Une petite sortie ? (Mindy) - Page 2


Partagez | .
 

 Une petite sortie ? (Mindy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Messages : 2433

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Une petite sortie ? (Mindy)   Ven 1 Jan - 22:13


Une petite sortie ?
M

indy détestait devoir se remettre en question, ou avoir des doutes, cela relevait selon elle d'un absolu manque de confiance en soi, qui pouvait vous devenir fatal lors d'un combat, pour peu que vous laissiez à votre ennemi le soin de la découvrir. Alors oui, exprimer ses doutes n'était pas dans les habitudes de la jeune femme. Mais elle savait bien qu'il fallait qu'elle fasse cet effort, parce qu'elle tenait trop à Dave pour se reposer sur ses acquis et ne pas faire d'efforts si ceux-ci devaient être nécessaires. Alors oui, même si elle savait que le ton que son interlocuteur avait employé était léger, elle s'interrogeait tout de même. Elle ne pouvait s'empêcher de se supposer insupportable. Les relations humaines n'étaient définitivement pas son for, quoi qu'elle veuille et quoi qu'elle fasse, force lui était de le reconnaître une bonne fois pour toutes, mais si cela devait vraiment déranger, elle préférait que les choses soient dites une bonne fois pour toutes plutôt que de laisser le tout couver sous la cendre, jusqu'à ce qu'il soit trop tard. Et quand les choses explosaient entre eux, mieux valait ne pas être dans les parages. Donc autant éviter ça, tant qu'à faire. Mais visiblement, Dave ne lui tenait pas rigueur pour son comportement, et ne voulait pas qu'elle voit les choses ainsi. Au fond, cela la rassurait. Vraiment. Parce qu'elle sentait que son interlocuteur était sincère, qu'il ne disait pas cela pour désamorcer une bombe avant qu'elle n'explose. Il acheva de la convaincre, d'ailleurs, en ajoutant qu'il ne voudrait surtout pas qu'elle change un jour. Ce qui avait sincèrement le don de la rassurer, car pour avoir déjà tenté de devenir une autre, elle savait dors et déjà qu'elle en était parfaitement incapable.

-Tant mieux, tu vois, parce que je crois que j'y arriverais pas.

Et pourtant, ce serait là des efforts qu'elle aurait sincèrement envie de faire si cela pouvait lui garantir de ne pas perdre ce qu'elle possédait. Seulement, elle ne saurait être heureuse en se mentant, ce serait lui mentir aussi par ailleurs. Alors oui, elle ne changerait pas, et ce qu'elle voulait, c'était la confirmation que cela suffirait, qu'elle lui suffirait. C'était la première fois qu'elle s'engageait à ce point auprès de quelqu'un d'autre (son père ne pouvait pas vraiment compter, c'était une sorte d'engagement complètement différent qu'elle avait vis-à-vis de lui), alors forcément, ça avait de l'importance. Ceci dit, elle en avait assez de craindre ne pas être à la hauteur, c'était seulement plus fort qu'elle, quoi qu'elle veuille et quoi qu'elle fasse.

-En même temps, je voudrais pas que tu changes non plus, alors j'imagine que je vais devoir faire avec ton armée de groupies.


D'accord, elle en rajoutait une sacrée couche, mais le fond de vérité restait là, si les qualités qu'elle reconnaissait à son petit ami étaient reconnues par d'autres, alors elle ne pouvait rien y faire. Et il n'y avait rien qu'elle envisage de changer chez Dave. Il était parfait ainsi. Parfait pour elle, du moins.




code by Mandy


_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1494

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Une petite sortie ? (Mindy)   Mer 2 Mar - 11:39

Mindy & Dave
Une petite sortie ?
Si Dave avait eu envie d’une relation plan-plan avec une fille calme, il était évident qu’il ne serait pas avec Mindy. Même si en réalité, il n’avait pas vraiment choisit. Ça lui était tombé comme ça, il e s’était pas rendu compte à quel point il s’était bien plus rapproché de la jeune femme au début. Même s’il avait l’habitude de râler souvent, il n’avait vraiment aucune envie que Mindy change et d’ailleurs, il ne souhaitait pas du tout qu’elle pense une seule seconde à changer. Même si elle affirma qu’elle était incapable de le faire, Dave ne voulait vraiment pas que l’idée puisse lui traverser l’esprit. Si Dave et Mindy étaient bien ensemble, c’était simplement parce qu’ils étaient l’un et l’autre ce qu’ils étaient naturellement. Dave n’avait pas besoin d’être quelqu’un d’autre, Mindy n’avait pas besoin de l’être non plus. Ils s’étaient connus naturellement, ils n’avaient pas besoin de jouer un rôle au quotidien, même s’ils passaient quand même un temps considérable avec un masque mais au fond il était quand même eux même dans leurs « costumes ». Et par chance, Mindy n’avait pas l’intention de le voir changer non plus. Le jeune homme ne put s’empêcher de sourire à la remarque de sa petite-amie, qui affirmait devoir faire avec son armada de groupie. Elle exagérait quand même un peu, même si la jeune femme avait quelque raison de lui en vouloir d’être trop « proche » avec d’autres filles. Sauf qu’elle n’avait vraiment aucune raison de s’en faire, vraiment pas.

« Mon armée de groupie ne vaut rien comparé à toi. »

Tu parles d’une armée de groupie de toute façon, comme si Dave pouvait vraiment avoir des « fans ». Bon, Kick-Ass avait bien un nombre conséquence de suiveur sur son compte Facebook, mais ça c’était encore autre chose. Quand il n’était question que de Dave, on ne pouvait pas vraiment dire qu’il avait une armada de fan et par moment, il ne pouvait pas s’empêcher de se demander ce que Mindy pouvait bien lui trouver. C’était qu’il avait quand même tendance à douter un peu, son histoire avec la jeune femme l’importait vraiment. La preuve en était du fait qu’ils projetaient quand même de vivre ensemble, ce n’était pas un petit engagement. C’était bien la preuve que leur relation était sérieux, même si Dave n’en avait pas douté une seule seconde. Il se sentait vraiment bien avec la jeune femme, comme jamais il n’avait pu se sentir aussi bien autrefois. Il était donc vraiment sérieux quand il affirmait que les « groupies » n’était rien comparé à Mindy, parce qu’elle pouvait même renverser toutes les armées (d’homme ou de femme).

« Tu ne vas pas me forcer à me couper les cheveux alors ? »

Lui demanda-t-il dans un ton suppliant, même si bien sûr il était en train de plaisanter. Quoi qu’en même temps, Dave n’avait vraiment aucune envie de couper sa tignasse, ce n’était pas de sa faute s’il aimait ses bouclettes.

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2433

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Une petite sortie ? (Mindy)   Mer 2 Mar - 23:13


Une petite sortie ?
M

indy devrait peut-être retirer le sourire qui s'affichait présentement sur ses lèvres, satisfait au possible, mais il ne fallait pas trop lui en demander... Eh quoi, c'était toujours agréable d'entendre son ego être flatté de la sorte, d'autant qu'elle ne voulait pas remettre en cause la parole de Dave. Bon, d'accord, il suffirait forcément que la jeune femme se retrouve face à Félicia ou Emma pour que la tension remonte d'un cran, mais puisque ni l'une, ni l'autre, se trouvaient dans son sillage présentement, elle pouvait supporter la situation plus facilement. De toute façon, elle savait bien qu'elle devait faire confiance et arrêter de jouer les emmerdeuses. Pourquoi douter, après tout, avec tout ce qu'ils avaient vécu tous les deux, il fallait se lever de bonne heure pour réussir à rivaliser avec leur histoire, elle serait sans doute tranquille un petit moment. En tous cas, se l'imaginer la rassurait au moins un peu. Et puis, avec les nouveaux projets qu'ils avaient décidé de mettre en œuvre, ce n'était pas comme si se demander si le sérieux de leur histoire devait être remis en cause ou pas. Elle accepta donc le compliment pour ce qu'il était, avec une certaine pointe d'orgueil dont elle ne chercha même pas à se cacher. D'un autre côté, ce n'était que justice, à bien y réfléchir. Personne ne pouvait espérer rivaliser avec Dave non plus, certainement pas. Ce serait se fourvoyer, et dans les grandes largeurs, que d'imaginer l'inverse. Ils n'étaient sans doute parfaits pour personne d'autre, mais ils l'étaient l'un pour l'autre, et c'était tout ce qui comptait, après tout.

-Ne change rien.
répondit-elle simplement en passant une main dans la tignasse de Dave.

Bien sûr, elle parlait techniquement de sa coupe de cheveux, qu'elle vannait bien souvent, mais qu'elle aimait beaucoup, en réalité. Elle serait vraiment perturbée si Dave décidait de se débarrasser de sa tignasse bouclée, ça faisait partie de son charme, et ça renforçait son côté "geek insoupçonnable"... même s'il avait pris entretemps en muscles - ce qui était loin d'être un mauvais point, et pas que pour le combat. La seule chose qu'il avait été urgent de changer le concernant, c'était son costume, question de crédibilité, mais puisqu'ils s'étaient arrangés à ce sujet depuis, ils pouvaient remettre à plus tard la version 3.0 de leurs tenues de super-justiciers.

-Enfin si, des cours de conduite, ça pourrait être pas mal. Je t'apprends, si tu veux.

Elle savait conduire motos et voitures depuis qu'elle avait neuf ans (oui oui, enfance zéro, mais elle ne s'en plaignait pas), alors qu'on lui donnait à peine l'âge d'avoir son permis (et encore, c'était bien parce qu'ils vivaient aux États-Unis), elle avait déjà du kilométrage, et il est certain que ne pas être la seule à pouvoir et savoir conduire ne serait pas du luxe.

-Sur le chemin du retour, si ça te tente ?




code by Mandy


_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1494

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Une petite sortie ? (Mindy)   Lun 11 Avr - 22:40

Mindy & Dave
Une petite sortie ?
Dave afficha une grimace quand Mindy vint glisser ses doigts dans sa tignasse de cheveux bouclés, même si en soit le geste ne le dérangeait pas tant que ça. Au contraire, il aimait ça. C’était ces gestes normaux de couple qui plaisait le plus au jeune homme, il avait vraiment le sentiment qu’ils pouvaient avoir une vie en partie normale. En dehors de leurs vies de justicier qui étaient quand même particulier, ils avaient quand même de quoi avoir une vie assez normale. Et maintenant qu’ils venaient de décider de vivre ensemble, c’était encore plus possible. Mais quand même, elle n’avait pas besoin de passer ses doigts dans ses cheveux, même si c’était pour lui dire qu’il n’avait pas besoin de changer quoi que ce soit. Heureusement, le jeune homme n’avait vraiment aucune envie de couper ses cheveux. Bon, il le faisait de temps en temps quand même – il n’était pas du genre à avoir une tignasse trop longue non plus – mais pas suffisamment pour enlever la densité de ses bouclettes. Il était évident que s’il décidait de se couper les cheveux, il aurait un air un peu plus adulte, mais ce n’était pas tellement ce qu’il cherchait pour l’heure. Ca collait suffisamment bien avec son travail et si Mindy ne voyait pas d’intérêt à ce qu’il se coupe les cheveux (ouf), il n’allait pas le faire. Un jour peut-être, mais ce n’était vraiment pas d’actualité.

Ce fut à ce moment-là que la jeune femme mentionna le fait qu’il pouvait prendre des cours de conduite. Oui… il y avait ça en effet. Le jeune homme n’avait jamais eu l’occasion de vraiment s’y mettre et depuis la mort de son père il n’y avait pas songé une seule seconde. Il s’en sortait assez bien sans véhicule de toute façon, et puis sinon Mindy conduisait. Parce que même si la jeune femme n’avait pas le permit, elle savait parfaitement conduire. Dave se souvenait encore parfaitement de la première fois où ils s’étaient retrouvés tous les deux dans une voiture et où il avait appris qu’elle savait conduire, alors que ce n’était qu’une gamine…

« Heu… maintenant ? »
Demanda-t-il sans parvenir à cacher l’inquiétude qu’il ressentait sur le coup. Le jeune homme savait bien qu’il devait apprendre à conduire, mais il devait bien avouer que ça l’angoissait un peu quand même. Il ne pouvait évidemment pas se contenter d’être constamment conduit par Mindy, ça serait mieux s’il pouvait de temps en temps conduire. Même quand ils étaient en Hit-Girl et Kick-Ass, ça pouvait vraiment être utile qu’il sache conduire. Mais ce n’était pas rien de passer de la réflexion à l’action. Même si au final, c’était un peu la même chose que quand il avait décidé de se lancer dans la carrière de justicier (malgré le fait que les débuts de cette vie avait été particulièrement et qu’il valait mieux que son apprentissage de la conduite se passe mieux). « On peut essayer si tu veux, mais je sais pas ce que ça va donner. »

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2433

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Une petite sortie ? (Mindy)   Mer 13 Avr - 22:37


Une petite sortie ?
C'

est sûr, pour ce qui était de prendre Dave au dépourvu, Mindy n'y allait pas à moitié, mais c'était une de ses habitudes, auxquelles elle ne renoncerait pour rien au monde. Et pour cause, si elle savait pertinemment que ce qui était préparé et soigneusement planifié avait souvent plus de chances de succès, cela ne laissait que peu de place à l'improvisation, et l'improvisation, c'était quand même un bon pourcentage de leur boulot. Le jeune homme n'était peut-être pas dans les meilleures dispositions pour apprendre à conduire (et s'il ne le voulait pas, elle ne le forcerait - presque - pas), c'est sûr, mais en même temps, suivre l'impulsion du moment, apprécier l'effet de surprise, cela pouvait faire des miracles, par moments. Ou pas. Dans tous les cas, Dave accepta sa proposition, ce qui étira un sourire sur ses lèvres. Bon, il ne dissimulait rien de réticences que la jeune femme pouvait parfaitement comprendre, mais après tout, personne ne réussissait à parfaitement conduire un bolide du premier coup, comme on ne devenait pas un as des arts martiaux et un expert en armes à feu en deux temps trois mouvements, mais puisqu'il avait fini par exceller dans ce dernier domaine, le premier ne devrait pas non plus lui causer la plus grande des difficultés. Et, à plus d'un titre, ce serait pratique pour lui. Au quotidien, bien sûr, mais au cours de leurs missions de justiciers surtout, la jeune femme ne pouvait pas constamment faire la navette pour son petit ami, d'autant qu'il lui arrivait (même si cela advenait quand même de plus en plus rarement, il fallait bien le reconnaître) de patrouiller en solo. Ce ne pouvait avoir que des avantages, et ils avaient d'ailleurs déjà évoqué le sujet, mais sans l'explorer plus avant, il est certain que, dans le cas de Dave, mieux valait qu'il prenne de vrais cours avec un vrai moniteur de conduite capable de lui attribuer un vrai permis, mais rien ne l'empêchait de s'entraîner un peu en attendant, ça pouvait toujours dépanner.

-Moi je sais, ça va être un putain de désastre.
le taquina-t-elle. Bon, ce n'était pas que de la taquinerie quand même, elle pensait effectivement que ça allait être un désastre, mais en même temps, personne n'avait la conduite dans le sang, du moins le pensait-elle. Mais c'est normal, ça. ajouta-t-elle en souriant. T'inquiète, on trouvera une route pas trop fréquentée.

En fait elle avait déjà une petite idée sur l'emplacement en question, cet endroit même où son père lui avait appris, à elle, à conduire (quand elle faisait le tiers de l'âge de Dave, plus ou moins, certes), un vieux parking déserté de la plupart, où ils devraient avoir toute latitude pour agir sans déranger personne. Elle devait bien reconnaître que, maintenant que l'idée était lancée, elle avait grand hâte de la mettre à exécution.

-Allez, en route.
ajouta-t-elle sans plus laisser à son petit ami l'occasion de se débiner.



code by Mandy


_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1494

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Une petite sortie ? (Mindy)   Dim 17 Avr - 12:06

Mindy & Dave
Une petite sortie ?
Dave avait l’habitude des décisions prise sur un coup de tête par Mindy, mais le jeune homme devait bien avouer qu’il ne s’était pas vraiment attendu à celle-là. Ils en avaient déjà parlé plusieurs fois, du fait que le jeune homme devait prendre des cours de conduite, mais il ne pensait pas qu’elle déciderait d’un coup de lui donner des cours. Bon, Dave avait envie de passer son permis c’était une évidence, il ne prenait simplement pas le temps de prendre des cours avec un vrai moniteur. Cela aurait été plus simple s’il avait envisagé de le faire quand il était encore un adolescent – même si Dave parvenait difficilement à se considérer comme un adulte par moment – mais les circonstances avaient fait que ça n’avait pas été si évident que cela sur le moment. Maintenant, il se retrouvait donc sans permis, sans savoir conduire et il devait se laisser conduire par Mindy à chaque fois. Ce qu’elle faisait déjà quand ils étaient bien plus jeunes, ne manquant pas de le faire passer pour un boulet déjà à la base. En soit, l’idée que Mindy lui donne des cours plaisait bien à Dave. Ca permettait de l’entraîner avant qu’il ne décide de faire les choses officiellement. Contrairement à Mindy, Dave n’était pas recherché par la police (Kick-Ass oui, mais pas Dave), il pouvait donc aisément se présenter au concours du permis sans soucis. Ce qu’il ferait, avec un peu d’entraînement afin de ne pas perdre trop de temps. Mais pour ça, il devait encore espérer que ça ne soit pas un complet désastre. Mais Mindy pensait déjà que ça allait l’être.

« Ça me rassure énormément ça… »
Mindy pouvait dire que c’était normal, qu’ils allaient trouver un endroit isolé, ça ne rassurait pas pour autant Dave. Mais visiblement, il n’avait pas vraiment le choix. Enfin, le jeune homme ne venait pas de poser trop de résistance à la jeune femme non plus, mais il la connaissait assez pour savoir qu’elle allait insister de toute façon. Comme à l’époque où elle s’amusait (parce qu’il considérait que c’était surtout un amusement de sa part) à lui tirer dessus pour qu’il test les gilets par balle. « Bon, bah allons-y alors. »

Dave sortie de sa poche de quoi payer le repas qu’ils venaient de manger dans ce restaurant, comme un couple normal, avant de se lever pour prendre la route. Le jeune homme n’avait aucune idée de l’endroit où Mindy allait le conduire, mais il espérait vraiment que ça allait être un endroit suffisamment isolé pour qu’il ne fasse pas de ravage. Parce qu’autant il s’était souvent imaginé au volent d’un véhicule, autant il ne l’avait jamais fait et il appréhendait vraiment de s’y mettre. Heureusement, le jeune homme connaissait suffisamment Mindy pour connaître déjà ses réactions, il s’attendait déjà au pire. Il risquait vraiment moins le jugement des autres et quand il allait décidé de vraiment s’y mettre, il espérait avoir suffisamment de bouteille pour ne pas se taper la honte. Ce qui n’était pas vraiment évident le connaissant.

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2433

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Une petite sortie ? (Mindy)   Dim 17 Avr - 14:23


Une petite sortie ?
M

indy se contenta d'adresser un sourire amusé à Dave quand celui-ci lui fit remarquer qu'il n'était pas le moins du monde rassuré par les remarques qu'elle venait de lui faire. D'un autre côté, c'était un peu le but. Non pas qu'elle ait particulièrement envie non plus de traumatiser à vie son petit ami sitôt qu'il serait monté sur son bolide (aucun sous-entendu graveleux là-derrière), mais c'était quand même assez amusant, il faut le reconnaître, de lui mettre un léger coup de pression. Et après tout, était-ce si faux ? Personne ne savait rouler comme un Dieu dès le premier entraînement. Dave aurait peut-être des prédispositions, c'est vrai, ils verraient bien sur place, après tout. Il était temps, quoi qu'il en soit, de se mettre en route. Ils verraient bien de quelle manière les choses se dérouleraient en situation. Dave paya leur collation, Mindy le remercia d'un sourire. Pour tous les clients de ces lieux, ils devaient passer pour un couple ma foi normal et équilibré. Aucun d'eux ne pouvait être à même de deviner ce qui se passait exactement dans ce couple certes harmonieux, mais pas selon les codes communément admis d'une société qui considérait (allez savoir pourquoi) que le meurtre, quel qu'en soit le motif, ne pouvait se justifier en aucune manière. Mindy invita donc Dave à prendre place sur sa moto. La moto pour commencer, la voiture pour plus tard, peut-être. Pour ce qui était des leçons accélérées de codes de la route, il n'allait pas falloir compter sur elle (qui l'enfreignait dès que l'occasion se présentait), mais pour ce qui était de réussir à ne serait-ce que tenir debout sur son véhicule, elle devrait y parvenir sans trop de difficultés.

Elle arrêta sa moto dans ce vieux parking désert, où ils n'auraient que peu de chances d'être dérangés ou interpeler. Elle invita alors, sans plus de cérémonie (autant entrer directement dans le vif du sujet, c'était toujours de cette manière que la jeune femme procédait, après tout) Dave à s'installer sur le véhicule, une jambe de part et d'autre de ce dernier.

-T'as deux poignées à droite.
commença-t-elle en les désignant successivement. Celle-là, c'est l'accélérateur, celle-là le frein. Donc règle numéro 1, tu les confonds pas. lui conseilla-t-elle dans un sourire légèrement moqueur. D'accord, l'exercice l'amusait beaucoup. À gauche, c'est l'embrayage. Elle ne lui donna pas plus de détails sur ces différents points. S'il n'avait jamais conduit de moto ou de voiture, il devait quand même connaître ce genre de bases, c'était un mec, après tout, non ? Pour démarrer, c'est simple, c'est ce bouton. Elle pointa du doigt le bouton de démarrage du bolide sur la poignée gauche. Bouton sur lequel elle appuya sans prévenir Dave (cela va sans dire) avant de s'écarter rapidement. À toi de jouer.

Oui, c'était radical, comme méthode, mais c'était comme ça qu'elle avait appris, elle, après tout. Bon, la première fois, elle avait failli se casser la jambe quand le poids de la moto était tombée sur elle, mais c'est un détail, ça.

code by Mandy


_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1494

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Une petite sortie ? (Mindy)   Mer 18 Mai - 10:31

Mindy & Dave
Une petite sortie ?
Dave savait bien que quand Mindy avait une idée derrière la tête, il pouvait difficilement l’y déloger. Elle avait donc décidé de lui donner des cours de conduite maintenant, donc il n’allait pas vraiment pouvoir y échapper. Au fond, le jeune homme savait bien qu’il était temps qu’il apprenne. Même s’il pouvait vivre quotidiennement sans voiture – New-York était quand même très bien desservit en transport en commun – c’était bien plus facile de conduire soi-même quand on était un justicier masqué. Dave ne pouvait pas constamment compter sur sa petite-amie pour le conduire un peu partout à chaque fois. Mais bon, on ne pouvait pas vraiment dire que le jeune homme se sente particulièrement à l’aise dans l’idée que Mindy lui donne des cours. Elle l’avait entraîné pour le combat aussi – et ils continuaient de s’entraîner ensemble encore – et il avait des mauvais souvenir de ses débuts. Enfin, bon, de toute façon, le jeune homme ne pouvait plus reculer.

Dave commença par prendre place sur la moto de la jeune femme derrière pour qu’ils prennent la direction d’un lieu désert où ils allaient pouvoir s’entraîner sans causer trop de dommage. Ca ne le rassurait, pas du tout. Une fois sur place, Mindy ne lui laissa pas vraiment le temps de réfléchir avant de le faire s’installer à la place « conducteur » de la moto. Honnêtement, le jeune homme aurait préféré qu’ils commencent par la voiture, mais bon. Techniquement Kick-Ass et Hit Girl avaient plus de chance de se déplacer en moto, donc ce n’était pas plus mal de commencer par ça. Sauf que la voiture c’était un peu plus sécurisant quand même. Du moins, elle l’était à ses yeux. Mais bon, il fallait bien commencer quelque part. Dave ne dit rien du tout pendant les explications de sa petite-amie, tentant de bien mémoriser les effets de chaque poignet, chaque bouton. D’accord… il était déjà perdu…

Sauf que Mindy n’avait pas l’intention de lui laisser le temps de tout mémoriser avant de mettre la machine en marche. Elle appuya sur le bouton de démarrage sans le prévenir – évidemment, sinon c’était moins drôle – et autant dire que la moto ne tarda pas à s’élancer sans que Dave n’en ait vraiment envie. Le jeune homme sentit son cœur s’arrêter alors que la vitesse de la moto s’emballait sans qu’il ne parvienne vraiment à avoir le contrôle sur la machine. Dave n’en était pas certain, mais il pensait avoir bien poussé un cri un peu trop féminin. En tout cas le résultat fut assez clair, puisque la moto s’emballa dans tous les sens et que Dave fut violement projeté au sol pendant qu’elle continuait sa course. En atterrissant sur le sol, il poussa un gémissement de douleur. Nerf en plote ou pas, il avait mal.

« Mais t’es une grande malade ! » Bon en même temps, il aurait dû s’en douter, il la connaissait quand même. « Non, je veux pas que tu me donnes de cours ! »

Affirma-t-il toujours au sol. Il était sûr d’avoir au moins une côte de cassé.

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2433

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Une petite sortie ? (Mindy)   Mer 18 Mai - 20:17


Une petite sortie ?
O

ui, bon, c'est vrai, Mindy avait (un tout petit peu) abusé, sur ce coup. Elle ne pensait même pas à mal, en plus, elle avait seulement pour habitude d'employer les méthodes très radicales que son père employait lui-même avec elle quand elle était bien plus jeune. Oui, bon, normalement, faire les choses en douceur valait beaucoup mieux, et évitait la possibilité de se blesser au point de ne plus pouvoir monter sur une moto pendant un bon bout de temps. S'il devait se remettre de ses blessures à chaque fois pour qu'ils puissent progresser, ils n'iraient pas loin, mais c'était tout simplement plus fort qu'elle. Puisque ça avait fonctionné pour elle, puisque jusque là, ses enseignements avaient su servir à son petit ami et qu'il avait fait de réels progrès avec elle, elle se disait que ça pouvait après tout bien continuer comme ça. Plus on chute, plus on réduit les chances de tomber la fois suivante, en somme. Et effectivement, Dave se vianda en beauté, le tout en poussant un cri moins que viril dans la foulée. Le cri et la chute la firent sourire tout d'abord, un peu moins voyant que Dave ne se relevait pas, l'obligeant à admettre qu'elle y était sûrement allée beaucoup trop fort. Oui oui, Mindy était une grande malade, elle était tout sauf quelqu'un de sain d'esprit, il lui manquait très clairement une case, et le jeune homme pouvait en faire le constat une fois encore. Alors qu'il affirmait ne plus vouloir qu'elle lui donne de cours, elle s'était précipitée vers lui pour relever d'abord la moto, puis s'assurer que Dave n'avait pas été trop amoché dans le processus.

-Ça va, chouine pas.
dit-elle pas tant pour se foutre de lui que dans l'espoir qu'elle le pourrait bel et bien, parce que la situation n'aurait effectivement rien de grave et mériterait seulement qu'on considère que Dave se plaignait de pas grand chose. Alors qu'elle voulait l'aider à se relever, elle craignait de plus en plus d'avoir fait plus de dégâts qu'elle ne l'anticipait. Un de ces jours, elle finirait bien par le tuer, avec ses conneries. Désolée, ok ? C'est juste que... Elle poussa un soupir. C'est comme ça que j'ai appris. Bordel, elle détestait vraiment s'excuser. Mais bon, là, elle était bien obligée d'avouer que c'était un peu la moindre des choses, même moins que la moindre des choses. Ça va aller ?

Le souci, avec cette brillante méthode d'éducation, c'était qu'il y avait de très fortes chances pour que la leçon tourne court dès maintenant, et que Dave se laisse conduire partout ad vitam... Quoi qu'il pouvait très bien faire décider de se débrouiller par lui-même sans passer par elle. Mais si ça devait être le cas, elle reconnaissait quand même qu'elle le prendrait plutôt mal, en définitive.

code by Mandy


_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1494

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Une petite sortie ? (Mindy)   Ven 24 Juin - 17:54

Mindy & Dave
Une petite sortie ?
Bon, Dave y allait peut-être un peu fort, mais il avait quand même vachement mal. Il aurait dû se douter que la leçon de Mindy allait être un peu brutale. En même temps, elles étaient toutes brutales. Quand il avait commençait à s’entraîner avec elle, il avait morflé comme jamais. Elle l’avait frappé encore et encore jusqu’à ce qu’il soit capable de se défendre. Ça avait marché, il ne pouvait pas dire le contraire, mais ça avait été plus que brutale. Elle l’avait frappé, elle lui avait tiré dessus, c’était assez logique que la première leçon de conduite soit aussi vivace. Mais pour le coup, le jeune homme avait sérieusement mal. Il avait l’habitude d’avoir mal, mais quand même. En plus, il avait eu la trouille de sa vie. C’était une chose de se faire frapper pour apprendre à se battre, c’en était une autre de voir sa vie défiler sous ses yeux pendant qu’une moto prenait de la vitesse. Enfin bon, il s’énervait sans doute un peu trop, mais c’était sous le coup de l’émotion. Et il s’en rendit vraiment compte quand Mindy vint l’aider à se relever – non sans lui tirer une sacrée grimace – et qu’elle s’excusa. Bon, pour qu’elle le fasse, c’était qu’elle devait vraiment s’en vouloir. Parce que même quand elle savait qu’elle avait tort pour quelque chose, sa fierté avait tendance à la pousser à la mauvaise foi. Elle s’excusait (à la manière de Mindy, mais c’était déjà énorme) et se justifia en affirmant qu’elle avait appris comme ça. C’était sûr qu’elle n’avait pas forcément eu un professeur doux à son époque non plus. Mais bon, si elle s’excusait, c’était quand même énorme. Dave devait être le seul – avec Marcus peut-être – avec qui elle était capable de le faire, mais ce n’était pas pour autant qu’elle le faisait tout le temps. Bien au contraire et ça avait, donc, le don de le calmer un peu. Il s’était emporté un peu vite aussi, il fallait bien le dire. Ce n’était pas de sa faute, il avait mal et il avait eu peur ! En plus du fait qu’il passait, encore une fois, pour une mauviette.

« Je crois que j’ai une cote cassé, mais ça va aller… Je ne suis pas une petite nature. » Répondit-il quand Mindy lui demanda si ça allait. Il n’avait aucune envie de passer pour un faible, mais là pour le coup, il pensait vraiment avoir une cote de cassé et ça faisait mal. Ce n’était pas la première fois qu’il se cassait quelque chose (ce n’était pas la première fois que Mindy lui cassait quelque chose), mais ça n’était pas agréable pour autant. « La prochaine fois, j’aimerais bien qu’on essai plutôt avec une voiture. » Quelque chose lui disait que ça allait mieux marcher. Au moins, il aurait moins de chance de finir dans le décor de cette manière. Et comme cela, Dave signifiait à Mindy qu’il n’avait pas envie de changer de professeur. Il s’était un peu emporté précédemment, sous le coup de l’émotion. « Mais en attendant, je vais avoir besoin que tu joues à l’infirmière. »

Ajouta-t-il un sourire en coin sur le visage.

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2433

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Une petite sortie ? (Mindy)   Dim 26 Juin - 10:02


Une petite sortie ?
M

indy avait baissé sa garde et s'était excusée. Nul doute que c'était parce qu'il s'agissait de Dave, elle n'aurait fait cet effort avec personne d'autre. D'accord, elle avait merdé, elle aurait dû choisir une méthode plus douce pour commencer, mais Mindy avait toujours été pour le moins bourrine (merci papa), elles impliquaient souvent quelques os cassés ou quelques muscles foulés, mais ça faisait partie du jeu, après tout, c'était aussi ce qui forgeait le caractère... Mais bon, elle ne prenait pas pour autant de plaisir à faire mal à son petit ami, et elle regrettait d'avoir employé des méthodes si musclées, qui dissuaderaient peut-être Dave de vouloir recevoir le moindre enseignement de sa part. Mais la jeune femme se sentit rassurée en voyant que Dave, remis du choc, se détendait. Certes, il ne manqua pas de lui signifier qu'il pensait avoir une côte cassée (la routine), pour eux, mais il ajouta que pour la prochaine leçon, une voiture ne serait pas de refus. Bon, Mindy n'en avait pas, de voiture, mais ça devrait se trouver assez facilement. Ce ne serait pas un souci. Intérieurement, elle se promit de se montrer plus... didactique au cours de son prochain cours. Elle ne répondit rien à ce sujet, mais son absence de réponse était une approbation tacite. Elle n'avait aucune envie de braquer Dave, même si elle considérait que ses méthodes étaient certes brutales, mais efficaces sur le long terme. À plus d'un titre, il lui semblait bien qu'elles l'aient déjà été avec Dave. Restait à espérer qu'elle n'oublie rien de ses "bonnes" résolutions le moment venu. Dans tous les cas, ce n'était pas pour aujourd'hui. Dave était encore sonné et il avait en plus encore mal, il était temps de rentrer, ou du moins, de le ramener au hangar, où elle aurait tout le nécessaire pour le soigner, pour jouer aux infirmières, comme il le disait si bien, puisque quand bien même l'emmener à l'hôpital serait sûrement la solution la plus appropriée, fuir les hôpitaux était presque une question de survie, dans leur cas.

-Tout ça pour te faire bichonner
, répondit-elle en levant exagérément les yeux au ciel, pouvant se permettre de se montrer un peu plus acide à présent qu'elle était assurée qu'il y avait plus de peur que de mal. Même si mal il y avait tout de même un peu eu. T'arriveras à tenir à l'arrière le temps que je te ramène ?

Une nouvelle virée en moto après ce qui venait de lui arriver n'allait peut-être pas le mettre en joie, mais plus vite elle l'aurait ramenée chez elle (qui, s'ils mettaient leur projet à exécution, ne serait plus chez elle très longtemps encore), plus vite elle serait à même de le soigner comme il faut, même si cela resterait forcément bien plus rudimentaire que s'il pouvait recevoir les soins d'un membre du corps médical.

code by Mandy


_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1494

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Une petite sortie ? (Mindy)   Dim 24 Juil - 22:06

Mindy & Dave
Une petite sortie ?
Le fait d’être dans une voiture, serait sans doute plus facile. Dave n’était même pas bien sûr de vraiment arriver à conduire une moto un jour. Mais bon, il verrait bien, sauf qu’il verra ça plus tard. Parce que même s’il n’enlevait pas complètement l’idée que Mindy lui donne encore des cours de conduite, ce n’était évidemment pas le moment. Dave avait connu pire, il avait déjà été bien blessé. Il avait par moment frôlé la mort d’ailleurs, alors cette petite chute ce n’était pas grand-chose. Mais bon, quand même, ça faisait mal. Et donc, ce n’était pas la peine qu’il envisage de tenir sur la moto tout seul. C’était sans doute trop tôt pour la leçon, il fallait aussi qu’il prenne le temps de se faire à l’idée de conduire. Même si cela faisait un moment qu’il avait l’âge, le jeune homme n’avait jamais eu l’occasion de le faire et il n’était peut-être pas prêt tout simplement. Même si franchement, ça allait être bien plus simple quand il pourrait se déplacer en véhicule tout seul, ou même conduire sa petit-amie sans qu’elle doive faire constamment le chauffeur. Enfin, de toute façon, ce n’était plus le moment.

Pour le moment, le jeune homme avait surtout besoin de se faire soigner. Il était évident qu’ils ne pouvaient pas se rendre à l’hôpital, cela faisait un moment que Dave n’y avait pas mis les pieds pour lui-même d’ailleurs. Ce n’était pas forcément raisonnable, mais c’était leur façon de faire. Même si pour le coup, Dave pouvait très bien décider de se rendre à l’hôpital en affirmant qu’il avait eu un accident de moto, il n’avait pas envie de le faire. Et puis, il n’y avait sans doute pas grand-chose à faire, s’il avait bel et bien une côte cassé. Il allait prendre un anti douleur et ça allait être très bien sans doute. Et puis, honnêtement, s’il pouvait se faire bichonner un peu, c’était bien aussi. Même s’il ne fallait pas compter sur Mindy pour être la douceur incarnée, ce qu’il ne demandait évidemment pas. Si Mindy n’était pas Mindy, il était clair qu’il ne l’aimerait pas autant.

« Je devrais y arriver oui. » Il se doutait que ça n’allait pas être une partie de plaisir de faire ce trajet derrière Mindy, mais ils n’avaient de toute façon pas vraiment le choix. Il n’allait pas pouvoir rentrer tout seul et ils n’allaient pas rentrer à pied. Donc, il allait falloir de Dave s’accroche bien à sa petite-amie afin de pouvoir rentrer dans le hangar qui lui servait encore de maison, même si logiquement ça ne devrait plus durer. Avec un peu de chance, ils allaient trouver rapidement une maison où ils allaient pouvoir vivre tous les deux. Cette journée avait vraiment été remplit d’émotion en tout cas, il était évident que Dave ne risquait pas de la regretter. Même si le jeune homme se retrouvait quand même avec une côte cassée et que pour le moment, il avait vraiment, vraiment, mal. « Mais vas-y doucement quand même. »

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2433

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Une petite sortie ? (Mindy)   Jeu 28 Juil - 10:31


Une petite sortie ?
À

plus d'une reprise, Mindy s'était véritablement dit qu'elle devrait se montrer plus douce et moins bourrine, et, vraiment, elle avait tenté d'y parvenir, mais c'était plus fort qu'elle. Elle pouvait bien lutter contre des barons de la drogue, des proxénètes avides de pouvoir et des braqueurs ultra armés, elle ne pouvait pas vraiment lutter contre sa propre nature, et cette dernière avait la fâcheuse tendance à la rattraper régulièrement, et à par ailleurs causer d'innombrables dégâts. Les plus matériels d'entre eux passaient encore, mais elle s'en voulait réellement pour le mal qu'elle avait fait à Dave. Ce n'était pas la première fois qu'elle le blessait ou lui cassait un truc, certes, c'était même arrivé bien trop souvent pour que qui que ce soit puisse qualifier leur relation d'équilibrée, mais quand même, elle avait conscience d'avoir été trop loin. Son petit ami, dans des instants tels que celui-là, lui apprenait la culpabilité. Et c'était là une chose qu'elle n'aimait pas. Mais alors vraiment pas du tout. Bref, au moins pouvait-elle se rattraper un peu en le ramenant aussi doucement que possible dans son hangar (qui ne serait plus son chez-elle bien longtemps) et en le soignant comme il fallait. Si Mindy avait acquis très tôt de réelles compétences pour le combat, la maîtrise des armes, l'informatique et l'espionnage, tout ce qui concernait la médecine était resté flou bien plus longtemps pour elle, mais à force, elle commençait à savoir guérir et se guérir sans trop de mal. Certes, ce n'était pas un vague pansement et quelques antidouleurs qui en un claquement de doigts guérirait la côte cassée de Dave, mais déjà, elle avait dans son nécessaire à pharmacie de quoi faire un peu mieux passer la pilule, au sens propre comme au figuré.

-Oui oui, t'en fais pas pour ça
, répliqua-t-elle d'un ton doublé d'un sourire malicieux qui pouvait laisser entendre tout le contraire. Allez, ajouta-t-elle après avoir enfourché sa moto tout en enfilant son casque, agrippe-toi à moi.

Et contrairement à ce que ses propos pouvaient laisser suggérer, elle avait bien l'intention de prendre garde à sa vitesse et de faire de son mieux pour que les cahots de la route n'aient pas de répercussions trop douloureuses sur le jeune homme. Elle ne pourrait pas complètement atténuer sa douleur, c'est sûr, mais ce serait quand même mieux que rien. Eh oui, quand elle le voulait (et quand la personne en face d'elle était Dave Lizewski), elle était capable de se montrer attentionnée. Ils n'avaient pas une route trop importante à faire, c'était déjà ça de pris. Ils seraient suffisamment rapidement arrivés (même si le fait qu'elle doive réduire son rythme allait retarder l'échéance) pour que Dave puisse se reposer comme il se doit... À moins bien sûr qu'ils ne croisent une armada de flics et que la demoiselle soit contrainte de speeder. Décidément, ces deux-là semblaient bien incapables d'avoir un rendez-vous un tant soit peu normal.

code by Mandy


_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite sortie ? (Mindy)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite sortie ? (Mindy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une petite sortie
» Petite sortie en amoureux
» B Revo> Petite Sortie dans la neige 29/11/2010
» Petite sortie entre motard !
» Petite sortie matinale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: New York City :: Bronx :: Bronx's Streets-