Tout le monde change un jour, certain plus que d'autre (Cassandre) - Page 2

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Tout le monde change un jour, certain plus que d'autre (Cassandre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tout le monde change un jour, certain plus que d'autre (Cassandre) - Page 2 17022201314711071514866910
Cassandre Bathory
Cassandre Bathory
Tout le monde change un jour, certain plus que d'autre (Cassandre) - Page 2 17022204025411071514867625
Messages : 653

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Tout le monde change un jour, certain plus que d'autre (Cassandre)   Tout le monde change un jour, certain plus que d'autre (Cassandre) - Page 2 Clock10Sam 26 Mai - 16:59


Tout le monde change un jour, certain plus que d'autre.
C'

est fou comme Pepper pouvait être stressée et accro à son job ! Cassandre le savait, mais elle avait un peu oublié que c'était à ce point-là. Ou bien c'était Pepper qui, elle aussi, avait changé ? Depuis le temps, il était très probable que son côté "workaholic" se soit aggravé, ce serait même très logique. Cassandre se rappelait vaguement avoir eu une mentalité un peu similaire autrefois. Elle avait eu le sentiment qu'elle devait briller à tout prix par ses études sans quoi sa vie serait fichue. Tant de chemin parcouru depuis ! Si elle devait se retrouver face à celle qu'elle était par le passé, il était assez certain qu'elle se flanquerait plusieurs bonnes paires de gifles, ce serait tout sauf du luxe. Mais en attendant, ce n'était pas face à elle-même qu'elle se trouvait mais face à Pepper, donc elle allait éviter de la frapper... de toute manière, la tentation n'était pas si grande. Pepper était certes un cas désespéré, mais de Cassandre voyait, elle n'avait rien d'irrécupérable, il fallait juste savoir par quel bout la prendre. Si elle pouvait la raisonner un peu (enfin, à sa manière, parce que Cassandre était tout sauf la voix de la raison, en réalité), lui faire comprendre que a vie valait d'être vécue par tout le plaisir qu'elle vous procurait et rien d'autre, elle ne serait pas peu fière d'elle-même, sans le moindre doute possible. Et pour le moment, les arguments et les interrogations de l'assistante de direction n'avaient rien de bien difficiles à contrer, tout au contraire. Alors elle allait bien évidemment s'en donner à coeur joie et sans réserve.

-Justement,
répondit-elle avec le sourire. Si tu veux mon avis, Stark te considère comme une chose acquise, il doit même plus se rendre compte de tout le mal que tu te donnes pour lui. Si tu lèves un peu le pied, il prendra conscience de tout le mal que tu te donnes pour lui, et là il te trouvera indispensable. Elle but une gorgée de son verre. D'un point de vue professionnel, bien sûr, ajouta-t-elle d'un ton moyennement convaincant et convaincu. A moins que Stark t'ait tapé dans l'oeil, bien sûr.

Et en toute honnêteté, elle trouvait cette hypothèse parfaitement cohérente et loin d'être capillotractée. En tout cas, Cassandre ne serait pas surprise le moins du monde de l'entendre. Quand Pepper parlait de se rendre indispensable, était-ce à l'entreprise pour laquelle elle travaillait simplement ou plutôt à l'homme qui la dirigeait (et il y avait de quoi se laisser séduire, personne n'irait nier le fait qu'il était bel homme) ? Dans le second cas, Cassandre serait la mieux placée pour le comprendre. De son côté, elle faisait aussi des pieds et des mains pour se rendre indispensable à David. Mais d'une autre manière.




code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Tout le monde change un jour, certain plus que d'autre (Cassandre) - Page 2 17022201314711071514866909
Pepper Potts
Pepper Potts
Messages : 687

MessageSujet: Re: Tout le monde change un jour, certain plus que d'autre (Cassandre)   Tout le monde change un jour, certain plus que d'autre (Cassandre) - Page 2 Clock10Dim 5 Aoû - 23:42

Cassandre & Pepper
Tout le monde change un jour, certain plus que d'autre.
Pepper n’y pouvait rien, elle ne pouvait pas s’empêcher de se dire que justement, si elle levait trop le pied… est-ce qu’elle n’allait pas arrêter d’être indispensable. Elle ne manquait pas de se plaindre (enfin, d’une plainte toute relative tout de même), qu’elle avait beaucoup de travail, elle ne pouvait pas nier non plus qu’elle adorait ça. Au fond, la jeune femme ne saurait pas du tout quoi faire de sa vie si elle n’avait pas tant de chose à gérer pour la Stark Industrie. Pour Tony, tout simplement. Parce qu’elle ne se contentait pas de gérer des choses pour l’entreprise, elle gérait également de nombreuses choses dans la vie personnelle de Tony. Et elle aimait ça. C’était sans doute particulièrement malsain, mais Pepper ne pouvait pas s’empêcher d’apprécier le fait qu’elle soit si indispensable pour l’homme, autant qu’il était sans doute indispensable pour elle.

Cassandre précisa que justement, il suffisait qu’elle lève un peu le pied pour que Tony se rende compte de tout ce qu’elle faisait, parce que à force, il ne devait même plus s’en rendre compte. Pepper ne pouvait pas vraiment lui donner tort. Elle avait envie de le faire, mais elle ne pouvait pas nier qu’elle avait sans doute raison. Que Tony ne devait même plus se rendre compte au final de tout ce qu’elle faisait pour lui. Est-ce qu’il prendrait donc conscience de tout ce qu’elle faisait et se rendrait encore plus compte que sans elle, il ne s’en sortirait pas ? Surement. En tout cas, Pepper aurait pu répondre qu’elle comprenait ce que son amie lui disait… avant qu’elle ne reprenne la parole et qu’elle précise qu’elle parlait d’un point de vue professionnelle à moins que Tony lui ait tapé dans l’œil. Pepper ne se sentit pas à l’aise du tout avec de tels propos. Parce qu’elle touchait un point sensible qu’elle n’avait pas forcément envie d’aborder. Elle se voilait beaucoup la face, mais il y avait forcément un moment où elle ne pouvait pas ignorer ce qu’elle ressentait vraiment. Est-ce qu’elle n’avait pas justement envie que Tony continue d’avoir besoin d’elle, qu’elle soit indispensable pour lui, pour le seul but justement de rester dans sa vie ? C’était clairement malsain dit comme ça, mais elle n’y pouvait rien.

« C’est pas… » Dit-elle maladroitement, ne sachant pas réellement comment se justifier. Et le simple fait qu’elle ait envie de se justifier, c’était bien la preuve qu’il y avait un souci justement. Enfin, si on pouvait vraiment qualifier ça de soucis. En soit, il n’y avait aucune raison que ça soit réellement le cas, que ça soit un problème. « De toute façon, ce n’est pas comme si ça avait réellement de l’importance. »

Elle confirmait sans confirmer, mais dans tous les cas elle pensait vraiment que ça n’avait guère d’importance, pour la simple et bonne raison que ça n’allait rien changer à la situation. Après tout, Tony n’avait aucune raison de s’intéresser à elle. Il avait les plus belle femme à ses pieds et elle pouvait en attester.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Tout le monde change un jour, certain plus que d'autre (Cassandre) - Page 2 17022201314711071514866910
Cassandre Bathory
Cassandre Bathory
Tout le monde change un jour, certain plus que d'autre (Cassandre) - Page 2 17022204025411071514867625
Messages : 653

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Tout le monde change un jour, certain plus que d'autre (Cassandre)   Tout le monde change un jour, certain plus que d'autre (Cassandre) - Page 2 Clock10Lun 6 Aoû - 22:46


Tout le monde change un jour, certain plus que d'autre.
U

n sourire gorgé d'assurance et de fierté se déposa sur les lèvres de la jeune femme quand son interlocutrice confirma ses suppositions. Elle n'avait pas beaucoup de mérite, pas que ça se voit comme le nez au milieu de la figure, mais elle passait littéralement tout son temps avec lui, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne manquait pas de charme. Rien de surprenant au fait qu'elle ait succombé à son charme, par conséquent. Elle n'avait pas à se le reprocher ou à s'en cacher, c'était tout naturel, en revanche, il fallait qu'elle n'espère pas trop compter aux yeux de Tony Stark, car il considérait les filles comme des kleenex. En tout cas c'était ce que l'héritière déduisait du peu qu'elle savait de lui. Tout en étant très mal placée pour parler, cela va sans dire. Parce que si l'une des deux s'échinait à penser que l'objet de son désir et de son affection pouvait durablement changer pour ses beaux yeux, c'était bien Cassandre, pas Pepper. Mais comme le cordonnier est toujours le plus mal chaussé, ce n'est pas pour autant qu'elle ne se permettrait pas une ou deux remarques si elle le décidait. Ceci dit, Pepper semblait lucide, puisqu'elle affirmait que ça n'avait pas vraiment d'importance, au fond. Aux yeux de Stark peut-être, mais visiblement pas aux yeux de la femme dont le beau milliardaire semblait être devenu le centre de l'univers. A ce titre, comment se pourrait-il vraiment que, du jour au lendemain, elle décide que ça n'avait pas d'importance ? A sa propre échelle, ça en avait, un point c'est tout, et il n'y avait aucun mal à ça... c'était juste la vérité.

-De toute évidence, ça en a pour toi,
répliqua Cassandre, catégorique, sans vraiment laisser à son interlocutrice l'occasion de se dérober, quand bien même elle le souhaiterait sans doute. Alors soit tu crois à ce que tu dis, tu te dis que ça en vaut pas la peine et tu lèves le pieds, soit tu décides que ça a de l'importance et tu te donnes les moyens d'obtenir ce que tu veux sans baisser les bras tout de suite.

Voilà qui était plus ou moins devenu la philosophie de vie de Cassandre, mais le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle revenait de loin. Ce n'était clairement pas le genre de discours qu'elle aurait prononcé il y a peu, loin de là. Mais elle le pensait et défendrait ses idées bec et ongles, en l'occurrence, aujourd'hui. Parce que son regard sur le monde avait été modifié en profondeur par la présence de David. Il lui avait remis les idées en place, il lui avait appris la vie. Et elle lui en serait éternellement reconnaissante pour ça.




code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Tout le monde change un jour, certain plus que d'autre (Cassandre) - Page 2 17022201314711071514866909
Pepper Potts
Pepper Potts
Messages : 687

MessageSujet: Re: Tout le monde change un jour, certain plus que d'autre (Cassandre)   Tout le monde change un jour, certain plus que d'autre (Cassandre) - Page 2 Clock10Mar 9 Oct - 14:30

Cassandre & Pepper
Tout le monde change un jour, certain plus que d'autre.
Pepper avait envie de prouver que ça n’avait pas d’importance, elle avait envie d’être crédible. En fait, elle avait envie de se convaincre elle-même que ça n’avait pas d’importance. Pour la simple et bonne raison que par moment, elle avait le sentiment de vraiment tourner en rond dans sa vie. Elle avait conscience des sentiments qu’elle possédait pour Tony, elle serait bien idiote pour ne pas s’en rendre compte et Virginia avait quand même envie de croire qu’elle était loin d’être idiote. Donc oui, la jeune femme avait conscience qu’elle était amoureuse de son patron, mais elle avait aussi conscience que ça ne la menait pas forcément quelque part. Elle savait bien qu’elle comptait pour Tony, parce que sans elle il était évident qu’il ne s’en sortirait pas. Que ça soit pour sa vie professionnelle ou encore personnelle. Qui irait lui rappelait quelques responsabilités qu’il avait ? Qui par moment s’occupait de renvoyer, gentiment, les jeunes femmes qu’il avait séduit la veille. Bref, par moment, elle avait le sentiment d’être invisible, mais au final elle savait bien qu’elle comptait pour lui. Sauf que ce n’était sans doute pas comme il le faudrait.

Et elle ne parvenait pas à se convaincre au final que ça n’avait pas d’importance, visiblement, elle ne parvenait pas plus à convaincre son interlocutrice, puisque celle-ci ne manqua pas d’affirmer que ça en avait pour elle. Pour Tony peut-être pas en effet, pour elle c’était évident que c’était le cas. Et Cassandre ne se retint pas d’y aller de ses petits conseils. Pepper l’écouta, elle avait envie de la contredire, de lui dire que ce n’était définitivement pas important, mais elle n’y pouvait rien. Elle comprenait bien que Cassandre voyait clair dans son attitude et… mine de rien, Pepper ne pouvait pas nier que ses conseils n’étaient pas idiots. Qu’elle en avait sans doute bien besoin d’ailleurs, au vu de la situation. Soit elle se faisait une raison et elle ne lâchait donc enfin prise, elle levait le pied et arrêtait de se donner trop de mal dans son travail. Soit elle se disait que ça en valait la peine et elle se donnait les moyens d’avoir ce qu’elle voulait.

« Ça a l’air tellement facile quand tu dis ça comme ça. »
C’était des propos que Pepper ne pensait pas entendre un jour Cassandre tenir et en même temps… elle se disait que c’était sans aucun doute la mort de son père qui lui avait fait se rendre compte que la vie était courte et qu’il fallait la prendre en main. Et quand on y pensait, c’était clairement le cas. « Je… » Pepper poussa un soupire, réfléchissant à la question. « Je vais peut-être essayer. »

Bon, d’accord, elle ne faisait clairement pas sûre d’elle, mais en même temps elle ne l’était pas. La jeune femme ne savait pas du tout comment elle pourrait faire, ni même si elle devait. Au final, elle devrait peut-être juste se trouver un autre travail.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Tout le monde change un jour, certain plus que d'autre (Cassandre) - Page 2 17022201314711071514866910
Cassandre Bathory
Cassandre Bathory
Tout le monde change un jour, certain plus que d'autre (Cassandre) - Page 2 17022204025411071514867625
Messages : 653

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Tout le monde change un jour, certain plus que d'autre (Cassandre)   Tout le monde change un jour, certain plus que d'autre (Cassandre) - Page 2 Clock10Mar 9 Oct - 18:38


Tout le monde change un jour, certain plus que d'autre.
C'

est sûr, c'était facile de balancer des conseils comme Cassandre ne se privait clairement pas de le faire (et sans franchement y mettre les formes, au passage), c'était sans doute plus difficile, pour Pepper, de les appliquer, mais en même temps, si tout était facile, la vie manquerait singulièrement de piment, c'était du moins de cette manière que l'héritière avait appris à voir et concevoir les choses au fil du temps. Alors oui, elle pouvait bien admettre qu'il ne devait pas être simple pour Pepper de juste se retrousser les manches et accepter soit de renoncer, soit de se battre pour ce qu'elle désirait, exactement. D'un autre côté, Pepper était une femme vive, forte et intelligente, ce que lui suggérait Cassandre, de fait, n'avait absolument rien d'insurmontable et elle saurait parfaitement s'en sortir, c'était même sûr et certain. Alors oui, c'était simple, de parler, mais c'était simple d'écouter aussi, et l'héritière se disait vraiment que sa philosophie de vie toute neuve pourrait réellement de débloquer les choses chez son interlocutrice. Elle avait un peu perdu de l'altruisme qui la caractérisait autrefois... mais elle estimait qu'elle pouvait toujours donner des conseils, et des bons, franchement. A se demander comme Pepper s'en sortait avant que Cassandre ne vienne la remuer, bouleverser ses idées préconçues et l'inciter à l'action, tout simplement. En tout cas, Pepper disait qu'elle allait, peut-être, essayer. C'était une bonne chose, et cette réponse prêta Cassandre à sourire, mais elle estimait tout de même que ce n'était pas franchement suffisant.

-J'ai enlevé les mots "peut-être" et "essayer" de mon vocabulaire,
affirma-t-elle quand même parce qu'elle avait bien l'intention de motiver Pepper à aller jusqu'au bout de son initiative, sans faire les choses à moitié.

Maintenant qu'elle l'avait retrouvée, avait pris conscience de son dilemme et s'estimait qui plus est capable de vraiment l'encourager à agir... à son image (ce qui n'était pas franchement le meilleur conseil du monde, au passage, on peut même clairement le dire, il n'y avait pas pire conseil)... Elle avait envie d'aller jusqu'au bout, et surtout, de voir son "amie" (si elle en était encore une, même Cassandre avait un peu de mal à le déterminer à l'heure actuelle) aller jusqu'au bout. Quelle satisfaction personnelle elle en retirerait si Pepper envoyait balader son boulot et Stark Industry... Ou encore si elle décidait tout simplement de se jeter à l'eau et d'avouer ses sentiments à Stark ! Au moins, elle ne serait plus dans l'impasse, et ça, c'était clairement une excellente chose, vraiment.

-Jette-toi à l'eau, et tu verras, c'est pas si difficile que ça. Je suis sûre que tu seras beaucoup plus heureuse.


Elle en était même intimement convaincue, et elle voulait que l'avenir le prouve à Pepper.





code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Tout le monde change un jour, certain plus que d'autre (Cassandre) - Page 2 17022201314711071514866909
Pepper Potts
Pepper Potts
Messages : 687

MessageSujet: Re: Tout le monde change un jour, certain plus que d'autre (Cassandre)   Tout le monde change un jour, certain plus que d'autre (Cassandre) - Page 2 Clock10Sam 15 Déc - 15:50

Cassandre & Pepper
Tout le monde change un jour, certain plus que d'autre.
Définitivement, plus Pepper et Cassandre parlaient, plus l’assistante de direction ne pouvait que constater à quel point son amie avait changé. Oh, il s’en était rendu compte dès le début, dès qu’elle l’avait revu, elle avait bien remarqué les différences et à quel point elle ne semblait plus être la jeune femme qu’elle connaissait. Mais à chaque fois que la jeune femme reprenait la parole, c’était encore plus probant. Elle précisa qu’elle avait enlevé les mots « peut-être » et « essayer » de son vocabulaire et même si en soit, ce n’était rien de spécial, ça n’enlevait pas le fait que ça ne ressemblait pas réellement à la Cassandre qu’elle connaissait. On ne pouvait pas dire que la jeune femme aurait pu dire ça avant. Du moins, Pepper ne pensait vraiment pas qu’elle dirait une telle chose à l’époque. À moins qu’elle se soit vraiment trompée sur la jeune femme, mais elle ne pensait quand même pas. Pas à ce point.

Est-ce que c’était une si mauvaise chose qu’elle ait changé ? Pas forcément non, même si forcément Pepper ne pouvait pas s’empêcher d’être un peu perturbée par instant, elle ne pouvait pas affirmer haut et fort que c’était une très mauvaise chose. Parce que si Cassandre était plus heureuse, c’était une bonne chose quand même. Mais c’était… déroutant. Cassandre affirma qu’elle devait se jeter à l’eau, et elle verrait bien ce que ça allait donner une fois que ça allait être le cas. Encore une fois, Pepper ne pouvait pas nier qu’elle était quelque peu perturbée par de tels propos, même si Cassandre n’avait pas vraiment tort. C’était juste qu’elle s’imaginait quand même assez mal faire une telle chose, elle avait beaucoup de mal à se dire qu’elle pouvait juste se jeter à l’eau et voir ce que ça allait donner. Elle craignait de perdre beaucoup plus que ce qu’elle pourrait gagner, mais en même temps… elle pouvait gagner tellement aussi.

« J’aimerais être vraiment aussi sûre que toi. »
Elle devait sans doute agacer Cassandre avec ses doutes, mais en même temps elle était sincère. Elle aimerait avoir la même assurance que Cassandre, cette assurance que son amie semblait à présent détenir à la perfection. Peut-être qu’il manquait à Pepper simplement un déclic comme Cassandre avait eu – que Pepper pensait être la mort de son père – pour qu’elle prenne sa vie en main comme elle le faisait. Sauf que la jeune femme n’avait pas spécialement envie de perdre quelqu’un pour se rendre compte qu’elle devait se jeter à l’eau. Alors… autant qu’elle le fasse, vraiment. « Mais tu as raisons, il faut que je me lance à l’eau. »

Bon, elle cherchait surtout à se convaincre elle-même au final, mais elle osait croire que ça pouvait marcher. Une fois devant Tony, les choses allaient être forcément bien différente, elle risquait vraiment de se défiler. Mais pour le moment, elle se disait qu’elle pouvait vraiment le faire.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Tout le monde change un jour, certain plus que d'autre (Cassandre) - Page 2 17022201314711071514866910
Cassandre Bathory
Cassandre Bathory
Tout le monde change un jour, certain plus que d'autre (Cassandre) - Page 2 17022204025411071514867625
Messages : 653

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Tout le monde change un jour, certain plus que d'autre (Cassandre)   Tout le monde change un jour, certain plus que d'autre (Cassandre) - Page 2 Clock10Sam 15 Déc - 16:09


Tout le monde change un jour, certain plus que d'autre.
C

assandre afficha un sourire flatté quand son interlocutrice affirma qu'elle voudrait être aussi sûre d'elle. Être considérée de la sorte par son interlocutrice lui plaisait beaucoup. Cela voulait bien dire qu'elle avait changé, et elle avait envie de croire que c'était pour le mieux. Si elle devait croiser la Cassandre qu'elle était à l'époque, elle se détesterait, aurait envie de se secouer et de se mettre de sacrées baffes. Cassandre préférait largement être qui elle était à présent, qui David, le parfait David avait fait d'elle : une femme pleine d'assurance, de force, capable de tout.

Et capable aussi de communiquer cette assurance à autrui. Bon, c'était pas le genre de choses qu'elle ferait avec grand monde, mais elle voyait bien que Cassandre faisait exception. C'était bien simple, elle avait envie de la secouer, de voir où ça pourrait les mener si l'assistante de direction acceptait de lever le pied ne serait-ce qu'un peu. Et elle aimait entendre que ses conseils étaient pris en compte. Que son interlocutrice tenait compte de son propos et était même décidé à la prendre en exemple. C'était sans doute la pire idée du monde, mais la jeune femme, de son côté, en était plus qu'amplement satisfaite. Bien sûr, c'était pas si simple que de décider de se jeter à l'eau, même quand on a admis que c'était la chose à faire... Pepper était une femme forte, intelligente, volontaire, et dans les situations d'urgence, elle savait parfaitement quoi faire et comment agir... Alors oser faire preuve d'assurance dans d'autres pans de sa vie devrait tout à fait être envisageable pour elle. Elle ne partait pas d'aussi loin que Cassandre. Et donc, Pepper n'avait pas forcément non plus besoin de subir le même déclic. Et c'était tant mieux, on peut le dire.

-A la bonne heure, c'est exactement ce que je voulais entendre !
s'exclama Cassandre avec le plus grand enthousiasme.

L'air de rien, elle allait finir par se sentir concernée par cette histoire. C'était comme regarder un film qui de base ne nous branchait pas trop et se rendre finalement compte qu'on a envie d'en connaître le dénouement. Et elle pensait qu'il ne serait pas difficile d'y mettre son grain de sel. Peu importe ce que les initiatives de son interlocutrice auraient d'incidence, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, la jeune femme voudrait connaître le moindre détail, c'est certain.

-Il faudra que tu me tiennes au courant, hein ! Je compte sur toi
, ajouta Cassandre dans le but de ne pas passer à côté d'éventuelles péripéties dans cette affaire. C'était tout à fait hors de question.

Déjà que cette conversation lui prenait l'air de rien pas mal de temps qu'elle pourrait potentiellement passer avec David, autant que ça lui soit utile.



code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Tout le monde change un jour, certain plus que d'autre (Cassandre) - Page 2 17022201314711071514866909
Pepper Potts
Pepper Potts
Messages : 687

MessageSujet: Re: Tout le monde change un jour, certain plus que d'autre (Cassandre)   Tout le monde change un jour, certain plus que d'autre (Cassandre) - Page 2 Clock10Mar 19 Fév - 16:34

Cassandre & Pepper
Tout le monde change un jour, certain plus que d'autre.
Est-ce qu’elle allait réellement pouvoir se lancer à l’eau, faire quelque chose ? Franchement, Pepper n’en était vraiment pas sûre. Elle savait bien qu’elle allait quand même devoir faire quelque chose à un moment donné, parce qu’elle avait le sentiment de pédaler dans la semoule depuis un moment, de stagner dans sa vie. Bon, sa vie était loin d’être pépère non plus, il ne fallait pas exagérer, il était évident qu’elle ne s’ennuyait pas et elle avait quand même de « bonne » raison de s’occuper. Sa vie était loin d’être de tout repos donc, mais en même temps elle ne pouvait pas non plus affirmer qu’elle évoluait beaucoup. Alors, elle avait donc tout intérêt à se bouger un peu, se jeter à l’eau.

Cassandre sembla contente de ses propos en tout cas, alors qu’elle l’affirmait. Tant mieux, c’était une bonne chose en un sens. Pepper ne pouvait pas s’empêcher de trouver son amie particulièrement étrange, mais elle ne pouvait pas non plus affirmer que c’était une mauvaise chose. Elle préférait la voir de bonne humeur après tout, plutôt se défaitiste. Même si clairement, Cassandre donnait vraiment le sentiment de passer du tout au tout, de rien à tout. C’était un peu particulier, mais elle ne voyait pas ça d’un trop mauvais œil non plus. Du moins, elle était loin de se douter de ce qu’était réellement devenu Cassandre, de ce dont elle était capable de faire. Elle ne se rendait pas compte à quel point la jeune femme sous ses yeux n’avait plus rien à voir avec son amie, qu’elle avait en fait perdue la jeune femme qu’elle connaissait et qu’elle appréciait. Autant que cela reste comme ça pour le moment, ça valait bien mieux.

« Oui, je te tiendrais au courant. » Affirma-t-elle, ne se doutant pas que la jeune femme avait surtout une curiosité un peu malsaine la concernant. Quand bien même, si elle finissait vraiment par se lancer et se jeter à l’eau, il était évident que Pepper allait le devoir à Cassandre. Même s’il n’était quand même pas dit qu’elle allait bien pouvoir faire quoi que ce soit non plus et que Pepper allait avoir quelque chose à dire à son amie. « Mais ne t’attends pas à grand-chose, on ne sait jamais. » Ajouta-t-elle dans un rire. Bon, ce n’était de nouveau pas avec ces propos qu’elle allait avancer, mais en même temps elle ne voulait pas que Cassandre ait de trop grand espoir. Avec elle, c’était mieux d’éviter. « Bon, cette soirée était vraiment agréable, mais il vaut mieux que je rentre quand même. » Elle avait déjà beaucoup trop traîné, c’était évident. « On se revoit vite d’accord ? »

Pepper n’avait en tout cas pas du tout envie de laisser autant de temps séparer la prochaine fois où elles allaient se voir. Elles ne s’étaient pas vu pendant un moment, mais cette fois ci, Pepper n’avait aucune envie de prendre autant de temps avant de revoir de nouveau son amie.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout le monde change un jour, certain plus que d'autre (Cassandre)   Tout le monde change un jour, certain plus que d'autre (Cassandre) - Page 2 Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout le monde change un jour, certain plus que d'autre (Cassandre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La lecture est un art et tout le monde n'est pas artiste [pv Shade]
» Savoir des choses que tout le monde ignore (Wanda et Pietro)
» On tente le tout pour le tout. (Fatalis)
» QUESTION (perso vava tout ça tout ça)
» Question d'un jour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: New York City :: Brooklyn :: Brooklyn's Streets-