On ne devrait jamais trop en savoir [pv Marcus & Liv :3]


Partagez | .
 

 On ne devrait jamais trop en savoir [pv Marcus & Liv :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 2582

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: On ne devrait jamais trop en savoir [pv Marcus & Liv :3]   Dim 31 Jan - 13:49


On ne devrait jamais trop en savoir
M

indy avait ce sentiment étrange que tout allait exactement dans son sens, ces derniers temps, et c'était à la fois désagréable et déstabilisant, car elle avait finit par se convaincre qu'il y a toujours un pan de votre vie pour s'écrouler quand tout le reste va bien. Bon, tout n'était pas tout rose non plus, elle se faisait sincèrement du souci pour Harry, mais elle voulait croire qu'elle parviendrait à le guérir du mal qui lui empoisonnait l'âme. Après tout, quand elle s'était retrouvée face au Hobgoblin, elle avait bien trouvé chez lui l'ombre de son meilleur ami. Diffuse certes, mais bel et bien là, alors même s'il devrait s'agir d'une lutte de tous les instants, elle avait bon espoir que ce problème se résolve. Et y'en avait-il d'autres ? Elle n'en voyait aucun. Aussi étrange que cela puisse lui paraître (même s'ils étaient ensemble depuis un moment à présent, sa relation avec Dave restait un pur mystère, mais dont elle se satisfaisait amplement), tout allait pour le mieux, avec Dave, et à plus forte raison qu'ils vivaient ensemble, à présent, et en tant que Hit-Girl également, elle se défendait pas mal. Ajoutez à cela que Marcus semblait avoir accepté une bonne fois pour toutes sa situation (pas de gaité de cœur, certes, mais assez pour ne plus faire quoi que ce soit pour la dissuader de suivre la voie qui était la sienne, que son père lui avait peut-être obligée à suivre, c'est vrai, mais elle le faisait avec détermination), et on comprendra que Mindy se sentait pour le moins optimiste, ces temps derniers, et à forte raison. C'était donc non sans un certain enthousiasme qu'elle s'était rendue au rendez-vous qu'ils s'étaient fixés, Marcus et elle, un parmi de nombreux autres, car ils avaient pris l'habitude de le faire régulièrement, s'arrangeant tout de même pour que ce soit dans la plus grande discrétion. Ceci dit, habillée en civil, elle ne se distinguait pas spécialement de la masse des autres New Yorkais.

Pile à l'heure au rendez-vous, elle vit finalement Marcus rappliquer, mais il n'était pas seul. La jeune femme adressa un regard interloqué à son père d'adoption. C'était qui, cette femme ? Mindy était perplexe. Marcus était quelqu'un d'infiniment prudent, il n'aurait pas convié quelqu'un d'autre à leurs rencontres alors qu'elle était recherché. Pourrait-ce être... ? Oh, pitié, non. Que Marcus fasse sa vie et ne se renferme pas sur lui-même c'était une excellente chose, Mindy était la première à le penser et à l'y encourager (elle le lui avait même fait promettre), mais cette femme, là, avec ses airs de vampires sur le retour, aurait pu jouer les sbires du Motherfucker sans avoir besoin de se déguiser. Il ne fréquentait quand même pas... ça.... si ?

-Hum... Tu nous présentes ?
demanda Mindy d'un ton qui laissait clairement entendre que la "surprise" n'était pas franchement à son goût.




code by Mandy

_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Inspecteur
Messages : 509

MessageSujet: Re: On ne devrait jamais trop en savoir [pv Marcus & Liv :3]   Mer 2 Mar - 21:24

Mindy & Marcus & Liv
On ne devrait jamais trop en savoir.
Ce n’était peut-être pas une bonne idée, non, mais tant pis. Marcus n’allait pas reculer maintenant. Depuis qu’il avait découvert cette histoire de prédiction, l’homme n’avait pas pu s’empêcher d’y penser. Autant vis-à-vis de Gwen Stacy, qu’il espérait bien voir survivre à cette horrible prédiction que lui avait faite Liv Jakobsson. Il n’avait d’ailleurs pas pu s’empêcher de l’appeler pour lui laisser un message, puisqu’elle n’avait pas répondu, afin de lui faire comprendre qu’elle devait arrêter de s’approcher des super-héros. C’était une information que Liv, justement, lui avait indiqué de préciser à la jeune femme. Il était évident qu’elle avait des relations bien trop dangereuses et clairement, ce n’était pas la seule. Gwen Stacy n’était pas la seule à avoir une vie dangereuse. Bon, Marcus aussi avait une vie un peu dangereuse, puisqu’il était un policier et qu’il était confronté à la criminalité. Mais c’était le métier qu’il avait choisi, c’était comme ça, et il n’avait aucun mal à assumer sa mort. D’ailleurs, il ne désirait pas savoir les détails sur son propre décès. Il aurait pu demander à Liv, puisqu’il savait qu’elle avait ce pouvoir, mais il ne le fit pas. Il lui demanda quelque chose, quand même, il voulait connaitre une mort en particulier. Celle de Mindy.

Ce fut donc pour cette raison qu’il convia la mutante à venir rencontrer Mindy, en sa compagnie, lors d’une de leur rencontre habituelle. Sur le coup, Marcus faisait quand même entièrement confiance à sa collègue, il se demandait même comment il était arrivé à ce point à lui faire confiance. Sans doute parce qu’elle lui permettait, peut-être, de sauver la vie de la personne qui comptait le plus à ses yeux dans sa vie. Mindy était comme sa fille, vraiment. Il avait beau ne plus trop rien dire sur son choix de vie et son habitude à mettre un costume pour aller répandre la justice, l’accepter plus ou moins, il craignait toujours autant pour sa vie. Alors, il n’avait pas pu s’empêcher de se questionner et de demander à Liv de l’accompagner pour qu’elle lise sa mort en elle. Même si ce n’était, peut-être pas une bonne idée. Les deux collègues se rendirent donc au rendez-vous que Marcus avait fixé à Mindy, sans que la jeune fille ne soit au courant. Evidemment, celle-ci ne tarda pas à se montrer surprise et à demander des comptes au policier.

« Je te présente Liv. »
Se contenta-t-il de dire en désignant sa collègue. Il n’avait pas spécialement envie de juste expliquer à Mindy qu’elle était une collègue, elle ne comprendrait bien qu’il désire la lui présenter. Après tout, Mindy était recherchée par la police quand même. « C’est une amie. » Dit-il donc pour terminer de la présenter, même si de cette manière elle risquait de se faire des idées. Mais tant pis. Marcus se tourna ensuite vers Jakobsson. « Je te présente Mindy, je la considère comme ma propre fille. »

Et maintenant, Marcus n’attendait qu’une seule chose, qu’elle ait une vision de la mort de la jeune fille.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 860

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: On ne devrait jamais trop en savoir [pv Marcus & Liv :3]   Jeu 3 Mar - 22:36


On ne devrait jamais trop en savoir
D

écidément, jamais elle n'aurait dû laisser ce mot à Gwen Stacy, cet excès de zèle lui faisait perdre un bien précieux. À cause cette légèreté d'attitude, l'un de ses collègues était à présent informé du secret qu'elle avait si bien su protéger jusque là. Elle avait été imprudente, à présent elle en payait le prix. Ce n'était en effet vraiment pas par bon d'âme ou acquis de conscience qu'elle avait accepté de rencontrer Mindy, la petite fugitive que son policier d'ex père adoptif couvrait manifestement, alors qu'elle devrait se trouvait présentement derrière les barreaux (bon, elle aussi, ceci dit, mais passons). En entendant la requête de Marcus, la conscience professionnelle de Liv avait été clairement mise à mal. Elle avait beau être une criminelle notoire (ou du moins Raven l'était-elle), elle savait tout de même faire preuve d'un grand professionnalisme en tant que criminologue. Apprenant que Marcus, comme elle l'avait soupçonné, voyait toujours la jeune Macready, elle aurait pu le dénoncer, elle n'aurait d'ailleurs pas eu de scrupules à le faire (elle n'avait de scrupules pour rien, en même temps), mais elle ne pouvait pas. Certes, elle détenait certainement l'un des secrets les plus graves de Marcus, mais lui aussi détenait l'un des siens. Il savait qui elle était. Oui, fort heureusement, il ne savait rien de ses actions au sein de la Confrérie, mais savoir ses pouvoirs, c'était déjà trop, et dangereux, sans compter qu'elle n'avait aucune envie de s'en justifier auprès de ses autres collègues. Alors la jeune femme avait accepté de taire cette information dans l'espoir que lui aussi se tairait à son sujet, et pour s'assurer plus encore son silence (car elle ne pouvait pas faire avec lui comme avec d'autres, qu'elle avait condamnés à un mutisme éternel), elle avait concédé à rencontrer Mindy afin de découvrir les circonstances de sa mort.

Autant dire que la demoiselle - qui ne devrait pas tant pavoiser - lui réserva un accueil des plus mitigés. Liv se moqua bien de ce qu'elle pouvait imaginer, elle comptait seulement s'acquitter à ses promesses et vaquer à ses affaires, espérant que Marcus considèrerait alors qu'ils étaient quittes. Alors, avec son habituelle neutralité de visage et de ton, elle se contenta d'adresser à son interlocutrice un moins que sincère :

-Enchantée.


Elle tendit la main dans sa direction. Bien sûr, c'était à dessein, dans l'espoir qu'elle la serre, le contact semblerait alors naturelle et la vision immédiate, comme à chaque fois (du moins, à quelques exceptions près). Mais la demoiselle se contenta de considérer sa main du regard avec mépris, les bras croisés, visiblement agacés de cette rencontre. Elle n'était pas la seule. La différence était seulement que Liv n'en montrait rien. En tous cas, elle n'avait pas de temps à perdre non plus. Elle déposa une main sur l'épaules de la jeune femme. Elle se retira aussitôt, mais le mal était fait, elle avait vu.

-Bas les pattes !
répliqua Mindy, agressive. Puis elle tourna son regard vers Marcus. Je peux savoir ce qu'elle fout là ?




code by Mandy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Inspecteur
Messages : 509

MessageSujet: Re: On ne devrait jamais trop en savoir [pv Marcus & Liv :3]   Mar 12 Avr - 23:43

Mindy & Marcus & Liv
On ne devrait jamais trop en savoir.
Marcus ne pensait pas qu’il aurait été un jour aussi loin et pourtant, il avait révélé à Liv qu’il voyait encore Mindy. Mais c’était en se disant que la mutante ne pourrait rien faire contre lui. Evidemment, l’homme ne se rendait pas compte à quel point sa collègue ne possédait pas de sentiment, elle savait si bien les imiter, il osait croire qu’elle voulait en partie l’aider. Mais les deux collègues avaient surtout connaissance de secret important de l’autre. Marcus n’avait pas l’intention de révéler les pouvoirs de sa collègue, ce n’était ni dans son intérêt, ni dans celui de la jeune femme. Il n’avait aucune raison de lui causer des soucis, ce qui était effectivement le cas. Marcus et Liv n’étaient pas proches et ils n’avaient aucune raison de bien s’entendre, mais le policier n’avait vraiment rien contre la jeune femme. Cependant, si elle décidait de parler de Mindy à leurs collègues, à causer du tort à celui qu’il considérait sans doute un peu trop comme sa fille, il ne manquerait pas de répliquer. Ils avaient donc de quoi poser soucis à l’autre, ils étaient quittes. C’était comme cela que Marcus voyait la situation, même s’il aurait sans doute mieux fait de ne rien penser du tout de ce plan. Il n’y pouvait rien, Mindy était bien trop importante pour lui pour qu’il ne fasse pas usage des pouvoirs de sa collègue afin d’en apprendre plus sur les circonstances de son décès. Avec un peu de chance, Liv verrait une vie longue et prospère pour Hit-Girl, mais Marcus avait quand même quelque doute à ce sujet.

Evidemment, Mindy ne prit pas vraiment l’arrivée de Liv d’un trait bon œil. Bien au contraire même, elle ne manqua pas de la « rembarrer » comme elle savait si bien le faire. Liv tendit sa main vers la jeune femme afin de la saluer – comme toute personne normale fait habituellement – mais Mindy refusa de la serrer. Marcus serra de la mâchoire cependant, se disant que sa fille de cœur faisait vraiment du cirque pour pas grand-chose. Elle pourrait quand même prendre la peine de saluer Liv, même si elle n’appréciait pas sa présence. Et Marcus n’avait vraiment aucun mal à deviner ce qu’elle imaginait avoir entre lui et la jeune femme. Cependant, la criminologue savait parfaitement pour quelle raison elle se retrouvait là et posa sa main sur l’épaule de Mindy. A ce contact, le policier tourna son regard vers le visage de Liv, essayant de lire une expression lui indiquant si elle avait vu quelque chose. Il ne vit rien, mais il n’y avait aucune raison qu’elle n’ait rien vu non ?

« C’est l’une de mes amies que j’avais simplement envie de te présenter, c’est tout. »
L’homme n’avait pas l’intention de rentrer dans les détails. Mindy piquerait certainement un câble s’il lui expliquait qu’il voulait qu’elle rencontre Liv afin qu’il soit au courant du moment de sa mort. « Ne commence pas à t’imaginer quelque chose, tu te tromperais. »
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2582

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: On ne devrait jamais trop en savoir [pv Marcus & Liv :3]   Mer 20 Avr - 16:19


On ne devrait jamais trop en savoir
D'

accord, il ne faut jamais juger un livre à sa couverture, et Mindy pouvait d'autant plus en attester qu'elle en était l'une des preuves vivantes, incontestables et avérées, il n'empêche que certains bouquins semblaient quand même vous donner une idée plutôt claires de leur contenu (quoique dans le cas de Liv, Mindy était bien loin de se douter de ce qui se cachait derrière cette allure méprisable, tout comme elle ne pouvait évidemment pas s'imaginer se trouver en face de la femme qui avait pour mission d'assassiner Pietro - le monde est définitivement beaucoup trop petit), et déjà que Mindy n'aimait pas lire, elle avait encore moins envie de faire l'effort avec la présumée amie de son père d'adoption. Mais soit, si Marcus tenait tant à la lui présenter, il fallait au moins qu'elle daigne de faire l'effort de comprendre à qui elle avait affaire, même si elle n'avait pour autant pas l'intention de se montrer polie et aimable, encore moins maintenant que la femme avait eu ce geste familier et déplacé à son adresse. Est-ce qu'elle l'avait autorisée à la toucher, comme ça ? Pas qu'elle sache, non. il ne fallait pas qu'elle commence à s'imaginer des trucs, disait-il. Si ça pouvait bel et bien être vrai, Mindy préférait, elle devait bien le reconnaître, mais difficile de faire autrement, au même temps. Marcus n'avait jamais pris la peine de lui présenter aucune femme - et aucun homme non plus d'ailleurs - de sa connaissance (peut-être parce qu'il n'avait pas une vie sociale des plus mouvementées, pour ce qu'elle avait pu en juger quand elle vivait encore sous son toit), alors elle se posait forcément des questions.

-Mouais...
dit-elle d'un ton peu convaincue. Et donc, vous êtes là juste pour faire ma connaissance... C'est bizarre, non ? Elle jeta un regard à Liv, qui n'oubliait toujours pas d'être désagréable. Il vous a dit que j'étais recherchée par les flics ?

Oui, ce n'était pas une stratégie à normalement adopter, mais cette femme, qui qu'elle soit, ne l'intimidait pas (elle devrait sans doute, pourtant), et elle espérait l'inverse (apparemment, c'était peine perdue, parce qu'elle avait l'impassibilité d'une tombe, et ne semblait pas particulièrement surprise par l'information qu'elle venait de la balancer - soit elle le savait déjà, soit elle ne la croyait pas... soit elle était vraiment trop chelou pour fréquenter Marcus). Elle tourna son regard vers Marcus. Elle avait vraiment l'impression d'être la cible d'un coup monté sans pour autant savoir ce que ce coup monté avait pour but et pour objet (si ce n'était pas pour Marcus l'occasion de lui présenter sa conquête, alors quoi, elle cherchait encore - autant dire qu'elle n'avait vraiment aucun moyen de ne serait-ce que deviner la réalité qui se dissimulait derrière tout cela).




code by Mandy

_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Inspecteur
Messages : 509

MessageSujet: Re: On ne devrait jamais trop en savoir [pv Marcus & Liv :3]   Mer 18 Mai - 20:23

Mindy & Marcus & Liv
On ne devrait jamais trop en savoir.
Marcus savait bien que Mindy n’appréciait pas cet instant, mais il n’avait pas l’intention de se démonter. Mindy ne comprendrait pas, mais c’était important pour lui que cette rencontre ait lieux. Evidemment, si la jeune femme savait la vérité, elle le prendrait sans doute encore plus mal. Mais pour l’heure, le policier n’avait aucune de lui parler de la vérité. En soit, Marcus avait déjà obtenu ce qu’il désirait. Liv avait touché Mindy, alors elle avait forcément vu sa mort. Maintenant, il fallait que l’homme parvienne à discuter tranquillement avec sa collègue, mais il ne pouvait pas prendre congés maintenant sans plus d’explication à sa fille de cœur. Déjà qu’elle ne comprenait pas vraiment la situation, elle serait encore plus perdu s’il disparaissait maintenant. Même si elle ne semblait pas vraiment convaincue par ses propos. En même temps, Marcus n’était pas vraiment étonné non plus. On ne pouvait pas dire qu’il avait une grande vie sociale. Quand Mindy vivait chez lui, il n’y avait pas d’amis qui venaient chez eux. Et maintenant, il arrivait avec une jeune femme un peu spécial – il n’avait rien contre Liv, mais il était vrai qu’elle était quand même un peu hors norme – pour lui dire qu’il avait envie de la lui présenter. Elle ne manqua pas d’exprimer son mécontentement d’ailleurs, affirmant même soudainement qu’elle était recherchée par la police. Marcus ne put s’empêcher de pousser un soupir. Heureusement que Liv était déjà au courant oui, sinon ça n’aurait vraiment pas été bien prudent. Mindy était vraiment incorrigible.

« Je vais peut-être te surprendre, mais elle est au courant que tu es recherchée par la police. »

Liv était même plus que bien placé pour le savoir, puisqu’elle faisait partie du bureau de police aussi. Marcus savait bien qu’il prenait un peu de risque à mettre à ce point sa collègue dans la confidence, mais ils avaient un accord. Marcus ne dirait jamais rien concernant ses pouvoirs à quelqu’un – et donc rien à Mindy qui se posait pourtant des questions présentement – et elle ne dirait rien sur le fait qu’il continuait d’avoir un contact régulier avec la justicière masquée qui était une criminelle aux yeux de la loi.

« Elle est venue avec moi juste pour faire ta connaissance oui, même si ça te semble étrange. » Bon, Marcus n’aimait pas vraiment mentir à sa fille de cœur, mais de toute façon il n’avait pas le choix. Outre le fait qu’il ne pouvait pas dire le secret de sa collègue à la jeune femme, il ne se voyait pas lui affirmer comme ça qu’elle était présente simplement pour voir le moment de sa mort, dans le but que le policier fasse en sorte que cela n’arrive jamais. Il en faisait trop, il en avait parfaitement conscience, mais ce n’était pas maintenant que l’homme avait l’intention de changer. « Tu ne voulais pas que j’ai une plus grande vie sociale ? »

C’était le cas après tout non ? C’était une preuve qu’il faisait des efforts, même si ce n’était pas le cas en vrai.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 860

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: On ne devrait jamais trop en savoir [pv Marcus & Liv :3]   Dim 22 Mai - 9:49


On ne devrait jamais trop en savoir
L

e moins que l'on puisse dire, c'est que la jeune Macready n'avait pas la langue dans sa poche. Elle faisait preuve d'une effronterie totale, et d'une absence entière de politesse. Liv s'en fichait, au fond, que la jeune délinquante soit une gamine mal élevée, elle n'attendait pas vraiment autre chose de la part de la gosse qui se faisait nommer Hit-Girl quand elle portait masque et perruque violette pour pourfendre le "criminels" (dont, aux yeux de Liv, elle faisait également partie, au final), elle était là pour faire son devoir, pour s'assurer que son secret ne serait pas dévoilé, le reste importait bien peu. Maintenant que sa tâche était accomplie, d'ailleurs, elle n'avait pas la moindre envie de s'éterniser au sein de cette conversation houleuse entre père et fille. Quoi qu'elle allait visiblement devoir prendre sur elle, puisque le prétexte donné à la demoiselle était qu'elle voulait faire plus ample connaissance avec cette demoiselle dont elle n'avait pourtant cure. Elle sentait d'avance que cette conversation allait faire plus encore que l'ennuyer, à savoir l'agacer on ne peut plus profondément. La jeune fille semblait convaincue qu'il se passait quelque chose entre elle et Marcus, et Liv ne se sentait vraiment pas d'humeur à jouer le jeu d'un quelconque mélodrame. Elle s'était faite une obligation de venir là, soit, mais elle n'avait pas la moindre envie d'avoir à supporter une banale dispute familiale ou d'avoir à justifier sa présence ici. Sauf que la demoiselle n'en démordrait visiblement pas. Elle la regardait de travers, d'une manière parfaitement déplaisante qui laissait songer à Liv qu'elle ne verrait pas vraiment d'inconvénient à tirer le monstre de son sommeil pour serrer ses doigts autour de sa gorge. Mindy poussa un soupir, détourna son attention de Marcus pour la poser sur sa collègue, et reprit la parole, toujours avec autant de tact et de délicatesse.

-Mouais. Vous tringlez mon père ou pas ?


Voilà... Cette fois, cette gosse mettait vraiment ses nerfs à rude épreuve (et pourtant, il en fallait quand même beaucoup pour l'agacer), elle était lassée de cette stupide comédie. D'un autre côté, et pour des raisons évidentes, les vraies raisons de sa venue devaient demeurer secrètes, donc autant jouer le jeu... De toute façon, prétendre être ce qu'elle n'était pas, c'était presque devenu naturel, chez elle, elle le faisait sans arrêt.

-Marcus et moi sommes amis.
Elle insista sur ce mot, même si déjà, il était de trop. Ils étaient collègues, voilà tout. Liés par un secret qu'ils auraient sans doute dû s'épargner de partager. J'ai découvert que vous étiez encore en contact, mais ne t'en fais pas, je lui ai promis de ne pas te dénoncer. Mindy lui adressa un air sceptique au possible. Mais j'étais curieuse de te rencontrer, après tout ce que j'ai entendu sur toi.







code by Mandy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Inspecteur
Messages : 509

MessageSujet: Re: On ne devrait jamais trop en savoir [pv Marcus & Liv :3]   Mer 29 Juin - 16:47

Mindy & Marcus & Liv
On ne devrait jamais trop en savoir.
Marcus savait bien qu’il mettait actuellement Liv dans une position délicate, mais il n’avait pas forcément le choix. Il ne pouvait pas se contenter de provoquer le contact physique entre les deux femmes et s’en aller comme ça. Mindy trouverait ça étrange et ce n’était pas vraiment le moment pour elle de trouver quelque chose étrange, même si ça le faisait aussi avec le fait de provoquer cette conversation. Le policier se disait qu’ils n’allaient pas devoir s’éterniser, qu’il faudrait sans doute qu’il trouve une excuse pour écouter un peu cette rencontre. Mais en même temps, il fallait qu’ils restent crédibles. Et maintenant que l’idée que Liv ait envie de faire connaissance avec Mindy était lancée, ils pouvaient difficilement briser directement la conversation. Marcus se doutait que les prochaines minutes risquaient d’être un peu chaotiques, mais tant pis. L’important était que Liv voit ce qu’elle devait voir concernant la mort de sa fille de cœur, ce qui était le cas. Maintenant, ils n’avaient plus qu’à broder jusqu’au moment où le mutante pourrait donner les informations qu’il avait demandé. Même s’il se doutait être en train de jouer un peu avec le feu quand même. Elle n’allait vraiment pas apprécier si elle devait apprendre le manège de Marcus, mais tant pis encore une fois.

Mais même en s’attendant au pire, Marcus fut quand même un peu surpris de la phrase que Mindy lança à Liv. L’homme poussa un soupir, regrettant par moment le franc parlé de la jeune femme. Même s’il trouvait que cela pouvait être une qualité, elle devait vraiment apprendre à mettre les formes. Même si, forcément, le policier ne pouvait pas s’empêcher de se sentir un peu touché de l’entendre l’appeler « père ». C’était un fait que Marcus s’était occupé de Mindy comme si elle était sa fille et il la considérait comme telle, mais c’était la première fois qu’elle l’appelait si directement comme s’il était son père. Liv répondit à Mindy, d’une manière qui ne semblait ne laisser aucun doute à sa sincérité. Marcus connaissait la vérité, bien sûr, mais il aurait très bien pu gober les mensonges de la jeune femme. Quand elle affirmait qu’ils étaient amis, elle insista bien sur ce mot pour faire comprendre qu’il n’y avait rien de plus à Mindy. Alors qu’en réalité, ils étaient bien loin d’être des amis déjà. Ils n’étaient que des collègues, qui partageaient un secret, c’était tout. Liv ne disait rien sur Mindy, lui ne disait rien sur ses capacités et sa nature (et encore, il ignorait vraiment sa nature).

« Tu peux vraiment lui faire confiance. » Et Marcus en savait quelque chose, parce qu’il osait croire que le fait qu’il soit au courant de son secret suffisait pour qu’elle n’ait pas du tout envie de balancer Mindy. Le policier n’aurait jamais pris le risque sinon, pas même pour avoir une vision de la mort de sa fille de cœur. « Mais s’il t’es vraiment difficile d’avoir une conversation normale, on n’est pas obligé de rester. »

Et en cet instant, Marcus espérait toucher un peu la corde sensible, comme s’il était touché que sa fille de cœur ne fasse pas d’effort pour lui.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2582

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: On ne devrait jamais trop en savoir [pv Marcus & Liv :3]   Jeu 30 Juin - 16:50


On ne devrait jamais trop en savoir
L'

enthousiasme que Mindy avait éprouvé à l'idée de revoir son père de cœur s'était définitivement effondré. Elle avait espéré un peu de temps avec Marcus, discuter de tout et de rien avec lui, et voilà qu'ils devaient se coltiner la présence du squelette de service. La jeune femme répéta une nouvelle fois ce que Marcus lui avait déjà dit : ils étaient simplement amis. Ok, ok, elle allait partir du principe que c'était le cas, même si elle trouvait vraiment cette situation suspecte. S'il avait vraiment dû lui présenter sa nouvelle conquête, il le lui aurait sans doute directement dit, plutôt que de s'évertuer à affirmer le contraire... Mais ça ne lui plaisait pas plus. Elle avait la désagréable impression qu'on lui avait tendu un piège, et elle n'aimait pas du tout l'idée de sauter à pieds joints dedans, tout comme elle ne supportait pas l'idée de devoir passer plus de temps avec la gothique arriérée. Elle s'en fichait bien, que cette bonne femme ait été curieuse de faire sa connaissance ou même qu'elle ait promis de ne pas la dénoncer, elle ne lui inspirait pas du tout confiance. C'était pas de cette manière que Marcus allait la convaincre qu'il s'évertuait à tenir la promesse qu'il lui avait faite. Il affirmait qu'elle pouvait lui faire confiance, et généralement, elle avait foi dans la parole de son père du cœur, mais là, elle avait quand même bien du mal à lâcher du leste et à reconnaître que peut-être, peut-être, cette femme était quelqu'un de bien, que sa présence n'était pas de trop, et qu'ils allaient passer un bon moment... Elle avait vraiment toutes les peines du monde à gober ce scénario, très clairement. Elle avait bien envie de laisser sa mauvaise foi et sa sale humeur l'inviter à s'en aller, mais Marcus savait de quelle manière appuyer sur la corde sensible avec elle... Et elle n'avait pas non plus envie de s'en aller alors qu'ils n'avaient pas si souvent que ça l'occasion de se voir. Elle poussa donc un profond soupir qui ressemblait à s'y méprendre à un grognement.

-Tu fais chier...
remarqua-t-elle, qui avait encore plus le sentiment de se faire mener par le bout du nez... Vraiment, c'était bien parce que c'était lui. Elle n'aurait pas pris cette peine avec quelqu'un d'autre. Bon, à part Dave. Bon ben allons-y, alors, de quoi vous voulez parler ?

Elle voulait bien rester et faire un milliardième d'effort, oui, mais il ne fallait pas pour autant attendre de sa part qu'elle relance la conversation d'elle-même. Si elle devait être amenée à le faire, autant dire que ce ne serait certainement pas pour plaire à Marcus, car elle ne manquerait pas de se montrer plus désagréable encore que ce qu'elle avait été jusque-là. Elle voyait bien, qu'elle dérangeait, l'autre, alors est-ce qu'elle ne pourrait pas tout simplement dégager ? Si seulement...




code by Mandy

_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Inspecteur
Messages : 509

MessageSujet: Re: On ne devrait jamais trop en savoir [pv Marcus & Liv :3]   Sam 30 Juil - 22:30

Mindy & Marcus & Liv
On ne devrait jamais trop en savoir.
Marcus savait bien que cette situation ne plaisait pas à sa fille de cœur, elle ne lui plaisait pas énormément non plus. Même si c’était lui qui l’avait provoqué, évidemment, il savait parfaitement que ça pouvait mal tourner. Parce qu’il connaissait suffisamment le caractère de la jeune femme pour ça. Mindy n’était pas du genre à garder pour celle ce qu’elle pensait, preuve en était du merveilleux « tu fais chier » qu’elle lui envoya, puisqu’il appuya sur la corde sensible afin de la faire culpabiliser. Marcus s’en voulait un peu, mais il savait bien que c’était la seule chose qui marchait vraiment avec la jeune femme. Il ne voulait pas trop s’en servir, mais il n’avait pas non plus vraiment le choix. Quoi qu’en fait, la conversation aurait très bien pu s’arrêter maintenant que ça lui aurait été bien égale. En fait, Marcus n’avait pas envie de s’éloigner de Mindy et de perdre une occasion de pouvoir lui parler, mais c’était un peu compliqué de jouer le « jeu ». Il devait faire semblant que Liv avait sincèrement envie de faire la connaissance de Mindy, afin qu’elle ne comprenne pas qu’il y avait anguille sous roche. Même si, à tous les coups, elle devait quand même se douter de quelque chose. Enfin, il était important qu’ils se contentent d’affirmer que son « amie » avait juste envie de faire sa connaissance, même si elle avait obtenu ce qu’elle désirait (ou plutôt ce que Marcus désirait). Le policier ne pouvait pas s’empêcher d’avoir envie de savoir précisément ce que Liv avait vu en touchant Mindy, mais il savait prendre son mal en patience. C’était pour sauver les apparences après tout, il pouvait quand même faire cet effort.

Evidemment, il ne fallait pas compter sur Mindy pour relancer la conversation. Il y avait peu de chance que la jeune femme fasse preuve du moindre effort de toute façon. Marcus décidait de faire comme si de rien n’était, de ne pas prêter plus attention au mauvais caractère de sa fille de cœur. De toute façon, c’était juste un moment à passer, après ils pourraient mettre tout cela de côté. Il n’y avait pas vraiment de raison que Mindy recroise Liv après tout. Même si, bien sûr, le policier était loin de se douter que sa collègue avait une vie bien plus proche du crime et donc d’une justicière masquée que ce qu’il pensait.

« Eh bien, tu pourrais expliquer un peu plus à Liv à quoi ressemble ta vie de justicière masquée en cavale qui fait le travail de la police. »

Bon, ce n’était peut-être pas de cette manière que Marcus allait pouvoir calmer un peu le jeu avec sa fille de cœur. Mais en même temps, il n’avait jamais affirmé qu’il acceptait complètement ce qu’elle faisait. S’il avait eu son mot à dire, l’homme aurait décrété que Mindy devait arrêter d’être Hit Girl, mais il savait très bien qu’il ne pouvait pas dire quoi que ce soit. Alors il se contentait de faire avec, sans complètement approuver.
Code by Gwenn
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 860

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: On ne devrait jamais trop en savoir [pv Marcus & Liv :3]   Mer 3 Aoû - 18:03


On ne devrait jamais trop en savoir
I

l n'y avait pas besoin de rester bien longuement en présence de Marcus Williams et de Mindy Macready pour constater combien tous les deux pouvaient être différents, au point qu'il était assez surprenant de constater que la seconde considérait quand même le premier comme son père et le premier la seconde comme sa fille. Il était évident que ce n'était pas du policier qu'elle avait hérité son (sale) caractère, et c'était bien dommage, car la criminologue trouvait définitivement la demoiselle parfaitement insupportable. Il était surprenant, aussi, de voir que Marcus savait avoir une certaine autorité sur la justicière en herbe, certes relative, mais qui avait été suffisante pour qu'elle daigne ne pas couper court à une conversation qui, pourtant (c'était manifeste), lui déplaisait. Cela étant, Liv était plutôt d'avis qu'elle aurait mieux fait de rester campée sur ses positions et de les envoyer sur les roses. La jeune femme n'avait pas que cela à faire que de supporter les crises d'humeur de cette adolescente. Elle avait accompli sa mission, elle avait vu le destin funeste qui attendait la demoiselle (et autant dire qu'il y avait eu quelque chose d'assez satisfaisant dans le fait de la voir mourir), elle n'avait pas vraiment l'intention de s'éterniser plus longtemps. Mais bien sûr, pour que la supercherie fonctionne, elle ne pouvait pas tout simplement prendre la tangente après une simple poignée de main, c'eut été suspect. Que cela lui plaise ou non (et ça ne lui plaisait pas) il allait falloir qu'elle s'impose un peu plus longtemps la présence de son collègue et de sa fille adoptive (que, par conscience professionnelle, elle devrait normalement envoyer fissa derrière les barreaux). Qu'est-ce qu'il ne fallait pas faire, franchement, pour préserver son secret.

-Je fais le travail que la police n'est pas fichue de faire, nuance
, répliqua la sale gosse, toujours aussi peu amène.
Liv était impassible quatre-vingt dix-neuf pour cent de son temps, mais là, elle devait bien avouer que la gamine savait quand même assez facilement (trop facilement) user ses nerfs. Qu'elle se montre d'une absence d'amabilité défiant toute concurrence passait encore, qu'elle dénigre leur travail, c'était une autre affaire.
-Dites plutôt que vous empêchez ce travail d'être convenablement fait
, répliqua Liv de son habituel ton neutre qui lui valut aussitôt un regard assassin de la part de Mindy.
C'est sûr qu'elles ne risquaient pas de devenir les meilleures amies du monde, toutes les deux. En même temps, il ne manquerait plus que ça. Liv avait bien voulu faire l'effort de se déplacer, de rencontrer Mindy, de révéler ses visions à Marcus et de ne rien révéler de ce qu'elle savait sur la jeune fugitive qui devrait normalement être derrière les barreaux, mais c'était bien le sel effort qu'elle ferait. Elle ne comptait pas pour autant laisser une sale gosse qui assassinait à tour de bras en perruque mauve pour faire le travail de la police l'en laisser conter. (Même si, techniquement, pour ce qui était d'assassiner les gens à tour de bras, elle-même était très mal placée pour faire le moindre reproche à qui que ce soit.)




code by Mandy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Inspecteur
Messages : 509

MessageSujet: Re: On ne devrait jamais trop en savoir [pv Marcus & Liv :3]   Mer 21 Sep - 21:51

Mindy & Marcus & Liv
On ne devrait jamais trop en savoir.
Marcus savait parfaitement qu'une conversation entre Liv et Mindy n'allait pas être évidente, parce que les deux femmes n'avaient rien à voir l'une de l'autre. Et si sa collègue n'avait pas la possibilité de voir la mort des gens, il ne l'aurait sans doute jamais laissé approcher la justicière. Enfin, il n'avait pas forcément le choix de poursuivre un peu cette discussion, afin de donner le change concernant leur rencontre. Mindy n'était pas idiote, elle comprendrait qu'il y avait quelque chose d'étrange dans cette rencontre s'ils ne continuaient pas de jouer le jeu. Mais en même temps, le policier ne savait pas comment la situation allait pouvoir durer longtemps sans qu'elles ne se sautent dessus. Parce qu'on ne pouvait pas dire que sa fille de coeur fasse énormément d'effort non plus. Bon, en même temps, Marcus la connaissait assez pour savoir que ce n'était pas dans ses habitudes de le faire. Cela se voyait depuis le début qu'elle ne pouvait pas supporter Liv, alors elle n'allait pas lui sauter dans les bras non plus. Mais bon, forcément, en abordant un sujet délicat ils allaient encore moins s'en sortir. Quand Mindy rétorqua qu'elle faisait le travail que la police n'était pas fichu de faire, Marcus savait parfaitement que ça n'allait pas arranger la situation. Bon, en même temps, c'était de sa faute, il devait bien le reconnaitre, parce qu'il avait entamé le sujet. Marcus n'appréciait vraiment pas les propos de sa fille de coeur, mais il savait ne pas s'en préoccuper quand il le fallait. Ne pas forcément faire attention à ce qu'elle disait, parce qu'elle avait les idées trop tranchés (à cause de son père évidemment... merci Damon). Sauf que visiblement, sa collègue n'avait pas vraiment envie de la laisser dire n'importe quoi, puisqu'elle rétorqua qu'elle empêchait surtout la police de faire correctement son travail. Pour le coup, l'homme avait un peu le sentiment de se trouver entre deux feux. Il n'avait aucune envie de prendre parti pour l'une ou pour l'autre, parce qu'il n'avait aucune envie de se mettre à dos l'autre. Au vu de la situation, Marcus devait quand même s'assurer d'être le plus en bon terme possible avec Liv, elle pouvait le faire tomber si elle le voulait (mais en même temps, il espérait qu'elle ne ferait rien contre lui en échange de ce secret qu'il gardait pour elle). Et en même temps, il ne voulait pas se mettre Mindy plus à dos encore, quand bien même il pensait exactement comme Liv. Enfin, c'était toujours un sujet délicat pour lequel, Mindy et lui ne seraient jamais d'accord.

« Bon, je pense que c'était quand même une mauvaise idée. »
Marcus décida de répondre cela, se disant que c'était peut-être mieux d'arrêter les frais maintenant. Il avait eu ce qu'il désirait, Liv avait eu une vision. Il attendait maintenant d'en savoir plus, mais il était évident qu'ils ne pourraient pas en parler maintenant. Comme il était évident que les deux femmes pouvaient difficilement avoir une conversation normale, histoire de donner le change. Marcus tourna son regard vers Mindy. « Tu devrais la remercier, elle a découvert que je te couvrais et elle a décidé de ne pas me dénoncer. » Bon, en réalité, si Liv était au courant c'était simplement parce qu'il lui avait confirmé directement qu'il voyait toujours Mindy. Même si les soupçons n'étaient pas rares au sein du commissariat, puisque tout le monde connaissait le passif de l'homme avec la jeune femme. « Je lui dois beaucoup tu sais. »
Code by Gwenn
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2582

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: On ne devrait jamais trop en savoir [pv Marcus & Liv :3]   Jeu 22 Sep - 18:18


On ne devrait jamais trop en savoir
B

on, en un coup d'œil, Mindy avait su que le courant ne passerait absolument pas entre elle et la collègue de Marcus, mais elle en fut définitivement convaincue quand elle entendit son interlocutrice arguer que les gens comme elle (donc les super-héros) empêchaient la police de faire son travail. C'était le genre de discours qu'elle avait déjà pu entendre de la part de son père d'adoption, mais c'était bien plus désagréable quand il s'agissait de cette femme avec laquelle elle ne voulait rien avoir à faire. Elle se garda de répliquer quoi que ce soit malgré tout, se contentant d'un regard des plus assassins. Elle n'avait pas envie de se lancer dans ce genre de débat avec cette femme. Elle ne voulait rien avoir à faire avec cette femme. Elle voulait juste qu'elle disparaisse de leur paysage, voilà tout. La demoiselle n'avait déjà que peu d'occasions de passer du temps avec Marcus, ce n'était pas pour le partager avec cette fichue bonne femme qu'elle espérait bien ne jamais revoir de sa vie. Elle ne cachait rien du fait qu'elle avait très envie de la voir dégager, et elle fut par conséquent ravie d'entendre Marcus abonder dans son sens. C'était une mauvaise idée, oui, Mindy hocha vigoureusement la tête à cette réflexion. Qu'importe ce qui liait ces deux là, elle ne voulait pas qu'il lui inflige sa présence plus longtemps, surtout pas, et elle était ravie de deviner que le propos de son père de cœur supposait que Liv devait leur débarrasser le plancher.

-Mouais...
Mindy adressa un regard sceptique à Liv quand Marcus affirma qu'elle devrait la remercier pour avoir su garder son secret alors même qu'elle l'avait découvert et avait entre ses mains le pouvoir de tout révéler et de compromettre sa carrière. Merci de pas me cafter, dit-elle, acceptant miraculeusement de bel et bien remercier Liv. Ça n'avait pas de rapport avec une quelconque sympathie qu'elle finirait par nourrir pour la jeune femme, ça non, elle songeait seulement que se montrer encore déplaisante avec Liv pourrait peut-être avoir des répercussions néfastes sur Marcus, et ça, elle ne le voulait surtout pas.

Liv, en guise de réponse, se contenta de hocher doucement la tête. Quand elle prit la parole, ce fut pour prendre congé d'eux.

-Je vais y aller. À plus tard.


Elle ne se montra pas particulièrement polie ou aimable, elle se contenta de ces quelques mots avant de tourner les talons et de s'éloigner d'eux.

-C'est ça, bon vent
, fit Mindy quand sa silhouette se fit suffisamment éloignée avant de tourner son attention vers Marcus. Sérieusement, c'était quoi ce plan à la con ?

Marcus avait beau avoir cherché à lui expliquer, Mindy ne comprenait toujours pas. Si ça venait juste du fait qu'ils étaient amis et qu'elle avait découvert son secret, en quoi était-il indispensable que sa collègue la rencontre ? Ça donnait l'impression à Mindy que cette femme avait juste en envie d'avoir une preuve physique et visuelle de la colpabilité de Marcus pour ensuite l'enfoncer.




code by Mandy

_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Inspecteur
Messages : 509

MessageSujet: Re: On ne devrait jamais trop en savoir [pv Marcus & Liv :3]   Dim 20 Nov - 1:49

Mindy & Marcus & Liv
On ne devrait jamais trop en savoir.
Cette conversation commençait vraiment à devenir un supplice pour Marcus, mais il se disait que c’était pour la bonne cause. Liv avait eu ce qu’il fallait, elle avait eu sa vision, Marcus le savait. Maintenant, ils cherchaient simplement à faire genre, afin de ne pas éveiller les soupçons de Mindy, mais c’était loin d’être évident. Marcus aurait sans doute dû s’y prendre autrement, ne pas provoquer une rencontre comme cela. Mais il fallait qu’il le fasse, il n’avait pas le choix. L’homme avait besoin de savoir, même s’il se rendait bien compte que ce n’était pas forcément une bonne chose. Parce que savoir, ça n’aidait pas forcément. Tant pis, il ne pouvait pas s’empêcher d’avoir envie de connaître le moment de la mort de sa fille de cœur, parce qu’il espérait pouvoir l’empêcher. Est-ce que cela allait avoir un rapport avec Hit Girl, malheureusement il le craignait trop. Marcus poussa un soupire quand Mindy hocha vivement de la tête quand il affirma que c’était une mauvaise idée, il aurait préféré qu’elle affirme le contraire. Cependant, elle fit l’effort quand même de remercier Liv. Elle n’avait, en soit, pas vraiment de raison de le faire, mais elle n’en savait rien. Ce qui venait de se passer, c’était un petit service qu’elle lui rendait, un échange de bon procédé. Liv Jakobsson ne disait rien sur Mindy, Marcus ne disait rien sur les pouvoirs de la mutante. Mindy remercia donc la criminologue, de sa façon à elle. Marcus savait parfaitement qu’elle le faisait en grande partie pour lui et il appréciait le geste, même s’il savait qu’il devait constamment la pousser. Mais bon, il pouvait bien reconnaître avoir une partie des torts, puisque cette situation était vraiment étrange.

Finalement, Liv affirma qu’elle allait s’en aller. Marcus lui répondit « à plus tard », sans plus de cérémonie quand elle tourna les talons. En soit, ils n’avaient aucune raison de se montrer plus affectueux que cela. Marcus leva les yeux au ciel à la remarque de sa fille de cœur quand Liv fut assez loin pour ne pas les entendre. Elle était vraiment irrattrapable, mais en même temps le policier savait parfaitement que Mindy était quelqu’un d’entier qui n’allait pas changer de sitôt. Et au fond, il n’avait aucune envie qu’elle change.

« C’est rien. » Répondit-il dans un soupir à la question de la jeune fille. Ce n’était pas comme s’il pouvait justifier quoi que ce soit, il ne pouvait pas dire la vérité. Parce que si Mindy apprenait ce qu’il venait de faire, elle lui en voudrait c’était évident. Il n’avait aucune envie de prendre le risque. Il observa l’heure sur sa montre. « Je n’ai plus beaucoup de temps. On en profite pour boire un chocolat et on parle d’autre chose ? »

Oui, il cherchait vraiment à changer de sujet. Il n’avait aucune envie de continuer de parler de Liv, alors il jouait la carte du peu de temps. Est-ce que ça allait marcher ? Rien n’était sûr, il ne fallait être sûr de rien avec Mindy.
Code by Gwenn
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2582

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: On ne devrait jamais trop en savoir [pv Marcus & Liv :3]   Dim 20 Nov - 23:43


On ne devrait jamais trop en savoir
M

indy restait convaincue qu'il y avait anguille sous roche (ou même baleine sous gravier) dans toute cette affaire, et elle devait bien admettre qu'elle aurait bien aimé savoir exactement à quoi s'en tenir, comprendre quelle avait été la raison de cette rencontre pour le moins étrange... Mais sa question demeura sans réponse. Marcus, au lieu de lui adresser une réponse sincère qui aurait éclairci l'entièreté de la situation, se contenta plutôt de répondre que ce n'était rien. Mindy n'était pas de cet avis, pas de cet avis du tout, même. Elle était certaine qu'on lui cachait des choses et c'était vraiment quelque chose qu'elle détestait (même si elle-même pouvait jouer les cachotières par moments)... mais bon, elle devrait se résigner, au moins pour cette fois, Marcus avait su trouver les mots (et Mindy avait quelque peu le sentiment de se laisser manipuler mais qu'importe) pour que la jeune fille lâche l'affaire et daigne passer à autre chose, en tout cas temporairement. Il n'avait plus beaucoup de temps devant lui, disait-il (en même temps, ils en avaient perdu des masses avec sa collègue bizarroïde, là). Elle ne savait pas si c'était vrai ou s'il l'affirmait pour couper court à ses interrogations, mais s'il était vrai que le temps leur manquait, elle pouvait bien faire cette concession-là et daigner le laisser tranquille... En tout cas pour le moment. Elle pourrait bien revenir à la charge par la suite, après tout.

Ayant en plus ajouté à son plaidoyer une close qui concernait sa boisson chaude favorite, elle était bien contrainte de lui laisser ne serait-ce qu'un léger répit... ce qui ne signifiait pas qu'elle ne comptait pas revenir à la charge à un moment ou à un autre. Ce serait mal la connaître. Et Marcus la connaissait très bien, mieux que personne si ce n'est Dave, même, alors il devait y être préparé.

-Bon, okay,
répondit-elle dans un léger soupir en fourrant ses mains dans ses poches, d'un ton qui signifiait bien que sa confiance n'était pas endormie pour autant. Mais tu ne perds rien pour attendre.

Oui, parce qu'il y avait vraiment quelque chose de louche dans cette affaire, au-delà du fait que cette Liv Jakobsson ne semblait rien avoir en commun avec son père de cœur, et au-delà du fait également qu'elle soit au courant de sa situation, du fait que Marcus et elle étaient encore en contact. C'était une simple intuition, bien sûr, il se pouvait qu'elle se fasse des films, ce n'était pas exclu, mais on ne lui ôterait pas de l'esprit que l'affaire était pour le moins suspecte et des plus intrigantes, que l'attitude des policiers n'avait pas été nette du tout. Bon, au pire, si Marcus refusait toujours obstinément de lui répondre, elle irait faire des recherches approfondies sur la collègue gothique et verrait bien ce qu'elle en retirerait.




code by Mandy

_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On ne devrait jamais trop en savoir [pv Marcus & Liv :3]   

Revenir en haut Aller en bas
 

On ne devrait jamais trop en savoir [pv Marcus & Liv :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» on n'est jamais trop prudent
» "Il n'est jamais trop tard pour devenir ce qu'on aurait dû être"
» Il n'est jamais trop tard pour se présenter n'est-ce pas ?
» Il n'est jamais trop tard pour apprendre une nouvelle langue
» Parce qu'il n'est jamais trop tard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: New York City :: Brooklyn :: Prospect Park-