Electrochoc [pv Gamora]


Partagez | .
 

 Electrochoc [pv Gamora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Leader des Gardiens
Messages : 646

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Electrochoc [pv Gamora]   Jeu 12 Mai - 15:57


Electrochoc
I

l leur en avait fallu, quand même, du temps, pour être tous réunis, mais voilà, on y était enfin. Après des mois d'errance inutile sur la planète Terre, les gardiens de la galaxie avaient accompli quelque chose : ils étaient ensemble. Bon, ça semblait pour le moins être la base, ça, mais ils avaient perdu tant de temps à s'éparpiller et à se rejoindre que c'était déjà un exploit. D'autant que la mission qu'ils s'étaient fixés (ou que Gamora avait fixé, plus exactement) n'était pas une mince affaire en elle-même, et s'avérait plus difficile que prévu. Le Lux restait aux abonnés absents, et la moindre des pistes qu'ils poursuivaient finissait par se révéler infructueuse. Pas dit qu'ils seraient plus avancés en s'y mettant tous ensemble, mais le travail en équipe leur avait toujours mieux servi que leurs actes à titre individuel. Même si chacun pouvait vaquer à ses affaires et explorer les pistes qu'il souhaitait de son côté, ils avaient à présent un point de ralliement, son bon vieux Milano qui, quoi que retapé intégralement, en avait déjà essuyé des vertes et de pas mûres depuis, et c'était tout de même plus simple que de se perdre sans cesse sur la grande bleue, peut-être un tantinet moins hostiles que d'autres des planètes qu'il avait eu le loisir de visiter, mais pas forcément engageante pour autant. Et surtout vaste, très vaste. À l'abri des arbres, au sein d'une forêt où Groot avait l'air de se sentir comme un poisson dans l'eau, les gardiens de la galaxie allaient et venaient donc, et Peter, considérant son vaisseau des yeux, songeait qu'il allait peut-être falloir, à un moment donné, songer à abandonner. Quoi qu'il n'y avait pas grande différence entre glander au milieu de l'espace et glander sur sa planète natale, juste la frustration d'un objectif qu'on ne parvenait pas à atteindre.

Un mouvement suspect, alors qu'il était à ses réflexions, attira l'attention de Peter. Sans prendre la peine d'avertir le reste du groupe, ni même de s'armer (il était convaincu qu'il ne devait s'agir que de trois fois rien), Peter eut la curiosité de s'éloigner sans avertir quiconque, seulement pour s'assurer qu'il ne s'agissait que d'une quelconque bestiole. Après avoir parcouru plusieurs mètres, il en eut confirmation. Une bestiole, ça oui. Un volatile, même, mais pas du genre commun. L'individu qui avait fondu sur lui, déployant de gigantesques ailes noires, n'avait du corbeau que le plumage (qui ne se rapportait pas à son ramage), le reste était parfaitement humain.

-Bordel de...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que la... chose envoya valser son pied en plein dans son visage. Pris par surprise, il n'avait pas su parer le coup, qui le propulsa contre l'arbre le plus proche, son crâne en premier. À moitié étourdi, Peter reporta son attention sur ce qui s'avérait être une jeune femme, une fois ses ailes rétractées, au regard froid et assassin. Peter, rassemblant les esprits qui lui resta, reprit le combat, la jeune femme accusa plusieurs coups, mais lui tout autant. La situation s'envenima quand il vit briller la lame d'un canif entre les mains de la mutante, qui semblait l'attaquer sans la moindre raison, il l'esquiva à plusieurs reprises, mais au moment d'envoyer son poing contre sa mâchoire (qui l'atteignit au passage), la lame, elle, trouva chemin jusqu'à son flanc. Bon, il était peut-être un peu dans la merde, là.

code by Mandy

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Gardiènne
Messages : 498

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Electrochoc [pv Gamora]   Ven 20 Mai - 23:15




Electrochoc



Les gardiens de la galaxie étaient enfin parvenus à se réunir. Leur vaisseau – enfin, celui du « merveilleux » Star Lord, détail à ne pas oublier – installé au beau milieu de l'une des nombreuses forêts de cette planète leur servait de planque, en  attendant que la réussite de leur mission actuelle – et ce n'était vraiment pas gagné – leur permette de se tailler de la grande bleue. Quand bien même Gamora ne se lassait pas de cracher un peu de son venin sur les terriens et leur foutue planète, elle se sentait déjà bien mieux maintenant qu'elle se trouvait en terrain connu et que la joyeuse bande de gardiens maintenaient une position suffisamment éloignée de la civilisation pour ne pas craindre la bêtise de ceux qui habitaient cette dernière. Elle avait certes réglé son « problème » de couleur de peau mais ça ne changeait rien aux souvenirs de courses poursuite en tout genre qui demeuraient dans son esprit. Aussi surprenant que ça puisse paraître, remarque bien entendu ironique, la demoiselle verte n'appréciait pas particulièrement être l'objet d'une chasse à l'extraterrestre. Quoi qu'il en soit, retrouver ses compagnons de fortune lui avait le plus grand bien au moral et elle se sentait forcément bien plus soutenue avec eux à ses côtés que lorsqu'elle furetaient avec sa propre personne pour seule compagnie. Si tout se passait bien, les choses allaient pouvoir s'accélérer à présent.

Pour l'heure cependant, ils restaient installés dans leur planque du moment, le temps de trouver la meilleure marche à suivre pour récupérer ce maudit Lux introuvable. La tête fourrée dans divers documents susceptibles de les aider depuis plusieurs heures déjà, Gamora sorti du vaisseau pour prendre un peu l'air et jeta un coup d’œil autour d'elle. Groot et Rocket, cette petite tête à claque qu'elle était drôlement contente de revoir, mine de rien, « discutaient » joyeusement entre deux bonnes tranches de rigolades. Drax, quant à lui, et fidèle à lui même, aiguisait tranquillement et soigneusement ses nombreuses armes. Pour ce qui était de Peter, et bien... Il n'était pas dans son champ de vision, et ce fut suite à cette constatation qu'elle perçut au loin des bruits qui pouvaient très clairement s'apparenter à ceux d'un combat. Gamora leva les yeux au ciel dans un léger soupire. Il fallait croire que, tout comme elle, Peter avait un sérieux souci de sociabilisation lorsqu'il s'agissait de se mettre en danger, quand bien même elle ne l'imaginait pas en difficulté particulière. Il était Star Lord après tout. Elle décida tout de même d'aller jeter un œil, en premier lieu pour se changer les idées, mais ce qu'elle vit une fois sur les lieux du tohu-bohu ne la ravit pas des masses, loin de là même.

Tout ce qu'elle vit alors, l'endroit exact où son regard se concentra, ce fut une lame aiguisée s'enfonçant dans le flanc de Peter. Dans un premier temps, ses yeux s'arrondirent de frayeur, mais très vite cette dernière fut remplacée par la fureur. Sans prendre réellement le temps d'analyser son adversaire, elle chargea, lançant une paire de bolas en direction de ses jambes dans le but de réunir ces deux dernières pour la faire chuter. Gamora ne se déplaçait jamais sans quelques armes sur elle et la situation actuelle lui prouvait amplement qu'elle avait bien raison à ce sujet. Une fois cela fait, elle prit finalement de temps de comprendre qui était l'ordure qui venait de poignarder Peter et s'en trouva légèrement étourdie. Elle en avait vu des choses étranges dans sa vie, c'était le cas de le dire, mais ça, un immense corbeau humain, jamais.

- Si tu es venue ici pour mourir, tu as trouvé le bon endroit, lança t-elle assassine en continuant sa marche vers la créature.

Elle mourrait « d'envie » de jeter un œil à Peter pour savoir comment il se portait, mais elle savait devoir d'abord réduire l'assassin en cendre. Elle ne se doutait cependant pas que la tache serait bien plus ardue qu'elle ne le pensait.
css by astealeaf

_________________
I'm a warrior, an assassin. I don't dance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 695

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Electrochoc [pv Gamora]   Dim 22 Mai - 19:53


Electrochoc
D

epuis que le chemin de Raven avait croisé celui de cet étrange énergumène qu'était Groot, elle savait qu'elle devait le "présenter" à Magnéto. La tâche semblait aisée en soi. Le colosse végétal lui avait semblé faire preuve d'une naïveté frôlant la candeur, elle ne pensait pas qu'elle aurait grand mal à le convaincre de la suivre, ni de le convaincre de mettre ses impressionnantes capacités au profit de la Confrérie des mauvais mutants, du moment qu'elle y mettait les formes... Seulement, Groot (si cela était son vrai nom, ce dont la mutante ne pouvait être certaine - quand bien même il ne cessait de l'affirmer en usant d'une grammaire ce qu'il y a de plus relative) n'était pas seul. Il aurait été simple de s'en prendre à lui, de le manipuler (du moins le pensait-elle, mais elle le sous-estimait sans doute), s'il n'était pas entouré de ces individus qui l'entouraient, et qu'il semblait considérer comme ses amis). Liv, sur le moment, avait compris qu'elle devait se tenir à l'écart, pour le moment du moins, et écarter ces individus de sa cible afin de pouvoir mettre la main sur cette dernière. C'était pour cette raison qu'elle survolait actuellement la forêt où elle avait rencontré l'arbre géant, et où elle avait fini par localiser également ce qui devaient être les singuliers camarades du tout aussi singulier Groot. Elle avait dû contrarier ses habitudes, pour une fois. D'ordinaire, quand un individu était dans son collimateur, elle faisait en sorte d'en apprendre le plus possible sur cette personne, afin d'exploiter ses failles et ses faiblesses au mieux (sachant qu'elle n'était pas forcément la plus forte de tous en combat singulier, malgré un entraînement sérieux). Cette fois, elle devait laisser la part belle à l'improvisation. Cette perspective n'avait rien pour l'enchanter, mais la fin exige parfois certains moyens contraires à nos habitudes. Depuis son poste d'observation, elle avait donc attendu, guettait le moment où l'un des membres du groupe s'éloignerait, consciente qu'elle ne pouvait pas les attaquer tous à la fois sans perdre l'avantage.

Ce fut l'homme qui semblait le plus normal de toute la bande (mais c'était sans doute vite dit) qui finit par s'écarter. Profitant de l'effet de surprise, Raven ne tarda pas à partir à l'attaque. Le corbeau n'avait pas su à quoi s'attendre, elle réalisait avoir affaire à un adversaire coriace, qui lui administra quelques coups dont elle eut peine à se remettre. Néanmoins, le lame aiguisé de son couteau sembla lui donner l'avantage quand elle atteignit le flanc de l'homme. Elle pensait pouvoir l'achever en un seul coup, mais c'était sans compter sur une tierce personne, qu'elle n'avait pas entendu venir malgré ses pouvoirs, trop concentré sur sa cible présente. Erreur de débutante. Les bolas qui encerclèrent ses jambes la propulsèrent au sol. Liv rétracta ses ailes, peinant à se dégager de son entrave.

-Non.
répondit-elle simplement, soutenant le regard de celle qui avait pour l'heure l'avantage sur elle. Usant de sa lame, elle dégagea ses jambes, et se releva, le corps étourdi par sa chute et le combat qu'elle venait de mener. Ce n'est pas ici. ajouta-t-elle qui, aux dernières nouvelles en effet, savait que ce n'était pas son heure. Malheureusement, ce n'avait pas plus été celle de l'homme qu'elle venait de blesser, à en croire ses visions.

Qu'en serait-il de sa nouvelle adversaire ? Elle le saurait sans doute sous peu, puisqu'elle rassemblait à présent ses forces restantes pour foncer dans la direction de la jeune femme.


code by Mandy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Gardiènne
Messages : 498

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Electrochoc [pv Gamora]   Jeu 20 Oct - 22:33




Electrochoc



Les sentiments sont une faiblesse. Voici ce que Gamora n'avait cessé de se répéter à elle même durant chaque jour de chaque année de sa vie – ou tout du moins depuis que celui que tout le monde pensait être son père avait assassiné sans pitié ses véritables parents. C'était, depuis ce jour, en véritable arme de guerre qu'elle avait avancé jour après jour, ne se chargeant que d'émotions factices pour mieux parvenir à ses fins. Aujourd'hui pourtant, c'était belle et bien une rage chargée de sentiments qui l'habitait et elle luttait pour que ses gestes partent de son cerveau et non pas de son cœur. C'était peine perdue, elle devait bien s'avouer vaincu à ce niveau là. Mais s'il y avait bien un combat qu'elle ne comptait pas perdre, c'était celui qui venait de s'engager avec la garce qui avait osé poignarder un pauvre simplet comme Peter – bon, oui, il fallait bien qu'elle déculpabilise un peu de se laisser ainsi porter par ses émotions. Elle ne devait cependant pas s'imaginer que les choses allaient être bouclées en deux temps trois mouvements. Elle connaissait la force et les capacités de combat et de ruse de Peter. S'il se retrouvait en ce moment même à saigner joyeusement du flan, c'est que l'adversaire du jour était habile, très habile même. Et, il fallait bien l'avouer, quand bien même Gamora en avait déjà vu de sacrées choses, les grandes ailes noires et sinistres qu'elle avait aperçu sur les flans de la créature ne présageait rien de très bon. Elle n'avait pas affaire à une humaine normale, c'était le moins que l'on pouvait dire.

Gonflée de haine comme elle ne l'avait sans doute jamais été, la jeune femme verte se tenait prête à combattre et déjà ses poignards s'installaient aux creux de ses paumes, alors même que son adversaire se séparait des chaînes qu'elle lui avait lancé quelques secondes plus tôt. Ainsi donc le corbeau n'avait pas l'intention de se laisser mourir aujourd'hui, quel dommage. Gamora se garda bien de répondre quoi que ce soit. Ce n'était de toute façon pas comme si elle était une grande bavarde. Lorsque son adversaire se mit  à courir à pleine vitesse dans sa direction, elle ne broncha qu'au dernier moment, se décalant avec agilité sur le côté et glissant l'une de ses jambes à quelques centimètres du sol dans le but de faire chuter la créature. Son bras accompagna le mouvement de sa jambe un mètre plus haut et la lame qui se trouvait dans sa main trancha la chair. Dans la rapidité de tous ces mouvements, elle n'avait aucune idée de l'endroit touché, ni même si son croche patte avait été lancé suffisamment tard pour prendre son adversaire par surprise. Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle ne lâcherait pas l'affaire tant que l'une d'entre elle serait morte. Et en parlant de mort, elle s’octroya une brève seconde pour jeter un coup d’œil vers Peter. A ce qu'elle voyait, il fallait absolument qu'elle active le mouvement.
css by astealeaf

_________________
I'm a warrior, an assassin. I don't dance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Leader des Gardiens
Messages : 646

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Electrochoc [pv Gamora]   Ven 21 Oct - 8:59


Electrochoc
P

lus le sang s'écoulait de sa blessure, plus Peter, à présent affalé au sol, avait peine à garder le fil de l'action qui se déroulait sous ses yeux. Il avait été tenté d'intervenir à plusieurs reprises, mais c'était inutile. Le moindre mouvement était un véritable supplice. En se joignant au combat, dans l'état où il se trouvait, il risquait non seulement de se lancer dans une mission suicide, mais aussi d'empêcher Gamora d'être véritablement efficace. Gamora qui était parfaitement capable de venir à bout de la mutante contre laquelle elle se battait. Peter le savait, et il avait confiance en elle. Il ne connaissait pas plus grande battante qu'elle. Elle la réduirait en pièce. Bien fait pour elle... Ceci dit, dans l'état ù il se trouvait, il avait bien du mal à savoir qui avait l'avantage. Sa vue se brouillait progressivement, et son esprit semblait vouloir se mettre en pause... Il perdait le fil de ses pensées, comme si son cerveau cherchait à s'éteindre pour atténuer la douleur. Il devait se faire sacrément violence pour ne pas succomber à l'envie de fermer les yeux et s'abandonne à ce qui ressemblait presque à la fatalité. Bon, il en faisait peut-être un peu trop, qui sait. Mais il n'empêche que c'était un fait, il n'était vraiment pas en grande forme. Il ne savait pas combien de temps il tiendrait à ce rythme, mais ce n'était absolument pas encourageant, force lui était de le reconnaître. Il crut apercevoir la mutante courir dans la direction de Gamora, qui l'évita habilement et la fit s'écrouler au sol. Il vit du sang. C'était celui de la mutante. Cette perspective le soulagea et parvint même à lui décocher un sourire qui fit s'échapper de ses lèvres un petit gémissement absolument pas viril.

La mutante se redressait difficilement, elle toisait un instant son interlocutrice, une main sur le ventre. Là où elle avait été blessée, sans doute. Eh bien, comme ça ils étaient deux. Elle toisa Gamora un instant. Peter s'attendait à ce qu'elle reparte à la charge, elle avait déployé ses ailes noires bizarroïdes (pour peu que la notion de "bizarroïde" ait encore un sens quand on avait l'entourage qu'il avait et qu'on passait le plus clair de son temps à écumer la galaxie. Star-Lord avait voulu prévenir Gamora, mais aucun son probant n'avait su s'échapper ses lèvres. Dans tous les cas, ce n'était apparemment pas nécessaire, car la mutante semblait déclarer forfait. Elle s'était finalement envolé et avait disparu aussi vite qu'elle était apparu. Comme une sorte d'apparition assoiffée de sang qui frappait les gens au hasard (au hasard, vraiment ?)... et qui faisait un mal de chien, vraiment. Il s'écoula un moment de latence, Peter rassemblait ce qu'il lui restait de force pour rester attentif à une éventuelle nouvelle attaque, mais rien ne se produisit. Le corbeau humain semblait avoir bel et bien déclaré forfait.

-B... Bordel, c'était quoi, ça ?


code by Mandy

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Electrochoc [pv Gamora]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Electrochoc [pv Gamora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Statue GAMORA "modern"
» FOUST MITCH
» Les Gardiens de la Galaxie
» NEWSl
» Les missions de Gamora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Reste du monde :: Autres lieux des USA-