Home, sweet home [pv Dave <3]


Partagez | .
 

 Home, sweet home [pv Dave <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Messages : 2443

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Home, sweet home [pv Dave <3]   Dim 31 Jan - 13:04


Home, sweet home
E

t voilà, ils y étaient. Ça n'avait pas été simple. Trouver un appartement qui corresponde à tous les critères (donc avec salle dédiée au combat comprise) n'avait pas été des plus simples, mais il fallait ajouter aussi que beaucoup de vendeur n'avaient pas vraiment eu envie de se mouiller et d'accepter l'argent cash que Mindy proposait pour l'achat de l'appartement. Normal, en même temps, elle n'avait que 17 ans et se trimballait avec la mallette de billets typiques des films de gangster classique, pas spécialement de quoi attiser la confiance de quiconque. Heureusement, il y avait toujours des vendeurs moins scrupuleux que d'autres, qui taisaient bien rapidement leurs doutes et leurs craintes à la vue des billets qui s'amassaient sous leurs yeux. En définitive, Mindy n'était pas peu fière du logement qu'ils avaient trouvé. C'était un lieu discret, il ne donnait sur aucune rue passante sans pour autant que la localisation soit mal famée et donc suspecte. Toutes les pièces à vivre étaient de tailles respectable, et l'appartement s'étendait sur deux étages, le premier qui ne pouvait que donner l'illusion d'un appartement lambda, tout à fait normal, et celui du dessous, une cave sans fenêtre (qui servait à l'ancien propriétaire d'imposante cave à vin, mais l'œnologie n'avait jamais été le fort de Mindy, ce n'était pas de sa faute tout de même) - en même temps, ils n'en avaient pas spécialement besoin - qui après quelques menus travaux (tapis de sol au mur et de quoi disposer la panoplie d'armes de la demoiselle) ferait une salle d'entraînement tout à fait respectable. Nec plus ultra dans tout cela, la cave était protégée par un digicode. L'ancien propriétaire tenait manifestement comme à la prunelle de ses yeux à ses millésimes. C'était un système de sécurité basique, facile à hacker, mais qui ferait l'affaire dans un premier temps, le temps que Mindy ne le renforce afin qu'aucun individu ne découvre leur "batcave".

Ils avaient fait le chemin à bord de la camionnette que Mindy avait emprunté moyennant une bonne poignée de billets verts, une fois de plus, qui faisait oublier le fait que ni elle, ni Dave, n'avaient le permis. Il leur faudrait plusieurs trajets, même si la plupart des meubles leur avaient été laissés. Celui-ci ne suffisait qu'à transporter la flopée d'armes et nécessaire de combat qu'elle avait transféré de son hangar jusqu'ici. C'est sûr, si un flic devait décider de les arrêter en chemin, il y aurait matière à les faire coffrer, mais le trajet s'était déroulé sans dommage. Et une fois le dernier carton transporté dans la cave, Mindy achevait de se sentir chez elle.

-Alors, qu'est-ce que t'en penses ?
demanda-t-elle en tournant un regard ravi vers Dave.

C'était chez eux. L'idée était étrange, mais bien loin d'être déplaisante. Une nouvelle page se tournait. Elle ressentait qu'elle serait des plus prometteuses.



code by Mandy


_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1503

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Home, sweet home [pv Dave <3]   Mar 1 Mar - 14:15

Mindy & Dave
Home, sweet home
Ils avaient cherché pendant un long moment, sans parvenir à l'idéal. Ils avaient écumé un nombre incalculable d'annonce avant de trouver... la perle rare. Ce n'était pas facile de répondre à tous les critères de Dave et Mindy - enfin surtout Mindy, il fallait bien le dire - mais ils avaient quand même trouvé. Et en plus, l'homme avait accepté le cash, sans poser de question. Officiellement, ils étaient donc les heureux propriétaires d'un superbe appartement, avec cage protégée par un digicode en prime. Bon, techniquement, c'était surtout Mindy qui était la propriétaire puisque c'était son argent (enfin, si on veut) qui avait permis d'acheter cette merveille. Mais bon, cela ne servait vraiment à rien de jouer avec les détails. Le plus important, c'était qu'ils avaient un chez eux maintenant et qu'ils allaient pouvoir en profiter pleinement. Cet endroit était tout bonnement parfait et ils avaient réussi leur emménagement sans encombre en plus. Faut dire qu'ils n'avaient pas grand chose - en dehors des armes de Mindy - à transporter. Dave s'était contenté de prendre ses affaires classiques, genre ses vêtements et quelques accessoires de cuisine ainsi que ses comics, en laissant le reste chez lui. Enfin chez lui, ce n'était plus vraiment chez lui maintenant. Cela tombait vraiment bien puisqu'Emma avait décidé de rejoindre l'institut "Dave ne savait plus quoi" pour mutant (ou un truc du genre) et ne vivait donc plus dans l'ancienne maison du père de Kick-Ass. Dave avait donc décidé de la louer. Il aurait pu la vendre, sans doute, mais il ne parvenait vraiment pas à s'y résoudre. C'était la maison de son père (de ses parents), il n'arrivait pas à la quitter de cette manière. Et puis, ça leur permettait d'avoir une somme d'argent rentrant en plus, même s'ils n'étaient pas vraiment à plaindre. Cependant, cela était une bonne chose concernant la justice. Avec son salaire et le loyer de la maison, il pouvait se permettre une vie "normal" et loin des soupçons de la police. Une bonne chose donc.

Dave et Mindy avait donc transporté leurs affaires, ils avaient eu besoin de plusieurs trajets, mais ils avaient enfin vu le bout. En même temps, Mindy avait vraiment un grand stock d'arme à trimballer. Le dernier carton venait d'être installé dans la cave, c'était enfin fini. Ils avaient encore besoin de temps pour tout mettre bien en place, remplir les meubles à l'étage et les murs de la cave, mais ils avaient quand même terminé leurs emménagements. C'était vraiment une bonne chose de faite ! Dave afficha un grand sourire quand Mindy se retourna vers lui pour lui demander ce qu'il en pensait. C'était assez simple en fait.


"Je pense qu'on va juste être trop bien là !" Lança-t-il sans cacher son enthousiasme. Ils avaient une maison à eux - ce qui n'était pas rien dans une relation, ils passaient un cape quand même - et en plus cet endroit était juste parfait. "Ça va vraiment nous changer de l'entrepôt."
Code by Gwenn

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...


Dernière édition par Dave Lizewski le Dim 10 Avr - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2443

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Home, sweet home [pv Dave <3]   Mer 2 Mar - 18:20


Home, sweet home
L

e sourire de Mindy s'élargit à la réponse de Dave. Oui, elle était du même avis que lui. Ils allaient en effet être "juste trop bien" dans cette demeure. Elle avait réussi à réunir absolument toutes les conditions exigées par la jeune femme. Oui, ils allaient être bien. C'était étrange et agréable en même temps à penser. Mindy avait été habituée à ne pas vraiment vivre de façon normale, elle n'avait jamais eu le sentiment d'habiter réellement quelque part, sauf les quelques temps qu'elle avait passé chez Marcus, mais cela avait été si court, finalement. Quand son père était encore en vie, les choses étaient bien différentes. Ils déménageaient sans cesse d'une planque à l'autre, ils évitaient de trop se fixer, sans quoi la police pourrait bien finir par trouver leur repère, ils avaient eu des planques aux quatre coins de New York (où Mindy aurait à vrai dire très bien pu s'installer sans s'y être jamais résignée... Elles contenaient beaucoup trop de souvenirs liés à Big Daddy, elle s'était contenté d'y récupérer toutes les armes qui y étaient dissimulés). Dans l'idéal, il faudrait sans doute qu'elle poursuive sa vie sur sa lancée, ce que lui avait permis son entrepôt, jusque là, parce que la police, sans être activement à ses trousses, ne passerait pas à côté de l'occasion de la coffrer de nouveau, si cela pouvait être possible. Mais elle avait envie de s'autoriser à vivre sa relation avec Dave aussi normalement que le permettaient leurs conditions respectives, elle savait que c'était peut-être égoïste, qu'elle pouvait mettre Dave en danger, avec de telles considérations, mais tant pis, elle voulait croire que toutes les préoccupations nécessaires avaient été prises, et qu'ils ne risquaient rien. S'ils voulaient ne serait-ce qu'un peu profiter de leur relation, de toute manière, il fallait bien qu'ils accepte l'éventualité de prendre des risques. Ce qui n'était pas spécialement pour les déranger la plupart du temps. Tout le temps, même. Dans le cas inverse, ils n'auraient pas choisi de mener un train de vie où ces dernières pouvaient constamment prendre fin.

-Il devrait pas trop me manquer.
répondit-elle sans perdre son sourire, concernant l'entrepôt qu'elle avait laissé derrière elle, et où ne subsistait plus la moindre trace de son passage. Mindy se rapprocha un peu plus près de Dave pour serrer ses mains dans les siennes tout en levant les yeux vers lui (oui, bon, elle restait beaucoup trop petite, certes). C'était un geste qui avait réussi à devenir naturel, pour elle. À mesure que leur relation évoluait, elle parvenait à apprivoiser ces signes de délicatesse qu'on lui avait si peu enseignés. Bon, nul doute qu'elle ne les adopterait jamais tous. Parce qu'elle voudrait pas se mettre à vomir des arcs-en-ciel, non plus, mais elle osait penser que cela la rendait ce qu'il fallait d'humaine aux yeux de Dave. Alors, qu'est-ce que tu veux faire en premier pour inaugurer les lieux ?



code by Mandy


_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1503

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Home, sweet home [pv Dave <3]   Dim 10 Avr - 22:53

Mindy & Dave
Home, sweet home
C’était évident qu’ils allaient vivre un grand changement en s’installant dans cette maison et donc, quitter définitivement l’entrepôt où Mindy avait posé ses valides depuis qu’elle était de retour à New-York. Outre le fait que Mindy allait vivre dans une vraie maison, ce qui allait lui faire un changement déjà, ils allaient surtout vivre ensemble. C’était une grande étape de leur relation, une étape cruciale de toute relation en fait. Depuis le début, son histoire avec Mindy avait une grande importance. Il en avait connu des relations, mais rien n’avait de comparable avec ce qu’il vivait avec Mindy. Le simple fait qu’ils décident de s’installer ensemble était énorme. Dave devait bien avouer qu’il appréciait le fait de ne plus vivre chez son père, même s’il avait cru que ça serait plus difficile que ça, mais plus encore l’idée de pouvoir partager son quotidien avec sa petite-amie. Ils passaient déjà le plus de temps possible ensemble, mais là c’était quand même différent. Ils allaient vivre ensemble, se coucher et se réveiller ensemble tous les jours. En un sens, cet engagement angoissait quand même un peu Dave, mais il se disait que c’était normal de toute façon. Tout le monde passait par là à un moment donné dans sa vie et les gens n’en mourraient pas, il n’y avait pas de raison que ça se passe mal. Ils se connaissaient suffisamment avec Mindy pour que cela ne pose aucun souci.

L’entrepôt n’allait pas vraiment manquer à Dave non plus, effectivement. C’était évident qu’une maison était bien plus agréable à habiter qu’un entrepôt, même s’ils prenaient des risques à vivre de cette manière. Rien ne pouvait vraiment leur garantir qu’ils n’allaient pas se faire repérer, qu’ils n’allaient pas perdre en sécurité en vivant dans cette maison. Mais Dave et Mindy avaient l’habitude de prendre des risques de toute façon. Ils vivaient dangereusement après tout, ils avaient l’habitude. Ils pouvaient aisément trouver un moyen de vivre « normalement » tout en alliant leurs passions communes. Et la normalité plaisait énormément à Dave. Comme cette façon dont Mindy vint prendre sa main, dans un geste tendre et naturel. Il y avait encore peu de temps, la jeune femme n’aurait pas du tout agit de cette manière, bien au contraire. Elle se serait même moquée d’elle-même. Mais Dave osait croire qu’il avait une influence positive sur la jeune femme.

« Eh ben, qu’est-ce que les gens font normalement quand ils viennent de s’installer quelque part ? » Dave se posait sincèrement la question, c’était vraiment une situation inédite pour lui. En plus, même si l’argent qui avait payé cette maison venait principalement des actes de Mindy – quoi qu’il ait un peu participé à la récolte de ces billets verts – elle leur appartenait à tous les deux. Ce n’était pas la maison d’un père, d’une mère, c’était la leur, à tous les deux. Qu’est-ce qu’il était donc coutume de faire quand on passait les premiers instants chez soi ? « Un chocolat chaud ? »

Ça pouvait être une bonne entrée en matière, non ?
Code by Gwenn

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2443

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Home, sweet home [pv Dave <3]   Lun 11 Avr - 21:58


Home, sweet home
Q

u'est-ce que les gens faisaient, normalement, quand ils emménageaient chez eux ? Mindy n'en avait pas l'ombre d'une idée, il faut dire qu'elle n'était pas franchement au fait du comportement normal des gens normaux. Elle n'en fréquentait pas. Ou presque, Marcus était sans doute la seule personne normale de son entourage (au passage très restreint - non, parce qu'elle adorait Dave, mais c'était justement parce qu'il n'était pas comme tout le monde, qu'elle l'adorait). Elle se disait que, de toute façon, ça devait dépendre des goûts et des préférences des gens. Si Mindy avait déménagé seule, elle se serait contentée de rester au sous-sol et de s'entraîner, comme elle l'avait fait, quand elle avait pris place dans l'entrepôt, mais là, ce n'était pas pareil. Là, ce n'était pas seulement un emménagement comme un autre. C'était aussi une étape cruciale de leur relation. Alors, que fallait-il faire ? Quelque chose d'exceptionnel ? Ou quelque chose de plus... banale, pour marquer une première étape de leur quotidien ? Finalement, ce fut Dave qui leur trouva la meilleure façon d'inaugurer les lieux. Trinquer au chocolat chaud ? Un sourire s'afficha sur ses lèvres. Oui, ça lui convenait très bien. En fait, c'était même la meilleure idée qu'il pouvait trouver.

-J'approuve.
affirma-t-elle sans perdre son sourire.

Afin de joindre le geste à la parole, elle se dirigea vers la cuisine et sortit tout le nécessaire pour leur préparer un chocolat digne de ce nom (chamallows compris), sans surprise, Mindy avait tout ce qu'il fallait pour en préparer, toujours. Si elle n'était pas tatillonne pour les courses, le chocolat était devenu... plus que sa boisson préféré, une façon comme une autre de se rappeler son père, même si, justement, cela ne devait pas la rappeler qu'à des moments heureux. Le dernier chocolat, ils n'avaient pas pu le boire ensemble, comme ils se l'étaient promis. Mais malgré tout, que Mindy buvait ce breuvage, elle ne songeait pas tant à cela qu'à un certain sentiment de réconfort, c'était la boisson de la victoire, celle qu'ils s'accordaient après une mission périlleuse, c'était celle de la complicité qu'elle partageait avec son père, dans ces moments où ils pouvaient simplement passer pour un père et une fille comme tous les autres. Leurs tasses remplies, Mindy en examina le fond... Tout ce chemin parcouru... S'il savait... S'ils savaient.

-Je me demande ce qu'ils penseraient s'ils nous voyaient, là, maintenant. Nos parents. dit-elle avant de boire une première gorgée de chocolat.

Elle se posait sincèrement la question, pas seulement maintenant, assez souvent, même si elle ne l'articulait pas à haute voix. Et elle se disait que lui aussi devait se poser la question. Ils leur avaient été ôté beaucoup trop tôt, et ils suivaient des trajectoires que des parents espéraient rarement pour leurs enfants.



code by Mandy


_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1503

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Home, sweet home [pv Dave <3]   Lun 16 Mai - 16:59

Mindy & Dave
Home, sweet home
Dave n’avait aucune idée de ce que les gens normaux faisaient normalement quand ils venaient d’emménager chez eux. En même temps, on ne pouvait pas vraiment dire que le jeune homme et Mindy étaient des personnes normales. Avant de rencontrer Mindy – bon plus précisément, avant de commencer à vadrouiller en tenue de plongée – Dave était un adolescent parfaitement normal. Maintenant, il avait une vie bien différente et il ne savait plus vraiment comment il devait agir dans une vie classique. Et pourtant, il avait besoin de cette normalité. Il était évident que leur couple était loin de ressembler à ceux des autres, mais Dave appréciait qu’ils vivent ensemble et qu’ils commencent vraiment à avoir des moments normaux. Bon, il ne fallait pas trop compter sur Mindy pour devenir une petite-amie classique, du genre à regarder la tv toute la soirée avec lui. Ils n’auraient pas beaucoup de temps en dehors du travail du jeune homme et de leurs activités de justiciers masqués et de leurs entrainements. Mais pour l’heure, ils pouvaient très bien commencer par partager un chocolat chaud. C’était devenu une sorte de rituel maintenant, Dave aillant adopté l’habitude de sa petite-amie. Ils pouvaient marquer le coup comme cela, le début de leur nouvelle vie. Parce qu’ils allaient vivre à deux, ensemble et ce n’était quand même pas rien. Ils passaient une étape de leur relation, qui était déjà bien sérieuse, mais qui le devenait encore plus. Dave n’allait plus passer une seule nuit seul… enfin, ce n’était pas la peine de penser à cela pour le moment.

Mindy se dirigea dans la cuisine pour leur préparer leur tasse. Bizarrement, ils avaient déjà tout ce qu’il fallait pour préparer la boisson alors que Dave était persuadé qu’il leur manquait encore pas mal de chose autrement. Mais bon, ça lui allait très bien. Ça aurait été dommage quand même si jamais ils n’avaient pas pu boire cette tasse de chocolat comme il avait proposé. Dave attrapa la tasse que la jeune femme avait remplie pour lui, au moment où elle parla de leurs parents. Dave se posait souvent la question, se demandant ce que son père penserait de lui maintenant. Souvent, le jeune homme ressentait de la culpabilité de ne pas avoir raccroché le costume comme il avait promis de le faire à son paternel, mais il n’avait pas pu se résigner à changer celui qu’il était. Et il espérait vraiment qu’il le comprenait de là où il était.

« Ton père serait super fier de toi. »
Dit-il à Mindy, le pensant sincèrement. Elle avait accompli énormément depuis son décès, elle avait suivi ses traces avec brio. « Je suis sûr que le mien serait en train de se retenir de pleurer à l’idée que je vive plus avec lui. »

Il ajouta cette remarque sur un ton de plaisanterie, mais il était vraiment sérieux. Dave et son père avaient été vraiment proches depuis toujours. Dave entendait souvent son père lui dire qu’il était son meilleur ami, ça l’aurait chamboulé s’il avait dû le voir déménager. Il l’aurait accepté bien sûr, mais ce n’était pas évident de voir son enfant quitter le nid. Et ce n’était pas pour rien sans doute que Dave avait mis du temps avant de parvenir à déménager de cette maison.
Code by Gwenn

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2443

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Home, sweet home [pv Dave <3]   Mar 17 Mai - 18:05


Home, sweet home
M

indy ne put s'empêcher d'afficher un sourire satisfait quand son petit ami lui affirma que son père serait satisfait de ce qu'elle était devenue à ce jour. Elle voulait croire que c'était bel et bien le cas, il soit fier d'elle, d'où qu'il se trouve. Après tout, si elle enfilait si souvent le costume au quotidien, et se sentait bien souvent plus à l'aise en tant que Hit-Girl qu'en tant que Mindy Macready, c'était par souci de justice, bien entendu, mais ce serait tout de même mentir d'affirmer qu'elle n'agissait pas en grande partie pour son père, pour lui faire honneur, pour poursuivre l'œuvre qu'ils avaient entamé de son vivant. Car il n'était pas question que de vengeance personnelle, il n'était pas seulement question de réduire Frank d'Amico au silence, il était question de nettoyer la ville de toutes les pourritures qui l'envahissaient, et puisque le nombre conséquent de super-héros qui résidaient à New York ne semblait pas suffisant, elle voulait continuer. Hit-Girl existait grâce à son père, elle survivait grâce à lui, oui, elle tenait à ce qu'il soit fier, et entendre Dave lui affirmait qu'il l'aurait été, s'il l'était encore en vie, était pour la rassurer. Elle ne savait pas trop, par contre, comment il aurait pu prendre le fait qu'elle décide ainsi d'emménager avec Dave, qui n'était resté que Kick-Ass à ses yeux. Mindy n'était pas certaines que l'idée d'une vie de couple ait fait partie de ses projets la concernant. Mais après tout, il ne serait pas allé lui reprocher d'être tombée amoureuse, si, lui était bien amoureux de sa mère. Et au moins avait-elle eu la décence de se choisir un héros de sa trempe (ou qui l'était devenu, en tous cas). Ceci dit, s'il était encore de ce monde, et cette pensée serrait le cœur de Mindy, elle n'était pas certaine qu'ils auraient su se rapprocher autant, avec Dave.

Son sourire se fit un peu plus triste quand Dave évoqua la réaction que M. Lizewski aurait sûrement eu vis-à-vis de lui. Elle ne pouvait nier que c'était sans doute vrai. Dave et son père étaient vraiment proche, ce genre de proximité quasi amicale que Mindy n'avait jamais vraiment eue avec son père. Ou disons plutôt que l'affection de Damon Macready pour sa fille s'exprimait différemment. Marcus, en cela, avait certainement mieux su jouer le rôle de père pour Mindy, le destin avait seulement décidé qu'il ne puisse intervenir que trop tard. Mindy ne savait pas si elle avait bien fait d'aborder le sujet. Il la travaillait, c'est sûr, mais elle ne voulait pas non plus éveiller une trop grande nostalgie chez le jeune homme.

-Et.. il aurait pensé quoi de moi, tu crois ?
demanda-t-elle, convaincue que les parents de Dave pouvaient très bien la maudire d'où qu'ils se trouvent pour les choix de vie si contestables qu'elle avait encouragés chez leur progéniture.



code by Mandy


_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1503

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Home, sweet home [pv Dave <3]   Ven 24 Juin - 15:28

Mindy & Dave
Home, sweet home
Au fond, Dave ne connaissait pas tant que cela le père de Mindy. Il ne l’avait vraiment connu que sous les traits de Big Daddy, autant dire que c’était loin d’être suffisant pour savoir quel genre d’homme il était. Mais à force d’entendre parler de lui de la part de Mindy, il osait croire qu’il était quand même possible d’affirmer qu’il aurait été fier de sa fille. Il l’avait conduit dans une vie compliquée, il l’avait entraîné dans une vie particulière pour une jeune fille. Il l’avait même privé d’enfance, parce que sa vengeance était importante pour lui. D’Amico avait gâché sa vie et il avait fait en sorte de pouvoir parvenir à se venger, entraînant donc Mindy avec lui. Mindy avait continué son travail, elle l’avait terminé et elle avait même été bien plus loin. Hit Girl était devenue quelqu’un, même si ce n’était pas forcément une bonne chose pour tout le monde. Dave était persuadé que d’où il se trouvait, son père serait fier d’elle, parce qu’elle avait été vraiment loin, qu’elle était devenue vraiment forte et qu’elle était digne de ce que son père attendait d’elle. Peut-être qu’il n’aurait pas accepté tous ses choix, comme le fait qu’elle ait accepté de l’aider à devenir plus fort au début, le prenant comme Robin, et maintenant en s’installant avec lui. Mais le jeune homme osait croire qu’il n’avait aucune raison de ne pas être fier de sa fille. En tout cas, de son côté, Dave était particulièrement fier de Mindy. Même si ça n’avait pas autant d’impact, c’était comme ça, il était assez fier de pouvoir l’avoir dans sa vie.

De son côté, par contre, Dave, ne savait pas vraiment si son père apprécierait la vie qu’il menait maintenant. Après tout, avant de mourir, l’homme lui avait fait promettre d’arrêter avec tout cela. Il avait tenté de le faire, pendant un temps, avant de se rendre compte que c’était tout bonnement impossible. Dave avait décidé de se battre pour ce qu’il croyait juste, il avait décidé de continuer sur sa lancée et de se battre pour rendre la ville bien plus sûre. Ce qui n’était vraiment pas une tâche facile. Son père ne l’aurait peut-être pas accepté, mais il espérait qu’il apprécierait de le voir capable de prendre sa vie en main. Même s’il aurait été particulièrement triste de le voir partir. Mais pas parce qu’il serait contre, simplement parce qu’il aurait grandi trop vite, qu’il ne vivrait plus avec son « meilleur ami ».

« Je suis certain qu’il t’aurait adoré ! »
Affirma-t-il quand Mindy lui demanda ce qu’il aurait pensé d’elle. Même si Monsieur Lizewski n’avait pas accepté leur vie de justicier, il aurait quand même adoré Mindy pour celle qu’elle était. « Je suis sûr que tu l’aurais tellement impressionné. »

Même si évidemment, Dave n’en aurait jamais le cœur net, qu’il ne pourrait jamais vraiment savoir ce qu’il aurait pensé d’elle. Le jeune homme regrettait vraiment qu’il ne soit plus avec lui, mais ça n’allait pas l’empêcher d’avancer.
Code by Gwenn

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2443

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Home, sweet home [pv Dave <3]   Sam 25 Juin - 22:40


Home, sweet home
M

indy esquissa un sourire en coin lorsqu'elle entendit Dave affirmer que son père l'aurait adorée et qu'elle l'aurait réellement impressionné. Elle aimait à entendre ça, elle aurait voulu que ce soit le cas. Non pas qu'elle puisse vraiment rêver d'une vie normale avec présentation aux parents et tout le toutime, mais elle aurait aimé avoir l'opportunité de prouver à M. Lizewski que la voie que son fils avait choisie n'était pas si terrible, et qu'elle était capable de faire son bonheur, qu'elle l'aimait sincèrement. Mais c'était une chose qui n'aurait jamais lieu. Mais au fond, ce n'était sans doute pas plus mal. C'était peut-être mieux comme ça, en définitive, parce qu'elle doutait quand même du fait que le père de Dave l'aurait appréciée. Il l'aurait sans doute trouvée folle et dangereuse et l'aurait considérée comme une menace pour son "meilleur ami". Mieux valait s'imaginer des situations qui n'auraient jamais lieu, vraiment, au moins, ils pouvaient se donner l'illusion d'un bonheur qui n'arriverait jamais. Mindy vida le fond de sa tasse de chocolat chaud. Elle l'avait vidé à la vitesse de l'éclair, l'habitude. Elle balaya l'espace du regard dans un soupir de contentement. C'était vraiment étrange, comme situation, et agréable en même temps. Elle aimait cet endroit, elle aimait cette conversation, elle aimait la présence de Dave à ses côtés. Aucune de ses visions de l'avenir ne comportait un tel scénario, mais elle appréciait en l'occurrence se laisser surprendre par cette situation. C'était certes inédit, mais bouleverser ses habitudes était au final une chose pour le moins agréable.

-Il m'aurait trouvé complètement cinglé, ouais.
La jeune femme ne disait pas cela forcément sérieusement, même s'il y avait certainement un fond de vérité dans les mots qu'elle prononçait. N'importe qui la connaissant la trouvait forcément cinglée, et elle était convaincue que Dave ne pensait pas bien différemment non plus. Il faut dire que rien dans sa vie ne l'avait jamais vraiment encouragée à savoir se comporter en société. C'est une certitude, on ne lui avait jamais réellement laissé le choix, du moins son père ne lui avait pas laissé le choix. Il avait négligé certains points essentiels de son éducation pour se concentrer sur d'autres... Qui n'étaient peut-être pas si essentiels que cela pour leur part. Alors forcément, elle était une criminelle qui jouait avec des nunchakus plutôt que des poupées Barbie quand elle en avait l'âge, et ça n'avait pas eu l'effet escompté. On allait dire que ça faisait partie de son charme. Faut que tu te fasses une raison, Dave, tu vis avec une vraie barge, ajouta-t-elle, mutine.

En même temps, elle était convaincue qu'il en était conscient, et elle espérait bien qu'il l'acceptait, depuis le temps. Parce que si elle avait déjà changé pour lui en s'en rendant à peine compte, elle avait quand même ses limites.



code by Mandy


_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1503

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Home, sweet home [pv Dave <3]   Mar 26 Juil - 1:18

Mindy & Dave
Home, sweet home
C’était facile à dire, mais ce n’était pas forcément la réalité. Dave n’avait au fond aucune idée de comment son père aurait réagi en découvrant Mindy. Peut-être qu’il ne l’aurait pas aimé du tout, parce qu’elle lui volait son fils déjà. Les deux hommes avaient eu l’habitude de vivre ensemble constamment pendant un temps, Dave était persuadé que son père aurait eu bien du mal à couper le cordon, tout comme lui en fait. Mais ce cordon avait été coupé sans qu’ils n’aient vraiment leur mot à dire, donc il devait faire avec. Cependant, le jeune homme avait quand même envie de croire que son père aurait un peu apprécié Mindy, autant que Marcus pouvait l’apprécier au moins. Peut-être pas complètement adoré, il n’aurait pas forcément apprécié qu’ils continuent sur la voie de la « justice », mais il l’aurait accepté. Pour lui au moins, parce qu’il se serait rendu compte que son fils aimait sincèrement Mindy et réciproquement. Pour lui et son bonheur, il aurait surement tout accepté. Mais de toute façon, les deux jeunes gens n’auraient jamais l’occasion de vraiment savoir comment les choses se seraient déroulées. Cela ne servait sans doute à rien du tout qu’ils ressassent tout ça, mais Dave osait quand même espérer que les choses se seraient bien passées. D’où ses parents se trouvaient (s’ils se trouvaient quelque part), ils étaient fiers de lui.

Dave afficha un sourire quand Mindy affirma que son père l’aurait trouvé cinglée, ne prenant pas la peine de la contredire. En même temps, elle était cinglée, ce n’était même pas une nouvelle. Il approcha sa tête de son visage pour prendre une gorgée de son chocolat, ses lunettes se remplirent de buées comme d’habitude. A force, le jeune homme n’y prêtait pas garde, il attendait simplement que cette buée décide enfin de disparaître. Celle-ci disparu d’ailleurs quand le jeune homme releva son regard vers Mindy, quand elle affirma qu’il devait se faire une raison sur le fait qu’il vivait avec une barge.

« Ça fait un moment que je sais que tu es barge. » Répondit-il en souriant, n’imaginant pas une seule seconde qu’elle puisse le prendre mal. C’était elle qui le disait en premier non ? « J’osais pas te le dire désolé. » Mindy était complètement cinglée oui et Dave n’était pas mal dans son genre aussi. Il fallait avoir un grain pour décider de mettre une combinaison de plongée et marcher dans la rue en quête de justice. Ou alors, être un adolescent en manque de vie aussi. Mais puisqu’il avait grandi et qu’il continuait, on pouvait dire qu’il était bien cinglé aussi. « Ça tombe assez bien, j’ai un faible pour les barges. »

Ça faisait complètement partie de son charme oui et Dave n’imaginait pas une seconde Mindy différemment. Elle était comme elle était et le jeune homme l’aimait comme elle était. Elle avait changé un peu depuis qu’ils étaient vraiment ensemble, tout comme lui aussi avait changé. Parce qu’ils grandissaient, parce qu’ils apprenaient à vivre à deux (et plus encore maintenant qu’ils partageaient vraiment une maison), mais ils n’avaient pas besoin de changer plus.
Code by Gwenn

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2443

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Home, sweet home [pv Dave <3]   Ven 29 Juil - 22:30


Home, sweet home
M

indy était susceptible, c'est un fait (susceptible au point que si quelqu'un osait lui affirmer qu'elle l'était, elle lui mettrait certainement son poing dans la figure pour lui prouver le contraire - ce qui ne ferait que le confirmer, au passage, mais passons), il était néanmoins des adjectifs qu'elle acceptait sans trop de mal qu'on lui accole, même s'ils pouvaient apparaître comme pour le moins négatifs de prime abord. Ainsi n'avait-elle aucun souci à entendre son petit ami affirmer qu'elle était cinglée (en même temps, c'était elle qui avait commencé). C'était un fait qu'elle pouvait quand même difficilement nier. Certes, elle croyait dans la cause qu'elle défendait, et elle ne la trouvait pas dingue en soi, mais pour faire tout ce qu'elle faisait, pour aller aussi loin, il fallait forcément qu'elle ait un sérieux grain, et c'était une chose dont elle était particulièrement fière. Comme, de toute manière, les personnes qu'elle respectait le plus avaient un grain, elles aussi... (son père et Dave, en tous cas - Marcus était une exception étonnamment sage à cette règle, il faut bien le reconnaître), elle ne pouvait qu'être fière de leur ressembler. Elle accueillit donc les réflexions de son petit ami avec un sourire des plus amusés aux lèvres. Plus encore quand il affirma que, de toute manière, il avait un faible pour les barges. Mindy avait bien envie de lui rétorquer que ce n'était pas spécialement le panel de ses ex (même si elles étaient peu nombreuses au final) qui pouvait le confirmer, mais elle allait éviter de passer pour la jalouse de service (ce qu'elle était effectivement, d'accord) quand cela n'était pas forcément nécessaire, quand même (même si ça ne l'était jamais vraiment). Elle se contenterait bien de songer que de toute manière, personne ne pouvait être suffisamment folle pour soutenir la comparaison avec elle. À la place, elle déposa sa tasse (déjà vide, elle buvait son chocolat aussi vite que l'éclair) où elle trouva la place et se posta face au jeune homme, pour mieux plonger son regard dans le sien (même s'il lui fallait pour cela se poster sur la pointe des pieds), toujours le même sourire aux lèvres.

-Un faible, c'est tout ?
demanda-t-elle, qui comptait bien lui extorquer plus que cette simple réflexion là.

Son attitude était tout ce qu'il y a de plus innocente, mais c'était justement l'attitude innocente de sa panoplie qui signifiait que si elle n'entendait pas ce qu'elle avait envie d'entendre, elle était capable de frapper. Bon, qu'on se rassure, elle ne le ferait pas, hein... Enfin... Disons plutôt que tout pourrait bien dépendre de la réponse que Dave serait prêt à lui accorder. Mais non, Dave n'était pas du tout un homme battu, voyons, Mindy avait juste sa propre façon de se montrer affectueuse... Mais forcément, oui, bon, d'accord, vu de l'extérieur, ça pouvait prêter à confusion, par moments.



code by Mandy


_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1503

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Home, sweet home [pv Dave <3]   Lun 15 Aoû - 17:05

Mindy & Dave
Home, sweet home
Il y avait peu de chance que Mindy apprécie que quelqu’un la traite de barge en dehors de lui (et peut-être Marcus), même si c’était elle qui venait de l’affirmer avant, pourtant c’était bien ce qu’elle était. Elle était complètement cinglée, tout autant cinglée que Dave. Quoi que, le jeune homme se disait quand même qu’elle était pire que lui. Mais ce n’était pas du tout un défaut à ses yeux, c’était ce qui faisait qu’elle était celle qu’elle était. Et il n’avait aucune raison de vouloir qu’elle change ou qu’elle soit plus… « normale ». D’accord, le jeune homme était l’une des personnes à pousser Mindy à avoir une vie normale (après Marcus, qui n’y ait pas du tout parvenu), mais ce n’était pas dans son intention de transformer toute sa vie en une vie normale. Il aimait simplement l’idée qu’ils puissent partager des moments comme n’importe qui, qu’ils fassent des choses comme n’importe quel couple (comme le fait de s’acheter une maison pour s’installer ensemble, même s’ils l’avaient acheté avec de l’argent sale récupéré lors de leurs missions de justiciers masqués), mais ce n’était pas pour autant qu’il avait envie de renoncer à ce qui les rendait particulier. Tout comme il n’avait aucune envie de renoncer à ce qui faisait le charme de Mindy, son côté complètement barge et cinglé. Mindy vint se positionner devant lui, après avoir posé sa table, pour lui demander si c’était seulement un faible qu’il avait pour les cinglés. Son regard en disait long sur ce qu’elle avait envie d’entendre. Elle semblait innocente comme ça, mais Dave voyait clair en son jeu. Il savait parfaitement qu’elle n’était pas si innocente qu’elle n’en donnait l’air et franchement, il savait vraiment ce qu’il allait recevoir si jamais il ne répondait pas ce qu’elle avait envie d’entendre. Mais non… il n’était pas un homme battu bien sûr. Mindy avait simplement une manière bien à elle d’exprimer ses sentiments, au moins le jeune homme osait croire qu’elle en avait énormément pour lui.

« Tu sais, l’air innocente ne te va pas du tout. »

Se permit-il de dire sur le ton de la plaisanterie, même si c’était déjà peut-être un peu trop audacieux de sa part. Enfin, Dave savait parfaitement ce qu’elle avait envie d’entendre et il n’allait pas vraiment se priver pour l’exprimer. Après tout, il n’y avait aucune raison qu’il le fasse non ?

« D’accord, je suis raide dingue des cinglés dans ton genre. »

Et comme il n’y avait pas d’autre cinglé dans le genre de Mindy, ça voulait tout dire. Ce n’était pas tant son côté décalé qui l’avait le plus attiré bien sûr, au début, mais c’était une part de sa personnalité qu’il aimait. De toute façon, il l’aimait telle qu’elle était, c’était tout. Il n’y avait pas vraiment de raison que cela change ou que ça soit autrement. Et heureusement qu’il n’y avait qu’une seule Mindy en ce monde, parce qu’elle ne faisait vraiment pas les choses à moitié.

« Contente ? »
Code by Gwenn

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2443

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Home, sweet home [pv Dave <3]   Lun 15 Aoû - 17:35


Home, sweet home
D

ave eut beau affirmer que son air innocent ne lui allait pas du tout, Mindy ne l'abandonna pas pour autant, loin de là, elle en rajouta même plus encore. En même temps, il avait raison. L'innocence était loin d'être un terme susceptible de lui convenir. Ceci dit, elle pensait savoir la feindre de façon relativement convaincante (mais Dave ne pouvait pas être dupe pour sa part, il la connaissait évidemment trop bien), c'était après tout l'une des cartes qu'elle se plaisait à jouer quand elle voulait tromper la vigilance de ses cibles. Même si cette méthode était tout de même plus efficace quand elle avait six ans de moins... On se défiait déjà plus d'une adolescente de dix-sept ans que d'une gamine de onze ans. Elle préféra ne rien répliquer du tout, elle attendait de toute façon la réponse (évidente, sinon il allait s'en manger une) à la question qu'elle venait de lui poser. Et la réponse tant attendue lui fut bel et bien donné. Mindy afficha un sourire satisfait. Bon, d'accord, elle n'avait pas besoin de réclamer ce genre de remarques pour le savoir vraiment. Dave et Mindy étaient assez particuliers dans leur genre, mais à leur manière bien à eux, ils savaient tout de même se prouver qu'ils tenaient l'un à l'autre. Il n'empêche, si Dave était raide dingue des cinglés dans son genre, elle n'avait pas vraiment de souci à se faire (son petit ami, par contre, avait sans doute grand besoin d'une psychanalyse carabinée), il n'y en avait pas deux comme elle, et c'était un bien pour l'humanité. Mindy fit mine de réfléchir avant de hocher la tête et d'approcher ses lèvres des siennes pour l'embrasser.

-T'es pas dans la merde, toi
, répliqua-t-elle, un sourire au coin des lèvres. Mais je vais pas m'en plaindre.

D'autant que si Dave ne devait être attirée que par les cinglés dans son genre (même si, en fait, les faits prouvaient que non, il était loin de n'être attiré que par les cinglés... mais elle avait tout intérêt à ne pas réitérer l'exploit, pour son propre bien - et celui de ses attributs masculins), elle-même ne devait pouvoir attirer qu'un nombre très limité de personnes... qui se réduisaient très certainement à un nombre très limité... au nombre de un, en fait (en même temps, plus, merci mais non merci). Il faut dire aussi qu'elle ne courait pas après non plus, c'était déjà assez miraculeux qu'elle ait su en arriver au stade de sa vie où elle s'était décidée à non seulement mener une vie de couple, mais en plus s'installer en ménage. Allez lui dire il y a deux ans qu'elle en serait là aujourd'hui, elle vous rirait sans doute au nez (où vous latterez la tronche, au choix). Comme quoi, tout peut finir par arriver, même chez les cinglés de premier ordre.



code by Mandy


_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1503

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Home, sweet home [pv Dave <3]   Mer 12 Oct - 19:11

Mindy & Dave
Home, sweet home
Ça, Dave voulait bien croire qu’il était dans la merde. Mais ça lui allait très bien en réalité. Le jeune homme se sentait très bien en compagnie de sa petite-amie, plus encore maintenant qu’ils venaient de s’installer ensemble. Evidemment, Kick-Ass savait parfaitement qu’il risquait d’en chier par moment à cause du caractère de Mindy, mais en même temps ce n’était pas comme s’il pouvait être surpris. Et c’était bien une part d’elle qui l’attirait énormément. Si Mindy n’avait pas été comme ça, elle ne serait pas Mindy tout simplement et lui plairait beaucoup moins. C’était sûr, on ne pouvait pas dire que les ex petites amies du jeune homme ressemblaient énormément à la jeune femme (quoi que Night Beach avait quand même un côté super-héros, même si on ne pouvait pas forcément dire qu’ils étaient sortis ensemble non plus), mais c’était justement ce qui faisait qu’il était bien avec Mindy. Il avait simplement eu besoin de la trouver. Même si en pensant cela, il était d’une niaiserie qui ferait sans doute vomir la jeune femme. Le sourire de Dave s’agrandit donc, quand Mindy affirma qu’il n’était pas dans la merde, après avoir déposé ses lèvres sur les siennes (c’était agréable de voir ces gestes simples devenir si naturel), avant de préciser qu’elle n’allait pas s’en plaindre.

« Encore heureux. »

Se permit-il d’affirmer alors, trouvant effectivement que Mindy n’avait aucune raison de se plaindre. Bon, Dave était bien d’accord pour affirmer que tout n’était pas parfait, que par moment ils étaient quand même un peu barges, mais en soit ils n’avaient aucune raison de se plaindre. Après tout, ils étaient quand même ensemble et c’était l’important. Et d’ailleurs, Dave vint de nouveau s’emparer des lèvres de sa petite amie, glissant ses doigts dans ses cheveux. Si on lui avait dit, il y a peu de temps, qu’il allait s’installer avec Mindy, il ne l’aurait pas cru. Déjà parce que pendant très longtemps, la jeune femme avait quitté la ville et qu’il n’avait pas eu de nouvelle d’elle. Et puis, il n’avait pas vraiment pu envisager qu’il puisse être avec elle et encore moins qu’ils pourraient s’installer ensemble. Ils allaient un peu lentement par moment – plus lentement que des gens normaux sans doute – mais parfois ils allaient quand même assez vite. Maintenant, ils allaient don commencer sérieusement à vivre ensemble (quand bien même ils avaient pris l’habitude de passer beaucoup de temps ensemble), c’était une énorme étape.

« De toute façon, on est dans la merde tous les deux. » Ajouta-t-il, quand leurs lèvres se séparèrent, sans pour autant éloigner de trop son visage de celui de sa petite-amie. Il le pensait vraiment, quand il affirmait qu’ils étaient dans la merde. Mais ce n’était pas quelque chose qu’il trouvait désagréable, parce qu’au final c’était la seule chose qu’il voulait vraiment. « J’irais bien tester un peu notre chambre… pas toi ? »

Demanda-t-il dans un fin sourire en coin. Bah oui, il était un mec, ça ne servait à rien de croire le contraire.
Code by Gwenn

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2443

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Home, sweet home [pv Dave <3]   Mer 12 Oct - 19:41


Home, sweet home
C

e n'était pas forcément une déclaration très romantique que d'affirmer à sa moitié qu'ils étaient dans la merde l'un comme l'autre en étant l'un avec l'autre, et pourtant, Mindy savait l'entendre comme tel, et cela faisait même naître un sourire sur ses lèvres. C'était un fait, avéré. L'un avec l'autre, ils étaient dans la merde. Parce qu'ils étaient ce qu'ils étaient, parce qu'ils avaient fait les choix qu'ils avaient faits, parce qu'ils se mettaient mutuellement en danger, constamment, parce qu'ils avaient décidé pour eux d'une vie dissolue et qui ne conviendrait sans doute pas au plus grand nombre. Oui, ils étaient définitivement dans la merde. Mais ils l'étaient ensemble, et ça ça changeait tout. Parce qu'au final, ils l'étaient déjà avant, individuellement. Ce depuis la plus tendre enfance de Mindy et depuis que Kick-Ass était devenu Kick-Ass... ce n'était pas comme s'ils pouvaient lutter contre dans tous les cas. Alors autant l'admettre et l'apprécier complètement. C'est ce que Mindy faisait sans mal, et elle appréciait qu'il en soit de même pour Dave. Et à ce sujet, elle n'avait plus que des certitudes, le baiser qu'il venait juste de lui adresser suffisait à le lui confirmer, en tous les cas. Elle ne pensait pas atteindre un tel degré d'intimité et de proximité avec quiconque un jour, mais tout devenait plus simple, avec Dave. Les sentiments, les émotions et les sensations trouvaient leur juste place, une place confortable et naturelle. Et l'envie, aussi, celle qui lui offrait d'afficher un sourire entendu à l'adresse de son interlocuteur quand celui-ci suggérait d'aller "tester" leur chambre, ce qui en soi voulait tout dire.

-Bonne idée, il faut qu'on vérifie la résistance du lit, c'est indispensable,
affirma-t-elle d'un ton qui en disait long.

Elle embrassa une nouvelle fois Dave avant d'attraper sa main pour l'entraîner dans la chambre. C'était sans doute (même très certainement), des gestes et de résolutions qu'elle n'aurait absolument pas envisagés avant cela, mais qui à présent, pouvaient appartenir à son quotidien. Ils n'étaient pas un couple comme les autres, c'était un fait, mais ils étaient un couple malgré tout, et auprès de Dave, Mindy avait achevé d'abattre ses barrières et ses réticences. Elle aimait autant leurs entraînements, leurs combats, leurs conversations, que ces moments où les mots n'avaient plus leur place. Il avait réussi cet exploit. Elle referma la porte de la chambre derrière elle. La chambre était encore meublée de façon très rudimentaire, mais il y avait un lit, et au final, c'est tout ce dont ils avaient besoin pour le moment, même si Mindy ne s'y précipita pas de suite, plaquant Dave contre la porte de la chambre, elle s'était hissée sur la pointe des pieds pour s'emparer de nouveau de ses lèvres, ses doigts glissant sous son haut.



code by Mandy


_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1503

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Home, sweet home [pv Dave <3]   Mer 7 Déc - 19:45

Mindy & Dave
Home, sweet home
Si on lui avait dit à l’époque qu’il serait dans une telle « vie » avec Mindy, Dave ne l’aurait pas vraiment cru. Et pourtant, ils étaient bel et bien ensemble, ils étaient un couple. Un couple vraiment étrange, mais un couple quand même. Ils étaient clairement dans la merde au final, mais ça convenait parfaitement au jeune homme. Dave n’avait aucune envie de changer quoi que ce soit sa vie, bien au contraire. Bon, d’accord, il y avait des choses qui pourraient être mieux. Son père et sa mère pourraient être encore en vie, ainsi que les parents de Mindy, ils pourraient très bien avoir une meilleure vie encore. Mais en même temps, Dave savait que ça pourrait être pire. Dans tous les cas, il était heureux parce qu’il était en compagnie de Mindy et qu’il l’avait dans sa vie. Et rien que pour les pensées qu’il avait présentement, la jeune femme serait capable de lui faire une remarque comme quoi il était niais, qu’il était faible, une tapette, mais c’était quelque chose qu’il aimait chez elle de toute façon. Il y avait peu de chose qu’il n’appréciait pas chez elle en réalité. Et alors qu’ils s’embrassaient, il n’y avait aucun doute là-dessus.

Dave afficha un sourire amusé quand Mindy confirma qu’ils devaient tester la résistance de leur lit. C’était forcément une bonne chose, parce qu’ils avaient quand même tendance à se montrer assez brutaux. Bon, pas vraiment quand ils faisaient ce qu’ils projetaient de faire là (quoi que), mais quand même. Dave se laissa d’ailleurs entraîner par sa petit-amie, rejoignant leur chambre. Leur chambre, c’était un peu bizarre en fait. En même temps, tout était bizarre depuis qu’ils avaient décidé d’emménager ensemble. Ils se trouvaient dans leur maison, dans leur chambre et non pas l’un chez l’autre. C’était donc leur chambre à tous les deux, même si pour l’heure elle ne ressemblait pas à grand-chose. Il y avait le lit quand même, c’était important. Mais pour l’heure, il n’était pas encore utile. Dave se laissa plaquer contre la porte – il aimait quand Mindy se montrait si directive – avant qu’elle ne vienne s’emparer une nouvelle fois de ses lèvres. Dave rendit son baiser à la jeune femme, glissant ses mains dans son dos, laissant ses doigts se glisser sous son haut. Sans trop de cérémonie, le jeune homme retira son t-shirt avant de porter Mindy et la plaquer à son tour contre la porte. Heureusement qu’il avait des muscles maintenant et que Mindy n’était pas lourde, ce geste ne lui donnait pas trop d’effort.

En tout cas, ça lui plaisait vraiment bien tout ça (et son corps ne manquait pas de le montrer d’ailleurs, qu’il aimait cette situation). Il y avait un côté de « combat » qu’il appréciait vraiment, Dave ne pouvait pas s’empêcher d’espérait avoir le dessus sur la jeune femme. Parce qu’il n’y avait quand même pas énormément d’occasion pour lui d’avoir le dessus après tout, il n’arrivait pas à la cheville de sa petite-amie.
Code by Gwenn

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2443

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Home, sweet home [pv Dave <3]   Mer 7 Déc - 20:53


Home, sweet home
A

u contact de Dave, Mindy se découvrait au fil des semaines et des mois sous un jour qu'elle ne connaissait pas. Il se révélait en elle une humanité qu'elle n'aurait jamais soupçonné, que son père avait cherché à enfouir, à sa manière, en faisant d'elle une parfaite machine à tuer. Oh, elle était convaincue qu'il ne l'avait pas fait à dessein, il devait réellement penser faire cela pour son bien, mais son père tombait parfois un rien de son piédestal quand elle concernait tout ce à côté de quoi elle aurait pu passer si on ne lui avait pas prouvé qu'elle pouvait vraiment être une humaine... pas comme les autres, certes, mais un être humain quand même. Marcus lui avait appris ce que pouvait être une vraie relation père-fils, Dave lui apprenait ce que l'amour pouvait être. Bien sûr, elle ne lui dirait jamais les choses telles quelles, parce que c'était diablement niais, comme manière de voir les choses, mais c'était quand même le cas. Elle aimait ce qu'elle pouvait partager avec Dave en tant que justicier, mais elle le préférait bien plus encore en petit ami, et elle aimait réaliser que leur situation savait prendre tant d'ampleur, Ils vivaient ensemble, à présent, ils étaient un vrai couple, réellement digne de ce nom, et ils faisaient tout ce que faisaient les vrais couples, ils parlaient, ils emménageaient ensemble... ils faisaient l'amour. Et en ce qui concernait cette dernière partie, Mindy devait bien avouer que c'était une découverte qu'elle ne regrettait absolument pas. Avec Dave, elle avait appris l'amour, mais le désir aussi, et elle aimait vraiment découvrir tout ça avec lui.

Tout semblait simple, tout semblait fort, vraiment. Et elle adorait cela. Comme elle aimait l'intensité de leurs baisers. Quand Dave reprit le dessus sur elle, la plaquant à son tour contre le mur, elle le laissa faire, quand bien même elle n'en avait pas l'intention très longtemps. Le léger rapport de force qui pouvait s'installer entre eux en une telle situation avait quelque chose de réellement stimulant, et Mindy, en tout cas, le percevait comme tel. Elle se laissa faire un temps, s'appliquant pour sa part à débarrasser le jeune homme de chacun de ses vêtements, avec un empressement tel qu'elle devina avoir plus ou moins déchiré son haut. Mais elle ne prit pas la peine de s'en soucier, s'amusant à envoyer valdinguer le vêtement en question à l'autre bout de la chambre qui allait bien vite finir en bordel, sans l'ombre d'un doute, ce qui lui allait très bien, pour tout dire, elle n'était pas fan de ce qui était parfaitement en place et ordonné. Choisissant d'inverser une nouvelle fois le rapport de force, après avoir débarrassé Dave de tous ses vêtements, elle le bascula sur le lit (sans aucune forme de délicatesse, par ailleurs), et se positionna au-dessus de lui, le couvrant de caresses tout en déposant ses lèvres au creux de son cou.



code by Mandy


_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1503

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Home, sweet home [pv Dave <3]   Sam 4 Fév - 1:04

Mindy & Dave
Home, sweet home
Le jeune homme savait parfaitement qu’il n’allait pas avoir bien longtemps le dessus sur sa petite amie, alors il ne pouvait pas s’empêcher d’en profiter le plus possible. Parce que même s’il adorait dans tous les cas les contacts charnels avec Mindy, Dave devait bien avouer que leur petit rapport de force rajoutait du piment à la situation. Le jeune homme avait déjà connu d’autre fille – et oui, malgré son look de nerd et son physique de gringalet d’avant, il avait eu des filles dans sa vie – mais tout cela n’avait rien à voir avec Mindy. Tout était différent avec Mindy de toute façon, la preuve avec le fait qu’ils venaient d’emménager ensemble. Ce n’était pas rien, c’était un genre d’engagement quand même. Ils vivaient comme un couple normal et surtout, comme un couple important. Ils allaient partager une maison ensemble quand même, ils allaient constamment vivre l’un avec l’autre (ce qu’ils faisaient déjà plus ou moins en un sens, mais maintenant c’était officiel). Dave aimait vraiment le fait qu’ils aient une relation normale, en plus de ce qu’ils faisaient en tant que justicier masqué. C’était important après tout, ils n’étaient pas que Hit Girl et Kick Ass, ils étaient Dave et Mindy. Et tout devenait de plus en plus naturel.

En tout cas, pour l’heure, les deux jeunes gens s’occupaient juste de retirer les vêtements de l’autre. Dave entendit craquer son haut quand Mindy le lui retira, mais ce n’était pas vraiment un souci. Franchement, le jeune homme avait autre chose à faire pour l’heure que de se préoccuper d’un t-shirt. Rapidement, les vêtements avaient donc volé dans la pièce qui ressemblait donc de plus en plus à une chambre vivante Dave préférait ça. L’avantage que le jeune homme avait pour le moment disparu bien rapidement quand Mindy, sans beaucoup de ménagement, le propulsa sur le lit avant de venir s’installer sur lui. Ça ne le dérangeait pas, non, c’était même particulièrement agréable alors que la jeune femme s’appliquait dans diverses caresses pendant que ses lèvres chaudes venaient se coller à son cou. Dave ne put s’empêcher de pousser un râle de contentement, terminant de débarrasser sa petite amie des derniers tissus qui se trouvaient sur son corps et de le couvrir de caresses à son tour.

Décida de reprendre un peu le dessus, continuant donc dans ce rapport de force fort agréable, le jeune homme inversa la situation pour que Mindy se retrouve en dessous de lui, attrapant ses poignets pour les maintenir au-dessus de sa tête, un sourire en coin sur le visage. Vu comme ça, finalement, ils n’étaient peut-être pas du tout un couple normal, mais tant pis. Et à ce rythme, Dave commençait sérieusement à se demander si le lit allait tenir la cadence. Si ce n’était pas le cas, ils n’auraient pas d’autre choix que d’investir dans quelque chose de beaucoup plus solide. Toujours en maintenant les mains de la jeune femme, le jeune homme s’empara vivement de ses lèvres, dans un baiser des plus enflammé.
Code by Gwenn

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2443

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Home, sweet home [pv Dave <3]   Sam 4 Fév - 10:10


Home, sweet home
M

indy fit mine de grimacer quand Dave inversa la tendance une nouvelle fois et se positionna au-dessus d'elle, pas tant au nom de son initiative que du sourire en coin qu'il venait de lui adresser tout en lui maintenant les bras au-dessus de la tête. Elle faisait mine de protester pour la forme, la vérité, c'était que plus ils cherchaient à se dominer mutuellement, plus ils en appelaient à ce rapport de force, mieux elle se sentait. C'était de cette façon qu'ils savaient véritablement s'aimer et se témoigner cette affection. N'était-ce pas excessif ? N'était-ce pas un peu malsain ? Pour tout dire, la jeune femme n'envisageait même pas de se poser la question, ne serait-ce qu'un centième de seconde. Leur relation était atypique, mais c'était ce qui faisait sa force, c'était ce qui faisait leur force, et elle ne pensait pas s'y tromper en considérant qu Dave y trouvait lui aussi son compte. Le baiser passionnée qu'il lui adressa par après ne semblait pas laisser place au moindre doute à ce sujet, en tout cas, vraiment pas. Il lui suffisait d'un baiser de la part de Dave pour se sentir bien, pour que ses sens s'affolent, pour qu'elle se sente bien, pour qu'elle ait le sentiment d'exister entièrement dans le regard d'un autre comme cela n'était jamais arrivé avant que sa relation avec Dave évolue, avant son retour à New York. Il suffisait qu'il l'embrasse comme en cet instant pour qu'elle sente son cœur battre à tout allure, pour que quelque chose change en elle. C'était presque indicible, mais c'était néanmoins puissant. Et c'était un ensemble de sensations que la jeune femme ne se voyait faire autrement que de savourer pleinement.

Malgré tout, rapport de force oblige et parce qu'elle était un peu frustrée d'avoir les mains bloquées (bon, elle considérait qu'il ne lui en faudrait pas tant que ça pour échapper à la pression de ses mains, mais elle choisissait sciemment d'en faire autrement, de laisser faire, pour une fois. Il serait toujours temps de reprendre le dessus sur la situation plus tard), elle ne manquait pas d'exprimer à sa manière le besoin de contrôle qu'elle refusait de perdre totalement. Raison pour laquelle elle mordillait les lèvres qui l'embrassaient. Pas dans l'optique de lui faire du mal, juste pour le titiller un peu. Elle dégagea par ailleurs ses jambes pour caresser celles de son petit ami avec les siennes, avant de les enrouler autour de sa taille. Avec Dave, tout geste était finalement devenu sûr, naturel. Elle ne se posait plus la moindre question, ne s'interrogeait plus sur le moindre de ses gestes, elle savait. Avec Dave, c'était tout simplement évident, une certitude qu'il lui plaisait d'observer encore et encore, et dans des moments comme celui-là, elle savait qu'elle n'aurait vraiment aucune difficulté à vivre cette vie à deux avec lui. Elle avait hâte, même, qu'ils soient lancés pour de bon.




code by Mandy


_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1503

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Home, sweet home [pv Dave <3]   Ven 24 Mar - 6:01

Mindy & Dave
Home, sweet home
Évidemment, Dave appréciait que sa petite amie tente de se débattre de la poigne qu’il avait, du fait qu’il tentait de la maintenant. Honnêtement, le jeune homme n’était pas idiot, il se doutait bien qu’il ne faudrait pas beaucoup d’effort à Mindy pour inverser de nouveau la tendance. Même s’il ne s’en sortait plus trop mal maintenant, qu’il arrivait même parfois à avoir le dessus complètement sur sa petite amie (et pas seulement dans ce genre de situation, mais quand ils s’entraînaient aussi), il savait que Mindy était bien plus forte que lui. Elle pouvait très bien, en quelques coups, le retourner et reprendre le dessus. Mais elle ne le faisait pas, du moins pas vraiment, elle se laissa un peu faire. C’était de cette manière que le jeune homme interpréta les choses en tout cas, même si la jeune femme n’avait pas manqué de grimacer quand même. Et quand il l’avait embrassé, avec une passion qu’il avait l’impression de sentir brûler dans tous son corps, elle ne manqua pas de lui mordre les lèvres en prime. Oh, ce n’était pas douloureux, au contraire c’était même… excitant. Bon, au final, tout ça était peut-être un peu malsain, mais Dave n’avait vraiment pas envie de penser de cette manière. La seule chose à laquelle il pensait pour l’heure, de toute façon, c’était ce qu’il ressentait pour Mindy et le fait que tout était devenu naturel. Même si par moment quelque peu surprenant.

Dave n’avait toujours pas lâché les mains de Mindy, quand elle dégagea ses jambes pour venir caresser les siennes. Il y a finalement peu de temps encore, la situation aurait vraiment été tout autre entre eux, mais Dave adorait le fait qu’ils aient trouvé un équilibre. Ils n’étaient pas un couple normal, parce qu’ils n’avaient pas une vie normale comme tout le monde. Mais ils s’équilibraient parfaitement dans une telle situation, dans une telle vie. Ils étaient des justiciers, ils avaient besoin de montrer un peu leurs atouts, même dans ce genre de moment. Le fait qu’ils voulaient tous les deux avoir le contrôle. Dave avait bien trop souvent laissé le contrôle à sa petite amie d’ailleurs, il estimait qu’il y avait des moments où il pouvait se permettre de le garder. Quand bien même, il ne se faisait pas non plus énormément d’illusion sur le fait que Mindy pouvait entièrement retourner la situation. Dave continua de maintenir, tant qu’ils le pouvaient, les mains de sa petite amie, l’embrassant fougueusement, mais glissant finalement ses lèvres dans son cou. Plus ça allait, plus leur rapport de force continuait, plus le jeune homme avait le sentiment qu’il allait complètement se perdre dans un désir qu’il ressentait de plus en plus. Il avait envie d’elle, il avait besoin d’elle-même. Il avait besoin d’eux, qu’ils ne fassent plus qu’un. Ce qui arriva, finalement si naturellement. Tout cela était devenu tellement naturel, tellement normal et Dave ne pouvait pas avoir envie de changer un seul pan de son existence, de ce qu’il vivait avec Mindy.
Code by Gwenn

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2443

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Home, sweet home [pv Dave <3]   Ven 24 Mar - 23:18


Home, sweet home
I

l y a ce qu'on imagine du désir et ce qu'il est réllement, ce que l'on croit désirer et ce que l'on réalise désirer véritablement, ardemment, au point que cet unique désir, dans l'instant, vous dévore et vous emplisse tout entier. C'était cette sorte de désir que Mindy expérimentait avec Dave, et si dans un premier temps, ça l'avait déstabilisée, elle avait fini par y prendre goût. Ce n'était pas simple, c'est vrai, quand on avait sa fierté, son passé, ses valeurs, d'accepter qu'un seul et unique sentiment puisse vous dominer entièrement, coeur, corps et esprit, qu'une autre personne puisse tout à coup compter plus que vous-même, et que votre intérêt, toutes vos autres considérations, n'avaient plus qu'une moindre importance. Elle se disait parfois qu'elle devrait détester ça, mais c'était tout l'inverse qui se produisait. Plus les choses avançaient, plus elle y prenait goût, et au final, dans un instant comme celui-ci, il n'y avait plus rien à craindre ni plus la moindre question à se poser. Tout était évident, tout était naturel, il suffisait qu'elle s'abandonne, et pour une fois, il n'y avait pas de mal à s'abandonner. S'abandonner aux baisers du jeune homme quand il l'embrassait avec fougue ou quand, comme à l'instant, il les déposait au creux de son cou. Les yeux fermés, elle savourait la sensation idéale de ses lèvres sur son épiderme, qui n'était rien du tout, c'est certain, en comparaison de ce qu'elle éprouva quand leurs corps s'unirent comme ils l'avaient sans doute autant désiré l'un que l'autre.

Il n'y avait alors plus vraiment de rapport de domination qui tienne. Mindy aurait pu chercher à reprendre le dessus une fois de plus, mais elle n'y tenait plus vraiment. En cet instant, ça n'avait, en fait, plus la moindre importance, elle se contentait de savourer les sensations qui la submergeaient tout entière à chaque à-coups, alors que leurs bassins, parfaitement harmonisés, amorçaient une danse qui leur devenait de plus en plus familière, et qui allait en s'intensifiant plus le temps passait, plus leurs corps s'apprivoisaient, plus la confiance évidente qui les unissait augmentait, plus leurs sentiments respectifs se faisaient jour. Elle se contenta donc de caresser le dos de Dave, joignant ses mouvements aux siens, et les accompagnant de soupirs de plus en plus soutenus, qui peu à peu se transformaient en gémissements, qui eux-même gagnaient en volume sonore à mesure que le plaisir qu'elle éprouvait s'intensifiait. Elle ne prenait pas franchement garde au nombre de décibels. elle ne songeait qu'à l'instant, et c'était tout. Et puis, leur nouvelle maison était supposée être parfaitement insonorisée. Ça faisait partie du deal. Bon, pas forcément pour couvrir le bruit de leurs ébats, mais ça, c'était un bonus supplémentaire, après tout, et les voisins l'en remercieraient sans doute s'ils savaient, alors que, dans un ultime gémissement, elle laissait éclater son plaisir parvenu à son plus haut niveau.




code by Mandy


_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1503

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Home, sweet home [pv Dave <3]   Jeu 18 Mai - 15:43

Mindy & Dave
Home, sweet home
Ça n’avait pas vraiment été le genre de chose si évidente entre eux, autrefois. Mais aujourd’hui, Mindy et Dave avaient trouvé un certain équilibre qui n’était pas pour déplaire au jeune homme. Quand bien même, on ne pouvait pas non plus considérer qu’ils avaient une vie si équilibrée que cela. Mais ils avaient un équilibre ensemble et c’était le principal. Ils étaient tous les deux à l’aise dans leurs relations, malgré leur caractère parfois un peu explosif (surtout pour Mindy, fallait bien le préciser quand même). Dave adorait ça en tout cas, il ne changerait en aucun cas la situation avec Mindy. Il se sentait tellement bien à ses côtés et il adorait ce qu’ils étaient devenus. Même si, en un sens, ça n’avait pas été évident ni pour l’un, ni pour l’autre. Mais c’était justement ce qui rendait leur relation encore plus forte, parce qu’ils n’avaient pas fait comme tout le monde, parce qu’ils étaient uniques. Ils étaient en parfaite harmonie, dans tous les domaines. Et même en cet instant précis, alors qu’après des préliminaires combatifs qui leur ressemblait tant, ils ne cherchaient plus vraiment à rendre le dessus l’un sur l’autre, il n’y avait plus de rapport de force alors que leurs corps s’unissaient. Parce qu’ils étaient en harmonie et qu’en cet instant précis, il n’y avait finalement que leurs sensations qui comptaient réellement.

En tout cas, Dave n’avait aucun mal à juste se concentrer sur ce qu’il ressentait en cet instant précis, alors que les mouvements de leurs bassins s’unissaient et se complétaient. Si au début, l’acte avait été clairement plus hésitant entre eux, maintenant ils étaient dans un tel stade de confiance et d’harmonie qu’il n’y avait plus rien pour freiner leurs sensations. Dave se laissait complètement porter en tout cas, profitant de chaque seconde où son corps était uni avec celui de sa petite amie, où il se sentait en elle, il la sentait contre lui. Il n’avait à aucun moment besoin de réfléchir, tout était tout bonnement naturel. Et au fil de leurs mouvements, de leurs positions, le plaisir augmentait de plus en plus. Dave ne chercha à aucun moment à le cacher, l’exprimant comme il venait à renfort de soupirs et de râles de plus en plus puissant. À quoi bon se retenir de toute façon, au contraire, il ‘n’avait aucune envie de cacher le fait qu’en cet instant précis, il se perdait complètement dans leurs ébats. Jusqu’à ce que finalement, ce plaisir s’exprima encore plus fortement au moment où il atteint son paroxysme.

Le jeune homme se laissa tomber auprès de Mindy complètement à bout de souffle. Il avait pourtant l’habitude d l’exercice, mais cela ne l’empêchait pas d’être particulièrement fatigué après un tel moment. Il regarda un instant le plafond, avant de reprendre la parole.

« Ça va, le lit à tenu la cadence. » P
laisanta-t-il. Ce lit avait tenu la cadence, ils se trouvaient dans leur chambre, cette nouvelle chambre dans une maison à eux. C’était vraiment incroyable et Dave adorait ça.
Code by Gwenn

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2443

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Home, sweet home [pv Dave <3]   Jeu 18 Mai - 23:01


Home, sweet home
A

lors qu'elle aussi reprenait son souffle (leurs ébats avaient tendance à l'épuiser dix fois plus qu'un combat à mains nues avec une foule d'ennemis, mais on va dire qu'elle mettait le coeur à l'ouvrage d'une manière bien différente alors), qu'elle laissait aux battements de son coeur le soin de retrouver un rythme normal, le regard également fixé au plafond, Mindy considéra sa situation dans son ensemble. Elle était allongée dans ce lit, auprès de Dave, ce lit qui était le leur, dans cette maison qui était la leur, et ils venaient de faire l'amour. Ca pouvait n'avoir l'air de rien, l'on pouvait voir en cela de simples constats et rien d'autre, mais pour elle, c'était encore autre chose, ça en disait long sur sa vie et tout ce qui avait changé en si peu de temps pour elle et en elle. Il y a encore un an de cela, elle sillonnait les Etats-Unis, prenait soin de rester le plus à l'écart possible de New York, et elle faisait surtout au mieux pour oublier Dave. Elle avait lamentablement échoué, mais ce serait certainement le seul échec de toute sa vie qu'elle ne regretterait pas un seul instant. Sa situation était encore un peu étrange, et il allait sans doute lui falloir du temps encore pour réussir à s'y faire complètement, mais elle aimait tout dans ces changements. Elle aimait découvrir au quotidien sa complicité avec Dave, constater à chaque jour qui passait qu'ils étaient véritablement bien ensemble, que leur histoire fonctionner, qu'en dépit des coups de sang, ils étaient unis et complices. Elle aimait l'idée de rester une justicière, de n'avoir jamais rangé son costume de Hit-Girl au placard, mais de réussir malgré tout à avoir un semblant de vie normal. Et tout ça n'aurait pas été possible sans lui. Il ne s'en rendait sans doute même pas compte, d'ailleurs, mais il avait sur elle une influence à laquelle nul autre ne saurait prétendre, sans l'ombre d'un doute.

-Oh mais ça, ce n'était qu'un tout petit aperçu de rien du tout,
plaisanta-t-elle en tournant son regard vers Dave. Enfin... Déjà, ce n'était pas mal du tout, et on ne pouvait certainement pas dire que ça n'avait pas été mouvementé, mais quand bien même. Mais en tout cas, on pouvait dire que, à leur manière, ils avaient assez bien su inaugurer les lieux, et Mindy était d'avis que leur lit tout neuf en connaîtrait beaucoup d'autres. Ce n'était pas pour rien qu'ils l'avaient choisi relativement solide. Il y avait des détails avec lesquels il ne fallait pas transiger. Mindy laissa passer un temps de silence avant de reprendre la parole. Je suis bien avec toi.

C'était une manière moins directe de dire autre chose, il n'empêche que c'était vrai, elle se sentait incroyablement bien en sa compagnie, au point de se demander comment elle avait même pu envisager de partir loin de lui.



code by Mandy


_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1503

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Home, sweet home [pv Dave <3]   Mer 19 Juil - 13:41

Mindy & Dave
Home, sweet home
Dave afficha un sourire quand Mindy affirma que ce qu’ils venaient de faire, ce n’était qu’un petit aperçu de rien du tout. En un sens, il n’était pas forcément complètement serein. Non pas qu’il ait peur, mais quand même, ils venaient quand même de faire énormément d’effort. On ne pouvait pas vraiment dire qu’ils se ménageaient et il était évident que ce lit, cette chambre (et même tout simplement cette maison) risquait d’en voir pas mal. En même temps, c’était normal, ils étaient ensemble, ils étaient en couple et donc… c’était tout à fait normal qu’ils fassent l’amour. Ce qui était moins commun, c’était leur mode de vie, le fait qu’ils se battaient et que par moment, leurs relations avaient tendance à ressembler énormément à un entrainement. Au vu de leurs états actuels, il était clair qu’ils se donnaient quand même à fond. Et tant mieux, Dave ne changerait rien à cela en fait. Mais il n’était pas forcément rassuré non plus quand sa petite amie affirmait que ce qu’ils venaient de faire, ce n’était rien du tout. À force, elle allait quand même réussir à le tuer. Bon, il exagérait un peu… ou pas. Mine de rien, Mindy ne se montrait pas toujours tendre avec lui, mais il aimait ça (oui, c’était réellement un discourt de masochiste).

Le jeune homme ne répondit rien du tout, se contenta de regarder le plafond et d’écouter le cœur qui battait la chamade dans sa poitrine, au même rythme que celle de sa petite amie. Dave avait un peu de mal à se rendre compte de ce qui était en train de se produire quand même. Ils venaient bel et bien de s’installer tous les deux, dans une maison. Si on lui avait dit ça quand il avait commencé à voir assidument Mindy, il ne l’aurait vraiment pas cru. Même après, quand ils s’étaient rapprochés, quand ils travaillaient ensemble avant le départ de la jeune femme de la ville, il ne l’aurait pas cru. Parce que Mindy était… eh bien, elle était Mindy. Elle n’était pas une jeune femme normale, elle n’avait pas une vie normale, mais cela ne l’empêchait pas de s’installer dans une maison en sa compagnie. Dave adorait ça, vraiment. Même s’il aimait sa vie dans l’ombre, sa vie de justicier masqué, il avait quand même envie d’avoir une certaine stabilité (ce n’était pas le cas autrefois, mais il avait quand même grandi et il était devenu adulte). Le jeune homme sourit de plus belle quand Mindy affirma qu’elle était bien avec lui. C’était de simples paroles, mais le jeune homme savait la valeur que celles-ci avait dans la bouche de sa petite amie.

« Moi aussi je t’aime. »

Répondit-il alors, se permettant de traduire légèrement les propos de Mindy. Lui aussi en tout cas il était bien avec Mindy, il aimait ce qu’ils étaient en train de construire, même s’ils étaient encore très jeunes au final. Mais Mindy n’avait jamais réellement été jeune dans son esprit, puisqu’elle n’avait pas eu d’enfance à proprement parler.
Code by Gwenn

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2443

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Home, sweet home [pv Dave <3]   Mer 19 Juil - 14:30


Home, sweet home
M

indy s'en rendait bien compte, elle avait fait du chemin, beaucoup de chemin. Elle n'était plus l'adolescente qui filait à travers les Etats-Unis sur sa moto en s'imaginant qu'elle ne pouvait s'autoriser la moindre attache, ni avec Marcus, ni avec Dave... Elle s'était imaginée qu'elle saurait seulement satisfaire de son rôle de justicier, ça et rien d'autre... Elle comprenait maintenant à quel point elle s'était trompée. Elle se disait qu'elle rompait peut-être avec certaines choses que son père avait voulu pour elle, peut-être qu'il aurait l'impression qu'elle se détournait du "droit chemin", parce qu'elle s'autorisait à avoir une vie "normale"... En tout cas sous certains aspects. D'un autre côté, elle avait envie de croire que son père voudrait qu'elle soit heureuse. Et elle l'était. Et puis, personne ne pourrait mieux lui correspondre que Dave. Ils se complétaient parfaitement. Il paliait à ses faiblesses et elle aux siennes. Et d'une certaine manière, elle pensait que ça les rendait plus fort, et c'était sûrement ce qui faisait que tout paraissait plus intense, dans le moindre aspect de leur quotidien... C'était rassurant, d'ailleurs. De cette manière, elle savait se convaincre qu'ils ne seraient jamais un couple comme les autres... Et Mindy n'avait vraiment pas envie de ressembler à tous les autres couples. Admettre qu'elle n'était pas insensible à un soupçon de romantisme était déjà une épreuve... Et pourtant, elle ne pouvait ignorer non plus ce qu'elle éprouvait quand Dave lui disait qu'il l'aimait. Son coeur, qui battait déjà très fort, s'emballait plus encore, et elle se sentait à la fois heureuse et rassurée, parce qu'elle voulait ne jamais cesser de compter à ce point pour lui. Comme pour le retenir de dire de nouveau un chose pareille, elle écrasa son oreiller sur le visage de Dave, mais son sourire trahissait tout de même le fait qu'elle était sincèrement touchée par ces mots tout simples.

-Espèce de masochiste,
déclara-t-elle alors sans perdre son sourire.

Et masochiste, il fallait vraiment qu'il le soit pour être avec elle, parce qu'elle ne lui menait pas la vie facile, et elle le faisait souffrir aussi bien physiquement que mentalement... mais s'il aimait ça, s'il ne s'en plaignait pas, elle n'allait vraiment pas y changer quoi que ce soit... En attendant, il avait vu juste, lui dire qu'elle se sentait bien avec lui, c'était une manière de lui dire "Je t'aime" sans passer par des mots qu'elle avait encore du mal à prononcer, pas parce qu'elle n'en pensait rien, mais parce que c'était le genre de démonstration d'affection auquel elle n'avait pas été habituée... Dans tous les cas, l'essentiel, c'était qu'il le comprenne et qu'il le tienne pour dit, c'était le plus important.



code by Mandy

[/quote]

_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Home, sweet home [pv Dave <3]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Home, sweet home [pv Dave <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Home Sweet Home de Miss Vivi
» Chi's Sweet Home
» Home sweet home
» Chi's sweet home
» [AIDE] Cookies Home Tab : problème Wallpaper étiré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Résidences :: Résidences :: Maison de Dave et Mindy - Queens-