Rapport fonctionnel du Worldmind sur l'hôte actuel de l'armure Nova Prime FE

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rapport fonctionnel du Worldmind sur l'hôte actuel de l'armure Nova Prime FE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Rapport fonctionnel du Worldmind sur l'hôte actuel de l'armure Nova Prime FE   Rapport fonctionnel du Worldmind sur l'hôte actuel de l'armure Nova Prime FE Clock10Ven 29 Mai - 10:43

Temporalité Xandar : Année 2 de la nouvelle ère, jour 625, TL 42 :
J'ai enfin réussi à influencer l'hôte pour qu'il se mette en mouvement. Comme attendu, les organiques sont si prévisibles, il revient vers le lieu de notre union.
Sa mémoire ayant été altérée sans sauvegarde, j'ai le plus grand mal à communiquer avec lui.
Si mes prévisions sont exactes, lorsque nous atteindrons l'endroit référencé sous le nom New-York, là où le sujet a été mobilisé pour la première fois, je devrais pouvoir rétablir le contact entre nous.
EoA

Temporalité Xandar : Année 2 de la nouvelle ère, jour 625, TL 44 :
L'organique est sur site, cependant, le contrôle de l'organique risque de poser problème encore un moment. La liaison est incorrecte et mes impulsions souvent interrompues.
EoA


Dernière édition par Richard Rider le Mer 10 Juin - 10:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rapport fonctionnel du Worldmind sur l'hôte actuel de l'armure Nova Prime FE   Rapport fonctionnel du Worldmind sur l'hôte actuel de l'armure Nova Prime FE Clock10Mar 9 Juin - 14:25

Avatars :
1
Rapport fonctionnel du Worldmind sur l'hôte actuel de l'armure Nova Prime FE 15051903425111071513281402
2
Rapport fonctionnel du Worldmind sur l'hôte actuel de l'armure Nova Prime FE 723316001433855185
3
Rapport fonctionnel du Worldmind sur l'hôte actuel de l'armure Nova Prime FE Ajn9
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rapport fonctionnel du Worldmind sur l'hôte actuel de l'armure Nova Prime FE   Rapport fonctionnel du Worldmind sur l'hôte actuel de l'armure Nova Prime FE Clock10Ven 30 Mar - 12:04

IL FAUT PARFOIS SE FIXER POUR SURVEILLER MIEUX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rapport fonctionnel du Worldmind sur l'hôte actuel de l'armure Nova Prime FE   Rapport fonctionnel du Worldmind sur l'hôte actuel de l'armure Nova Prime FE Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Rapport fonctionnel du Worldmind sur l'hôte actuel de l'armure Nova Prime FE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens de Nova
» Soldat au rapport | Peter & Nick
» [Validé] Nova (Richard Rider) FINI !
» Rapports de missions de Nova (Richard Rider)
» Une chatte Noire près d'un coffre brulant (Nova/Felicia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Le commencement d'une vie :: Gestion Personnage :: Journal personnel-