Une amitié enfermée en cage n'est plus une amitié. (Liv)


Partagez | .
 

 Une amitié enfermée en cage n'est plus une amitié. (Liv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Gardien
Messages : 249

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Une amitié enfermée en cage n'est plus une amitié. (Liv)   Ven 23 Déc - 12:55

Liv & Groot
Une amitié enfermée en cage n'est plus une amitié.
Le temps passait rapidement, sans doute, mais Groot ne s’en rendait pas du tout compte. Cela faisait un moment qu’il n’avait plus la notion du temps. Au début, l’arbre géant avait pris la peine de calculer un peu le temps qu’il passait alors qu’il se trouvait dans sa cage. Au début, il avait su quels jours passaient… mais il avait fini par perdre la notion du temps. Groot ne savait pas du tout depuis combien de temps il se trouvait là, depuis combien de temps il était enfermé dans cette cage. En tout cas, il ne voyait que la cage encore et encore et la pièce où cette dernière se trouvait. Il ne voyait plus que cela et il n’avait plus aucune idée du temps qui passait, ni ses amis étaient proches de venir le chercher ou pas. Parce qu’il était évident qu’ils allaient venir non ? Groot ne voulait pas croire autre chose en tout cas, il savait que ses amis allaient venir parce qu’ils ne pouvaient pas le laisser là sans venir le sauver. Ils allaient tout faire pour le retrouver, comme ils le feraient pour n’importe qui. Ils étaient une équipe, ils étaient ensemble et c’était un lien fort. Groot ne pouvait pas douter une seconde que ses amis étaient en train de le chercher… par contre, il doutait un peu du fait qu’il puisse le trouver facilement. Est-ce qu’il y avait des traces pour le retrouver ? Sans doute pas… Liv semblait être une personne très forte, puisqu’elle avait réussi à le manipuler. En même temps, Rocket lui dirait sans doute que ce n’était pas bien difficile de le manipuler, mais l’arbre géant voulait croire qu’elle était simplement très forte. Si forte qu’elle avait donc réussi à l’avoir, qu’elle avait réussi à l’enfermer ici. Ses amis allaient avoir du mal à le trouver… Groot ne savait donc pas du tout quand ils allaient pouvoir le ramener avec eux. S’ils y parvenaient. Groot ne voulait pas perdre espoir, mais ce n’était vraiment pas facile pour lui de le garder. Parce qu’il était dans cette cage et qu’il ne voyait rien d’autre.

Sauf les quelques personnes qui venaient de temps en temps le voir, comme cette Wanda qui parvenait si facilement à le comprendre. C’était étrange, mais il avait pu parler correctement avec une personne qui n’était pas son raton laveur de meilleur ami, ce qui n’arrivait normalement jamais. Cette visite lui avait fait du bien, mais ça n’avait évidemment pas durer. Et en dehors de cela, Groot ne voyait que la cage donc. Jusqu’à ce que finalement, la porte de la pièce où il se trouvait s’ouvrit de nouveau. L’arbre géant était assis dans sa cage, du mieux qu’il pouvait, la tête baissée vers le sol. Il releva ses yeux vers la personne qui arrivait dans sa pièce, qui s’approchait de sa cage. C’était Liv…

« Je s’appelle Groot… »

Dit-il dans un long souffle, ne cherchant pas spécialement quelque chose à dire. Il laissait simplement exprimer son désarroi, sa peine. Parce qu’elle se trouvait là devant lui, alors qu’il lui avait fait confiance et qu’elle l’avait trahi.
Code by Gwenn


_________________
Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 689

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Une amitié enfermée en cage n'est plus une amitié. (Liv)   Ven 23 Déc - 14:16


Une amitié enfermée en cage n'est plus une amitié.
A

voir des scrupules n'était pas dans la nature de Liv. Faire preuve du moindre sentiment n'était pas dans la nature de Liv. Certes, récemment surtout, elle s'en découvrait qu'elle ne se serait pas imaginée capable d'éprouver, mais les scrupules n'en faisaient pas partie. Même alors qu'elle avait ni plus ni moins que tué Pietro, ce n'étaient pas des scrupules, qu'elle avait ressentis, parce qu'elle était convaincue de faire ce qu'elle devait, même si cela devait faire mal. Non, c'était bien davantage une profonde tristesse, une douleur innommable qui l'avait totalement prise de court. Rien à voir avec des remords et des scrupules, donc. Elle n'en avait pas ressenti alors, elle n'en éprouvait pas plus maintenant, tandis que son regard glacial, impénétrable, se posait sur le colosse végétal qui lui devait l'état lamentable où il se trouvait présentement. Car oui, il n'y avait pas besoin de savoir "parler le Groot" pour comprendre que la créature n'était pas au meilleur de sa forme, qu'elle souffrait, même, en proie à un réel et profond désarroi. Elle s'était imaginé que, en la revoyant, conscient de sa trahison, Groot laisserait se déchaîner sa colère et une violence desquelles elle ne serait épargnée que grâce à la cage qui gardait Groot captif et l'affaiblissait. Mais non, la créature semblait plutôt malheureuse, résignée. De quoi fendre le cœur de quiconque en possédait un. Liv avait apparemment un cœur, mais il ne battait qu'à de très rares occasions, en présence que d'une seule personne. À l'heure actuelle, et comme bien souvent. Elle ne ressentait rien. Elle n'éprouvait ni compassion, ni sympathie, pas plus que de haine ou de satisfaction, d'ailleurs.

Elle s'était contentée d'accomplir son devoir, ni plus ni moins, et elle constatait dorénavant le travail achevé, enfin une mission qu'elle avait réussi à accomplir brillamment, sans anicroches... Et heureusement. Ces derniers temps, elle avait bien conscience de manquer à tous ses devoirs vis-à-vis de la Confrérie. Certes, elle avait obéi aux ordres, elle avait tué Pietro. Mais Pietro n'était pas mort : à la place, il était gracié (bon, de cela, elle ne se plaignait pas vraiment), et elle avait une aile en moins. Sans son aptitude à voler, elle savait son potentiel diminué, et plus encore au regard de Magnéto... Alors au moins, en regardant Groot, elle savait avoir accompli quelque chose. Son code, ses règles avaient encore du sens.

-Bonsoir, Groot,
le salua-t-elle avec toute la froideur dont elle était capable, c'est à dire vraiment beaucoup. Elle le toisa avec la plus parfaite indifférence, comme si son sort l'indifférait. Parce qu'en soi, son sort l'indifférait quelque peu, en effet. Je suis venue m'assurer que tout allait bien.

Que tout allait bien selon les exigences de Magnéto et de la confrérie, bien sûr. Car en soi, que Groot aille bien ou mal (et de toute évidence, il allait mal, mais ce n'était pas son affaire), ça n'avait pas d'importance.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Gardien
Messages : 249

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Une amitié enfermée en cage n'est plus une amitié. (Liv)   Lun 13 Fév - 13:20

Liv & Groot
Une amitié enfermée en cage n'est plus une amitié.
A choisir, Groot se serait vraiment bien épargné la présence de Liv. Quand il posait son regard sur elle, l’arbre géant avait le sentiment que son cœur se brisait, parce qu’il avait été trahi par la jeune femme. Il l’avait considéré comme son amie, vraiment comme son amie, mais elle s’était moquée de lui. Groot était trop naïf, il le savait parfaitement, mais il ne pensait quand même pas qu’il allait se faire avoir par la jeune femme, qu’en la suivant pour aller aider ses « amis », il se retrouverait ensuite dans cette cage. L’arbre géant leva son regard vers Liv donc, son regard remplit de tristesse. Le colosse végétal espérait que ses amis allaient vite le retrouver, qu’ils allaient vite arriver pour le sortir de là. Mais il ne savait même pas si ça allait arriver, parce qu’il ne pouvait pas savoir si ses amis allaient trouver, s’ils allaient parvenir à retrouver sa trace. Il l’espérait vraiment, mais il ne savait pas si c’était possible. Groot se doutait que ses camarades, quand ils allaient découvrir sa disparition, allaient tout faire pour tenter de le retrouver, mais est-ce que c’était possible ? En attendant, Groot devait donc supporter cette cage et la présence de Liv maintenant. La jeune femme affirma alors qu’elle était venue s’assurer que tout aller bien…

Groot fronça ce qui lui servait de sourcils, serrant ses dents. Il n’aimait pas entendre de telles paroles sortirent de la bouche de la jeune femme, puisqu’il se doutait que ce n’était pas comme si elle se souciait de lui. Au fond, Groot devait bien avouer qu’il aurait bien aimé qu’elle se soucis un peu de son sort, qu’elle souhaite savoir s’il allait bien tout de même, qu’elle s’en voulait peut-être un peu. Mais même si Groot était naïf, il y avait un moment où il ne l’était plus, cet instant était arrivé. Il ne savait pas exactement ce que Liv voulait entendre par ses paroles, ce qu’elle voulait savoir, mais ça ne lui plaisait pas de toute façon.

L’arbre géant donna donc un coup de racine dans les barreaux de la cage qui le retenait, sans pour autant prononcer le moindre mot. Cela ne servait à rien, il n’avait pas envie e dire quelque chose, il n’avait pas envie de faire l’effort de se faire comprendre de Liv. Il n’en avait pas besoin de toute façon, il suffisait qu’il donne ce coup pour montrer qu’il était en colère, qu’il n’avait aucune envie d’être agréable avec elle. Il passait un peu de tout à rien, de la tristesse à la colère, mais la présence de Liv et ses paroles lui faisaient vraiment du mal. Elle devait se réjouir sans doute d’avoir réussi à le manipuler de la sorte. Mais pour cela, il fallait qu’elle soit capable de sentiment. Il ne la connaissait pas au final, il ne savait rien de cette personne. Il avait cru savoir, mais ce n’était pas le cas. Groot se contenta donc, sans dire le moindre mot, de lancer un regard noir à celle qui l’avait enfermé ici.
Code by Gwenn

_________________
Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 689

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Une amitié enfermée en cage n'est plus une amitié. (Liv)   Lun 13 Fév - 18:26


Une amitié enfermée en cage n'est plus une amitié.
L

iv se moquait bien des états d'âme de l'arbre vivant, tout comme elle n'avait que faire du fait qu'elle l'avait forcément déçue et qu'il lui en voulait de sa trahison. C'était son rôle, elle le considérait comme tel, et puisqu'elle avait mené à bien cette mission, elle n'en retirait aucun remord... Ni quoi que ce soit d'un autre acabit. Comme bien souvent, elle n'éprouvait rien. Elle s'était contentée de faire ce qu'on attendait d'elle, ce que Magnéto attendait d'elle. Si elle-même ne faisait pas preuve de la moindre émotion, ceci dit, on ne pouvait pas en dire de même du colosse végétal, qui ne manqua pas de lui témoigner toute la colère qu'il éprouvait à son adresse. Sa naïveté avait donc des limites, manifestement, Liv s'était demandé jusqu'à quel stade on pouvait rouler Groot, elle qui trouvait n'avoir vraiment eu aucune difficulté à le conduire dans la gueule du loup. Sa rancœur et sa colère étaient légitimes, mais elles ne faisaient ni chaud ni froid à la jeune femme. Elle se contentait de l'observer, attentive au comportement tout comme à l'aspect de celui dont elle s'était fait passer pour l'ami. Le coup de racine qu'il donna contre les barreaux de sa cage en disait suffisamment long de son état, et fit légèrement sursauter Liv, sous l'effet de la surprise. L'espace où était enfermé le colosse végétal ne lui laissait normalement pas la moindre perspective d'évasion, ce malgré sa force impressionnante. Et même si Liv savait qu'elle ne risquait pas grand chose, elle ne voulait pas quand même s'exposer malgré tout. Ce serait contre-productif. Elle avait quand même consacré certains efforts et tout du moins du temps pour l'attirer jusqu'au repère de la Confrérie des mauvais mutants. Groot compléta le tout avec un regard noir que Liv ignora sublimement. tout le ressentiment dont il pouvait bien être capable ne la touchait pas. Du moment qu'il ne pouvait pas riposter à son encontre. Mais elle pensait bel et bien que dans l'état où ils se trouvaient, ils ne pouvaient rien contre elle.

-Tes réflexes sont encore bons
, observa-t-elle avec une impeccable neutralité. L'enfermement et la privation ne semblent pas avoir beaucoup affecté ton organisme, ajouta-t-elle simplement. Elle marqua une pause. Ça signifie que tu vas rester enfermé ici un moment encore. Peut-être s'était-il imaginé qu'il y resterait toujours, Liv se permettait de lui en dire plus pour tester sa réaction, cela lui permettrait de compléter au mieux son observation. Tant que tu ne seras pas trop faible pour attaquer ou te défendre, tu resteras ici. Elle marqua une pause. Encore que la faiblesse fasse naturellement partie de ton tempérament, je crois.

Parce qu'il s'était laissé avoir bien trop facilement, et elle prenait soin de le lui rappeler, avant tout pour accentuer sa colère.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Gardien
Messages : 249

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Une amitié enfermée en cage n'est plus une amitié. (Liv)   Mar 4 Avr - 21:02

Liv & Groot
Une amitié enfermée en cage n'est plus une amitié.
Groot ne pensait pas pouvoir changer grand-chose concernant sa situation en frappa contre les barreaux de sa cage, mais en même temps il n’avait pas pu s’empêcher de le faire. Il se sentait tellement en colère contre Liv, qu’il ne pouvait pas s’empêcher de l’exprimer. Parce que la voir venir lui rendre visite, faire comme si de rien n’était, alors qu’elle l’avait manipulé, ça le mettait vraiment hors de lui. L’arbre géant s’était fait manipulé et en prime, elle venait le narguer. Qu’elle soit une femme horrible, passe encore, mais elle n’avait pas besoin de venir le narguer en prime. Groot ne savait vraiment pas ce que ça allait changer qu’il s’énerve, mais en même temps il ne pouvait pas s’empêcher d’exprimer ce qu’il ressentait. Parce que lui le faisait, contrairement à son interlocutrice. Mais ça n’allait rien changer bien sûr, ça n’allait pas plus arranger la situation. Parce que la jeune femme n’allait pas lui ouvrir la porte de sa cage, l’arbre géant ne se faisait pas du tout d’illusion. À quoi bon s’en faire en même temps ? Il n’avait plus aucune foi en celle qui se trouvait sous ses yeux. Il commençait même à se demander s’il pouvait avoir foi en l’humanité, il se poserait la question s’il n’avait pas eu l’occasion de croiser une jeune femme fort sympathique. Mais Rocket lui dirait sans doute qu’il ne devait pas faire confiance à n’importe qui et il aurait évidemment raison.

Liv affirma alors que ses réflexes étaient bon et Groot ne put s’empêcher de lui adresser, encore une fois, un regard noir. Un regard qui en disait long sur ce qu’il pensait de celle qui se trouvait sous ses yeux. Ce n’était pas juste, elle n’avait pas le droit de se comporter comme ça avec lui. Mais ce n’était rien en comparaison du fait que la jeune femme affirma en plus que tant qu’il ne serait pas moins fort, moins en forme donc, il ne pourrait pas sortir de cette cage. Parce qu’ils avaient l’intention de le faire sortir de là ? Le colosse végétal n’avait aucune idée de ce que ces personnes avaient l’intention de faire de lui, la seule chose qu’il savait c’était qu’il espérait que ses amis allaient pouvoir le sauver rapidement. Que bientôt, Peter, Gamora, Drax et Rocket allaient passer cette porte et donc le sortir de cette cage, pour qu’ils puissent s’en aller de cette planète. Il avait envie de se concentrer sur ça.

« Je s’appelle Groot ! »

Lança-t-il alors, sans cacher dans sa voix la colère qu’il ressentait pour Liv. Il n’aimait pas l’entendre lui dire qu’il était faible, mais en même temps il n’aimait pas le fait que ça avait une part de vérité quand même. Parce qu’au final, Groot s’était quand même fait avoir en beauté. Il avait eu confiance en Liv, il l’avait apprécié, il l’avait même considéré comme une amie et maintenant, quand il la voyait comme ça, il se demandait comment c’était possible.
Code by Gwenn

_________________
Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 689

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Une amitié enfermée en cage n'est plus une amitié. (Liv)   Mer 5 Avr - 23:03


Une amitié enfermée en cage n'est plus une amitié.
L

iv était parfaitement insensible aux sentiments des autres. Elle avait appris à les interpréter et à les analyser par curiosité tout d'abord puis pour mieux réussir à les analyser ensuite mais le fait est que c'est une chose que d'entrevoir ce que quelqu'un peut bien éprouver, c'en est une autre de compatir, et le moins que l'on puisse dire, c'est que la compassion n'était absolument pas le fort de la criminologue, et elle ne comptait pas faire quoi que ce soit pour remédier à cet état de fait. Elle n'était pas quelqu'un de sociable, encore moins quelqu'un d'agréable, et encore moins quelqu'un d'empathique, c'était tout simplement comme ça. Aussi était-elle parfaitement capable de comprendre que son interlocuteur était en colère, même si elle n'était pas en mesure de traduire distinctement les mots qu'il prononçait (mais elle n'était pas sûre qu'il ait vraiment voulu dire quelque chose en cet instant, seulement lui communiquer la rage qu'il éprouvait, c'était réussi, même si ça ne lui faisait ni chaud ni froid). Elle ne se sentait ni agressée, ni intimidée par l'attitude du colosse végétal, elle continuait de l'observer impassiblement, comme une simple curiosité qui ne méritait rien plus qu'un examen visuel attentive. Parce que c'était le cas. Ou c'était du moins ce que Magnéto lui avait demandé, quoi qu'il en soit. Pour l'heure, il était certain que les capacités de Groot n'étaient pas encore exploitables, il allait donc falloir attendre. Elle n'en retirait ni tristesse ni déception, c'était un simple constat, tout comme elle constatait également que le colosse végétal avait une dent contre elle. C'était légitime, mais elle n'en avait cure, et c'est pour cette raison qu'elle répondit très posément, d'un ton diablement neutre.

-Emporte-toi, ne t'en prive surtout pas,
lui suggéra-t-elle, consciente que sa cage avait été conçue pour que même un individu avec ses capacités ne puisse s'échapper (même si n'ayant pas pu jauger de toutes ses capacités, elle savait qu'elle devait quand même garder ses distances, d'autant qu'elle ne pouvait plus se contenter de s'envoler à tire d'ailes en cas de pépin, maintenant qu'elle avait une aile en moins, grand mal lui fasse). Elle le provoquait, oui, et pour les raisons qu'elle ne se priva pas de lui exprimer sans se retenir et en se permettant même de s'en amuser... dans la mesure - très, très minime - où elle était capable de s'amuser, donc. Plus tu t'énerveras, plus tu t'épuiseras, ça va dans notre sens. Elle planta son regard dans le sien. Mais il est inutile d'être à ce point contrarié. C'est vain de s'emporter ainsi pour une amitié qui n'a de toute manière jamais existé.

Et elle s'appliquait à enfoncer le couteau, oui. Très consciencieusement, même.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Gardien
Messages : 249

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Une amitié enfermée en cage n'est plus une amitié. (Liv)   Sam 27 Mai - 12:05

Liv & Groot
Une amitié enfermée en cage n'est plus une amitié.
C’était incroyable de voir à quel point la jeune femme sous ses yeux n’avait plus rien à voir avec celle qu’il avait rencontré dans la forêt. Liv avait la même apparence, mais ce n’était pas pour autant qu’elle était la même. Elle était… Groot ne savait pas vraiment quoi en penser. Ce qu’il savait, c’était qu’il ne la reconnaissait plus du tout. Il s’énervait contre elle, cela ne semblait pas lui faire le moindre effet. Comme si elle était incapable de ressentir le moindre sentiment. Et c’était un peu ça en fait, elle ne ressentait rien. Au final, le colosse végétal qui ressemblait à un arbre terrien capable de marcher et de parler – quand bien même son langage était quelque peu limité – avait plus de sentiment que la jeune femme sous ses yeux. Groot resta sans voix quand la jeune femme lui affirma qu’il pouvait s’emporter, qu’il ne devait même pas s’en privé. Cela eut au moins le don de le calmer, parce qu’il n’envisageait pas de continuer de s’énerver si elle lui demandait de le faire. Quand bien même, l’arbre parlant était quand même vraiment énervé, déçu et blessé par celle qu’il avait cru être son amie. Mais il ne voulait pas lui faire le plaisir de s’épuiser justement, en s’énervant, comme elle le lui affirma. Même si dans tous les cas, ça ne changerait sans doute pas grand-chose. Parce qu’il était coincé dans cette cage et qu’il n’avait aucun moyen de s’en sortir.

Quand Liv reprit la parole en affirmant que c’était vain de s’emporter de la sorte, pour une amitié qui n’avait jamais existée, Groot se sentit une nouvelle fois blessé. Il n’y pouvait rien, il avait vraiment apprécié la jeune femme de son côté, il l’avait considéré comme son amie. Et c’était bien pour cette raison qu’elle n’avait pas eu beaucoup de mal à le faire tomber dans son piège. Il l’avait apprécié et considéré comme une amie, au même titre que les Gardiens de la Galaxie d’ailleurs. Mais bon… il s’était trompée. Malheureusement, Groot ne pouvait rien changer à tout cela, il ne pouvait pas modifier le passé et maintenant il devait simplement payer les conséquences de son inconscience. Il n’avait aucune envie de perdre foi en l’humanité, parce qu’il savait que certain humain était bon (Peter par exemple, il en était la preuve), mais quand même c’était difficile au vu des circonstances. Parce que ce n’était pas la seule personne qui était horrible dans cet endroit, il y avait d’autre personne comme elle. Et ils le maintenaient tous dans cette cage. Mais bientôt, Groot aurait l’occasion de se rendre compte que tous les « proches » de Liv n’étaient pas comme elle non plus.

Sans ajouter quoi que ce soit – c’était inutile de toute façon, la jeune femme ne le comprendrait pas, et au final, il n’avait rien de spécifique à lui dire – l’arbre géant se contenta simplement de s’assoir dans sa cage et de tourner son regard vers le sol. Il aimerait tellement sortir de là.
Code by Gwenn

_________________
Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 689

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Une amitié enfermée en cage n'est plus une amitié. (Liv)   Lun 29 Mai - 21:48


Une amitié enfermée en cage n'est plus une amitié.
L

iv se moquait bien de la souffrance qu’elle faisait subir à son interlocuteur, elle était totalement indifférente à sa détresse. Comme elle était d’ordinaire (à quelques exceptions près) indifférente à tout, d’ailleurs. Combien de tortures avait-elle infligées, combien de gens avait-elle tués ? Ils étaient trop nombreux pour pouvoir les dénombrer, et elle n’avait jamais eu le moindre remord, pas une seule seconde (sauf dans un cas particulier, mais puisqu’il était revenu à la vie, finalement, est-ce que ça comptait vraiment ? Elle décidait que non). Alors non, elle n’allait certainement pas compatir au sort du colosse végétal, quand bien même son désarroi était palpable. Liv avait eu toutes les peines du monde à comprendre Groot, son langage limité et sa façon de penser avait clairement compliqué le dialogue entre eux. Certes, elle était parvenue à ses fins, finalement, et suffisamment bien pour que la créature déplore à présent de s’être fait duper (c’était comme cela que Liv interprétait sa situation, en tout cas) , mais elle ne l’avait jamais aussi bien compris que maintenant… même si ce n’était plus vraiment nécessaire, en fin de compte. Si elle était passée voir le prisonnier, si elle participait à cette phase d’observation, les phases suivantes ne lui appartiendraient pas, par contre. Il serait malavisé de la faire participer au processus, alors qu’elle était à l’origine de sa capture, il allait forcément réagir avec plus d’agressivité encore si elle se retrouvait dans les parages. Pour le bien de tout le monde, mieux valait par conséquent qu’elle s’en abstienne autant que possible, et ça ne la dérangeait pas outre mesure, elle avait mieux à faire dans tous les cas.

Elle ne bougea pas d’une once quand le colosse végétal, dépité, se terra finalement au fond de sa cage le regard rivé au sol. Il avait compris que l’agressivité ne l’aiderait en rien, ceci dit, ce n’était pas parce qu’il resterait blotti dans son coin sans bouger qu’il serait préservé, qu’il ne s’affaiblirait pas. Liv était bien placée pour savoir quelles méthodes l’on employait à l’adresse des prisonniers au sein de la Confrérie des mauvais mutants, elle le savait d’autant mieux qu’elle avait été à plus d’une reprise responsable de ces situations. Il allait être affamé, torturé physiquement et psychologiquement (ces choses-là pouvaient se faire à distance, et bien évidemment, elle était présentement en train de contribuer très largement au processus de torture psychologique), on l’empêcherait de se reposer, on attendrait que tous ces traitements inhumains aient fait leur œuvre, et il deviendrait alors aussi inoffensif qu’un agneau. Colosse végétal ou pas, peu importe, personne n’y échappait, jamais.

Elle le fixa un moment sans rien dire. Elle avait fait plus d’un ravage déjà, elle pourrait bien décider de s’arrêter là, mais ce n’était bien évidemment pas son intention, loin s’en faut. Elle n’en avait pas encore fini avec son interlocuteur, et elle avait en cet instant une idée bien précise de la manière dont elle allait s’y prendre pour malmener son interlocuteur.

-Ca ne te dérange pas si je reste ici en observation.


Elle n’attendit évidemment pas sa réponse et s’adossa au mur le plus proche. Elle tira de sa poche un carnet et un crayon, et l’ouvrit pour y prendre aléatoirement quelques notes.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une amitié enfermée en cage n'est plus une amitié. (Liv)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une amitié enfermée en cage n'est plus une amitié. (Liv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Déclaration d'amitié (texte en prose) dédié à mes deux amies
» "Ne dépendre de personne" : Amitié ?
» Tuto - Steel Cage (Jakks)
» Le règlement d'amitié & discussion autour d'une photo
» Classics Ring Cage Deluxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Reste du monde :: Autres lieux des USA-