L'inquiétude, puissant aiguillon du plaisir. (Gwen <3)


Partagez | .
 

 L'inquiétude, puissant aiguillon du plaisir. (Gwen <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 679

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: L'inquiétude, puissant aiguillon du plaisir. (Gwen <3)   Mar 8 Déc - 11:17

Gwen & Peter
L'inquiétude, puissant aiguillon du plaisir.
Depuis que Gwen connaissait son secret, Peter devait bien avouer qu'il se sentait quand même bien plus léger. Il se rendait bien compte maintenant que le secret lui peser sur la conscience, même si le fait de l'avoir avouer n'arrangeait pas entièrement ses affaires. C'était certain, c'était bien plus simple. Quand le jeune homme se trouvait en compagnie de sa petite-amie (ce qu'il tentait de faire le plus souvent), il lui arrivait pas moment de devoir enfiler son costume, afin de palier à des situations d'urgences. Ce n'était pas forcément l'idéal pour la jeune femme, mais Peter ne pouvait pas se permettre de décider de ne plus aider une personne simplement parce qu'il était trop occupé avec Gwen. Son "travail" de justicier ne pouvait pas permettre ce genre d'excuse. Par chance, la petite-amie de Spider-Man était vraiment compréhensible. Peut-être même un peu trop, puisqu'elle tenait à l'aider. Le jeune homme prenait soin de respecter sa part du "contrat" en prévenant Gwen à chaque fois qu'il enfilait son costume, quand ils ne se trouvaient pas ensemble au moment où il devait partir sur le "front". C'était simplement dans le but qu'elle suive sa part à elle également, en ne prenant pas trop de risque. Peter n'aimait vraiment pas l'idée que Gwen puisse vouloir l'assister, qu'elle se mette ainsi en danger. Il comprenait, il ne pouvait que comprendre, mais il n'aimait pas ça. Il craignait tellement pour la vie de sa petite-amie, se sachant tout bonnement incapable d'accepter qu'il lui arrive quelque chose par sa faute. Sauf que Gwen Stacy était tenace et qu'elle ne lâchait pas l'affaire, on ne faisait sans doute plus de jeune femme aussi têtue qu'elle. Elle tenait donc à être prévenue et même à l'assister, il n'avait pas le choix. La seule chose qu'il pouvait espérer, c'était qu'elle ne prenne pas de risque inutile comme elle le lui avait promis. Et Peter ne se portait que mieux quand il devait enfiler son costume de chez lui (quand Gwen n'était pas là donc) et qu'il se contentait de lui envoyer un message pour lui signifier le détail. Ainsi, il pouvait avoir plus de chance qu'elle ne soit pas dans les parages. Sauf que malheureusement, ça ne se passait pas toujours comme ça.

Ce jour-là, ils avaient décidé de faire une petite sortie en amoureux pendant le week-end entre leurs séances de révision pour les cours (quoi qu'en ce moment, Peter mettait ses études clairement au second plan), dans un restaurant. C'était des instants simples de la vie que le jeune homme appréciait sincèrement de partager avec Gwen. Cependant, alors qu'ils étaient en train de marcher dans la rue, après avoir bien mangé et quitté le restaurant, une explosion se produit quelques mètres plus loin, au niveau d'une banque. Evidemment, le jeune homme ne se voyait vraiment pas ne pas intervenir. Il se retourna rapidement vers Gwen, posant ses mains sur ses épaules.

« J'y vais, mais je veux que tu restes là d'accord ? » Il plongea son regard dans les grands yeux envoutants de la jeune femme. « Ce n'est pas négociable ! »

Et sans rien dire de plus, le jeune homme s'engouffra dans une ruelle afin de se mettre en tenue de Spider-Man, avant de se diriger vers la banque qui était en train de se faire braquer. Il espérait vraiment que Gwen allait l'écouter, il était peut-être un peu trop naïf.
Code by Gwenn

_________________
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 1248

MessageSujet: Re: L'inquiétude, puissant aiguillon du plaisir. (Gwen <3)   Mar 8 Déc - 17:58


L'inquiétude, puissant aiguillon du plaisir
L'

ambiance, chez elle, retrouvait progressivement un semblant de normalité. Si tant est qu'elle et sa mère puissent trouver normal de ne se retrouver que toutes les deux. Mrs Stacy cessait de demeurer prostrée chez elle, elle sortait, voyait du monde, et cela rassurait Gwen qui, par la même, parvenait à prendre de la distance vis à vis des événements, et se sentait un peu mieux à chaque jour qui passait. Ce pouvait sembler étrange, mais apprendre la vérité au sujet de Peter lui avait fait le plus grand bien, surtout parce qu'elle avait pris la décision de l'aider, et qu'il l'avait accepté (bon, elle lui avait sérieusement forcé la main, il faut dire ce qui est, mais passons), elle avait le sentiment, dorénavant, de réparer ses erreurs et aussi et surtout, d'apporter une réelle contribution à ce qui se déroulait autour d'elle. Elle parvenait donc à aborder la vie dans tous ses aspects de façon plus doute et plus sereine. Voilà longtemps qu'elle n'était plus parvenue à réviser si sérieusement, sans se laisser déconcentrer ou tout simplement fondre en larmes, profitant du fait que personne n'était là pour la voir faire. Elle était fière de ses progrès, vraiment très fière, et c'est tout aussi sereinement qu'elle quitta l'appartement, dit au revoir à sa mère, et retrouva Peter, avec lequel elle se rendit au restaurant. si elle devait beaucoup à Spider-Man, pour lui avoir rappeler son utilité dans la vie, c'était Peter Parker qui en donnait le sens, et elle adorait le temps qu'elle passait auprès de lui. Leur déjeuner avait été très agréable, comme toujours. Plus qu'agréable, même. Et l'après-midi aurait pu être tout aussi agréable... si le bruit caractéristique qui accompagnait toujours les ennuis n'était pas venu les interrompre. La banque était visiblement attaquée. Avant que le jeune homme dise quoi que ce soit, Gwen avait dors et déjà su comment cela allait finir. Et elle avait raison. Elle voulut répliquer qu'elle ne comptait pas rester à sa place, mais bien sûr, son petit ami ne l'écouta pas.

-Pete...

Il avait déjà disparu. Elle poussa un profond soupir. Oui, bien sûr, elle pourrait rester là, à bonne distance. Quand elle vit Spider-Man se rendre dans cette direction, elle se qu'elle pourrait bien rester là, et bouger si la situation avait l'air de dégénérer. Mais ce n'était pas si simple. Outre le fait qu'elle n'appréciait pas d'être dans le simple rôle d'observatrice, Elle n'aimait pas davantage savoir l'homme qu'elle aimait courir un potentiel danger sans rien faire pour lui porter secours. Négociable ou pas, elle s'en fichait. Il ne lui avait pas laissé le temps de lui faire la promesse solennelle de rester plantée là, de toute façon. Alors, d'un pas décidée, elle se dirigea à son tour vers la banque. L'explosion avait emporté une partie du bâtiment, et les responsable cherchaient à s'enfuir avec le pactole qu'ils avaient rassemblé. Un civil avait tenté de se mettre sur leur chemin, et l'un des malfrats braquait à présent une arme sur lui. Gwen, d'habitude raisonnée, ne réfléchit pas, cette fois, et se précipita sur le braqueur pour le bousculer. Jusque là, elle obtenait l'effet escompté, la suite, par contre, risquait d'être moins glorieuse.





code by Mandy


_________________


No matter how buried it gets, or how lost you feel,
you must promise me that you will hold on to hope.
Keep it alive. We have to be greater than what we suffer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 679

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: L'inquiétude, puissant aiguillon du plaisir. (Gwen <3)   Dim 17 Jan - 12:25

Gwen & Peter
L'inquiétude, puissant aiguillon du plaisir.
Peter se doutait bien que ça ne plairait pas à Gwen qu’il la plante de cette manière, mais en même temps le jeune homme ne voyait pas d’autre solution. Ce n’était pas qu’il n’avait pas besoin de son aide – quoi que la situation ne semblait pas si difficile que cela, la banque attaquée c’était assez commun quand même – mais il ne voulait vraiment pas qu’elle s’expose inutilement au danger. Il avait bien l’intention de régler rapidement ce détail afin de pouvoir reprendre cette après-midi en amoureux avec sa belle blonde de petite-amie. Il pensait d’ailleurs qu’il n’allait pas avoir besoin de beaucoup de temps, après tout ça pouvait être rapidement réglé. Il suffisait qu’il arrête les braqueurs, qu’il laisse la police les arrêter et donc qu’il empêche la banque de perdre une bonne partie de son argent (par moment, il devait bien avouer que c’était légèrement tentant de se servir, mais non, un grand pouvoir impliquait de grandes responsabilités). Peter s’engouffra donc dans la banque, qui avait perdu une partie de son édifice avec l’explosion, ouvrant donc une grande brèche. Plusieurs personnes se trouvaient à l’intérieur, les braqueurs évidemment, mais aussi les employés. Certains criaient, ils avaient l’air légèrement blessés, sans doute à cause de l’explosion. A première vue, il ne semblait pas que les « vilains » aient tirés sur des personnes (pour le moment). Quand il arriva, un braqueur cria son nom, ce qui eut le don de faire sourire l’homme-araignée sous son masque. Il aimait bien quand même quand il était reconnu. Les hommes s’activèrent, sans doute dans le but de parvenir à s’enfuir malgré l’arrivée du super-héros. Peter se retrouva rapidement aux mains avec l’un d’eux, qui n’avait pas tardé à lui tirer dessus, ne voyant pas ceux qui se dirigeait vers la brèche causée par l’explosion.

Quand il eut terminé avec son adversaire (que Peter avait magnifiquement attaché sur le plafond de la banque, avec ses toiles), il se retourna vers les civils qui se cachaient dans un coin. Il leur demanda de rester un temps-là, pendant qu’il s’occupait des autres braqueurs. Malgré le fait qu’une partie du mur s’était effondré, ils étaient bien plus en sécurité ici que dehors, du moins pour le moment. Peter s’approcha donc de la brèche et il ne put qu’être le spectateur d’une scène qui ne lui plaisait pas vraiment. Gwen était là – évidemment – et elle bouscula un des braqueurs qui tomba au sol. Sauf que cela ne plaisait pas à l’autre qui se trouvait là aussi. Peter sentit son cœur manquer un battement, il réagit au quart de tour. Il lança une toile vers les mains de l’homme qui venait de lever son arme vers sa petite-amie, tirant fortement dessus pour le déstabiliser. L’homme tomba au sol, lâcha son arme au passage que Peter attrapa à son tour. Il donna un coup dans son genou, pour briser l’arme en deux. Les deux hommes n’étaient pas vraiment encore hors d’état de nuire, mais il ne put s’empêcher de s’approcher de Gwen.

« Qu’est-ce que j’ai dit ? T’es dingue ou quoi, tu risques de te faire tuer là ! »
Code by Gwenn

_________________
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 1248

MessageSujet: Re: L'inquiétude, puissant aiguillon du plaisir. (Gwen <3)   Ven 22 Jan - 17:26


L'inquiétude, puissant aiguillon du plaisir
G

wen avait agi sans réfléchir, c'est le moins que l'on puisse dire. Intervenir avec une stratégie plus précise à l'esprit aurait certainement été plus efficace, et c'est sans doute ce qu'elle aurait fait en d'autres circonstances (d'autant qu'elle était quelqu'un de très pragmatique, qui préférait la réflexion avant l'action que l'inverse), mais elle ne pouvait tout simplement pas rester à l'écart tandis que son petit ami risquait sa vie. Et elle n'avait pas été si inefficace, l'un des deux braqueurs était (très) temporairement hors d'état de nuire... et l'autre... bon, d'accord, sans l'intervention express de Peter, qui sait ce qui serait arrivé. Mais il était venu, il avait sauvé la situation, c'était tout ce qui importait. Bon, elle se doutait qu'elle aurait du mal à le convaincre de la laisser l'accompagner la prochaine fois, mais peu importe. Elle avait encore le temps de lui prouver qu'elle pouvait se montrer utile, et elle n'avait pas trouvé d'autres moyens de lui forcer la main (comme elle lui avait forcé la main au départ à partir du moment où elle avait découvert sa double-identité). Elle se donna un air assuré et confiant quand Peter lui fit remarquer qu'elle aurait pu se faire tuer, oui, c'est vrai, et sur le coup, elle n'en avait pas mené large du tout. Mais la menace était (relativement) écartée, suffisamment pour qu'elle puisse lui parler et le rassurer autant que possible sur la situation. Ce qui n'était pas forcément simple étant données les circonstances.

-Et toi aussi, c'est pour ça que je suis là.
affirma-t-elle en le regardant dans le blanc des yeux. Bon, il venait clairement de prouver qu'il était parfaitement capable de se débrouiller seul et qu'il n'avait pas forcément besoin de son aide. Mais c'était plus fort qu'elle, comment pourrait-elle le laisser seul exposé au danger ? Et s'il lui arrivait quelque chose ? Comment pourrait-elle se pardonner de l'avoir laissée seule sans rien tenter pour le protéger. Promis je vais... Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que l'un des braqueurs lui attrapa le bras. La jeune femme, sans vraiment savoir ce qu'elle faisait, eut seulement les bons réflexes au bon moment, et asséna à l'homme un coup de pied qui le désorienta et le bascula au sol. Tu vois, je sais me débrouiller. Elle esquissa un sourire. Au fond, elle savait bien qu'elle ne serait pas grand chose sans le super-héros à ses côté, mais hors de question d'être à nouveau mise à l'écart. Dis-moi seulement ce que je peux faire pour me rendre utile et je ferai ce que tu me demandes, d'accord ?

Elle ne voulait pas non plus contrarier les choses ou prendre plus de place que nécessaire. Elle voulait simplement jouer son rôle, un vrai rôle, nécessaire.





code by Mandy


_________________


No matter how buried it gets, or how lost you feel,
you must promise me that you will hold on to hope.
Keep it alive. We have to be greater than what we suffer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 679

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: L'inquiétude, puissant aiguillon du plaisir. (Gwen <3)   Ven 19 Fév - 17:17

Gwen & Peter
L'inquiétude, puissant aiguillon du plaisir.
Peter savait bien que Gwen était têtue, mais quand même. Elle se mettait clairement en danger ainsi, à venir directement dans le cœur de l’action pour affronter ces braqueurs. Heureusement, qu’ils ne se retrouvaient pas confronté à des ennemis dangereux, comme pouvaient l’être le Bouffon Vert ou le Hobgoblin. La jeune femme prenait vraiment de gros risque et Peter espérait le lui faire comprendre, en lui disant qu’elle aurait pu se faire tuer. Mais évidemment, elle en avait parfaitement conscience et pire encore, elle ne manquait pas de répartie. Peter poussa un soupir résigné, il savait bien que quoi qu’il dise de toute façon, elle n’allait pas changer d’avis et elle allait même rétorquer des arguments contre. Le jeune homme n’avait pas envie de la brider dans ses actes, mais il ne voulait vraiment pas qu’elle se mette en danger. Le jeune homme ne supporterait pas que quelque chose lui arrive, à cause de lui parce qu’il aurait été incapable de la protéger. Comme en cet instant précis où l’un des braqueurs attrapa son bras, sans qu’il n’ait eu le temps de réagir correctement pour faire quelque chose. D’ailleurs, ce fut Gwen qui agit en premier lieu, assignait un coup de pied bien placé permettant de déstabiliser grandement son agresseur, sous les yeux grands ouverts de Peter.

« Je vois ça. »

Dit-il finalement, avant de prendre quand même une seconde pour envoyer une toile sur l’homme pour l’empêcher de se relever, pendant que Gwen lui demandait ce qu’elle devait faire pour l’aider. Peter n’avait pas le choix de toute façon, c’était évident. S’il lui disait de retourner plus loin pour se mettre à l’abri, elle n’allait pas l’écouter de toute façon. Autant donc qu’ils travaillent ensemble.

« Bon d’accord ! » Peter voulait bien la croire quand elle disait qu’elle allait l’écouter s’il lui disait ce qu’elle devait faire. « Tu fais bien ce que je demande et c’est tout hein ? » Lui demanda-t-il quand même, juste pour en avoir confirmation. Non pas qu’il ne lui fasse pas confiance, mais il la connaissait par cœur et il savait qu’elle avait tendance à se montrer trop tête brulée. La preuve en était avec sa présence actuelle. « Est-ce que tu peux aider ceux qui sont encore à l’intérieur à sortir ? »

Et pendant ce temps, Peter allait pouvoir se préoccuper entièrement des braqueurs, pendant que les civils seraient mis en sécurité. Peter ne pouvait pas être partout, après tout, alors il trouvait qu’agir en duo comme ça c’était une bonne idée. Bien mieux que celle de laisser Gwen affronter ces types armés. Elle n’était pas autant en sécurité qu’il le voudrait, bien sûr, mais de toute façon le jeune homme savait parfaitement qu’il n’avait pas le choix.

« Mais sois prudente d’accord. » Dit-il en attrapant ses bras, la regardant dans les yeux (les siens cachés sous son masque, mais au moins il pouvait voir parfaitement les siens). Il aimait vraiment pas ça, mais bon, tant pis.
Code by Gwenn

_________________
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 1248

MessageSujet: Re: L'inquiétude, puissant aiguillon du plaisir. (Gwen <3)   Sam 20 Fév - 12:45


L'inquiétude, puissant aiguillon du plaisir
G

wen hocha vivement la tête quand Peter voulut s'assurer qu'elle se contenterait de faire ce qu'il lui demandait, ni plus ni moins. Elle ne comptait pas, non, faire preuve de plus d'insubordination, du moment du moins qu'il ne lui demandait pas de partir et de rester à l'écart de tout ça. Elle n'avait pas envie de l'aider par envie de s'exposer au danger, seulement par souci de se rendre utile, de jouer son rôle comme il se doit. Elle n'avait aucune envie de demeurer à l'écart en sachant que Peter prenait tous les risques, c'était trop lui demander, mais une juste répartition des risques en fonction de leurs compétences respectives (car elle ne pouvait tout de même nier que celles de Peter, en somme ses pouvoirs, lui donnaient forcément l'avantage), ça c'était une autre affaire. Elle n'aurait aucun mal à jouer les soldats disciplinés du moment qu'elle pouvait véritablement se rendre utile. Et la mission qu'il lui confia était effectivement dans ses cordes. Mettre en sécurité ceux qui se trouvaient encore à l'intérieur et n'avaient pas eu l'occasion de s'enfuir encore, elle le pouvait en effet, et elle comptait bien s'y employer au mieux. C'était aussi sa première épreuve du feu, un façon pour elle de prouver à Peter qu'elle était à la hauteur de ce qu'elle lui demandait de lui concéder, qu'elle pouvait ne pas être un fardeau pour lui mais au contraire alléger celui qu'il portait dors et déjà. Elle soutint son regard... Ou du moins, elle le regarda droit dans son masque, se contentant de cela puisqu'il lui était parfaitement impossible de voir ses yeux, et acquiesça de nouveau quand il l'exhorta à la prudence. Elle n'avait plus l'intention de prendre d'autres risques inconsidérés, il pouvait être tranquille.

-Promis.
répondit-elle simplement.

Et sans prononcer le moindre mot supplémentaire, elle se chargea de retrouver les civils qui, encore sous le choc, semblaient complètement désorientés, incapables de savoir ce qu'il convenait de faire, elle les conduisit aussi vite que possible vers l'extérieur, profitant du fait que les braqueurs armés soient tous trop concentrés sur la même cible pour prêter attention encore à ceux qui auraient bien pu être leurs victimes. Au final, ce fut plutôt simple. Toutes ces personnes ne se faisaient pas prier, loin s'en faut, pour être menées au dehors, bien au contraire. Et plusieurs d'entre elles ne manquèrent pas d'ailleurs de lui exprimer leur gratitude. Une fois tous conduits à l'extérieur, Gwen ne les suivit pas pour autant. Pas tout de suite, du moins. Elle était fermement décidé à faire un tour d'horizon afin de s'assurer que personne n'avait été oublié par mégarde, ne manquant pas de prendre soin de zyeuter du côté de Peter afin de s'assurer à une relative distance que tout se passait bien pour lui.





code by Mandy


_________________


No matter how buried it gets, or how lost you feel,
you must promise me that you will hold on to hope.
Keep it alive. We have to be greater than what we suffer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 679

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: L'inquiétude, puissant aiguillon du plaisir. (Gwen <3)   Ven 1 Avr - 0:04

Gwen & Peter
L'inquiétude, puissant aiguillon du plaisir.
Peter avait vraiment envie que Gwen l’écoute et qu’elle ne prenne pas de risques inconsidérés. Le jeune homme n’avait pas le choix, il n’avait pas pu résister à la demande de sa petite-amie. La jeune femme voulait l’aider, elle voulait se rendre utile et il était évident que l’homme-araignée n’avait pas pu faire autrement que d’accepter. Mais il n’avait vraiment aucune envie que la jeune femme prenne trop de risque, simplement parce qu’elle avait envie de l’aider. Il comprenait qu’elle veuille le faire, mais elle n’avait pas les mêmes capacités que lui après tout. Si Peter se prenait une balle, il allait avoir mal c’était évident, mais il pouvait guérir rapidement. Et puis, ses sens faisaient qu’il avait quand même la possibilité d’éviter les balles. Le jeune homme pouvait bien plus se défendre, il pouvait mieux s’en sortir. Alors que Gwen, malgré le fait qu’elle soit vraiment intelligente, n’était qu’une humaine parmi les autres, elle n’avait pas les mêmes manières de se défendre que lui. Peter avait donc peur pour elle, mais il ne pouvait pas l’empêcher d’agir. Il valait mieux qu’il lui donne quelque chose à faire pour qu’elle le fasse, sans vouloir agir de son coté (comme précédemment), pour qu’il puisse la protéger.

Gwen accepta donc de se contenter de faire sortir les civils de la banque pendant que lui s’occupait des hommes armés. Peter pensait pouvoir lui faire confiance, parce qu’elle venait de lui promettre d’être prudente. Le jeune homme ne s’était pas contenté de lui dire de rester à sa place, il lui avait confié une mission, elle n’avait donc aucune raison de faire n’importe quoi. Non ? Bref, le jeune homme se concentra donc sur les hommes armés. Il ne pouvait pas passer son temps à garder un œil sur sa petite-amie – même s’il ne pouvait pas s’empêcher de surveiller de temps en temps qu’elle allait toujours bien – sinon il prenait le risque de ne pas être assez concentré sur ses adversaires. Il était fort, il avait de bon réflexe, mais il n’était pas non plus invincible. Il parvint donc quand même à se concentrer sur ses adversaires. Il parvint assez facilement à s’occuper de ces hommes, parvenant à les arrêter du mieux qu’il pouvait en utilisant ses toiles. Il enleva leurs armes, il les attacha, il les suspendait aussi au plafond. C’était dans le but de les arrêter afin que la police – qui approchait déjà – puisse les arrêter et les envoyer en prison. Finalement, au bout d’un temps, il en avait terminé avec tout le monde.

Le jeune homme tourna rapidement son regard vers le groupe de civil dehors, où il avait vu Gwen pour la dernière fois. Mais elle n’était plus là. Son cœur s’emballa. Elle était où ? Peter entra rapidement dans la banque de nouveau, dans le but de la chercher. Il trouva les secondes bien longues avant de finalement la voir. Il s’approcha vivement d’elle, afin de l’attraper par la taille et de la conduire – tout aussi rapidement – vers l’extérieur. Ils n’avaient plus rien à faire ici, alors il lança sa toile en l’air dans le but de monter (avec Gwen évidemment) vers les toits.

« Ca a bien gâché notre rendez-vous, je suis désolé. »
Code by Gwenn

_________________
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 1248

MessageSujet: Re: L'inquiétude, puissant aiguillon du plaisir. (Gwen <3)   Dim 3 Avr - 9:56


L'inquiétude, puissant aiguillon du plaisir
M

anifestement, aucun civil n'était resté en arrière. Ils avaient tous saisi l'opportunité de fuir autant que possible dès lors qu'on leur avait permis d'accéder à la sortie. Gwen aurait pu s'épargner de rentrer à nouveau à l'intérieur, mais ce serait mal la connaître que d'imaginer qu'elle se contenterait seulement de cette besogne sans faire preuve d'un minimum de perfectionnisme et s'assurer que personne n'avait été laissé en arrière. À présent qu'elle était bel et bien la seule encore à l'intérieur (si l'on oubliait les braqueurs, qui avaient, évidemment, été maîtrisés avec brio), elle pouvait envisager de partir plus sereinement. Elle eut à peine l'occasion de comprendre ce qui lui arrivait quand Peter l'attrapa par la taille et la conduisit à l'extérieur avant que de lancer une toile en l'air et de les conduire au toit. Prise par surprise, Gwen se retint de ne pas crier en voyant le vide sous ses pieds et la foule rapetisser, au sol. Elle avait confiance en Peter, bien sûr, mais elle n'aurait pas été contre le fait qu'il la prévienne. Son cœur s'était emballé à une vitesse folle, et il peinait à retrouver un rythme normal alors que ses bottes retrouvaient enfin la terre ferme... ou plutôt le toit de l'immeuble sur lequel ils s'étaient réfugiés. Un fin sourire s'esquissa sur les lèvres de Gwen quand il fit remarquer que cette affaire avait perturbé leur rendez-vous. Ça aurait pu la frustrer, ou encore l'angoisser, mais il n'en était rien. Peter Parker était Spider-Man, et Gwen acceptait ça, même, elle aimait ça. Non pas qu'il risque sa vie à tout bout de champ, mais qu'il se batte comme il le faisait pour un idéal. Enfin, de toute manière, puisqu'elle l'aimait, elle aimait aussi chaque facette de sa personne. N'était-ce pas normal, après tout. Gwen s'approcha de Peter, retira doucement le masque qu'il portait encore sur son visage pour avoir le loisir de le regarder dans les yeux, et déposa un baiser sur ses lèvres.

-Au moins, avec toi, je ne risque pas de m'ennuyer.


Ça, c'est le moins que l'on puisse dire, même si la jeune femme n'aurait pas plus craint que ce soit le cas si Peter n'avait été que Peter, sans costume de super-justicier, sans araignée radioactive, sans criminels à pourfendre. Sa vie et leur histoire auraient été un peu plus paisible, mais elle n'y aurait pas moins été attachée, seulement, il est certain que tout cela ne pouvait ajouter qu'une sérieuse dose de piments à leurs existences. Gwen ne compterait jamais demander à Peter de renoncer à cela, ou de culpabiliser de faire ce qu'il considérait comme un devoir. Et ce qu'elle pensait digne de renforcer leur relation allait en fait être ce qui allait la détruire.

-On a encore du temps devant nous de toute façon, non ?






code by Mandy


_________________


No matter how buried it gets, or how lost you feel,
you must promise me that you will hold on to hope.
Keep it alive. We have to be greater than what we suffer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 679

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: L'inquiétude, puissant aiguillon du plaisir. (Gwen <3)   Jeu 12 Mai - 16:57

Gwen & Peter
L'inquiétude, puissant aiguillon du plaisir.
C’était évident que Gwen avait peu de chance de s’ennuyer en compagnie de Peter. Le jeune homme ne s’ennuyait pas en tout cas, depuis qu’il avait commencé sa carrière de super-héros. Par moment, il devait bien avouer que ça ne le dérangerait pas de s’ennuyer un peu, mais en même temps il aimait la vie qu’il menait. C’était grisant de porter ce costume, d’avoir ces pouvoirs et de pouvoir les utiliser pour de grandes choses. Spider-Man avait de grandes responsabilités sur les épaules, mais Peter pensait être digne de les avoir. Il en était capable et il avait même le sentiment d’être plus fort en compagnie de sa petite amie. Le jeune homme afficha un sourire quand elle s’approcha de lui pour retirer son masque et venir l’embrasser. Le jeune homme ne regrettait vraiment pas d’avoir avoué la vérité à sa petite-amie, il se sentait bien mieux maintenant. Parce qu’ils pouvaient partager ça tous les deux et qu’au moins, il n’y avait vraiment aucun secret. Peter n’avait pas besoin de disparaitre d’un coup en cherchant une excuse à donner à Gwen, il n’avait pas besoin de la planter sans qu’elle ne sache pourquoi. Et ils pouvaient juste reprendre leurs rendez-vous ensuite. C’était quand même bien plus facile que si le jeune homme cachait sa double identité.

« On a encore du temps devant nous oui. »

Et Peter n’avait pas l’intention de gâcher ce temps. Sans que le jeune homme ne se rende compte que ces moments n’allaient plus exister bien sûr, en grande partie parce qu’il était justement Spider-Man. Pour le moment, le jeune homme se contentait simplement de profiter pleinement de sa petite-amie. Il avait tellement de chance d’avoir Gwen dans sa vie. Même s’ils n’étaient que des jeunes gens et qu’ils ressemblaient bien plus à des adolescents qu’à des adultes, Peter avait vraiment envie de considérer sa relation comme plus que sérieuse. Et il profiterait peut-être un peu plus de l’instant présent s’il avait connaissance de la suite.

« Ça te dit qu’on aille faire un tour ? » Demanda-t-il avec un sourire en coin sur le visage. « Un tour dans les hauteurs ? Il y a une superbe vue que j’ai envie de te montrer. »

Le jeune homme aurait très bien pu entraîner Gwen directement sans le lui demander, mais il avait bien sentit que ce n’était pas vraiment facile pour elle de « voler ». Bon, précédemment, il fallait bien avouer que Peter n’avait pas pris la peine de prévenir Gwen avant de l’attraper et de l’emmener avec lui. C’était devenu si naturel pour lui qu’il ne parvenait pas vraiment à penser en se mettant à la place des autres. Enfin, puisqu’il était en tenue de super-héros, le jeune homme se disait que c’était l’occasion pour eux d’aller faire un petit tour. C’était quand même bien plus pratique de se déplacer à la manière de l’homme-araignée que de prendre le métro ou autre transport en commun. C’était bien plus rapide et la vue était magnifique.
Code by Gwenn

_________________
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 1248

MessageSujet: Re: L'inquiétude, puissant aiguillon du plaisir. (Gwen <3)   Jeu 12 Mai - 18:02


L'inquiétude, puissant aiguillon du plaisir
Q

uiconque affirmerait que la relation entre Gwen et Peter était ce qu'il y a de plus banale ne devait rien savoir du tout de ce qu'était la partie immergée de l'iceberg. Certes, la jeune femme aurait su apprécier leur relation et la trouver unique sans rien savoir des pouvoirs de Peter et de sa double-vie, mais il ne faisait aucun doute que cette information ajoutait du piment à leurs existences, et rendait leur relation plus forte et profonde qu'elle ne l'aurait été s'ils s'étaient contenté de partagé le quotidien ordinaire de deux adolescents ordinaires. Ils pouvaient ainsi passer d'un rendez-vous romantique au sauvetage d'innocents durant en braquage, et prétendre que tout ceci était ce qu'il y a de plus normal. Elle devait bien reconnaître qu'elle aimait ce piment nouveau à son existence, bien qu'elle ait pertinemment conscience des dangers qu'ils pouvaient impliqués. Elle le choisissait. Pas parce qu'elle craignait la moindre monotonie avec Peter, mais parce qu'elle aimait se sentir utile, avoir le sentiment de participer à quelque chose de vraiment important, et le faire en compagnie de l'homme qu'elle aimait. Oui, c'était une certitude, ils ne risquaient jamais de s'ennuyer ensemble. Et Gwen pensait qu'ils avaient su trouver le parfait équilibre entre les moments où Peter se devait d'être Spider-Man, et ceux où il pouvait être à nouveau Peter et juste Peter. Si elle pouvait être aux côtés de l'un comme aux côtés de l'autre, elle n'allait certainement pas s'en plaindre, bien au contraire. Ils avaient en effet tout le temps devant eux, ils pouvaient bien décider de faire que leur rendez-vous galant en devienne un maintenant...

...Quoique même quand les activités héroïques laissaient place aux plus romantiques, Peter n'oubliait pas de ne pas faire comme tout le monde et de surprendre la jeune femme (et forcément, elle adorait ça). D'aucun se contenterait de lui proposer un tour en voiture ou dans un des gigantesques parcs de New York, mais lui non son tour, ce serait dans les hauteurs qu'il le lui ferait partager. Gwen sentit les battements de son cœur s'accélérer un peu à cette perspective. Ce n'était clairement pas là une chose dont elle avait l'habitude, loin de là, et elle n'était pas aussi à l'aise que Peter à l'exercice. D'un autre côté, une fois dépassée la sensation de vertige, et quand on était prévenu, ce ne devait pas être si désagréable, et la perspective de profiter de vues de New York qui étaient normalement inaccessibles à tous avait de quoi l'enthousiasmer. Elle acquiesça dont dans un sourire, se serrant contre son petit ami et plongeant son regard dans le sien.

-D'accord.
approuva-t-elle en essayant au mieux de dissimuler ce qu'il lui restait d'appréhension. Je te fais confiance. Et sur ce point, c'était on ne peut plus vrai.





code by Mandy


_________________


No matter how buried it gets, or how lost you feel,
you must promise me that you will hold on to hope.
Keep it alive. We have to be greater than what we suffer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 679

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: L'inquiétude, puissant aiguillon du plaisir. (Gwen <3)   Sam 18 Juin - 16:23

Gwen & Peter
L'inquiétude, puissant aiguillon du plaisir.
Peter aurait très bien pu se contenter de proposer à Gwen de poursuivre leur après-midi comme ils l’avaient commencé, mais puisqu’ils avaient fait une pause « Spider-Man » ils pouvaient très bien continuer dans cette lancée. Après tout Peter pouvait profiter du fait que sa petite-amie soit au courant de son secret pour lui montrer quelques petites choses, pour lui faire vivre des expériences nouvelles. Non pas qu’elle n’avait pas déjà eu l’occasion de « voler » en sa compagnie et d’expérimenter un peu les hauteurs, mais ça n’avait rien à voir avec ce qu’il avait en tête. Parce que depuis qu’il était l’homme-araignée, Peter avait eu l’occasion de voir à quel point New-York pouvait être beau. C’était une ville magnifique quand on y prêtait attention d’une manière un peu différente. Du moins, c’était ce que pensait Spider-Man, même s’il n’était peut-être plus tellement objectif depuis qu’il était devenu un super-héros. Parce que depuis que cette araignée avait décidé de lui injecter son venin, le jeune homme devait bien avouer qu’il avait un goût plus prononcé pour les hauteurs. Combien de fois ne s’était-il pas installé sur le toit de sa maison pour faire ses devoirs, ou alors être en train de travailler la tête à l’envers. Alors oui, il avait envie que ce petit rendez-vous entre lui et Gwen qui avait un peu tourné au sauvetage d’innocent soit un peu différent que ceux qu’ils avaient l’habitude d’avoir. Ils pourraient très bien se contenter d’aller s’installer tous les deux à Central Park, mais il y avait mieux que ce grand parc.

Peter sourit quand Gwen affirma qu’elle lui faisait confiance. Elle pouvait entièrement lui faire confiance bien sûr et il n’y avait aucune raison pour que le jeune homme doute qu’elle lui donne sa confiance, mais c’était quand même plaisant de l’entendre lui dire. Parce qu’il était évident que la jeune femme pourrait toujours avoir confiance en Peter, même si la situation allait prendre une tournure inattendu prochainement. Le jeune homme déposa de nouveau ses lèvres sur celles de sa petite-amie avant de mettre son masque sur son visage. Peter préférait largement être prudent, même si dans tous les cas Gwen n’était pas masquée. Sans plus de cérémonie, Spider-Man lança ses toiles pour entraîner Gwen dans les airs, la tenant évidemment fermement pour qu’aucun accident n’arrive. Il « vola » plus doucement qu’il n’avait l’habitude de faire quand il se trouvait tout seul, afin de ne pas faire plus de peur à Gwen que nécessaire. Il savait parfaitement qu’elle n’était pas aussi à l’aise avec les airs que lui, ce qui était de toute façon normal. Finalement, Peter se posa sur le toit d’un des plus grands immeubles du centre de New-York, sur un rebord suffisamment grand pour s’y installer sans craindre de tomber. Ils auraient mis bien plus de temps s’ils avaient pris la décision de s’y rendre par la terre, ça avait quand même des avantages d’être un homme-araignée. Même s’il n’y en avait pas que.

« Tada ! » Lança-t-il alors, les bras levés pour présenter la vue à Gwen.
Code by Gwenn

_________________
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 1248

MessageSujet: Re: L'inquiétude, puissant aiguillon du plaisir. (Gwen <3)   Lun 20 Juin - 22:10


L'inquiétude, puissant aiguillon du plaisir
G

wen s'imprégna aux lèvres de son petit ami de tout le courage possible. Elle n'était pas une trouillarde en soi, loin s'en faut, elle avait le courage de ses opinions et du courage tout court en réserve, mais elle avait tout de même ses limites, et celles-ci se faisaient manifestes à cet instant. Elle savait bien que Peter savait ce qu'il faisait et qu'il ne la lâcherait pas dans le vide, qu'il ne lui proposerait pas cette petite virée sur les toits sans savoir exactement ce qu'elle faisait. Mais quand même, elle se sentirait bien mieux quand le sol serait de nouveau au contact de ses pieds. En attendant, elle s'agrippa aussi fort qu'elle le put à Peter et se laissa entraîner par la toile de l'homme-araignée. C'était à la fois terrifiant et grisant que de voir ainsi la grosse pomme de haut, avec cette impression de voler au-dessus du monde. Quand on s'y faisait, ça devait même finir par devenir agréable. Pour sa part, il lui faudrait encore beaucoup de virées de ce genre, vraiment, pour pouvoir s'y faire. Ceci, dit, ils avaient bien assez de temps devant eux pour ça... du moins le pensait-elle, au mépris de ce qu'elle avait découvert sur sa mort présumément prochaine, mais elle se trompait, bien sûr. Elle s'était retenue de crier pour ne pas trop attirer l'attention sur eux, mais l'envie ne lui en manquait pas, elle ne pouvait le nier. Son cœur battait à tout rompre, cognait contre sa poitrine au point qu'elle avait le sentiment de l'entendre distinctement et que n'importe qui d'autre à la ronde devait l'entendre tout aussi bien qu'elle, elle avait le souffle coupé, et elle se sentit chancelante quand ils arrivèrent enfin à destination.

Il lui fallut un certain temps, celui de reprendre son souffle et de reprendre un peu ses esprits, légèrement saisis de vertige, pour enfin apprécier la vue. Quand ses yeux s'ouvrirent enfin sur le panorama face à elle, elle ne put s'empêcher d'afficher un large sourire et d'écarquiller grand les yeux. Gwen trouvait que New York était une ville magnifique, elle avait bien observé la vue de l'Empire State Building, une fois, mais c'était bien différent, là, il n'y avait pas de vitre, rien qui fasse barrage à l'étendue de béton qui s'étendait face à eux. C'était vraiment superbe. Étrange que de passer d'un moment de tension terrifiant, où elle avait craint pour leur vie, à cette instant de pure beauté à couper le souffle. Peter avait très bien choisi l'endroit, Gwen voulait bien affronter le vertige cent fois pour revenir à cet endroit.

-C'est magnifique.
dit-elle dans un grand sourire. Elle se rapprocha de Peter, déposa un baiser sur ses lèvres. Tu viens souvent ici ? demanda-t-elle, qui le comprendrait sans mal. Non pas parce qu'elle trouvait ces lieux particulièrement romantiques. Elle espérait bien qu'elle ne réservait ce privilège qu'à elle, mais parce que l'endroit était tout simplement à couper le souffle.





code by Mandy


_________________


No matter how buried it gets, or how lost you feel,
you must promise me that you will hold on to hope.
Keep it alive. We have to be greater than what we suffer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 679

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: L'inquiétude, puissant aiguillon du plaisir. (Gwen <3)   Mer 20 Juil - 22:13

Gwen & Peter
L'inquiétude, puissant aiguillon du plaisir.
Les yeux de Peter ne quittaient pas le visage de Gwen alors qu’ils venaient d’arriver à destination et qu’elle avait encore les yeux fermés. Le jeune homme se doutait bien que c’était un peu bizarre pour elle, qu’elle devait un peu se faire à ce « vole » qu’ils venaient d’effectuer. Et qu’elle avait aussi besoin d’un peu de temps pour retrouver une stabilité. Ce qu’elle fit, doucement, avant d’ouvrir son regard sur la vue. Le sourire de Peter s’agrandit quand il vit celui de sa petite-amie s’afficher sur son visage, ses grands yeux observant la vue. Le jeune homme devait bien avouer qu’il avait eu envie de faire un petit effet à la fille qu’il aimait, alors il était quand même fier de lui. Bon, en soit, ce n’était pas grand-chose ce qu’il venait de faire, mais quand même. Il aimait bien voir le regard de Gwen s’étirer devant la vue qu’il lui proposait. Puisque le jeune homme avait l’occasion de se rendre sur ce toit vraiment facilement depuis qu’il avait ses pouvoirs, il n’allait quand même pas s’en priver. Et il adorait l’idée de pouvoir partager ça avec sa petite-amie. Au début de leur relation, Peter n’avait pas eu la possibilité de lui montrer ce genre de chose. Il appréciait vraiment de pouvoir partager tout ça avec Gwen, de ne pas avoir besoin de lui mentir et de tout simplement lui montrer sa double vie. A choisir, le jeune homme préférait largement tout partager avec Gwen, même s’il ne se rendait évidemment pas compte que ça n’allait pas que les aider. Parce qu’il ignorait pour le moment, un détail vraiment important. Quand Gwen s’approcha de lui pour l’embrasser, Peter glissa ses mains dans son dos pour l’approcher un peu plus de lui. Il se sentait vraiment bien avec la jeune femme. Ils étaient certes jeunes, Peter considérait sa relation avec la jeune Stacy vraiment sérieuse.

« Assez souvent oui. » Répondit-il quand elle lui posa la question. C’était l’un des premiers endroits qu’il avait trouvé après avoir eu ses pouvoirs et il ne pouvait pas s’empêcher d’y revenir régulièrement. Parce que ça apportait quand même énormément d’avantage. Il avait un sacré vu sur la ville, une belle vue. Mais surtout, il pouvait voir une grande partie de la ville et il pouvait donc repérer quand il y avait besoin de lui quelque part. Pas pour toute la ville bien sûr, New-York était bien trop grande pour ça, mais une partie au moins. « J’aime bien venir faire mes devoirs ici, après les cours. »

Quand il prenait la décision de faire son travail de justicier masqué dès la sortie de l’école, quand il n’avait donc pas autre chose de prévus. Comme de sortir avec Gwen par exemple, puisqu’il ne passait quand même pas sa vie en tenue de Spider-Man (même s’il portait toujours le costume sous ses vêtements, mais ça c’était autre chose encore).

« Ça va, tu n’as pas trop le vertige ? » Demanda-t-il dans un sourire amusé.
Code by Gwenn

_________________
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 1248

MessageSujet: Re: L'inquiétude, puissant aiguillon du plaisir. (Gwen <3)   Jeu 21 Juil - 19:49


L'inquiétude, puissant aiguillon du plaisir
G

wen n'avait aucun mal à comprendre en quoi cet endroit pouvait être l'un de lieux de prédilection de Peter. Il y avait sincèrement de quoi, il faut dire, le décor était majestueux, la vue sublime. Si la jeune femme avait les moyens, comme son petit ami, de courir les toits de New York en un clin d'œil, elle prendrait très clairement goûts à ces paysages que l'on ne devait retrouver nulle par ailleurs et si difficilement accessibles pour le commun des mortels. Par contre, il n'était pas certain pour elle qu'elle puisse y être capable de réellement se concentrer ou de faire ses devoirs face à un tel panorama. Il ne faisait aucun doute qu'elle se sentirait forcément distraite. Bien sûr, la lassitude pouvait jouer, mais pouvait-on vraiment se lasser d'un tel paysage ? Peter pouvait, en tous cas, la ramener de nouveau ici quand il voulait. Elle était prête à supporter mille fois le voyage pour un tel résultat. Ça en valait très clairement la peine. Et en aussi bonne compagnie, c'était mieux encore.

-Du moment que ce n'est pas un plan que tu fais à toutes les filles
, répliqua Gwen d'un ton amusé.

Il pourrait, si Peter n'était pas Peter, mais Gwen avait évidemment entièrement confiance en son petit ami, elle était convaincue de son caractère foncièrement fidèle. Tout comme elle était convaincue du sérieux de leur relation. Tout était allé assez vite, entre eux, mais avec une telle intensité et une telle évidence qu'elle était bien incapable de douter.

Gwen grimaça légèrement quand il lui demanda si elle n'avait pas trop le vertige. C'est sûr qu'elle n'avait pas dû faire montre d'un courage inébranlable, durant tout le voyage... Elle aurait préféré pouvoir apprécier autant la traversée de New York par les toits que cette cerise sur le gâteau, mais il faut croire qu'elle n'était pas encore suffisamment branchée pâtisserie (la métaphore filée de la mort qui tue). Ça viendrait. Elle comptait bien passer suffisamment de temps avec son petit ami pour en prendre l'habitude. Et y prendre du plaisir.

-Tant que mes deux pieds touchent le sol, ça va
, affirma-t-elle dans un sourire. Ce qui était vrai. Bon, il ne fallait pas trop qu'elle réfléchisse à combien de mètres la séparaient du sol, c'est sûr, mais ceci mis à part, elle ne se sentait pas trop mal. En fait, elle se sentait même très bien. Tu peux m'emmener ici quand tu veux.

Et elle sous-entendait par là en n'importe quelle circonstance, qu'il porte sa tenue de Spider-Man ou non. Bien sûr, elle ne voulait pas non plus l'obliger à la traîner partout où il allait, Gwen n'avait pas l'intention de s'imposer dans la vie de Peter à chaque instant de celle-ci, mais c'était par instants tentant, et il fallait bien qu'elle le reconnaisse. Elle était bien avec lui. Très bien. Peut-être trop.



code by Mandy



_________________


No matter how buried it gets, or how lost you feel,
you must promise me that you will hold on to hope.
Keep it alive. We have to be greater than what we suffer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 679

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: L'inquiétude, puissant aiguillon du plaisir. (Gwen <3)   Ven 2 Sep - 14:40

Gwen & Peter
L'inquiétude, puissant aiguillon du plaisir.
Ce n’était en effet pas un plan que Peter faisait avec toutes les filles. En même temps, avant Gwen, on ne pouvait pas dire que le jeune homme avait eu vraiment une relation avec une fille. Il était déjà plus ou moins sortie avec des filles, mais au final il ne savait même pas s’il pouvait dire « sortir avec ». Gwen était la seule personne avec qui c’était sérieux, la seule qu’il avait aimée en fait. Et par conséquence, elle était la seule à venir sur ce toit. En même temps, bien avant d’avoir ses pouvoirs, Peter était déjà amoureux de sa camarade de classe. Alors, il n’y avait pas de raison qu’il ait fait venir une autre fille sur ce toit avec lui, depuis qu’il était devenu Spider-Man. Ce qu’elle ne croyait sans doute pas non plus d’ailleurs. Peter avait parfaitement confiance en leur relation, il savait qu’ils la considéraient tous les deux sérieux et qu’ils se faisaient confiance. C’était rapide, mais en même temps si évident. Un peu comme si Peter était destiné à attendre cet instant depuis toujours.

« Elles adorent toutes. »

Répondit-il dans un sourire amusé, ne cherchant même pas à se montrer crédible. En même temps, ce n’était pas vraiment son but de réellement faire croire à Gwen qu’il faisait venir beaucoup de fille sur ce toit avec lui. Il se contentait évidemment de plaisanter. Le sourire de Peter s’agrandit quand Gwen affirma qu’elle allait bien quand ses pieds touchaient le sol. Le jeune homme comprenait bien que c’était quand même impressionnant pour elle. Ça l’était pour lui aussi au début, même s’il avait bien été obligé de s’habituer rapidement à la situation. C’était mieux quand même, parce qu’un Spider-Man avec le vertige, ça aurait quand même beaucoup moins de gueule. En tout cas, le jeune homme nota le fait qu’il pouvait l’emmener ici quand il le voulait. Au moins, ici, ils pouvaient vraiment être tranquilles. Ce n’était pas négligeable quand même. Peter plongea son regard dans les grands yeux de Gwen (qui le faisait carrément craquer) et passa une main sur son visage, avant de venir déposer ses lèvres sur les siennes. Il appréciait vraiment de pouvoir tout partager avec elle. Même s’il n’aimait pas vraiment l’idée qu’elle décide de s’imposer un peu dans sa vie de justicier masquée, il n’avait pas envie de la mettre en danger non plus (et il ne se doutait pas encore à quel point, ce qui allait le pousser à prendre une décision vraiment radicale). C’était agréable de pouvoir partager son secret avec quelqu’un, capable de le comprendre un peu quand même.

« Je t’aime tellement. »

Lui dit-il alors, quand leurs lèvres se séparèrent. Il n’avait peut-être pas forcément besoin de le dire, mais il en avait juste eu envie. Elle le savait, il savait qu’elle savait, mais ça lui plaisait de le lui dire. Parce qu’il l’aimait vraiment énormément, plus que tout. Même s’ils étaient encore jeunes, même si cela ne faisait pas si longtemps que ça qu’ils étaient ensemble, Peter savait que ça comptait plus que n’importe quoi.
Code by Gwenn

_________________
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 1248

MessageSujet: Re: L'inquiétude, puissant aiguillon du plaisir. (Gwen <3)   Sam 3 Sep - 10:12


L'inquiétude, puissant aiguillon du plaisir
G

wen fit mine de taper légèrement son petit ami quand ce dernier osa affirmer que d'autres jeunes femmes avaient eu le privilège de voir cette vue avant elle en sa compagnie. Elle savait pertinemment que c'était faux, bien sûr. Elle avait parfaitement confiance en Peter, elle savait qu'il n'était pas un coureur, et elle n'éprouvait par conséquent aucune raison d'être jalouse. Elle le serait peut-être si une circonstance un peu équivoque devait advenir, mais de manière générale, elle avait confiance en lui, et en leur couple, surtout. Ce qu'ils vivaient était quelque chose de fort, quelque chose qu'elle n'avait jamais éprouvé auparavant, ils étaient liés par quelque chose de bien plus fort et de bien plus sûr que les sentiments qui régissent normalement les amourettes adolescentes, en tout cas c'est ce qu'elle pensait, le tout sans doute encouragé par le secret qu'ils partageaient à présent. Et ce n'était pas un mince secret. La jeune femme savoura le baiser qu'il déposa sur ses lèvres. C'était si simple et naturel. À cet instant précis, elle se sentait bien et elle trouvait ce moment, autant que leur relation, parfaite. Elle ignorait que leur relation allait bientôt dégénérer dans des proportions qu'ils n'auraient pas pu un seul instant s'imaginer, tous les deux. Elle afficha un sourire lumineux et sincère quand Peter lui dit qu'elle l'aimait. Sans se le dire sans arrêt, ils le savaient l'un et l'autre, parce que c'était quelque chose d'évident, en fait, ce n'en était pas moins agréable de l'entendre, autant qu'il serait douloureux de s'en souvenir quand leurs chemins devraient se séparer, d'autant que ces sentiments demeuraient intacts.

-Moi aussi,
dit-elle avec toute la sincérité du monde, sourire aux lèvres, son regard plongé dans le sien. Elle ne voyait vraiment pas de quelle manière cet instant pourrait être plus parfait. Après ce sursaut d'adrénaline, c'était agréable de profiter, comme n'importe quel couple, à la différence qu'aucun autre couple ne pouvait avoir le privilège de profiter d'une telle vue à la demande. Quoi qu'elle était à l'instant trop absorbée par le regard de Peter pour y faire réellement attention. Elle avait l'impression qu'ils étaient seuls au monde, en cet instant, et c'était une sensation réellement agréable. Tu as prévu d'autres surprises du genre pour finir notre soirée ? demanda-t-elle d'un ton amusé.

En vérité, cette vue à couper le souffle suffisait largement à son bonheur, elle n'avait pas besoin d'autre chose que de sa compagnie, mais elle aimait bien le titiller, et c'était aussi une manière pour elle de lui signifier qu'elle n'avait pas envie que cette soirée s'arrête de sitôt. Elle se sentait bien, réellement, avec lui, quoi qu'ils fassent ou décident de faire, profiter le plus simplement de la compagnie de son petit ami.



code by Mandy



_________________


No matter how buried it gets, or how lost you feel,
you must promise me that you will hold on to hope.
Keep it alive. We have to be greater than what we suffer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 679

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: L'inquiétude, puissant aiguillon du plaisir. (Gwen <3)   Mer 2 Nov - 19:04

Gwen & Peter
L'inquiétude, puissant aiguillon du plaisir.
Peter ne se retint pas de rire quand Gwen fit mine de le taper, pour lui faire payer ses propos. Comme si elle pouvait croire une seule seconde ce qu’il disait. Evidemment, le jeune homme n’était pas du tout sérieux et elle ne pouvait pas le croire sérieux à un seul moment. Tout comme elle ne pouvait pas croire qu’elle puisse lui faire mal avec le petit coup qu’elle lui avait donné pour la forme. Même si Peter avait eu l’occasion de faire tomber de nombreuses dames – ce qui n’était pas du tout le cas – rien n’était comparable avec son histoire avec la jeune femme. Parker s’avançait peut-être un peu trop, mais il considérait vraiment que leur relation était unique. Outre le fait qu’elle connaissait son secret, qu’elle se trouvait sur un toit d’un immeuble de New-York, Peter sentait vraiment que tout était intense avec la jeune femme. Cela faisait longtemps qu’il l’aimait en même temps et chaque jour qui passait depuis qu’ils étaient ensemble, Peter le savourait chaque fois plus. Parce qu’il considérait qu’il avait vraiment de la chance de l’avoir dans sa vie. Ne se doutant pas une seconde que malgré tout l’amour qu’il avait pour elle – parce que même s’ils étaient jeunes, Peter ne doutait pas une seconde qu’il était complètement fou amoureux de sa petite-amie – il allait prendre la pire décision de sa vie. Pour la protéger, mais quand même. Pour l’heure, ils n’en savaient rien du tout et Peter se contentait vraiment de profiter de cet instant présent et plus encore de la présence de Gwen. Après le petit intermède à leur soirée, le jeune homme devait bien avouer qu’il appréciait de pouvoir continuer d’être en sa compagnie. Même si… malheureusement, le super-héros savait aussi qu’il pouvait très bien être appelé à tout moment pour intervenir quelque part. Enfin, appelé, c’était une façon de parler.

Le sourire du jeune homme s’agrandit quand il entendit Gwen lui dire qu’elle l’aimait aussi. Ils n’avaient pas vraiment besoin de se le dire constamment pour le savoir, au contraire. Ils le savaient parfaitement, ils savaient qu’ils s’aimaient, mais ça faisait quand même du bien de l’exprimer. Tout comme ça faisait vraiment énormément de bien de l’entendre. En tout cas, Peter n’avait aucun souci à écouter sa petite-amie lui dire qu’elle l’aimait, ses yeux plongés dans les siens.

« Je t’avoue que non. » Répondit-il alors, quand Gwen lui demanda s’il avait prévu d’autre surprise. Il n’avait rien prévu non, comme il n’avait pas spécialement prévu à la base de l’emmener ici. Il n’avait pas cru que leur soirée allait être perturbée par cette attaque de banque non plus. Mais en soit, le jeune homme appréciait de savoir que Gwen n’avait pas envie que le moment s’écourte, ce n’était pas du tout dans son envie non plus. Au contraire, tant qu’il pouvait passer du temps avec sa petite-amie, mieux c’était. Surtout qu’il savait parfaitement qu’ils pouvaient encore être coupé à tout moment, alors autant en profiter dès qu’ils le pouvaient.

« Moi, tant que je suis avec toi, tout me va. »
Code by Gwenn

_________________
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 1248

MessageSujet: Re: L'inquiétude, puissant aiguillon du plaisir. (Gwen <3)   Mer 2 Nov - 19:57


L'inquiétude, puissant aiguillon du plaisir
L

e sourire de Gwen ne savait plus s'effacer de son visage, elle ne pensait pas qu'il soit possible qu'il s'en efface un jour, tant qu'elle et Peter seraient ensemble, tant elle était heureuse en sa compagnie, tant elle se sentait légère, bien comme elle ne l'avait jamais été, amoureuse comme elle ne se pensait pas capable de l'être à son âge. Sauf que ça ne durerait pas. Elle ne savait pas combien elle devait savourer cet instant, combien il était précieux... car il était l'un des derniers qu'ils pourraient passer ensemble tous les deux avant que tout ne s'effondre, avant que le sourire s'éclipse. À quoi bon envisager le pire, alors ? Pour le moment, elle ne voyait que le meilleur, vraiment. Comment faire autrement alors qu'il lui affirmait qu'il voulait bien faire tout ce qu'ils voulaient, il saurait s'en satisfaire puisqu'ils seraient ensemble. La jeune femme pensait exactement la même chose. Cette soirée était exceptionnelle, c'est sûr, peu de couple pourraient faire le résumé de leur soirée romantique de la même manière, mais ils auraient pu tout simplement rester assis sur un canapé à regarder la télé côte à côte, elle aurait quand même passé une excellente soirée, parce qu'ils n'avaient besoin que d'être ensemble pour être bien. Ceci dit, maintenant qu'ils étaient là, et puisqu'ils avaient entamé leur rendez-vous sur des chapeaux de roue, ils pouvaient bien décidé de poursuivre sur cette lancée. Même si elle ne voulait vraiment pas que son interlocuteur pense qu'elle avait besoin de toutes ces situations exceptionnelles pour être bien avec lui. Elle se sentait bien quoi qu'ils fassent, vraiment.

-Ça tombe bien, c'est pareil pour moi,
affirma-t-elle sans cesser de le regarder dans les yeux. Peter pouvait bien dire ce qu'il voulait sur son regard à elle, le sien était tout aussi hypnotique. Quand elle s'y plongeait, il n'était pas simple d'en ressortir. Gwen ne brisa ce regard que le temps de rapprocher ses lèvres de celles de son petit ami pour l'embrasser avant de reprendre la parole. Tu peux nous emmener n'importe où, pas vrai ? Elle marqua une légère pause, son sourire se chargea d'un peu plus de malignité. J'ai toujours voulu aller au sommet de l'Empire State Building de, nuit, sans personne autour...

Il faut dire que c'était forcément très tentant. Et Gwen ne pouvait s'empêcher de se dire que ce serait le meilleur endroit où finir leur soirée. Se rendre là-bas hors des heures de visite, quand personne ne pourrait les déranger... ils pourraient même pique-niquer là-bas, tiens. C'était aller jusqu'au bout de tous les clichés romantiques existants, c'est sûr, mais est-ce qu'il y avait un mal à ça, après tout ? Pas qu'elle sache, non. Bien au contraire, même. Il fallait vraiment qu'ils en profitent au maximum, par ailleurs, les moments privilégiés de ce genre, pour un super-héros, n'étaient pas forcément si nombreux.



code by Mandy



_________________


No matter how buried it gets, or how lost you feel,
you must promise me that you will hold on to hope.
Keep it alive. We have to be greater than what we suffer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 679

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: L'inquiétude, puissant aiguillon du plaisir. (Gwen <3)   Sam 31 Déc - 15:50

Gwen & Peter
L'inquiétude, puissant aiguillon du plaisir.
Tant que Peter se trouvait en compagnie de Gwen, la soirée ne pouvait qu’être parfaite à ses yeux. Il ne disait pas cela simplement pour faire plaisir à la jeune femme, il le pensait vraiment. Le jeune homme adorait les moments qu’il pouvait passer en compagnie de sa petite amie, il aimait pouvoir juste être avec elle. Ce qui n’était pas toujours évident en réalité. Au vu de sa condition de super-héros, le jeune homme pouvait être dérangé à tout moment afin d’agir quelque part sous les traits de Spider-Man, comme juste précédemment alors que la banque se faisait attaquer. Peter avait donc à cœur de profiter de tous les instants qu’il pouvait passer en compagnie de la jeune femme, ne se doutant malheureusement pas qu’ils allaient être bien rares prochainement. Parce qu’ils ne vivraient plus l’idylle qu’ils connaissaient pour l’heure. Le sourire du jeune homme se fit encore plus grand quand Gwen affirma que c’était la même chose pour elle, qu’elle était bien quand ils étaient ensemble tous simplement. Quoi qu’ils fassent. Mais bien sûr, ils pouvaient quand même en profiter pour faire des choses un peu exceptionnelles, comme en cet instant précis alors qu’ils se trouvaient sur le toit d’un bâtiment de New-York. Le jeune homme bouda pas du tout son plaisir quand Gwen déposa ses lèvres sur les siennes, profitant pleinement de ce baiser qu’elle lui offrait. Á chaque fois que leurs lèvres se retrouvaient, c’était un nouveau plaisir. Peter ne pensait pas pouvoir se lasser à un moment d’embrasser Gwen, mais encore une fois il ne pouvait pas vraiment se douter qu’il n’allait plus pouvoir l’embrasser autant qu’il le voulait prochainement. Et à cause de lui d’ailleurs, parce qu’il allait prendre la décision de la quitter. Comment pourrait-il deviner en cet instant précis ce qu’ils allaient devenir ensuite, c’était impossible.

« Oh, je ne te savais pas si prompte à enfreindre le règlement. » Affirma-t-il dans un sourire alors que Gwen lui disait qu’elle avait toujours rêvé de se rendre au sommet de l’Empire State Building de nuit, quand il n’y avait personne. Ce qui n’était normalement pas autorisé donc, puisque les heures de visites seraient terminées. Ce qui était le cas en ce moment-même d’ailleurs. « J’aime ça. » Ajouta-t-il tout de même, pour confirmer qu’il appréciait vraiment cette idée. « Je peux même t’y emmener tout de suite si tu veux. »

Ils pouvaient aller n’importe où, il en avait les pouvoirs effectivement. Il n’y avait pas un seul endroit de New-York qui lui soit inaccessible. Bon, sauf peut-être les endroits ultra sécurisés quand même, il n’était pas arrivé à un stade où il avait l’intention d’entrer par effraction quelque part non plus. En tout cas, le sommet de l’Empire State Building n’était pas du tout un souci pour le super-héros, bien au contraire. Il n’y avait pas plus simple pour lui et si Gwen voulait qu’il l’y conduise, ils pouvaient s’y rendre immédiatement. Tant qu’ils passaient du temps ensemble, de toute façon Peter serait heureux. Et il avait envie de profiter un peu du fait qu’il avait du temps libre pour l’heure.
Code by Gwenn

_________________
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 1248

MessageSujet: Re: L'inquiétude, puissant aiguillon du plaisir. (Gwen <3)   Sam 31 Déc - 16:57


L'inquiétude, puissant aiguillon du plaisir
É

tait-ce le genre de Gwen que d'enfreindre les règles ? Peut-être pas, non, elle avait plutôt tendance à les suivre à la lettre, même, du moment qu'elle les trouvait justifiées, mais elle avait ses exceptions, comme tout le monde. En l'occurrence, elle ne pensait pas qu'enfreindre ces règles-ci serait si grave. Parfois, pimenter sa vie d'un soupçon de danger était avant tout agréable, et ne risquait pas de nuire à qui que ce soit. Elle voulait seulement passer un moment romantique avec l'homme qu'elle aimait, sans que cela ait la moindre conséquence sur qui que ce soit ou quoi que ce soit. Après tout, ils venaient de survivre à un braquage, tous les deux, alors une petite escapade nocturne dans un lieu interdit, ce n'était rien du tout, absolument rien, en fait. Gwen afficha un sourire quand Peter affirma qu'il aimait ça. Tant mieux, car il y avait bien plus d'une règle qu'elle se sentait capable d'enfreindre pour lui. S'il acceptait qu'elle prenne des risques pour lui, même relatifs, c'était déjà une victoire pour elle, par ailleurs. Même si elle ne serait en réalité que de courte durée. Elle ne se rendait pas compte alors que le temps leur était compté, et que ces instants de grâce suspendus dans le temps et l'espace ne seraient que de courte durée. Qu'importe au fond, même si elle ne savait pas encore qu'ils ne connaîtraient pas de nouveau ce genre d'occasions, au moins, ils le vivaient sur le moment, et ça ne l'empêchait pas d'en profiter à fond, bien au contraire, elle savourait intensément la moindre seconde qu'elle passait en compagnie de Peter, avec un plaisir entier et sincère, et avec d'autant plus de plaisir en l'occurrence qu'elle savait que leur soirée n'était pas encore terminée, bien au contraire, et qu'elle durerait autant qu'ils le voudraient tous les deux.

-J'adorerais ça,
affirma-t-elle, sans un seul instant perdre son sourire. Au contraire, ce dernier s'élargit. Peter allait pouvoir réaliser l'un de ses rêves de gosse à elle, et cela en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Son regard toujours planté dans celui de son petit ami, elle serra ses bras autour de sa taille, se préparant de nouveau à voler au-dessus des toits de New York, bien consciente du fait que ça n'allait pas encore être une partie de plaisir pour elle. Mais le jeu en valait la chandelle. Et il fallait bien qu'elle s'habitue, non ? Non... Ce ne serait sans doute pas si utile que ça, au final. Mais présentement, elle n'en savait rien. Fais doucement, juste, ajouta-t-elle, se serrant le plus fermement possible à Peter. Elle eut le réflexe alors de fermer les yeux, ce serait plus simple de se laisser porter, au sens propre comme au figuré, si elle ne voyait pas le vide sous ses pieds alors qu'elle se laisserait entraîner jusqu'au sommet de l'une des plus hautes tours de New York.



code by Mandy



_________________


No matter how buried it gets, or how lost you feel,
you must promise me that you will hold on to hope.
Keep it alive. We have to be greater than what we suffer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 679

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: L'inquiétude, puissant aiguillon du plaisir. (Gwen <3)   Jeu 16 Fév - 17:45

Gwen & Peter
L'inquiétude, puissant aiguillon du plaisir.
Peter ne pensait pas, évidemment, que Gwen était si adepte de dépasser les limites des règles. Il y avait juste certain règlement qu’elle pouvait avoir envie de contourner, sans que cela ne cause le moindre dommage à qui que ce soit, sans que cela ne soit si important. Après tout, s’ils se rendaient sur la tour la plus haute de New-York pendant la nuit, en dehors des heures de visite, ça n’allait pas être grave du tout. Bien au contraire, ils n’allaient déranger personne et ça allait leur faire du bien. Après tout, ils méritaient quand même d’avoir cette soirée romantique qu’ils désiraient tant. Ils avaient été dérangés pendant le braquage, ils pouvaient donc la poursuivre le plus de temps possible. En tout cas, Peter adorait l’idée qu’ils puissent poursuivre la soirée encore pendant un moment. Et puis, ça lui faisait tellement du bien de partager tout cela avec Gwen. Ils n’allaient vraiment faire de mal à personne en se rendant là-bas. Ce n’était pas comme s’ils faisaient vraiment quelque chose de mal. Mais bon, en même temps, ça rajoutait un peu de piment dans tout cela quand même, parce qu’ils dépassaient les règles.

Peter afficha donc un grand sourire en entendant Gwen affirmer qu’elle adorait ça. Autant qu’ils foncent donc. Enfin… pas trop rapidement non plus, au vu de la situation. Le jeune homme ne put s’empêcher d’afficher un plus grand sourire encore quand sa petite amie lui demanda de faire tout de même doucement. Ce n’était pas évident pour la jeune femme de « voler » comme ça dans les airs de la ville, contrairement à lui pour qui s’était devenu une habitude.

« Ne t’en fais pas. »
Dit-il doucement, avant de venir s’emparer un instant des lèvres de sa petite amie qui avait fermé les yeux pour se préparer au « vol ».

Sans attendre plus longtemps, Peter entraîna donc vers le vide sa petite amie. Il fit le plus doucement possible, mais il était évident que ça ne pouvait que remuer un peu quand même. Après tout, ils étaient dans le vide, au-dessus des rues de la grande Pomme. Le moindre faut mouvement – mais ça n’arriverait évidemment pas du tout – ils tomberaient dans le vide. Peter fit donc son maximum pour que ça ne soit pas trop rude, afin qu’ils parviennent à arriver au sommet de la grande tour.

« Et voilà ! »
Lança l’homme-araignée quand leurs pieds se retrouvèrent de nouveau sur le sol. « C’était mieux cette fois ci ? »

Si ce n’était pas le cas, ils auraient d’autres occasions de « voler » tous les deux après tout. Mais en même temps, Peter ne se doutait pas que bientôt, le jeune homme allait prendre la décision d’éloigner Spider-Man de Gwen et donc qu’ils n’allaient plus avoir l’occasion de passer un tel moment avec la jeune femme. Ils ne vivraient plus de telles soirées.

« Tu n’as plus qu’à profiter de la vue. »

Une très belle vue d’ailleurs.
Code by Gwenn

_________________
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 1248

MessageSujet: Re: L'inquiétude, puissant aiguillon du plaisir. (Gwen <3)   Jeu 16 Fév - 19:19


L'inquiétude, puissant aiguillon du plaisir
S

i Gwen ressentait l'appréhension naturelle de savoir le vide, des mètres et des mètres de vide sous ses pieds, elle n'était néanmoins que partiellement inquiète, parce qu'elle savait que si Peter n'était pas sûr à cent pour cent qu'elle ne risquait rien, il ne la mettrait pas inutilement danger. Elle savait qu'elle pouvait avoir toute confiance en lui. C'était d'ailleurs sur cela que leur relation était en grande partie fondée, après tout. Une confiance réelle, mutuelle, qu'ils se prouvaient et s'exprimaient au quotidien, et qui pouvaient passer par des détails insignifiants de la vie de tous les jours comme par des situations plus extrêmes, comme celle-ci, alors que tous les deux allaient se jeter dans le vide au sens le plus littéral du terme afin d'admirer New York dans toute sa splendeur depuis son plus haut building. Quand Peter lui demanda de s'en faire, elle le prit donc au mot, et si elle avait dû manquer de confiance, le baiser qu'il déposa sur ses lèvres lui aurait insufflé celle qui lui faisait encore défaut. Mais ce n'était pas le cas. Pas le cas du tout. Elle se laissa porter, tout simplement, au sens propre comme au figuré, et tandis qu'elle se laissait entraîner d'immeuble en immeuble, elle apprenait à apprécier, le cœur battant à tout rompre, ces sensations hors du commun. Elle parvint même à ouvrir les yeux et à apprécier le spectacle, l'agitation de la ville qui grouillait sous ses pieds. Les piétons et les voitures semblaient insignifiants, à cette distance. Puis finalement, ils atteignirent l'Empire State Building. Finalement, ce fut l'atterrissage qui l'inquiéta plus que la traversée de New York. Elle hocha la tête quand il lui demanda si, cette fois, ça avait été mieux. Clairement, oui. Ce restait tout de même assez étrange, mais avec le temps...

-Je vais finir par y prendre goût,
affirma-t-elle en toute honnêteté.

Parce qu'elle pensait qu'ils auraient d'autres occasions de la sorte, elle était convaincu qu'ils pouvaient former un couple sûr et inséparable quel que soit l'aspect que devait prendre Peter, qu'il soit Peter Parker ou Spider-Man. Elle aimait l'une comme l'autre de ces personnalités. Même si au fond, et ce même si Spider-Man lui offrait des vues éblouissantes sur toute la grosse pomme, c'était tout de même Peter Parker qu'elle continuait de préférer. Mais elle allait les perdre, l'un et l'autre. Là, pour le moment, elle n'y pensait pas. Elle se contentait de profiter de la vue, et c'était effectivement magnifiques. Bien peu de personnes pourraient se targuer d'avoir eu accès à un tel panorama, et Gwen avait entièrement conscience de son privilège. En cet instant, elle se sentait parfaitement bien. Ce rendez-vous avait mal commencé, mais il s'achevait comme dans un rêve.

-C'est parfait !
Elle adressa un sourire à Peter. Tu vas avoir du mal à mettre la barre encore plus haut à notre prochain rendez-vous.




code by Mandy



_________________


No matter how buried it gets, or how lost you feel,
you must promise me that you will hold on to hope.
Keep it alive. We have to be greater than what we suffer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 679

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: L'inquiétude, puissant aiguillon du plaisir. (Gwen <3)   Ven 14 Avr - 20:55

Gwen & Peter
L'inquiétude, puissant aiguillon du plaisir.
Peter afficha un large sourire quand sa petite amie affirma qu’elle allait y prendre goût. Le jeune homme devait bien avouer qu’il espérait en effet qu’elle allait le faire, qu’à force elle n’aurait plus aucune appréhension pour les voyages en toile d’araignée parce qu’il avait l’intention de l’y emmener souvent. Bon, le super-héros ne se doutait pas que malheureusement, les choses n’allaient pas être si évidente que cela non plus, mais c’était son attention. Parce qu’il ne savait pas encore qu’il allait prendre une horrible décision. Pour l’heure, le jeune homme profitait donc pleinement. Peter adorait l’idée qu’elle puisse apprécier ce que sa condition de super-héros leur offrait. Parce que mine de rien, sa vie de Spider-Man était quand même assez contraignante. Gwen en avait conscience, elle avait déjà eu l’occasion de le voir dans un sale état. L’important pour Peter, c’était que sa petite amie accepte tout cela, parce qu’il ne pouvait pas choisir entre ses deux vies. Il en avait la responsabilité après tout, il avait des pouvoirs et il pouvait aider, alors autant qu’il aide. Même si ce n’était pas toujours évident et que justement, Peter n’allait pas tarder à regretter énormément d’être Spider-Man prochainement et de ne pas pouvoir séparer ses deux vies, que l’homme-araignée n’ait pas de conséquence sur sa vie sentimentale avec sa petite amie.

« C’est un défi ça ? » Demanda-t-il un sourire amusé sur le visage, en prenant sa petite amie dans ses bras tout en observant la vue qu’ils avaient du haut du plus grand bâtiment de New-York. La vue était vraiment magnifique d’ici, il pourrait rapidement y prendre goût. En fait, il prenait déjà goût. « Parce que j’adore relever les défis. »

Et il était sérieux. Peter ne pouvait pas nier que pour le coup, il allait effectivement avoir du mal à mettre la barre plus haut. Mais ça ne lui faisait pas peur de tester. De toute façon, ils allaient avoir l’occasion de vivre de nombreux rendez-vous (du moins c’était ce qu’il pensait, parce qu’il n’y avait aucune raison que ça ne soit pas le cas). Peter allait donc pouvoir souvent lui faire voir beaucoup de chose, monter la barre de plus en plus haut. Même s’il pensait quand même croire que sa petite amie appréciait surtout de pouvoir passer ces moments en sa compagnie. Depuis qu’ils étaient ensemble, le jeune homme se sentait vraiment heureux. Il ne l’aurait pas cru avant, pouvoir sortir avec Gwen Stacy. Cette fille incroyablement belle, incroyablement intelligente qui n’avait pas vraiment de raison de poser son regard sur lui. Et pourtant, ils étaient ensemble, ils étaient là tous les deux sur l’Empire State Building, le jeune homme la tenait dans ses bras, pouvait l’embrasser autant qu’il le voulait. Et il avait bien l’intention de tout faire pour être à la hauteur de sa petite amie, cette fille incroyable dont il était complètement dingue. Malheureusement, il ne se doutait pas qu’il n’aurait pas l’occasion de monter la barre plus haut, parce que c’était bientôt la fin.
Code by Gwenn

_________________
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 1248

MessageSujet: Re: L'inquiétude, puissant aiguillon du plaisir. (Gwen <3)   Ven 14 Avr - 22:36


L'inquiétude, puissant aiguillon du plaisir
C'

est vrai, ça aurait pu être un défi, mais en réalité, ce n'en était pas vraiment un, cet instant était parfait, Gwen n'avait pas forcément besoin de plus parfait que parfait. Elle était très bien ainsi, dans les bras de Peter, à contempler la vue vertigineuse qui s'offrait à eux à l'heure où plus personne ne devrait avoir le loisir de l'observer comme ils le faisaient. La jeune femme se sentait incroyablement bien. La présence de Peter y suffisait, bien sûr, mais le cadre était quand même un bonus considérable. Si Peter arrivait à faire mieux que ça, autant dire que la jeune femme serait particulièrement impressionnée... Mais elle était bien placée pour savoir que Peter était capable, toujours, de la surprendre, c'était le cas depuis le premier jour où ils s'étaient rencontrés jusqu'à aujourd'hui. Ce n'était pas pour rien qu'elle s'était sentie irresistiblement attirée vers lui, et que cette attirance n'avait fait que se confirmer au fil du temps, au point qu'il lui apparaissait comme considérablement absurde qu'ils puissent envisager, et dans peu de temps, de se séparer tous les deux. C'était pourtant bel et bien ce qui allait se passait. En dépit du sublime panorama urbain, de la chaleur de ses bras, de la douceur de sa voix...

-Ce n'était pas un défi, affirma Gwen en tournant son regard vers Peter, avant d'afficher un sourire amusé. Mais ça vient d'en devenir un. Parce que tout de même, il fallait admettre que c'était on ne peut plus tentant, et elle était plutôt curieuse de découvrir ce qu'il pourrait bien lui réserver la prochaine fois, convaincue qu'elle ne serait en rien déçue (mais une fois encore, pour cela, il faudrait qu'il y ait une prochaine fois).

Elle resta un long moment sans rien dire. Elle se contentait de savourer l'instant dans tout ce qu'il avait d'exceptionnel. Pas seulement parce qu'elle se trouvait tout en haut de l'Empire State Building au beau milieu de la nuit (même si c'était déjà en soi effectivement plus qu'exceptionnellement), mais parce qu'elle avait rarement vécu un moment aussi doux, simple quelque part, et pourtant hors norme en même temps. Avec Peter, ses problèmes, tout ce qu'elle avait pu souffrir après la mort de son père, s'estompait, et il ne restait plus que la douceur d'un instant, de regards échangés, de baisers adressés l'un à l'autre, d'étreinte. Avec Peter, tout était simple et naturel, si bien qu'elle pouvait difficilement croire que leur histoire ne soit qu'un simple épisode de sa vie sentimentale, comme cela doit bien souvent arriver à leurs âges. C'était autre chose, de plus fort, de plus important. Qui ne durerait pas forcément pour autant.

-Tu me montreras ça la prochaine fois. Il va falloir que je rentre, ma mère va s'inquiéter.

Et sa mère était à fleur de peau, dernièrement.



code by Mandy



_________________


No matter how buried it gets, or how lost you feel,
you must promise me that you will hold on to hope.
Keep it alive. We have to be greater than what we suffer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'inquiétude, puissant aiguillon du plaisir. (Gwen <3)   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'inquiétude, puissant aiguillon du plaisir. (Gwen <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Giraud, Brigitte] Pas d'inquiétude
» Patrimoine. Le projet de plafonnement des charges déductibles des monuments historiques suscite l’inquiétude. Libération, 5 juin 2008
» [Collection] Criminels et policiers (Tallandier)
» Grosse inquiétude...aurait-il déjà reçu la Légion d'Honneur?
» Inquiétude / Une passion trop envahissante?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: New York City :: Manhattan :: Manhattan's Streets-