Les ennuis ne finissent jamais [pv Pietro <33]


Partagez | .
 

 Les ennuis ne finissent jamais [pv Pietro <33]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 1287

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Les ennuis ne finissent jamais [pv Pietro <33]   Sam 17 Déc - 12:37


Les ennuis ne finissent jamais
E

lle en avait assez. Ce n'était pas qu'elle avait été aveugle jusque-là aux actions de la Confrérie, non, elle savait bien que leurs actes étaient terribles et violents, elle savait bien que quoi qu'on puisse penser de la cause qu'ils défendaient (et une part d'elle continuait d'y croire en partie), ils n'employaient sans doute pas les meilleures méthodes pour se faire entendre. C'est juste que ce sur quoi elle pensait être capable de faire l'impasse jusqu'alors, elle n'y parvenait plus, tout simplement. Quand Pietro était parti et qu'elle avait choisi de rester, ça n'avait pas été simple tous les jours, sa confiance avait été à plus d'une reprise ébranlée, mais elle avait vraiment pensé avoir fait le bon choix, elle avait été convaincue que rester était la chose à faire, même si cela devait l'éloigner de son frère... Mais il n'en était plus de même à présent qu'elle avait vu Pietro mourir sous ses yeux. Elle avait craint que ce moment n'arrive, cette peur avait été constante, mais il avait fallu que cela se produise, que la situation passe du fictif au réel pour que Wanda prenne réellement conscience que sa fascination pour Magnéto avait été trop loin. Ça ne pouvait plus durer. Quitter la Confrérie, elle l'avait vraiment voulu, et quand elle l'avait promis à Pietro, ce n'étaient pas des paroles en l'air. Seulement, elle n'avait pas pu refuser l'accord de Magnéto. La vie de Pietro serait sauve, elle n'aurait plus à le voir mourir, impuissante (quoi que cela se produirait peut-être en d'autres circonstances. Alors tant pis pour elle, elle n'avait qu'à serrer les dents et poursuivre comme elle l'avait toujours fait jusque-là, même si c'était difficile, même si c'était douloureux, même si elle éprouvait à présent une haine réelle et tenace envers tous ceux de sa "communauté", qui avaient bien voulu laisser Pietro mourir sans rien n'y faire, à commencer par Raven... Raven... Comment, après tout ce qu'elle avait fait, et après tout ce que la jeune femme découvrait chaque jour sur elle, pouvait-elle prétendre à fréquenter son frère comme si de rien n'était. Cette femme était un poison, et sa rencontre avec Groot lui en avait donné une preuve supplémentaire. Charmer autrui pour les piéger ensuite, c'était manifestement son rayon, son domaine de compétence... avec son aptitude à tuer les gens.

Mais bon... elle allait peut-être éviter d'aborder le sujet d'entrée de jeu, même si, alors qu'elle avait donné rendez-vous à Pietro dans les rues de Manhattan, elle avait la ferme intention d'en parler tout de même. Mais pas tout de suite, d'abord profiter de sa présence et du plaisir, sans cesse renouvelé, de pouvoir passer du temps en compagnie du jeune homme sans avoir à s'en cacher, sans la moindre crainte. Ce qu'elle fit en le voyant arriver, le prenant immédiatement dans ses bras.

-Tu vas bien ?
demanda-t-elle, qui n'oubliait tout de même jamais son ton soucieux quand elle lui posait cette question.



code by Mandy


_________________
Puisqu'on ne sera toujours que la moitié d'un tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 621

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Les ennuis ne finissent jamais [pv Pietro <33]   Ven 10 Fév - 14:08

Wanda & Pietro
Les ennuis ne finissent jamais.
La situation était bien mieux, Pietro ne pouvait pas le nier. Mais le mutant était quand même particulièrement frustré de voir sa sœur travailler encore pour la confrérie des mauvais mutants, surtout alors qu’elle lui avait promis de ne pas y retourner. Evidemment, le jeune homme savait parfaitement pourquoi sa sœur jumelle faisait ça, pourquoi elle continuait de servir Magnéto, c’était pour le sauver. Le chef de la confrérie des mauvais mutants avait une dent contre lui, il ne supportait pas qu’il ait décidé de quitter le groupe en essayant en plus de lui enlever Wanda. La jeune femme était quand même l’un des mutants les plus puissant sur Terre (et Pietro était parfaitement objectif en pensant à ça), c’était normal que Magnéto n’ait pas envie de se séparer d’une telle arme. Parce que c’était comme ça que le jeune homme voyait les choses, sa sœur n’était qu’une arme pour son ancien maître (sans doute parce qu’ils ignoraient tous encore le lien qui les unissait). Le jeune homme avait envie de convaincre Wanda de quitter définitivement la confrérie, parce qu’il avait été en cavale pendant très longtemps et qu’il pouvait très bien continuer (encore plus s’ils étaient deux d’ailleurs). Sauf que bien sûr, si Pietro était têtu, sa sœur l’était d’autant plus, surtout quand cela le concernait. Elle ne voudrait pas quitter la confrérie dans la crainte de le mettre en danger, puisque maintenant il était techniquement en sécurité les concernant.

Bon en même temps, au vu de la situation actuelle, Pietro pouvait quand même difficilement être en cavale et encore moins concernant la confrérie. Il ne savait pas trop où ils allaient avec Liv, mais le jeune homme n’avait pas envie de changer tout ça. Bien au contraire, il avait bien envie de profiter pleinement de sa relation avec la mutante, même si Wanda ne voyait pas tout cela d’un très bon œil. Au moins, ils étaient sur la même longueur d’onde tous les deux, ils n’appréciaient pas ce que faisaient l’autre. Mais maintenant, au moins, Pietro pouvait aller voir sa sœur sans avoir besoin de se cacher, de surveiller ses arrières. Maintenant, ils pouvaient se retrouver – comme maintenant – au milieu de Manhattan sans que cela ne pose le moindre souci. Ils se retrouvaient, comme maintenant, sans avoir à craindre de quoi que ce soit et ils pouvaient se serrer dans les bras sans avoir peur qu’on vienne les attaquer.

« Je vais très bien. » Dit-il dans le but de rassurer, encore, sa sœur. Comme d’habitude, la jeune femme était soucieuse de son état, c’était devenu habituel. « Ça va toi ? »

Et de son côté, il se montrait soucieux aussi. Même si maintenant Wanda n’avait plus rien à craindre normalement de Magnéto en le voyant, Pietro n’aimait vraiment pas l’idée qu’elle soit encore sous ses ordres et dans le groupe de la confrérie. Même si en réalité, il n’avait vraiment rien à dire puisqu’il sortait avec Liv. Et encore, il ne savait pas à quel point ça posait un souci prochainement.
Code by Gwenn


_________________
Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1287

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Les ennuis ne finissent jamais [pv Pietro <33]   Ven 10 Fév - 17:29


Les ennuis ne finissent jamais
W

anda observa son frère très attentivement afin de pouvoir s'assurer qu'il ne lui mentait pas. Elle avait l'impression que c'était le cas, il était sincère avec elle, si bien qu'elle se permit de se détendre un peu, même si le même rituel finirait forcément par ses répéter. La jeune femme était tout bonnement incapable de ne pas s'inquiéter pour son frère, c'était plus fort qu'elle, et même si Magnéto ne le menaçait plus, elle ne parvenait à s'ôter de l'esprit cette image, celle de son corps inerte et sans vie, et le fait qu'elle fréquentait son assassin ne l'aidait pas spécialement à relativiser la situation. Cela étant, puisqu'il lui disait aller bien, très bien même, elle allait réussir à se contenter de cette réponse, même si ce qui allait faire l'objet de leur conversation ne manquerait sans doute pas de mettre du venin dans cette dernière, et là, il n'irait peut-être pas si bien que ça, alors. Il allait falloir qu'elle en parle, d'ailleurs. Elle ne voulait pas rentrer encore trop sûrement dans le vif du sujet, mais elle n'avait pas envie d'attendre non plus. Si elle ne lui apprenait pas ce qu'elle avait à l'esprit, cela allait lui peser sur la conscience, et elle se verrait bien incapable de profiter de la seule compagnie de son frère, même si elle lui suffisait largement en elle-même. Alors, au final, quand Pietro lui demanda comment elle allait, elle choisit de saisir cette occasion pour lui laisser entendre ce qu'elle avait à l'esprit, ce qui ne manquait pas de lui rester sur la conscience, au point qu'elle ne parvenait pas réellement à faire autrement que d'en parler. Sa réponse était donc sincère. De toute façon, elle ne pouvait qu'être sincère auprès de son frère. Elle lui avait trop menti, déjà, dans l'espoir de le protéger. Elle n'avait pas l'intention de réitérer. Quoi qu'elle pense, quoi qu'elle sache, elle avait bien l'intention de le lui apprendre, même si ça ne devait pas toujours être agréable à entendre pour son jumeau.

-Ça va, mais c'est dur,
avoua-t-elle alors, référence à la Confrérie, bien évidemment, et au rôle qu'elle y jouait toujours, mais entièrement à contrecœur, dorénavant. Elle savait bien que les actions de la Confrérie n'étaient pas morales, mais avant, pour Magnéto, elle l'acceptait. à présent, ça lui était tout bonnement impossible, et elle subissait tout ce qu'elle vivait auprès d'un clan qui n'était plus le sien que dans l'espoir de protéger son frère. Ce n'était pas simple tous les jours, et encore moins dernièrement. Alors dans l'ensemble oui, elle allait bien, mais les choses n'étaient pas entièrement douces et heureuses. J'ai découvert quelque chose, l'autre jour...

Elle ne donna pas tout de suite plus de précisions, elle ne voulait pas non plus accabler Raven trop frontalement, pas par considération envers elle mais par scrupule envers Pietro... Il n'empêche qu'elle n'avait pas l'intention de se taire pour autant.



code by Mandy


_________________
Puisqu'on ne sera toujours que la moitié d'un tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 621

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Les ennuis ne finissent jamais [pv Pietro <33]   Sam 1 Avr - 17:58

Wanda & Pietro
Les ennuis ne finissent jamais.
Quand Wanda lui répondit qu’elle allait bien, mais que c’était dur, Pietro savait parfaitement de quoi elle voulait parler. En tout cas, il savait de quoi il avait envie qu’elle parle. De la confrérie des mauvais mutants, qu’il ne pouvait pas s’empêcher d’avoir envie qu’elle quitte de nouveau. Bon, d’accord, la jeune femme ne faisait finalement ça que pour le protéger, encore une fois. Ça avait plus de chance de marcher cette fois-ci, même si le jeune homme ne pouvait vraiment pas faire confiance à Magnéto. Rien ne lui disait que le mutant n’allait pas se retourner contre eux à un moment donné, malgré la promesse qu’il avait faite à Wanda. Il se servait d’elle, c’était plus qu’évident, de ses pouvoirs. Forcément, avant mais encore plus maintenant, le vieil homme voyait bien que Wanda était une mutante puissante qu’il avait tout intérêt à avoir dans sa coupe. Le jeune homme aurait préféré que sa sœur décide de ne pas retourner avec lui, qu’ils partent ensemble il ne savait où. Mais bon, il ne pouvait pas lui dire ce qu’elle devait faire, comme elle ne pouvait pas lui dire ce qu’il devait faire et ils devaient donc faire avec. Cependant, Pietro préférait quand même largement que sa sœur jumelle ne recommence pas à adhérer aux principes de la confrérie des mauvais mutants, qu’elle ne porte aucune affection pour Magnéto (mais bon, il faisait preuve de mauvaise foi au vu de sa situation avec Liv).

Cependant, Pietro n’aimait quand même pas d’apprendre que les choses étaient compliquées pour Wanda. Bon… il était parfaitement contradictoire, mais il n’y pouvait rien. Rien n’était parfait dans cette situation, il savait qu’il devait faire avec, mais il aurait bien aimé que les choses soient un peu différentes. Qu’elle n’ait pas besoin de subir cela. Il n’aimait pas qu’elle lui dise que c’était dur, même s’il préférait éviter d’entendre que sa vie avec la confrérie était parfaite à ses yeux. Et bien sûr, le jeune homme ne se rendait pas encore compte qu’elle avait des choses importantes à lui dire.

« Qu’est-ce que tu as découvert ? »

Pour qu’elle lui en parle tout de suite, maintenant, c’était que ça devait être suffisamment important pour lui prendre la tête. Et donc, si c’était important, le mutant ne pouvait pas s’empêcher de se sentir un peu inquiet. Ce n’était peut-être rien, mais si Wanda avait quelque chose à lui dire, quelque chose qu’elle avait découvert en plus, ça ne présageait rien de bon. En tout cas, au vu de sa façon d’être, Pietro savait que ça ne présageait rien de bon. Il connaissait suffisamment sa jumelle (et pour cause, avant tout cela, ils passaient tout leur temps ensemble, sans jamais se séparer), il savait quand même lire en elle par moment. Il ne savait pas tout, tout le temps, mais là en cet instant précis, le jeune homme savait que ce qu’elle avait à lui dire ne l’enchantait pas. Et ça avait quand même peu de chance que ça l’enchante aussi.
Code by Gwenn

_________________
Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1287

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Les ennuis ne finissent jamais [pv Pietro <33]   Dim 2 Avr - 18:42


Les ennuis ne finissent jamais
W

anda savait qu'elle n'aurait peut-être pas dû entrer si vite dans le vif du sujet et en parler en ces termes, elle avait bien conscience du fait que ça allait forcément l'inquiéter, et le but n'était pas qu'il se mette dans tous ses états, elle voulait seulement partager l'information qu'elle avait découverte avec Pietro parce qu'il lui semblait très important de faire quelque chose, d'agir d'une manière ou d'une autre, même si ce serait forcément risqué. Et oui, elle devait bien le reconnaître, une part d'elle avait aussi envie que Pietro accepte de voir Liv comme elle était, à savoir un monstre sans scrupule et sans pitié, sans aucune considération pour qui que ce soit, incapable de sentiments en encore moins capable d'amour. Elle savait qu'il y avait sans doute des manières plus subtiles et moins frontales de faire, mais peu importe, elle ne comptait pas laisser la situation en l'état. Elle était contrainte de respecter les ordres de Magnéto, la sécurité de son jumeau en dépendait et elle l'acceptait totalement, mais ce n'était pas pour autant qu'elle avait l'intention de cautionner le moindre de ses actes, surtout si certains d'entre eux pouvaient être empêchés. Wanda ne connaissait pas vraiment Groot, mais la jeune femme avait lu dans son esprit suffisamment de gentillesse et d'humanité pour comprendre qu'il ne méritait vraiment pas son sort, et elle ne pouvait vraiment pas le laisser faire. Wanda hésita quant à la manière de présenter les choses à son interlocuteur, elle ne voyait pas vraiment de façon idéale de faire. Elle décida de commencer par le début, de se contenter des informations bruts, les précisions compromettantes viendraient plus tard.

-Magnéto a fait enlever et capturer une... créature, dans le QG de la Confrérie.
Elle marqua une légère pause, c'était difficile de lui faire comprendre les choses. C'est un colosse végétal. Il a l'apparence d'un arbre, mais une conscience humaine. Il a été abusé, manipulé, pour être conduit là. Elle marqua une légère pause. Je pense que Magnéto compte faire de lui une sorte d'arme surpuissante. Parce que même si Groot n'avait pas vraiment pu lui faire de démonstration, Wanda avait bien compris que son potentiel ne devait pas être des moindres. Et qu'on puisse ainsi abuser violemment d'un être tout innocent, ça la révulsait. Ce n'était pas la première fois qu'une situation du genre se présentait. Ce ne serait sans doute pas la dernière, mais cette fois, elle ne comptait pas se contenter de fermer les yeux, c'était tout à fait hors de question. Je ne peux pas le laisser faire, il faut que je réussisse à le faire libérer.

Et pour cela, elle voulait compter sur l'aide de son frère. Elle ne voulait pas l'y obliger non plus, mais seule et dans sa situation, elle était malheureusement impuissante.



code by Mandy


_________________
Puisqu'on ne sera toujours que la moitié d'un tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 621

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Les ennuis ne finissent jamais [pv Pietro <33]   Ven 26 Mai - 15:57

Wanda & Pietro
Les ennuis ne finissent jamais.
Wanda ne tarda pas à entrer dans le vif du sujet et à choisir, Pietro appréciait qu’elle ne tourne pas trop autour du pot. Parce que mine de rien, le mutant ne pouvait pas s’empêcher de s’inquiéter pour sa sœur. Quand il avait cru – à tort – qu’elle allait quitter la Confrérie et qu’ils allaient pouvoir reprendre la route tous les deux, le jeune homme s’était senti tellement soulagé. Sauf qu’évidemment, les choses ne s’étaient pas du tout passé de cette manière et Wanda continuait de travailler pour Magnéto. À la différence que maintenant, sa jumelle avait un peu plus ouvert les yeux sur l’homme qu’il était. Au point d’avoir visiblement envie de contrer ses plans. Wanda lui apprit du coup qu’une créature avait été enlevée et enfermée dans le QG de la confrérie, un genre de colosse végétal. Si Pietro n’était pas un mutant, il n’aurait pas manqué de se poser la question sur le bien être mental de sa sœur, tant il peinait quand même à comprendre ce qu’elle entendait par là. Parce qu’elle parlait là tout de suite d’un arbre qui avait une conscience humaine (c’était le même genre de truc que son robot amoureux ?... non il allait éviter ce genre de remarque). Quand Wanda précisa que Magnéto devait sans doute avoir envie de faire de lui une arme surpuissante, il ne pouvait évidemment pas lui donner tort. Il pensait déjà que sa sœur était vue comme une arme par Magnéto, qu’il se servait d’elle simplement parce qu’elle avait des pouvoirs surpuissants. Et que c’était pour ses pouvoirs qu’il avait accepté le marché et de le laisser en vie, afin de continuer de l’avoir à ses côtés. Ça ressemblait donc fortement à son ancien maître d’agir de la sorte et bien sûr, Pietro ne pouvait qu’avoir envie de l’aider (sans se douter encore que Liv était en fait celle qui s’était donné tant de mal pour le piéger). Et puis très franchement, le jeune homme adorait entendre sa sœur affirmer qu’elle ne pouvait pas laisser faire Magnéto. Elle était dans la Confrérie toujours, parce qu’elle n’avait pas le choix, mais elle n’était pas entièrement du côté du vieux mutants. Il appréciait de le voir.

« Tu as déjà une idée de comment le libérer ? »

Elle semblait avoir réfléchit à la question, elle avait peut-être d’ores et déjà un plan ? En tout cas, il était plus qu’évident pour Pietro qu’il allait venir en aide à sa jumelle. Même s’il évitait de trop se confronter à la Confrérie, il ne pouvait évidemment pas laisser ce pauvre… arbre ? enfermé dans le quartier général. Ne se doutant pas, cependant, qu’il était justement un ami d’un ami, et qu’il avait donc plus d’un intérêt à le sauver. Dans tous les cas, il ne pouvait pas le laisser là et si Wanda avait envie de le libérer, alors il était clair et net qu’il allait l’aider. Surtout qu’au vu de sa position, Wanda ne devait surtout pas prendre le risque de se faire prendre. Lui, par contre, il était prêt à prendre tous les risques possibles, même s’il fréquentait Liv.
Code by Gwenn

_________________
Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1287

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Les ennuis ne finissent jamais [pv Pietro <33]   Lun 29 Mai - 21:07


Les ennuis ne finissent jamais
P

ietro l’écouta attentivement tandis qu’elle lui apprenait la situation. C’est ce qu’elle appréciait, avec lui (entre autres nombreuses choses, car à bien des égards, elle considérait que son frère était ni plus ni moins que parfait), il pouvait donner l’impression de ne se soucier de rien, de se moquer de tout, de prendre n’importe quoi à la légère, il était plus que manifeste quand on apprenait à mieux le connaître, ou quand on le connaissait depuis toujours dans son cas, qu’il y avait bien plus à découvrir en grattant sous la surface. On découvrait alors un jeune homme concerné et volontaire, et surtout qui ne tournait jamais en dérision la misère des gens. Elle avait su qu’il accepterait de l’aider, quand bien même il ne savait rien du colosse végétal qui lui avait inspiré tant de sympathie et de compassion, pas juste parce qu’il était son frère jumeau et qu’ils avaient l’habitude de s’entraider (même si dernièrement, ils passaient quand même un temps infini à se prendre la tête, dans le genre contreproductif)… Il ne manqua pas de lui demander de quelle manière elle comptait s’y prendre, et Wanda sut aussitôt (même si en réalité, elle n’en avait jamais vraiment douté) que son jumeau volerait à son secours, lui apporterait tout le soutien dont elle avait besoin… enfin, dont Groot avait besoin, en l’occurrence, mais elle considérait que cela ne faisait pas une grande différence quoi qu’il en soit. Quelqu’un était en danger et ils devaient lui venir en aide, c’était aussi simple que cela. Elle hocha la tête en réponse à la question de Pietro. Elle aurait pu ne pas avoir de début d’idée à l’esprit, agir par intuition, parce qu’il était de bon conseil et qu’il réfléchissait différemment d’elle, si bien qu’ils se complétaient, ils étaient capables d’apporter à l’autre la réflexion qui lui manquait. Mais en l’occurrence, et grâce aux propos de Groot, elle avait pu un peu réfléchir à la manière de s’y prendre. Son plan méritait encore quelque peu d’être échafaudé, d’être complété, mais déjà, elle avait un début de piste.

-Si je m’en occupe directement, Magnéto saura que c’est moi, je pourrai détourner l’attention de ses gardiens, mais pas davantage,
dit-elle alors, ce que Pietro devait déjà savoir, car il était assez évident que la jeune femme était surveillée depuis la mort de Pietro, elle ne se faisait aucune illusion là-dessus. Et il est hors de question que tu t’en charges, il ne t’épargnerait pas. Elle espérait avoir ainsi potentiellement devancé sa pensée. Elle ne voulait pas qu’il se mette en danger (comme d’habitude). Elle voulait qu’il l’aide, mais pas de cette manière-là. Il m’a parlé d’amis à lui, qui seraient capables de le sauver. Seulement, ils ont besoin de toutes les indications nécessaires pour atteindre le QG de la Confrérie. Elle marqua une pause. L’un d’eux s’appelle Peter Quill, apparemment, ce sera le plus simple à trouver, et les autres ne seront jamais loin… Les autres sont… apparemment pas assez humains pour se mêler aux autres.

Exception faite de Gamora et de sa montre, mais elle ne connaissait pas ce genre de détails.







code by Mandy


_________________
Puisqu'on ne sera toujours que la moitié d'un tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les ennuis ne finissent jamais [pv Pietro <33]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les ennuis ne finissent jamais [pv Pietro <33]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Cover ] Les devoirs n'en finissent pas ! ~ Touhou Project ~ 5 filles
» Les films qui n'auraient jamais dû avoir de suite
» [Maricourt, Thierry] Ceux qui ne mentent jamais
» Films jamais sortis de SRK?
» [Marr, Melissa] Ne jamais tomber amoureuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Entrez en scène :: New York City :: Manhattan :: Manhattan's Streets-