Phil Coulson, agent of SHIELD

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Phil Coulson, agent of SHIELD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Phil Coulson, agent of SHIELD   Phil Coulson, agent of SHIELD Clock10Mar 2 Juin - 21:57

UC
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phil Coulson, agent of SHIELD   Phil Coulson, agent of SHIELD Clock10Mar 2 Juin - 21:57

+1

A vous
Revenir en haut Aller en bas
Phil Coulson, agent of SHIELD 17022201314711071514866910
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
Phil Coulson, agent of SHIELD 17022202111411071514867206
Messages : 2891

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Phil Coulson, agent of SHIELD   Phil Coulson, agent of SHIELD Clock10Mar 2 Juin - 22:03

J'ai pas la moindre idée encore, mais je veux des liens !!! Phil Coulson, agent of SHIELD 3130367206

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phil Coulson, agent of SHIELD   Phil Coulson, agent of SHIELD Clock10Mar 2 Juin - 22:25

Effectivement, vu comme ça...

Le lien le plus "logique" serait avec mademoiselle Stacy, surtout si elle est intéressée par une carrière scientifique au sein du SHIELD.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Coulson, agent of SHIELD 17022201314711071514866910
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
Phil Coulson, agent of SHIELD 17022202111411071514867206
Messages : 2891

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Phil Coulson, agent of SHIELD   Phil Coulson, agent of SHIELD Clock10Mar 2 Juin - 22:39

Nous sommes bien d'accord Razz
Encore faudrait-il trouver un motif à leur rencontre ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phil Coulson, agent of SHIELD   Phil Coulson, agent of SHIELD Clock10Mer 3 Juin - 10:19

Comme discuté hier soir, Phil mène une "enquête" sur Peter (un peu comme Natasha fait pour Tony dans Iron Man 2) et va donc entrer en contact avec les différents amis de Peter pour discuter avec eux.
La conversation peut ensuite prendre un tournant et Phil s'intéresserait à Gwen, lui disant qu'une division de l'Academie pourrait l'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phil Coulson, agent of SHIELD   Phil Coulson, agent of SHIELD Clock10Mer 3 Juin - 16:07

Bon l'agent Coulson, on voulait voir pour un lien il me semble ?

Pour te faire un résumé rapide Ty à d'abord fait le MIT avant de s'engager dans l'armée. C'est en Afghanistan qu'il s'est fait repérer pour son côté "débrouille" par ses supérieurs puis par le SHIELD.

Quand le Tesseract a été retrouvé, il était avec l'équipe de chercheur qui ont bossé dessus puis il a été muté sur le terrain.

Depuis il est chef d'une équipe, reçoit la majeure partie de ses ordres directement de Fury et est rattaché au projet Initiation.

Sinon ça au boulot c'est quelqu'un de très sérieux qui sait se faire respecter même s'il se montre souvent très froid et direct. Mais en dehors du travail c'est un type très sympa qui aime bien déconner et qui est fana de sport.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phil Coulson, agent of SHIELD   Phil Coulson, agent of SHIELD Clock10Mer 3 Juin - 20:26

Agent Henderson. Vu la ressemblance entre les comportements des deux agents, je dirai qu'une relation amicale au boulot et à l'extérieur du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phil Coulson, agent of SHIELD   Phil Coulson, agent of SHIELD Clock10Jeu 4 Juin - 7:07

ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phil Coulson, agent of SHIELD   Phil Coulson, agent of SHIELD Clock10Jeu 4 Juin - 12:47

hello Mr Coulson !
je proposerais bien un lien avec vous et le SHIELD
Projet : après avoir détecté l'Héliporteur, je viens voir de quoi il retourne par simple curiosité et soulève un vent de panique à bord ... D'où notre rencontre, peut être après une réception de Mr n'a qu'un oeil ?

Intéressé ?

RR
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phil Coulson, agent of SHIELD   Phil Coulson, agent of SHIELD Clock10Jeu 4 Juin - 20:57

Richard Rider, comme dans Nova ? A part te faire tirer dessus à vue, tu ne vas pas obtenir grand chose du SHIELD si tu débarques sans invitation, mon grand...

Ensuite, vu que tu es un héros (tu as déjà sauvé des gens et affronté des super-vilains sur Terre ?), Coulson pourrait vouloir te parler, notamment pour obtenir des confirmations sur toi, et pouvoir tester certaines de ses théories...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phil Coulson, agent of SHIELD   Phil Coulson, agent of SHIELD Clock10Ven 5 Juin - 10:03

hello !
pour ce qui est de se faire tirer dessus, je m'y attendais mais c'est ça le sel de la vie de Héros non ?
sinon, à votre disposition Mr Coulson !
RR (Nova)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phil Coulson, agent of SHIELD   Phil Coulson, agent of SHIELD Clock10Dim 7 Juin - 1:47

Effectivement, c'est ça la vie de super-héros... Se mettre de temps en temps sur la gueule avec les bons...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phil Coulson, agent of SHIELD   Phil Coulson, agent of SHIELD Clock10Mer 22 Juil - 13:07

Je peu me trouver une place chez vous Agent Coulson?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phil Coulson, agent of SHIELD   Phil Coulson, agent of SHIELD Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Phil Coulson, agent of SHIELD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Avril] Dans la peau d'un agent du SHIELD [pv Ty]
» [Validé] Jusque là, ça va ! - Agent Henderson
» [Validé] Phillip J. Coulson
» In the univeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeers ! // Rps de Phil
» Suer c'est bon pour le corps (Phil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives HRP-