Une petite sortie ? (Mindy)


Partagez | .
 

 Une petite sortie ? (Mindy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Messages : 1494

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Une petite sortie ? (Mindy)   Mer 15 Juil - 21:18

Mindy & Dave
Une petite sortie ?
Quand Dave s’était levé ce matin-là, c’était dans l’optique de se rendre à la boutique de comics afin d’y passer sa journée, comme d’habitude. Emma n’était pas là, elle était partie vadrouiller, il ne savait où. En même temps, le jeune homme lui offrait un toit, mais elle ne lui devait rien du tout. En tout cas, il ne cherchait pas à savoir ce qu’elle faisait de son temps. Tant qu’elle le prévenait si jamais elle rentrait le soir même et qu’il doive être là. Enfin bref, il passait donc le début de sa journée à se préparer pour aller travailler. Prendre une douche, son petit-déjeuner, les choses qu’il faisait tous les matins. Il ne s’attendait pas vraiment à avoir une journée différente de celles qu’il avait d’ordinaire. Il allait travailler toute la journée et il allait retrouver Mindy le soir, afin de passer la soirée en sa compagnie et faire ce qu’ils savaient faire de mieux, s’en prendre aux criminels. Du moins, c’était ce qu’il pensait jusqu’à ce que son téléphone se mette à sonner et qu’il apprenne qu’on n’avait pas besoin de lui au travail ce jour-là. Il s’était donc levé pour rien, il prit mal d’être prévenu au dernier moment. Même si concrètement, il ne pouvait rien y faire maintenant et qu’il devait bien avouer qu’il appréciait de ne pas avoir besoin d’aller travailler. Il n’avait plus qu’à trouver quelque chose pour s’occuper. Et au lieu de trouver quelque chose pour passer sa journée avant de rejoindre Mindy, il décida d’aller la voir de suite.

Il ne prit pas la peine de la prévenir, il se rendit directement à l’entrepôt où elle vivait. Dave devait bien avouer qu’il avait envie de voir sa réaction quand il allait arriver, sans prévenir. Ce n’était pas forcément digne de lui, mais oui, il se questionnait aussi par moment. Qu’est-ce qu’elle faisait la journée quand il n’était pas là ? Il savait que la jeune femme avait tendance à porter sa tenue d’Hit-Girl une bonne partie de son temps, mais ça ne l’empêchait pas d’être curieux quand même. Alors oui, intérieurement, il ne pouvait pas s’empêcher d’imaginer comment elle allait réagir. Il ne mit pas longtemps avant d’arriver à l’entrepôt. Il frappa à la porte avant de l’ouvrir, ne prenant pas la peine d’attendre qu’elle ait donné un signe de vie. Parce qu’en plus, il ne pouvait même pas être certain qu’elle se trouvait là.

« Mindy ? »

Appela-t-il, afin de prévenir de sa présence. En plus de venir sans prévenir, le jeune homme n’était même pas en condition. Il portait une tenue de civil, du genre qu’il portait tous les jours pour aller travailler. Ce n’était ni une tenue de sport pour l’entraînement, ou son costume de Kick-Ass pour les sorties officielles. Il n’était donc clairement pas en condition pour une visite habituelle, mais en même temps, il n’avait pas spécialement envie que cette journée ressemble aux autres. Pour une fois, il avait envie de changer un peu ses habitudes.

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2433

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Une petite sortie ? (Mindy)   Mer 15 Juil - 22:21


Une petite sortie ?
M

indy ne travaillait pas, du moins pas au sens approuvé du terme, puisque justicière masquée n'était pas considéré comme un métier même si, dans son cas, elle trouvait matière à en vivre (pas franchement légalement, mais ça...), ceci dit, elle tenait ses horaires de super-héroïne comme le ferait n'importe quel employé de bureau, elle se levait avec le soleil, et après s'être accordé seulement le temps d'un petit-déjeuner hyper-protéiné, elle se mettait à l'ouvrage. à l'entraînement, donc. La grasse mat ? Elle ne connaissait cela qu'à de très rares occasions. Et pour cause, depuis que son père l'avait récupérée après son retour de prison, autrement dire depuis toujours, Big Daddy l'avait habituée à jouer des poings et des pieds dès l'aurore, alors elle avait gardé ce réflexe. Pour le reste, rien d'exceptionnel. Ou tout du moins de son point de vue, elle passait généralement la matinée à s'entraîner, le plus souvent dans son hangar où elle avait tout le matériel disponible, parfois à l'extérieur, tout dépendait, et l'aprem, elle trouvait toujours une ou deux petite frappe avant le soir, où Dave la rejoignait pour s'attaquer à de plus gros morceaux.

Cette journée ne semblait pas s'annoncer différente de toutes les autres, du moins le croyait-elle. Et elle l'avait entamé comme toutes les autres, à grands renforts de coups matinaux donnés à son punching ball. Et vraiment, frapper ne faisait pas de mal. Si la situation s'était nettement apaisée entre elle et Dave malgré les mensonges divers et variés (comme quoi parfois, une bonne partie de jambe en l'air, ça faisait des miracles, hum...), elle était encore une peu retournée par les révélations que lui avait faites Harry, et qu'elle ne savait pas exactement comment gérer. Elle s'était éloignée seulement le temps de se rafraichir un peu quand elle entendit la porte de l'entrepôt, puis la voix de Dave. Un sourire s'afficha automatiquement sur son visage. Elle ne l'attendait absolument pas maintenant, mais elle n'allait certainement pas se plaindre de sa venue, au contraire. Elle vint donc le rejoindre, toujours le même sourire aux lèvres.

-Dave !
Elle s'approcha de lui et se hissa sur la pointe des pieds pour déposer ses lèvres sur les siennes. Bon elle n'était pas franchement présentable, et un peu en sueur, mais ça ne changeait pas forcément grand chose de l'état dans lequel elle se trouvait la plupart du temps. Qu'est-ce que tu fais déjà là ?

Son ton n'était en rien accusateur, plutôt surpris et en même temps ravi. Il n'aurait dû la rejoindre que le soir-même, et était supposé travailler toute la journée. S'il se trouvait ici, c'est qu'il devait avoir eu un jour de congé imprévu. Tant mieux. Elle ne voulait pas jouer les petites amies hystériques qui tenaient absolument à passer la moindre seconde de leur vie en compagnie de leur moitié, ceci dit, elle préférait quand même les moments qu'elle pouvait passer avec lui que ceux où elle demeurait toute seule, ou avec quelques criminels à descendre pour seule compagnie.







code by Mandy


_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1494

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Une petite sortie ? (Mindy)   Lun 27 Juil - 9:33

Mindy & Dave
Une petite sortie ?
Quand Dave vit Mindy approcher, son sourire s’afficha immédiatement sur son visage. Elle était comme à son habitude, en tenue de sport et couverte de sueur. Et il adorait la voir comme ça, elle était naturel tout simplement. Ce n’était pas tant le fait qu’ils étaient proches qui avait fait naître les sentiments de Dave à l’égard de la jeune femme, mais surtout le fait qu’elle était simplement elle-même. Il l’aimait tel qu’elle était, même si cela pouvait juste le rendre niais. Il la laissa venir déposer ses lèvres sur les siennes, profitant de ce contact et appréciant la perspective de pouvoir passer du temps en sa compagnie. Dave aimait son travail, il appréciait de se rendre à la boutique de bande dessiné pour travailler, mais il appréciait surtout de passer du temps en compagnie de Mindy. Il n’était pas ce genre de jeune homme à vouloir constamment avoir un œil sur ce que leurs petits-amies pouvaient bien faire, mais il appréciait tout simplement d’être en sa compagnie (et d’être sûr qu’il ne lui arrivait rien, mais il ne le dirait pas ça, il avait trop peur de se faire frapper). Ainsi donc, il était content de pouvoir passer du temps en compagnie de Mindy, parce qu’il avait bien l’intention de l’entraîner avec lui. Et il n’avait pas vraiment envie d’enfiler sa propre tenue de sport (qui devait être dans le coin, puisqu’il passait son temps à s’entraîner dans cet entrepôt), ni sa tenue de Kick-Ass. Ce qu’il voulait, c’était que Dave et Mindy, les vrais, passent du temps comme un couple.

« Je travaille pas finalement aujourd’hui. » Répondit-il en laissant son sourire s’agrandir un peu plus. Elle avait sans doute dû deviner qu’il ne travaillait pas, sinon il ne serait pas là. « Et je me suis dit que ça serait bien qu’on passe la journée ensemble. »

C’était mieux que chacun de son côté, c’était certain. Quel intérêt avaient-ils de passer leur temps à faire des choses de leurs côtés, alors qu’ils avaient la possibilité de le faire ensemble. Evidemment, il se gardait bien pour le moment de préciser à Mindy ce qu’il pouvait avoir en tête. Même s’il ne tarda pas à prendre la parole tout de même.

« Ca te dirait qu’on aille voir un film au cinéma, ou qu’on sorte manger, ou… » Dave marqua une pause en réfléchissant à ce qu’un couple normal pouvait bien faire de sa journée quand ils étaient ensemble. « Tout autre chose que les gens normaux font. »

C’était bizarre, il fallait bien l’avouer, mais Dave aimait vraiment l’idée de passer une journée « normale ». Bien sûr, il adorait s’entraîner avec la jeune femme et il aimait sortir en Kick-Ass, mais il avait envie d’expérimenter d’autres choses aussi (ça leur réussissait bien de passer des caps après tout). Dave ne savait pas trop s’ils apprécierait d’avoir une journée comme tout le monde avec Mindy, même s’il avait peu de chance de ne pas apprécier une journée avec elle, mais il avait quand même envie de voir.

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2433

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Une petite sortie ? (Mindy)   Mer 29 Juil - 20:10


Une petite sortie ?
M

indy devait bien reconnaître que la perspective de passer la journée avec son petit ami avait tout pour la réjouir, vraiment, c'était en tous cas bien mieux que le programme qu'elle avait prévu au départ, même s'il ne s'agirait peut-être que de faire la même chose, mais à deux. Mindy avait beau clamer haut et fort son indépendance et affirmer qu'elle n'avait besoin d'absolument personne, ce n'était pas tout à fait vrai. Et au final, si elle n'allait pas pleurer l'absence de Dave quand il n'était pas là (et puis quoi encore ?), elle se sentait quand même bien seul quand elle n'était pas à ses côtés et elle attendait toujours qu'il la rejoigne avec impatience. Il la rejoignait plus tôt que prévu, elle n'allait pas grommeler d'agacement et lui demander de revenir à l'heure dite. Elle voulait profiter du temps qu'ils pouvaient passer ensemble, qu'importe ce qu'ils faisaient durant ce temps là. Et apparemment, Dave avait déjà une idée derrière la tête. Aller au cinéma, sortir manger, bref, le genre de sorties que se permettaient les couples normaux et que Mindy troquait généralement contre des entrainements intempestifs et la chasse aux criminels. Même si Mindy n'avait pas outre mesure l'envie d'être assimilée à quelqu'un de normal (elle avait essayé et, très clairement, ça ne lui avait pas réussi), elle devait quand même reconnaître que faire un break ne serait pas de refus, ni même passer du temps avec son petit ami en dehors de toute considération justicière. Ils se rapprochaient, palier après palier. Et elle aimait les franchir avec lui.

-Je crève de faim.
affirma-t-elle. Ce qui voulait donc dire qu'elle acceptait de manger quelque part avec son petit ami. Et en plus, oui, elle avait faim, les heures d'entraînement qu'elle avait dans les pattes lui avaient creusé l'estomac. Elle adressa un sourire à Dave avant de déposer un nouveau baiser sur les lèvres de son petit ami. Je vais me changer, j'arrive. T'as qu'à choisir le resto, en attendant.

Son vieux jogging trempé de sueur, ce n'était pas forcément la meilleure tenue pour un rendez-vous romantique. Quoique Mindy n'avait pas vraiment de tenue type pour ce genre d'occasions. Elle fila rapidement sous la douche, histoire de ne pas faire fuir toute la clientèle du resto (quoique, comme ça, au moins, ils auraient la paix) et enfila rapidement un jean et une tunique quelconque, classique faute de la mettre en valeur. Elle ne se coiffa pas et ne se maquilla pas, évidemment. Elle n'avait franchement pas que ça à faire, et si Dave avait voulu d'une poupée surmaquillée, il n'aurait pas fini par craquer pour elle de toute façon, non ? Elle reparut donc, normale autant que possible, pour une sortie normale autant que possible... mais pas trop quand même, elle l'espérait.

-Alors, où est-ce que tu m'emmènes ?


Peu importait où ils allaient, au final, Mindy ne demandait pas grand chose, un bon burger bien gras dans un fast-food, ça lui conviendrait très bien, même si elle avait glissé au fond de son portefeuille (coincé dans son sac à dos, parce que les sacs à main ça craint) suffisamment de billets pour qu'ils puissent enchaîner resto quatre étoiles et ciné.







code by Mandy


_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1494

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Une petite sortie ? (Mindy)   Sam 1 Aoû - 18:13

Mindy & Dave
Une petite sortie ?
Depuis que Mindy était de retour en ville, Dave passait le plus de temps possible avec elle (depuis qu’ils étaient ensemble surtout). C’était bizarre parfois, mais les deux jeunes justiciers sortaient bel et bien ensemble. Pourtant, il n’avait rien d’un couple normal. En même temps, de base ils n’étaient pas normaux. Tout le monde ne se promenait pas la nuit tombée, avec un masque sur le visage, pour répandre la justice dans les rues (même si les justiciers étaient quand même assez répandus au final). Quand ils se voyaient, ils passaient surtout leur temps à s’entraîner et à aller casser la tête de criminel. Mais ils étaient bel et bien un couple, qui passait des caps les uns après les autres. Aujourd’hui, puisque Dave avait une journée libre imprévue, il avait l’intention d’en profiter et il avait bien envie d’avoir une journée « normale » avec Mindy. Le jeune homme ne savait pas trop comment elle allait le prendre, mais pour une fois c’était bon de changer un peu. Ils mangeaient parfois ensemble, mais c’était surtout après qu’ils se soient entraînés et puisqu’ils avaient l’estomac dans les talons. Cela n’avait rien à voir avec une sortie classique entre deux personnes qui sortaient ensemble. Tout comme ils n’avaient pas eu l’occasion d’aller au cinéma ensemble. Le fait que Mindy soit recherchée n’aidait pas, c’est certain, mais pour une fois ça pouvait leur faire du bien. Dave en avait envie en tout cas. Après tout, ils s’étaient prouvé l’un à l’autre qu’ils n’étaient pas que des castagneurs de méchants.

Dave sourit quand Mindy lui affirma qu’elle avait faim, ce qui devait signifier qu’elle voulait bien aller manger avec lui. La jeune femme s’éloigna pour aller se changer, afin d’être plus présentable pour sortir. Si ça ne tenait qu’à lui, le jeune homme n’en aurait que faire qu’elle porte son jogging plein de sueur. Mais s’ils allaient effectivement manger quelque part, c’était mieux qu’elle se change en effet. Tant qu’elle ne mettait pas trop de temps à se préparer, mais ça Dave n’avait pas de raison de s’en faire. Il connaissait quand même sa petite amie. C’était le jour où il la retrouverait maquillée qu’il pourrait se poser des questions. Pendant qu'elle était donc sous la douche, Dave pianotait sur son téléphone afin de trouver un endroit où ils pourraient aller manger (vive la technologie). Quand elle revint, il le rangea immédiatement dans sa poche, levant son regard sur elle, ce qui lui tira un large sourire. Il ne lui fallait pas beaucoup pour la trouver magnifique.

« Il y a un resto sympa à deux pas. »
Dit-il, avant de venir s’emparer rapidement des lèvres de la jeune femme. Le restaurant n’était, en plus, pas trop cher. Puisque le jeune homme n’avait pas l’intention de laisser Mindy payer (un peu de galanterie dans ce monde de brute). « Allons-y ! »

Lança-t-il, en passant un bras autour des épaules de la jeune femme. Il tentait le coup, mais honnêtement il ne savait pas trop si elle apprécierait. Et pourtant, ça n’avait rien d’anormal en soit.

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2433

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Une petite sortie ? (Mindy)   Dim 2 Aoû - 11:48


Une petite sortie ?
L

a jeune femme n'avait pas mis longtemps à se préparer, c'était l'avantage, quand on ne s'embarrassait pas de tous ces artifices qui étaient apparemment l'apanage des filles de son âges, ou de la gente féminine. À croire qu'elle n'était pas foutue comme tout le monde. La preuve : la perspective d'une journée parfaitement normale, comme un couple parfaitement normal, lui plaisait, certes... mais l'angoissait un tout petit peu. Il n'y avait pas de raisons, non, mais Mindy n'était tout simplement pas sûre de savoir agir comme une personne normale, même quand elle pouvait en avoir envie, et comme elle n'en était pas sûre, elle craignait parfois que cela déplaise à son petit ami. Après tout, il devait avoir une relation bien plus classique avec ses anciennes petites amies (y compris night pute, c'était dire)... Mais bon, qui ne tente rien n'a rien. Quand on pouvait affronter toute un réseau de dealers à la seule force de ses mains, on pouvait bien profiter d'une journée en amoureux sans craindre que celle-ci tourne au vinaigre. Dave leur avait trouvé un restaurant à deux pas. C'était parfait, elle n'avait pas spécialement envie d'utiliser sa moto pour le moment (au passage, il fallait toujours qu'elle donne des cours à Dave, qu'il puisse jouer lui aussi les taxis de temps à autres), et depuis que Dave lui avait parlé de restau, son estomac s'était mis en marche, et elle avait vraiment, vraiment très faim. Elle espérait qu'ils allaient pouvoir manger un truc bien consistant et n'allaient pas squatter un restau du genre macrobiotique où deux feuilles de salades et un radis se battaient en duel au fin fond de votre assiette... mais ce ne serait vraiment pas pour ressembler au jeune homme qui venait de déposer un baiser sur ses lèvres. Mindy glissa une main dans le dos de Dave quand il passa une main au-dessus de son épaule. C'est vrai, ça n'avait rien d'un comportement inadéquat, bien au contraire, et c'était même agréable, mais il faudrait un certain temps à Mindy pour se faire à tout ça... encore, pour ce à quoi elle acceptait de se faire.

Ils quittèrent donc son entrepôt, et se rendirent jusqu'au restaurant, qui se situait effectivement à proximité, quelques rues plus loin. À en juger par les assiettes bien garnies que les serveurs apportaient aux tables voisines quand eux-mêmes vinrent s'installer, sa faim serait très largement satisfaite. Elle se tortilla un peu sur sa chaise, un peu mal à l'aise. Elle avait l'impression de passer une sorte de test. C'était absurde, bien sûr, mais elle le voyait un peu comme ça. Parce que si elle s'estimait plus qu'à la hauteur d'en bien des domaines, d'un point de vue sociabilité, on ne pouvait pas dire que c'était franchement ça. Elle doutait clairement d'être la petite amie idéale.

-Alors..
fit-elle en engageant la conversation. Comment ça se fait que tu bosses pas, finalement ?

C'était un point de départ comme un autre, au final, qui devrait permettre ensuite d'embrayer sur d'autres sujets. Pour quelqu'un qui ne se prenait pas la tête, quand même, Mindy songeait qu'elle y avait un peu trop tendance dans des situations comme celle-là. Mais c'était juste qu'elle était prise au dépourvu. Ça se décanterait vite, ensuite.







code by Mandy


_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1494

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Une petite sortie ? (Mindy)   Dim 9 Aoû - 15:50

Mindy & Dave
Une petite sortie ?
Dave se doutait bien que ce n’était pas vraiment naturel pour Mindy de passer une journée « normale », mais le jeune homme était persuadé que cela ne pouvait que leur faire du bien. En dehors du fait que par moment, il avait vraiment envie de retrouver un semblant de normalité dans sa vie. Dave aimait beaucoup sa vie de justicier masqué et il n’avait aucune envie de l’abandonner. Il ne se sentait pas capable d’arrêter d’être Kick-Ass en dehors du fait qu’il n’avait surtout de le faire. Cependant, Dave était quand même un homme normal à côté et il avait bien envie, de temps en temps, d’avoir des choses normales en compagnie de sa petite amie. Depuis qu’ils étaient ensemble, on ne pouvait pas vraiment dire qu’ils avaient une relation vraiment classique. Même s’ils avaient quand même des « disputes » normales de couple, comme cette histoire de jalousie par rapport à Emma (qui était entièrement de la faute de Dave soit dit en passant). Le jeune homme était persuadé que ça ne pouvait donc que leur faire du bien d’avoir une journée classique, à faire des choses normales. Cela ne risquait pas d’arriver souvent, ils allaient forcément avoir toujours l’appel de la justice, mais de temps en temps ça ne faisait vraiment pas de mal. Et Mindy semblait partante en plus, autant en profiter.

Les deux jeunes gens se rendirent donc dans le restaurant qui se trouvait à deux pas de l’entrepôt où vivait Mindy. Ils n’avaient même pas besoin de prendre la moto de la jeune femme, ce qui était clairement mieux pour Dave. Non pas qu’il n’aimait pas aller sur la moto de la jeune femme en sa compagnie, mais il avait un peu de mal avec le fait que c’était toujours elle qui devait conduire (parce qu’il n’était vraiment pas doué pour conduire la moto, en dehors du fait qu’il n’avait pas le permis). Dave se disait vraiment qu’il était temps qu’il prenne des cours et qu’il commence à se renseigner pour passer son permis, même si honnêtement il n’avait pas souvent besoin de conduire à New-York. Ils arrivèrent dans le restaurant, prirent place à une table. Dave tourna un instant son regard vers les assiettes voisines, ça lui donnait vraiment l’eau à la bouche.

« Un des gars qui travaille à la boutique devait pas être là aujourd’hui. » Dit-il en attrapant le menu pour commencer à réfléchir à ce qu’il allait commander, quand Mindy lui posa la question. « Du coup, je n’avais pas besoin d’y aller. » Même s’il devait bien avouer qu’il aurait préféré être prévenu avant, il appréciait quand même cette journée de repos. Surtout qu’il pouvait passer cette journée en compagnie de sa petite amie. « Et comme je t’ai dit, je trouvais ça sympa qu’on en profite pour passer du temps ensemble. » Le serveur approcha de leur table pour prendre leur commande. Dave ne manqua pas de prendre des choses qui lui donnait envie et en grande quantité. Ce n’était pas son genre de se retenir de toute façon. Il faisait assez souvent du sport (et quel sport) pour ne pas avoir besoin de faire attention à ce qu’il mangeait.

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2433

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Une petite sortie ? (Mindy)   Dim 9 Aoû - 16:49


Une petite sortie ?
C

ette petite (pour ne pas dire grande) entorse à son programme n'était, à vrai dire, pas pour déplaire à Mindy. La demoiselle n'avait rien contre la routine, puisque c'était une routine qu'elle avait choisie, et qui ne ressemblait à aucune autre (sans compter qu'il n'y avait aucune expédition criminelle pour ressembler à l'autre), mais ce n'était pas un mal de la rompre, même si c'était pour faire quelque chose qui était assez exceptionnel pour elle mais devrait sembler banal au commun des mortels. Elle se sentait presque comme une intruse, installée là, à cette table, partageant un déjeuner agréable avec son petit ami, comme le ferait n'importe qui d'autre... d'un autre côté, ce n'était pas déplaisant. Au contraire, ça lui faisait même du bien de changer un peu d'air, de pouvoir s'accorder une pause dans une vie entièrement consacrée à la Justice. Après tout, elle avait une deuxième priorité, à présent. Et cette priorité, c'était Dave. Pas Kick-Ass, Dave. Et elle aimait ce moment simple passé avec lui, même si elle ne se sentait pas vraiment douée pour ce qui était de faire la conversation de façon, disons, normale. Lui demander pourquoi il avait pu se libérer, certes, ça faisait un début de conversation, mais il n'y avait pas grand chose à en dire, au final... Pour le reste, si elle voulait réussir à bavarder sans forcément aborder les sujets de conversation qui étaient généralement les leurs, et qui relevaient de la planification d'expéditions contre le crime. Leurs vies étaient tant et si bien concentrées là-dessus qu'il était difficile de trouver autre chose à dire. Et elle préférait éviter les sujets qui fâchent. Donc elle n'irait pas demander des nouvelles d'Emma, de Félicia... bref... Pas de crise de jalousie, aujourd'hui. Ou en tous cas, elle allait essayer.

-Passer du temps avec toi, ça me va.
Elle marqua une pause. Et pas qu'un peu. C'était bête, parce qu'elle aimait bien jouer les filles qui n'ont aucun problème à se débrouiller en solo, qui n'ont pas besoin des autres, mais dans les moments où elle n'était pas avec Dave, elle regrettait qu'il ne soit pas à ses côtés et attendait impatiemment qu'il vienne la voir. D'ailleurs, j'avais pensé à un truc...

Elle ne finit pas tout de suite sa phrase, le serveur vint leur apporter leurs assiette, et leur contenu était particulièrement appétissant. C'est bien, ça lui laissait une légère pause, parce qu'elle n'était vraiment pas certaine d'avoir raison d'évoquer à haute voix ce qu'elle avait à l'esprit depuis quelques temps déjà.

-Je pense que je vais déménager, j'ai vu des flics rôder pas loin de ma planque, l'endroit devient trop repérable. Et puis, je serais pas contre avoir une vrai chambre, une vraie cuisine, ce genre de trucs...
Ouais, de sa part, c'était sûrement étrange d'entendre dire ça, surtout qu'elle préférait largement les plats tout faits qu'on cuit au micro-ondes, mais on va dire que c'était une façon de parler. Si ça se fait, il pourrait y avoir de la place pour deux personnes. Elle plongea sa tête dans son assiette, pas spécialement à l'aise, contrairement à ses habitudes. Enfin, c'est une idée comme ça...







code by Mandy


_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1494

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Une petite sortie ? (Mindy)   Mar 11 Aoû - 2:02

Mindy & Dave
Une petite sortie ?
Dave appréciait vraiment passer du temps avec Mindy, que cela soit en tant que Kick-Ass ou non. Depuis son retour à New-York, les choses avaient pris une tournure qu’il appréciait sincèrement. Il avait retrouvé sa partenaire de justice, mais pas seulement. Ils s’étaient trouvés sur de nombreux plans. C’était pour ça que le jeune homme avait eu envie de cette sortir un peu normal, histoire de tourner un peu tour de ce plan plus privé. Après tout, ils sortaient ensemble et ils ne faisaient pas semblant juste comme ça. Et au vu de ce qu’ils vivaient, cela ne pouvait que leur faire du bien de faire une petite pause dans leurs carrières de justiciers. Pas trop longue bien sûr, Dave adorait voir Mindy casser du méchant, mais un petit peu ça faisait vraiment du bien. Même si le jeune homme peinait à être complètement à l’aise alors qu’ils se trouvaient assis à cette table de restaurant, un comble quand même. Normalement, il devrait bien plus craindre d’aller attaquer un groupe de dealer, mais finalement ce n’était pas le cas. Parce que leur relation avait commencé comme ça au départ, ils étaient rodés de ce côté-là. Mais Dave avait envie de passer du temps en compagnie de sa petite amie, comme un couple normal, alors il fallait bien s’exercer. Et puis s’ils appréciaient autant l’un que l’autre de passer du temps ensemble, c’était parfait. Mindy commença à parler de quelque chose qu’elle avait pensée, mais le serveur la coupa dans son élan en arrivant avec leurs plats. Rien que de regarder son assiette, Dave avait déjà l’eau à la bouche. Mais en même temps, avant de manger, il espérait bien entendre ce que la jeune femme s’apprêtait à dire.

La jeune femme avait donc envie de déménager, du moins elle envisageait de le faire parce que des policiers trainaient un peu trop autour de son entrepôt. Ce n’était pas vraiment l’endroit le plus commun et c’était facilement repérable. Mais en même temps, Dave avait un peu du mal à imaginer Mindy vivre dans une vraie maison. La seule maison qu’il l’avait connu habiter et celle de Marcus et autant dire qu’elle était loin d’être la Mindy qu’elle était aujourd’hui. Mais en même temps, vivre dans sa propre maison n’allait pas l’empêcher de jouer les justicières, bien au contraire. C’était juste soudain, assez étrange Dave ne s’y était vraiment pas attendu. Parce qu’il avait le sentiment qu’il n’y avait que lui qui tentait d’approcher la normalité. Cela aurait pu s’arrêter là, Dave s’apprêtait à dire quelque chose concernant cette idée de déménagement quand Mindy reprit la parole. Le jeune homme fut surpris de l’entendre dire qu’il pourrait y avoir de la place pour deux dans cette maison, se demandant s’il comprenait bien ce qu’elle sous entendait. Est-ce qu’elle envisageait de l’inviter à vivre avec elle ? Il se faisait sans doute des idées. Le regard de Dave se porta sur son assiette, il était aussi mal à l’aise qu’elle au final.

« Genre de la place pour toi et un SDF ? » Bon, ce n’était vraiment pas fin comme plaisanterie. Quoi que ce n’était pas vraiment une plaisanterie au fond. C’était surtout une manière idiote de poser la question qui lui trottait dans la tête et qu’il n’osait pas prononcer directement.

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2433

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Une petite sortie ? (Mindy)   Mar 11 Aoû - 15:43


Une petite sortie ?
O

ui, oui, c'est bien ce dont elle parlait, de façon pas du tout claire et semi-explicite. Elle ne mentait pas en disant que le hangar qui lui servait pour le moment de domicile était de moins en moins sûr et qu'il fallait qu'elle change de planque, mais si elle évoquait le sujet en ces termes avec Dave, c'était bien parce qu'elle avait en tête que, quitte à déménager, pourquoi ne pas déménager avec lui ? Elle n'exprimait l'idée que maintenant, mais elle lui trottait dans la tête depuis un bon moment, en réalité. Et certains récents événements ne lui donnaient que plus envie qu'il accepte sa proposition. Oui, évidemment, ne nous leurrons pas, le fait qu'Emma habite chez lui avait joué. Si quelqu'un devait se balader l'air de rien à moitié à poil chez Dave, c'était elle, non ? Même si, bien sûr, il était exclu qu'elle aille poser ses affaires chez lui, ne serait-ce que le voir à son domicile n'était pas moins risqué. En fait, elle lui faisait prendre quelques risques, en lui proposant de vivre avec elle (s'il acceptait, tout du moins), car si l'on apprenait qu'il vivait avec une criminelle fichée, ça lui retomberait forcément dessus, mais ils pourraient bien trouver un espace duquel elle pourrait entrer et sortir discrètement sans que personne ne sache qu'elle y vivait, et avec en prime une super-salle d'entrainement au sous-sol, non ? (L'une des leçons les moins glorieuses qu'elle avait retenue de son père, c'est qu'il n'y avait rien ni personne qu'on ne puisse acheter, au fond, et même si c'était de la manière la plus illégale possible, Mindy avait largement les moyens). Dans tous les cas, c'était comme ça, elle avait envie de vivre avec Dave, même si sa proposition devait avoir l'air de venir de nulle part.

Et d'ailleurs, qu'il ait été surpris, n'ait pas compris ou n'ait volontairement pas voulu comprendre, la réaction de Dave ne fut pas celle qu'elle s'était imaginée. Quoi ? C'était si surprenant, qu'elle lui propose d'emménager avec elle ? Bon. D'accord, ok, ça l'était effectivement, mais malgré tout, la jeune femme s'était attendue à une autre réaction de la part de son interlocuteur. Là, elle se demandait si elle n'allait tout simplement pas essuyer un refus net et direct.

-Tout le monde ne propose pas le gîte et le couvert au premier sans-abri qu'il croise.
répliqua-t-elle, au final un peu sèchement. Pourtant Dave n'avait rien dit de mal, ni rien fait de mal, au passage (même si les faits avaient un peu joués contre lui quand elle avait rencontré Emma), elle aimait, même cet altruisme qui le caractérisait et qui faisait de lui un super-héros digne de ce nom. Elle aurait peut-être dû être plus claire, mais au final, elle aurait voulu qu'il réagisse directement à sa proposition plutôt que de s'assurer que c'en était bel et bien une. Je pensais à toi, crétin. explicita-t-elle avec l'insulte qui va bien avant de replonger le nez dans son assiette. Laisse tomber, c'était une idée de merde. ajouta-t-elle sans le penser du tout, mais comme pour se blinder par avance face à un refus potentiel.

Au pire, elle se trouverait une autre planque du même acabit que la précédente, elle pouvait très bien continuer à vivre seule. Ou non, tiens, mieux, elle hébergerait Pietro, juste pour voir la réaction de Dave.







code by Mandy


_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1494

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Une petite sortie ? (Mindy)   Sam 15 Aoû - 22:33

Mindy & Dave
Une petite sortie ?
Il était plus qu’évident que Dave n’avait pas été très fin sur ce coup, mais il avait été plus que surpris par les paroles de Mindy. Il avait bien compris qu’elle parlait de lui, qu’elle mentionnait l’idée de vivre en sa compagnie et qu’ils s’installent ensemble (surtout qu’honnêtement, le jeune homme l’aurait très mal pris si ce n’était pas le cas, si elle pensait à quelqu’un d’autre… mauvaise foi). Cependant, le jeune homme ne savait jamais trop comment réagir. Cela semblait tellement sorti de nulle part, qu’il n’avait pas su comment vraiment réagir. Parce qu’il ne pouvait s’empêcher de se poser mille questions quand il était question de sa relation avec Mindy. Elle était loin d’être ordinaire et en prime, Dave n’avait jamais été très doué dans ses relations. Après tout, le jeune homme s’était fait passer une fois pour un gay afin de séduire la fille qui lui plaisait. On ne pouvait donc pas dire qu’il était vraiment doué et il avait tendance à être bien trop souvent gauche. Comme maintenant, alors qu’il avait sorti cette plaisanterie idiote sur le fait que Mindy pourrait accueillir un sans-abri chez elle si elle avait de la place. Au vu de la réaction de la jeune femme, Dave n’eut aucun mal à comprendre qu’il aurait mieux fait de se la fermer. Elle avait rétorqué sèchement que tout le monde n’agissait pas comme lui et qu’elle pensait bel et bien à lui (le petit saupoudrage de l’insulte marqua bien l’énervement de Mindy). Dave se mordit la lèvre inférieur, il fallait vraiment qu’il apprenne à se la fermer de temps à autre.

« Je suis désolé Mindy c’était bête… » Dit-il à son tour en baissant le regard vers son assiette, qu’il avait clairement du mal à manger. « Ca me ferait trop plaisir d’emménager avec toi. »

Même si c’était vraiment étrange. Depuis le début, on ne pouvait pas dire que les deux jeunes gens avaient une relation classique. En dehors du fait qu’ils avaient commencé à se fréquenter quand Mindy entraînait Dave à devenir un « roc » capable de tabasser du criminel, il n’y avait rien de normal chez eux et Mindy était bel et bien une criminelle recherchait par la police. C’était plus qu’étrange, mais sincèrement, Dave avait vraiment envie de vivre avec elle. En fait, il devait bien avouer qu’il y avait déjà pensé à de nombreuses reprises. Mais il n’avait jamais osé mentionner ce détail à la jeune femme et il savait parfaitement qu’elle ne pouvait pas venir vivre dans la maison de son père. C’était trop risqué, bien trop voyant. Mais Dave avait déjà pensé plusieurs fois au fait qu’il aimerait vivre avec elle, même s’il attendait vraiment de voir ce que ça pouvait donner. C’était qu’ils sortaient ensemble, mais ils n’avaient rien d’un couple normal. Dave se demandait vraiment ce que ça donnerait s’ils passaient toutes leurs nuits ensemble, s’ils se baladaient mutuellement à moitié à poil…

« Et après j’aurais plus qu’à te propose de m’épouser. »

Dave… la ferme.

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2433

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Une petite sortie ? (Mindy)   Sam 15 Aoû - 23:10


Une petite sortie ?
B

ête, ça l'était un peu, oui, du point de vue de Mindy, en tous cas, et elle était plutôt contente que Dave le reconnaisse. Même si elle ne pouvait pas lui reprocher outre mesure sa maladresse, elle faisait partie intégrante d'un caractère que la jeune femme n'échangerait contre rien au monde. Il s'excusait, c'était déjà ça, et elle le laissa faire comme pour lui laisser entendre que des excuses étaient effectivement les bienvenues. Pour Mindy, c'était loin d'être des plus simples que de faire une telle proposition, bien au contraire, même. C'était le genre de proposition sérieuse, qui pouvaient les engager à la légère, qu'elle ne se permettrait pas de faire à la légère, même si elle n'avait pas forcément présenté les choses de la bonne manière non plus. Elle se braquait tellement contre un éventuel refus qu'il se pouvait bien que ce soit cela plus que la proposition en elle-même qui essuie un refus véritable... Ceci dit, Dave ne déclinait pas son offre. Mindy releva subitement le nez de son assiette, cherchant un regard que Dave, à son tour, adressait davantage à son assiette, dorénavant. Il avait vraiment dit ce qu'elle l'avait entendu dire ? Donc oui, il voulait bien qu'ils emménagent ensemble ? À force de prendre des voies détournées pour parler de ce qui pouvait être pourtant dit simplement, ils allaient vraiment finir par ne plus se comprendre, là. Et puisqu'il était question de leur avenir, ce serait quand même bête. En même temps, Mindy pouvait comprendre, c'était la première fois qu'elle évoquait avec le jeune homme la possibilité qu'ils habitent ensemble, il n'avait aucune raison de s'y attendre.

Tout comme elle ne s'était pas attendu à la plaisanterie qu'il prononça ensuite. Parce que c'était une blague, hein ? N'est-ce pas, que c'était une blague ? ...Mais pas de très bon goût, dans ce cas. Ou plutôt, Mindy ne savait pas vraiment comment l'interpréter. Logique, elle était nulle, à cela. C'était pas le genre de choses auxquelles elle s'était attendue, elle demandait juste à passer plus de temps avec lui en vivant sous le même toit, elle ne lui passait pas la corde au cou... Est-ce qu'il trouvait qu'elle allait trop vite en besogne, c'était pour ça qu'il disait ça ? Ou bien est-ce que... Est-ce qu'il y avait un fond de vérité, dans ce qu'il disait ? Soyons clairs, les mariages de princesse et tout le toutime, Mindy n'en avait jamais rêvé, quand elle en aurait eu l'âge, elle était bien trop occuper à apprendre se servir d'un nunchaku. Mais est-ce que Dave n'attendrait pas cela d'eux un jour ? Parce que c'était logique, parce qu'il y avait de la normalité dans leur anormalité ? Et si c'était le cas, est-ce que ça la dérangerait tant que ça, en fait ?
Ouais, non, mais en attendant, c'était juste une vanne...

-Ouais, bien sûr, et après on aura une ribambelle de gosses
, répliqua-t-elle en levant les yeux au ciel. Elle aurait l'air bête, si elle prenait sa dernière phrase au sérieux, pas vrai ? Pas vrai ? Bon, alors, tu veux vivre avec moi, oui ou merde ?







code by Mandy


_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1494

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Une petite sortie ? (Mindy)   Sam 29 Aoû - 20:21

Mindy & Dave
Une petite sortie ?
Il était clair que Dave ne savait pas être subtil à de nombreux moment. Le jeune homme n’avait vraiment pas été fin en plaisantant de cette manière alors que Mindy lui proposait sérieusement de vivre avec elle. Et il ne manquait pas d’en rajouter une autre couche en plus. C’était comme ça, il avait un peu du mal à garder son sérieux dans ce genre de moment. Parce qu’il devait bien avouer qu’il avait un peu peur du futur et de ce que ce dernier pouvait lui apporter. A quoi bon Dave avait-il besoin de parler de mariage avec Mindy sérieusement ? Parce qu’il y avait déjà songé ? Evidemment, il lui était arrivé d’y penser de temps à autre, mais ce n’était vraiment pas sérieux. Et il sentait son cœur s’arrêter de se battre, attendant une réaction de la part de la jeune femme concernant sa dernière boutade. Parce qu’il n’avait vraiment pas envie qu’ils commencent à se prendre la tête pour ces détails. Des détails oui, c’était comme cela que Dave voyait les choses. Evidemment qu’il avait déjà pensé au mariage dans sa vie, normal c’était ce qu’ils étaient censé faire un de ces jours. C’était la normalité, on sortait avec quelqu’un, on se mariait et on fondait une famille. C’était dans l’ordre des choses, du moins aux yeux de Dave. Même si clairement, il n’était pas dans ce genre de normalité actuellement (même s’il ne pouvait quand même pas s’empêcher d’y trouver un compte de normalité).

Enfin, dans tous les cas, sa remarque était purement déplacée et Dave espérait vraiment que Mindy n’allait pas le prendre au sérieux. Visiblement, ce n’était pas trop le cas et heureusement. Elle ne manqua pas de répondre à sa remarque, pas une autre « blague » en parlant de la ribambelle de gamins qu’ils pourraient avoir ensemble. Il ne fallait sans doute pas aller trop loin dans la normalité quand même. Dave afficha un sourire amusé à la remarque de sa petite amie, pour garder une ambiance plaisante à cette conversation. Après tout, ils pouvaient parfaitement se contenter de plaisanter sans que cela n’ait des conséquences. Même si la remarque de Dave n’avait pas été qu’une farce non plus. Le jeune homme songea même à en rajouter une couche, mais Mindy reprit la parole plus rapidement que lui (et heureusement sans doute). Ce n’était pas le moment de continuer à dire des bêtises.

« Bien sûr que je veux ! »
Dit-il sans ménagement, afin qu’elle comprenne bien qu’il en avait envie. Même si c’était un peu étrange, il avait quand même sincèrement envie de vivre avec Mindy. Parce qu’il avait envie de passer du temps en sa compagnie et que vivre ensemble ne pourrait que les aider dans ce sens. Se réveiller le matin ensemble, avoir des semblants de vie normale ensemble, c’était la seule chose qu’il demandait. « Je vois même pas comment je ne pourrais pas vouloir en fait. »

Il planta son regard dans celui de Mindy. Oui, vraiment, il n’y avait aucune raison qu’il ne veuille pas vivre avec elle.

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2433

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Une petite sortie ? (Mindy)   Sam 29 Aoû - 23:06


Une petite sortie ?
S

ûre d'elle, Mindy ne manquait pas de l'être, mais il était des situations où cette assurance, cette confiance qu'elle avait en elle-même, connaissaient des limites qu'elle prenait autant de plaisir que d'angoisse à découvrir. Car oui, dans le domaine des relations humaines, elle avait absolument tout à apprendre et, de fait, elle peinait même à faire semblant d'être à l'aise ou conforme à ce qu'on pourrait attendre d'elle... surtout quand elle se trouvait en compagnie de Dave, auprès de qui elle n'avait nulle envie de tricher, encore moins envie de mentir. Alors oui, dans une situation comme celle-là, elle ne pouvait pas se cantonner à ses repères confortables, et elle doutait de tout, y compris d'elle-même. Cette fois, Dave avait tout intérêt à ne pas la mener en bateau, à ne pas jouer d'une autre pirouette verbale qui la laisserait incertaine quant à ce qu'il désirait vraiment, ou bien elle allait sérieusement péter un câble. Il ne le fit pas. Quand même, il savait à quels moments il n'était plus temps de plaisanter et, plutôt (même s'il valait mieux ne pas présenter les choses en tant que telles sous peine de s'en manger une de sa part) et donc, il répondit par la positive, avec suffisamment de conviction pour qu'il ne puisse plus y avoir, cette fois, la moindre équivoque. Mindy s'obligeait à ne faire qu'esquisser en sourire en l'entendant, il ne manquerait plus qu'elle agisse comme une niaise profonde. Mais quand même, c'était agréable de l'entendre dire qu'il voulait également vivre avec elle. Même qu'il ne voyait vraiment pas comment il pourrait refuser sa proposition.

-T'es pas obligé d'en rajouter non plus.
répliqua-t-elle, ce fin sourire toujours esquissé au coin de ses lèvres avant d'approcher ses lèvres des siennes et de l'embrasser.

Tout ça, c'était loin d'être fait, mais cette approbation, ça la confortait dans l'idée qu'ils étaient bel et bien sur la même longueur d'ondes. C'était une étape lourde à franchir, et elle n'avait sans doute pas présenté les choses ainsi qu'elle l'aurait dû, mais ils y étaient visiblement prêts l'un comme l'autre. Même s'il restait plus d'un détail technique à férer.

-Bien sûr, ce sera pas pour tout de suite.
ajouta-t-elle après que ses lèvres se soient séparées des siennes. Faut qu'on trouve un moyen de pas attirer l'attention des flics sur toi. Et puis, j'comprendrais que tu veuilles pas quitter la maison de ton père de suite, tu sais. Mindy n'avait pas ce réel attachement aux choses matérielles, puisqu'elle et son père changeaient régulièrement de planques, si bien qu'il n'était guère possible pour elle de vraiment s'attacher à l'endroit où elle vivait (à la limite, elle avait plus d'attachement à la maison de Marcus, tous comptes faits), mais il n'en était pas de même pour Dave. Il avait grandi et vécu dans cette maison. Il y avait une multitude de souvenirs. Et puis, y'a Emma. ajouta-t-elle en faisant de son mieux pour ne pas avoir l'air d'être trop amère quand même (quand même...).







code by Mandy


_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1494

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Une petite sortie ? (Mindy)   Dim 20 Sep - 14:30

Mindy & Dave
Une petite sortie ?
Il y avait des moments, il fallait être sérieux. Et Dave avait bien compris que Mindy avait besoin qu’il lui affirme qu’il avait envie de vivre avec elle, sans détour de plaisanterie. Il n’avait pas voulu la blesser ou la vexer, il était simplement un peu mal à l’aise avec tout cela. Il avait envie que les choses commencent doucement à ressembler à quelque chose de normal, comme ce déjeuner dans un restaurant comme n’importe quel couple, mais il avait quand même un peu peur du futur. En grande partie sans doute parce qu’il avait peur de devenir adulte. Il l’était déjà bien sûr, mais il n’avait pas vraiment le sentiment de l’être. Il avait beau payer ses factures avec l’argent qu’il gagnait à son travail, cela ne faisait pas de lui quelqu’un de responsable et de foncièrement adulte. Après tout, il vivait encore dans la maison de son père avec le souvenir passé de son adolescence. Il était hors de question pour Dave de changer bien sûr, mais peut-être simplement tourner la page. Et c’était sans doute le moment, puisque Mindy et lui semblaient prêt tous les deux. Dave sourit à la remarque de sa petite-amie, avant de profiter pleinement du baiser qu’elle lui offrait. Oui, ils étaient prêts.

Mais ils allaient avoir besoin d’un peu de temps avant de tout mettre en place. Ils devaient déjà trouver un endroit qui permette à Mindy de rentrer chez eux (ouah, c’était bizarre quand même), sans que cela n’attire trop l’attention de la police. Après tout, la jeune femme (ainsi que lui au final) était recherchée par les forces de l’ordre. Mais au final, ce n’était sans doute pas le plus difficile. Mindy mentionna le fait que Dave vivait dans la maison de son père, qu’il n’avait peut-être pas envie de quitter de suite. Et puis, il y avait Emma. Dave ne put s’empêcher d’afficher un sourire amusé en l’entendant prononcer ces mots, sentant bien la jalousie qu’il y avait encore là-dessous.

« Je vois pas ce qu’elle a fait là-dedans. »
Et il le pensait vraiment, Emma n’était pas à prendre en compte à ses yeux. « Je suis pas obligé de vendre la maison et je peux la lui laisser. » Si elle voulait avoir toujours un toit sur la tête, c’était possible en effet. Cela ne le dérangeait pas, en grande partie parce qu’il ne savait pas s’il était capable de vendre la maison de son père, la maison de sa vie d’ailleurs. Là où il avait grandi avec ses deux parents, là où il avait dû supporter le deuil de leurs disparitions. Il ne savait donc pas s’il était encore vraiment prêt à la vendre et à s’en séparer entièrement, contraire au fait de la quitter. « Tu sais… ça fait un moment que je me dis que je devrais partir en fait… » Dave baissa un instant son regard, il n’aimait pas trop parler de cela. Surtout qu’il n’avait pas le monopole de la tristesse d’avoir perdu un parent, Mindy avait vécu exactement la même chose. « Ca me ferait du bien de… tourner la page. »

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2433

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Une petite sortie ? (Mindy)   Dim 20 Sep - 22:38


Une petite sortie ?
É

voquer ainsi Emma, c'était très clairement afficher sa jalousie vis à vis de cette dernière, mais en même temps, ce n'était pas comme si Dave pouvait véritablement l'ignorer, sans compter que la question se posait tout de même. S'il quittait la maison, peut-être déciderait-il de la vendre ? Ce n'était pas forcément nécessaire. Ils pouvaient très bien s'en sortir sur les seules réserves de Mindy (même si, bon, c'était de l'argent sale sur lequel il fallait fermer les yeux, mais en même temps, ils étaient des criminels recherchés, alors à ce stade...), mais allez savoir. Ce n'était apparemment pas son intention. Et même si Mindy le trouvait bien généreux de laisser sa maison entière à Emma (ce qui pourrait presque sembler suspect), elle reconnaissait être heureuse qu'il ne considère pas sa présence comme un frein à leur potentielle installation ensemble. Leur projet avait tout à coup l'air plus concret, et elle ne pouvait nier que cela lui plaisait beaucoup. Le moment était propice, en définitive, et si Mindy avait craint qu'il ne veuille pas quitter la maison de son enfance, un maison pleine de souvenirs, et des souvenirs forts liés à sa famille, elle se trompait, visiblement. Il envisageait, au contraire, qu'il était temps de changer le décor, un moyen de tourner la page. Non pas, bien sûr, de tirer un trait sur le passé, mais d'aller de l'avant. De faire le deuil, en somme. Un deuil tel que celui que Mindy n'avait jamais vraiment fait non plus. Elle vivait dans le souvenir de Big Daddy. Et s'il était vengé depuis un moment, à présent (quoique d'Amico fils était toujours en vie), en faire à ce point son modèle n'avait pas grand chose de sain, surtout quand on voyait de quelle sorte était ce modèle.

-Pour une fois que c'est moi qui t'aidera à aller de l'avant.
dit-elle en serrant ses mains dans les siennes par-dessus la table.

Et encore, tout était relatif. Mais souvent, Mindy se disait qu'elle n'apportait pas autant à Dave que ce qu'il lui apportait. Ni n'en était capable. Elle lui enseignait tout ce qu'elle savait. Mais ce qu'elle savait, ce n'était jamais que des connaissances somme toutes triviales, qui avaient traits, globalement, au combat. Dave, lui, lui avait appris tout ce que son père lui avait refusé. À être plus humaine. À être un peu plus normale. Pas complètement, bien évidemment, il était impossible qu'elle le soit entièrement. Mais à son contact, elle avait fait de sérieux progrès. N'était-ce pas bien plus important que de savoir manier convenablement une arme ? Sans lui, et même si elle avait renoncé à sa présence pendant près d'un an et demi, elle aurait surmonté la mort de son père d'une toute autre manière, sans conteste bien moins recommandable et acceptable. Et son coeur n'aurait été plus que pierre. Elle n'aurait sans doute rien été d'autre qu'une justicière-criminelle, sans foi ni loi, emmurée dans l'unique objectif de marcher dans les pas de son père. Et absolument rien d'autre.




code by Mandy


_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1494

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Une petite sortie ? (Mindy)   Jeu 15 Oct - 15:44

Mindy & Dave
Une petite sortie ?
Ce n’était pas pour rien que Dave avait continué de vivre chez son père (qu’il avait hérité donc) après son décès, alors qu’il aurait pu déménager. Il aurait pu prendre un appartement plus petit, qui lui ressemblait plus. Mais le jeune homme n’avait pas plus s’y résigner. Il y avait évidemment le côté économique. Cette maison lui appartenait et il n’avait rien à payer en dehors de sa consommations d’énergie, c’était quand même plus facile pour quelqu’un comme lui qui devait se contenter (normalement) de son petit salaire de vendeur de comics. Mais il n’y avait pas que cela, bien sûr, il y avait aussi tous les souvenirs qu’il avait avec ses parents. Ce n’était pas pour rien que même maintenant, alors qu’il envisageait de pouvoir emménager avec Mindy, il ne pensait pas être capable de vendre la maison. C’était là qu’il avait grandi entouré de ses parents, c’était là qu’il avait perdu sa mère et ensuite son père. Tous les moments heureux qu’il avait eu en famille se trouvait dans cette maison et c’était difficile pour lui de complètement tourner la page. Il avait beau s’être remis de la mort de son père (en même temps, ça commençait à faire un moment et il n’avait pas le choix que d’aller de l’avant), il n’avait pas entièrement tourné la page. Il vivait encore dans son souvenir et il ne grandissait pas vraiment. Il était devenu un adulte à force bien sûr, il avait ses responsabilités et sa « carrière » de justicier était vraiment sérieuse. Mais au fond de lui, il ne se sentait pas entièrement adulte. Ce qui allait sans doute changer quand il allait vivre avec Mindy. Dave semblait le prendre à la légère depuis tout à l’heure, mais c’était quand même un cap important.

Dave serra un peu plus fortement les mains de Mindy, par-dessus la table, quand elle affirma que pour une fois elle allait l’aider à aller de l’avant. Elle ne se rendait pas compte qu’elle l’avait déjà fait depuis longtemps, qu’elle lui avait vraiment offert beaucoup. Evidemment, il y avait le plus voyant avec ses entraînements musclés qui lui permettait maintenant d’être un Kick-Ass digne de ce nom. Mais ce n’était pas tout, elle avait fait bien plus pour lui. En dehors de la confiance en lui qu’il avait vu grandir avec tout ça, elle lui avait vraiment offert beaucoup.

« C’est pas la première fois. »
Bien au contraire, ce n’était vraiment pas la première fois et ça ne serait sans doute pas la dernière. « Ça va faire bizarre quand même. »

La conversation qu’ils avaient été tellement sérieuse, c’était étrange déjà. Mais en plus, ils étaient vraiment en train de parler de s’installer ensemble. Dave y avait déjà pensé (comme pour beaucoup d’autre chose), mais c’était vraiment concret là. Autant dire qu’ils étaient vraiment en train de passer un cap dans cette relation dès plus étranges. Ils n’étaient vraiment pas un couple comme les autres, mais ils avaient quand même un peu de normalité dans leurs étrangeté.

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2433

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Une petite sortie ? (Mindy)   Sam 17 Oct - 11:33


Une petite sortie ?
M

indy était très sceptique quand à la réponse de Dave. Vraiment ? Ce n'était pas la première fois ? La demoiselle avait beau disposer d'une confiance en elle à (quasiment) toute épreuve - qui était d'ailleurs passablement agaçante, pour la peine - elle était toujours bien moins sûr d'elle quand il s'agissait de Dave et de sa relation avec lui. Non pas qu'elle doute de ses sentiments (justement, elle en était beaucoup trop sûre), mais elle avait sans cesse la crainte de décevoir Dave, de ne pas être à la hauteur de ce qu'il pourrait attendre (il faut dire qu'elle n'avait pas grand chose à voir avec une Katie Deauxma), de le voir se détourner pour s'intéresser à quelqu'un d'autre, de plus normal. Elle craignait toujours d'apporter moins au jeune homme que l'inverse, et il avait beau affirmer le contraire d'un ton qui ne donnait lieu à aucune équivoque. Elle ne serait sans doute jamais sûre d'elle quand elle n'était que Mindy, et ne pouvait pas se dissimuler derrière son masque de Hit-girl. Mais malgré tout, les choses semblaient bien parties. Ils parlaient très sérieusement de vivre ensemble tous les deux, et c'était une perspective un peu angoissante, oui, très étrange, c'est certain, mais loin d'être déplaisante. Et Mindy était impatiente de partir à la recherche de l'endroit idéal, ce qui ne se ferait sans doute pas du jour au lendemain. Il allait falloir trouver un endroit discret, pour ne pas craindre que Mindy se fasse repérer, suffisamment proche du lieu de travail de Dave (eh oui, ça aussi, il fallait y penser - surtout que le jeune homme n'avait toujours pas le permis), où ils puissent avoir tout de même tout un espace consacré à leur entraînement (et où planquer la collection d'armes de Mindy, très important)... Mindy n'était pas bien patiente, elle courait après le lieu idéal, et elle freinerait sur ses activités de justicière, le temps de trouver. C'était un grand pas en avant, mais elle n'avait pas envie de mariner trop longtemps avant de le faire.

-Carrément.
approuva-t-elle en hochant la tête, quand Dave reconnut que ça ferait bizarre. C'était une certitude. Ils prenaient une décision d'adultes, et une décision de couple, c'était deux notions assez difficiles à assumer. D'accord, Mindy considérait ne jamais avoir eu d'enfance (ce qui était le cas), mais elle ne s'était jamais tenue pour adulte pour autant. Elle était... inqualifiable, quelque part. Elle aimait bien l'idée qu'ils deviennent inqualifiables à deux.
Mais j'ai hâte. affirma-t-elle tout de même ensuite. Depuis le temps que je t'entraîne pour que tu puisses déménager des meubles sur six étages.

La conversation était sérieuse, certes... Mais ce n'était pas une raison pour ne pas en rire. Après tout, c'était une étape à franchir, mais une étape, pas une épreuve.




code by Mandy


_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1494

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Une petite sortie ? (Mindy)   Dim 1 Nov - 14:30

Mindy & Dave
Une petite sortie ?
C’était étrange oui, un peu angoissant, mais assez agréable quand même. Dave aimait de plus en plus l’idée de vivre avec Mindy, qu’ils se trouvent un lieu de vie à partager tous les deux. C’était une grande décision et une étape dans leurs vies (dans leur relation), mais c’était particulièrement grisant quand même. Le jeune homme devait bien avouer qu’il avait hâte de pouvoir commencer à chercher un endroit répondant à toutes les exigences qu’ils avaient. Cela n’allait pas être simple, mais c’était quand même amusant d’avance. Dave avait le sentiment de prendre vraiment une décision d’adulte, ce qu’il aurait dû devenir depuis un moment déjà. Mindy était d’accord avec lui quand il disait que ça allait être bizarre, au moins ils pensaient la même chose. Ils allaient devoir se montrer patient avant de pouvoir vraiment s’installer dans un nid douillet, mais au moins ils avaient pris la décision. Le reste, ce n’était que des détails de mise en place. Dave sourit quand la jeune femme affirma qu’elle avait hâte, lui aussi en réalité. Même s’il avait été un peu surpris par la demande de Mindy, il avait quand même vraiment hâte de mettre cela en place. Mais son sourire se transforma en mou quand elle reprit la parole.

« Il est hors de question que je monte des meubles sur six étages ! » Sa voix se fut plus aiguë comme à chaque fois qu’il répondait un peu trop rapidement à une taquinerie de la part de Mindy. Et puis quoi encore ? Bon évidemment, il savait parfaitement que la jeune femme plaisantait, mais quand même. Il n’avait en tout cas pas l’intention de se retenir de répondre, de lancer la balle dans son camp. « Avoue que si tu m’as entrainé, c’est simplement parce que tu aimes les muscles saillants. »

Affirma-t-il ensuite avec une fausse vantardise. Bon bien sûr, Dave ne pouvait pas nier le fait qu’il appréciait son corps depuis qu’il avait commencé les entraînements avec Mindy, il avait changé en peu de temps. Le reste restait encore à désirer à ses yeux, mais il ne pouvait pas faire grand-chose sur son physique général. Il était loin de se considérer comme un mec beau, même s’il l’affirmait par moment simplement pour rire. Il y avait énormément de chose qu’il aimerait pouvoir changer chez lui, comme ses lunettes. Il portait des lentilles quand il enfilait son costume de Kick-Ass, mais il ne parvenait pas à les supporter suffisamment longtemps pour mettre définitivement ses lunettes au placard. Il pourrait peut-être faire un effort sur sa coupe de cheveux aussi, mais en même temps ça lui demandait beaucoup trop d’effort.

« Tu es une fille bien trop superficielle Mindy. »

Il continuait de plaisanter bien sûr, s’il y avait bien un mot qui ne permettait pas de qualifier Mindy c’était superficiel. Et Dave aimait ça, en même temps il aimait tout chez la jeune femme (même quand elle s’amusait un peu trop à son goût à le frapper).

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2433

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Une petite sortie ? (Mindy)   Dim 1 Nov - 15:21


Une petite sortie ?
M

indy ne put s'empêcher de sourire en réaction aux différentes remarques de son interlocuteur. Rien que pour le contrarier, elle songeait qu'il serait amusant de lui faire visiter des appartements situés au vingtième étage dans les prochains temps, même si, en vérité, outre les bagages à porter, Mindy savait dors et déjà qu'elle privilégierait les appartements au sous-sol. Pas forcément le plus sympathique pour ce qui était de la vue, mais nettement plus discret, et plus facile d'y installer un espace d'entraînement parfaitement adéquat. Ils auraient le temps de voir, de toute façon. Le temps de trouver l'endroit idéal, ce n'était sans doute pas pour demain, malheureusement, constat désagréable, d'ailleurs, pour quelqu'un qui n'avait pas la plus grande des patiences au monde. Qu'importe, ils verraient cela plus tard (et Mindy comptait bien se lancer activement dans la recherche de leur appartement, quand elle ne serait pas en train de traquer du "vilain"). À la place, elle préféra se concentrer sur la remarque que lui fit Dave, et que bien sûr, ni l'un ni l'autre ne pouvaient considérer comme étant la pure et simple vérité. Mindy ? Superficielle ? C'était certainement l'adjectif le moins susceptible de la qualifier au monde.

-Tu as raison, j'suis tellement futile, une vraie putain de potiche.
Qui semblait avoir le sentiment que quelque chose clochait quand elle ne ponctuait pas les phrases qu'elle prononçait par le mot "putain", bon. D'ailleurs, faut vraiment qu'on fasse un truc pour tes cheveux. ajouta-t-elle,  toujours en plaisantant.

Évidemment, elle ne pensait pas un mot de ce qu'elle disait. Dave ne lui avait pas plu parce qu'il était beau (même si en ce qui la concernait et quoi qu'il en pense, elle le trouvait parfaitement à son goût), d'autant que, lorsqu'ils s'étaient rencontrés, il n'était jamais qu'un simple gringalet, un geek à lunettes. Ce qui lui avait plu avant toute autre chose, c'était son sens de la justice, son courage, sa force... autant de valeurs qu'ils avaient en commun, et qu'il incarnait, en vérité, mieux qu'elle. Elle l'aimait parce qu'il avait l'âme d'un vrai justicier, et les muscles saillants que ces années d'entraînements avaient sculptés... disons que c'était du bonus. Et oui, bon, ce bonus-là n'était pas désagréable à regarder, il fallait bien qu'elle le reconnaisse. Et d'ailleurs, elle était certaine qu'elle n'était pas la seule à lui reconnaître un physique avantageux, à ce stade. Ouais, c'est sûr, elle était jalouse et possessive, mais en même temps, Dave avait beau s'imaginer que c'était à tort, il y avait des raisons de lui tourner autour. Contrairement à elle, qui passerait sans doute inaperçue si elle ne savait pas jouer des poings.

-Ou pas, ça va me fatiguer de tabasser tous ceux qui chercheront à t'approcher si t'augmentes ton potentiel de séduction.


Encore une plaisanterie. Parce que oui, bon, à ce stade, c'est pas comme si tous les deux n'avaient pas clairement conscience de sa jalousie maladive.





code by Mandy


_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1494

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Une petite sortie ? (Mindy)   Ven 20 Nov - 12:44

Mindy & Dave
Une petite sortie ?
C'était ça que Dave appréciait vraiment dans ce qu'il vivait avec Mindy, ils passaient de sujet plus que sérieux en lancement de taquinerie. Enfin, tout lui plaisait dans sa relation avec la jeune femme (et elle-même principalement), mais il aimait ça vraiment. Ils avaient décidé de s'installer ensemble (dès qu'ils auraient trouvés un endroit parfait pour ça donc), mais ça ne les empêchait pas de se taquiner quand même. Et Dave n'avait aucune intention de ne pas répondre aux piques de sa petite-amie, profitant à son tour pour lui lancer des piques également. Evidemment, aucun des deux ne pouvaient imaginer une seule seconde que Mindy puisse être réellement considéré comme superficielle, c'était sans doute la description la plus opposé qu'on pouvait faire d'elle (et heureusement, sinon elle ne serait pas elle et il l'aimerait moins quand même). Quand Mindy reprit la parole, Dave ne put s'empêcher de rire à sa remarque. Si ce n'était pas la preuve qu'elle n'était justement pas superficielle. Cependant, son sourire disparu rapidement à la remarque suivante de la jeune femme.

« Tu laisses mes cheveux tranquille ! »

C'était prononcé sur le ton de la menace évidemment, mais il savait parfaitement que c'était simplement pour le taquiner que la jeune femme lui avait dit cela. Il aimait ses cheveux comme ils étaient, quoi que les autres personnes aient pu lui dire déjà. Ce n'était pas la première fois qu'on lui faisait une remarque de son genre, mais il n'avait pas l'intention de les couper. D'ailleurs, sans vraiment s'en rendre compte, il passa une main dans sa tignasse de boucle. A ses yeux, il ne serait pas Dave Lizewski s'il n'avait pas cette coupe de cheveux, alors ce n'était pas la peine de croire qu'il allait les couper (bon, il disait ça maintenant, mais il savait parfaitement que ça pouvait changer). Meme si cela pouvait faciliter les choses quand il mettait son masque de Kick-Ass, mais justement on n'imaginait pas vraiment sa tete quand on voyait ce masque. Le sourire du jeune homme ne manqua pas de revenir quand Mindy mentionna sa grande jalousie. Ils ne pouvaient clairement pas ignorer tous les deux le fait qu'elle était plus que jalouse, elle l'avait démontré à plusieurs reprises ces derniers temps. Dave avait envie que Mindy comprenne qu'elle n'avait rien à craindre, mais il savait bien qu'il n'y pouvait pas grand-chose. Et au fond, ce n'était pas si désagréable.

« J'ai déjà un potentiel de séduction de dingue, je ne comprends pas qu'il n'y ait pas un tas de cadavres sur mon passage. »

Et il continuait de sourire évidemment, à cette nouvelle remarque. Le fait que Mindy ne soit pas vraiment du genre à passer du temps avec d'autre personne (contrairement à lui qui se retrouvait à héberger des femmes chez lui - enfin une femme - sans même la prévenir), arrangeait quand même grandement Dave. Parce qu'il n'avait pas besoin de montrer le fait qu'il était jaloux également, même si c'était sans nul doute d'une manière plus douce que la jeune femme. Mais si quelqu'un se retrouvait à tourner trop autour d'elle, il n'allait pas du tout aimer.

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2433

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Une petite sortie ? (Mindy)   Sam 21 Nov - 12:11


Une petite sortie ?
M

indy adressa un sourire qui en disait long sur ce qu'elle pourrait faire à ses cheveux dans son sommeil, si elle le décidait, mais la vérité, c'est qu'elle n'avait pas la moindre intention de toucher à sa tignasse, quand bien même elle était fouillis et encombrante. Elle y était trop habituée, et ça faisait presque partie de lui, alors bon, peut-être que tout raser court lui irait très bien, en attendant, ces considérations physiques n'étaient effectivement pas la priorité de la jeune justicière, elle avait aimé son courage avant d'aimer son physique, et même si les muscles saillants ne gâchaient rien, il faut bien dire ce qui est. Par contre, elle s'épargnerait bien de l'entendre fanfaronner de temps à autres, même si elle l'avait bel et bien cherché. Elle savait bien qu'il n'avait en vérité pas tant de confiance qu'il en affichait (quand il était Dave et ne portait pas sa tenue de Kick-Ass - surprenant, toujours, ce qu'un simple costume pouvait avoir d'influence sur votre personnalité, Mindy en savait quelque chose, elle aussi). N'empêche qu'il avait beau dire, Mindy trouvait bel et bien que bien trop de jolies filles (et bien plus jolie qu'elle, au passage) lui tournaient autour, et même si on ne cesserait de la blâmer elle, ce n'était pas elle qui remplaçait l'autre en son absence comme si de rien n'était, ce n'était pas elle qui hébergeait un bellâtre sous son toit sans prévenir son petit ami. Bref, pas de sa faute si elle avait bien envie de répandre quelques cadavres sur le passage de son petit ami la tenaillait, parfois. Des fois, Mindy se disait qu'elle lui rendrait bien la pareille, juste pour le voir lui aussi s'emporter exagérément comme elle. Quoi qu'elle devait battre à elle seule tous les records de jalousie.

-Ça va être toi, le cadavre, si tu continues.
répliqua-t-elle. En plaisantant, évidemment.

Mais quand même, il ne fallait pas qu'il tente trop le diable, elle n'était pas certaine que son tempérament s'améliore, à présent que la situation devenait sérieuse au point qu'ils prennent la décision de vivre ensemble. Quoi que, au fond, c'était déjà sérieux bien avant cela. Difficile de faire autrement. Ils avaient tous les deux vécu et partagé des choses si fortes qu'il était difficile de faire autrement. Ils avaient un certain talent pour le mélodrame et les complications, il faut le croire, la disparition durant un an et demi, le détour par la case prison, en étaient autant de preuve. Ils étaient tout simplement allergiques à la monotonie, ou du moins Mindy l'était, en tous cas, incapable d'envisager une relation entièrement simple et plan-plan. Au fond, les accès de jalousie, ça pimentait un rien les choses. Et tant pis si à force de répandre tant de poudre sur leur chemin, tout finissait par s'enflammer. Ça faisait partie du jeu aussi.


code by Mandy


_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1494

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Une petite sortie ? (Mindy)   Mer 16 Déc - 13:08

Mindy & Dave
Une petite sortie ?
Dave n’aimait vraiment pas le sourire que Mindy lui adressa quand il affirma qu’elle ne devait pas toucher à ses cheveux. Vraiment, le jeune homme ne tenait pas du tout à ce qu’elle s’occupe de sa crinière. Il savait parfaitement que cela serait peut-être bien de couper tout ça, que ça lui irait peut-être mieux et que ça serait plus pratique (tout en lui permettant de faire sans doute un peu plus son âge), mais il n’avait vraiment aucune envie de changer. En même temps, on ne pouvait pas vraiment dire que le jeune homme prenait grand soin de son image. Il s’habillait toujours avec ses habits d’adolescent qu’il possédait depuis une éternité (heureusement qu’il avait arrêté de grandir, même s’il avait pris un peu de muscle quand même ces dernières années), sauf quand il portait l’uniforme de son travail. Il ne cherchait pas vraiment à être bien habillé, du moins il ne se prenait pas vraiment la tête avec ça.

Mais ça ne l’empêchait pas pour autant de répliquer en taquinerie envers Mindy, se vantant clairement de son physique. Il jouait bien sûr, il n’était pas du tout sérieux quand il disait ça. Il ne voyait pas bien comment il pouvait être sérieux en même temps. Evidemment, le jeune homme se rendait bien compte qu’il avait, peut-être, un potentiel de séduction, mais il avait beau avoir tendance à ouvrir grand sa bouche, il ne pensait vraiment pas être un tombeur. Et en même temps, il ne cherchait pas à l’être non plus. Certes, Mindy avait de bonne raison d’être jalouse et vraiment il se rendait compte qu’il avait mal agit, mais il e cherchait vraiment pas à provoquer volontairement ces situations. Celles avec Félicia et Emma, c’était des erreurs qu’il avait commis, mais qu’il n’avait pas cherché. Il n’y avait vraiment rien qui puisse l’intéresser chez une autre fille, parce qu’il avait les yeux tournés entièrement vers Mindy. Sauf qu’il n’était pas non plus du genre à devenir trop mélo non plus. Il était par moment bien gauche, d’ailleurs.

« Je suis vraiment un homme battu, c’est pas possible. »

Répliqua-t-il alors à la jeune femme, toujours sur le même ton de plaisanterie bien sûr. Il ne pouvait pas nier le fait qu’il recevait quand même de sacrés coups de la part de Mindy, mais elle en recevait aussi pas mal de son côté (il s’était grandement amélioré depuis leurs débuts). Dave aimait bien en tout cas qu’elle soit jalouse, même si son but n’était évidemment pas de lui faire du mal. Mais elle n’avait pas besoin d’être jalouse et elle l’était, cela signifiait bien qu’elle tenait à lui. Bon, il n’avait pas vraiment besoin de preuves supplémentaires, mais c’était quand même agréable de le constater. Il parvenait encore maintenant, par moment, à douter un peu de ce qu’elle pouvait lui trouver. Autant dire qu’ils n’étaient vraiment pas doués tous les deux par moment, mais c’était sans doute pour ça qu’ils s’entendaient si bien et qu’ils étaient parfait ensemble.

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2433

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Une petite sortie ? (Mindy)   Dim 20 Déc - 10:45


Une petite sortie ?
I

l était plus simple pour Mindy de rire de ses travers et de les tourner en dérision quand elle n'était pas très immédiatement exposée à l'une de ces situations qui les faisait ressurgir aussi net. C'est que c'était tout simplement plus fort qu'elle. En tant que Hit-Girl, elle se sentait à la hauteur de bien des super-héros qui avaient pourtant bien souvent des pouvoirs, des accessoires où des capacités au-delà des siennes, en tant que Mindy et petite amie de Dave, par contre, c'était une autre paire de manche, et elle se sentait difficilement capable de vraiment savoir soutenir la comparaison avec des filles comme Félicia ou Emma. On ne lui avait pas appris à être ce genre de filles-là (si c'était vraiment une chose qui puisse s'apprendre). Et Dave aurait parfaitement le droit, vraiment, de lui préférait une autre (même si cette autre finirait très probablement en charpie). Elle ne savait se remettre en question que dans ces circonstances et elle savait bien qu'elle le faisait même trop. elle surinterprétait tout, et Dave tolérait ça. Il avait dû développer plus de patience qu'il n'avait cru en avoir en réserve pour la supporter, et quand Mindy se disait ça, elle se promettait intérieurement de modérer son caractère. Mais une fois encore, une fois en situation, elle était bien incapable. de se raisonner, trop impulsive. Homme malmené, ça, Dave l'était sans aucun doute, avec Mindy pour petite amie, c'est certain. Battu... ça restait à voir, sachant que s'il lui donnait en effet des coups, il savait de mieux en mieux les lui rendre, lui aussi, et en dehors des entraînements, elle ne l'avait jamais frappé qu'une fois, et elle continuait de penser que c'était tout de même amplement mérité. Le coup de la colocation sans pour autant la prévenir... Sérieusement, c'était trop. Si Mindy ne perdit pas son sourire en coin, la question qu'elle posa alors était parfaitement sérieuse.

-Tu m'en veux... d'être comme ça ?


Parce que, souvent, elle se posait la question. Il aurait de quoi, franchement, ça devait être non seulement agaçant de se demander comment sa copine allait réagir à chaque fois qu'il parlait à une fille (quoi qu'elle en était pas à ce point là, mais bon), mais aussi de supporter ses crises de nerfs. Elle n'était pas spécialement facile à vivre. C'était le genre de choses qu'il fallait sans doute mettre au clair avant qu'ils ne s'installent ensemble. Elle se disait que, à force de tirer sur la corde, celle-ci pourrait finir par céder, et Dave s'en irait sans demander son reste, et sans que la jeune femme puisse vraiment lui reprocher d'avoir pris la tangente (même si elle ne se priverait pas de le faire quand même, c'est dire s'il lui était bien difficile de contrer sa propre nature. Bon, si elle lui posait la question, c'était bien pour lui promettre de faire des efforts, en serait-elle capable, c'était une autre paire de manche... Quoique, elle était bien capable de tout pour Dave. Elle n'avait que lui au monde.


code by Mandy


_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1494

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Une petite sortie ? (Mindy)   Ven 1 Jan - 16:32

Mindy & Dave
Une petite sortie ?
Dave plaisantait bien sûr quand il mentionnait le fait qu’il était un homme battu, même si Mindy avait eu plus d’une fois l’occasion de lui mettre une baigne. Combien de fois s’était-il retrouvé au tapis par sa faute ? Il était bien incapable de le dire. Mais évidemment, il se contentait simplement de plaisanter. Il n’allait pas en vouloir à Mindy de le frapper quand ils s’entraînaient et il ne pouvait pas non plus lui en vouloir pour les crises de jalousie. C’était normal après tout, on ne pouvait pas dire que le jeune homme avait vraiment bien agis ces derniers temps. Il n’était pas très doué, alors il avait tendance à faire quelques conneries. C’était sans nul doute parce qu’ils étaient comme cela tous les deux, qu’ils parvenaient à autant se supporter. Après tout, Dave devait faire preuve d’une grande patience avec Mindy, mais l’inverse était vrai aussi. Ils avaient tous les deux du mal à vraiment savoir comment se comporter en couple. Même si Dave avait déjà eu des histoires dans le passé, on ne pouvait pas vraiment dire qu’il ait connu des histoires sérieuses. Il avait cru, mais il s’avérait que c’était complètement différent de ce qu’il vivait avec Mindy. Sans doute parce qu’il parvenait plus aisément à se projeter dans l’avenir avec elle. Quand Mindy reprit la parole, Dave fut sincèrement étonné des propos de la jeune femme.

« Non, bien sûr que non ! »
Lança-t-il rapidement. Evidemment qu’il ne lui en voulait pas du tout d’être comme ça, bien au contraire. Bien sûr, ils avaient par moment des passages un peu difficile, mais c’était clairement de leur ressort à tous les deux. Dave pouvait difficilement reprocher la jalousie de la jeune femme, alors qu’il n’agissait pas de manière à la diminuer. Avec le coup de Félicia et d’Emma (surtout d’Emma après tout, il avait quand même invité une fille à vivre chez lui sans prévenir sa petite amie). « Je veux pas que tu penses ça ! » Il marqua une pause avant de reprendre. « Et je veux pas que tu changes un jour. »

Mindy était Mindy parce qu’elle était comme elle était tout simplement et Dave l’aimait comme elle était. Evidemment, la jeune femme n’était pas parfaite mais en même temps, Dabe n’était pas parfait non plus. Ils avaient tous les deux des défauts, c’était la nature humaine. Le jeune homme devait bien avouer qu’il n’avait pas spécialement envie d’avoir une crise de jalousie chaque jour, mais en même temps il n’avait clairement pas aidé à les empêcher. Mais il n’avait vraiment aucune envie qu’elle change, parce qu’il l’aimait comme elle était. Et même si elle avait des défauts, elle avait aussi énormément de qualité. Elle ne s’en rendait peut-être pas compte, mais c’était bien le cas. Dave pouvait faire une longue liste des qualités de Mindy, même s’il n’était sans doute pas très objectif. En tout cas, il ne lui en voulait pas non, d’agir de cette manière.

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite sortie ? (Mindy)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite sortie ? (Mindy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une petite sortie
» Petite sortie en amoureux
» B Revo> Petite Sortie dans la neige 29/11/2010
» Petite sortie entre motard !
» Petite sortie matinale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: New York City :: Bronx :: Bronx's Streets-