À la recherche d'un antidote [pv Dave & Norman]


Partagez | .
 

 À la recherche d'un antidote [pv Dave & Norman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 2372

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: À la recherche d'un antidote [pv Dave & Norman]   Lun 1 Aoû - 21:08


À la recherche d'un antidote
L

e temps leur était compté, Mindy en avait malheureusement conscience, tout comme elle avait conscience du fait qu'il leur fallait agir au plus vite. Fort heureusement, elle était portée à croire qu'elle ne se débrouillait pas trop mal quand il était question d'agir dans l'urgence, elle y était rodée. La seule différence par rapport à ses habitudes résidait dans le fait que, cette fois, elle se sentait impliquée personnellement dans ce qui se passait. Certes, elle l'avait été aussi quand il avait été question de refroidir D'Amico et sa bande, mais alors, il n'était pas question pour elle de sauver l'ennemi, il était question de le détruire, un procédé simple et logique... Sauver Harry, c'était une toute autre affaire, et quelque part, elle avait vraiment peur que toutes leurs tentatives soient vaines. Elle se raccrochait à l'espoir qu'il y ait un antidote, mais au fond, elle n'en savait rien du tout... Norman Osborn semblait heureux de sa situation, après tout, peut-être n'avait-il pas un seul instant envisagé de s'en soigner, et par conséquent, il n'avait pas cherché à en soigner son fils non plus (c'est lui qui l'avait contaminé, après tout... Mais c'était le seul espoir qu'elle avait. Si elle n'obtenait pas de réponse satisfaisante, elle savait pertinemment ce qui allait se passer : elle n'aurait plus d'excuse. Tant pis pour ses états d'âme. Les super-héros doivent parfois faire des sacrifices. Il faudrait qu'elle tue Harry Osborn. Oh non, elle n'avait vraiment pas la moindre envie d'en arriver là, mais cette nuit donnerait sans doute la réponse définitive à ses angoisses.

Son plan était simple en soi. Infiltrer les bureaux d'Oscorp de nuit, défier la sécurité, se rendre dans le bureau de Norman Osborn, et prier pour y trouver une solution. Jusque là, tout s'était déroulé sans la moindre anicroche. Quelques gardes à endormir en chemin, mais pour le reste, le tout semblait leur sourire. Une fois dans le bureau d'Osborn père, Mindy tourna son regard vers Dave. Elle n'était vraiment pas certaine qu'elle aurait été capable de tout ça sans lui, elle lui était reconnaissante d'accepter d'accomplir ce qui était certainement l'ambition la plus folle parmi toutes, et il y en avait eu, pourtant. Enfin bon, c'était pas le moment de se laisser déconcentrer.

-Je fouille son ordi, tu fouilles ses armoires, ok ?
demanda-t-elle sans vraiment attendre de réponse de sa part, en s'installant déjà au bureau du patron, allumant son ordinateur.

Elle avait fort heureusement acquis grâce à son père des compétences assez poussées en informatique. Bon, elle se doutait que le poste du grand patron ne serait pas le plus simple à craquer. Mais elle devait tenter le tout pour le tout, quoi qu'il en soit. Même si elle ne trouverait peut-être rien du tout, même si tout ça était peut-être vain.

code by Mandy


_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1475

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: À la recherche d'un antidote [pv Dave & Norman]   Ven 16 Sep - 11:33

Mindy & Dave & Norman
À la recherche d'un antidote.
C’était simple, Kick-Ass et Hit Girl devaient simplement entrer dans la tour Oscorp, se débrouiller avec la sécurité et se rendre dans le bureau du PDG. C’était simple, mais ce n’était pas forcément dans les méthodes du couple de justicier. Dave avait l’habitude de foncer un peu plus dans le tas que maintenant, mais en soit il préférait quand même cette situation. Ils n’avaient pas le choix, le but n’était pas de faire un carnage comme ils avaient l’habitude de faire. Le but n’était pas de tuer quelqu’un, mais juste de trouver des informations. Sans que cela ne soit trop difficile finalement, Mindy et lui avaient réussi à se débarrasser assez facilement de la sécurité (Norman Osborn devrait se rendre compte que sa tour n’était vraiment pas assez sécurisée). Ils étaient donc arrivés dans le bureau du PDG d’Oscorp, ils n’avaient donc plus qu’à se lancer dans les recherches. Parce qu’ils étaient bel et bien là pour ça, pour des recherches. Ils devaient trouver un moyen de sauver Harry Osborn. Dave devait bien avouer qu’il avait encore un peu de mal à croire cette situation, le fait que Mindy souhaite à ce point sauver un super-vilaine. Evidemment, le jeune homme la comprenait parfaitement et il ne pouvait que la soutenir du mieux qu’il pouvait, mais il devait bien avouer que c’était une situation inédite pour Hit Girl. D’habitude, elle était beaucoup moins clémente avec les supers-vilains. Mais tant mieux, Harry méritait d’être sauvé, Dave ne pouvait que le croire maintenant. Mais pour cela, il fallait qu’ils parviennent à trouver un antidote. Et autant dire que les deux jeunes gens n’étaient pas certains de trouver ce qu’ils cherchaient dans ce bureau. Mais c’était par là qu’ils devaient commencer.

« D’accord. »

Dit-il seulement quand Mindy lui demanda de fouiller les armoires de Norman Osborn pendant qu’elle s’occupait de son ordinateur. Cela lui allait très bien de laisser à sa petite amie de s’occuper de l’ordinateur du PDG d’Oscorp. Parce que même s’il s’y connaissait un peu, il était loin d’avoir les méthodes d’hackeuse de Mindy. Dave se rapprocha donc vivement d’un grand meuble possédant plusieurs tiroirs qu’il ouvrit afin de les fouiller. C’était plein de dossier, plein de rapport, plein de document en rapport avec les recherches de la société. Mais Dave ne voyait rien qui puisse s’approcher de près ou de loin avec ce qu’ils cherchaient. Et ils n’avaient pas forcément le temps de tout lire. Alors Dave faisait en sorte de regarder tout ça rapidement. Une fois ce meuble passé au crible, il se rapprocha de la bibliothèque où il y avait encore énormément de dossier.

« Je trouve rien du tout… »

Il avait beau chercher, il n’y avait rien qui avait un rapport plus ou moins direct avec le Bouffon Vert et le sérum que l’homme avait injecté dans les veines de son fils. En même temps, le jeune homme se doutait que ce n’était pas forcément ici qu’il allait cacher ce genre d’information. Il espérait juste que ça ne se trouvait pas chez lui.
Code by Gwenn


_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 486

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: À la recherche d'un antidote [pv Dave & Norman]   Ven 16 Sep - 18:17


À la recherche d'un antidote
N

orman était fatigué. Eh oui, cela arrivait même aux meilleurs, et l'on ne pouvait pas dire que, ces derniers temps, le chef d'entreprise se soit réellement ménagé, bien au contraire, il ne comptait pas ses heures, comme toujours, et il avait toujours vécu à un rythme effréné, boosté encore par les nouvelles limites qu'il pouvait franchir depuis qu'il avait acquis ses capacités surhumaines. Mais quand bien même son organisme était dorénavant renforcé, il ne pouvait que constater tirer sur la corde malgré tout certaines fois, et en cet instant, c'était l'évidence. Il n'avait pas dormi de la nuit. Il avait arpenté la ville revêtu de son costume de bouffon vert, et avait fait un carnage dont il n'était pas peu fier. Il avait à peine eu le temps de troquer sa tenue de super vilain pour son costard-cravate afin de se rendre dans les locaux d'Oscorp pour jouer son rôle habituel de chef d'entreprise ambitieux, qui n'était pas exactement un rôle, d'ailleurs. Par moments, Norman lui-même peinait à savoir laquelle de ses identités était un personnages et laquelle autre était le vrai "lui". Norman Osborn ou le bouffon vert ? Les deux étaient intimement liés, distincts et indissociables en même temps. En définitive, impossible de savoir ce qui correspondait le plus à son vrai "lui". Il y en avait deux, tout simplement, et celui qui était en action pour l'heure avait fait un passage express dans son bureau avant de quitter la tour d'Oscorp le temps d'une réunion avec ses actionnaires, qu'il fallait comme d'habitude convaincre d'un peu plus de générosité. Cette réunion n'avait en rien arrangé sa fatigue, d'ailleurs, et tandis qu'il ouvrait la porte de son bureau, il espérait bien y savourer un peu de calme et de solitude avant le prochain rush.

Sauf qu'une fois sur place, force fut de constater pour le directeur général que l'entrée de son bureau avait une fois encore été forcée. La sécurité avait pourtant été renforcée, mais manifestement, cela n'y avait pas suffi. Encore deux justiciers en herbe pour venir fouiner dans ses affaires. Et ni l'un ni l'autre ne faisaient parler de lui. Kick-Ass n'avaient plus guère besoin d'affirmer sa réputation, quant à son acolyte... eh bien, il l'avait déjà rencontrée. À ce même endroit. C'était en train de devenir une habitude. Une très mauvaise habitude.

-Que faites-vous ici ?
demanda-t-il d'un ton froid et très neutre, signalant sa présence par un timbre autoritaire. Il allait appeler la sécurité fissa, mais tout d'abord, il voulait connaître les raisons de leur présence. S'ils savaient quoi que ce soit de compromettant à leur sujet, les virer de son bureau à grands renforts protocolaires ne suffirait pas.

Il les jaugeait du regard, prêt à répliquer si les deux super-héros devaient vouloir s'en prendre à lui. Il pensait cette fois pouvoir avoir aisément l'avantage, et il comptait bien user de ses compétences exceptionnelles pour cela.

code by Mandy


_________________


“The itsy bitsy spider climbed up the water spout.
Down came the Goblin and took the spider out."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1475

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: À la recherche d'un antidote [pv Dave & Norman]   Sam 12 Nov - 17:10

Mindy & Dave & Norman
À la recherche d'un antidote.
Dave avait beau cherché, il ne trouvait absolument rien qui pouvait les aider à aider Harry Osborn. En même temps, on ne pouvait pas dire que le jeune homme était particulièrement étonné. Au vu de la situation, il était normal que Norman Osborn ne garde pas des informations trop compromettantes dans son bureau, surtout quand on voyait avec quelle facilité ils étaient entrés. Bon, en même temps, Dave ne pouvait pas s’empêcher de croire qu’ils étaient surtout talentueux et que tout le monde ne pouvait pas faire ce qu’ils faisaient, mais quand même. Quand on était le Bouffon Vert, on ne devait sans nul doute pas prendre de tel risque. Et donc, Dave ne trouvait rien du tout dans les dossiers de l’homme. Dave se tourna vers Mindy, dans l’espoir de voir quelque chose sur son visage qui pourrait lui indiquer qu’elle avait trouvé quelque chose, qu’elle était sur une piste. Parce que s’ils n’y avaient rien dans les dossiers papiers, qui se trouvaient dans les armoires, il y avait peut-être quelque chose dans son ordinateur. Au moins un indice sur l’endroit où ils pourraient trouver des réponses, puisqu’après tout il y avait peu de chance que cela soit tout préparé sur place. De toute façon, où cela se trouvait, ils allaient trouver. Cette histoire tenait bien trop à cœur de Mindy pour qu’il envisage une seconde de baisser les bras. Dave s’apprêtait à prendre la parole, quand la porte s’ouvrit.

Le jeune homme fit volteface et constata que c’était Osborn en personne qui venait d’entrer dans son bureau. Comme tout New-Yorkais qui se respectait, Dave connaissait le visage du PDG d’Oscorp. Mais au vu de la situation, il s’était de toute façon renseigné sur lui, plus que ce qu’il savait déjà via Mindy. Le fait que l’homme qui se trouvait sous ses yeux, qui portait un costume classique d’homme d’affaire, n’était autre que le Bouffon Vert. Ce super-vilain qui faisait énormément de ravage autour de lui. Ce matin encore, aux informations, ils avaient parlé d’une attaque de sa part. Autant dire qu’ils étaient mal tous les deux. Ce n’était pas de bon ton de sous-estimer l’homme qu’ils avaient sous les yeux, ce que Kick-Ass n’avait pas du tout l’intention de faire. Mais en même temps, il ne pouvait pas se dégonfler non plus. Ils entraient vraiment complètement dans la cours des grands là.

« On cherche des réponses ! »

Répondit-il alors, sans se démonter, en fixant l’homme d’affaire. Il n’avait pas l’intention de détourner une seconde son regard, il se tenait près si jamais l’homme cherchait à faire quoi que ce soit contre eux. Il laissait le soin à Mindy de compléter, ou non ses propos. Mais en même temps, ils ne pouvaient pas faire n’importe quoi. Si Dave était d’avis qu’il fallait arrêter l’ordure qu’ils avaient sous les yeux, il n’était pas certain de pouvoir y arriver. Et cela n’allait pas les aider à sauver Harry. Ils devaient tirer des informations directement de Norman Osborn, ce qui risquait d’être compliqué.
Code by Gwenn


_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2372

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: À la recherche d'un antidote [pv Dave & Norman]   Dim 13 Nov - 14:13


À la recherche d'un antidote
E

lle avait finalement réussi à s'introduire dans les données de l'ordinateur personnel de Norman Osborn. Mais accéder à ses fichiers n'était pas suffisant, restait-il à trouver ceux qui, compromettants, pourraient sauver Harry. Elle savait qu'elle pourrait bien saisir l'occasion pour faire couler Osborn père ainsi que toute son entreprise, mais ce n'était absolument pas son objectif, en tout cas pas pour le moment. À quoi bon participer au déclin de Norman Osborn si, en contrepartie, son meilleur ami demeurait victime de ses démons. Elle n'avait vraiment pas envie de mettre la promesse qu'elle lui avait faite à exécution. Pas la moindre envie, non, il fallait donc absolument qu'ils trouvent quelque chose. Mindy sélectionna plusieurs fichiers qui lui semblaient intéressants, elle tirait de sa poche sa clé usb tandis que Dave lui apprenait qu'il ne trouvait rien de véritablement utile de son côté... sans surprise, au final... Mindy ne s'était pas vraiment attendu à ce que la réponse leur tombe toute cuite dans le bec... mais ça ne coûtait rien d'essayer pour autant. Il fallait bien commencer quelque part. Mindy allait répondre quelque chose quand la porte du bureau s'ouvrit. Par réflexe, la jeune femme pointa son arme dans sa direction. Il s'agissait de Norman Osborn... Mauvais timing. Mais c'était prévisible, malheureusement, et d'un autre côté, c'était peut-être mieux comme ça, ils pourraient puiser leurs informations à la source. Même s'il s'agissait là d'une source bien dangereuse... Ils n'avaient pas seulement affaire à un homme extrêmement influent, ils avaient face à eux un super-vilain capable du pire et qui avait déjà de nombreuses victimes à son actif... S'il fallait en passer par là... soit, ils n'avaient pas le choix de toute façon... Mindy n'avait pas l'intention de se laisser démonter... Et Dave non plus, manifestement, puisqu'il répondit en premier, sans flancher. Oui, ils exigeaient des réponses. Et ils en auraient. D'une manière ou d'une autre.

-On sait qui tu es, bouffon
, répliqua-t-elle, son arme pointée sur le chef d'entreprise, satisfaite de pouvoir tout en l'insultant lui laisser entendre qu'ils étaient au fait de sa double-identité. On a des preuves, alors si tu nous fais quoi que ce soit, ton nom fera la une des journaux..

C'était du bluff, évidemment, mais Mindy faisait ce qu'elle pouvait pour paraître convaincante malgré tout. Il suffisait que leur interlocuteur doute pour qu'ils puissent obtenir gain de cause. Car clairement, si Mindy avait foi en leurs compétences respectives, à elle et Dave, ce n'était pas pour autant qu'elle ignorait les risques que comportait le fait de se battre contre un individu qu'un sérum avait rendu surpuissant. Ils ne seraient d'aucune utilité à Harry s'ils se laissaient battre si facilement.

-Dis-nous comment réparer ce que t'as fait à ton fils
, ordonna-t-elle alors d'un ton autoritaire, avançant d'un pas.

code by Mandy


_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1475

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: À la recherche d'un antidote [pv Dave & Norman]   Mar 10 Jan - 14:04

Mindy & Dave & Norman
À la recherche d'un antidote.
A choisir, Dave aurait bien aimé ne pas tomber directement sur Norman Osborn, mais ils ne pouvaient pas faire marche arrière maintenant. Même si Kick-Ass n’était pas vraiment à l’aise avec l’idée de se retrouver devant le Bouffon Vert, même s’il était dans son « costume » de ville, parce qu’il ne savait pas vraiment s’il était à la hauteur, il n’avait pas l’intention de faire marche arrière. Ils devaient aider Harry à trouver une solution à son problème, Mindy lui avait promis de le sauver et Dave avait promis à sa petite amie de l’aider. Il allait donc le faire, même si pour cela il devait combattre un super-vilain de son gabarit. Dave tentait du mieux qu’il pouvait de se montrer sûr de lui cependant, de ne pas laisser son malaise se voir. Il ne voulait pas que le Bouffon Vert – puisque c’était Norman Osborn – puisse deviner qu’il n’était pas si sûr de lui que ça. Heureusement, le jeune homme pouvait compter sur Mindy, comme d’habitude. Au fond, le jeune homme se demandait vraiment ce qu’il ferait sans elle.

Elle profita de l’occasion pour faire comprendre à Osborn qu’ils savaient qui il était et qu’il n’avait pas d’intérêt à s’en prendre à eux. Si le jeune homme n’avait pas su qu’ils n’avaient pas de preuve contre Norman Osborn et que rien n’arriverait si jamais il s’en prenait à eux, Dave aurait pu le croire en écoutant sa petite amie. Mindy savait vraiment bluffer, s’il savait que ce n’était pas le cas, c’était simplement parce qu’il connaissait la vérité. Sinon, il aurait très bien pu se prendre dans le jeu de la jeune femme. Dave espérait que l’homme allait se faire prendre au jeu de la jeune femme et qu’il allait craindre de voir son nom apparaître dans tous les journaux le lendemain s’il leur faisait quoi que ce soit. Quelque chose lui disait qu’Osborn n’avait pas spécialement envie que le monde entier apprenne qu’il était le Bouffon Vert, il avait bien trop à perdre. C’était un peu leur bouée de sauvetage afin de s’en sortir et de ne pas se faire tuer sur place par l’homme qui se trouvait sous ses yeux.

Ce fut à ce moment-là que Mindy demanda à Norman Osborn comment ils pouvaient réparer ce qu’il avait fait à son fils. Au moins, ils allaient pouvoir trouver des réponses directement à la source, puisqu’ils n’avaient rien trouvé dans le bureau de l’homme. Sans aucun doute parce que l’homme prenait soin de ne pas garder des dossiers confidentiels dans son bureau, afin d’éviter des soucis en cas d’intrusion comme celle qu’ils venaient de réaliser. Mais il fallait espérer que l’homme allait prendre la peine de leur répondre.

« Et pas d’entourloupe ! » Prévint Dave, qui avait l’intention de ne pas laisser Norman Osborn essayer de jouer avec eux.

Sa petite mise en garde n’allait sans doute pas faire grand effet, mais il n’avait pas pu s’empêcher de la faire. En attendant que Norman Osborn prenne la peine de répondre à leurs questions.
Code by Gwenn


_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 486

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: À la recherche d'un antidote [pv Dave & Norman]   Mar 10 Jan - 18:32


À la recherche d'un antidote
I

ls cherchaient des réponses, répliqua en premier le justicier. Pour tout dire, Norman préférait cette affirmation à beaucoup d'autres, car s'ils cherchaient, cela signifiait qu'ils n'avaient pas trouvé encore.... Même s'il ignorait à quelles questions les deux super-héros cherchaient à répondre exactement. C'était qu'à l'inverse d'individus peu scrupuleux qui n'auraient qu'un ou deux cadavres dans leurs placards, le PDG d'Oscorp, lui, en avait des centaines. Il pouvait être attaqué sur de nombreux fronts, mais s'arrangeait toujours, bien sûr, pour que ces vérités demeurent enterrées et seulement accessibles au plus petit nombre. Si ses interlocuteurs n'avaient rien trouvé, ce n'était pas pour rien. Et Norman n'avait guère l'intention de leur faciliter la tâche, même si pour l'heure il n'esquissait aucun mouvement pour les arrêter. Il n'appelait pas la sécurité, il n'envisageait pas d'employer la force, il voulait avant cela très exactement savoir les raisons de la présence de ces deux énergumènes dans son bureau, et il allait être exaucé. Puisque ce fut au tour de l'acolyte de Kick-Ass de prendre la parole. La demoiselle ne mit pas longtemps à pointer son arme dans sa direction. Par réflexe, Norman eut un mouvement de recul. Il ne comptait pas se laisser impressionner pour "si peu", en définitive. Il voulait croire que pour le moment, il avait l'avantage, mais ses assaillants allaient en fait le reprendre rapidement.

Le chef d'entreprise se raidit quand la jeune femme lui fit comprendre qu'ils connaissaient sa double identité. Ils savaient qu'il était le bouffon vert. Comment était-ce possible ? Norman hésitait entre nier et interroger, mais il n'eut rien le temps de dire, car la jeune femme reprit la parole en affirmant d'un ton suffisamment convaincant pour qu'il s'y laisse preuve, qu'ils avaient des preuves et qu'ils révéleraient tout s'il leur faisait quoi que ce soit. Ce fut quand Hit-Girl mentionna son fils que Norman comprit. Ils étaient au courant... Et s'ils savaient qu'il était le bouffon vert, c'était peut-être qu'ils l'avaient appris de Harry. Il allait vraiment falloir qu'ils aient une grande conversation tous les deux. En attendant, il allait falloir qu'il parvienne à se tirer de cette situation. "Pas d'entourloupe", il avait bien compris. Mais il ne comptait pas s'aplatir face aux justiciers.

-Je vois,
répondit-il avec autant de calme que possible, il refusait de laisser entrevoir que la découverte de sa deuxième identité l'avait quelque peu ébranlé. Il avait toujours besoin de garder le contrôle. C'était plus fort que lui... Et si je n'ai pas d'antidote ?

Il pourrait bluffer, mais ce n'était en l'occurrence même pas le cas. Il n'avait effectivement pas d'antidote au mal qui rongeait Harry (et qu'il ne considérait absolument pas comme un mal, pas le moins du monde), et il ne comptait certainement pas en trouver. À ses yeux, injecter le sérum à son fils était l'une des meilleures décisions qu'elle ait jamais prises.

code by Mandy


_________________


“The itsy bitsy spider climbed up the water spout.
Down came the Goblin and took the spider out."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1475

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: À la recherche d'un antidote [pv Dave & Norman]   Mar 28 Fév - 22:15

Mindy & Dave & Norman
À la recherche d'un antidote.
Ils avaient été directs, mais Dave ne pouvait pas vraiment savoir si ça allait servir à quelque chose ou pas. Ce qu’il savait, c’était que de toute façon ils devaient trouver des réponses et pour ça, ils n’avaient pas vraiment d’autre choix que de questionner Norman Osborn. Au final, il était la seule personne capable de leur donner des réponses, même s’il était la dernière personne qui avait envie de leur donner des réponses. Après tout, si Osborn était bien celui qui avait empoisonné son fils, il ne devait sans doute avoir aucune envie de le sauver. Il ne devait même pas considérer qu’il avait besoin d’être sauvé. En tout cas, Dave attendait donc qu’il leur donne une réponse, se doutant cependant qu’il devait rester sur ses gardes. Après tout, ils n’avaient pas seulement à faire à Norman Osborn, mais au Bouffon Vert. Même si présentement, l’homme était dans une situation « normale », il pouvait très bien leur opposer de la résistance. Kick-Ass avait envie de croire qu’ils pouvaient se défendre dans tous les cas, qu’ils étaient suffisamment fort pour combattre un Bouffon Vert, mais quand même. Ce n’était pas rien et donc, ils devaient rester sur leur garde. Dave l’était, il se concentrait sur Norman Osborn et attendait impatiemment qu’il prenne la parole.

Il commença simplement par un « je vois », comprenant donc pour quelle raison Kick-Ass et Hit Girl se trouvaient dans son bureau. Norman Osborn devait surtout comprendre que cela avait un rapport avec son fils, ce qui était effectivement le cas. Dave espérait qu’ils n’allaient pas attirer d’ennuis à Harry, même si en soit le jeune homme ne devait pas pouvoir avoir plus d’ennuis qu’il n’en avait déjà. En tout cas, Norman Osborn se contenta de leur affirmer qu’il n’avait peut-être pas d’antidote. En tout cas, il leur demanda en quelque sorte ce qui allait se passer s’il n’en avait pas. Dave observait attentivement le visage de l’homme, pour savoir s’il mentait ou non. Il ne pouvait pas vraiment être sûr de la véracité de ses propos. Est-ce que l’homme se contentait d’émettre l’hypothèse ou est-ce qu’il n’avait vraiment pas d’antidote ? Le jeune homme avait envie de croire qu’il bluffait, qu’il avait bien un moyen d’inverser ce qu’il avait fait à son fils, pour la simple et bonne raison qu’il se doutait que la situation allait s’aggraver dans le cas contraire. Si Harry ne pouvait pas être sauvé, alors ils allaient devoir faire quelque chose contre lui. Et Dave savait pertinemment que Mindy n’allait pas l’apprécier.

« Vous n’en avez vraiment pas, ou vous cherchez simplement à vous jouer de nous ? »

Demanda-t-il, même s’il était évident que l’homme n’allait pas lui répondre s’il bluffait vraiment. A quoi bon ? Mais Dave ne pouvait pas s’empêcher de lui poser la question, pour le sonder. Même si, en tant que PDG d’un groupe comme Oscorp, il y avait peu de chance que Norman Osborn ne soit pas capable de mentir comme un arracheur de dent.
Code by Gwenn

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2372

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: À la recherche d'un antidote [pv Dave & Norman]   Mar 28 Fév - 22:42


À la recherche d'un antidote
L

e "Je vois" du PDG d'Oscorp était on ne peut plus significatif, et Mindy ne comprenait trop bien ce que son interlocuteur voyait. Elle avait agi sous l'impulsion du moment, elle avait voulu faire cracher le morceau au bouffon vert, mais en faisant cela, elle lui avait révélé, sans aucun doute possible, qu'elle tenait de Harry toutes les informations qu'ils possédaient. Ce qui pourrait bien leur retomber dessus. Mais la jeune femme ne comptait pas le laisser faire quoi que ce soit à son meilleur ami sous prétexte qu'il avait compris cela. De toute manière, elle n'avait pas particulièrement l'intention non plus de laisser l'homme s'en tirer en un seul morceau, elle comptait bien obtenir de lui toutes les informations qu'elle désirait. Et avant ou après, qu'importe à quel moment, elle lui referait le portrait, et sans négliger de lui faire très, très mal. Elle haïssait profondément ce type, et surtout, il était de ces individus qu'elle devait supprimer, puisqu'il répondait à tous les critères qu'elle exécrait, il remplissait toutes les conditions pour se faire massacrer dans les règles au nom de la Justice. Mieux valait pour Harry qu'il n'ait pas de père plutôt que d'avoir Norman Osborn comme géniteur, dans tous les cas. Et concernant ce dernier, d'ailleurs, quand il répliqua, bien trop calmement à son goût, ce fut pour prononcer quelques mots dans lesquels elle craignait de discerner une entière vérité. Elle avait, bien sûr, envisagé l'hypothèse que Norman Osborn ne sache effectivement pas comment "guérir" son fils du mal qu'il lui avait inoculé, qu'il n'y ait pas d'antidote. Mais elle ne voulait pas imaginer une chose pareille, parce que ça voudrait dire qu'il n'y avait aucun moyen de sauver Harry, qu'il était condamné, qu'elle devrait le tuer... En cet instant, elle priait vraiment pour qu'il bluffe, comme Dave sous-entendit aussi de son côté que c'était peut-être le cas.

-Quel intérêt aurais-je eu à créer un remède ?
dit-il alors d'un ton posé qui donna à Mindy l'envie de lui arracher la peau du visage.

Aucun, peut-être... En fait, elle avait beau considérer Norman Osborn comme un manipulateur émérite, elle craignait fort qu'il ne mène pas en bateau, en l'occurrence, et ça lui déplaisait des plus profondément. Mindy ne se démonta pas, de rage, elle se rapprocha de Norman en colla son arme en contre son bas ventre (faute de pouvoir atteindre le sommet de son crâne au vu de leur différence de taille, cela lui permettait au demeurant de menacer une partie de son anatomie qu'il n'avait certainement pas envie de voir disparaître).

-Ecoute, bouffeur de merde, c'est bien simple, si tu craches pas le morceau tout de suite, non seulement je vais ternir ta réputation au point qu'on ne voudra même plus de toi pour racler les fonds de chiotte de la prison où on t'enverra croupir, mais en plus tes couilles vont redécorer les murs de ton bureau.


code by Mandy


_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1475

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: À la recherche d'un antidote [pv Dave & Norman]   Ven 21 Avr - 17:28

Mindy & Dave & Norman
À la recherche d'un antidote.
Dave avait envie de croire que Norman Osborn bluffait, qu’il cherchait simplement à les déstabiliser et à leur faire croire qu’il n’avait pas d’antidote, alors qu’il en avait un. Parce que le jeune homme ne voulait pas croire que ce n’était pas le cas, qu’il n’y avait aucun moyen de sauver l’ami de Mindy, au vu de ce que cela signifierait. S’ils ne pouvaient pas sauver son ami, alors ils allaient forcément devoir le tuer. Et ce n’était pas ce qu’ils voulaient. Pas plus Dave d’ailleurs, même s’il n’avait aucune affection pour Harry contrairement à sa petite amie. Mais pour une fois que Mindy avait un ami en dehors de lui – et il n’était absolument pas jaloux concernant Osborn – il avait bien envie d’essayer de préserver cette amitié. Sauf que pour cela, il fallait qu’il y ait un antidote. Dave ne put s’empêcher de serrer des dents en entendant Norman Osborn leur demander quel intérêt il aurait eu de faire un antidote. C’était sûr que dit comme ça…

Eh merde… Dave n’avait vraiment pas envie de comprendre ce que cela sous-entendait. Norman était le Bouffon Vert, ils le savaient par Harry et ils savaient aussi que l’homme n’avait aucun souci à être celui qu’il était. Autant dire qu’il n’avait effectivement aucune raison de faire un antidote. Et quelque chose lui disait qu’il n’avait pas spécialement prévu de soigner son fils non plus. Est-ce qu’il n’en avait pas ? Est-ce qu’il n’en avait pas cherché ? Est-ce que ça n’existait tout simplement pas ? Ils ne pouvaient vraiment pas le savoir, mais le jeune homme craignait de trop comprendre ce que les paroles posées de leur interlocuteur signifiaient. Mindy fut la plus rapide à réagir, affirmant sans l’ombre d’une délicatesse, son arme pointée vers les parties de Norman, qu’il devait parler sinon son anatomie allait grande souffrir. Dave commençait à avoir l’habitude d’entendre sa petite amie menacer les parties intimes des hommes qu’elle affrontait. Au début, ça le perturbait grandement, maintenant, il avait juste l’habitude. Et il savait surtout que Mindy n’était pas du genre à plaisanter. Cette histoire lui tenait de toute façon trop à cœur pour qu’elle plaisante. Si Dave était à la place de Norman Osborn, il se méfierait.

Sauf qu’en même temps, ils ne pouvaient quand même pas savoir s’il avait un antidote ou pas du coup. Dave ne répliqua rien, se contentant d’observer durement leur adversaire (ne cherchant pas une seule seconde à le minimiser, il était donc clairement sur ses gardes au cas où). Il espérait vraiment l’entendre cracher le morceau, parce qu’il aurait peur des menaces de Hit Girl, afin de leur donner l’antidote pour sauver Osborn junior. Mais au fond de lui, quelque chose lui disait quand même que ça ne pouvait pas être aussi facile que ça. Bien au contraire… Son regard ne lâchait pas Norman Osborn en tout cas, alors qu’il attendait une réaction de sa part aux menaces de Hit Girl. En espérant vraiment pour qu’ils puissent repartir avec cet antidote.
Code by Gwenn

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 486

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: À la recherche d'un antidote [pv Dave & Norman]   Ven 21 Avr - 19:50


À la recherche d'un antidote
N

orman ne sut trop si l'argument qu'il avait avancé avait réellement su (ou non) convaincre ses interlocuteurs. Que le doute se soit insinué ou non en eux, le résultat ne fut quoi qu'il en soit pas celui qu'il escomptait, puisque la petite furie à la perruque violette, visiblement en rogne, se précipita dans sa direction sans la moindre vergogne, pointant son pistolet sur l'un des lieux les plus sensibles de son anatomie, qu'il apprécierait, de préférence, qu'on laisse tranquille, à choisir. Mais la sale gosse, malheureusement, n'avait pas l'air de plaisanter, et Norman ne sut s'empêcher de prendre ses menaces très au sérieux quand la détestable gamine lui proposa de refaire, à sa manière bien à elle, la déco de son bureau. D'où elle sortait, celle-là ? Entre ses menaces en-dessous de la ceinture et son langage de charretier, elle était difficilement identifiable à la simple adolescente qu'on la présumerait être en présumant seulement de son gabarit et de sa voix. Quant à son accolyte, il ne lui inspirait pas davantage confiance, à le jauger du coin de l'oeil sans mot dire. Cela lui déplaisait de le reconnaître, mais il était loin d'être en position de force en cet instant précis. Certes, ses pouvoirs suffiraient peut-être à faire valdinguer Hit-Girl de l'autre côté de la pièce, mais il suffisait que le coup parte, qu'il ne soit pas suffisamment rapide, et c'en serait fini pour lui d'une virilité à laquelle, tout de même, il tenait un minimum. C'est en tentant de garder tout son sang-froid qu'il décida donc, en tout cas pour l'heure, de privilégier le verbe à l'action, pensant qu'il en sortirait gagnant, en définitive.

-Il n'y a pas de remède, d'accord ?
répliqua-t-il en regardant successivement ses deux opposants dans le blanc des yeux. J'aurais été bien stupide de créer moi-même un remède susceptible de me neutraliser s'il devait tomber entre de mauvaises mains, vous ne pensez pas ?

Et il osait penser que ses assaillants seraient au moins d'accord avec son discours, qui manquait d'autant moins de cohérence qu'il exprimait la plus stricte des vérités. La fillette à la perruque violette sembla hésiter encore un instant avant de finalement lever plus haut son arme. Il crut qu'elle allait la ranger, il n'en était rien. A présent, elle visait le coeur.

-S'il n'y a pas d'antidote, alors vous allez en fabriquer un, c'est pigé ?
décréta-t-elle alors d'un ton ferme.

Cette fois, ce fut d'un geste que Norman répondit. Il parvint à prendre Hit-Girl de vitesse et à saisir le bras qui tenait son arme, le tordant si fort qu'elle fut obligée de lâcher prise en dépit de tous ses efforts pour tenir bon.

-Hors de question,
répliqua-t-il d'un ton ferme.

code by Mandy


_________________


“The itsy bitsy spider climbed up the water spout.
Down came the Goblin and took the spider out."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1475

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: À la recherche d'un antidote [pv Dave & Norman]   Ven 16 Juin - 15:56

Mindy & Dave & Norman
À la recherche d'un antidote.
Quand Norman Osborn reprit la parole pour affirmer qu’il n’y avait pas d’antidote, parce qu’il aurait été mal habile de sa part de créer un antidote pouvant le neutraliser, Dave n’avait pas d’autre choix que de reconnaître que ça avait un côté logique en effet. Cela semblait assez normal que le PDG d’Oscorp n’ait pas pris la peine de créer un antidote pouvant l’arrêter, surtout s’il considérait que sa position était la bonne. Et de ce que le jeune homme avait pu comprendre, il considérait qu’il avait fait un « cadeau » à son fils. Autant dire que les propos de l’homme ne manquaient pas de logique et ça n’arrangeait clairement pas les affaires de Kick-Ass et d’Hit Girl. Parce que si le Bouffon Vert n’avait pas d’antidote, ils n’avaient donc aucun moyen de sauver Harry. Et s’ils ne pouvaient pas le sauver, alors ils allaient devoir l’arrêter autrement. En soit, ce n’était pas vraiment un souci pour le jeune homme. Dave devait bien reconnaître qu’il n’avait aucune affection particulière pour le rejeton Osborn, mais il savait à quel point Mindy tenait à lui (au point que s’il n’avait pas eu confiance en sa petite amie, peut-être qu’il aurait pu être jaloux… mais il avait entièrement confiance en elle) et ça avait donc de l’importance. Il savait que Mindy n’avait aucune envie de le tuer, qu’elle souhaitait le sauver, parce qu’il faisait partie des rares amis qu’il avait. La jeune femme n’était pas la plus douée quand il était question d’avoir des relations humaines stables. Dave ne pouvait quand même que reconnaître qu’avoir des amis, c’était important pour la jeune femme. Donc, même si lui n’avait aucune affection pour Harry Osborn, il espérait quand même qu’ils puissent le sauver. Pour Mindy. Sauf qu’il n’y avait pas d’antidote.

Sa petite amie leva son arme vers le cœur de Norman Osborn, l’intimant alors de créer un antidote. Au vu du ton qu’elle utilisait, on ne pouvait pas douter une seule seconde du fait qu’elle était sérieuse et qu’il fallait prendre ses propos sérieusement. Sauf que visiblement, Norman Osborn n’avait aucune intention de leur faciliter la tâche. Dave n’eut même pas le temps de faire quoi que ce soit quand il s’en prit à Mindy, attrapant son bras pour le tordre et lui faire lâcher son arme. Dave sentit son cœur s’accélérer, ne pouvant que subir la vitesse d’exécution du geste de l’homme sous ses yeux.

« Lâche là, espèce d’enfoiré ! »

Répliqua le jeune homme. Il hésita une seconde à s’approcher de Osborn dans le but de lui faire lâcher Mindy justement, sauf qu’il ne savait pas trop s’il n’allait pas compliquer encore plus les choses. Après tout, ils savaient tous les deux qu’il ne fallait pas qu’ils sous-estiment Norman Osborn, bien au contraire. Il était quand même le Bouffon Vert, ce n’était pas rien. Mais finalement, incapable de tenir plus longtemps, le jeune homme s’approcha vivement de leur adversaire dans le but de le frapper en plein visage, en espérant que ça n’allait pas avoir des conséquences fâcheuses sur Mindy.
Code by Gwenn

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2372

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: À la recherche d'un antidote [pv Dave & Norman]   Ven 16 Juin - 18:14


À la recherche d'un antidote
M

indy pensait avoir le dessus sur le patron d'Oscorp, c'était une véritable erreur de sa part. Elle savait, bien sûr, qu'il était redoutable, elle savait bien qu'il était le bouffon vert et qu'il possédait à ce titre des compétences exceptionnelles, mais elle n'avait qu'à appuyer sur la gâchette pour lui faire regretter de ne pas "coopérer" avec eux. Sauf que la jeune femme avait sous-estimé la vitesse exceptionnelle de l'homme dont elle voulait sauver le fils. Elle ne le vit pas du tout faire, elle n'eut rien le temps de comprendre quand, finalement, il attrapa son bras. Il le tordit si fort qu'elle avait le sentiment de sentir ses os se briser. La jeune femme n'eut pas d'autre choix que de lâcher son arme, se maudissant intérieurement de ne pas avoir immédiatement mis ses menaces à exécution, ce qui lui aurait clairement épargné cette situation. La douleur était proche de l'intolérable, et elle devait se faire violence pour ne pas laisser les larmes lui monter aux yeux. Elle tentait bien de jouer des jambes pour reprendre le dessus sur le super-vilain et lui faire lâcher prise, mais c'était sans compter sur la force et la dextérité de leur ennemi, qui ne lâchait rien, qui ne voulait rien lâcher. A voir ainsi ce dont il était capable, Mindy n'en était que d'autant plus inquiète pour son meilleur ami. Qui sait ce qui allait se passer si les circonstances le menaient déjà si loin si vite. Dave leva la voix, ordonnant à Norman Osborn de lâcher prise, mais il ne semblait pas avoir la moindre intention de répondre aux revendications de son adversaire malgré tout. Au contraire, il y avait du défi dans son regard et il renforça encore sa poigne sur le bras de la jeune femme, qui fut bien incapable de ne pas pousser en retour un cri de douleur.

Mais finalement, Dave, abandonnant toute prudence, se précipita en direction du PDG d'Oscorp et le frappa en plein visage. Prit par surprise, l'homme fut incapable de garder le contrôle plus longtemps et lâcha Mindy. Cette dernière lança un regard furtif en direction de ce dernier, il était rouge et il lui semblait avoir enflé, il lui faisait encore mal mais elle prit sur elle et retrouva rapidement ses esprits. Rivaliser de vitesse avec un ennemi tel que lui n'était pas aisé, d'autant qu'il possédait des pouvoirs qu'eux-mêmes n'auraient jamais. Mais ils disposaient malgré tout de l'avantage du nombre. A deux contre un, ils pouvaient avoir le dessus. Quand l'un faiblissait comme ce venait d'être le cas, l'autre venait à la rescousse. Mindy récupéra son arme tombée au sol. Elle se repositionna donc de sorte de viser une nouvelle fois Norman, qui se remettait rapidement du coup qui lui avait été porté.

-Bon, c'est quoi, ton prix ?
demanda-t-elle, qui commençait à admettre que la menace ne fonctionnerait pas. Il allait falloir marchander.
Osborn sembla surpris de ce revirement de situation, mais malgré tout près à potentiellement négocier. En tant qu'homme d'affaires, il devait avoir ça dans le sang.
-Tout dépend de ce que vous pouvez me proposer, répondit-il alors d'un ton qui ne lui disait rien qui vaille.

code by Mandy


_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1475

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: À la recherche d'un antidote [pv Dave & Norman]   Ven 11 Aoû - 16:56

Mindy & Dave & Norman
À la recherche d'un antidote.
Dave ne savait pas s’il n’était pas en train de faire la pire erreur de sa vie en s’en prenant à Norman Osborn alors qu’il tenait si fermement Mindy. Mais en même temps, il n’avait pas d’autre choix, il ne pouvait pas le laisser continuer comme il le faisait. Après tout, il tordait tellement le bras de la jeune femme que Dave se demandait s’il n’allait pas se briser en mille morceaux. Donc, il devait agir et visiblement, il avait bien fait. Parce qu’il avait pu prendre par surprise l’adversaire, qui finit par lâcher prise. Rapidement, Dave se recula afin d’éviter un éventuel retour de bâton de la part de l’homme d’affaire. Il n’était pas question pour lui de se faire prendre à son tour, surtout qu’ils avaient quand même à faire à un sacré adversaire. L’homme ne manquait pas de cruauté en plus de ses supers-pouvoirs, ceux que Mindy et Dave n’auraient jamais. En dehors du fait qu’il avait les nerfs en vrac et que par moment, le jeune homme ne ressentait pas certaine chose (mais il ressentait quand même la douleur par moment), il ne pouvait vraiment dire qu’il avait des « pouvoirs. » Ils savaient se battre, utiliser des armes (parce que Mindy avait été un professeur incroyable), mais ça ne suffisait sans doute pas contre un adversaire tel que Norman Osborn. Donc, ils devaient se montrer prudent et ce qui venait d’arriver le prouvait d’autant plus.

Mindy sembla changer de tactique, alors qu’elle reprenait son arme afin de la pointer de nouveau contre leur adversaire. Il lui demanda quel était le prix. Dave ne savait pas si c’était vraiment une bonne chose qu’elle fasse ça, qu’elle prenne la peine de marchander avec l’homme. À choisir, le jeune homme partait du principe qu’il ne fallait pas faire confiance à un homme tel que lui. Après tout, il avait quand même injecté un sérum destructeur dans les veines de son propre fils, il ne semblait pas avoir le moindre scrupule. Malheureusement pour eux donc. L’homme sembla un instant étonné avant d’affirmer que cela dépendait de ce qu’ils proposaient. Qu’est-ce qu’ils pourraient proposer à un homme tel que Norman Osborn ? Ils avaient de l’argent parce qu’ils ne manquaient pas de se remplir les poches quand ils démantelaient certaine organisation criminelle, mais ce n’était sans doute pas suffisant. Après tout, Osborn était l’un des plus riches de New-York.

« On a énormément de chose à proposer. » Affirma alors Dave, ne sachant pas s’il faisait bien ou pas.

En un sens, le jeune homme se demandait un peu où était en train d’aller Mindy. Elle cherchait sincèrement à marchander avec ce type, alors qu’ils ne pouvaient clairement pas lui faire confiance ? Ils ne pouvaient pas espérer obtenir quelque chose de la part de Norman Osborn sans que ça ne se retourne contre eux. Et que pourraient-ils proposer qui puisse avoir la valeur d’un sérum afin de sauver Osborn fils. Dave commençait à se dire qu’ils perdaient sérieusement la main sur la situation.
Code by Gwenn

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 486

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: À la recherche d'un antidote [pv Dave & Norman]   Ven 11 Aoû - 20:20


À la recherche d'un antidote
L'

entreprise de Kick-Ass et Hit-Girl pouvait peut-être paraître par certains aspects louable et parfaitement honorable, elle n'en demeurait pas moins vaine, et le patron d'Oscorp était particulièrement bien placé pour le savoir. Il n'y avait pas d'antidote, le chef d'entreprise avait peut-être jugé utile à une époque d'en créer un, mais depuis, le bouffon vert avait totalement pris le dessus, et il trouvait cette perspective ce qu'il y a de plus inutile. A quoi bon chercher de quoi se "soigner" ? Il ne considérait pas être malade. Bien au contraire, même, il considérait plutôt avoir été optimisé, et cette vision des choses lui convenait bien. Non, il ne comptait pas se protéger lui-même du mal qui le rongeait ni protéger son fils, tout simplement parce que, à ses yeux, ce n'était pas un mal du tout. Bien au contraire, même, il ne s'était jamais senti aussi vivant que depuis la naissance du bouffon vert, et il ne changerait jamais quoi que ce soit à cela. Il était prêt à riposter par la violence, si c'était la seule méthode que ses adversaires connaissaient, pour la peine, et il était convaincu d'avoir l'avantage, même s'il s'était laissé prendre par surprise par Kick-Ass, qui avait eu le temps de le frapper en plein voyage (mais cela ne se voyait déjà plus - un autre avantage d'être qui elle était).

Mais apparemment, Hit-Girl aussi, après s'être désagréablement laissé tordre (si ce n'est casser) le poignet, avait rejoint son opinion. Et voilà qu'elle décidait de marchander. Voilà une perspective qu'il trouvait amusante. Certes, puisqu'il n'avait en soi pas d'antidote, cette proposition ne semblait pas avoir beaucoup de sens, mais certains marchés n'avaient pas forcément à être équitables, et Norman était curieux de savoir ce que ses interlocuteurs semblaient capable de lui accorder... Ce n'était certainement pas la réponse de Kick-Ass, vague au possible, qui allait le convaincre. Il ne marchait pas à ce genre de bluff, il en avait trop vu sans doute. Il avait besoin de quelque chose de beaucoup plus concret pour se laisser convaincre, pour se laisser séduire. Faisant une fois de plus appel à sa vitesse augmentée, Norman parvint à arracher son arme à Hit-Girl et l'enfonça sur sa tempe. La gamine ne se laissait pas démonter, et lui porta plusieurs coups assez douloureux, il devait l'avouer, mais il parvint tout de même à la stabiliser en planquant son avant-bras sous sa gorge.

-Il va falloir se montrer beaucoup plus convaincant que ça, petit
, répliqua-t-il à l'adresse de Kick-Ass, et la menace envers Hit-Girl était claire. Mais ce fut la voix de cette dernière qui s'éleva vos ennemis.
-Vous devez avoir un paquet d'ennemis, non ?
répliqua-t-elle alors. On peut vous en débarrasser pour vous.
Tentant, c'est vrai... mais pas assez.
-Je sais très bien gérer mes ennemis, affirma-t-il en appuyant plus profondément son arme contre sa tempe.

code by Mandy


_________________


“The itsy bitsy spider climbed up the water spout.
Down came the Goblin and took the spider out."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À la recherche d'un antidote [pv Dave & Norman]   

Revenir en haut Aller en bas
 

À la recherche d'un antidote [pv Dave & Norman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» À la recherche d'un antidote [pv Dave & Norman]
» [auteur] Dave Cooper
» recherche béton livré a domicile
» Recherche auteur pour livre éducatif pour enfant
» recherche plan tobrouk type 202

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: New York City :: Manhattan :: Oscorp Tower-