[Validé] Carol - She needed a hero, so that's what she became

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Validé] Carol - She needed a hero, so that's what she became

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: [Validé] Carol - She needed a hero, so that's what she became   [Validé] Carol - She needed a hero, so that's what she became Clock10Dim 9 Aoû - 15:15

Carol Danvers
Miss Marvel
Nom complet : Carol Susan Jane Danvers
Surnom(s) : Miss Marvel
Identité : Secrète
Age : 32 ans
Lieu de naissance : Boston, États-Unis
Date de naissance : 30 juillet 1982
Nationalité : Américaine
Race : Humaine
Taille : 1m79
Poids : 54.4 kg
Yeux : bleus
Cheveux : blonds
Statut civil : célibataire
Origine du pouvoir : extraterrestre
Type de pouvoir : Surhumaine
Affiliation : aucun
Métier : Rédactrice en chef dans un magazine féminin

feat: Yvonne Strahovski
Biographie

L'univers n'est jamais facile pour une femme. Au contraire, il semble se faire un malin plaisir à les maltraiter et les user, jusqu'à ce que leur peau soit aussi solide que le cuir d'un crocodile et leur cœur aussi protégé que le plus précieux des joyaux. Le message était clair pour la plupart des jeunes filles depuis qu'elles naissaient: leurs héroïnes avaient toujours besoin de quelqu'un d'autre pour les tirer des beaux draps, comme si elles ne se suffisaient pas à elles-mêmes, comme si un homme était nécessaire pour les tirer vers le haut… Pour Carol, cette leçon fut apprise à la dure.

Elle aimait pourtant beaucoup sa vie. Depuis toute petite, elle aimait passer des heures à se perdre dans ses livres, faisant dépenser des fortunes à ses parents dans ce qu'elle appelait des morceaux de rêves. Elle aimait les romans d'aventures, de science-fiction, était passionnée par l'espace et tout ce qui s'y rapportait et, dès sa plus jeune enfance, elle prit la décision de devenir astronaute. Sa famille en riait, mais son père profitait de l'occasion pour lui rappeler à quel point il fallait travailler durement pour parvenir à ses fins, comme lui l'avait toujours fait. Cependant, l'attention de son paternel restait principalement tournée vers les deux cadets, tandis que sa mère tentait d'initier la jeune Carol aux tâches ménagères. Chez les Danvers, une chose était sûre: les hommes étaient faits pour étudier et travailler, les femmes pour enfanter et nettoyer. Mais Carol ne se pliait pas à cela. Elle aspirait à faire plus et à devenir plus, prenant ses inspirations dans ses lectures et dans le rêve qu'elle avait déjà formé dans sa tête. Alors elle se battait durement. Elle travaillait de manière plus ardue à la maison, dans les bricolages que son père faisait. Elle étudiait plus que tout le monde, souhaitant démontrer à tout le monde qu'une femme ne valait pas moins qu'un homme. Et la jeune blonde excellait! Elle s'inscrivait à tous les clubs qui donnaient bonne réputation, elle savait qu'il lui fallait un dossier excellent, alors elle se battait pour l'avoir. À l'âge de 13 ans seulement, elle avait établi un plan de carrière, un échéancier qui lui montrerait où elle devrait être, à chaque étape de sa vie. Sans doute, la plupart des jeunes de son âges auraient-ils été épuisés par tout cela. Mais elle avait son rêve à portée de main, du moins le pensait-elle.

Les affaires ne furent pas pour les Danvers aussi fructueuses qu'ils l'auraient espéré et alors que Carol approchait la fin de ses études, ils se rendaient compte qu'ils ne pourraient pas envoyer tous leurs enfants à l'université. Le choix, si tant est que l'on pût parler d'un choix, fut extrêmement rapide. Il ne servait à rien d'envoyer Carol faire des études, si elle allait se marier quelques années après? Tout cet argent n'aura été qu'une dépense inutile! Le résultat fut sans appel: Steve, son cadet, partirait étudier et elle se débrouillerait après la fac. Et elle le fit. Sortant de son école avec les honneurs, première de sa promotion, mais pas le moins du monde démotivée. Si l'autoroute vers le succès lui était désormais barrée, elle prendrait les chemins tortueux. La décision que sa famille prit ce jour-là forma son caractère plus que tout ce qu'elle avait vécu dans le courant de sa vie. Il n'y avait rien de plus difficile de constater que son héros ne croyait pas en elle. Dès qu'elle eut 18 ans, elle claqua la porte de chez ses parents et ne regarda plus en arrière. Elle porterait le nom de Danvers, mais son héros n'était plus sur un piédestal. Il n'était que l'homme qui n'avait pas cru en elle et elle lui montrerai qu'il avait tort.

L'Air Force était pour elle le chemin tortueux. Elle deviendrait pilote et continuerait ses études grâces à eux, elle n'en doutait pas. Et dès qu'ils virent la jeune femme à l'œuvre, ils ne doutèrent pas non plus. Aussi travailleuse qu'elle l'avait toujours été, si ce n'est plus, elle aimait à en mettre plein la vue à tous ceux qui la croisaient. Elle parvint au cours de sa formation à faire la paix avec son frère, Steve, qui finit par faire une école militaire. Celui-ci lui permit de faire la connaissance d'une pilote exceptionnelle, détentrice de plusieurs records, Helen Cobb, qui fut sa grande inspiration et son modèle tout au long de sa vie. Voilà que la vie lui amenait une nouvelle héroïne. Avec ces personnes dans son entourage, elle put se dépasser plus qu'elle ne l'avait jamais fait et, comme à son habitude, Carol surpassa toutes les expectatives, terminant première de sa promotion et étant recrutée dans les Services de renseignements, entraînée en tant qu'espionne. Elle y rencontra Michael Rossi, qui fut son partenaire, son mentor, mais surtout son amant. Ensemble, ils vécurent de nombreuses aventures et accomplirent de nombreuses missions, jusqu'au jour où enfin, une position à la NASA se libéra. Les rêves de Carol reprenaient vie et elle n'hésita pas une seconde à postuler.

Ainsi, elle obtint le grade de Colonel et devint la plus jeune Directrice de la sécurité que la NASA n'ait jamais connue. Si elle avait cru voir des choses extraordinaires jusqu'à lors, ce n'était rien jusqu'à son expérience au sein de cette institution. Son quotidien était rempli d'aventures incroyables et, si elle n'était pas encore astronaute, elle fréquentait tout de même beaucoup les étoiles… Et peut-être d'un peu trop près. Elle travailla notamment avec un soldat Kree, nommé Mar-Vell, qu'elle aidait du mieux qu'elle pouvait, même si souvent, cela finissait par la faire payer de sa personne. L'inimaginable arriva lorsqu'un objet extra-terrestre s'écrasa sur terre et qu'elle se trouva en contact avec celui-ci. Sans le savoir, sa structure génétique fut entièrement modifiée, la faisant devenir à moitié Kree elle-même. Plusieurs mois s'écoulèrent sans qu'elle ne remarque rien, si ce n'étaient quelques évènements étranges, sans réellement faire le lien avec ce contact. Elle peinait à se remettre de l'incident, si bien que la NASA décida de la démettre au grade de simple garde de sécurité. En parallèle à cela, elle dut batailler avec l'annonce du décès de Michael Rossi, ce qui lui brisa le cœur. Ayant de plus en plus de peine à gérer ses pouvoirs, le cœur chagriné d'avoir perdu un être proche, dégoûtée de la tournure qu'avait pris sa carrière, elle décida de quitter sa fonction.

Rancunière et revancharde, elle décida de prendre les choses en main et de raconter ce qu'elle savait au sujet de la NASA, les pires scandales, les cadavres cachés au plus profond des placards. Le coup médiatique fut terrible pour la NASA, mais bénéfique pour elle. Ce coup de massue lui valut une certaine renommée, qui lui permit sans difficultés d'obtenir un poste de journaliste dans le Woman Magazine. Contrairement à ce qu'elle avait toujours pensé, cette carrière lui rapporta une certaine satisfaction, et puis elle était, comme toujours, une travailleuse, si bien qu'elle grimpa rapidement les échelons, jusqu'à atteindre le grade de Rédactrice-en-chef. Pendant tout ce temps, ses pouvoirs commençaient à se manifester d'une manière nouvelle: elle avait des pertes de connaissances, pendant lesquelles la partie Kree de son anatomie prenait vie et menait complètement son corps, le revêtant d'un costume qui aidait à utiliser ses nouvelles capacités. Sentant ces moments de blanc, elle décida de faire appel à quelques vieilles connaissances du temps de la NASA, qui lui permirent finalement de coupler ses deux codes génétiques. Elle parvint à maîtriser ses pouvoirs et ses transformations et, en l'honneur à son vieil ami et compagnon d'armes, elle décida de s'appeler Miss Marvel, tout en conservant son identité secrète. Finalement, elle n'avait pas besoin d'aller voir les étoiles, car elle portait en elle un petit peu d'ailleurs.


Elle n'était peut-être qu'une femme, mais qui allait l'arrêter maintenant?
Personnalité

Carol est une femme. Dans toute sa splendeur. Toute sa vie, on lui avait dit qu'elle valait moins parce qu'elle était une femme et sans doute aurait-elle pu faire tout pour ne pas être aussi féminine, sans doute aurait-elle pu juste se contenter de devenir un garçon manqué. Mais non, elle a décidé de prouver au monde qu'une femme peut réussir, un femme en tant que telle, avec des talons, de cheveux longs et un rire gracieux. Elle n'a pas l'intention de sacrifier sa féminité au bénéfice de quoi que ce soit. La seule exception est probablement son franc-parler et sa facilité à tomber dans le sarcasme, sans doute deux choses obligatoires lorsqu'on avait appris à évoluer dans un milieu majoritairement masculin.

Déterminée et travailleuse, elle est le genre de femme que rien n'arrête. Une fois qu'elle a quelque chose en tête, elle fonce pour l'avoir, démolissant tout obstacle qui pourra se trouver sur son chemin, quitte à y perdre elle-même des plumes. Lorsqu'elle décide de se donner dans quelque chose, elle le fait à fond, se menant parfois jusqu'à l'épuisement, dont elle ressent une certaine satisfaction. Avec tout ce qu'elle a vu et tout ce qu'elle a vécu, c'est une femme très solide qu'il est difficile d'ébranler. De ce qu'elle a fait, rien n'était rose, encore moins ses mains, qui portaient le rouge des personnes qu'elle avait tuées. Mais elle est convaincue du bienfait de ses actions et, malgré l'occasionnel cauchemar, elle s'en accomode. Loin de l'innocence de ses rêves d'enfant, elle aime néanmoins la palpitation de sa vie. Elle a ce danger en elle, cette flamme qui demande toujours plus. Toujours plus de vitesse, toujours plus d'argent, toujours plus de force. Elle lutte pour plus, son ambition dévorante la poussant fréquemment aux limites de la témérité. Et cela, tant pour Miss Marvel que pour Carol Danvers. Attention aux yeux si quelqu'un la trahit ou lui nuit d'une quelconque manière, car le pitbull a, comparé à elle, l'avantage de lâcher quelques fois. Ne la défiez jamais.

Mais en dehors de cette carapace solide et implacable, elle est fondamentalement une personne agréable et souriante, bien qu'il soit très facile de la faire redevenir sérieuse. Elle aime l'humour et les bonnes choses, rire et passer du temps avec les quelques personnes qu'elle considère comme chères à son cœur. Elle est très attentionnée et loyale, amie pour la vie des personnes qu'elle laisse entrer dans son cercle restreint. Elle a appris la valeur de l'amitié et des gens autour d'elle, même si elle craignait constamment pour leur vie, raison pour laquelle elle gardait son identité secrète.

Avant même d'avoir ses capacités surhumaines, elle possédait un pouvoir de concentration impressionnant qui, couplé avec sa curiosité et sa tenacité, en font une journaliste redoutable et une lectrice encore plus assidue que lorsqu'elle était enfant. Il n'est pas rare de la trouver le nez dans un bouquin, lorsqu'elle est Carol Danvers.
Habilités

- Pouvoirs -
● Force : Carol peut soulever environ 50 tonnes Acquis
● Résistance : Carol à la capacité de résister à des coups de plusieurs tonnes et est invulnérable aux poisons. Acquis
● Réflexes : Carol possède des réflexes améliorés et aussi un sixième sens de prédiction lui permettant d'esquiver les attaques proches. Acquis
● Résistance mentale : Carol les attaques télépathique n'ont aucun effet sur elle. Acquis
● Vol : Carol à la capacité de pouvoir voler à 200 km/h. Acquis
● Photon : Carol peut envoyer des décharge de photon très puissantes. Acquis

- Amélioration -
● Vol nv2 : Carol peut voler à plus de 1000 km/h 500 pts
● Vol nv3 : Carol peut voler à plus de 3000 km/h 1000 pts
● Vol nv4 : Carol peut faire des sorte de sauts de téléportation afin de parcourir les grandes distances. Ainsi, elle peut faire Paris > New-York en à peine 30 min. 1500 pts

- Autres -
● Experte en combat : En tant qu’ancienne militaire, Carol est une experte en combat rapprocher et en arme a feu et blanches. Acquis
● Pilote : Carol est un experte en pilotage d'avion militaire et civils. Acquis
● Espionne : Carol est aussi une expert en infiltration et parle courrament plusieurs langues comme l'anglais, le russe, l'allemand et le japonais. AcquisAcquis
Derrière l'écran

Prénom/pseudo : Malow
Age : 25 balais
Comment avez vous connu le forum ? : Un certain Cap'taine m'en a parlé
Autres comptes ? : Niet
Un mot pour la fin ? : Découvrons donc tout ça Very Happy


Dernière édition par Carol Danvers le Dim 9 Aoû - 19:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Carol - She needed a hero, so that's what she became   [Validé] Carol - She needed a hero, so that's what she became Clock10Dim 9 Aoû - 15:15

Bienvenue !!!!! [Validé] Carol - She needed a hero, so that's what she became 3097549692 [Validé] Carol - She needed a hero, so that's what she became 3662030765

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Carol - She needed a hero, so that's what she became   [Validé] Carol - She needed a hero, so that's what she became Clock10Dim 9 Aoû - 15:19

Wou ! Le Captain ramène de la chair fraiche !!! [Validé] Carol - She needed a hero, so that's what she became 3097549692
Bienvenue à toi Miss Marvel ! Cool
Bon courage pour la suite de ta fiche ! [Validé] Carol - She needed a hero, so that's what she became 3130367206
Revenir en haut Aller en bas
[Validé] Carol - She needed a hero, so that's what she became 17022201284411071514866885
Dave Lizewski
Dave Lizewski
[Validé] Carol - She needed a hero, so that's what she became 17022202111211071514867201
Messages : 1660

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Carol - She needed a hero, so that's what she became   [Validé] Carol - She needed a hero, so that's what she became Clock10Dim 9 Aoû - 15:20

Bienvenue sur le forum [Validé] Carol - She needed a hero, so that's what she became 1997780601 [Validé] Carol - She needed a hero, so that's what she became 1997780601
Bon courage pour ta fiche [Validé] Carol - She needed a hero, so that's what she became 4166304878

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
[Validé] Carol - She needed a hero, so that's what she became 17022201314711071514866910
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
[Validé] Carol - She needed a hero, so that's what she became 17022202111411071514867206
Messages : 2891

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Carol - She needed a hero, so that's what she became   [Validé] Carol - She needed a hero, so that's what she became Clock10Dim 9 Aoû - 15:25

Bienvenue parmi nous !! [Validé] Carol - She needed a hero, so that's what she became 4166304878 [Validé] Carol - She needed a hero, so that's what she became 4166304878

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Carol - She needed a hero, so that's what she became   [Validé] Carol - She needed a hero, so that's what she became Clock10Dim 9 Aoû - 17:45

Merci à touus!!

EDIT: Fiche finie
Revenir en haut Aller en bas
The Master
The Master
je vois tout
Messages : 583

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Carol - She needed a hero, so that's what she became   [Validé] Carol - She needed a hero, so that's what she became Clock10Dim 9 Aoû - 19:51

Ta fiche est parfaite !! [Validé] Carol - She needed a hero, so that's what she became 1997780601 [Validé] Carol - She needed a hero, so that's what she became 1997780601
Amuse toi bien avec ce personnage [Validé] Carol - She needed a hero, so that's what she became 3130367206
Revenir en haut Aller en bas
https://marvel-infinity.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Carol - She needed a hero, so that's what she became   [Validé] Carol - She needed a hero, so that's what she became Clock10Lun 10 Aoû - 0:21

Yeeees!! Merci pour la validation rapide! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Carol - She needed a hero, so that's what she became   [Validé] Carol - She needed a hero, so that's what she became Clock10Lun 10 Aoû - 0:24

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Validé] Carol - She needed a hero, so that's what she became 17022201284411071514866885
[Last] Gamora
[Last] Gamora
Gardiènne
Messages : 498

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Carol - She needed a hero, so that's what she became   [Validé] Carol - She needed a hero, so that's what she became Clock10Lun 10 Aoû - 20:21

Bienvenue [Validé] Carol - She needed a hero, so that's what she became 1997780601

_________________
I'm a warrior, an assassin. I don't dance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Validé] Carol - She needed a hero, so that's what she became   [Validé] Carol - She needed a hero, so that's what she became Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

[Validé] Carol - She needed a hero, so that's what she became

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validé] - DeadPool - le super-héro qui ne la ferme jamais [terminé]
» Carol Danvers' TO-DO List
» Carol Danvers - Absence rétroactive
» [Validé] ▼ B E L P H E G O R ▼
» [Validé] Venom..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives HRP-