Oh, hello...! [pv Star lord]


Partagez | .
 

 Oh, hello...! [pv Star lord]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Gardiènne
Messages : 498

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Oh, hello...! [pv Star lord]   Ven 15 Jan - 12:36




Oh, hello...!



C'était donc chose faite. Contre toute attente, Gamora n'avait pas dû abandonner sa mission aussi longtemps qu'elle ne l'avait pensé et avait trouvé ce qu'il lui fallait pour la suite étrangement rapidement. Il fallait croire que le statut de gardienne de la galaxie procurait certains avantages, dont celui d'avoir des gens efficacement et volontairement à son service. En plus de la rapidité des faits, c'était aussi la simplicité et la praticité de l'outil qui surprenait l'extraterrestre, une surprise on ne peut plus agréable. Peter n'allait pas en revenir. Car oui, cette petite victoire personnelle ne la satisfaisait pas uniquement personnellement, elle satisfaisait aussi et surtout cet égo qu'elle allait s'empresser de jeter à la figure de Star Lord. Tout du moins dès qu'elle aurait retrouver la trace de ce dernier. Elle lui avait promis de revenir prendre en main la mission aussitôt qu'elle aurait trouvé la solution à son problème de couleur de peau et elle n'avait pas l'intention de rompre cette promesse. C'était donc de couleur terrienne vêtue qu'elle s'était mis à la recherche de son collègue, qui était aussi parfois son rival soit dit en passant, ainsi que... Tant de chose en vérité, rien ne servait d'y penser.

Le fait est que c'était bien beau de porter cette jolie montre magique mais elle n'était malheureusement pas en mesure de lui indiquer où se trouvait Peter en ce moment et, puisque Gamora n'en avait  pas la moindre idée de son côté, les retrouvailles n'allaient pas être faciles à programmer. Une chose était sure cependant, c'est qu'il ne l'avait pas attendu sagement à l'endroit où elle l'avait laissé pas loin d'un mois plus tôt. Elle n'avait pas besoin de vérifier l’entrepôt désaffecté en question pour cela, elle avait la certitude que Star Lord avait bien trop la bougeotte pour rester au même endroit, ou tout du moins dans les environs de ce dernier, aussi longtemps. Et ce besoin de voir du pays était bien évidemment, dans l'esprit de l'extraterrestre mais très certainement dans celui du principal intéressé également, doublé de l'envie de faire avancer la mission rien que pour lui en mettre plein la vue. Il fallait dire qu'ils n'étaient en vérité pas si différents que ça tous les deux. Mais c'était suffisamment inconcevable pour ne pas penser à cette vérité.

Il fallait croire cependant que Gamora possédait un radar surpuissant puisqu'elle finit par retrouver la trace de Peter, après de longs jours d'errances inutiles, cela allait de soit. Elle avait, durant ses recherches, profondément apprécié la tranquillité de ses déplacements et c'était en se baladant au beau milieu d'une rue passante, et non pas en sautant de toit en toit comme elle l'avait fait jusqu'à présent, qu'elle était finalement tombée sur le tombeur de ces dames, s'échappant de l'une des maisons qui se trouvaient sur sa droite. Elle ne chercha même pas à réfléchir à ce qu'il pouvait bien faire dans cette bâtisse on ne peut plus bourgeoise. L'unique importance pour l'heure était la prise de contact et elle la voulait digne d'eux. A peine eut-il passé le petit portail d'entrée qu'elle lui rentra donc dedans, comme un passant distrait aurait pu le faire, avec juste un tantinet plus de violence.

- Tu pourrais faire un peu attention à où tu mets les pieds,
lança t-elle simplement, sans introduction aucune, un air faussement innocent installée sur le visage.
css by astealeaf

_________________
I'm a warrior, an assassin. I don't dance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Leader des Gardiens
Messages : 830

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Oh, hello...! [pv Star lord]   Mar 19 Jan - 20:23


Oh. Hello !
C

e n'était ni légal, ni quelque chose dont Peter Quill pouvait se montrer fier, mais il s'en fichait comme de l'an quarante. Il fallait bien qu'il mange, et qu'il trouve un toit sous lequel se loger la plupart du temps (pour ce dernier point, il devait reconnaître compter sur la générosité de l'habitante), et comme il était hors de question qu'il emploie le temps qu'il devait passer sur Terre à trouver un travail honnête, il faisait ce qu'il faisait le mieux, ce que les ravageurs lui avaient appris à faire depuis son plus jeune âge ou presque. Il volait. Il avait déniché une petite maison digne du snobinard le plus averti, et était convaincu d'y trouver quelque trésor. Au final, le butin avait été relativement maigre, mais il suffirait à sa semaine. C'était l'air de rien, et avec tout le naturel du monde, comme s'il avait toujours vécu là (ce que ne pouvait que trahir la tenue qu'il portait) qu'il passa le portail de cette demeure bourgeoise, avec la nonchalance du type qui n'a absolument rien fait. Après tout, les propriétaires de la bâtisse étant absents, tout ce qui aurait pu le trahir, c'était une attitude suspecte qu'il se gardait bien d'adopter. Ce fut tandis qu'il fourrait ses mains dans ses poches qu'il percuta une jeune femme. Ou plutôt qu'une jeune femme lui rentra dedans (cas de figure qui n'était jamais pour lui déplaire). Il ne la reconnut pas de suite, quand il posa les yeux sur elle. Ce ne fut que lorsqu'il prit la parole et qu'il reconnut sa voix qu'il la détailla du regard et qu'il comprit que c'était elle. Pour sa défense, la dernière fois qu'il avait quitté Gamora, elle était verte de chez verte, maintenant, elle pouvait sans mal se confondre avec le reste du genre humain. Elle avait fait vite, au passage, il devait bien le reconnaître. Il resta figé quelques secondes, le temps d'intégrer l'information, avant de finalement prendre la parole.

-Je te préférais en vert.
dit-il finalement avant d'esquisser un sourire en coin et d'emboîter le pas à la jeune femme. Dans une rue passante telle que celle-ci, ils ne pouvaient se permettre de rester fixes trop longtemps, sans compter que Peter ne tenait pas forcément à rester trop longtemps sur les lieux de son larcin. Alors, dis-moi tout. ajouta-t-il sans perdre son sourire. Comment tu as réussi ce tour de force ?

Au fond, il était ravi de l'avoir retrouvée, mais il n'allait bien sûr pas l'exprimer en ces termes, déjà, il se laissait le temps de s'habituer à sa nouvelle couleur de peau. C'est que le vert avait son charme, et qu'il n'avait pas manqué de s'y habituer et de l'apprécier. Au fond, ce n'était sans doute pas faux, il la préférait en vert, mais elle oubliait tout de même toujours d'être déplaisante à regarder.




code by Mandy


_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Gardiènne
Messages : 498

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Oh, hello...! [pv Star lord]   Ven 12 Fév - 23:59




Oh, hello...!



Gamora était bien contente de ne pas avoir mis trop longtemps à retrouver la trace de Peter. Sa nouvelle couleur de peau lui permettait peut être de passée inaperçue dans les rues terriennes, mais elle ne se sentait pas pour autant à l'aise au beau milieu de cette culture qui lui était encore si étrangère. Peut-être cela s'améliorerait-il avec le temps. A condition bien entendu qu'elle veuille bien y mettre de la bonne volonté de son côté également. Cela allait sans dire que ce n'était pas tellement gagné. Pour l'heure. Bon, elle était aussi heureuse de tomber enfin sur lui aujourd'hui pour la simple et bonne raison que ça lui plaisait bien de revoir sa trogne, mais ça, bien entendu, elle préférait largement le camoufler sous la nécessité d'enfin lui faire pendre sa victoire cutané sous le nez. Chose que Star Lord, dans toute sa splendeur, ne manqua pas de tacler dans l’immédiat. Elle n'était pas surprise, dans l'idée, mais ça la rendait verte – si elle pouvait se permettre le jeu de mots. Elle avait tout de même la satisfaction de lui avoir fait marquer un temps d'arrêt de surprise, ce qui était bien mieux que rien. Gamora avait cessé d'attendre quoique ce soit de précis de Peter, cet homme était tout bonnement incapable de suivre les normes, et encore moins les directives ou autres termes indiquant qu'il y avait contrainte. Mais après tous les efforts et la patience qu'elle avait du mettre dans cette quête d'une nouvelle peau, un petit effort de sa part aurait tout de même été le bienvenu. Elle eut cependant bien de la chance d’apercevoir son petit sourire en coin avant de lui faire la moindre remarque désagréable. Elle le connaissait bien celui là, et il voulait très clairement dire qu'il prenait un malin plaisir à la faire tourner en bourrique. Comme toujours. Mais elle n'allait pas lui donné satisfaction aujourd'hui. Elle se contenta donc de lever les yeux au ciel le temps d'une seconde avant de reprendre sa route et ainsi lui tourner le dos – pas pour bien longtemps cependant puisqu'il lui prit le pas. Pour ce genre de gaminerie, l'ignorance était le meilleur des remèdes – chose, il est vrai, qu'elle n'arrivait que très rarement à appliquer.

- Certainement pas avec ton aide en tout cas, lâcha t-elle en réponse à sa question.

Le but premier ici avait été d'être taquin, mais l'on sentait très clairement transparaître dans son ton la vexation qu'il venait de lui infliger. Elle n'avait pas pu s'en empêcher finalement. Il fallait croire que c'était plus fort qu'elle. Pour noyer un peu le poisson, elle tendit rapidement en avant le bras qui portait la montre déguisement, continuant toujours d'avancer. Elle ne savait pas tellement où ils se rendaient ainsi, mais elle détestait tout simplement rester statique et cela convenait apparemment à son compagnon de route.

- Ce truc ne fait pas que me donner l'heure, ajouta t-elle alors. La gloire des Gardiens a quelques avantages. Elle ne souhaitait pas tellement s’étaler de trop sur le sujet. Elle n'était pas complètement à l'aise avec le fait d'être presque adulée par certains. C'était sans doute le changement trop brutal d'avec sa réputation précédente – et, soit dit en passant, toujours quelque peu présente tout de même. Tu as avancé de ton côté ?
css by astealeaf

_________________
I'm a warrior, an assassin. I don't dance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Leader des Gardiens
Messages : 830

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Oh, hello...! [pv Star lord]   Sam 13 Fév - 16:10


Oh. Hello !
C'

était tout de même très étrange que d'entendre la voix de Gamora, d'observer ses habituelles mimiques et façon de se tenir, et de la découvrir complètement malgré tout. Bon, ça va donner l'air d'une réflexion raciste, mais tant pis, ce changement de couleur de peau était suffisamment brutal et inédit pour qu'il ait presque l'impression de se retrouver face à quelqu'un d'autre (qui n'oubliait pour autant pas d'être sexy non plus, il la préférait en vert pour le principe, parce qu'il l'avait connu comme ça, mais il ne cracherait pas sur son physique à l'heure actuelle). Il lui fallait juste un temps d'adaptation, c'est tout, et il laissa à Gamora le soin de lui répondre pour prendre ce fameux temps. Bon, le coup de "pas avec ton aide", c'est pas faux, il l'avait bien cherché, y a pas à tortiller. N'empêche qu'elle était parvenue si rapidement en besogne que, au final, elle n'avait pas particulièrement eu besoin de son aide, faut dire ce qui est. Elle lui montra donc sa fameuse montre, qu'il brûlait d'examiner en détail. Une simple montre qui change votre apparence, ça laisse rêveur, c'est sûr. Pas autant, quand même, que le fait que la réputation des gardiens de la galaxie aient pu y aider. Ça, c'était vraiment la classe ultime. Il avait déjà plusieurs questions et blagues vaseuses sur le bout de la langue, mais il dû les garder pour plus tard quand Gamora lui demanda comment les choses avaient progressé de son côté. Bah... c'est à dire qu'il était aussi proche de trouver le Lux qu'un cheveu sur la tête du professeur Xavier, mais bon, il trouverait toujours une façon ou une autre de meubler son discours. Pour cela, on pouvait même dire qu'il avait un don. Et ce n'était pas comme s'il ne s'était rien passé de nouveau du tout en l'absence de Gamora.

-Tous les gardiens sont sur Terre, Drax a débarqué en force l'autre jour, et tu tombes bien, parce que maintenant que t'es là, ce serait pas mal qu'on arrête de s'éparpiller aux quatre coins de la planète.
Dixit celui qui l'avait laissé se démerder seule et qui en cet instant précis n'était justement pas en présence des autres gardiens et vadrouillait seul dans son coin, mais ça, c'était un détail, d'autant qu'il disait effectivement ce qu'il pensait. Il serait peut-être temps qu'ils agissent ensemble d'un commun accord. Sans transition aucune, il saisit le poignet où était accrochée la montre de Gamora entre ses doigts et tenta de l'examiner plus en détail. Et c'est à volonté, le changement de couleur, il y a un mode arc-en-ciel ou boule à facettes ?

Malgré la teneur de ses questions, qui n'en donnaient pas forcément l'air, il était quand même assez curieux de savoir comment cela pouvait fonctionner, et si cette technologie avait quelques failles, par ailleurs.




code by Mandy


_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Gardiènne
Messages : 498

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Oh, hello...! [pv Star lord]   Jeu 10 Mar - 22:32




Oh, hello...!



Si Peter ne l'avait pas agacé dès la première seconde de leur retrouvailles, Gamora aurait trouvé cela louche. Peut-être même qu'elle aurait trouvé cela désagréable. A force de côtoyé le gazier, on finissait par s'habituer au bonheur qu'il mettait dans ses taquineries, ainsi qu'à la façon dont il mettait, sans exception aucune, toujours les pieds dans le plat. Ce qu'il ne fallait pas dire, il le disait. Ce qu'il ne fallait pas faire, il le faisait. Bon, pour ce dernier point, Gamora ne pouvait pas tellement se targuer de ne pas faire la même chose, mais toujours était-il qu'à force, on s'habituait, aussi malheureux que ce soit. Et donc, quand bien même il l'agaçait, elle était relativement contente qu'il le fasse. Son job était tout de même bien entendu de montrer son agacement. L'ordre des choses vous voyez. Alors elle ne manqua pas de lui lancer l'un de ses petits piques dont elle était la championne, pour la forme. Enfin, il fallait tout de même bien avouer qu'elle était passablement agacée par le peu de soutien qu'elle avait reçu de la part de Peter quant à son problème de couleur de peau. Mais ne pouvait-elle pas s'en prendre qu'à elle même au final ? C'est que c'était bien trop dur de demander clairement les choses voyez vous. Mais qu'importe à présent, le souci était réglé et elle avait retrouvé le gazier.

Et en parlant de retrouvailles, les autres gardiens étaient apparemment eux aussi sur la planète Terre. Ce n'était pas une mauvaise chose en soit, mais Gamora ne pouvait s’empêcher de craindre qu'ils ne s'attachent à la grande bleue et décident d'y élire domicile. Sans façon pour elle, vraiment. Bon, elle avait déjà vu Groot et l'avait, pour des raisons assez évidentes malheureusement, laissé dans la forêt derrière elle. Quand une simple couleur de peau créait tant d'effroi, mieux valait de pas mettre sous les yeux des terriens un arbre qui marche et qui parle. Pour leur propre santé mentale comme pour celle de Groot

- Si on pouvait "ne pas s'éparpiller" ailleurs qu'ici une fois le Lux récupéré, ça m'arrangerait, répondit-elle en haussant les sourcils par dessus un regard entendu. J'ai croisé Groot à mon retour ici, il se balade en forêt. Est-ce que tu crois que ça vaut vraiment le coup qu'il s'emmerde sur Terre entre ses congénères morts ? Crois pas qu'on trouvera une solution pour lui aussi facilement que pour moi.

Et d'ailleurs, en parlant de solution, Peter remit sa belle montre sur le tapis, l'attrapant même entre ses doigts. Elle eut un léger mouvement de recul. Non pas que les gestes de son coéquipier lui faisaient peur, mais une simple maladresse pouvait faire s'échapper ce bijou de son poignet et mieux valait vraiment que cela n'arrive pas.

- C'est moi qui vais te faire un effet boule à facette dans ton crâne si tu lâches pas cette montre, lâcha t-elle sans grande agressivité. Pour le moment, tout ce que je sais c'est que si j'enlève ce truc de mon bras, j'ai immédiatement tes cousins les fous furieux à mes trousses. Alors pas touche si tu veux pas avoir ma mort sur la conscience. Bon, là, c'était des bien grands mots, un petit coup de théâtre, rien de plus, d'autant plus lorsqu'on savait que, sans être pour autant immortelle, Gamora avait des tendances increvables.
css by astealeaf

_________________
I'm a warrior, an assassin. I don't dance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Leader des Gardiens
Messages : 830

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Oh, hello...! [pv Star lord]   Ven 11 Mar - 23:10


Oh. Hello !
B

on, manifestement, la Terre et Gamora, ce n'était pas le grand amour. D'un autre côté, Peter ne pouvait pas franchement le lui reprocher. Même lui commençait à se lasser de sa bonne vieille planète natale. Ces errances sans fin commençaient à être terriblement lassantes, il ne serait pas contre un peu d'action plutôt que de poursuivre son tourisme agrémentés de cambriolages illégaux (parce qu'il y a des cambriolages légaux)... Certes, il avait éprouvé un peu de nostalgie, de revenir sur la terre qu'il avait vu naître, sur la terre qui avait vu sa mère mourir... Mais même ce sentiment-là lui était passé. Oui, il fallait qu'ils trouvent ce fichu Lux, mais la grande bleue était quand même une sacré botte de foin, même pour y trouver une aiguille signifiante. Gamora ajouta que, elle aussi avait revu Groot... bon, dans ces moments là, la grande bleue avait l'air d'une mini paillasse en fait. Il ne s'était pas attendu à ce qu'elle lui apprenne une chose pareille, mais c'était plutôt rassurant de se dire que les gardiens de la galaxie, malgré leur absence totale d'organisation, parvenaient à accomplir le miracle incroyable de ne pas complètement se perdre de vue. La rencontre de Star-Lord et de Gamora n'en était jamais qu'une autre preuve, d'ailleurs. Quelles étaient les chances, franchement, qu'ils se tombent dessus, comme ça ? Par hasard, j'entends.

-Ton langage, Gamora !
répliqua Peter, faisant mine d'être offusqué quand sa charmante mais malheureusement plus verte interlocutrice lui fit remarquer que Groot devait s'emmerder comme un raton-laveur mort sur sa planète. Est-ce qu'elle n'était pas en train de faire un tout petit transfert de rien du tout de sa frustration sur son ami l'arbre qui parle ? Peter le jurerait presque. Je te trouve bien pessimiste. Si y'en a un qui a l'air de s'éclater, dans l'équipe, c'est bien Groot. fit-il remarquer. Et en effet, de ce qu'il parvenait à traduire du Groot (c'est-à-dire rien que dalle), le colosse végétal semblait s'amuser comme un petit fou, sur Terre. Et je crois que ça lui a fait du bien. Je sais pas si tu as remarqué, mais il a un peu grandi. ajouta-t-il avec un léger sourire au coin des lèvres. Peter ne savait pas exactement si son arrivée sur Terre avait eu une incidence sur sa croissance, mais c'était ce qu'il avait cru retirer de leur "conversation", tout du moins. Et il peut rester dans la forêt en attendant, du moment qu'on garde nos signalements.

Pendant qu'il parlait, il n'avait cessé d'observer la montre au poignet de Gamora, enfin, jusqu'à ce que la demoiselle la menace de façon suffisamment explicite pour qu'il évite à son cerveau des dommages plus terribles encore que ceux dont il souffrait peut-être déjà.

-Ce serait dommage, c'est vrai.
reconnut-il dans un haussement d'épaules. Tu sais, tu devrais pas les juger si sévèrement, il y a des terriens tout à fait fréquentables. Intéressants, intelligents, effroyablement sexys...




code by Mandy


_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Gardiènne
Messages : 498

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Oh, hello...! [pv Star lord]   Dim 10 Avr - 19:27




Oh, hello...!



Certes, Gamora ne mâchait pas ses mots et ne masquait rien de ses sentiments vis à vis de cette planète et de ceux qui y habitaient, mais on ne pouvait pas lui enlever les bonnes raisons qu'elle avait pour cela. Et puis, quelque part, si elle râlait autant, c'était aussi un peu pour agacer Peter, il fallait bien le dire – ce qui d'ailleurs, bien évidemment, ne marchait qu'à moitié. En définitive, la jolie verte n'était pas si réfractaire à l'idée de rester encore un temps sur la grande bleue. Tant que mission il y avait, la raison était suffisante et, à présent qu'elle avait trouvé une solution à son souci de couleur de peau, elle appréhendait bien moins les contacts humains qu'elle allait pouvoir avoir à présent. En revanche, lorsque ce satané Lux serait en leur possession, il était hors de question pour elle de s'enterrer ici. Peut-être serait-elle agréablement surprise par le tempérament de certains terriens, mais cela n’enlèverait rien au fait qu'elle ne voulait pas changer ses habitudes d'aventurière et l'aventure, jusqu'à preuve du contraire, ça se passait pour eux dans la galaxie toute entière. Et d'ailleurs, en tant que gardiens proclamés, ils feraient bien tous les cinq de garder un œil avisé sur le reste des planètes des systèmes, histoire de ne pas laisser passer une catastrophe sous prétexte que leur quête actuelle ressemblait plus à une chasse à la bactérie. Et puis d'ailleurs, comme le disait Peter, c'était bien joli de se trouver tous sur terre, mais encore faudrait-il avoir un signe de ralliement. Ou mieux encore, un repère. Parce qu'il ne fallait pas se leurrer, si elle était tombée sur Groot dans la forêt, et sur Peter aujourd'hui, ça ne relevait que du pur hasard, et ils ne risquaient pas d'aller bien loin ensemble s'ils se trouvaient respectivement aux quatre coins du globe.

- Justement, la forêt, répondit-elle en ignorant totalement le ton légèrement moqueur de Peter quant à son discours sur le colosse de bois. Ça pourrait être pas mal qu'on s'y crée un repère non ?! Plutôt que se contenter de signalements. Parce que je doute pas de l'amusement quotidien de Groot, mais je maintiens que des visites régulières de notre part ne lui feraient pas de mal. C'est qu'elle s'était attachée à ce gros tronc d'arbre, bien plus qu'elle ne pourrait jamais le faire avec un quelconque terrien, quand bien même, d'après Peter, il y en avait qui sortaient drôlement du lot. Si tu le dis, répondit-elle en balançant cette remarque d'un revers de la main. Moi, personnellement, je n'en ai jamais croisé.

Elle savait pertinemment où il voulait en venir par ces derniers mots, elle connaissait le gazier à présent, et elle n'avait pas l'intention d'opiner purement et simplement de la tête, quand bien même, peut-être, dans un supposé univers parallèle, elle pourrait être encline à lui donner raison. Dans l'univers dans lequel ils vivaient cependant, là où se trouvaient malheureusement toutes les réserves de Gamora, elle considérait tout de même bel et bien Peter comme le terrien faisant exception à la règle qu'elle accordait elle-même à tous les autres – en même temps, vu l'expérience qu'elle en avait hein... Mais de là à lui accorder tous ces compliments, il ne fallait pas non plus trop pousser le bouchon.

- Bon, c'est quoi la suite du programme, monsieur modestie ? rajouta t-elle dans un haussement de sourcil légèrement moqueur.
css by astealeaf

_________________
I'm a warrior, an assassin. I don't dance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Leader des Gardiens
Messages : 830

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Oh, hello...! [pv Star lord]   Mer 13 Avr - 20:41


Oh. Hello !
O

ui, sans l'ombre d'un doute, pour ne plus devoir leurs rencontres importunes au hasard, il était grand temps qu'ils aient les moyens de se contacter et de connaître leurs signalements respectifs, ils n'iraient pas loin s'ils poursuivaient de s'éparpiller ainsi. Et c'était en bonne voie, puisque, pour l'heure, Peter savait où Groot et Drax se trouvait (et, s'il n'avait pas vu Rocket depuis son débarquement sur terre, il était fort à parier qu'il avait retrouvé Groot, à présent, ce qui était donc un excellente chose), et celle qui manquait encore à l'appel était dorénavant présente face à lui. Oui, il leur fallait une sorte de QG, Peter avait tiré la même conclusion que son interlocutrice (car, contrairement à ce que devaient laisser présumer les apparences, il lui arrivait tout de même de réfléchir un peu, en ce genre de situations plus que n'importe quelle autre d'ailleurs). Et il avait, pour satisfaire à la proposition de Gamora, sa petite idée en tête. Idée qui rejoignait forcément celle de la belle verte (pas si verte que ça, en l'occurrence), puisque oui, lui aussi avait pensé à la forêt. Ou plutôt au Milano, qui se trouvait actuellement en lisière de la forêt, et dans lequel (ou aux abords de laquelle) était resté le reste de la fine équipe.

-Aux dernières nouvelles, mon vaisseau est un repère digne de ce nom, non ?
Il marqua une pause. Je n'ai jamais dit que j'avais abandonné Groot à sa joyeuse réunion de famille avec les arbres de la forêt. Ni les autres. Il la fixa, un sourire au coin des lèvres. En fait, il ne manquait que toi.

Non, il ne fit aucun commentaire quant au fait qu'elle laissait entendre n'avoir jamais rencontré de terrien qui corresponde à la description flatteuse qu'il venait d'en faire (sous-entendu, lui encore moins que n'importe qui d'autre), son estime de lui-même savait suffire à ce genre de réflexions, qu'il voulait ne pas croire cent pour cent honnêtes de la part de son interlocutrice. Quoique c'était peut-être le cas. Peut-être qu'il lui était complètement indifférente. C'est bien ce qu'il allait finir par croire, à force de se faire rembarrer (bon, s'il n'était pas aussi lourdingue, aussi... et en même temps, si elle était plus... "facile"... leurs échanges seraient quand même bien moins plaisants). Dommage. Parce que si une chose était certaine, c'est qu'elle ne le rendait pas indifférent, là, c'en était même... troublant.

-Je comptais sur toi pour me la donner, la suite du programme. On est ici à ton initiative, je te le rappelle.
lui répondit-il en toute mauvaise foi. Mais rejoindre les autres, ça pourrait être un début.

Qu'il se montre un peu constructif, pour une fois, plutôt que de taquiner et de fanfaronner. C'était une caractéristique évidente des gardiens de la galaxie. Séparément, ils ne valaient pas un clou, même moins qu'un clou. S'ils voulaient vraiment prendre une décision digne de ce nom, il fallait qu'ils la prennent ensemble. Il était grand temps de se réunir. Cela faisait bien trop longtemps.




code by Mandy


_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Gardiènne
Messages : 498

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Oh, hello...! [pv Star lord]   Mar 17 Mai - 0:16




Oh, hello...!



A présent qu'elle n'était plus livrée à elle même sur cette terre – quand bien même elle avait été relativement capable de se débrouiller toute seule pour survivre, au détriment cependant d'une quelconque avancée dans leur mission actuelle, avant que le reste de la clique ne débarque – Gamora sentait que les choses allaient enfin pouvoir avancer. Plus vite cette histoire de Lux serait réglée, plus vite ils se trouveraient d'autres aventures, sur d'autres planètes, là où ce qu'elle était réellement ne dérangerait personne. Enfin, ce qu'elle était réellement à l'heure actuelle, cela allait sans dire, car l’image reflétée par son passé n'était malheureusement pas complètement effaçable dans la très grande majeure partie de la galaxie, rien de bien étonnant compte tenue des actes qu'elle avait pu commettre lorsqu'elle n'était encore qu'une soldat assassin. Mais puisque la jolie extraterrestre n'était pas du genre à abandonner ses objectifs en cours de route, elle espérait bel et bien se donner la satisfaction d'une réussite concernant la pierre magique – c'était bien minimaliste que de l'appeler ainsi, certes – avant de rejoindre des terres moins hostiles. Après tout, elle ne portait pas cette foutue montre pour rien, elle qui n'était pas tellement du genre à porter des bijoux à la base et qui, en plus d'en porter un à présent, se sentait obligé de s'assurer de son bon maintien à son poignet toutes les trois minutes.

- Si on oublie la crasse et l'odeur aux allures de moisi... commença t-elle en réponse à la question de Peter. Oui, ça devrait amplement faire l'affaire, lança t-elle en installant sur elle le doux visage de l'ange. La vérité était que la crasse en question – car oui, il y avait bel et bien crasse – ne la dérangeait plus vraiment, et ce depuis un bon moment déjà, et qu'elle allait même être bien heureuse de retrouver l'intérieur de ce qui, au final, était un peu devenu leur logis à tous. Le meilleur pour la fin n'est-ce pas ? dit-elle dans un sourire face aux paroles suivantes de Peter, pas peu fière d'elle. Cette expression, si elle pouvait être appelée ainsi, c'était Star Lord lui même qui la lui avait apprise à force de la répéter à tout va, la majeure partie du temps en son honneur d'ailleurs, et elle savait qu'il ne manquerait pas de noter que son élève avait bien appris la leçon. Son sourire ne tarda néanmoins pas à s'effacer légèrement. C'est bien gentil de me le rappeler Peter. Elle marqua une courte pause, bien décidée à ne pas se laisser envahir par des sentiments négatifs. C'est quand même fatiguant d'être le cerveau de la bande, lança t-elle, comme ça, anodinement, tout en continuant tranquillement sa marche.

Il y avait certes un peu d'humour là dedans, mais elle devait tout de même bien avouer que les quatre autres zozos avaient de grandes tendances procrastinatrices et qu'elle était bien souvent la lanceuse de nouvelles initiatives. Ce n'était pas qu'elle détestait cela, après tout, elle avait toujours été habituée à être en constant mouvement, mais elle mentirait si elle avançait qu'elle n’espérait pas parfois un peu plus de soutien.

- Rejoignons les autres et le vaisseau oui, on y mettra au point la suite du programme. Ensemble, acheva t-elle dans un levé de sourcil entendu à l'adresse de son compagnon de fortune.
css by astealeaf

_________________
I'm a warrior, an assassin. I don't dance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Leader des Gardiens
Messages : 830

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Oh, hello...! [pv Star lord]   Mar 17 Mai - 20:01


Oh. Hello !
P

eter se contenta d’afficher un léger sourire en coin quand Gamora évoqua – à juste titre – la crasse qui régnait en maître dans son antre. Ce n’était pas demain la veille, il faut dire, qu’on le verrait faire l’effort de décrasser le Milano. Certes, il en aurait bien besoin, mais lui avait toujours très bien vécu dans sa crasse (et encore, crasse, hein, il aurait pu faire pire), et ça n’avait pas eu l’air de déranger davantage Rocket, Drax ou Groot… Pas plus que Gamora, qui, si elle n’en pouvait vraiment plus, de tout ce laisser-aller, aurait très bien pu s’armer d’un balai et d’un chiffon et se mettre à l’ouvrage. Perspective aussi absurde qu’amusante (sans doute d’autant plus amusante que Peter ne pouvait s’empêcher de visualiser Gamora en tenue de soubrette… ce qui était d’un encore meilleur effet quand elle avait son apparence habituelle). Son sourire ne disparut pas plus quand elle affirma être le cerveau de la bande. Ouais, bon, ça se discutait. À bien y réfléchir, il n’était pas certain qu’il y ait de réel cerveau dans l’équipe, c’était plutôt la communion de leurs intellects qui pouvait, incidemment, aboutir à un résultat, quand ils avaient un peu de chance. Ceci dit, il ne pouvait effectivement pas nier que, ces derniers temps, la seule à avoir fait un réel effort pour tirer la joyeuse bande de son état léthargique et lui confier une mission digne de ce nom, c’était la Zen-Whoberienne. Donc un bon point pour la sublime créature verte (même si elle n’était pas verte, en l’occurrence). En attendant, ils seraient toujours plus efficaces en se rassemblant tous les cinq. Il était temps de faire le bilan (désastreux) de leur petit séjour sur Terre et de prendre les décisions qui s’imposaient pour se bouger enfin les miches. Qu’ils aient enfin tous mis les pieds sur la belle bleue l’encourageait dans ce sens. Raison pour laquelle il se révélait assez impatient, en définitive, de retrouver le Milano, et le reste de la bande… s’ils ne s’étaient pas encore dispatchés un peu partout (ce qui n’étonnerait pas Peter outre mesure, à croire que c’était devenu leur spécialité). Il hocha la tête.

-En route, dans ce cas.
dit-il.

C’était le hasard qui les avaient fait se rencontrer, mais maintenant que c’était faux, pas question de se séparer. Même si Peter n’allait certainement pas l’affirmer de quelque manière que ce soit, le Terrien se sentait quand même mieux et plus rassuré quand il savait où Gamora se trouvait, à plus forte raison quand il avait la certitude qu’elle allait bien. D’un pas décidé, il invitait donc la jeune femme à faire chemin vers son vaisseau. Un chemin qui serait long à coup sûr, c’est que ce n’était pas la porte à côté quand même.

-J’ai hâte de voir la tête des autres, quand ils te verront débarquer.


Bon, pour Groot, l’effet de surprise serait gâché, mais il allait sans conteste guetter les réactions de Rocket (dont le colosse végétal aurait peut-être déjà spoilé l’information) et de Drax. Surtout de Drax, en fait. Ça vaudrait sans doute le coup d’œil. Et, plus simplement, il avait hâte qu’ils soient tous enfin réunis.



code by Mandy


_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oh, hello...! [pv Star lord]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh, hello...! [pv Star lord]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» IRON STUDIOS: STAR-LORD Guardians of the galaxy art scale 1/10
» Star-Lord ou l'anti chambre des étranges x-men
» Ultimate Suprème
» GUARDIANS OF THE GALAXY - STARLORD (MMS255)
» GUARDIANS OF THE GALAXY : STAR-LORD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: New York City :: Staten Island :: Staten Island's Streets-