alla si loin que l’homme tua sa femme sous les yeux de leur fils. Bruce, sous le choc, se renferma sur lui-même pendant toute la durée du procès. Brian fut cependant reconnu coupable parce qu’il se vanta de son action et fut envoyé dans un institut psychiatrique. Bruce partit vivre avec sa tante et sa cousine. Quelques années plus tard, il croisa de nouveau la route de son père avec qui il eut une altercation. Ce dernier mourut à ce moment-là, Banner décida d’oublier ce moment.

Bruce commença à développer alors une double personnalité, qui lui causa des troubles au lycée. Au point qu’il installa même une bombe dans son « sommeil », se rendant heureusement compte de son acte à temps pour l’arrêter avant que cela ne cause des ravages. Cet acte le fit remarquer par l’armée américaine. Bruce continua ses études normalement, abandonnant sa formation de médecin pour s’orienter vers le nucléaire. Quand il eut son diplôme, il chercha un travail sans succès avant de se tourner vers l’armée. Ce fut là-bas qu’il rencontra Betty Ross, dont il tomba rapidement amoureux. Et ce fut pour l’armée qu’il travailla sur une bombe gamma. Malheureusement, il eut un accident et Bruce en fut victime, devenant donc le gros colosse vert « Hulk ».

Après de nombreuses péripéties, il décida de s’isoler un temps à l’étranger pour tenter de se « calmer » et d’apprendre à se contrôler.
Personnalité

Bruce Banner souffre d’un syndrome de la personnalité multiple depuis sa tendre enfance et le traumatisme qu’il a vécu dans son enfance. Hulk, le colosse vert, est donc la représentation de la colère et de la violence qu’il bride quand il est tout simplement humain. Quand il est en Docteur Banner, il est calme et sérieux, il peut même parfois sembler sans émotion alors qu’il se contente simplement de se contenir.
Habilités

- Pouvoirs physiques -
Lorsqu'il n'est pas Hulk, Bruce Banner est un humain normal mais Hulk n'est jamais loin en cas de dangé.
Hulk a un handicap, il n'est pas un personnage facilement contrôlable à cause de sa taille et sa force, il fait beaucoup de dégâts collatéraux lors des combats.
Force Titanesque : possibilité de soulever 100 tonnes et peut résister à un choc de plusieurs centaines de tonnes. Acquis
Super-saut : Malgré son poids, Hulk peut faire des bonds de plusieurs kilomètres mais incontrôlables. Acquis
Indestructible : Les armes à feu ne lui font rien, il peut résister à un obus de Tank sans problème. Les armes à rayons font quelques brulures superficielles. Acquis

- Force psychique -
Il faut que Bruce soit en colère ou stressé pour que Hulk apparaisse et dès lors, Hulk attaque tout ce qui l'énerve sans vraiment réfléchir (il n'attaque normalement pas les humains mais ce n'est pas impossible)
Contrôle Nv1 : Hulk peut se calmer si la situation est tranquille, redevenant Bruce.
Contrôle Nv2 : Hulk n'attaque pas les alliés (enfin presque) et fait à peu près attention aux civils.
Contrôle Nv3 : Bruce peut devenir Hulk dans n'importe laquelle des situation et le contrôle de Hulk est amélioré (plus stable et précis dans ses actions).

- Pantalon -

Pantalon à mémoire de forme : Il s'agit d'un jean fait de la même matière que les uniformes des 4 fantastiques. Lorsque Hulk retrouve ça forme humaine, le pantalon redevient normal aussi.


Dernière édition par The Master le Mer 29 Mar - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-infinity.forumactif.org
avatar
je vois tout
Messages : 423

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Les Héros   Mer 22 Fév - 16:48

Thor Odinson
Thor
Nom complet : Thor Odinson
Surnom(s) : Dieu du tonnère
Identité : Connue
Age : plus de cent ans
Lieu de naissance : Asgard
Date de naissance : inconnue
Nationalité : Asgardienne
Race : Asgardien
Taille : 1m97
Poids : 295 kg
Yeux : Bleus
Cheveux : Blonds
Statut civil : Amoureux de Jane Foster
Origine du pouvoir : Extraterrestre
Type de pouvoir : Surhumain
Affiliation : Avengers
Métier : Prince d'Asgard

feat: Chris Hemsworth
LIBRE - PRIS - RÉSERVÉ
Biographie

Thor est le fils d'Odin et de Fregga, les souverains du royaume d'Asgard. Comme ses parents, il est considérait comme un Dieu aux yeux des Terrien. Il fut élevé en compagnie de Loki, son frère. Il grandit sans savoir que son frère n'était pas réellement son frère, qu'il n'était autre que le fils de Laufey, souverain des Géants de Glaces. Il était destiné à prendre la relève de son père. Mais il avait encore énormément de chose à apprendre.

Après une attaque des Géants de Glaces à Asgard, Thor alla dans leur monde afin de leur donner une bonne leçon, poussé par son frère. Malheureusement, les choses ne se passèrent pas comme prévu et Odin dut intervenir pour sauver ses enfants et leurs amis. Comme punition pour son arrogance, il fut envoyé sur Terre.

Ce fut à ce moment là qu'il rencontra Jane Foster ainsi que son assistante Darcy et son ami Erik. Même si cela ne se passa pas très bien avec eux, ils finirent par l'aider à chercher son marteau. Mais, Thor était à présent incapable d'utiliser son arme, Odin aillant coupé son lien avec. Cela ne fut pas facile, mais il réussit tout de même à l'utiliser de nouveau afin de combattre son frère Loki, qui avait mit en place sa vengeance contre son frère adoptif.

Thor du retourner à Asgard, laissant Jane sur Terre, afin de protéger son peuple. Dans un ultime combat contre Loki, il détruisit le seul moyen qui lui permettait de retrouver Jane. Il se résigna donc à ne plus revoir la femme qu'il aimait, croyant avoir tué également son frère.
Personnalité

Thor est quelqu'un d'arrogant et sur de lui. Il a tendance à surestimer ses capacités et à sous estimer celles des autres. Ce fut pour cette raison qu'Odin voulu lui donner une leçon, qu'il apprit. Il prit conscience qu'il n'était pas grand chose finalement dans l'univers, malgré qu'il soit le fils d'Odin.
Habilités

- Puissance physique -
Force : Thor est bien plus puissant qu'un humain, il peut soulever 5 tonnes et encaisser des coups de Hulk.
Endurance : Thor est le plus fort des asgardiens et il est capable de se battre pendant des heures.
Résistance : Les armes à feu de petit et moyen calibres (mitrailleuses) ne lui font rien, il encaisse très bien les coups.
Immortalité : En faite, il n'est pas vraiment immortel, mais il peut vivre très longtemps, comme tout les asgardiens
Combat : Thor est un expert du combat au corps à corps, surtout avec l'aide de son marteau.

- Pouvoirs et arme divins -
Mjolnir : Ce marteau offert par son père Odin, est un objet redoutable. Thor est le seul à pouvoir l'utiliser (ainsi qu'Odin). Le marteau défi les lois physique, il peut être jeté très loin sans qu'il ne tombe et revient vers Thor lorsque celui-ci le désir. Il permet aussi à Thor de voler.
Foudre : Thor maitrise la foudre et il peut l'utiliser pour attaquer en créant des éclairs dans la direction souhaitée. C'est très puissant. Thor est évidement insenssible à l'électricité.
Armure : En faisant appel à la foudre, Thor peut s'équiper d'une armure presque indestructible.
Projection d'énergie : Thor peut envoyer des sorte de rayon d'énergie grâce à son marteau et uniquement si il porte son armure, car l'énergie vient de celle-ci.
Soins : Thor peut se soigner en aspirant une source d'électricité.
Météo : Même lorsqu'il fait très beau, Thor peut faire en sorte que le ciel devienne propice a la foudre. Masquant le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-infinity.forumactif.org
avatar
je vois tout
Messages : 423

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Les Héros   Mer 22 Fév - 16:48

Steve Rogers
Captain America
Nom complet : Steven Rogers
Surnom(s) : Captain, Steve
Identité : Connue
Age : 96 ans
Lieu de naissance : New-York, Etats-Unis
Date de naissance : 4 juillet 1918
Nationalité : Américaine
Race : Humain
Taille : 1m87
Poids : 99 kg
Yeux : Bleus
Cheveux : Blonds
Statut civil : Célibataire
Origine du pouvoir : Scientifique
Type de pouvoir : Surhumain
Affiliation : Avengers
Métier : Agent du SHIELD

feat: Chris Evans
LIBRE - PRIS - RÉSERVÉ
Biographie

Steve est né à New-York en 1918 d’une famille d’origine irlandaise. Il fut un enfant et un adolescent frêle, bien souvent protégé par ses amis. Il hérita d’un solide sens de la justice et de la compassion de son grand-père, un homme qui lui raconté des histoires du Chemin de fer clandestin, ou d’autre combat contre l’oppression. Mais son père était un alcoolique chronique et très souvent au chômage. Il vivait donc dans une situation précaire et cela ne s’arrangea pas quand l’homme mourut, laissant donc sa femme Sarah seule pour élever leur enfant. Mais comme le sort tombe souvent deux fois au même endroit, à peine Steve sortait diplômer du lycée, sa mère mourut d’une pneumonie.

Au début de la seconde guerre mondiale, consterné par les atrocités des Nazi, Steve décida de s’engager dans l’armée. Malheureusement, il échoua au teste physique à cause de sa constitution très frêle. Il tenta à de nombreuses reprises de repasser les tests, changeant d’identité à chaque fois, mais fut tout le temps recalé. Ces efforts attirèrent l’attention de Abraham Erskine un scientifique allemand travaillant pour l’armée américaine. Il proposa à Steve de rentrer dans un programme de super soldat, ce dernier accepta immédiatement.

Après des semaines d’entrainement, Steve passa à la phase de test du fameux sérum. Le traitement marcha, mais Abraham Erskine fut immédiatement tué par un agent infiltré de l’Hydra. Il mourut donc avec les derniers secrets du sérum, rendant la création de super soldat impossible. Mais alors que Steve pensait pouvoir se rendre utile dans la guerre contre les Nazis et l’Hydra, il fut affecté à une mission très particulière. Il devint une sorte de mascotte de l’armée américaine, nommait Captain América, poussant les jeunes américains à s’engager dans l’armer pour contrer Hitler. Il subit la situation sans rien dire, jusqu’au jour où il apprit que son ami James Barnes (Bucky) était prisonnier dans un camp allemand. Rassemblant son courage et des camarades, il alla libérer son ami et le reste de sa compagnie.

Depuis ce jour, Captain América fut envoyé dans différentes missions plus ou moins dangereuse. Un jour, le docteur Myron McLain donna à Steve un bouclier en vibranium, un métal extrêmement rare. Il devint donc son bouclier officiel, indestructible renvoyant l’énergie qu’il recevait. Captain América combattu plusieurs fois Crane Rouge, un Nazi qui avait utilisé le sérum de Erskine. Un jour, après un affrontement, il laissa son ennemi pour mort dans un bunker alors qu’il allait se faire bombarder. Captain devait s’occuper d’un agent de l’Hydra qui avait réussi à mettre la main sur le cube cosmique et qui était sur le point de s’enfuir avec lui. Ils s’affrontèrent dans un avion, l’agent de l’Hydra se fit désintégrer par le cube et l’avion fut très endommagé. Steve se rendit rapidement compte qu’il ne pouvait pas faire atterrir l’avion sans risquer de faire exploser les armes qu’il comprenait, il décida donc de le faire s’écraser en Arctique. Grace au sérum, il entra dans une sorte d’hibernation.

Captain fut retrouvé bien des années plus tard par le SHIELD et ramené à la vie.
Personnalité

Steve est quelqu’un de droit qui croit en la justice. Il est fier d’avoir pu réaliser son rêve de rentrer dans l’armée américaine et d’avoir pu combattre ainsi les Nazi. Il est cependant perturbé par le saut dans le temps qu’il a fait, se rendant compte qu’il a perdu tous ses proches de l’époque. Mais cela ne l’empêche pas de vouloir de nouveau protéger les Etats-Unis en s’alliant au SHIELD pour cela. Il manque parfois d’humour, prenant bien trop souvent les choses au sérieux.
Habilités

- Physique -
Force : Captain est beaucoup plus fort qu'un humain normal et peut facilement soulever 500kg à bout de bras. Il peut faire des sauts de 5 mètres de haut et tomber depuis 20 mètres sans se blesser.
Endurance : Il est très endurant et peu par exemple courir sans problèmes pendant des heures.
Agilité et vitesse : très agile pour quelqu'un de son gabarit, il est aussi plus rapide qu'un humain avec des pointes à 60km/h.
Guérison : peut guérir plus rapidement que la normal (2 jours pour une blessure par balle) et résisté à des blessures normalement mortelles (comme les balles).

- Capacités -
Combat : Captain est un expert en combat rapproché ainsi qu'aux armes à feu. Il est aussi très très doué avec les armes blanches
Réflexe: Il à de très bon réflexes et peut par exemple esquiver un couteau lancé sur lui.  

- Gadjets -
Bouclier : ce bouclier indestructible est l'arme principale du capitaine. Il à la particularité de renvoyé les dégâts qu'il reçoit ainsi que de réfléchir les tires d'énergie.
Uniforme blindé : certaines partie de cet uniforme comportes des plaques faites dans le même alliage que le bouclier ce qui permet de résister aux armes à feu et d'énergie. Mais ce n'est pas aussi efficace que le bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-infinity.forumactif.org
avatar
je vois tout
Messages : 423

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Les Héros   Mer 22 Fév - 16:49

Matthew Murdock
Daredevil
Nom complet : Matthew Michael Murdock
Surnom(s) : Dardevile, Matt
Identité : Secrète
Age : 30 ans
Lieu de naissance : New-York
Date de naissance : 15 Aout 1984
Nationalité : Américaine
Race : Humain
Taille : 1m82
Poids : 90 kg
Yeux : Bleus
Cheveux : Roux
Statut civil : Célibataire
Origine du pouvoir : Scientifique
Type de pouvoir : Surhumain
Affiliation : Aucune
Métier : Avocat

feat: Charlie Cox
LIBRE - PRIS - RÉSERVÉ
Biographie

Juste après la naissance de Matthew, sa mère Grace le quitta lui et son mari pour entrer en religion. Jack se retrouva donc seul pour élever son fils, il fit croire à son fils que sa mère était morte alors qu’il plongeait doucement dans l’alcoolisme. Afin d’avoir les moyens d’élever son enfant, Jack accepta de travailler pour Le Fixer, un chef de gang local, devenant son bras droit. Un soir, alors que Matthew rentrait de l’école en apprenant à son père qu’il s’était battu avec d’autre élève, il se fit frapper par son père qui avait trop bu. L’homme regretta immédiatement son geste, son fils comprenant que la société devait être régit par des règles et des lois. Il décida donc de devenir avocat et changea radicalement de comportement, devenant par conséquence le souffre-douleur de ses camarades qui le surnommèrent ironiquement « Daredevil » (casse-cou). Afin de parvenir à canaliser la colère qu’il ressentait bien souvent, Matt décida d’aller s’entrainer de manière intensive dans un gymnase.

Mais sa vie allait prendre un tournant surprenant, un jour où Matthew sauva un vieil aveugle en train de traverser la chaussée. Un camion était sur le point de l’écraser et Matt poussa l’homme pour qu’il ne se retrouve pas dans la trajectoire du véhicule. Il parvint également à l’éviter, pensant être sorti d’affaire. Mais une fiole de la cargaison du camion tomba au sol, se brisant sur le coup et éjectant son produit dans les yeux de Matt. Le jeune homme découvrit à l’hôpital qu’il ne pourrait jamais plus voir par ses yeux, mais se rendit rapidement compte que ses autres sens étaient bien plus développés. Il comprit même qu’une sorte de sonar lui permettait quand même de voir autour de lui. Ne voulant pas se laisser abattre et désirant retrouver une vie presque normal, Matt s’entraina très dur pour maitriser ses nouvelles capacités.

Il reprit ses études, entrant à l’université pour devenir avocat. Il y fit la connaissant ce son meilleur ami, Franklin Nelson (Froggy) et d’une jeune femme Elektra Natchios. Matt tomba rapidement amoureux de la jeune femme et lui montra ses capacités pour la séduire. Les deux gens passèrent une année en tant que jeune amoureux insouciants. Malheureusement, Elektra et son père furent enlevés par un groupe de terroriste. Matt décida de se servir de ses pouvoirs surhumains pour venir en aide à sa petite amie et cacha son identité avant de se rendre sur place pour libérer les prisonniers. Alors qu’il pensait que les ennuis étaient terminés, Hugo Natchios (le père d’Elektra) fut tué par un agent des forces de l’ordre qui le confondit avec un terroriste. Elektra, incapable de faire face à sa douleur, décida de partir et de couper les points avec Matt.

Après avoir repris une vie presque normale, Matt appris la mort de son père. Ce dernier venait de se faire tuer par le Fixer. Anéanti par la mort de son père, il fut encore plus dévasté en comprenant que le système judiciaire ne pourrait rien faire pour réparer la mort de Jack. Le Fixer, grâce aux pots de vin, arrivait toujours à s’en sortir. Alors, après avoir terminé ses études et avoir été enfin diplômé de l’ordre des avocats, Matthew décida d’aller venger la mort de son père. Pour cela, il se fabriqua son costume officiel et adopta pour de bon le surnom de Daredevil. Il s’occupa petit à petit du gang avant de se retrouver enfin en face du Fixer. L’homme tenta de s’enfuir, mais fut pris d’une crise cardiaque. Dardevile décida de finir de s’occuper du gang et traqua les derniers membres, malheureusement un jour il assassina par erreur une prostitué.

Depuis, Matt est donc avocat le jour et Daredevile la nuit.
Personnalité

Matthew était un jeune homme qui croyait en la justice de son pays et qui l’idolâtré. Mais il sait aujourd’hui qu’il ne peut rien faire pour contrer la corruption en tant qu’avocat. Il s’est donc résigner à revêtir son costume de nuit pour combattre les injustices. Malgré le temps qui est passé depuis la dernière fois qu’il a vu Elektra, il continue de l’aimer plus que tout. Son absence et le fait qu’il n’ait pas de nouvelle d’elle lui pèse énormément.
Habilités

- Sens surdeveloppés -
Toucher : il peut sentir les changements de pression autour de lui et lire les caractères imprimés sur une feuille. Il sent la présence d’une personne à une distance d’environ 1m50 grâce à la chaleur dégagée par elle.
Odorat : il peut reconnaitre n’importe qui grâce à son odeur naturelle, s’il a passé au moins 5 minutes avec elle, malgré les subterfuge utilisé. Il peut suivre quelqu’un à travers une foule s’il ne s’éloigne pas de plus de 15 mètres.
Ouïe : il peut entendre le battement d’une personne afin de déterminer si elle ment ou si elle dit la vérité. Il peut entendre quelqu’un chuchoter derrière une vitre insonorisé. Il parvient à isoler les bruits en négligeant les sons de fond. En revanche, en cas de bruit trop fort, il est très vite déstabilisé.
Capacité de se protéger un peu des gros bruits.
Gout : il est capable de repérer tous les ingrédients entrant dans la composition d’un pat ou d’une boisson.
Sonar (6eme sens): le sonar remplace sa vue, lui permettant d’éviter les obstacles, immobile ou non, en détectant leur présence.
Capacité de détecter les ondes gammas.

- Capacités -
Aptitude surhumaine : Matt possède une force, une agilité, une endurance, un sens de l’équilibre et une rapidité plus puissants que ceux d’un humain normal.
Force accrus : une force encore plus surhumaine que la précédente, lui permettant de soulever jusqu’à 200 kg.

- Gadgets -
Lasso canne : canne servant autant de moyen de déplacement que d’arme. elle peut être utilisé comme grappin.
Costume renforcé : costume en fibre synthétique résistante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-infinity.forumactif.org
avatar
je vois tout
Messages : 423

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Les Héros   Mer 22 Fév - 16:49

Johnny Storm
Torche Humaine
Nom complet : Jonathan Lowell Spencer Storm
Surnom(s) : La torche humaine, Johnny
Identité : Connue
Age : 28 ans
Lieu de naissance : New-York
Date de naissance : 1 Avril 1986
Nationalité : Américaine
Race : Humain
Taille : 1m77
Poids : 77 kg
Yeux : Bleus
Cheveux : Châtains
Statut civil : Célibataire
Origine du pouvoir : Mutation non naturelle
Type de pouvoir : Surhumain
Affiliation : Aucune
Métier : Acteur

feat: Matt Lanter
LIBRE - PRIS - RÉSERVÉ
Biographie

Johnny et Susan Storm sont les enfants d’un célèbre médecin, Franklin Storm. Alors que les enfants avaient respectivement neuf et dix ans, leurs parents eurent un accident de voiture. Leur père s’en sortit indemne, mais ce ne fut pas le cas de leur mère. L’homme tenta de sauver sa femme en procédant lui-même à l’opération, mais elle mourut sur la table. Depuis ce jour, le médecin entra dans l’alcoolisme. Il perdit son cabinet et du emprunter énormément d’argent à des personnes douteuses. Un jour, il tua accidentellement un usurier qui venait réclamer l’argent qu’il lui devait. Il fut condamné et emprisonné. Sous la demande de son père, Susan cacha la vérité à Johnny et lui dit que leur père était mort. Ils allèrent vivre ensuite chez une tante.

Rapidement, Johnny fut intéressé par les voitures et la mécanique, malgré la mort de sa mère dans un accident de voiture. Il s’acheta une voiture dès ses seize ans. Il se lança donc dans la mécanique pour gagner sa vie. Quand Susan déménagea en Californie en espérant devenir actrice, Johnny la suivit. Quand il apprit qu’elle avait l’intention d’aller dans l’espace avec son fiancé, il décida de la suivre. Mais une fois dans l’espace, le groupe de scientifique fut touché par des rayons cosmiques. Ben Grimm parvint à faire atterrir la navette sans trop de dégât et le groupe découvrit petit à petit qu’ils avaient maintenant des capacités étranges. Johnny décida de se faire appeler la Torche Humain et accepta de faire partie des Quatre Fantastiques avec trois des compagnons de l'expédition. En effet, Victor Fatalis n'avait pas l'intention de les rejoindre.

Johnny continue ses études, sans pour autant prendre la peine de cacher son identité. Depuis le début, les Quatre Fantastiques sont connus du monde entier.
Personnalité

Johnny est quelqu’un qui aime l’aventure et qui a beaucoup de mal à rester en place. Il parle beaucoup et a un sens de l’humour qui lui est propre. C’est un grand séducteur qui n’hésite pas à user de ses pouvoirs pour impressionner la gente féminine. Il aime quand les regards sont tournés vers lui et n’hésite pas à en jouer. Il passe beaucoup de temps à se disputer avec Ben (La Chose), mais au fond il l’aime bien. Il est de nature protecteur avec sa sœur.
Habilités

- Élémentaire -
Enveloppe de plasma : Peut recouvrir son corps d'une couche de plasma enflamé lui permettant de voler jusqu’à 1000km/h.
Projectiles de feu : Johnny peut créer différents projectiles enflammé, allant de la simple boule, jusqu'au lance-flamme.
Pyrokinésie : Johnny peut créer des formes avec le feu mais il doit garder sa concentration pour les maintenir. Il peut aussi manipuler le feu naturel (pas celui des autres)
Nova : Johnny peut atteindre des température assez proche de celle du soleil, environ 10 000 °C, cependant cela est dangereux pour lui et ses alliés.
Insensibilité thermique : Il ne ressent pas le froid lorsqu'il est en flamme et est insensible aux chaleurs, il ne peut pas être brulé.

- Physiques -
Combat corps à corps : Johnny peut utiliser une forme de combat rapproché combinée à ses pouvoirs.
Guérison : Il peut soigner ses blessures et les empoisonnements en chauffant son corps d'une façon particulière.

- Améliorations -
Vitesse : En améliorant le contrôle de son pouvoir, Johnny peut voler à une vitesse de plus de 4000 km/h.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-infinity.forumactif.org
avatar
je vois tout
Messages : 423

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Les Héros   Mer 22 Fév - 16:50

Ben Grimm
La Chose
Nom complet : Benjamin Jacob Grimm
Surnom(s) : La Chose, Ben
Identité : Connue
Age : 37 ans
Lieu de naissance : New-York, Etat-Unis
Date de naissance : 30 aout 1977
Nationalité : Américaine
Race : Humain
Taille : 1m83
Poids : 227 kg
Yeux : Bleus
Cheveux : Aucun
Statut civil : Célibataire
Origine du pouvoir : Mutation non naturelle
Type de pouvoir : Surhumain
Affiliation : Les 4 fantastiques
Métier : Aucun

feat: Michael Chiklis
LIBRE - PRIS - RÉSERVÉ
Biographie

Benjamin Grimm était le fils d’un alcoolique et frère d’un membre de gang. Il vivait dans les quartiers difficiles de Manhattan. Son père était incapable de garder un emploi longtemps, alors que c’était le frère ainé de Ben qui subvenait aux besoins de la famille. Mais un jour, alors que Ben (8 ans) avait suivi secrètement son frère, il le vit mourir lors d’une bataille entre gangs rivaux. Mais cela ne l’empêcha pas, une fois adolescent de rentrer dans le même gang. Il se montra extrêmement doué et devint rapidement le chef. Mais ses parents moururent dans un accident de voiture peu après et le jeune homme encore mineur fut envoyé chez son oncle et sa tante. Il eut des rapports très difficile avec eux dans un premier temps, mais fini par se faire à sa nouvelle vie, appréciant d’être sortit du gang.

Ben reprit ses études et se montra très doué en sport. Il obtint donc une bourse pour se rendre à l’université une fois ses années de lycée terminées. Ce fut à l’université qu’il rencontra Reed Richards, avec qui il partagea sa chambre. Même s’ils étaient très différents, les deux hommes devinrent rapidement amis. Ben promis même un jour à Reed de piloter la navette qu’il avait l’intention de faire construire pour un voyage dans l’espace.

Après ses années à l’université, Ben s’engagea dans l’armée et devint pilote. Pendant ce temps, il rencontra Debbie McLivane. Il effectua plusieurs missions avant d’être un jour rappelé par Reed. L’homme avait toujours besoin d’un pilote et venait de trouver de quoi financer son projet. Ben hésita un peu avant d’accepter finalement et se lança dans le voyage avec les autres. Mais avant de partir, il demanda Debbie en mariage. Malheureusement, pendant le voyage, leur navette fut touchée par des rayons cosmiques. Ben parvint tant bien que mal à poser la navette sur Terre et ils constatèrent rapidement les changements. Les changements de Ben furent les plus important, son corps tout entier se transforma. Il alla rapidement retrouver Debbie après son changement, mais cette dernière le rejeta. Reed lui proposa alors de forme avec lui et les autres un groupe pour venir en aide aux humains. Ben accepta et devint le quatrième membre des Quatre Fantastiques.
Personnalité

Malgré sa forme de monstre, Ben est quelqu’un de très sensible. Il est anéanti par le rejet de sa fiancée. Il sait bien que Reed n’est pas complètement responsable de son état, mais il ne peut pas s’empêcher de lui en vouloir un peu. Il jalouse beaucoup les autres membres des Quatre Fantastique qui peuvent avoir une vie normale, alors que lui doit y renoncer.
Habilités

- Physique -
Force : la chose peut soulever environ 80 tonnes.
Résistance : la chose peut résister à plusieurs tonnes d'impacts, les armes à feu lui font rien. Il peut aussi résister à des température de -60°C à +450°C. Il peut encaisser des tirs de roquettes et explosions sans problème.
Forme humaine : la chose peu temporairement prendre forme humaine.

- Autres -
Pilote : la chose est capable de piloter n'importe quel type d'avion. Du moment qu'il rendre dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-infinity.forumactif.org
avatar
je vois tout
Messages : 423

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Les Héros   Mer 22 Fév - 16:50

Susan Storm
Femme Invisible
Nom complet : Susan Storm
Surnom(s) : La Femme Invisible
Identité : Connue
Age : 29 ans
Lieu de naissance : New-York, Etat-Unis
Date de naissance : 28 avri 1985
Nationalité : Américaine
Race : Humain
Taille : 1m65
Poids : 55kg
Yeux : Bleus
Cheveux : Blonds
Statut civil : En couple avec Reed Richards
Origine du pouvoir : Mutation non naturelle
Type de pouvoir : Surhumain
Affiliation : Les 4 fantastiques
Métier : Scientifique

feat: Jessica Alba
LIBRE - PRIS - RÉSERVÉ
Biographie

Johnny et Susan Storm sont les enfants d’un célèbre médecin, Franklin Storm. Alors que les enfants avaient respectivement neuf et dix ans, leurs parents eurent un accident de voiture. Leur père s’en sortit indemne, mais ce ne fut pas le cas de leur mère. L’homme tenta de sauver sa femme en procédant lui-même à l’opération, mais elle mourut sur la table. Depuis ce jour, le médecin entra dans l’alcoolisme. Il perdit son cabinet et du emprunter énormément d’argent à des personnes douteuses. Un jour, il tua accidentellement un usurier qui venait réclamer l’argent qu’il lui devait. Il fut condamné et emprisonné. Sous la demande de son père, Susan cacha la vérité à Johnny et lui dit que leur père était mort. Ils allèrent vivre ensuite chez une tante.

Susan n’avait que douze ans quand elle rencontra pour la première fois Reed Richards. Il était un étudiant brillant qui vivait dans le studio que la tante de Susan loué. Rapidement, la jeune fille tomba sous le charme de l’homme, qui avait huit ans de plus qu’elle, et se jura d’un jour devenir sa femme. Pendant tout ce temps où il vivait proche d’elle, Susan se donna un point d’honneur à passer le plus de temps en sa compagnie. Mais Richards passait son temps à la rejeter. Après ses études, Susan décida d’aller en Californie pour entrer à l’université, elle avait le rêve de pouvoir commencer une carrière d’actrice. Son frère Johnny la suivit dans son aventure. Quand elle apprit que Reed était également en Californie, elle alla à sa rencontre. L’homme finit par comprendre que les sentiments de la jeune fille devenu femme n’était pas une simple amourette d’adolescent et céda à ses avances. Ils se formèrent rapidement un couple solide, malgré leurs différences d’âge.

Quand Reed parla de son projet de voyage dans l’espace, Susan insista pour l’accompagner. Johnny fit la même chose et ils se retrouvèrent donc tous les deux dans le voyage. Mais leur navette fut touchée par des rayons cosmiques. Ben Grimm réussit à poser la navette sans trop de dommage. Le petit groupe commença ensuite à découvrir qu’ils étaient maintenant dotés de capacités particulières. Depuis ce jour, ils ont fondé les Quatre Fantastiques. Quand Susan ne combat pas les vilains, elle travaille avec son fiancé Reed dans leur laboratoire.
Personnalité

Susan est une personne têtue qui sait parfaitement ce qu’elle veut et ne lâche pas l’affaire. Elle est une personne brillante, même si elle a des rêves de carrières bien moins scientifiques. Elle regrette un peu de ne pas avoir eu l’occasion de devenir actrice, mais elle aime quand même ce que sa vie est devenue. Elle ne supporte cependant pas vraiment d’être à ce point observé par les médias du monde entier.
Habilités

- Pouvoirs -
Invisibilité : Susan peut créer une sorte de champs de force autour d'elle qui affecte la lumière lui permettant de devenir invisible aux yeux de tous mais aussi aux infra-rouges et ultra-violets.
Invisibilité partagée : Susan peut rendre invisible une autre peronne et même certains objets tel que les murs.
Champs de force : Susan peut créer des champs de force pour se protéger ou bien protéger quelqu'un. Elle peut aussi les utiliser pour enfermer quelqu'un. La taille varie mais elle peut créer des champs de force faisant 1km cependant cela l'épuise mentalement. Les champs de force peut enfermer du feu ou une bombe pas très grosse, pour protéger ce qui se trouve à l’extérieur. Susan peut donner des formes plus complexes à ses champs de force, pour leur donner plusieurs utilités.
Lévitation : Susan peut créer un champs de force sous ses pieds pour pouvoir léviter à une vitesse de 40 km/h.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-infinity.forumactif.org
avatar
je vois tout
Messages : 423

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Les Héros   Mer 22 Fév - 16:51

Reed Richards
Mister Fantastique
Nom complet : Reed Richards
Surnom(s) : Mister Fantastique
Identité : Connue
Age : 37 ans
Lieu de naissance : Californie, Etat-Unis
Date de naissance : 6 octobre 1977
Nationalité : Américaine
Race : Humain
Taille : 1m85
Poids : 81 kg
Yeux : Marrons
Cheveux : Bruns, avec les tempes grisonnantes
Statut civil : En couple avec Susan Storm
Origine du pouvoir : Mutation non naturelle
Type de pouvoir : Surhumain
Affiliation : Les 4 fantastiques
Métier : Scientifique

feat: Ioan Gruffudd
LIBRE - PRIS - RÉSERVÉ
Biographie

La mère de Reed décéda alors qu’il n’avait que sept ans, le laissant seul avec son père un grand scientifique. Il fut élevé dans la science et prit rapidement goût aux recherches. Quand il termina ses études au lycée, Reed s’inscrit dans une université à Mahnhattan. Il loua donc un studio chez une femme. Celle-ci n’était autre que la tante de Susan Storm qu’il rencontra à ce moment-là. Reed fut rapidement mal à l’aise en apprenant que la jeune fille s’attachait à lui, pensant qu’elle n’avait qu’une amourette d’adolescente.

Après quelques temps, Reed quitta New-York pour se rendre dans la State University. Ce fut à ce moment-là qu’il fit la connaissance d’un autre brillant étudiant, Victor Von Fatalis. Il devait normalement partager sa chambre avec lui, mais Fatalis refusa. Il s’installa donc dans cette de Ben Grimm, une ancienne star de football de son lycée. Les deux hommes devinrent rapidement de proches amis. Un jour, Reed enta dans la chambre de Fatalis et trouva une erreur dans un de ses calculs. Ce dernier n’accepta pas ses remarque et tenta l’expérience quand même, ce qui lui value une cicatrice impressionnante sur le visage. Fatalis considérait que Reed avait saboté son travail, mais fut expulsé de l’université.

A la fin de ses études, Reed s’installa en Californie ouvrant son propre laboratoire. Il entama des recherches de voyage dans l’espace, espérant bien un jour arriver à aller sur Mars. Ses recherches étaient financées par le gouvernement. Il y retrouva Susan Storm, découvrant qu’elle avait encore des sentiments pour lui. Il fut touché et fini par céder à ses avances. Ils devinrent rapidement un couple solide. Cependant, un jour, le gouvernement décida de stopper le financement de ses recherches. Il n’eut donc pas d’autre choix que de financer lui-même, mais il n’avait pas assez de fond, même avec l’aide de Susan. Ce fut à ce moment-là qu’il recroisa Victor Von Fatalis. A sa grande surprise, il lui proposa de le financer et de l’aider à mener à bien ses recherches. Ce fut donc grâce à lui qu’ils purent aller dans l’espace.

Mais la navette dans laquelle le groupe se retrouvait fut touchée par des rayons cosmiques. Grimm parvint à poser sans trop de dommage la navette au sol et tout le monde commença à constater qu’ils avaient développé des capacités étranges. Reed eut alors l’idée de se servir de ces pouvoirs pour aider l’humanité et se firent appeler les Quatre Fantastiques. Fatalis ne les rejoint pas, sans que cela n’étonne véritablement Reed.
Personnalité

Reed est un homme très brillant, se donnant à fond dans ses recherches. Trop sans doute, il lui arrive de négliger un peu trop les personnes qui l’entourent. Il ne se rend pas forcément compte qu’on ne lui demande pas seulement de travailler, mais il est incapable de se changer réellement les idées. Il est rongé par le remord de ce qui arrive à ses amis, surtout à Ben. C’est lui qui souffre le plus de la situation et Reed considère que c’est de sa faute.
Habilités

- Pouvoirs -
Élasticité : Reed peut étirer n'importe quelle partie de son corps et la déformer à volonté. Pouvant s'enrouler autour d'un ennemi ou encore passer à travers de petites ouvertures.
Résistance : grâce à son élasticité Reed ne peut pas être blessé par des projectiles ou des attaques physique tel que les coups de poing. En revanche les armes blanches peuvent le blesser, mais reste bien plus résistant qu'un humain normal.
Métamorphe : grâce à son élasticité Reed peut prendre l'apparence d'une autre personne en modifiant l'aspet de son corps. Il ne peut cependant pas prendre la voix d'autres personnes ni les pouvoirs.

- Amélioration -
Forme complexes : en maintenant un contrôle sur son corps, Reed est capable de lui donner une forme plus complexe, comme une colonne, un mur, un vase...
Améliorations physiques : en modifiant la taille de ses pupilles, Reed est capable d'en faire une sorte de paire de jumelle afin de voir plus loin. Il est aussi capable d'agrandir la capacité de ses poumons pour être plus longtemps en apnée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-infinity.forumactif.org
avatar
je vois tout
Messages : 423

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Les Héros   Mer 22 Fév - 16:51

T'Challa
Black Panther
Nom complet : T'Challa
Surnom(s) : Black Panther
Identité : Connue
Age : 38 ans
Lieu de naissance : le Wakanda
Date de naissance : 25 septembre 1976
Nationalité : Wakandais
Race : Humain
Taille : 1m82
Poids : 90 kg
Yeux : Marrons
Cheveux : Noirs
Statut civil : Célibataire
Origine du pouvoir : Biologique
Type de pouvoir : Surhumain
Affiliation : Aucun
Métier : Chef de sa tribu

feat: Chadwick Boseman
LIBRE - PRIS - RÉSERVÉ
Biographie

Black Panther est le titre cérémoniel donné au chef de la Tribu de la Panthère, dans la nation africaine de Wakanda. T’Challa était le fils de chef de la Tribu, destiné à suivre ses traces dans le futur. La mère de T’Challa mourut en couche, ce qui provoqua la haine intense de son frère ainé adoptif. Ce dernier perdait sa mère, ainsi que la place au trône, par la naissance de l’enfant. Alors que T’Challa avait à peine une dizaine d’année, T’Chaka (son père) fut assassiné. T’Challa étant trop jeune encore pour reprendre le trône de son père, ce fut son oncle qui s’occupa de la régence du royaume. Pendant ce temps, le jeune homme partit en Europe, puis en Amérique afin de poursuivre ses études. Quand il fut un jeune adulte, il revint dans son pays afin de passer le rituelle, validant son ascension sur le trône.

Pour cela, il combattu et vaincu son oncle. Suite à cela, il s’aventura dans la jungle afin de trouver la mystique herbe en forme de cœur, source des pouvoirs de toutes les Blacks Panthers. T’Challa la trouva et l’ingéra, voyant de suite ses capacités physiques s’accroitre. A partir de ce moment, T’Challa devint le souverain du Wakanda. Il ouvrit son royaume aux autres pays, ainsi qu’aux technologies modernes. Rapidement, il devint un fleuron de la recherche scientifique, bien en avancer sur les autres nations du monde.
Personnalité

T’Challa est quelqu’un de droit, qui croit en la justice. Il n’a pas peur des responsabilités qu’il a sur ses épaules, avec la gérance de sa tribu. Il est ouvert aux autres, n’hésitant pas à venir en aide aux autres super-héro du monde. Il ne désire qu’une chose, que le Wakanda soit reconnu pour sa valeur. C’est quelqu’un de très brillant et intelligent.
Habilités

- Physique -
Vision nocturne : Il a la capacité de pouvoir voir la nuit comme le ferai un chat.
Odorat : Black Panther à un odorat très développé, bien plus que Wolverine.
Agilité : Black Panther est un acrobate très doué et son agilité n'a rien à enviée à celle de Spider-Man.
Force : Black Panther possède une force hors du commun, pouvant soulever plus de 400 kg.
Vitesse : Black Panther est très rapide, bien plus qu'un athlète de haut niveau. Il peut atteindre des vitesse de 60 km/h.
Endurance : Black Panther est très endurant, il peut courir sans se fatiguer pendant quelques heures.
Combattant : Black Panther est un expert au combat rapprocher, il utilise une technique de combat africaine propre à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-infinity.forumactif.org
avatar
je vois tout
Messages : 423

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Les Héros   Mer 22 Fév - 16:51

Carol Danvers
Miss Marvel
Nom complet : Carol Susan Jane Danvers
Surnom(s) : Miss Marvel, Ace
Identité : Secrète
Age : 31 ans
Lieu de naissance : Boston, Etat-Unis
Date de naissance : 30 juillet 1982
Nationalité : Américaine
Race : Humain
Taille : 1m79
Poids : 54.4 kg
Yeux : Bleus
Cheveux : Blonds
Statut civil : Célibataire
Origine du pouvoir : Extra-terrestre
Type de pouvoir : Surhumain
Affiliation : Aucun
Métier : Rédactrice en chef (dans un magasine féminin)

feat: Yvonne Strahovski
LIBRE - PRIS - RÉSERVÉ
Biographie

Carol est la fille ainée d’une fratrie de trois enfants, la seule fille. Ses parents étaient des personnes modestes et très conservatrices. La jeune fille passa son enfance à essayer de prouver à son père qu’elle valait autant que ses deux frères, voire mieux. Quand des soucis d’argent touchèrent la famille et que le père dut choisir lequel de ses enfants irait à l’université, il choisit son cadet Steven. Carol prit très mal la décision de son père, dès qu’elle eut la majorité elle partit de chez elle pour s’engager dans l’armée de l’air. Elle rêvait de devenir pilote, ainsi que de continuer des études grâce à l’armée.

Arrivée en tête de sa classe de l’armée de l’air, Carol fut engagée par les services de renseignement et d’espionnage. Elle y fit la connaissance de Michael Rossi, pour qui elle vu naitre des sentiments forts. Ils se fréquentèrent un peu, mais Carol se consacra énormément à son travail. Un poste à la base de Cap Canaveral de la NASA se libéra et Carole vit ses vieux rêves faires surfaces. Elle postula donc et elle quitta l’armée quand elle eut une réponse positive de la NASA. Un objet extra-terrestre s’écrasa sur Terre, dans le désert américain, quand elle entra en contact avec ce dernier, la machine explosa et la changea d’un point de vu génétique. Cependant, elle ne s’en rendit pas compte. Suite à cet incident, elle mit plusieurs mois à se remettre. Quand elle apprit que Michael était mort dans l’accident de son avion, elle décida de démissionner.

Peu de temps après, elle décida d’écrire un livre sur la NASA, remplit de révélation. Elle postula également dans un journal et devint chroniqueuse. Ses pouvoirs commencèrent à se manifester sérieusement et elle devint Miss Marvel. En parallèle, elle grimpa les échelons et devint finalement la rédactrice en chef du journal pour lequel elle travaillait.
Personnalité

Carol est une femme forte et ambitieuse. Elle a un caractère solidement trempé et déterminé. Elle ne lâche pas quelque chose qu’elle a en tête. Elle rêvait beaucoup autrefois, imaginait sa vie bien différente, mais dû se résigner à ce qu’elle était devenue. C’est une personne très rancunière.
Habilités

- Pouvoirs -
Force : Carol peut soulever environ 50 tonnes
Résistance : Carol à la capacité de résister à des coups de plusieurs tonnes et est invulnérable aux poisons.
Réflexes : Carol possède des réflexes améliorés et aussi un sixième sens de prédiction lui permettant d'esquiver les attaques proches.
Résistance mentale : Carol les attaques télépathique n'ont aucun effet sur elle.
Vol : Carol à la capacité de pouvoir voler à plus de 3000 km/h
Vol amélioré : Carol peut faire des sorte de sauts de téléportation afin de parcourir les grandes distances. Ainsi, elle peut faire Paris > New-York en à peine 30 min.
Photon : Carol peut envoyer des décharge de photon très puissantes.

- Autres -
Experte en combat : En tant qu’ancienne militaire, Carol est une experte en combat rapprocher et en arme a feu et blanches.
Pilote : Carol est un experte en pilotage d'avion militaire et civils.
Espionne : Carol est aussi une expert en infiltration et parle courrament plusieurs langues comme l'anglais, le russe, l'allemand et le japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-infinity.forumactif.org
avatar
je vois tout
Messages : 423

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Les Héros   Mer 22 Fév - 16:51

Richard Rider
Nova
Nom complet : Richard « Rich » Rider
Surnom(s) : Nova, Rich
Identité : Secrète
Age : 32 ans
Lieu de naissance : New-York, Etat-Unis
Date de naissance : 19 juillet 1981
Nationalité : Américaine
Race : Humain
Taille : 1m85
Poids : 86 kg
Yeux : Marrons
Cheveux : Bruns
Statut civil : Célibataire
Origine du pouvoir : Extra-terrestre
Type de pouvoir : Surhumain
Affiliation : Aucun
Métier : Aventurier

feat: Jared Padalecki
LIBRE - PRIS - RÉSERVÉ
Biographie

Richard était un adolescent particulièrement complexé. Il était un lycéen peu doué et souvent infériorisé par rapport à son jeune frère, Robert, un génie. Il était particulièrement jaloux de la star du lycée, qui cumulait des bonnes notes et des prouesses athlétique. Mais malgré cela, Richard avait la chance d’avoir des amis et une petite amie, Ginger. Ces derniers tentaient le plus possible de lui remonter le moral. Alors qu’il se trouvait en compagnie de sa petite amie, Richard fut touché par une étrange décharge d’énergie qui le fit tomber dans le coma.

Cette énergie venait de Dey, un extra-terreste qui combattait Zorr. Alors qu’il était en train de perdre contre ce dernier, Dey décida de confier son costume et ses pouvoirs à un humain qui le méritait. Cela tomba donc sur Richard. Lors de son coma, ce dernier eut des visions très claires de Dey lui expliquant ses nouveaux pouvoirs et sa mission. Quand il se réveilla, après quelques jours, il crut qu’il avait rêvé. Mais il du rapidement se rendre à l’évidence que tous cela était bien vrai. Il mit un certain temps avant de se faire à ses nouveaux pouvoirs, prenant un chemin différent de Ginger.

Aujourd’hui, Nova tente comme il peut de protéger la terre. Il n’hésite pas à s’allier aux autres super-héro pour cela.
Personnalité

Richard était une personne peu sûre d’elle, avec un gros complexe d’infériorité. Mais depuis qu’il a ses pouvoirs, il a beaucoup plus confiance en lui. Il est quelqu’un de très loyal, n’hésitant pas à foncer dans le tas pour venir en aide aux autres. Il se donne énormément pour son rôle de super-héro, prenant cette tâche très au sérieux.
Habilités

- Puissance Nova -
Vol : permet de voler à environ 10 000 km/h.
Force : permet de soulever 500 tonnes.
Résistance : permet de résister à des coups de plus de 10 tonnes.
Décharges : Nova peut créer des décharges d'énergie via ses poings.
Portails : permet créer des portails pour se rendre sur d'autres planètes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-infinity.forumactif.org
avatar
je vois tout
Messages : 423

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Les Héros   Mer 22 Fév - 16:52

Luke Cage
Nom complet : Carl Lucas légalement changé en Luke Cage
Surnom(s) : Aucun
Identité : Connue
Age : 40 ans
Lieu de naissance : New-York, Etat-Unis
Date de naissance : 6 septembre 1975
Nationalité : Américaine
Race : Humain
Taille : 2m
Poids : 193 kg
Yeux : Marrons
Cheveux : Noirs
Statut civil : Célibataire
Origine du pouvoir : Scientifique
Type de pouvoir : Surhumain
Affiliation : Aucune
Métier : Gérant d'un bar

feat: Mike Colter
LIBRE - PRIS - RÉSERVÉ
Biographie

Luke Cage est né sous le nom de Carl Lucas dans le quartier de Harlem. Il passa sa jeunesse dans un gang en compagnie de son ami Willis. Ils étaient inséparable, combattant ensemble les gangs rivaux. Carl rêvait de devenir un important criminel, qu'on respecterait par peur, jusqu'au jour où il se rendit compte que cela blessait sa famille. Il décida donc de se ranger et de se concentrer sur une vie plus honnête. Mais son ami gravi les échelons dans le crime et s'attira des ennuis. Sa copine le quitta, par peur d'être une victime de la violence qui l'entourait et vint se réfugier chez Carl. Willis considéra donc que c'était de la faute de son ami si sa copine l'avait quitté. Il cacha donc de la drogue dans son appartement et appela la police. Carl fut arrêté sur le champ et envoyé en prison.

Pendant son incarcération, il apprit la mort de son père (en réalité c'était un mensonge de la part de son frère). Il devint alors violent sous l'effet de la rage et se battu avec d'autres prisonniers. Il fut alors envoyé à la prison de Seagate (le petit Alcatraz), où il devint le souffre douleur d'un des gardiens, Rackham. Un scientifique qui cherchait des cobayes vint trouver Carl pour lui proposer de participer à son expérience, en échange d'une liberté anticipé. Carl accepta, mais quand il se retrouva dans un champ électrice alimenté par un composant chimique organique, Rackham manipula le système de contrôle de l'expérience, espérant le tuer. Sauf que cela eut l'effet inverse, accordant des capacités supérieurs à Carl. Le prisonnier utilisa sa nouvelle force pour s'enfuir de la prison et reprendre une vie de liberté à New-York.

Carl changea de nom, adoptant officiellement celui de Luka Cage. Il décida de se servir de ses nouvelles capacités pour gagner de l'argent, aidant toute personne prête à y mettre le prix. Il ouvrit un bar en parallèle.
Personnalité

Luke est une personne qui agit énormément avant d'agir, qui possède une soif de violence. Il est fidèle en amitié, même s'il n'accorde pas facilement sa confiance. Il n'aime pas le désordre et les personnes qui s'en prennent à plus faible qu'eux.
Habilités


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-infinity.forumactif.org
avatar
je vois tout
Messages : 423

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Les Héros   Mer 22 Fév - 16:56

Gamora
Nom complet : Gamora
Surnom(s) : Aucun
Identité : Connue dans la galaxie, pas sur Terre.
Age :  30 ans
Lieu de naissance : La planète Zen-Whoberi
Date de naissance : 19 juin 1984
Nationalité : /
Race : Zen-Whoberienne
Taille : 1m70
Poids : 66 kg
Yeux : Marrons
Cheveux : Rouge
Statut civil : Célibataire
Origine du pouvoir : Scientifique
Type de pouvoir : Surhumain
Affiliation : Gardien de la Galaxie
Métier : Aventurière

feat: Zoe Saldana
LIBRE - PRIS- RÉSERVÉ
Biographie

Gamora est la dernière membre de son peuple, les Zen-Whoberi. Ces derniers furent exterminé par les Badoons . Thanos, ennemi de ces exterminateurs, sauva la vie de la jeune Gamora alors qu'elle n'était encore qu'une petite fille. Il la ramena avec lui sur son vaisseau et décida de l'adopter, afin d'en faire une guerrière digne de son nom. Pendant toute son enfance, Thanos montra très peu d'affection à Gamora. Il se contenta de l'entraîner et d'amplifier la haine contre Les Badoons. Malgré la dureté du titan, la jeune fille se montra très attachée à son père adoptif ainsi que loyale, encore plus quand il lui rappelait qu'il allait la mener jusqu'à la vengeance. Gamora n'avait plus qu'un but dans la vie, détruire ceux qui avait détruit sa famille et son peuple.

Alors que Gamora n'était encore qu'une adolescente, Thanos l'emmena avec lui lors d'un voyage. Sur une des planètes, elle se retrouva confronté à un groupe de voyons. Malgré ses talents déjà développé, elle ne put rien faire contre eux qui était en surnombre. Elle fut vaincu, battu, mais également violé. Ce fut son père adoptif qui vint la sauver et la ramené sur son vaisseau. Afin de la sauver de ses blessures, et lui permettre d'être plus puissante, Thanos dota la jeune femme d'implants cybernétiques. Quand elle fut remise sur pied, elle reprit activement son entraînement. Après être devenue adulte, et bien plus puissante, Thanos envoya Gamora contre les Badoons. Rapidement, la jeune femme devint redouté dans ce peuple qui voyait en elle une grande menace. Non sans difficulté, et sans aide, Gamora parvint à venger sa famille et à exterminer à son tour ce peuple.

Ce fut après ces événements qu'elle commença à se rendre compte que Thanos n'était pas aussi idéal qu'elle le pensait. Il était même pire que ces hommes qu'elle avait tué, puisqu'il projetait de détruire l'humanité tout entière. Elle fut « prêtée » à Ronan par son père afin de le servir. Quand elle en eut l'occasion, elle décida de le trahir. Elle s'arrangea pour qu'on lui confie la mission d'aller récupérer l'Orbe qu'un humain venait de voler. Mais les choses ne se passèrent pas comme prévus et elle fut arrêté et enfermé dans une prison de haute sécurité. Elle s'allie à quatre autres prisonniers pour aller vendre l'Orbe et récupérer la récompense. Ils parvinrent à s'évader de la prison et entrer en contact avec le collectionneur, découvrant au même moment le danger de l'Orbe.

Les cinq évadés décidèrent donc de s'allier complètement pour arrêter Ronan, tâche peu facile cependant. Ce fut au prix de nombreux sacrifice qu'ils parvinrent à leur fin, sauvant ainsi la galaxie de cette menace. Et ensemble, ils prirent la route en devenant officiellement les Gardiens de la Galaxie.
Personnalité

Gamora est une femme qui ne montre que très rarement ses sentiments. Elle est forte et possède un grand caractère. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds si facilement. Elle a l'âme d'un leader, mais sait parfois se mettre de côté pour suivre le mouvement. Elle peine encore avec la notion d'amitié qu'elle découvre avec ses camarades Gardiens.

Elle possède un très grand courage, ne reculant pas devant la bataille ou même la mort. Cependant, il lui arrive quand même d'avoir peur de temps à autre. Elle souhaite plus que tout se racheter pour les crimes qu'elle a commit dans sa jeunesse et se venger de Thanos.  
Habilités

- Physique -
Combat au corps à corps : expert
Combat aux armes à feu/armes blanches : expert
Force : Gamora possède une force physique surhumaine
Guérison : le corps de Gamora se régénère rapidement quand elle est blessée.
Connaissance des points vitaux : permettant à Gamora de paralyser ou tuer quelqu'un d'un seul coup


- Gadget -
Montre déguisement : un gadget permettant à Gamora de changer sa couleur de peau, la rendant plus humaine et lui donnant la possibilité de passer pour une humaine normale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-infinity.forumactif.org
avatar
je vois tout
Messages : 423

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Les Héros   Mer 22 Fév - 16:56

Peter Quill
Star-Lord
Nom complet : Peter Jason Quill
Surnom(s) : Star-Lord
Identité : Connue dans la galaxie, pas sur Terre.
Age : 32 ans
Lieu de naissance : Colorado, Etat-Unis
Date de naissance : 21 février 1982
Nationalité : Américaine
Race : Humain
Taille : 1m87
Poids : 79.4 kg
Yeux : Bleus
Cheveux : Blond
Statut civil : Célibataire
Origine du pouvoir : Scientifique
Type de pouvoir : Technologique
Affiliation : Gardien de la Galaxie
Métier : Aventurier

feat: Chris Pratt
LIBRE - PRIS - RÉSERVÉ
Biographie

Peter Quill est né dans les années 80 sur Terre, dans le Colorado. Son père est un extraterrestre, venu sur Terre parce qu'il avait un souci avec son vaisseau. Il partagea la vie de Meredith Quill, le temps de réparer son vaisseau. Quand ce dernier fut opérationnel, Jason découvrit que la femme était enceinte de lui. Il partit quand même de la planète, afin de respecter les engagements qu'il avait, mais se promis de revenir chercher sa femme et son fils dès qu'il le pourrait. Cependant, cela lui fut impossible. Pendant des années, Peter vécu seul en compagnie de sa mère. Celle ci tomba malade et son état de santé déclina rapidement. Alors qu'elle mourrait à l'hôpital, Peter s'enfuit en courant de l'établissement. Ce fut à ce moment là qu'un vaisseau apparu dans le ciel et l'aspira.

Peter passa de nombreuses années avec les Ravageur, le groupe d'homme qui l'avait récupéré sur Terre. Il était devenu un jeune homme chercheur de trésor. Un jour, il tomba sur une Orbe dont il ignorait le rôle, mais qu'il avait l'intention de vendre très cher. Malheureusement, les choses ne se passèrent pas comme prévue. Il fut attaqué par une femme du nom de Gamora, ainsi que d'un duo d'aliens étranges. Au final, le groupe fut arrêté et enfermé dans la même prison. Peter poussa tout le petit monde ainsi qu'un autre prisonnier à s'allier pour s'enfuir et vendre l'Orbe. Ils parvinrent à leur fin, et rencontrèrent le Collectionneur avant de découvrir la réelle force de l'objet qu'ils avaient entre leurs mains.

Les cinq évadés décidèrent donc de s'allier complètement pour arrêter Ronan, tâche peu facile cependant. Ce fut au prix de nombreux sacrifice qu'ils parvinrent à leur fin, sauvant ainsi la galaxie de cette menace. Et ensemble, ils prirent la route en devenant officiellement les Gardiens de la Galaxie.
Personnalité

Peter est un jeune homme qui se montre bien souvent arrogant et sûr de lui. Il a confiance en lui. Il est prêt à se jeter dans la gueule du loup pour une cause qu'il trouve juste. Il est obstiné, introvertie. Il est très attaché à son passé et aux objets qu'il a de sa mère.

Il n'hésite pas à utiliser ses charmes pour parvenir à ses fins, quand cela lui éviter de sortir les armes.
Habilités

- Physique -
Combat au corps à corps : expert.
Combat aux armes à feu/armes blanches : expert.
Compréhension intuitive : Star Lord est capable de comprendre et traduire tous langage écrit ou oral.
Guérison : Peter possède une guérison plus accéléré que celle d'un humain normal.


- Gadget -
Casque : son casque permet à Star Lord de survivre dans le vide spatial.
Propulseur : cela permet à Star Lord de se propulser, en gravité ou non.
Champ de force : le costume de Star Lord lui permet de créer un champ de force autour de lui.
Pistolet Élémentaire : arme qui créé et manipule les quatres éléments (le feu, l'eau, le vent et la terre). Seul Star Lord peut l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-infinity.forumactif.org
avatar
je vois tout
Messages : 423

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Les Héros   Mer 22 Fév - 16:57

Drax
Le Destructeur
Nom complet : Arthur Sampson Douglas
Surnom(s) : Drax Le Destructeur
Identité : Connue dans la galaxie, pas sur Terre.
Age : 46 ans
Lieu de naissance : Californie, Etat-Unis
Date de naissance : 18 janvier 1968
Nationalité : Américaine
Race : Humain
Taille : 1m92
Poids : 308 kg
Yeux : Rouge
Cheveux : Aucun
Statut civil : Veuf
Origine du pouvoir : Scientifique
Type de pouvoir : Surhumain
Affiliation : Gardien de la Galaxie
Métier : Aventurier

feat: David Bautista
LIBRE - PRIS - RÉSERVÉ
Biographie

[Le début de la vie de Drax reste à l'imagination du joueur.]
Arthur est un humain de la Terre, vivant sur cet planète avec sa femme et sa fille. Un jour, alors qu'ils étaient en voiture, ils aperçurent un vaisseau spatial traverser le ciel. C'était Thanos qui se trouvait dans ce vaisseau et afin de protéger son secret, il décida de détruire cette voiture. Arthur ne s'en sortit que parce qu'il eu une grande chance. Il était presque mort et serait mort sans l'intervention d'extra-terrestre qui avaient vu la scène. Ces aliens emmenèrent Arthur avec eux et le sauvèrent, en reconstituant son corps. Arthur prit donc le nom de Drax et chercha sa vengeance contre Thanos.

Avant de toucher son but ultime, Drax s'en prit aux troupes de Ronan. Ce fut à cause de cela qu'il fini en prison où il assista à l'arrivé de Gamora, une alliée de Ronan. Voulant la tuer, Drax lui tendit un piège mais Peter Quill intervint et le convainquit de ne pas tuer Gamora et de s'en servir comme proie. Il accepta et accompagna le groupe dans son évasion. Alors qu'ils devaient rencontrer le collectionneur, Drax prit la décision de prévenir Ronan de la présence de Gamora et de l'orbe sur la planète où ils se trouvaient. Quand l'homme arriva, Drax tenta de le tuer mais en fut tout bonnement incapable.

Encore en vie, il accepta de s'allier à ses camarades d'évasion pour combattre Ronan et protéger la galaxie des pouvoirs de l'orbe. Ce fut au prix de nombreux sacrifice qu'ils parvinrent à leur fin, sauvant ainsi la galaxie de cette menace. Et ensemble, ils prirent la route en devenant officiellement les Gardiens de la Galaxie.
Personnalité

Drax est un homme perturbé, souffrant de la mort de sa femme et de sa fille. Il souhaite retrouver Thanos et le tuer afin d'avoir sa vengeance. Il est borné et agit bien souvent avant de réfléchir. Il est obnubilé par son envie de vengeance. Cependant, depuis qu'il fait partie du groupe des Gardiens, il fait preuve d'une grande fidélité. Il considère pour la première fois ces personnes comme des amis.
Habilités

- Physique -
Combat au couteau : expert.
Force : Drax possède une force surhumaine.
Résistance : Drax possède une résistance physique surhumaine.

- Pouvoir -
Energie cosmique : il est possible à Drax de concentrer l'énergie cosmique de son corps afin de l'envoyer à travers ses mains.
Vol : en concentrant son énergie cosmique, Drax est capable de voler.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-infinity.forumactif.org
avatar
je vois tout
Messages : 423

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Les Héros   Mer 22 Fév - 16:57

Rocket Raccoon
Rocket
Nom complet : Rocket Raccoon
Surnom(s) : Rocket
Identité : Connue dans la galaxie, pas sur Terre.
Age : Inconnu
Lieu de naissance : Le Demi-Monde
Date de naissance : Inconnue
Nationalité :
Race :
Taille : 1m20
Poids : 25kg
Yeux : Bleurs
Fourrure: Noire, brune et blanche
Statut civil : Célibataire
Origine du pouvoir : Aucun
Type de pouvoir : Aucun
Affiliation : Gardien de la Galaxie
Métier : Aventurier

feat: aucun
LIBRE - PRIS - RÉSERVÉ
Biographie

Il y a des centaines d'années, un peuple d'humanoïde arriva sur une planète vide afin d'y installer leurs membres devenus fou par une étrange maladie. Ils avaient décidé de transformer cette planète en asile géant. Afin de s'occuper des patients, les humanoïdes fabriquèrent des robots et leurs donnèrent des animaux de compagnie. Brusquement, les humanoïdes durent abandonner leur projet et mirent en place un champ de force afin de protéger le reste de la galaxie de leurs patients pas encore soignés. Pendant des années, rien d’exceptionnel ne se passa sur cette planète. Les robots finirent cependant par devenir conscient, à cause des radiations du soleil proche qui se transformait en nova. Ils décidèrent donc de ne plus s'occuper des humanoïdes fous et firent des expériences génétiques sur les animaux de compagnie qu'ils avaient. Ce fut comme cela que naquit Rocket Raccoon, parmi d'autres animaux chargés de s'occuper des humanoïdes fous.

Mais la paix ne dura pas sur la planète et rapidement une guerre civile éclata. Rocket eut un rôle important dans cette guerre, permettant aux humanoïdes d'être guérit et aux robots de construire leur vaisseau spatial. Rocket profita d'ailleurs de ce départ pour s'en aller également, puisqu'il parvint à couper le champ de force qui les bloquait. Ce fut sa première évasion dans une liste qui allait en comprendre beaucoup d'autre.

Un jour, Rocket rencontra Groot avec qui il formera un duo pendant des années, en tant que chasseur de prime. Un jour, ils tombèrent sur Peter Quill, qui avait sa tête mise à prix. En tentant de l'arrêter, ils se firent avoir également et finirent en prison avec lui et Gamora. Là bas, ils firent la rencontre de Drax. Le petit groupe s'allie pour sortir de prison et aller vendre une orbe en possession de Quill. Les choses ne se passèrent pas comme prévu et le groupe du s'allier pour combattre Ronan et sauver la galaxie. Groot du se sacrifier pour le bien de la mission, mais par chance il n'était pas mort étant donné que Rocket avait sauvé l'une de ses branches. Depuis, Rocket et Groot continuent leurs périples avec les autres membres des Gardiens de la Galaxie.
Personnalité

Rocket est un être possédant un fort caractère et ne tournant pas souvent sa langue dans sa bouche avant de parler. Il est naturel. Il est assez violent, n'hésitant pas à foncer dans le tas quand il trouve que cela est utile. Il est très intelligent et habile de ses mains. Il parvient sans grande difficulté à s'évader de n'importe quel prison.
Habilités

- Physique -
Sens d'un raton laveur : Rocket a un odorat et une vue supérieur à ceux d'un humain.
Force : Rocket a une force égal à celle d'un humain de forte consistance.
Combat aux armes à feu : expert.
Guérison : le squelette robotique de Rocket lui permet d'améliorer sa guérison


- Gadget -
Pistolet laser : Rocket porte sur lui constamment un pistolet laser.
Patins : dans l'équipement de Rocket, il y a des patins motirisé qui lui permettent de voler (en portant un autre animal de son gabarie).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-infinity.forumactif.org
avatar
je vois tout
Messages : 423

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Les Héros   Mer 22 Fév - 16:57

Groot
Nom complet : Groot
Surnom(s) : Aucun
Identité : Connue dans la galaxie, pas sur Terre.
Age : Inconnu
Lieu de naissance : Inconnu
Date de naissance : Inconnu
Nationalité : /
Race : Colosse floral
Taille : Variable
Poids : Variable
Yeux : Jaunes
Cheveux: Aucun
Statut civil : Inconnue
Origine du pouvoir : Biologique
Type de pouvoir : Végétal
Affiliation : Gardien de la Galaxie
Métier : Aventurier

feat: aucun
LIBRE - PRIS - RÉSERVÉ
Biographie

Groot est un monstre végétal, les Krees l'ont référencé en tant que « Colosse floral ». Il est d'après eux, le seul membre de son espèce encore en vie, sans que ce dernier ne sache réellement la vérité. Cela fait des milliers d'années que Groot parcoure la galaxie et ses souvenirs sont particulièrement flous. Il ne se souvient pas de sa date de naissance et encore moins de son âge. Il ne sait même pas d'où il vient. Les souvenirs du passé sont donc très peu nombreux.

Il semble cependant qu'il a passé un certain temps sur terre, avant de retourner dans la galaxie. Il erra un moment seul, se faisant parfois des ennemis. Mais un jour, Groot rencontra Rocket avec qui il formera un duo pendant des années, en tant que chasseur de prime. Un jour, ils tombèrent sur Peter Quill, qui avait sa tête mise à prix. En tentant de l'arrêter, ils se firent avoir également et finirent en prison avec lui et Gamora. Là bas, ils firent la rencontre de Drax. Le petit groupe s'allie pour sortir de prison et aller vendre une orbe en possession de Quill. Les choses ne se passèrent pas comme prévu et le groupe du s'allier pour combattre Ronan et sauver la galaxie. Groot du se sacrifier pour le bien de la mission, mais par chance il n'était pas mort étant donné que Rocket avait sauvé l'une de ses branches. Depuis, Rocket et Groot continuent leurs périples avec les autres membres des Gardiens de la Galaxie.
Personnalité


Groot est un être difficile à cerner, au premier abord il ne semble pas avoir réellement de sentiment. Pourtant c'est le cas, il est même très sensible. Il peine cependant à se faire comprendre, ne prononçant qu'une seule phrase « Je s'appelle Groot ». Il n'hésite pas à donner du sien pour ses amis, se sacrifiant même. Par chance, il a énormément de ressource.
Habilités

- Physique -
Taille : sa taille est variable, mais au détriment de son habilité.
Régénération : s'il reste une branche de Groot intacte, ce dernier peu se régénérer avec le temps.


- Pouvoir -
Absorption : Groot est capable d'absorber le bois des autres végétaux afin de soigner ses blessures, et accroître sa force.
Contrôle : permet à Groot de contrôler les arbres qui se trouvent à proximité de lui.
Résistance au feu : pouvoir permettant à Groot de résister au feu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-infinity.forumactif.org
avatar
je vois tout
Messages : 423

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Les Héros   Mer 22 Fév - 16:58

Charles Xavier
Professeur X
Nom complet : Charles Francis Xavier
Surnom(s) : Professeur X, Professeur
Identité : Secrète
Age : 73 ans
Lieu de naissance : New York, Etat-Unis
Date de naissance : 17 juillet 1941
Nationalité : Américaine
Race : Humain
Taille : 1m82
Poids : 86.2 kg
Yeux : Bleus
Cheveux : Chauve (bruns d'origine)
Statut civil : Célibataire
Origine du pouvoir : Mutation
Type de pouvoir : Surhumain
Affiliation : X-Men
Métier : Directeur de l'institut Charles Xavier

feat: Patrick Stewart
LIBRE - PRIS - RÉSERVÉ
Biographie

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Personnalité

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Habilités

- Pouvoirs psychiques -
Télépathie : Xavier est capable de lire les pensées des gens et de communiquer avec eux à distance. Donc d'obtenir des informations donc il ne devrait pas avoir connaissance (attention, pour cela, merci de demander aux joueurs s'ils sont d'accord et surtout la nature des informations).
Invisibilité : Xavier n'est pas vraiment invisible, il contrôle les esprits pour faire voir aux autres ce qu'il veut leur faire voir et donc paraitre invisible. Cependant, cela ne marche pas avec les caméras et objets de vision (comme l'armure d'Iron Man)
Contrôle mental : Xavier peut contrôler l'esprit des gens et donc leur faire faire des choses qu'ils ne ferait pas. Cependant, cela n'est pas toujours possible sur les esprit forts. (il faudra donc demander l'accord des joueurs).
Manipulation mental : Xavier peut faire voir aux autres ce qu'il veut leur faire voir et donc modifier entièrement l’environnement des cibles afin de les perturbés.
Rafale psionique : Xavier peut projeter des ondes psy pour causer des dégâts psychiques. Cela peut causer des douleurs, les endormir ou les plonger dans le coma. Parfois même les tuer. Cela dépend de la résistance de la victime.
Détection : Xavier est capable de détecté les mutants proches d'elle. Il peut aussi détecter les êtres vivants proches.
Cérébro : Xavier est capable d'utiliser la machine cérébro pour améliorer ses pouvoirs de façon illimité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-infinity.forumactif.org
avatar
je vois tout
Messages : 423

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Les Héros   Mer 22 Fév - 16:59

James Howlett
Wolverine
Nom complet : James Howlett
Surnom(s) : Wolverine, Logan
Identité : Inconnue
Age : Plus de 100 ans
Lieu de naissance : Canada
Date de naissance : 12 Octobre
Nationalité : Canadienne
Race : Humain
Taille : 1m88
Poids : 88,5 kg (136 kg avec l'adamantium)
Yeux : Bleus
Cheveux : Noirs
Statut civil : Divorcé
Origine du pouvoir : Mutation
Type de pouvoir : Surhumain
Affiliation : X-men
Métier : Professeur à l'institue Charles Xavier

feat: Hugh Jackman
LIBRE - PRIS - RÉSERVÉ
Biographie

Le passé de Logan, à cause de sa longueur et des nombreuses atteintes à sa mémoire, reste particulièrement flou. Rien ne garantit réellement l’exactitude des souvenirs qu’il possède.

James Howlett naquit au canada il y a plus de cent ans, il fut le fruit d’un adultère entre sa mère et le jardinier de la famille. Il était un enfant frêle et fragile de santé, faisant régulièrement des crises d’allergie. Sa mère ne lui prêta que peu d’attention, ne supportant sans doute pas le fait qu’il lui rappel constamment son erreur. A cause d’une rivalité d’enfant, la famille Logan (le jardinier et son fils) fut renvoyée de leur service pour les Howlett. Thomas Logan ne supportant pas ce renvoi, revint dans la nuit sous les effets de l’alcool, armé d’un fusil de chasse. Alors que James entrait dans la chambre de ses parents, il vit Thomas tirer dans la tête de son « père ». Sous les effets de la rage, ses pouvoirs de mutants se révélèrent. Des griffes d’os sortirent de ses mains et se laissa aller à une férocité animal. Sans hésiter, il tua Thomas Logan. Sous l’effet du choc, sa mère le chassa de la maison avant de se suicider avec l’arme à feu qui restait dans la chambre. James s’enfuit donc et prit un train pour partir loin.

Dans le train, James comprit qu’il devenait très différent. Ses blessures se guérirent facilement et sa santé s’améliorait à vue d’œil. Il se mit même à oublier quelques détails de cette nuit-là. Ne comprenant pas vraiment ce qui lui arrivait, il préféra garder cette information pour lui. Il partit pour une nouvelle vie, errant ici et là, cachant son nom et se faisant appeler Logan. Devenu un adulte fort et puissant, il n’avait aucun mal à faire de nombreux travaux pour gagner sa vie. Il fit de nombreuses rencontres également. Il croisa plusieurs fois le mutant Dent-de-sabre qui prit un malin plaisir à briser son bonheur. Il participa aux guerres mondiales et d’autres combats, voyageant à travers le monde.

La phase importante de son histoire, celle qui le changea radicalement, se fut quand il intégra le projet Arme X. Il servit de cobaye à des scientifiques qui implantèrent le métal indestructible adamantium dans ses os (ainsi que ses griffes). Les scientifiques désirèrent le transformer en animal sans conscience qu’ils pourraient contrôler facilement. Sauf que le mental de Wolverine était bien plus puissant qu’il ne le pensait. Malgré l’amnésie qui suivit l’expérience, faisant oublier à Logan la totalité de sa vie, il ne suivit jamais les ordres des scientifiques et il s’enfuit.

Il erra de nouveau un moment, avant de faire finalement la rencontre des X-Men. Désirant que le Professeur X lui permette de faire la lumière sur sa vie, Logan accepta d’entrer dans leur groupe. Il devint même professeur d’histoire.
Personnalité

Logan est une personne très complexe, qui est perturbé par l’absence de ses souvenirs. Il ne se souvient pas de son passé, ne voit que certaines brides. Il est d’une nature impulsive, fonçant dans le tas avant de réfléchir. Il se bat comme un animal sauvage, laissant parler ses instincts. Il ne se montre que rarement patient, mais fait parfois l’effort de l’être (surtout avec les élèves de l’institut).
Habilités

- Physique -
Guérison : il à la capacité de régénérer son corps de façon extrêmement rapide. Ainsi, il peut survivre aux balles, armes blanches et poisons. Il est presque immortel.
Immunité : Wolverine est insensible aux poisons, toxines, drogues, calmants. Il ne peut être ivre que quelques minutes et ne peut pas tomber malade.
Agilité et force : Wolverine dispose d'une agilité et d'une force supérieur à celle d'un humain standard et peut facilement soulever des poids de 300 kg.
Les sens : l'odorat, la vue, l'ouïe sont sur-développés chez Wolverine. Lui permettant de sentir aussi bien qu'un chien, d'entendre le moindre petit bruit et de voir des détails au-delà de ce que le pourrait un humain standard. Grâce à son odorat, il peut reconnaitre les individus sans avoir besoin de les voir.

- Adamantium -
Squelette : le squelette de Wolverine est presque entierement recouvert d'adamantium, un métal presque indestructible, lui conférant d'avantage de résistance physique mais le rendant plus lourd. Il peut ainsi supporter des chocs de plusieurs tonnes.
Griffes : Il possède 3 griffes rétractables dans chaque avant bras. Elles sortent entre les premières phalanges de la mains. Elles mesures une vingtaines de centimètre et peuvent pratiquement tout trancher.

- Combat -
Corps à corps : Wolverine à appris à combattre sur le tas, il ne possède pas de technique propre à un style de combat, il se bat comme une bêtes en cherchant à déchiqueté sa cible sans chercher à se défendre.
Combat amélioré : Entrainé par quelqu'un (au choix) Wolverine apprend à combattre de façon plus précise, lui offrant plus de succès contre de vrais combattants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-infinity.forumactif.org
avatar
je vois tout
Messages : 423

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Les Héros   Mer 22 Fév - 16:59

Ororo Munroe
Tornade
Nom complet : Ororo Munroe
Surnom(s) : Tornade, Storm
Identité : Secrète
Age : 27 ans
Lieu de naissance : New-York
Date de naissance : 14 Aout 1987
Nationalité : Américaine
Race : Humain
Taille : 1m75
Poids : 57 kg
Yeux : Marrons, Blanc sans pupille quand elle utilise ses pouvoirs
Cheveux : Blanc
Statut civil : Célibataire
Origine du pouvoir : Mutation
Type de pouvoir : Surhumain
Affiliation : X-Men
Métier : Professeur à l'institut Charles Xavier

feat: Halle Berry
LIBRE- PRIS - RÉSERVÉ
Biographie

Ororo est né aux Etats-Unis, mais peu après sa naissance, ses parents allèrent s’installer au Caire. Elle passa cinq ans de bonheur avant que le drame arrive. L’Egypte était en plein conflit Israélo-palestinien, les parents d’Ororo voulaient partir de chez eux pour retourner en Amérique. Mais alors qu’ils étaient en train de se préparer à fuir, un avion français s’écrasa sur leur maison. Ororo fut la seule survivante de ce drame, elle avait été protégée par le corps de sa mère. Après de longues heures enfermées dans les décombres les secours parvinrent à la sortir. Mais elle venait de tous perdre et n’avait plus aucune famille.

Ororo devint donc une vagabonde, une fille des rues. Elle fut approchée par un gang de malfaiteur qui lui apprit à être une petite voleuse. Elle se montra particulièrement douée pour l’exercice. Un jour, elle tenta de faire les poches d’un touriste américain. Mais elle ne savait pas qu’il s’agissait de Charles Xavier, qui usa de ses pouvoirs pour l’arrêter. Elle profita d’une inattention de sa part pour s’enfuir loin de lui.

Des années plus tard, la jeune femme qu’était devenue Ororo décida de prendre la direction du sud. Elle quitta donc le Caire pour effectuer un long voyage. Lors de son périple, elle accepta de suivre un homme étranger et ce dernier tenta d’abuser d’elle. Pour se défendre, elle le tua. Traumatisé par cette expérience, elle s’est juré de ne plus jamais prendre une vie humaine. Plus tard, elle croisa le chemin d’un braconnier. Elle tenta de l’arrêter alors qu’il s’apprêtait à tuer un animal et pour cela, elle déclencha la foudre et leva un brouillard. Ce fut la première apparition de ses pouvoirs. Elle crue, ainsi que les personnes qui l’avaient vu faire, qu’elle était une sorte de déesse.

Quelques temps après, elle fut contactée par l’américain qu’elle avait tenté de voler dans le passé. L’homme lui expliqua alors qu’elle n’avait rien à voir avec une déesse et qu’elle était simplement une mutante. Il lui proposa d’intégrer son école pour jeune mutant, afin qu’il puisse l’aider à développer ses pouvoirs. Ororo hésita et finit par accepter, elle s’installa donc dans l’institut de Charles Xavier. Après quelques temps, elle intégra officiellement les X-men et devint professeur pour les jeunes recrues.
Personnalité

Ororo est une femme de caractère, elle sait parfaitement ce qu’elle veut. Elle est ouverte et douce envers les autres, n’hésitant pas à tendre l’oreille quand il faut. Quand elle accorde sa confiance à quelqu’un, elle est prête à tout pour cette personne. Mais elle est également rancunière et il vaut mieux éviter de trahir cette confiance. Elle est également assez romantique dans l’âme. Elle ne souhaite tuer personne, une promesse qu’elle s’est faite il y a longtemps. Ororo est claustrophobe depuis le jour où elle s’est retrouvée enfoui sous les décombres de sa maison.
Habilités

- Atomokinésie -
Météo : Tornade à la capacité de maitriser le climat, elle peut donc créer des tempêtes, de la pluie, modifier la température... Son pouvoir n'a de limite que celles de la nature et la distance. Elle ne peut modifier le climat que sur quelques kilomètres.
Électrokinésie : Elle est capable de manipuler l'électricité, aussi bien naturelle qu'artificielle. Elle ne peut pas être blessée par l'électricité.
Protection : Tornade peut se protéger du froid et de la chaleur en modifiant la température autour d'elle. Elle peut donc se rendre en antarctique sans être couverte ou bien souffrir de la chaleur d'un désert.
Vol : en manipulant les vents, elle peut voler à une vitesse d'environ 800 km/h. Elle peut aussi faire voler d'autres personnes (5 max) par la même occasion.

- Aptitudes diverses -
Pilotage : Tornade peut piloter le Blackbird des X-men ainsi que tout type d'avion.
Crochetage : Tornade sait crocheter les serrures peu complexes.
Combat : Tornade sait se battre à mains nue mais n'est pas une experte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-infinity.forumactif.org
avatar
je vois tout
Messages : 423

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Les Héros   Mer 22 Fév - 17:00

Bobby Drake
Iceberg
Nom complet : Robert Louis Drake
Surnom(s) : Iceberg, Bobby
Identité : Secrète
Age : 18 ans
Lieu de naissance : New-York
Date de naissance : 7 octobre 1996
Nationalité : Américaine
Race : Humain
Taille : 1m78
Poids : 65 kg
Yeux : Marrons
Cheveux : Bruns
Statut civil : Célibataire
Origine du pouvoir : Mutation
Type de pouvoir : Surhumain
Affiliation : X-Men
Métier : Élève à l'institue Charles Xavier

feat: Shawn Ashmore
LIBRE - PRIS[/u][/color] - RÉSERVÉ
Biographie

Bobby est né et a vécu dans un petit village des Etats-Unis. Il était encore un jeune adolescent quand il découvrit qu’il était capable de faire des choses bien étranges. Ses parents apprirent également ses pouvoirs et lui dire de les cacher, pour éviter de que les autres se retournent contre lui. Un jour, alors que des camarades de classe de Bobby s’en prenait à lui et à sa petite amie de l’époque. Le jeune adolescent paniqua et utilisa ses pouvoirs pour se défendre. Son secret fit donc le tour de la ville et les habitants furent convaincus qu’il était une menace pour tout le monde. Ils s’organisèrent donc pour le lyncher, entrant même par la force dans sa maison. Ils s’en prirent à Bobby et à ses parents jusqu’à ce que le shérif intervienne et stoppe l’agression. Il enferma Bobby dans la prison pour le mettre en sécurité.

Quelques jours plus tard, Charles Xavier et Scott Summers arrivèrent dans la ville pour parler avec Bobby. Le shérif leur laissa la possibilité de le voir et ils eurent une longue discussion sur l’école de Charles. Bobby refusa au début de rejoindre l’institut, mais ses parents arrivèrent et parvinrent à le convaincre. Afin d’éviter de nouveau débordement, Charles utilisa ses pouvoirs de mutant pour effacer la mémoire de tout le monde, ainsi ils ne se souvenaient plus des derniers événements et des pouvoirs de Bobby.

Depuis, Icerberg vit à l’institut Charles Xavier et poursuit ses études.
Personnalité

Bobby est une personne sur qui on peut compter. Il a peu confiance en lui et doute bien souvent de ses capacités à aider les X-men. Mais ces quelques années passées à l’institut le confortent dans l’idée qu’il y a vraiment sa place.
Habilités

- Cryokinésie -
Glace : Iceberg à le pouvoir de transformer la vapeur d'eau contenue dans l'air en glace. Avec, il peut donc créer des formes complexes et même de recouvrir une grande zone de glace. Pour cela, il n'a pas besoin de forcément toucher pour transformer les choses en glace, il le fait avec la pensée. Sa glace peut atteindre les -80°C.
Vision thermique : Il est capable de percevoir les niveaux d'énergie thermique que dégages les objets et les êtres vivants. Il peut donc voir la chaleur que dégage quelqu'un sans forcément avoir de contact visuel.
Armure : Il est capable d'entièrement recouvrir son corps d'une épaisse couche de glace, le rendant très résistant aux projectiles et le protégeant de la chaleur.

- Combat -
Corps à corps : Iceberg est un bon combattant au combat rapproché mais pas aussi bon que certains comme Mystique.

- Améliorations -
Armure moléculaire : permet à Iceberg d'entièrement transformer son corps en glace et donc de modifier certaines partie de celui-ci pour en faire des armes. Il peut par exemple faire apparaitre de pique de glace sur son corps ou même avoir la même taille que Hulk. (nécessite d'avoir Armure).
Guérison : permet à Iceberg de soigner une blessure qui peut être mortelle grâce à sa forme moléculaire. Si se blesse alors qu'il n'est pas sous cette forme, il ne peut se soigner, il faut donc qu'il prenne forme moléculaire pour se soigner. (nécessite d'avoir Armure moléculaire).
Forme aqueuse : permet à Iceberg d'avoir une forme eau liquide qui lui permet de se faufiler via des brèche ou des conduits d'aération. Cette forme le rend invulnérable aux armes et aux attaques physiques, mais il ne peut pas attaquer sous cette forme. (nécessite d'avoir Armure moléculaire).
Forme gazeuse : permet à Iceberg d'avoir une forme gazeuse le rendant à l'état de vapeur et donc d'être presque invisible. Cette forme lui permet de passer à travers d'infimes ouvertures mais elle est inutile en combat. (nécessite d'avoir forme aqueuse).
Expert en combat : Après un entrainement intense, Iceberg devient un expert au corps à corps en plus d'être combiné à son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-infinity.forumactif.org
avatar
je vois tout
Messages : 423

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Les Héros   Mer 22 Fév - 17:00

Hank McCoy
Le Fauve
Nom complet : Henry P. McCoy
Surnom(s) : Le Fauve, Hank
Identité : Connue
Age : 50 ans
Lieu de naissance : Dunfee, Illinois
Date de naissance : 21 février 1964
Nationalité : Américaine
Race : Humain
Taille : 1m80
Poids : 160 kg
Yeux : Bleus
Cheveux : Bleu-noir (origine brun)
Statut civil : Célibataire
Origine du pouvoir : Mutation
Type de pouvoir : Surhumain
Affiliation : X-Men
Métier : Professeur à l'institut Charles Xavier

feat: Kelsey Grammer
LIBRE - PRIS - RÉSERVÉ
Biographie

Henry McCoy est un mutant donc il n’était pas utile d’attendre pour apprendre les pouvoirs. Hank possédait dès sa naissance des pieds et des mains exceptionnellement grands. Durant sa petite enfance, son apparence étrange le fit devenir le souffre-douleur des autres élèves. La plupart des autres élèves l’appelaient « Le Fauve ». Il n’y avait qu’une seule personne qui ne le voyait pas comme un monstre, Jennifer qui allait devenir sa petite amie ensuite. Ce ne fut qu’à la fin de son adolescence que son agilité et ses prouesses athlétiques lui furent utiles. Il entra dans l’équipe de foot de son lycée et devint la star de l’école. Un soir, lors d’un match, des voleurs tentèrent de s’enfuir par le terrain de foot de son lycée. Hank rassembla tout son courage et les arrêta très facilement. Il fut repéré par Charles Xavier à ce moment.

L’homme vint le voir et lui proposa de rentrer dans son institut. Hank n’hésita pas une seule seconde à rejoindre l’école. Mais peu de temps après, il découvrit que Charles Xavier avait effacé de la mémoire des autres son existence. Ainsi, Jennifer ne se souvenait plus du tout de la relation qu’il avait eu avec elle.

L’institut offrit à Hank de nombreux moyen de contrôler ses pouvoirs et d’augmenter ses connaissances. Ainsi, le jeune homme commença à faire des recherches pour créer un sérum capable d’augmenter la mutation des mutants. Il pensait ainsi devenir plus fort et éventuellement trouver une apparence normale. Mais quand il testa le sérum sur lui, cela eut un effet bien différent de ce qu’il espérait. Il devint réellement un fauve, poilu. Hank eut du mal à se faire à cette nouvelle apparence, mais depuis il vit avec.

Depuis, le jeune homme est devenu un professeur à l’institut. Il est également le porte-parole officiel des mutants auprès du gouvernement et du grand public.
Personnalité

Hank est une personne très brillante, il avait déjà un QI surdéveloppé enfant. Il a énormément souffert des moqueries de son enfance, mais cela lui à donner une grande force de caractère. Il est ouvert aux autres, à l’écoute. C’est un professeur patient qui aime prendre du temps pour enseigner.
Habilités

- Physique -
Force : Hank peut soulever l’équivalent d'une tonne avec ses deux bras, et le double avec ses 4 membres.
Agilité : malgré sa taille et son poids, Hank est très agile, il possède des capacités acrobatique hors du commun.
Vitesse : lorsqu'il court à quatre pattes, Hank peut atteindre la vitesse de 65 km/h.
Sauts : sans élan, Hank peut sauté à une hauteur de 5 mètres et une longueur de 8 mètres. Avec élan il peut faire des sauts de 15 mètres de long.
Grimpeur : Hank peut escalader des surfaces non lisses avec une grande facilité.
Ambidextre : Hank possède des pieds de singes, qui ressemblent à des mains. Il possède donc la capacité de pouvoir les utiliser comme des mains. Il peut aussi utiliser ses 4 membres indépendamment et donc peut écrire avec un pied, pendant qu'il utilise un ordinateur avec les mains.
Sens améliorés : Hank possède une vision féline, lui permettant de voir dans le noir, il possède l'odorat d'un chien et une ouïe super fine.
Guérison : Hank peu se soigner rapidement des blessures superficielles. (moins vite que Wolverine)
Griffes : Hank possède des griffes sur ses 4 pattes qui sont aussi tranchantes que celle d'un tigre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-infinity.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Héros   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Le commencement d'une vie :: Postes vacants-