Une coupe de champagne ? (pv Tony)


Partagez | .
 

 Une coupe de champagne ? (pv Tony)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 1475

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Une coupe de champagne ? (pv Tony)   Dim 3 Aoû - 3:17

Tony & Dave
Une coupe de champagne ?
Cela faisait un moment que Dave était sur la trace d’un groupe de mafieux, qui faisait rave dans les rues de Manhattan. Evidemment, ce n’était pas le simple employé de la boutique de comics qui les cherchaient, mais Kick-Ass. Même si le justicier n’avait pas ce qu’on pouvait appeler des supers pouvoirs, il faisait de son mieux pour rendre les rues plus sûres. Ce qu’il avait donc l’intention de faire en arrêtant ce groupe de criminels. Malheureusement, il ne possédait que peu d’information au sujet des membres de cette bande. Elle était importante, cela il le savait, mais ne connaissait presque aucun nom. Presque, puisqu’il y avait bien un qui lui était connu. Un homme qui avait fait fortune dans le commerce. Dave se doutait bien que cette activité n’était pas complètement légale, mais il n’avait évidemment aucune preuve. L’homme n’était qu’un petit poisson dans la rivière, mais il allait lui permettre de remonter la source. Du moins, c’était ce qu’il espérait. Sauf que pour cela, il devait encore parvenir à l’approcher. Pendant des semaines, le jeune homme chercha un moyen de le trouver, sans succès.

Ce ne fut que le lendemain du retour de Mindy que Dave trouva une occasion de l’approcher, le destin semblait avoir tourné pour lui. Maintenant que son ami était de retour, la chance avait tourné. C’était sans doute idiot de penser cela, mais il aimait bien l’idée. Après tout, Kick-Ass ne serait pas grand-chose sans Hit-Girl. Dave peinait encore à croire que la jeune femme était revenue réellement, qu’elle avait l’intention de rester en plus. Il mourrait d’envie de l’informer sur ses activités actuelles, mais il ne pouvait pas le faire. Le délai était bien trop court pour que Mindy puisse réellement se joindre à lui. A moins qu’il ait peur de la voir s’en aller ensuite de nouveau ?

Ce fut donc seul, sans coéquipier, que Dave se rendit à la soirée caritative où allait se trouver l’homme qu’il cherchait. Evidemment, le jeune homme n’avait aucune invitation et ne pouvait pas entrer comme il le voulait. Par chance, il avait appris deux, trois petites astuces avec son amie Mindy. Parfois, pour faire le bien, il ne fallait pas hésiter à utiliser des méthodes musclées. Evidemment, Dave n’avait pas l’intention de foncer dans le tas. Il se contenta d’errer dans la ruelle derrière le bâtiment, attendant qu’un serveur ne sorte. Quand le jeune homme vit l’un des employés sortir pour fumer une cigarette, prenant soin de ne pas verrouiller la porte de service, Kick-Ass s’approcha de lui. Il ne lui fallut qu’un coup à l’arrière du crâne pour l’assommer, une bonne chose de faite. Il ne lui resta donc plus qu’à emmener l’homme inconscient un peu plus loin et de lui voler ses vêtements. Il avait eu énormément de chance sur ce coup, puisque le serveur avait plus ou moins la même carrure que lui. Cela ne demanda moins d’une minute à Dave d’être vêtu de la tête au pied comme un serveur, même s’il peina à discipliner sa chevelure.

C’était une vraie effervescence dans la cuisine, les serveurs et cuisiniers se marchaient presque sur les pieds. Cela ne dérangeait pas Dave, bien au contraire, ça lui permit de se fondre totalement dans la masse. Le jeune homme attrapa un plateau remplit de coupe de champagne sur son passage et se dirigea vers la salle où se trouvait les invités. Un endroit immense, où se trouvait énormément de monde. Il allait avoir besoin d’un peu de temps pour trouver sa cible. Dave tenta le plus possible d’être un bon serveur, tout en observant les personnes qui l’entourait. Il doutait fortement de trouver l’homme qu’il cherchait dans ses conditions, à moins qu’il ait de nouveau un coup de pouce du destin. En parlant de coup, alors que Dave regardait vers la droite un groupe d’homme, il ne remarqua pas la personne devant lui qu’il percuta.


« Oh, je suis désolé. » S’empressa-t-il de dire, avant de lever son regard vers l’homme qu’il avait bousculé. Ce fut comme un choc quand il le reconnu, qui ne le connaissait pas à New-York. Tony Stark, alias Iron Man. L’un des super-héros avec de vrais pouvoirs.

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 62

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Une coupe de champagne ? (pv Tony)   Dim 3 Aoû - 15:55

Une coupe de champagne ?
Tony et Dave

Tony venait de passer une longue journée à bidouiller ses amures dans son sous-sol. Il pouvait passer énormément de temps à faire cela, il en perdait complètement la notion du temps. Lorsqu’il arrêta, il était assez tard, il ne le remarqua que lorsque Jarvis lui informa que Pepper lui avait laissé un message. Il y avait une soirée caritative assez importante et évidement il avait été invité mais comme mademoiselle Potts le savait, il risquait de ne pas s’y rendre. Heureusement, elle le connaissait bien, elle avait tout préparé. Elle avait laissé dans le salon un costume avec une lettre lui demandant de la rejoindre là-bas. En temps normal Tony aurait laisser tomber mais elle lui avait déjà fait la remarque la dernière fois qu’il était important pour l’image de l’entreprise qu’il fasse des efforts pour améliorer son image médiatique autre que par l’intervalle d’Iron Man. Ne souhaitant pas se faire sermonner à nouveau, même s’il aimait voir Pepper jouer la mère attentionnée, il décida de se rendre à ce gala.

Il ne lui fallut qu’une grande demi-heure pour se rendre sur les lieux, il n’avait pas vraiment respecté le code de la route, comme plusieurs fois. Lorsqu’il arriva, il vit qu’il y avait beaucoup de monde. Pour l’occasion, la soirée était très médiatisée, il y avait plusieurs chaines d’infos qui couvraient l’évènement ainsi que des photographes. Encore une occasion pour Tony se donner en spectacle. En sortant de sa voiture luxueuse, une foule de gens se ruèrent vers lui s’écriant
« C’est Tony !! ». Il aimait ça, voir toute une foule de gens en folie devant lui, il était une rock star en plus classe. Il ajusta son costume et avança vers l’entrée en faisant le beau face aux caméras. Les journalistes l’inondaient de question, la majorité traitant d’Iron Man. Il répondait brièvement sans vraiment répondre, se contentant de faire des plaisanteries comme d’habitude.

Une fois à l’intérieur, et moins à l’étouffé, il jeta un œil sur le gratin présent à cette soirée. Il reconnut certaines personnes mais ce qui l’intéressait était de trouver son assistante mais pas moyen, elle n’était pas présente. Il ne put s’empêcher de penser qu’elle avait fait exprès, elle lui avait tendu un piège et cela avait marché. Sans vraiment d’autres choix, il se dirigea vers le bar pour commander un petit cocktail.
« Servez-moi quelque chose avec plein d’alcool et un parasol » demanda-t-il au barman. Cela faisait longtemps que Tony n’était pas venu à une soirée de ce genre, et il se rendait compte que ça ne lui manquait pas beaucoup. Depuis qu’il avait frôlé la mort et qu’il était devenu Iron Man, il commençait à se rendre compte que tout cela, n’est que superficiel, qu’il y avait mieux à faire pour le monde que de donner de l’argent pour une cause. Depuis que Stark Industries ne créait plus d’armes, l’entreprise avait entrepris quelques projets humanitaires comme des serres automatiques dans le désert ou même des projets d’énergie plus écologiques. Même si Tony aimait faire le show, ce n’était que de la comédie, au fond, il était comme perdu dans ce genre de soirée. En fait, ce n’était pas Tony qui était Iron Man, mais plutôt Iron Man qui était Tony. L’armure était une carapace, une extension de son être et sans elle, il avait la sensation d’être nu.

Il but son verre d’une traite puis remercia le barman avec un petit billet. Il n’avait plus rien à faire à cette soirée et décida donc qu’il était temps de partir. Mais alors qu’il se dirigeait vers la sortie, une belle femme l’interpella et lui glissa quelques mots.
« Tony Stark, l’homme de fer ! Vous pensez avoir fait le bon choix en cherchant à détruire vos armes tombées dans des mains non désirées. Une noble cause de vouloir racheter les méfaits de son entreprise mais à force de titiller le loup, il va finir par mordre. Faite attention à vous monsieur Stark ! » Tony n’eut pas vraiment le temps d’agir face à ces paroles, la jeune femme se dissipa dans la foule. Il n’avait pas vraiment comprit ce qu’elle voulait dire mais il était sûr que cela avait des airs de menace. Un peu perturbé par cet étrange événement, Tony n’avait pas vu qu’un jeune serveur, semblant être tout aussi attentif, arrivait sur lui. Évidement la gaffe ne put être empêchée et le serveur percuta Tony en lui déversant du champagne sur son costume. Le milliardaire avait une bonne forme physique, pour ne pas dire qu’il était bien bâti, mais le jeune homme qui venait de lui rentrer dedans semblait avoir une corpulence assez musclé aussi car Tony manqua de trébucher. Le garçon s’excusa pour sa bêtise avant de se rendre compte à qui il parlait. Tony ne put s’empêcher de voir l’air surpris du jeune homme. C’était souvent comme ça, il avait l’habitude de ce genre de regard, il pensa à tous les coups que le serveur était un fan d’Iron Man. Vu la situation, Tony préféra tourner cela à la rigolade, il n’allait pas en vouloir à un pauvre serveur pour une chose si dérisoire. Alors avec un ton ironique, il réconforta le jeune homme.

« C’est rien, juste un costume à 2 000 dollars que je comptais ne plus jamais remettre ! Ce genre de chose arrive même si c’est plus drôle quand ça arrive aux autres… et oui, c’est bien moi Iron Man ! Vous allez me demander un autographe, je vais vous en faire un et tout ceci sera un souvenir à raconter à vos petit enfant. » Et alors qu’il commença à sortir son stylo et une carte de visite pour lui signer un autographe, il ne put s’empêcher de faire à nouveau de l’humour. « J’espère que vous n’êtes pas le genre de fan à vouloir avoir une mèche de cheveux ou des sous-vêtements… » Alors que Tony allait donner la carte au garçon, une puissante explosion survenu dans le bâtiment. Toute la pièce trembla, certains lustres se décrochèrent du plafond et des hurlements couvrirent le bruit des décombres. Tony eu le réflexe de se protéger mais la détonation sembla venir de l’autre côté de la soirée. Il se demanda si cela avait un rapport avec lui, si c’était l’avertissement que cette femme lui avait fait. Il regretta alors être venu sans son armure.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1475

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Une coupe de champagne ? (pv Tony)   Mar 5 Aoû - 17:08

Tony & Dave
Une coupe de champagne ?
Il était sans doute temps pour Dave de se rendre compte qu'il n'était pas le plus doué pour les infiltrations de ce genre et sans doute pas pour les missions en solo. Quand il s'en prenait à des petites vermines dans la rue, c'était tellement facile. Avec le temps et les entraînements, le jeune homme arrivait à se défendre contre n'importe quelle petite frappe. Il ne craignait pas les coups qu'il pouvait recevoir, l'avantage d'avoir les nerfs complètement bousillés. Mais là, il s'attaquait à bien plus gros. Même s'il avait réussit à entrer dans la soirée, il n'était pas pour autant sortie de l'auberge. Le jeune homme ne parvenait pas à repérer l'homme qu'il recherchait et il fit la boulette de percuter quelqu'un. Et pas n'importe qui en plus, Dave ne mit pas longtemps pour reconnaître l'homme. Qui ne le connaissait pas en même temps ? Tony Stark, le super-héros le plus connu de New-York. Il avait déjà une grande notoriété avant d'endosser l'armure d'Iron Man. Le jeune homme ne pensait pas le croiser lui, c'était peut-être une chance après tout. Depuis le temps que Dave voulait rencontre l'un de ces super-héros avec des vraies pouvoirs.

Evidemment, Dave s'excusa d'avoir renversé du champagne sur le costume de l'homme. Ce dernier ne tarda pas avant de lui dire que ce n'était pas grave, jouant les play-boys. Dave n'eut le temps de placer aucun mot avant que Tony commence à parler de son identité pas secrète et du fait qu'il pouvait lui donner un autographe. Le jeune homme essaya bien d'articuler quelques mots, mais il en fut tout bonnement incapable. Stark ne le laissa pas en placer une et il sortit une carte de visite pour lui signer un autographe.


« Vous savez ce n'est... »

Mais encore une fois, le jeune Dave fut coupé par un Tony en forme. Cette fois ci, l'homme lui demandait s'il n'était pas ce genre de fan à vouloir des mèches de cheveux ou des sous-vêtement. Le jeune homme ne s'était vraiment pas attendu à ce genre de discussion avec le grand Iron Man. Cela ne le dérangeait pas outre mesure d'avoir un autographe du play-boy, au contraire même ils pourraient la montrer à ses amis, mais ce n'était pas forcément cela qu'il souhaitait de sa part. Dave rêvait depuis longtemps de pouvoir discuter réellement avec l'un de ces grands super-héros. Mais alors que l'homme lui tendait la carte de visite qu'il venait de signer, une explosion retentit dans la salle. Par réflexe, le jeune homme se baissa pour se protéger. La pièce se mit à trembler et des lustres tombèrent même du sol, beaucoup d'invités se plaquèrent au sol. Dave ne savait pas ce qui était en train de se passer, mais il ne pouvait pas rester sans rien faire.

« Monsieur Stark, j'espère que vous avez votre armure avec vous ! »

Dave avait bien l'intention de se changer également, d'enfiler son identité de Kick-Ass pour aider ces personnes, mais il n'en eut pas le temps. Des hommes armés et cagoulés firent leur apparition, ils étaient nombreux très nombreux. Vu leur manière de procéder, ils étaient en train de faire une prise d'otage, c'était bien sa veine tient.

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 62

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Une coupe de champagne ? (pv Tony)   Jeu 21 Aoû - 21:39

Une coupe de champagne ?
Tony et Dave

Alors même que Tony se mordait les doigt de ne pas avoir son armure à disposition, le jeune homme lui demanda justement s’il avait son armure. Sur le coup, Tony se senti un peu bête mais même sans son amure, il restait Iron-Man.

- J’avais peur de la tacher... - Dit-il avait humour.

A l’arrivée d’hommes armés, Tony pensa tout de suite qu’ils étaient ici pour lui, il devait donc sortir d’ici mais il n’allait pas laisser ces inconnus terroriser les gens. Il repéra la cuisine non loin de leur position, alors profitant du moment de panique général, il se releva et fonça à l'intérieur. Il s’agissait d’une cuisine professionnelle, il y avait donc de quoi se défendre et quelques bricoles pouvant servir à créer quelque chose d’utile. Il cru penser que le jeune homme l’aurait suivit mais lorsque Tony regarda derrière, celui-ci avait disparu. Stark pensa alors qu’il avait du se mettre à l’abri autre part.

Avec ce qu’il y avait dans la cuisine, Tony n’avait pas de quoi se fabriquer une nouvelle armure, mais il pouvait tout de même faire preuve d’imagination. Il n’avait comme outils, qu’un couteau suisse offert par son père lorsqu’il était jeune. Ce n’était pas grand chose mais c’était suffisant. Il chercha en premier lieu la conduite de gaz, car dans ce genre de cuisine, les plaques sont généralement aux gaz. Tony cherchait à créer une sorte de lance flamme improvisé, même si ce n’est pas très efficace, ça a le mérite d’être impressionnant et donc de faire peur à l’ennemi. Le seul inconvénient était qu’il ne fallait pas blesser de personnes innocentes. Tony commença donc à traficoter tout plein de chose dans la cuisine, ce qui faisait pas mal de bruit qui attira un homme.


- Debout !!! -

Ordonna l’homme masqué à Tony, en le pointant avec une arme à feu. Sur le coup, Tony fut surprit et il eu le stupide réflexe d’envoyer la poêle qu’il tenait dans les mains à la figure de l’homme. Il tomba immédiatement dans les pommes et Tony en profita pour récupérer sont armes, puis il continua ce qu’il était en train de faire.  Plusieurs dizaines de minutes plus tard, Stark avait fini. Ce qu’il avait créer était quelque chose de très rudimentaire. Il avait relier la canalisation de gaz à un tuyau de lance à incendie et créer un système pour que le gaz s’enflamme lorsque l’on ouvrait la vanne. Il avait aussi prit la peine de se couvrir le corps avec une plaque pour protéger le torse. Sans son armure, il se sentait un peu nu et complètement désemparé mais il n’avait pas le choix, il avait décidé d’être Iron-Man, il fallait donc accepter les inconvénients qu’impliquaient être un héros. Dans un élan de courage, il sorti de la cuisine et se dirigea vers un groupe d’hommes armés et ouvrit la vanne du tuyau qu’il tenait dans les main mais cela ne se passa pas comme prévu. Le gaz sortait, mais il n’était pas enflammé. Les terroristes ne s’attendaient pas vraiment à cette situation et furent un peu surpris de voir le grand Tony Stark en tenue de civil. Sans attendre, ils se jetèrent sur lui pour tenter de l’attraper car il pouvait valoir une belle rançon.

- Ça c’était pas prévu…! -

Tony voyait son plan tomber complètement à l’eau, mais il avait plus d’un tour dans son sac. Pendant que les inconnus arrivaient sur lui, il sorti un briquet de sa poche, l’alluma et sans aucune hésitation il le jeta devant lui. Le gaz qui s’était accumulé à cet endroit s’enflamma dans une explosion qui propulsa tous le monde en arrière. Tony fut donc projeter proche de la cuisine, le coup l’avait bien étourdis et malgré ses efforts, il n’arrivait pas à se relever. Il espérait au moins que les autres étaient dans le même états que lui mais il se voyait mal se sortir de cette galère tout seul.  



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1475

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Une coupe de champagne ? (pv Tony)   Mer 27 Aoû - 0:50

Tony & Dave
Une coupe de champagne ?
Dave ne s'était clairement pas attendu à une attaque de ce genre pendant la soirée. Alors qu'il cherchait simplement des informations sur les mafieux, il se retrouvait plongé dans une sorte d'hold up. Le jeune homme ne savait pas pourquoi ces hommes armés étaient là et il n'avait pas spécialement envie de savoir. Il savait cependant qu'il ne pouvait pas rester sans agir. Ce n'était pas rien de combattre des personnes comme cela, mais il était Kick-Ass après tout. Cela faisait des mois que le héros espérait pouvoir entrer dans la cours des grands, c'était le bon moment. En plus, Dave avait de la chance de se trouver juste à côté de Tony Stark. Personne n'ignorait que l'homme était Iron-Man et donc qu'il lui suffisait d'enfiler son armure pour être puissant. Il n'allait donc évidemment pas mettre du temps pour résoudre ce souci, avec peut-être l'aide de Dave. Il n'avait certes pas d'armure et l'intelligence et l'argent pour s'en faire une, mais il avait quand même des atouts dans sa manche. Le jeune homme ne manqua donc pas de faire la remarque à Tony, espérant bel et bien qu'il avait son armure avec lui. Mais ce n'était pas le cas. Kick-Ass crut au début que l'homme à ses côtés plaisantait quand il affirmait qu'il avait peur de salir son armure, avant de se rendre compte qu'il n'avait réellement pas cette dernière à disposition. Soit, tant pis. Il le vit s'éloigner vers la cuisine et Dave voulu le suivre. Sauf que sur le chemin, il entendit une femme crier parce qu'elle était malmené par l'un des ravisseurs. Ces derniers n'étaient pas tendre et la panique générale n'aidait pas les « otage » à se calmer. Dave ne savait pas ce qu'allait faire Tony, lui il allait s'occuper de cette femme. Rapidement, le jeune homme se glissa dans un coin de la grande salle et retira les vêtements qu'il portait. Heureusement, il portai son costume de Kick-Ass sous ses habits, même s'il n'avait pas tous les éléments. Ce n'était pas grave, il ferait avec. Son gros gilet par balle était chez lui, mais il en avait un plus fin quand même pour le protéger.

A peine le jeune homme avait enfilé son masque, il avait quand même une identité à cachée, il sortit de sa cachette pour se lancer dans la mêlé. Il s'occuper de l'homme qui s'en prenait à la femme innocente, lui donnant un coup de bâton dans le visage. Ce dernier tomba au sol, le nez en sang et sonné. Ce fut à ce moment là que Tony Stark sortit de la cuisine avec une arme de fortune, qu'il tenta de faire marcher sans succès. Dave resta un instant ahurit devant la scène, alors que des hommes armés s'approchaient de lui. Après quelques secondes de surprise, il s'avança quand même rapidement vers l'homme afin de lui venir en aide, mais il arriva trop tard. Ce dernier avait plus d'un tour dans son sac apparemment et il parvint à faire exploser le gaz qui se trouvait autour de lui. Dave se trouvait assez loin pour ne reculer que de quelques pas sous l'effet du choc, sentant la chaleur de l'explosion. Il mit quelques secondes afin de retrouver entièrement ses esprits, et de constater que les hommes étaient tous au sol. Mais il n'y avait pas que ces derniers, des innocents également. Rapidement, Dave s'approcha d'eux pour les aider à se relever et à sortir de la résidence. La plupart des personnes invités avaient pris la poudre d'escampette, tant mieux pour eux. Parce que les hommes que Tony avait mit KO n'allaient pas rester longtemps dans les vapes.

« Monsieur Stark, vous pouvez vous lever ? » Dave ne savait pas si l'homme allait le reconnaître ou pas, en même temps ce n'était pas ce qui l'importait le plus. Il se précipita vers le super-héros pour l'aider à se relever. Sauf qu'à peine Tony fut debout, l'un des hommes s'approcha de Dave pour lui donner un coup dans le dos, qui le déséquilibra. Heureusement qu'il avait une certaine résistance à la douleur, il reprit rapidement contenance et se retourna pour lui donner plusieurs coups, à différents endroits vitaux.

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 62

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Une coupe de champagne ? (pv Tony)   Jeu 2 Oct - 22:29

Une coupe de champagne ?
Tony et Dave

Alors que Tony tentait tant bien que mal de retrouver ses esprits, quelqu’un s’approcha de lui. Ne sachant pas si c’était un ennemi ou pas, Tony eu la réaction de ne pas se laisser faire, mais l’homme qui venait l’aider était entièrement recouvert d’un habit vert ce qui n’était pas le cas des malfrats et qui n’était pas très commun. L’étranger lui demanda s’il pouvait se lever, ce à quoi Tony répondit :

- Presque ! Juste deux seconde que je…

Mais ils furent interrompus par quelques hommes qui s’attaquèrent à l’inconnu. Celui-ci reçu de puissants coups dans le dos mais cela ne semblait pas souffrir et reprit rapidement le dessus sur ses adversaires. Tony qui voyait maintenant normalement, pu clairement voir que l’inconnu qui était venu l’aider, portait en fait un costume. Il ne connaissait pas Kick-Ass, il ne suivait pas du tout ou très peu les informations. Mais il pouvait constater que cet inconnu semblait être comme Tony, un Héro. Même si Tony sans son armure, n’était pas aussi doué que lui. L’homme en vert, c’était débarrasser facilement des agresseurs, Tony en profita donc pour le remercier et lui dire qu’il fallait trouver la raison de la présence de ces voyous. Ils n’étaient pas ici pour Iron-Man et ne semblaient pas être ici pour les otages car la plus part des gens avaient réussi à fuir.

- Il faut qu’on trouve ce qu’ils viennent faire ici. Ces types-là sont des professionnels avec de l’équipement de pointe, je doute qu’ils soient venus pour l’apéritif ! - Il marqua une courte pause car il avait peut-être trouvé la raison de leur présence et cela n’avait pas grand-chose à voir avec lui. - Suis-moi la grenouille !

Il y avait en effet quelque chose qui pouvait être convoité ici. Outre le fait que c’était une soirée de prestige, une exposition de bijoux devait avoir lieu au cours de cette soirée. Mais aucun commando de la sorte ne se serait déplacé pour des pierres précieuses communes. Seulement, Tony avait entendu parler d’un bijou particulier qui n’était pas d’origine terrienne. Il était presque sûr que l’attaque avait un rapport avec ce caillou. Pour protéger un trésor comme celui-là, il devait forcément y avoir une chambre forte dans le bâtiment. Pour savoir où elle se trouvait, Tony sortit son smartphone et en quelque mouvement et lignes de code, il pirata le serveur de l’agence de sécurité de l’immeuble pour obtenir les plans.

- C’est juste en dessous ! Il y a un ascenseur un peu plus loin !

Il longea les couloirs jusqu’à arriver devant la porte de l'ascenseur qui était miraculeusement non gardé. Il courra silencieusement vers la porte pour appeler l’appeler mais il y avait un code de sécurité à entrer. Pas bien compliquer pour Tony, mais cela aurait été sûrement plus simple si une poignée d’hommes n’arrivait pas vers leur position.

- Tu peux t’en occuper pendant que je pirate l’ascenseur ? - Demanda-t-il à Kick-Ass, qui était plus apte à combattre contre eux.

Pendant que le héros en vert faisait ce qu’il savait faire de mieux, casser des gueules, Tony brancha son téléphone au tableau de l’ascenseur pour briser la sécurité. Mais c’était sans compter sur l’appel inattendu de Pepper, l’assistante de Tony. Il répondit tout en piratant le terminal.

- Pepper ?! C’est vous ? … Si je vais bien ? Oui ! Pourquoi irai-je mal ? … Non il n’y a aucune attaque terroriste, les gens font la fête, s’amuse, boivent… Ah! les infos, faut pas toujours croire ce qu’ils disent, c’est pour faire peur au consommateur tout-ça tout-ça vous voyez ?... Des coups de feu ? Non c’est juste un pétard !! Tout va bien Pepper ! Vous faites bien de ne pas être venu, il y a une foule de monde ici on se marche presque tous dessus !... Ah vous êtes malade, dans ce cas soignez-vous bien arrêtez la télé ! Faut vous reposer nous reparlerons de tout cela demain ! - Il raccrocha, ne sachant plus quoi sortir comme mensonge pour pas que Pepper s’inquiète, puis l'ascenseur arriva. - La grenouille !! - Cria-t-il - Vite l’ascenseur arrive !!

Lorsqu’il arriva, Tony rentra vite dedans pour se mettre à l'abri et appuya rapidement sur le bouton pour descendre, en espérant que Kick-Ass arrive lui aussi à rentrer car les soldats se faisait un peu nombreux.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1475

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Une coupe de champagne ? (pv Tony)   Sam 4 Oct - 21:10

Tony & Dave
Une coupe de champagne ?
Dave ne pensait vraiment pas que la soirée allait se terminer de la sorte. Il n’avait pas prévu de se contenter d’une soirée simple, puisqu’il était là pour se renseigner sur un malfrat. Mais ce n’était pas pour autant qu’il avait imaginé se retrouver dans une attaque de ce genre. Enfin, ce n’était pas le moment de réfléchir, il devait agir. Le jeune homme aida Stark à se relever, sachant parfaitement quel homme il était. Tony Stark, il devait bien être utile pour ce genre de situation puisqu’il était l’homme dans l’armure d’Iron Man. Même s’il n’avait pas son armure avec lui ce soir. Tony arriva péniblement à se relever après l’explosion, mais quelques hommes arrivaient déjà pour s’occuper d’eux. Dave se prit d’ailleurs un coup dans le dos, par chance il ne sentait pas vraiment la douleur. Il était déstabilisé par le coup, mais il n’avait pas réellement mal. C’était surtout une sensation bizarre dont il était depuis un moment habitué maintenant. Rapidement, Kick-Ass reprit donc ses esprits afin de s’occuper de ses adversaires. Il parvint rapidement à reprendre le dessus, merci les entraînements de Mindy. Dave se retourna ensuite vers Tony, qui le remercia avant de lui dire qu’ils devaient trouver la raison de leur présence. Soit, le jeune homme était prêt à suivre le milliardaire de toute manière. Cependant, il tiqua légèrement quand l’homme l’appela Grenouille. Il devrait sans doute songer à changer de costume finalement. Dave ne dit rien, se contentant de faire un signe de la tête positif avant de suivre Tony dans les couloirs. Il n’avait aucune idée de ce qui pouvait bien se tramer dans la tête de l’homme, mais il semblait déterminé. C’était Iron Man, cela suffisait à Kick-Ass pour lui faire confiance. Ils arrivèrent au nouveau d’un ascenseur, que Tony devait visiblement pirater. Malheureusement, des hommes arrivaient vers eux.

« Bien sûr, je m’en charge ! »

Ni une, ni deux, Dave fonça dans le tas. Ils étaient des professionnels en effet, mais le jeune homme aussi était un pro dans son genre. Il arriva à éviter facilement les coups d’un premier homme, avant de l’envoyer au tapis. Un autre tira sur lui, mais il ne fut pas touché. De toute façon, il avait son gilet par balle au cas où. Depuis qu’il avait eu les entraînements avec Mindy, il ne sortait plus jamais sans un gilet par balle sous son costume. Dave envoya son pied dans le visage d’un homme, avant de se faire attraper par derrière par un autre. Rapidement, quelques coups tombèrent sur lui, mais il parvint à se libérer de l’emprise de son adversaire. Quelques coups dans ses parties intimes et ce dernier était à terre. Mais il en arrivait d’autre et Dave commençait à être débordé.

« Dépêchez-vous ! » Lança-t-il à l’adresse de Tony qui était en train de pirater l’ascenseur avec son téléphone portable. Dave attrapa une arme au sol pour tirer sur l’un des hommes, qui tomba en arrière entrainant son camarade. Et finalement, Iron Man l’appela pour prendre l’ascenseur. La Grenouille n’avait donc pas de temps à perdre. Il donna un dernier coup de bâton à son adversaire le plus proche avant de commencer à courir vers l’endroit où se trouvait le playboy. La porte commençait déjà à se fermer avant qu’il ne soit à l’intérieur, alors il fonça un peu plus rapidement. Et il parvint à passer les portes juste avant qu’elles ne se ferment.

« Qu’est-ce qu’ils font là ? » Demanda-t-il à bout de souffle, essayant de retrouver un rythme de respiration normal.

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 62

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Une coupe de champagne ? (pv Tony)   Mar 6 Jan - 18:15

Une coupe de champagne ?
Tony et Dave

Une fois tout les deux dans l'ascenseur, le jeune Kick-ass demanda à Tony s’il avait une idée de la présence de ces hommes. Cette question venait à point nommée car il était sur que le commando venait pour une pierre précieuse bien particulière qui allait être exposée. Ne souhaitant pas cacher cette information au jeune héros qui l’aidait, il lui expliqua précisément la situation.

- J’ai ma petite idée. Il devait y avoir une exposition de bijoux ce soir et parmi eux, une pierre unique non terrestre. Du moins c’est ce qui était écrit dans l’invitation. Mais maintenant que j’y pense, il y a quelques années j’ai entendu parler d’une pierre qui avait la particularité de produire de la chaleur sans nécessité de source d’énergie. Ce qui n’est évidement pas possible. Il a donc été supposé que cette pierre était extra-terrestre mais ça n’a pas pu être certifié car elle a été volée peu après sa découverte. - Il regarda Kick-ass qui semblait très attentif. - C’est juste une supposition mais je pari que ce bijoux a un rapport avec ce vol.

Tony pensait donc que la même personne pouvait se cacher derrière cette assaut terroriste mais pour en être sur, il fallait des preuves. Pour cela il pouvait sûrement compter sur Kick-ass qui avait été d’une bonne aide pour l’instant.

- Il faut qu’on trouve un moyen de savoir pour qui travaillent ces gens. Ils n’ont pas l’air d’être des mercenaires et pourtant ils ont du matériel militaire.

L'ascenseur arriva au sous-sol de l’immeuble, où était le coffre fort et probablement aussi le butin de ces hommes. Les deux héros se trouvèrent en face d’un long couloir vide et sombre. Il semblerait que personne ne les attendaient mais mieux valait être prudent. Tony longeait le mur jusqu’à une intersection d’où des voix se faisait entendre. Il y avait donc effectivement du monde dans la salle du coffre et ils semblaient avoir réussit à l’ouvrir car ils étaient en train d’y extraire son contenu.

- Vite, on à plus de temps à perdre, il faut qu’on prenne cette bague avant l'assaut du SWAT. Si on ne rapporte pas cela au Mandarin, on est mort.

Les deux héros purent entendre le mon Madarin, un nom qui ne semblait parler à aucun des deux. Et pourtant cet homme nommé ainsi, était celui derrière le kidnapping de Tony, et par conséquent, celui qui à permit à Tony Stark de devenir Iron Man. Évidement, tout cela était inconnu de ce dernier. Il semblerait que le Mandarin souhaitait réunir ces pierre pour un usage qui n’allait sûrement pas être éducatif. Tony décida donc d’entrer en action avant que les terroristes de prennent la fuite avec l’objet de leur désirs. Non loin d’eux, il y avait un détecteur de fumée qui pourrait s’avérer utile. Mais n’ayant plus de briquet, il dût faire autrement pour créer du feu. Toujours en possession de son couteau suisse, il ouvrit son téléphone pour prendre la batterie. En prenant bien soins, il trafiqua celle-ci afin qu’elle produise des étincelles. Même si ce n’est pas du feu, cela générait de la fumée et le détecteur enclencha le système anti-incendit dans cette partie du bâtiment. Prenant les terroristes à dépourvu, Tony et Kick-ass purent s’approcher de la pièce du coffre sans être vu, ou du moins, c’est ce qu’il espérait. L’un des hommes aperçus les deux héros arriver et leur jeta une grenade à leur pieds.

- Oh oh !

S’exclama Tony, avant de se jeter à couvert derrière le couloir de l'ascenseur. Il espérait que Kick-ass fasse de même afin d’éviter l’explosion de la grenade. Mais même s’il n’avait pas réussi, il s’avérait qu’il s’agissait d’une grenade aveuglante. Elle permit aux hommes armés de prendre la fuite par le trou dans le mur qu’ils avaient fait. Une fois les effets de la grenade passés, Tony et Dave purent se rendre dans la salle du coffre où il n’y avait plus personne. Tony envisagea alors de les prendre en chasse mais un bruit attira son attention. Une sorte de bip qui se répétait en boucle.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1475

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Une coupe de champagne ? (pv Tony)   Jeu 22 Jan - 15:02

Tony & Dave
Une coupe de champagne ?
Dave n’arrivait pas à croire qu’il se trouvait à côté de Tony Stark dans cet ascenseur, mais c’était bien le cas. Iron Man (même s’il n’avait pas son armure) se trouvait avec lui et ils faisaient équipes. Clairement, le jeune homme avait le sentiment d’être un jeune fan qui perdait ses moyens. Mais il devait rester concentré, parce que ce n’était pas pour rien qu’ils se trouvaient dans cet endroit ensemble. Kick-Ass demanda des explications à Stark, espérant qu’il avait une idée de la raison de la présence de ces malfaiteurs. L’homme avait une idée derrière la tête en tout cas, sinon il ne les aurait pas conduit dans l’ascenseur. Dave écouta donc attentivement les explications de Tony, découvrant donc que les malfaiteurs n’avaient rien à faire des invités. Ce qu’ils cherchaient se trouvait dans la salle du coffre. Bon, il n’y avait donc plus qu’à agir. Le jeune homme espérait bien être à la hauteur, ce n’était pas rien après tout. Il ne se trouvait pas dans la rue à s’en prendre aux voleurs de secondes zones, il avait à faire à de vrais malfrats. L’ascenseur arriva au sous-sol, Dave suivit Tony contre le mur jusqu’à ce qu’ils entendent des personnes parler. L’homme avait donc eu raison, c’était pour ce bijou qu’ils étaient venus lors de cette soirée. Une manière de faire diversion sans doute, afin que personne ne se doute qu’il y avait du monde en bas. Et il travaillait pour quelqu’un. Le jeune homme tourna son regard vers son partenaire, se demandant s’il connaissait le Mandarin, mais il semblait que non. Lui ne savait rien, il n’avait aucune connaissance de ce nom. Mais il n’avait pas l’intention de l’oublier, après tout c’était toujours utile.

Dave ne savait vraiment pas ce qu’il devait faire, il était plus du genre à foncer dans le tas ou du moins à suivre les autres (Mindy donc). Il se contenta donc d’attendre, en observant Stark. Ce dernier se servit de son téléphone pour mettre en marche le système anti-incendie. Cela permit d’occuper un peu les malfrats et de permettre aux deux protagonistes d’avancer. Le jeune homme se fit le plus discret possible, mais cela ne fut pas suffisant. L’un des hommes les vit et ne tarda pas à lancer une grenade. Rapidement, Dave courut vers l’endroit d’où il venait pour se mettre à l’abri. Il se plaqua contre le sol, se protégeant la tête, mais ce fut inutile puisque c’était une grenade aveuglante. Il fallut quelques instants pour que les deux hommes puissent s’approcher de nouveau de la scène et leurs ennemis avaient donc eu le temps de prendre la fuite. Il y avait un trou dans le mur, c’était par là qu’ils avaient pris la fuite. Ils n’avaient donc qu’à passer le trou et suivre le chemin pour les trouver. Sauf que rien ne se passait comme prévu. Dave fut attiré par un bip répétitif dans le coin et s’approcha.


« Oh putain ! Une bombe ! » D’écria-t-il soudainement en voyant l’engin sur le mur. Il y avait des numéros décroissants, indiquant qu’il ne restait que quelques minutes avant que la bombe explose. Le jeune homme n’était pas spécialement connaisseur, mais il se doutait bien que si elle explosait, cela allait faire des ravages. « Il faut la désamorcer ! Vous savez faire ça vous ? »

Et il espérait bien que Tony savait le faire. Qu’est-ce qu’il ne savait pas faire hein ? C’était quand même Iron Man !

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 62

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Une coupe de champagne ? (pv Tony)   Mer 25 Fév - 0:23

Une coupe de champagne ?
Tony et Dave

La provenance de ce “bip” fut parfaitement expliqué, lorsque Kick-ass s’exclama haut et fort, en toute délicatesse, l'existence d’une bombe. Ainsi, les voleurs s’étaient assurés leur fuite avec cet objet. Tony ne pouvait pas laisser cette bombe exploser, elle pourrait tuer des gens cachés dans le bâtiment. Il lui fallait donc la désamorcer. Bon, vu qu’il était un ex-fabriquant d’armes militaire, une bombe n’allait pas vraiment être compliquer pour lui. Il s’approcha alors de l’objet pour l’examiner, afin de savoir si il avait assez de temps. Évidement, il ne s’attendait pas à n’avoir qu’une cinquantaine de seconde. C’était très court, trop court en fait. Car il fallait la démonter pour découvrir le mécanisme et cela allait prendre trop de temps, mais c’était possible. Alors quand la grenouille ninja lui demanda s’il savait comment la désamorcé, Tony, toujours lui même, ne pu éviter de plaisanter là-dessus.


- On dirait qu’elle a été fabriquée par un gamin, donc ça devrait pas être compliquer. - Il chercha alors sont couteau suisse, mais il semblerait qu’il soit tombé de sa poche. - Ah… tu n’aurais pas des outils sur toi par hasard ?

Demanda-t-il sans vraiment s’attendre à une réponse positive. Par chance, les terroristes avaient laisser quelque outils dont ils s’étaient servit pour ouvrir le coffre fort. Tony prit alors une sorte de perceuse avec laquelle il ouvrit le couvercle de la bombe. Il ne restait plus que vingt seconde, mais Iron-Man était plutôt confiant. La bombe semblait vraiment très simple et il lui fallut donc peut de temps pour comprendre le mécanisme. Il débrancha quelques câbles et le chronomètre et le bip semblèrent s'arrêter à douze secondes. Tony poussa alors un soupir de soulagement, mais cette délivrance fut de courte durée car le son retentit, ainsi que le décompte.

- Ah, ça c’était pas prévu ! - Sans perdre de temps, et en improvisant totalement, il plaça la bombe à l'intérieur du coffre fort, qu’il referma puis il commença à courir en direction de l'ascenseur. - Vite ! Cours !!

Du mieux qu’il le pu, Tony réussi à atteindre la porte de l'ascenseur juste au moment où les douze seconde furent écoulées. Il se prépara alors à l’explosion, mais étrangement, rien ne se passa.

- Bon, finalement…

Il ne put finir sa phrase, que la bombe explosa. Le coffre fort pu amortir l’impact mais la déflagration était puissante et le bâtiments trembla comme si d’un tremblement de terre il s’agissait. Mais il semblerait que ça n’était pas assez puissant pour détruire l’immeuble. Sûrement que cette bombe était juste là pour condamner la salle du coffre et masquer le motif de l’attaque. Tony fut alors plutôt heureux de s’en sortir en un seul morceau et il se tourna alors vers sont acolyte de fortune pour le remercier d’avoir été là.

- Pour une grenouille, tu te débrouilles plutôt bien petit. Si jamais tu veux remettre ça, et je viendrai en costume aussi.

Évidement, Tony savait très bien que sans Kick-ass il n’aurait peut être pas réussi a survivre et encore moins à connaître les raison de ces terroristes. D’ailleurs, à ce sujet, Tony devait découvrir qui était ce mandarin dont ils avaient parler.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1475

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Une coupe de champagne ? (pv Tony)   Mar 24 Mar - 15:20

Tony & Dave
Une coupe de champagne ?
Ils se trouvaient devant une bombe, une vraie bombe qui allait exploser dans quelques secondes. Heureusement, Dave était en compagnie de Tony Stark. C’était quand même l’une des personnes les plus intelligentes du pays, il y avait peu de chance qu’il ne parvienne pas à la désamorcer. C’était ce que le jeune homme espérait en tout cas, il n’avait aucune envie de finir en petit morceau à cause de cette bombe. Quand il demanda à Tony Stark affirma que la bombe était faite par un gamin, Dave osa croire qu’il était bien capable de l’arrêter. Les secondes découlaient et l’homme chercha des outils. Evidemment, le jeune homme n’avait aucun outil sur lui, il n’avait pas pour habitude d’en avoir dans son sac non. Il avait ses armes, quoi que là il n’en possèdait aucune en dehors de ses bâtons, mais pas d’outil. Heureusement, les ravisseurs avaient laissé quelques petites choses derrière eux. Dave, derrière Tony, observa l’homme s’occuper de la bombe et ne pouvait quitter du regard le temps qui découlait. Les secondes avaient tendance à passer bien plus rapidement que normalement dans ce genre de situation. Dave arrêta même son souffle au bout d’un moment, espérant plus que tout que Tony arrive à arrêter cette bombe. Et le moment arriva, les secondes ne bougèrent plus et le bip s’arrêta. Le jeune homme souffla, reprenant son souffle, heureux de pouvoir être sortie d’affaire. Mais il n’était pas réellement sorti d’affaire finalement et les paroles de l’homme ne pouvait guère rassurer Dave.

« Oh bordel ! »

Lâcha-t-il en s’élançant vers l’ascenseur après que Stark ait mit la bombe dans le coffre-fort, afin de se mettre à l’abri. Il fut rapidement suivit par Iron-Man. L’homme avait repris la parole, pensant que la bombe n’allait finalement pas exploser, mais il n’eut pas le temps de terminer que la détonation retentit. Dave se plaqua au sol, les mains sur la tête, afin de se protéger des éventuels dégâts que la bombe allait faire. L’immeuble trembla, mais rien ne fut vraiment détruit finalement. La bombe n’était pas très puissante, heureusement pour les deux héros qui se trouvaient ensemble dans l’ascenseur. Dave se redressa, reprenant son souffle, et s’assit à même le sol. Tony reprit la parole, Dave fut étonné d’entendre de tels compliments de sa part. Non pas que cela ne semble pas naturel, mais c’était quand même Tony Stark. Le grand Stark venait de dire au petit Dave qu’il se débrouillait bien.

« Merci ! » Il espérait bien qu’il n’avait pas l’air d’un fan idiot devant le grand héros. « Carrément ! Avec plaisir ! » Bon, clairement il avait sans doute l’air d’un idiot. « On évite la bombe la prochaine fois hein ? » Il ne restait plus qu’une chose à faire pour les deux héros, rentrer chez eux. Dave devait bien avouer qu’il avait hâte de rentrer pour se reposer, il avait eu énormément d’émotion et largement suffisamment pour la journée. Il allait s’étaler dans son lit et dormir comme un loir. « Bon, je crois qu’il est temps de rentrer ! » Dave se leva, ils ne pouvaient pas reprendre l’ascenseur, mais le jeune homme espérait bien pouvoir passer les escaliers. « Heu… vous savez comment on sort d’ici ? »

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une coupe de champagne ? (pv Tony)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une coupe de champagne ? (pv Tony)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une coupe de champagne ? (pv Tony)
» Classic Superstar Serie 20
» Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris
» Valeur d'un billet neuf pour la finale de la coupe du monde 1998
» Photo bouteilles de champagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: New York City :: Brooklyn :: Brooklyn's Streets-