Dallas Gibson - Mes relations

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dallas Gibson - Mes relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Dallas Gibson - Mes relations   Dallas Gibson - Mes relations Clock10Lun 10 Aoû - 16:49

Dallas Gibson
X-men / Specter / Célibataire / 11  ans / Ty Simpkins

Qui je suisMaladroit - Empathique - Turbulent - Serviable - Amical - Casse-cou - Bavard  Curieux - Déterminé - Insouciant - Blagueur - Altruiste

Soyons honnêtes, il suffit de connaitre Dallas depuis quelques minutes pour lire en lui comme dans un livre ouvert. Ce jeune garçon au franc parlé est une vraie pile électrique, une petite tornade et un vrai casse-cou. Ce petit mutant ne tiens pas en place, il est constamment à l'affût d'une connerie à faire et a la fâcheuse tendance de s'attirer des ennuis. Il semble en effet avoir un goût prononcé pour l'aventure et il a parfois du mal à se rendre compte qu'il ne respecte pas toujours les règles de l'institut. Toutefois, ce moulin à paroles n'est pas de mauvaises foi et assume toujours ce qu'il fait, même s'il ne semble pas en mesurer les conséquences.







Je recherche

▬ ♂ / ♀ Une famille de cœur: Parce qu'on a toujours besoin de se sentir protégé, d'avoir quelqu’un sur qui compter, des proches comparables à de la famille et que jamais on abandonnera.

▬ ♂ / ♀ Des amis: Quelqu’un avec qui faire les quatre-cent coups, des confidents, compagnons d'infortunes et compagnons de jeux.

▬ ♂ / ♀ Des ennemies: Parce que nous ne sommes pas dans un monde bisounours et qu'on ne peut pas avoir que de bonnes relations.

▬ ♂ / ♀ D'autres relations: Tout n'est pas noir ou blanc et on rencontre parfois d'autres personnes, ni amis, ni ennemies. Simple rencontres ou personne que l'on respecte à un plus haut point.

Ma FicheMes RPs


Dernière édition par Dallas Gibson le Ven 21 Aoû - 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dallas Gibson - Mes relations   Dallas Gibson - Mes relations Clock10Lun 10 Aoû - 16:49


Les X-men

Charles Xavier ▬ Le professeur Xavier est le premier mutant que Dallas a rencontré. Le petit mutant voue un profond respect au professeur et même s'il le trouve intimident, il apprécie toujours sa compagnie et ne manque pas d'aller le trouver pour lui demander conseil. Dallas est un enfant très agité et peu discipliné, mais il semble bien plus calme quand le professeur X est est dans les parages. Dallas respecte plus que tout au monde la cause que défend le professeur Xavier et c’est pour lui un honneur de faire partie des élèves de son institut.

prénom p. nom ▬ Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici.

prénom p. nom ▬ Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici.



Dernière édition par Dallas Gibson le Ven 21 Aoû - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Gibson - Mes relations 17022201284411071514866885
Dave Lizewski
Dave Lizewski
Dallas Gibson - Mes relations 17022202111211071514867201
Messages : 1660

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Dallas Gibson - Mes relations   Dallas Gibson - Mes relations Clock10Lun 10 Aoû - 17:00

Nous avons un lien avec Charles du coup Dallas Gibson - Mes relations 3017996294
(Si jamais tu veux un rp Dallas Gibson - Mes relations 3017996294)

Sinon pour mes autres perso, j'avoue que j'ai peu de chose à proposer à un gamin. Mais si jamais tu as une idée Dallas Gibson - Mes relations 3130367206

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dallas Gibson - Mes relations   Dallas Gibson - Mes relations Clock10Lun 10 Aoû - 17:04

Je ne serais pas contre rp avec Charles si tu est disponible. Very Happy Pour ce qui est du lien, je pense que Dallas lui voue un grand respect et peu apprécier les conseils du professeur et aller le voir quand quelque chose ne vas pas. De plus, Dallas étant très turbulent, le directeur vas sans doute entendre parler de lui..

Tu aurais une idée de rp?
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Gibson - Mes relations 17022201284411071514866885
Dave Lizewski
Dave Lizewski
Dallas Gibson - Mes relations 17022202111211071514867201
Messages : 1660

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Dallas Gibson - Mes relations   Dallas Gibson - Mes relations Clock10Lun 10 Aoû - 17:34

Ca me va bien Very Happy
On peut partir sur ça pour le rp peut-être. Il a été turbulant et Charles le convoque dans son bureau ? Razz

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dallas Gibson - Mes relations   Dallas Gibson - Mes relations Clock10Lun 10 Aoû - 19:22

C'est impécable merci. Smile Je te previens dès que j'ouvre le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Gibson - Mes relations 17022201284411071514866885
Dave Lizewski
Dave Lizewski
Dallas Gibson - Mes relations 17022202111211071514867201
Messages : 1660

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Dallas Gibson - Mes relations   Dallas Gibson - Mes relations Clock10Lun 10 Aoû - 19:24

Okay Very Happy

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dallas Gibson - Mes relations   Dallas Gibson - Mes relations Clock10Ven 21 Aoû - 16:12

Mise à jour effectué le 21/08/15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dallas Gibson - Mes relations   Dallas Gibson - Mes relations Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Dallas Gibson - Mes relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dallas Gibson - Mes aventures
» [Validé] Dallas - Attention! Vous marcher sur mon ombre[ Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives HRP-