Il est temps d'enfiler le costume (Mindy et Dave)


Partagez | .
 

 Il est temps d'enfiler le costume (Mindy et Dave)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
En ligneMessages : 806

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Il est temps d'enfiler le costume (Mindy et Dave)   Ven 23 Oct - 0:32

Dave & Harry & Mindy
Il est temps d'enfiler le costume
Comme souvent depuis quelques semaines, Harry s'enfermait dans sa chambre pour tenter d'arrêter d'entendre ces voix dans sa tête. La même voix depuis le jour où son père avait injecté le sérum dans ses veines, la même envie de s'abandonner à elle. Il luttait du mieux qu'il pouvait, ne sachant vraiment pas s'il en serait capable. Cela faisait quelques jours que le Hobgoblin n'était pas partie répandre la terreur dans les villes de New-York, il avait réussi à le contenir du mieux qu'il le pouvait. Mais ce n'était vraiment pas une tâche évident, Harry n'avait aucune idée du temps qu'il allait tenir comme cela, sauf qu'il n'avait aucune envie de s'abandonner à ses instincts de violences encore une fois. La mort du père continuait d'hanter son esprit, mais il avait causé d'autres ravages depuis, il avait tué d'autres personnes. Le pire dans tout cela, c'était qu'il prenait un sincère plaisir au moment de faire pousser le dernier souffle à ses victimes, cette chose en lui s'amusait comme jamais.

Harry avait bien compris qu'il n'y avait pas d'antidote possible, au vu de la discussion qu'il avait eu avec son père dans les locaux d'Oscorp. Si Norman Osborn n'avait pas trouvé d'antidote (même s'il se satisfait entièrement de sa condition), c'était qu'il ne devait pas en avoir. Le jeune homme perdait complètement espoir d'un jour parvenir à ne plus être ce monstre en qui on l'avait transformé. Il allait devoir faire avec jusqu'à la fin de ses jours et se demandait vraiment si cette fin ne devait pas etre précipité. Avec un peu de chance, quelqu'un (Mindy par exemple) allait mettre fin à son carnage, parce que lui tout seul était incapable de le faire (et il avait essayé). En parlant de Mindy, le jeune homme avait son téléphone dans la main, sur le contact de la jeune femme. Il hésitait à l'appeler, parce qu'il avait le sentiment qu'il n'allait pas pouvoir tenir. Mais il n'avait aucune envie de la déranger pour rien, si finalement il parvenait à faire taire cette voix dans sa tête. Il n'avait pas envie de prendre le risque de provoquer sa chute en appelant à l'aide, cela risquait peut-être justement à pousser son instinct à ne pas tenir. Il hésita encore quelques minutes, avant de finalement appuyer sur le petit téléphone à côté du nom de son amie. Après quelques sonneries, il tomba sur la messagerie de la jeune femme.

« Mindy... c'est Harry. » Il laissa quelques secondes de pose, comme s'il ne parvenait pas à sortir les mots de sa bouche et puis finalement reprit. « Je crois qu'il faut que tu sortes ton costumes... maintenant. »

Et ce fut moins de trois minutes après avoir raccroché que le sourire de démon apparu de nouveau sur le visage d'Harry, ce dernier aillant laissé sa place au Hobgoblin. Il ne prêta pas plus attention au téléphone qu'il avait encore dans la main, le laissant tomber au sol en se relevant et sortant de cette chambre qui lui donnait le sentiment d'étouffer. Il avait besoin de prendre l'air, il avait besoin d'aller s'amuser un peu. Alors la première chose qu'il fut, ce fut de se diriger vers la cave de ce cher Norman, pour prendre possession de cette équipement qu'il considérait maintenant comme le sien (en même temps, l'homme ne montrait pas de réticence à ce qu'il lui emprunte ses affaires, il n'allait donc pas se gêner). Couvert de son costume, il s'élança donc dans les airs avec son planeur pour faire le plus de massacre possible.
Code by Gwenn

_________________
But that's why he needs you. Right? To help him make his choices clear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2346

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Il est temps d'enfiler le costume (Mindy et Dave)   Sam 24 Oct - 13:33


Il est temps d'enfiler le costume
L'

entraînement durait depuis une bonne heure déjà, mais il était loin d'être terminé, et Mindy n'avait pas l'intention de ménager ses efforts, tandis qu'elle et Dave s'appliquaient à se mettre au tapis assez régulièrement. On pouvait dire que l'élève était en passe de dépasser le maître, oui, il parvenait en tous cas, et de plus en plus régulièrement, à avoir le dessus sur elle. Ce qui, effectivement, était une excellente chose. Mindy s'apprêtait à répliquer à une nouvelle attaque de Dave d'un coup de pied quand elle entendit son portable sonner. Cette sonnerie singulière ne pouvait signifier que deux choses : que Dave l'appelait (ce qui était fort peu probable puisqu'elle l'avait actuellement sous les yeux), ou qu'il s'agissait de Harry. Ils étaient les deux seuls à avoir ce numéro précis. Mindy sentit son coeur se serrer, certaine que son hypothèse allait malheureusement se vérifier, et devinant dors et déjà dans quelles circonstances. Négligeant le combat, elle répondit au téléphone, et ce fut bel et bien la voix de Harry, de l'autre côté, et Mindy su immédiatement au ton de sa voix que ça n'allait pas. Et pourquoi ça n'allait pas. C'était elle qui lui avait demandé de la prévenir dès qu'il aurait le sentiment que le Hobgoblin prenait le pas sur sa personne... Mais elle avait espéré que ce moment n'arriverait pas, puisqu'elle avait fait une promesse, ni plus ni moins celle de tuer son meilleur ami. D'un ton résigné, elle ne répliqua qu'une seule phrase avant de raccrocher le combiné.

-J'arrive.
Elle tourna son regard vers Dave. Faut qu'on se prépare, pas le temps de t'expliquer.

Car elle ne lui avait rien dit de ce qu'elle savait de la véritable identité du Hobgoblin, de crainte, peut-être, qu'il la décide à une opinion autre que celle qu'elle avait prise de prime abord. Elle aurait peut-être dû, la situation aurait été plus claire pour Dave une fois sur place, et cela éviterait qu'il adopte une attitude qu'elle jugerait inadéquate sans y être pour rien, mais elle n'en avait pas parlé, elle avait laissé cette vérité la ronger sans mot dire. Peut-être aurait-elle dû partir seule, mais elle ne comptait pas le laisser sur la touche. Et puis, ils ne seraient pas trop de deux pour arrêter le Hobgoblin. Il ne fallut pas longtemps pour que les deux justiciers soient fin prêts. Mindy invita Dave à monter à l'arrière de sa moto. Elle ne savait pas exactement où trouver Harry, dans le doute, elle faisait chemin vers chez lui, mais elle n'avait pas à atteindre ce lieu précis pour retrouver leur cible, elle venait de le voir, là, sur son planneur. Elle arrêta net sa moto, mit pieds au sol, retira son casque, et leva les yeux, ses mains fermement resserrées sur l'arme qu'elle portait à sa ceinture.

-Harry !
cria-t-elle pour attirer l'attention du super-vilain l'appelant intentionnellement par son vrai prénom, espérant que cela le ramènerait à un état qui ne l'inviterait pas au meurtre.



code by Mandy

_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1437

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Il est temps d'enfiler le costume (Mindy et Dave)   Mar 10 Nov - 22:21

Dave & Harry & Mindy
Il est temps d'enfiler le costume
Comme à l'heure habitude, Dave et Mindy étaient en train de s'entraîner. Dès que le jeune homme avait du temps libre dans son travail, il le passait en compagnie de la jeune femme. Et la plupart du temps, quand ils ne se trouvaient pas sur le terrain avec leurs costumes, ils étaient là en train de s'entraîner. C'était des habitudes qu'ils avaient prises et que Dave appréciait de plus en plus. Cela lui rappelait leurs débuts, même si lui n'avait plus rien à voir avec ses débuts. Dave n'était plus le petit robin, celui qui suivait et se prenait une branler à chaque entrainement. Maintenant, il parvenait quand même à tenir tête à Mindy. Le jeune homme devait bien avouer qu'il n'était pas peu fière de son progrès, il avait vraiment le sentiment d'être enfin digne du costume qu'il portait (et ce costume était bien plus digne que sa simple tenue de plongée du tout début). De toute façon, rien que le fait qu'il parvienne à "combattre" Mindy sans se manger une grosse branlé, c'était un exploit en soit. Certes, il recevait encore des coups plus que douloureux par moment, mais il les rendait bien. Ils étaient donc en plein entrainement et le jeune homme venait de fondre sur la jeune femme une attaque dont il s'apprêtait à recevoir la réplique du pied, quand le téléphone de cette dernière sonna. Dave était étonné, vraiment, parce que c'était bien la première fois qu'il entendait son téléphone sonner. D'ailleurs, il ne savait même pas qu'une autre personne que lui avait son numéro, autant dire que il ne l'avait jamais entendu sonner puisque c'était toujours lui qui l'appelait normalement (et forcément il n’était pas avec elle à ces moment-là). Sur le coup, Dave pensa que c'était peut-être Marcus qui avait le numéro, mais au vu de la tête que faisait Mindy ça ne lui disait rien qui vaille (et il ne savait pas encore qu'il avait plus que raison d'avoir peur). Mindy se contenta d'un "J'arrive" à son interlocuteur avant de demander à Dave de se préparer, affirmant qu'elle n'avait pas le temps de lui expliquer. Dave hésita une seconde, se demandant s'il ne devait pas quand même répliquer quelque chose et lui demander des explications, mais il se dit que c'était sans doute mieux qu'il ne le fasse pas.

Le jeune homme se prépara donc, le plus rapidement qu'il le put. Quand ce fut le cas, il monta sur la moto avec Mindy et elle se mit à rouler. Evidemment, Kick-Ass ne savait toujours pas où ils allaient, ni ce qu'ils devaient faire. Il avait envie de la questionner, mais il ne savait pas si c'était sur cette moto qu'il devait le faire ou pas. Après tout, elle allait bien trop vite et il valait mieux qu'il attende leur arrivée. Qui arriva visiblement plus vite que prévue. Mindy fit volteface avec sa moto d'un coup, alors que le Hobgoblin était passé avec son planeur. Le jeune homme avait suivi l'affaire dans les média, mais il ne se doutait évidemment pas de ce que Mindy savait. Elle pointa son arme sur lui, Dave trop surpris pour réagir se contenta de rester planter. Et elle l'appela, par un prénom.

« Harry ? »
Répéta Dave. « Tu connais ce type ? »

Sa voix était plus aigüe que d'habitude, une de ses caractéristiques quand il était surpris, apeuré ou autre. Le super-vilain avait apparemment entendu la jeune femme, puisqu'il se retourna vers leur direction. Dave l'observa s'approcher, se demandant bien ce qu'il pouvait faire comme un type qui avait des caractéristiques hors norme et surtout, qui planait dans le ciel.

« Harry est mort ! »

C'était le super-vilain qui venait de lancer ça à Mindy, de sa voix criarde. C'était quoi ce bordel ?
Code by Gwenn

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2346

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Il est temps d'enfiler le costume (Mindy et Dave)   Sam 14 Nov - 0:10


Il est temps d'enfiler le costume
C'

’était une situation qu’elle avait voulu à tous prix adopter. Elle avait espéré ne jamais devoir en arriver là, mais dès l’instant où Harry lui avait confié son terrible secret, Mindy avait su que, à un moment ou à un autre, cela arriverait. Elle lui avait fait une promesse, et, même s’il lui était arrivée de faire quelques écarts par la force des choses, elle tenait toujours parole. Elle avait juré de le tuer, si le Hobgoblin prenait le dessus sur Harry Osborn, et c’était bel et bien ce qu’elle allait faire. Parce que, quand bien même elle tenait au jeune homme au point de le considérer comme son meilleur ami, elle restait une justicière avant toute autre chose, elle était Hit-Girl avant que d’être Mindy Macready, et c’était elle qui devait agir, cette fois, pas pour son bien à elle, car si elle devait en arriver à l’extrême solution, et tuer Harry, elle aurait du mal à s’en remettre, mais pour le bien commun. Le hobgoblin avait déjà tué, sans nul doute, il tuerait de nouveau. Elle ne pouvait pas le laisser faire. Dans l’idéal, elle aurait aimé ne pas mêler Dave à tout cela, et gérer cette affaire seule, ce n’était pas pour rien qu’elle ne lui en avait pas parlé (quoique, rétrospectivement, elle aurait sans doute dû) : quelle qu’aurait pu être la réaction de son petit ami et acolyte, qu’il l’invite à la clémence ou à la violence, elle n’aurait pas été satisfaite. Parce qu’aucune des deux solutions ne lui plaisait vraiment. Mais voilà, elle n’avait pas vraiment le choix, à ce stade. Dave avait été avec elle, elle ne serait pas partie en le laissant en plan, sans la moindre explication (elle préférait l’embarquer avec lui sans lui donner davantage d’explications, ça lui semblait, sur le coup, beaucoup raisonnable). Et puis, elle devait bien reconnaître qu’elle ne ferait peut-être pas, à elle seule, le poids contre le super-vilain, elle avait besoin de Kick-Ass. Ainsi multiplieraient-ils leurs chances par deux.

Évidemment, sur les lieux, Dave ne comprenait rien à la situation. Mindy lui aurait bien fait un topo détaillé, mais ce n’était ni le lieu, ni le moment, il allait devoir attendre qu’ils en aient fini ici (pour peu qu’ils s’en tirent en un seul morceau, ce qui n’avait malheureusement rien d’une certitude pour l’heure – l’ennemi était coriace), il n’y avait pas d’autre choix). Mindy avait réussi son coup. Elle avait attiré l’attention du Hobgoblin. Et malheureusement, il semblait bel et bien que le double maléfique ait pris le dessus sur Harry. Sa voix, son attitude, tout était différent. Harry était mort, disait-il, et en effet, Mindy aurait eu bien du mal à reconnaître son ami en cet instant, si elle n’avait pas su qu’il s’agissait bel et bien de lui.

-J’te ferais le topo plus tard.
Répondit-elle à Dave, ce qui est sûr c’est que là, le moment n’était pas approprié. Il faut le faire descendre de son planeur.

En s’attaquant d’abord à son planeur, pensait-elle, ils auraient plus de facilité à confondre l’ennemi… mais il y avait peut-être une raison moins honorable à sa décision : elle voulait retarder le moment de loger une balle entre les deux yeux de son méconnaissable meilleur ami. Sans ajouter le moindre mot, elle commença à tirer sur le planeur, intimant Kick-Ass du regard de faire de même.



code by Mandy

_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
En ligneMessages : 806

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Il est temps d'enfiler le costume (Mindy et Dave)   Mer 9 Déc - 12:16

Dave & Harry & Mindy
Il est temps d'enfiler le costume
S’il y avait bien une chose que le Hobgoblin n’aimait pas, c’était qu’on le compare à ce très cher Harry. Ce jeune homme imbécile qui était bien trop faible, qui avait besoin de lui. Evidemment, au fond du super-vilain, il était toujours là, mais c’était sa nature profonde qui ressortait quand il volait sur son planeur en costume. Hobgoblin ne pouvait pas entièrement nier le fait qu’il avait besoin d’Harry et qu’il espérait bien l’absorber entièrement un jour (tout comme Norman et le Bouffon donc), mais ça ne changeait rien au fait qu’il ne supportait pas qu’on l’appel de cette manière. Ainsi, il ne pouvait que peu supporter l’attitude de ce petit truc violet qui venait lui casser les pieds (pour rester poli). Forcément, il ne pouvait que tourner son attention vers elle, affirmant que ce très cher Harry était mort. C’était plus ou moins vrai, pour le moment en tout cas il n’était pas grand-chose et le Hobgoblin espérait pouvoir être tranquille pour un moment. Il n’avait pas vraiment l’intention de s’attarder avec les deux zigotos qui se trouvaient là – souhaitant surtout faire le plus de carnage possible – mais ces derniers ne manquèrent pas de s’en prendre à lui. La jeune femme d’abord, elle commença à tirer en visant son planeur suivit de près par son acolyte. Evidemment, Hobgoblin n’avait pas l’intention de se laisser faire, il bougea afin d’éviter au maximum les balles qui se dirigeaient vers lui. Il ne put pas toutes les éviter, mais son père avait été suffisamment intelligent pour construire du bon matériel. Son planeur résistait un petit peu aux balles, même s’il ne fallait pas lui en demander trop.

Le super-vilain aurait très bien pu abandonner les deux « moustiques » pour aller faire du carnage plus loin, mais il n’avait clairement pas envie de les laisser s’en tirer comme ça maintenant. Il connaissait Mindy, parce qu’il connaissait tous ceux qu’Harry connaissait. Il savait ce que son « lui normal » avait demandé à la justicière et il était hors de question qu’elle le laisse faire. En même temps, il ne pensait pas qu’elle puisse être capable de faire quoi que ce soit contre lui, mais c’était surtout une poussée de fierté. Il n’avait pas l’intention de laisser Harry contrer son œuvre, pas alors qu’il parvenait maintenant à avoir le dessus et qu’il espérait l’avoir encore plus souvent. Il décida donc de s’occuper de ces deux-là, avant d’aller chercher d’autre victimes plus loin et il valait mieux qu’il agisse maintenant avant que son planeur n’arrive plus à supporter les slaves de balles sur lui. Il commença donc, après avoir poussé un rire qui lui ressemblait bien, par lancer une bombe fantôme remplit de fumée. Quand la fumée fut suffisamment répandue, le super-vilain sauta de son planeur pour rejoindre le plancher des vaches, voyant suffisamment clair avec son casque (merci papa). Il fonça sur le jeune homme qui se trouvait avec Mindy et qu’il ne connaissait pas par contre, lui assignant un coup qui le propulsa un peu plus loin.
Code by Gwenn

_________________
But that's why he needs you. Right? To help him make his choices clear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2346

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Il est temps d'enfiler le costume (Mindy et Dave)   Ven 11 Déc - 21:03


Il est temps d'enfiler le costume
L

es coups de feu répétés à l'encontre du Hobgoblin avaient pour seul mérite, faute d'être vraiment efficaces pour déstabiliser le planeur du super-vilain, d'attirer son attention, ce qui lui évitait, ce temps durant, de s'en prendre à des civils innocents. Certes, ce n'était pas l'idéal pour autant, les risques étaient nombreux, et Hit-Girl n'était pas convaincue qu'ils fassent le poids, mais elle se devait d'intervenir, de faire tout son possible, parce que la jeune femme avait fait une promesse, et qu'elle faisait toujours au mieux pour tenir les promesses qu'elle tenait, quand bien même celle-ci aurait un dénouement qu'elle imaginait douloureux, pour ne pas dire insupportable. Alors qu'elle poursuivait son assaut (et craignait au passage d'être bientôt à court de balles, une fumée dense et opaque envahit l'espace, obligeant la justicière à cesser le feu, sous peine de blesser quelqu'un accidentellement, quand la fumée se dissipa, elle put voir Harry - ou plutôt le Hobgoblin, car, il fallait bien qu'elle se fasse une raison, il ne restait plus grand chose de Harry en cet instant sous ce costume - descendre de son véhicule et s'approcher d'eux, ou plus spécifiquement de Kick Ass, qu'il frappa suffisamment fort pour le propulser quelques mètres plus loin. Mindy sentit les battements de son coeur s'accélérer, elle voulait se précipiter vers Dave, pour s'assurer qu'il allait bien, mais elle savait pertinemment qu'elle ne devait pas relâcher l'attention, c'était primordial, son ennemi en profiterait à coup sûr. Prenant sur elle, elle se concentra donc sur sa cible. Elle avait toutes les difficultés du monde à supporter l'idée de tuer son meilleur ami, mais le Hobgoblin lui simplifiait tout de même la tâche en s'en prenant à Dave. Car s'il y avait bien quelqu'un au nom de qui elle était capable de tout les sacrifices, c'était bien Dave.

-Écoute, enfoiré.
dit-elle en soutenant le regard - ou plutôt ce qu'elle en devinait à travers le masque du Hobgoblin - de son ennemi, tout en retirant les sabres rangés dans son dos, espérant qu'ils seraient suffisamment tranchants pour transpercer l'armure de son adversaire. T'as dix secondes pour me rendre Harry, ou je te taille en rondelles.

Elle savait bien que ni les arguments, ni les avertissements ne suffiraient à l'intimider et à l'effrayer, mais elle tentait le tout pour le tout. Elle n'avait vraiment pas la moindre envie de s'attaquer à son ennemi. S'il le fallait, elle penserait à Dave, dont elle ne savait pas quels effets avait eu le coup du Hobgolin sur lui, et elle puiserait dans cette pensée la rage nécessaire pour mettre ses menaces à exécution. Elle ne pouvait pas le laisser nuire, quoi qu'il en soit, elle savait pertinemment le sort qu'il réservait aux innocents à proximité, et auxquels elle espérait donner au moins suffisamment de temps pour s'échapper si elle ne gagner pas cette bataille... et malheureusement, au-delà de tout ce que son orgueil lui refusait de penser, il fallait bien reconnaître que son ennemi était puissant, et qu'il n'était pas certain que ses compétences suffisent à la tirer d'affaire. Elle voudrait tant qu'Harry recouvre la raison. Là, maintenant.


code by Mandy

_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1437

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Il est temps d'enfiler le costume (Mindy et Dave)   Mar 19 Jan - 15:14

Dave & Harry & Mindy
Il est temps d'enfiler le costume
Dave n’aimait vraiment pas ne pas comprendre une situation, mais il ne pouvait pas forcer Mindy à tout lui déballer maintenant. Surtout qu’ils se trouvaient quand même devant le Hobgoblin. Ce type n’était pas le genre de méchants qu’ils avaient l’habitude d’arrêter, il n’avait rien à voir avec des trafiquants de drogue ou d’arme. C’était un super-vilain, le genre de vilain qui devait être arrêté par un vrai super-héros. Dave rêvait de pouvoir un jour être comparé à l’un de ces super-héros, mais il savait parfaitement qu’il était en loin d’être capable. Il n’avait même pas vraiment de pouvoir, il ne pouvait que compter sur son entraînement (et l’argent de Mindy pour les armes et son équipement, un peu comme si Tony Stark était entretenu par sa copine…). Dave ne savait donc vraiment pas s’ils étaient à la hauteur de combattre le Hobgoblin, mais il ne pouvait pas reculer de toute façon. Ce n’était pas dans son habitude et Mindy semblait vraiment tenir à l’arrêter. Elle le connaissait visiblement, elle l’avait appelé Harry avant que le vilain n’informe que ce dernier était mort. Est-ce que cela signifiait qu’il y avait un humain sous le masque de ce Hobgoblin, sans doute, mais Dave ne pouvait pas le parier. Il comprendrait tout une fois que sa petite-amie aurait l’occasion de lui expliquer un peu mieux la situation. Pour l’instant, le jeune homme se concentrait surtout sur les balles qu’il envoyait au vilain.

Jusqu’à ce que ce dernier ne lâche une bombe pleine de fumée. Dave toussota et arrêta de tirer, puisqu’il ne voyait plus rien. La fumée était dense et elle mit quelques secondes avant de se dissiper, suffisamment longtemps pour que le vilain puisse s’approcher de lui. Le jeune homme comprit sa présence que trop tard, quand il le vit en face de lui avant de se prendre un coup dans le ventre qui le fit tomber à la renverse un peu plus loin. Le choc fut rude pour Dave, qui en prime se cogna la tête contre le sol. Dave mit quelques secondes avant de reprendre complètement ses esprits, entendant sa petite amie demander « gentiment » au vilain de lui rendre le fameux Harry (il allait vraiment commencer à être jaloux en fait…) avant de le tailler en rondelle. Elle ne plaisantait pas, Mindy ne plaisantait jamais. Dave sentit un frisson parcourir son échine en entendant le rire du Hobgoblin qui s’éleva suite aux paroles de la jeune femme.

« Tu ne le reverras pas. »

Doucement, Dave décida de se relever et de s’approcher lentement du vilain pendant qu’il était concentré sur Mindy. Il lui semblait qu’il ne l’avait pas vu, c’était sans doute le moment idéal pour agir. Il attrapa l’un de ses bâtons, le serra fort dans sa main, et continua de s’approcher dans le dos du super-vilain, près à frapper au bon moment. Malheureusement, ce dernier avait remarqué sa présence et se retourna vivement vers lui pour l’attraper par la gorge avant de l’envoyer valser vers Mindy qu’il percuta de plein fouet.

« Comme c’est mignon ! » Le vilain attrapa le bâton que Dave avait fait tomber dans sa chute, avant de foncer sur la jeune femme. Dave sentit son cœur s’arrêter quand il vit le bâton foncer vers elle, mais au dernier moment, le Hobgoblin arrêta son geste… tremblant.
Code by Gwenn

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2346

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Il est temps d'enfiler le costume (Mindy et Dave)   Dim 24 Jan - 15:22


Il est temps d'enfiler le costume
L

e rire du Hobgoblin ne pouvait que laisser présager le pire à Mindy, et en effet, le super-vilain affirma que son alter-ego ne reviendrait pas. Et la justicière ne savait que trop bien ce que cela signifiait. Elle avait fait une promesse à Harry, et même si elle n'avait pas la moindre envie de la respecter, elle voyait bien qu'elle n'avait pas le choix. Elle devait agir, et maintenant, au nom des victimes qu'il aurait faites. Elle s'apprêtait donc à fondre sur son ennemi et à faire de son mieux pour fendre l'air de ses sabres. Mais alors qu'elle était sur le point d'agir, elle repéra Dave, et décida de ralentir son geste, prenant pour prétexte une hésitation qui pouvait paraître légitime au vu des circonstances. Passé l'instant du soulagement, en découvrant que son petit ami allait bien, elle appréhenda la réaction du Hobgoblin s'il se rendait compte que Kick-Ass cherchait à le surprendre. Elle voulut laisser les rennes à son acolyte, oui, mais Harry (ou plutôt ce qui avait pris sa place) le saisit à la gorge, le précipita dans la direction de Hit-Girl. Sous l'effet de la surprise et de l'urgence, elle lâcha ses sabres, pour mieux aider Dave à se redresser. Mais le Hobgoblin n'avait pas dit son dernier mot, vraiment pas, il venait de s'emparer du bâton que Kick-Ass avait lâché, Mindy avait éloigné Dave autant que possible, pour éviter qu'il se prenne les coups qui lui étaient manifestement adressés à elle. Mindy, désarmé, désœuvré, réfléchissait à toute vitesse à un moyen de s'en tirer indemne, alors que le Hobgoblin s'apprêtait à la frapper de ce bâton. Elle aurait sûrement accusé le coup si le super-vilain n'avait pas tout à coup interrompu son geste.

Le souffle de la jeune femme, durant ce temps, s'était arrêté. Elle tenta de percer le regard de son adversaire, espérant y trouver quelque chose de Harry. Elle voulait croire que c'était lui qui avait arrêté le geste de son alter ego, et dans ce cas, cette attitude ouvrait des perspectives rassurantes, cela signifiait que le vilain n'avait pas les pleins contrôles sur le jeune homme, et donc, qu'il pouvait être sauvé. Dans ces conditions là, il était certain en tous cas que Mindy ne pouvait se résigner à le tuer. Profitant de cet instant d'absence, Mindy serra le bâton entre ses doigts, espérant lui faire lâcher prise. Elle ne prononça pas le moindre mot, se contentant de soutenir le regard de Harry, dans l'espoir qu'il revienne jusqu'au bout, elle supposait que le moindre geste brusque rappellerait le Hobgoblin au grand galop, et c'était la dernière chose qu'elle souhaitait. Elle le souhaitait d'autant moins que, ces sabres lâchés au sol, elle avait certes son pistolet à la ceinture, mais ne pouvait espérer l'en tirer discrètement, et surtout, elle ne voulait faire aucun mal à Harry si cela n'était pas absolument nécessaire... Et il lui avait de toute évidence prouvé que ce ne l'était pas, justement. Qu'il y avait encore une part de lui qui pouvait être sauvée. En parfaite conscience de cela, elle ne pouvait tout simplement pas rester sur son plan initial. Elle le sauverait de lui-même, c'était cela, à présent, le plan.

code by Mandy

_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
En ligneMessages : 806

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Il est temps d'enfiler le costume (Mindy et Dave)   Lun 22 Fév - 15:41

Dave & Harry & Mindy
Il est temps d'enfiler le costume
Il n’avait pas pu aller jusqu’au bout de son geste, le Hobgoblin avait été arrêté dans son élan. Quand son regard avait croisé celui de Mindy, qui se cachait sous le masque d’Hit Girl, Harry était parvenu à reprendre une seconde le contrôle sur son corps et il avait empêché ce geste de fendre sur son amie. Il n’y avait pas beaucoup de monde que le jeune homme appréciait au final, la jeune femme faisait partie des rares personnes qu’il parvenait à le supporter et qu’il supportait aussi. Il ne pouvait pas lui faire du mal, ce n’était pas possible. Mais évidemment, il n’était plus vraiment seul à décider. Quand son geste s’était arrêté en cours de route, sauvant donc Mindy d’un coup qui aurait pu lui faire beaucoup de mal, le Hobgoblin cria dans la tête d’Harry. Il hurla même, afin d’affirmer son mécontentement. Il était hors de question qu’il laisse Harry le brider, reprendre le contrôle de son corps alors qu’il avait pris le dessus. Les moments où le super-vilain pouvait vraiment être lui-même n’étaient pas assez nombreux à ses yeux, il n’avait pas assez souvent la possibilité de faire des ravages comme il était destiné à faire. Le Hobgoblin devait attendre encore et encore l’instant où Harry lui laissait sa place, il n’était donc pas question qu’il abandonne aussi facilement.

Mais ce n’était pas évident pour le Hobgoblin de reprendre le dessus, il n’y parvenait pas. Le regard d’Harry ne quittait pas celui de Mindy, alors qu’elle s’approchait pour mettre la main sur le bâton qu’il tenait en main et qu’il avait eu l’intention, au départ, de lancer sur la jeune femme. Pendant quelques secondes, le jeune homme serra plus fermement sa poigne sur le bâton, parce que le Hobgoblin n’était pas tout à fait reparti dans les confins de son esprit et qu’il tentait encore de reprendre le dessus. Il ne voulait pas lâcher l’arme, il voulait la fendre sur Mindy afin de lui faire payer l’affront qu’elle lui faisait. Comment cette gamine pouvait ainsi réduire son état à rien du tout, pouvait le renvoyer dans l’obscurité de l’esprit d’Harry. Il n’était pas question qu’il abandonne maintenant, ce n’était pas possible. Sauf que de son côté, Harry faisait tout pour reprendre le contrôle aussi. Il n’était pas question qu’il fasse du mal à la jeune femme, il ne pouvait vraiment pas s’y résoudre. Surtout que si elle se retrouvait là, devant lui, c’était parce qu’il l’avait appelé. Il l’avait appelé pour une bonne raison d’ailleurs…

« Tue moi… »

Articula doucement Harry, d’une voix roque à cause de l’effort qu’il devait faire pour parvenir à s’exprimer. Il avait suffisamment de conscience actuellement pour savoir qu’il était en train de faire d’horrible chose, qu’il s’apprêtait à prendre des vies. Il ne le supportait plus du tout, il ne pouvait pas continuer comme ça. Mindy devait l’arrêter alors, pour sauver les autres. Sa main n’avait toujours pas lâché le bâton cependant, le Hobgoblin tentait toujours de prendre le dessus une nouvelle fois.
Code by Gwenn

_________________
But that's why he needs you. Right? To help him make his choices clear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2346

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Il est temps d'enfiler le costume (Mindy et Dave)   Lun 22 Fév - 23:33


Il est temps d'enfiler le costume
M

indy tentait d'éviter tout geste brusque qui pourrait inviter le Hobgoblin à reprendre une fois de plus le dessus, mais c'était bien loin d'être simple, car elle savait que, dans le même temps, il fallait qu'elle soit prête à attaquer derechef si Harry cessait de faire surface. Elle espérait que Harry sorte pour de bon vainqueur de ce conflit intérieur, qu'elle et Dave n'aient plus à intervenir, du moins pour le moment, mais elle se demandait si elle devait vraiment accorder trop de crédit à cet espoir-ci, puisque, quoi qu'il en soit, le jeune homme ne lâchait pas prise, ce qu'il aurait sans doute fini par faire si le jeune Osborn avait complètement le contrôle. Néanmoins, elle le savait, c'était bien de Harry, qu'elle était en train de croiser le regard, ce même Harry qui venait lui supplier de nouveau de la tuer, chose qu'elle se sentait d'autant moins capable de faire qu'elle ne pouvait tolérer de détruire le super vilain que si elle était convaincu que son meilleur ami pouvait être sauvé. Elle en avait la preuve juste sous les yeux, elle ne pouvait pas céder à ses supplications... Mais pour autant, elle n'afficha pas sa décision, elle tenta de rester le plus calme possible, elle se disait que la moindre parole mal prononcée, le moindre mouvement brusque, pourrait réveiller l'autre illico. C'était bien loin d'être dans ses intentions. Elle savait qu'il allait falloir être réactive, tout risquait fort de devoir se faire en quelques fractions de seconde. Tout devait se faire en une fraction de seconde. Elle prit une grande inspiration. C'était maintenant qu'il fallait saisir sa chance.

-Je vais le tuer.
répondit-elle doucement.

D'un geste vif, elle parvint à tirer le bâton des mains de Harry et à lui asséner un coup de ce même bâton à l'arrière du crâne. Elle réitéra le geste à plusieurs reprises, avant tout dans l'espoir de l'assommer. Oui, elle tuerait le Hobgoblin. Mais Harry n'était pas le Hobgoblin, il venait tout juste de le lui prouver, à l'instant. Alors elle trouverait un moyen de débarrasser le jeune homme de son alter ego maléfique, mais refuserait obstinément de croire que la mort puisse être la solution. Elle ne savait pas s'il était vraiment dans ses compétences de faire cela. Tout avait commencé avec un sérum, il fallait sans doute que cela s'achève avec un antidote, mais en attendant, exercer la volonté de Harry pourrait suffire. Il fallait qu'il réussisse à garder le contrôle. Ça demandait sans doute une force mentale terrifiante, mais s'il y arrivait maintenant, pourquoi n'y arriverait-elle pas plus tard ?

-Et je vais te sauver.
souffla-t-elle, espérant avoir mis le jeune homme au tapis. Instinctivement, elle se tourna vers Dave, qui ne devait pas tout comprendre à ce qui était en train de se passer. Ça va ?






code by Mandy

_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1437

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Il est temps d'enfiler le costume (Mindy et Dave)   Lun 4 Avr - 18:08

Dave & Harry & Mindy
Il est temps d'enfiler le costume
Les évènements se déroulaient vraiment très rapidement, Dave parvenait difficilement à suivre ce qui se passait. En même temps, le jeune homme était perdu depuis qu’il avait découvert que Mindy connaissait le Hobgoblin. Dave ne comprenait rien de rien et il se contentait donc d’être juste un spectateur dans la scène qui avait eu lieu. Kick-Ass avait cru pendant une seconde que le super vilain allait s’en prendre à sa petite-amie, par sa faute il fallait bien le dire, sans qu’il ne soit capable de faire quelque chose. Mais finalement, le jeune homme n’avait pas baissé son bras au point de frapper Mindy et celle-ci sembla reprendre le contrôle de la situation. Dave ne bougeait pas, il était bien incapable de le faire, il se contentait juste de regarder les évènements. Le Hobgoblin semblait avoir quelque difficulté à garder le contrôle, ce qui arrangeait grandement Dave d’ailleurs. Il observa Mindy attraper le bâton que le vilain avait eu l’intention de fendre sur elle et le vilain lui demanda alors de le tuer. Mais c’était qui ? Dave se posait vraiment la question, parce qu’il ne comprenait vraiment rien à ce qui était en train de se passer. Sauf que ce n’était pas de suite qu’il aurait sa réponse. Il attendit donc simplement, alors que Mindy affirma qu’elle n’allait pas le tuer avant de s’emparer du bâton pour commencer à donner des coups au vilain. Dave avait même mal pour lui, mais il ne dit rien encore une fois. Ce ne fut que quand ce dernier tomba dans les pommes au sol (en même temps, avec ce qu’il venait de se manger sur la tête, c’était une chance qu’il ne soit pas mort déjà) que Mindy se tourna vers lui et qu’il se dit que c’était enfin le moment pour lui d’avoir les réponses à ses questions.

« Ça va. »

Répondit-il quand Mindy lui demanda s’il allait bien. C’était effectivement le cas, même s’il risquait d’avoir quelques bleus en plus sur son corps. Il avait l’habitude de se prendre des coups de toute façon et il avait clairement le sentiment d’avoir eu de la chance. Il trouvait qu’il s’en sortait même merveilleusement bien quand on voyait l’adversaire qu’ils venaient d’affronter quand même. Dave avait toujours eu envie de devenir un vrai super héros, que le nom de Kick-Ass ait la même valeur que ceux d’Iron Man ou encore de Captain America, mais c’était la première fois qu’il se retrouvait en face d’un tel adversaire. Ce n’était pas du tout les « combats » qu’ils menaient d’habitude tous les deux, c’était clairement la cours des grands. Et ils n’avaient pas vraiment réussi à le vaincre.

« Tu peux m’expliquer ? »

Demanda-t-il alors, espérant que Mindy allait vraiment lui donner une explication. Il n’était pas question qu’il parte d’ici sans comprendre plus ce qui venait d’arriver et d’où sa petite-amie connaissait le Hobgoblin. On pouvait vraiment le dire, le jeune homme se sentait même un peu jaloux. Mais ça, il n’avait pas l’intention de le montrer.
Code by Gwenn

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2346

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Il est temps d'enfiler le costume (Mindy et Dave)   Jeu 7 Avr - 18:15


Il est temps d'enfiler le costume
M

indy se sentait soulagée d'entendre Dave lui affirmer qu'il allait bien. Elle le connaissait suffisamment maintenant pour savoir qu'il ne disait pas cela uniquement pour la rassurer. Il était en tous cas suffisamment en forme, à présent, pour lui demander des explications, et elle pouvait difficilement les lui refuser au vu des circonstances. Si les rôles avaient été inversés, Mindy devait bien admettre qu'il n'aurait apprécié que moyennement la situation, si c'était lui qui l'avait entraînée à la poursuite d'une super-vilaine qu'il aurait eu l'air de trop bien connaître, elle n'aurait pas franchement goûté à la situation. Il méritait des explications, c'est certain, et la jeune femme n'avait pas l'intention de les lui refuser. Au contraire, elle lui aurait bien donné ses explications plus tôt, d'ailleurs, mais les circonstances ne s'y étaient pas particulièrement prêtées sur le moment, et elle avait compté garder le secret de Harry tant que le dévoiler n'était pas rigoureusement nécessaire. Mais bon, là, oui, c'est sûr, ça l'était. Mindy jeta un regard en arrière pour vérifier que Harry était encore assommé. Il serait dommage de perdre son avantage et donner ses chances à l'ennemi parce qu'elle décidait de mettre Dave à la page. Mais pour le moment, seule sa respiration laissait entendre qu'il était toujours en vie. Elle posa à nouveau les yeux sur son petit ami, planta son regard dans le sien, et lui expliqua donc.

-Harry Osborn, tu te souviens de lui ?


Certes, Dave n'avait pas été dans sa classe, mais on passait difficilement à côté des deux gosses de riche du lycée, a.k.a Chris d'Amico et Harry Osborn, d'autant qu'il fallait vraiment ne pas vivre à New York pour n'avoir jamais entendu parler d'Oscorp. Elle n'attendit pas de réponse de la part de son interlocuteur, elle voulait seulement lui laisser l'occasion de comprendre qu'il s'agissait là de la véritable identité du Hobgoblin, et de se rappeler que Harry était à peu près le seul élève du lycée qui, durant son court passage là-bas, ait su s'attirer l'amitié de Mindy (à part Dave, bien sûr, mais c'était un cas bien trop à part dans tous les cas).

-Quand j'ai découvert son secret, il m'a fait promettre de le tuer si je devais me trouver face au Hobgoblin.
Elle marqua une pause. C'est lui qui m'a appelée, tout à l'heure. Et je l'aurais fait, mais... Tu l'as vu comme moi, pas vrai ? Il peut avoir le contrôle sur lui. Alors il faut qu'on trouve un autre moyen.

Bien sûr, cet exposé de la situation pouvait appeler d'autres questions. Mindy comprendrait, par exemple, que Dave n'apprécie pas outre mesure qu'elle ait passé cette information sous silence avant que de le mettre dans le fait accompli, mais au moins, fort de ces informations, il devait être plus simple pour lui de comprendre la scène qui s'était à l'instant déroulée sous ses yeux.




code by Mandy

_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1437

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Il est temps d'enfiler le costume (Mindy et Dave)   Ven 13 Mai - 21:20

Dave & Harry & Mindy
Il est temps d'enfiler le costume
Dave ne voyait pas vraiment pourquoi Mindy parla d’Harry Osborn, même s’il craignait de le comprendre quand même. Evidemment, le jeune homme voyait parfaitement qui était cette personne. En même temps, quand on vivait à New-York, on ne pouvait pas ignorer l’existence d’Oscorp et par conséquence de la famille Osborn. Alors oui, Dave connaissait parfaitement Harry surtout qu’ils avaient partagé, un temps, le même lycée. En fait, jusqu’à ce que Dave quitter le lycée, ils y étaient ensemble. Le jeune homme n’eut pas le temps de répondre aux propos de la jeune femme qu’elle reprit son explication. C’était bel et bien Harry Osborn qui se trouvait dans le costume du Hobgoblin, ce qu’il avait craint quand Mindy avait commencé à parler de lui. La jeune femme avait donc découvert le secret d’Harry et ce dernier lui avait demandé de lui promettre de le tuer si jamais ils se retrouvaient l’un en face de l’autre. Ok d’accord… Dave voulait bien, mais quand même. Le jeune homme avait le sentiment d’être un peu perdu devant le discourt de sa petite-amie, il ne savait vraiment pas quoi penser de la situation. Il y avait donc Osborn dans ce costume et il avait demandé à Mindy de le tuer, sauf que Dave avait effectivement vu que la situation n’était pas si simple que cela. Dave ne savait pas vraiment quoi répondre à cette situation…

« Depuis quand tu es au courant ? »

Oui, parce que pour le coup, le jeune homme se posait vraiment la question. Depuis quand elle le savait et depuis quand elle lui cachait la vérité. Si le Hobgoblin – le HOBGOBLIN quand même, ce n’était pas n’importe quel super-vilain, il était dangereux ! – lui avait demandé de l’affronter et de le tuer, il estimait qu’il avait quand même le droit de savoir. Non ? Mindy n’avait pas besoin de tout lui dire, mais certain truc quand même non ? Son regard se tourna vers le Hobgoblin – qui était donc Harry Osborn – qui était toujours inconscient. Dave ne savait pas trop ce qu’ils devaient faire, ce qu’il avait envie qu’ils fassent en fait. Parce que oui, il avait bien vu qu’il avait réussi à se contrôler un peu, mais ça ne voulait pas dire qu’il était capable d’être sauvé.

« C’est arrivé comment ? Il n’a pas voulu ça ? » Dave ne pouvait pas s’empêcher de poser des questions, il ne comprenait pas tout et il avait envie de comprendre plus. Il posait peut-être trop de question à sa petite-amie, mais il estimait qu’il avait le droit quand même. Elle lui devait des explications. « S’il t’a demandé de le tuer, tu crois pas qu’il vaudrait mieux le faire. Qu’il faudrait profiter… maintenant ? »

Dave n’aimait pas toujours prendre des vies, il n’avait pas autant de facilité à le faire que Mindy. En même temps, c’était un peu plus récent le concernant. Mais dans le cas précis, il n’avait pas spécialement envie de laisser le temps à ce super-vilain de reprendre ses esprits et fondre de nouveau sur eux.
Code by Gwenn

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2346

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Il est temps d'enfiler le costume (Mindy et Dave)   Sam 14 Mai - 16:00


Il est temps d'enfiler le costume
M

indy le savait bien, elle aurait dû expliquer la situation à Dave dès lors que celle-ci s'était présenté à elle. Elle pouvait bien faire des reproches à Dave, quant au fait qu'il lui dissimulait des choses, mais elle ne faisait pas mieux de son côté, et c'était sans doute pire dans son cas, puisqu'en ne lui disant rien, elle le mettait forcément en danger. La vérité, c'était que Mindy avait espéré parvenir à résoudre ce problème avant qu'il ne s'envenime, elle avait nourri l'espoir qu'elle réussirait à "guérir" Harry du mal qui le rongeait avant que le Hobgoblin ne prenne le dessus sur lui de nouveau. Pour cela, elle s'était même rendue à Oscorp dans le but d'intimider le chef d'entreprise. Malheureusement pour elle, les choses ne s'étaient pas déroulées comme prévu, alors. Il faut dire que tous les ennemis de Norman Osborn semblaient s'être donnés rendez-vous au même moment pour des motifs variés. Bref, elle n'avait pas réussi à agir à temps, tout simplement. Oui, il n'empêche qu'elle aurait pu en parler à Dave, d'autant qu'il devait y avoir plus agréable, vraiment, que de découvrir tout cela sur le tas, dans le feu de l'action, mais la vérité, c'est que Mindy avait craint le verdict de son petit ami. Si elle avait promis la mort au Hobgoblin, chose qu'elle s'était effectivement résignée à faire, elle n'avait pas eu envie d'entendre ce qui aurait pu être la voix de la raison : Harry, même s'il n'était pas tout à fait lui même, avait tué, et tuerait sans doute encore, et il n'y avait peut-être qu'une manière de l'arrêter. Radicale, définitive. Mais pour une fois, Mindy ne pouvait s'abandonner à une vision si manichéenne des faits. Harry était le seul ami qu'elle ait jamais eu (Dave étant, forcément, à classer dans une catégorie totalement abattre). Il lui était impossible de l'abattre de sang froid sous le prétexte que cela était pour le bien commun.

-Ça fait un moment.
répondit-elle à sa première question, assez évasive, mais n'ayant pas envie de donner à Dave plus de raison de douter d'elle. Les questions s'enchaînaient rapidement, et elle faisait de son mieux pour n'en omettre aucune. Il a pas choisi ce qui lui arrive. C'est son psychopathe de père qui lui a injecté ce... sérum, ou j'sais pas quoi... Elle prit une légère inspiration. Je peux pas le tuer si j'ai un moyen de le sauver, je suis sûre qu'il doit y avoir un antidote, quelque chose... Elle marqua une pause. Elle le savait, normalement, la situation devrait être inversée, ce serait Dave qui l'exhorterait à plus d'humanité quand elle-même prônerait une solution radicale. Elle ne pouvait ignorer les propos de son petit ami, même si c'était difficile. Peut-être, en effet, ne pouvaient-ils pas passer à côté de cette occasion. On va l'attacher. Si le Hobgoblin a le dessus à son réveil alors... on en finira pour de bon avec ce salopard.

code by Mandy

_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1437

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Il est temps d'enfiler le costume (Mindy et Dave)   Lun 20 Juin - 11:39

Dave & Harry & Mindy
Il est temps d'enfiler le costume
Dave savait bien qu’il était un peu trop rapide dans son questionnement, mais il y avait énormément d’interrogation qui traversait son esprit en cet instant précis. Il découvrait complétement cette situation, il ne s’était douté de rien. Et maintenant, il découvrait que l’héritier Osborn était sous le masque du Hobgoblin et que Mindy était au courant depuis un moment maintenant. Dave savait parfaitement que le temps où Mindy avait passé à l’école – ce qui n’était pas vraiment énorme en réalité – elle s’était liée d’amitié avec le jeune homme, mais il ne s’était vraiment pas attendu à ce que tout ça prenne cette tournure. En même temps, il aurait pu difficilement se douter que le jeune homme puisse être le psychopathe en puissance qui faisait autant de mal autour de lui. Dave écoutait les réponses de Mindy en tentant de mettre un peu d’ordre dans sa tête, comprenant bien que la jeune femme n’avait pas l’intention de lui faire du mal. Dave pouvait le comprendre, Harry n’était pas une personne qu’il avait considéré foncièrement méchant. Mais quand même, ils se trouvaient devant un taré en armure qui s’amusait à faire du mal aux innocents. Normalement, la question ne devrait même pas se poser. Ou alors, la situation aurait dû inversée. C’était toujours Mindy qui se montrait la plus radicale entre eux, c’était toujours Dave qui la poussait à être un peu plus humaine. Et maintenant, ils avaient une vision de la situation bien différente. Dave ne pouvait pas non plus affirmer qu’il était ravie à l’idée de prendre la vie de ce type, mais il ne pouvait pas faire comme si de rien n’était. Il ne pouvait pas faire comme si le Hobgoblin ne faisait pas de mal. S’il parvenait à s’enfuir maintenant, Dave ne pourrait pas se s’empêcher de se sentir responsable de chaque mort qu’il allait encore commettre. Mais bon, en même temps, s’ils avaient un moyen de le sauver… Le jeune homme se sentait vraiment perdu. Dave fut bien incapable de dire quoi que ce soit, pendant qu’il digérait un peu la masse d’information qui venait de lui arriver. Il s’approcha du Hobgoblin pour commencer à l’attacher, Mindy avait raison sur ce point. De toute façon, s’il devait reprendre connaissance, Dave préférait largement qu’il ne soit pas capable de leur sauter à la gorge pour les tuer. Parce que quelque chose lui disait que le super-vilain ne ferait pas autant d’humanité qu’eux. Et pendant qu’il attachait le « jeune homme », les paroles de Mindy continuaient de tourner dans son esprit.

« Comment ça son père lui a injecté un sérum ? »
Qu’est-ce que le père de Harry – Norman Osborn donc, Dave le connaissait de réputation – avait à voir avec cette histoire ? Est-ce que ça avait un rapport avec le Bouffon Vert ? « Bon… d’accord, je veux bien considérer qu’il y a peut-être un moyen de le sauver ! » Si Mindy faisait preuve d’humanité comme ça, il n’y avait aucune raison qu’il ne le fasse pas. Et effectivement, s’il n’avait pas eu le choix, ce n’était pas juste qu’il n’obtienne pas de l’aide. Même s’il tuait quand même beaucoup de personne (mais en soit, Dave et Mindy aussi tuaient des gens). « Mais tu aurais dû m’en parler avant ! »

Non parce que bon… quand même.
Code by Gwenn

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2346

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Il est temps d'enfiler le costume (Mindy et Dave)   Mer 22 Juin - 20:36


Il est temps d'enfiler le costume
D

ave se posait de nombreuses questions, et c'était tout à fait normal. Elle l'avait tenu à l'écart de la situation jusqu'à le mettre devant le fait accompli. Et elle n'en était vraiment pas fière, de quelque manière que ce soit. Elle savait bien que les choses auraient été plus simples si elle s'était contentée de tout lui dire après qu'Harry lui ait appris la vérité. Mais voilà, elle n'avait pu s'y résigner, et à présent, elle devait faire du mieux possible pour lui expliquer dans l'urgence la situation et espérer qu'il ne lui en veuille pas trop de lui avoir caché la vérité. Elle qui lui avait reproché ses secrets, on ne pouvait pas franchement dire qu'elle ait fait mieux de son côté, force lui était de l'admettre. Il voulait savoir quel était le rapport de son père, le "distingué" PDG d'Oscorp Norman Osborn, dans toute cette affaire, et elle s'apprêtait à lui répondre, mais ce fut alors qu'elle reprit la parole, et elle se sentit quelque peu rassurée de l'entendre affirmer à son tour qu'il y avait peut-être, en effet, une façon de le sauver. Elle avait craint qu'il lui soutienne jusqu'au bout le logique contraire et qu'elle soit contrainte de s'exécuter... de l'exécuter... parce que c'était sûrement le mieux à faire dans tous les cas. L'opinion de Dave avait une réelle incidence sur ses choix plus qu'elle voulait bien admettre. Quand il ajouta qu'elle aurait dû le prévenir, elle grimaça. Ça, c'était on ne peut plus évident, et elle ne referait pas les choses de la même manière si elle en avait une nouvelle occasion, mais ce qui était fait était fait.

-Je sais.
répondit-elle d'un ton sans timbre. Elle marqua une légère pause avant d'accepter de prononcer ces mots qu'elle prenait difficilement à la légère. Je suis désolée... Je voulais pas... admettre que, peut-être, on peut rien faire pour lui. Elle reporta son attention sur Harry. Elle voulait croire néanmoins que les propos de Dave de tout à l'heure tiendraient toujours malgré tout, qu'il l'aiderait à sauver Harry sans se contenter de tuer le Hobgoblin. À ce sujet, elle se permit ensuite de répondre à la première question de son interlocuteur. Cet connard fini de Norman Osborn est le bouffon vert, et ce cinglé a voulu transmettre ses... dons de taré à son fils. Elle marqua une pause. Je peux pas laisser faire ça.

Et elle espérait bien que, en dépit de ses mensonges, il accepterait de l'aider. Elle avait sans doute eu tort de penser qu'elle serait à elle-seule capable de détruire le bouffon vert et de confondre le Hobgoblin. Oh, elle pensait en avoir les aptitudes techniques, mais elle n'avait pas tenu compte d'une variable qui n'était jamais rentrée en compte jusqu'alors dans aucune de ses confrontations : ses sentiments personnels pour Harry.

code by Mandy

_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1437

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Il est temps d'enfiler le costume (Mindy et Dave)   Ven 22 Juil - 14:31

Dave & Harry & Mindy
Il est temps d'enfiler le costume
Dave se doutait bien que Mindy n’avait pas forcément eu envie de lui mentir, mais il considérait quand même qu’elle aurait dû prendre la peine de lui parler de cette information. Parce qu’elle lui avait souvent reproché de lui cacher des choses et maintenant, elle le faisait à son tour. La situation était compliquée, Kick-Ass pouvait clairement l’admettre. En fait, il ne savait pas du tout ce qu’il ferait à la place de Mindy, comment il aurait réagi en apprenant la vérité. Le Hobgoblin était l’un de ces supers-vilains qui faisait quand même énormément de ravage à New-York en ce moment, mais en même temps c’était Harry Osborn. Le jeune homme n’avait jamais eu vraiment à faire avec l’un des riches de son ancienne école (il avait eu assez avec D’Amico en fait), mais il savait que Mindy et lui étaient amis. D’ailleurs, ça devait l’être l’un de ses seuls amis (et il fallait compter Dave dedans aussi). C’était compliqué donc. Mindy s’excusa alors et Dave était bien incapable de continuer de lui en vouloir en l’entendre prononcer ces mots. Parce que Mindy n’était pas le genre de fille à s’excuser facilement, elle ne le faisait pas souvent et pas avec n’importe qui. Et puis, le jeune homme parvenait à voir que cette situation perturbée énormément Hit Girl, parce qu’elle appréciait sincèrement Harry Osborn. Dave se contenta d’afficher un sourire à sa petite-amie pour lui signifier que ce n’était pas grave. De toute façon, il était bien incapable de continuer à lui en vouloir et ce qui était fait, était fait. Elle ne pouvait pas revenir en arrière, l’important c’était qu’il était au courant maintenant et qu’il allait apprendre pire d’ailleurs…

« Norman Osborn est le Bouffon Vert ?! » Lança-t-il vivement en réalisant ce que Mindy venait de dire. D’accord, il comprenait un peu plus le rapport entre le PDG d’Oscorp et le sérum qui avait transformé Harry. C’était digue, les Osborn étaient donc les deux bouffons. L’information était énorme et forcément, le jeune homme ne pouvait pas s’empêcher de se dire qu’il avait envie de l’utiliser d’une quelconque manière. Même si franchement, il ne se sentait pas vraiment de taille contre eux. Dave avait à cœur de vouloir entrer dans la cours des grands, mais il ne savait vraiment pas s’il était à la hauteur pour ce genre d’ennemi. Ils venaient de s’en sortir contre le Hobgoblin, mais ils avaient eu énormément de chance. « Bon, et on fait quoi maintenant pour lui ? »

Demanda-t-il en tournant son regard vers Osborn, qui était donc maintenant attaché. Il semblait encore dans les vapes, mais Dave se doutait qu’il allait finir par se réveiller. Qu’est-ce qu’ils allaient faire pour l’aider, puisqu’ils allaient tenter de l’aider et non le tuer comme ce dernier aurait voulu. Il était attaché pour le moment, mais ils n’allaient pas pouvoir le laisser là. Et ils n’avaient pour le moment aucun moyen de lui venir vraiment en aide. Ils ne savaient même pas si c’était vraiment possible.
Code by Gwenn

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2346

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Il est temps d'enfiler le costume (Mindy et Dave)   Sam 23 Juil - 20:24


Il est temps d'enfiler le costume
M

indy hocha la tête en réponse à la question de Dave, quand bien même elle savait qu'une telle confirmation était bien utile. Le jeune homme devait pertinemment savoir, à ce stade, qu'elle ne mentait pas : Norman Osborn, le célèbre PDG d'Oscorp, n'était nul autre que le bouffon vert, super vilain de sinistre réputation. C'est sûr, c'était difficile à deviner tant qu'on n'avait pas encore rassemblé toutes les pièces du puzzle, mais tout faisait sens pour peu que l'on y prête une plus grande attention. Et en ce qui concernait Harry, qu'est-ce qu'ils devaient faire pour lui, maintenant ? Franchement, elle était perdue à ce sujet. Elle savait pertinemment ce que Hit-Girl était supposé faire avec un criminel tel que l'était le hobgoblin. Elle devait le refroidir d'un coup sec, mettre fin à ses jours, un point c'est tout. Mais elle était incapable de s'y résigner. Elle perdrait son meilleur ami, son seul ami (oui, Dave était son ami aussi, mais il appartenait à une catégorie inégalable, à laquelle l'héritier Osborn ne pouvait en rien prétendre). Si elle pouvait être convaincue que rien ne saurait sauver le jeune homme, elle parviendrait peut-être mieux à en revenir à ses résolutions premières, mais une part d'elle, ancrée, osait réellement croire que le Hobgoblin pouvait être entièrement détruit et Harry sauvé, et c'était sur cette possibilité rassurante que se fondaient tous ses espoirs. Même si, concrètement, elle ignorait quelle pouvait être la meilleure chose à faire pour lui à l'heure actuelle. Quelle que soit la décision qu'elle doive prendre, elle savait que c'était une bonne chose, excellente même, qu'elle ait pu en parler à Dave. Car elle se rendait compte maintenant plus que jamais combien son soutien lui était indispensable dans les moments difficiles.

-J'en sais rien
, admit-elle très difficilement. Elle avait le sentiment qu'une boule épaisse était en train de lui obstruer la gorge, et un étau de compresser ses entrailles. On le ramène chez lui discrètement, faut pas que quelqu'un le trouve dans son costume... dit-elle en préférant en premier lieu se concentrer sur la situation immédiate, sur laquelle elle avait un minimum de prise. Et après, je trouve un antidote à ce qui lui arrive et j'explose la cervelle de Norman Osborn. Ça, c'était un problème concrètement réalisable et assez séduisant, ça lui permettait de garder les pieds sur terre à l'heure où elle ne savait plus être sûre de rien sur sa situation. En attendant, je fais promettre à Harry de prévenir chaque fois que le Hobgoblin se manifeste et on s'en charge comme aujourd'hui. Elle marqua une pause. Enfin, si t'es partant.

Car elle savait bien que son plan comportait bon nombre de failles plus ou moins manifestes, et surtout qu'elle le mettait devant le fait accompli. Non seulement elle se retrouvait face à une situation qui la dépassait, mais elle devait admettre que c'était le cas. Ce n'était pas des plus simple pour elle.

code by Mandy

_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1437

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Il est temps d'enfiler le costume (Mindy et Dave)   Mar 6 Sep - 22:44

Dave & Harry & Mindy
Il est temps d'enfiler le costume
Elle n’en savait rien, ce n’était guère étonnant. Dave se rendait bien compte que cette situation était vraiment problématique, qu’ils n’avaient pas une solution toute faite sous la main. Ce n’était pas pour rien qu’il demandait à sa petite-amie ce qu’elle voulait faire, pour l’arrêter. Enfin l’arrêter, ce qu’elle voulait faire pour l’aider plus précisément. Dave avait bien conscience que Mindy voulait aider Harry et concrètement, il était assez d’accord avec ça. Sauf qu’il ne savait pas si c’était vraiment une bonne idée. Pour la première fois depuis qu’il connaissait la jeune femme – et ça commençait à faire un petit paquet d’année quand même, mais il valait sans doute mieux éviter de repenser à la période où elle n’était qu’une gosse – elle se montrait plus raisonnable que lui et elle avait moins d’envie de meurtre que lui. Même si Kick-Ass prenait des vies (parce qu’il devait bien avouer que par moment, il n’avait pas le choix), il avait quand même toujours plus de mal à le faire que Hit Girl. En même temps, elle avait été élevée pour devenir une machine à tuer, ça aidait pas mal quand même pour ce côté-là. Dave, à la base, n’était qu’un adolescent qui avait juste eu besoin de rendre sa vie un peu plus palpitante pour qu’elle ressemble aux comics qu’il adorait lire (et qui, accessoirement, il adorait toujours autant lire). Mais cette fois ci, c’était Dave qui se disait que le mieux serait de le tuer et Mindy qui voulait à tout prix le sauver. Dave ne pouvait que l’aider à essayer de le faire.

Dans un premier temps, ils devaient donc le ramener chez lui afin de ne pas que quelqu’un le vois dans cette tenue. Ensuite, ils allaient devoir trouver un antidote avant de faire sauter la cervelle de Norman Osborn, rien que ça… D’accord, en soit, Dave était plutôt d’accord avec ce plan, mais il ne savait pas du tout s’il était réalisable. Parce que ça voulait dire qu’ils devaient réussir à arrêter le Hobgoblin à chaque fois qu’il sortait (et ce n’était vraiment pas une partie de plaisir), mais en plus ils devaient trouver un antidote avant d’arriver à arrêter un des supers vilains les plus réputés de la ville. Dave voulait entrer dans la cours des grands, mais il ne savait vraiment pas s’il pouvait faire le poids contre le Bouffon Vert.

« Bien sûr que je suis partant ! »
Il n’avait pas envie que Mindy puisse croire qu’il ait le moindre doute. Il ne savait pas s’ils allaient vraiment y arriver, mais il ne pouvait pas rester les bras croisés de toute façon. Ce n’était pas pour ça que Dave s’était entrainé si longuement. « Faut bien qu’on entre dans la cours des grands. »

Entre ça et le fait qu’ils devaient s’occuper d’un groupe de mutant terroriste, ils allaient avoir du pain sur la planche. Même si concernant les mutants, les choses n’allaient pas se dérouler comme ils le pensaient. Et que prochainement, ils allaient vraiment faire partie des grands.

« Bon, aller, faut qu’on le ramène avant qu’on nous voit. »
Code by Gwenn

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2346

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Il est temps d'enfiler le costume (Mindy et Dave)   Mar 6 Sep - 23:13


Il est temps d'enfiler le costume
M

indy savait que son plan comportait tant et tant de failles qu'elle serait amenée à le remettre en question plus d'une fois, mais elle apprécia malgré tout que Dave ne les pointe pas du doigt de lui-même. Il savait, forcément, que s'ils ne peaufinaient pas leur plan d'attaque, non seulement ils risquaient gros, mais le Hobgoblin avait toutes les chances de faire de nouvelles victimes. Mais pour l'heure, il se rangeait de son côté, il acceptait de donner une chance à Harry Osborn, et elle lui en était véritablement reconnaissante. La jeune femme savait qu'il acceptait cette solution en grande partie pour elle, même s'il était généralement, des deux, celui qui pondérait l'autre et misait sur une autre voix que celle de la pure et simple violence. Elle esquissa un fin sourire, quand il lui assura être partant, qui s'agrandit quand il ajouta qu'il fallait bien qu'ils entrent dans la cour des grands. C'était sans doute une manière un peu... directe de se jeter dans le grand bain, mais il fallait bien en passer par là. Plus le temps passait, plus ils gagnaient en expérience et en popularité, plus le devoir qui pesait sur leurs épaules gagnait en importance. C'était normal, quelque part assez logique. Il aurait été plus simple, sans doute, qu'elle ne fasse pas jouer ses intérêts personnels dans l'affaire, mais d'un autre côté, elle était réellement convaincue qu'ils en étaient capables. Elle agissait à l'aveugle, mais confiante. Elle se résignerait à tuer Harry, vraiment, si elle n'entrevoyait pas qu'ils puissent véritablement s'en sortir, qu'ils puissent vraiment réussir à gérer cette situation.

-On est prêts.
affirma-t-elle d'un ton convaincu. Parce qu'elle l'était, tout simplement. Elle tourna ensuite son attention vers Harry qu'il fallait ramener chez lui sans éveiller les soupçons. Pour ça, pas le choix, il fallait "emprunter" une bagnole. Mindy abandonna Dave quelques minutes le temps de récupérer un véhicule, de retour, elle aida le jeune homme à hisser le super-vilain inconscient dans la voiture, dissimulé sous les sièges, de sorte que personne ne puisse suspecter sa présence. Ce ne fut qu'une fois qu'ils furent installés dans la voiture que Mindy, avant de démarrer, prononça ce seul mot à l'adresse de son petit ami, emprunt d'une gratitude sincère comme on lui en trouvait rarement. Merci.

Elle le remerciait, oui, et très sincèrement, elle le remerciait de prendre son parti dans cette situation délicate, d'accepter de prendre ce qui allait être de sérieux risques pour lutter à ses côtés. Merci d'être lui-même, en fait. En l'occurrence, si elle n'avait pas fait appel à lui et s'était confrontée seule à Harry, elle n'aurait pas donné cher de sa peau. Elle avait besoin de la présence de Dave. Elle l'avait compris depuis un moment, déjà. Elle pouvait bien fonctionner en solo, mais il fallait leur duo pour qu'ils soient réellement redoutables.

code by Mandy

_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1437

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Il est temps d'enfiler le costume (Mindy et Dave)   Sam 5 Nov - 16:41

Dave & Harry & Mindy
Il est temps d'enfiler le costume
Dave avait envie de croire qu’ils étaient prêts aussi, mais ce n’était quand même pas une mince affaire qu’ils se retrouvaient à assumer. Au fond, le jeune homme ne savait pas du tout s’ils allaient pouvoir sauver Harry Osborn, mais ils ne pouvaient pas s’empêcher d’essayer. De toute façon, si Mindy lui demander, Dave n’avait aucune raison de refuser. Il ne savait pas du tout comment ils allaient s’en sortir, mais ils allaient essayer de toute façon. Après tout, comme ils venaient de le dire, ils devaient entrer dans la cours des grands. Et ça passait donc par le fait de sauver Harry Osborn du sérum que le Bouffon Vert lui avait infligé. Dave fit un signe de la tête à sa petite-amie quand elle affirma qu’ils étaient prêts, il n’avait pas l’intention de la contredire. Quand bien même, il ne savait pas vraiment ce qu’ils allaient pouvoir faire pour aider Osborn. Ils allaient trouver, ils allaient forcément trouver, mais pour l’heure ils étaient un peu dans le flou quand même. En dehors du fait qu’il était temps qu’ils s’en aillent avec le Hobgoblin, avant qu’ils ne se fassent voir. Dave attendit Mindy quand elle partit chercher une voiture, parce qu’il était évident qu’ils avaient besoin d’un véhicule pour se rendre chez les Osborn avec Harry. Pendant le temps de son absence, Kick-Ass ne se sentait vraiment pas à l’aise, il craignait que le super-vilain se réveil brusquement. Normalement, il n’y avait aucune raison qu’il ait des soucis, mais quand même. Il fut vraiment soulagé quand Mindy revint avec la voiture et qu’ils puissent entrer Harry dedans.

Une fois que le jeune homme fut bien caché dans les sièges arrière de la voiture, ils pouvaient prendre la route. Dave devait bien avouer qu’il était heureux de pouvoir rapidement ramener le Hobgoblin chez lui, parce que pour l’heure ils ne pouvaient pas faire grand-chose pour lui. Ils allaient l’aider, mais pas tout de suite, parce qu’ils n’avaient rien pour le moment pour lui venir en aide. Ils venaient de s’installer dans la voiture et juste avant de démarrer, Mindy reprit la parole. Ses remercîments tirèrent un sourire à Dave, c’était quand même assez rare d’entendre Mindy remercier, suffisamment pour que le jeune homme ait envie de le souligner. Il pourrait la taquiner, mais il décida de faire les choses un peu autrement.

« Tu n’as pas besoin de me remercier, c’est normal. »
Ça l’était oui, c’était parfaitement normal de sa part de la soutenir quand elle avait envie de faire quelque chose. Que ça soit pour leur vie de justicier ou non, ils étaient une équipe. Une équipe en or en plus, ils étaient forcément plus forts tous les deux. Dave savait qu’il avait besoin de Mindy, sans doute autant qu’elle avait besoin de lui. « Tu pourras toujours compter sur moi. »

Ajouta-t-il alors, juste avant qu’ils ne prennent la route pour se rendre chez Harry Osborn. Une fois sur place, ils parvinrent à le ramener, toujours dans le but de ne pas se faire voir.
Code by Gwenn

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est temps d'enfiler le costume (Mindy et Dave)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est temps d'enfiler le costume (Mindy et Dave)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Création d'un masque de Maître du Temps
» le temps precis....
» Figé dans le temps
» Combien de livres lisez-vous en même temps?
» costume halo greg -replicas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Entrez en scène :: New York City :: Brooklyn :: Brooklyn's Streets-