2 : Pouvoirs et origines

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 2 : Pouvoirs et origines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Master
The Master
je vois tout
Messages : 583

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: 2 : Pouvoirs et origines   2 : Pouvoirs et origines Clock10Mar 1 Juil - 18:49

LES POUVOIRS


Information
  Il existe des centaines de personnages aux pouvoirs bien différents, mais généralement ont peut tous les classés dans des catégories. Ici seront donc listés la plus part des pouvoirs les plus courants pour vous aider dans votre démarche de création de personnage. Mais rien de vous empêche d'en créer d'autres.


Manipulation de pouvoirs

  Duplication pouvoir : est l'habilité à dupliquer les pouvoirs des autres. C'est très rare et aussi très limité. La duplication n'est effective que sur une durée très courte et limité à un pouvoir à la foi.
  Pouvoir de négation : est l'habilité à annulé un pouvoir. L'annulation est limité sur une petite zone.
  Boost de pouvoir : est l'habilité à augmenter le pouvoir de quelqu'un.
  Détection pouvoir : est l'habilité qui permet de détecter un pouvoir.
  Absorption de pouvoir : est l'habilité qui permet d’absorber un pouvoir d'une autre personne. C'est très rare et très limité.


Pouvoirs physiques

  Guérison rapide : permet de guérir plus ou moins rapidement.
  Génération d'acide : permet de générer de l'acide pour l'utiliser de différentes façons.
  mimétisme animalier : : permet d'avoir les facultés d'un animal et plus ou moins l'apparence.
  substitution de membres : permet de modifier ses membres.
  manipulation osseuse : permet de modifier ses os.
  Duplication : permet de se dupliquer à l'identique.
  Écholocation : permet de voir sans avoir besoin de la vue, comme une sorte de sonar.
  Invisibilité : permet de devenir invisible.
  Invulnérabilité : permet d'être invulnérable, mais il y a toujours une limite.
  Absorption cinétique : permet d'absorber les dégâts causés par des armes cinétique (corp en mouvement, exemple : coup de poing)
  Digestion de matière : permet de manger et digérer tout type de matériaux.
  Fusion : permet de fusionner avec un objet ou bien de le traverser.
  Réflexe photographique : permet de copier à l'identique et en parfaite synchronisation, les mouvements d'une autres personne.
  Génération de poison : permet de créer du poison et de l'utiliser de différentes façons.
  Cheveux préhensile : permet de contrôler ses cheveux afin de les utiliser comme arme ou lianes.
  Adaptation réactive : permet de s'adapter rapidement à un environnement (1 seul à la fois).
  Reconstitution : permet d'avoir un corps qui peut se décomposer et se reconstituer (exemple : l'homme sable).
  Cri sonique : permet de faire un cri très puissant pouvant détruire certains objets/matériaux.
  Super agilité : permet d'avoir une agilité surhumaine (exemple : Spider-Man).
  Super dextérité : permet d'avoir une dextérité surhumaine (exemple : Black Widow).
  Super résistance : permet d'avoir une résistance surhumaine (exemple : Hulk).
  Super vitesse : permet d'avoir une vitesse surhumaine (exemple : Quicksilver).
  Super réflexe : permet d'avoir des réflexes surhumains (exemple : Spider-Man).
  Super sens : permet d'avoir un/des sens surhumain/s (exemple : Wolverine).
  Super endurance : permet d'avoir une endurance surhumaine (exemple : Captain America).
  Super force : permet d'avoir une force surhumaine (exemple : Hulk).
  Super vision : permet de voir de très loin ou avoir une vue parfaite (exemple : Hawkeye).
  Vision de nuit : permet de voir la nuit d'une façon plus ou moins bonne.
  Vision Rayon X : permet de voir comme les rayons X.
  Adhésion multi-surface : permet de s'accrocher sur, plus ou moins, toute les surfaces (exemple : Spider-Man).
  Respiration acquatique : permet de pouvoir respirer sous l'eau (uniquement l'eau, pas d'autres liquides).
  Super sauts : permet de faire des saut plus ou moins haut/loin.


Pouvoirs Psychiques
  Télékinésie : permet de bouger des choses à distance (exemple Jean Grey).
  Mémoire photographique : permet de se souvenir de presque tout.
  Omnilinguisme : permet de comprendre et parler toute forme de langage intelligent.
  Omniscience : permet de savoir des choses sans en être en contact directe. (se pouvoir sera bridé).
  Paralysie : permet de paralyser quelqu'un pendant un court instant.
  Perception extra-sensorielle : permet de savoir si quelque chose d'anormal va arriver sous peu (exemple : Spider-Man)
  Projection astrale : permet de séparer son esprit de son corps pour pouvoir voyager rapidement ou espionner. Mais le corps reste vulnérable.
  Empathie : permet de connaitre les sentiments des autres.
  Prémonition : permet de voir le futur (ce pouvoir sera bridé car difficile à mettre en place sur le forum)
  Télépathie : permet de lire les pensées des autres.
  Illusion : permet de créer des illusions pour tromper les gens.
  Contrôle mental : permet de contrôler une personne.
  Armes psychiques : permet de générer des armes à l'aide de sa pensée.
  Aérokinésie : permet de contrôler le vent.
  Tirs d'énergie : permet de créer des rayon d'énergie. (différents type d'énergie selon l'individu).
  Énergie solide : permet de créer des choses solides à l'aide d'énergie.
  Électrokinésie : permet de contrôler l'électricité.
  Pyrokinésie : permet de contrôler le feu.
  Magnétokinésie : permet de contrôler les champs magnétiques.
  Nécromancie : permet d'animé un être mort.
  Chlorokinésie : permet de manipuler la végétation.
  Hydrokinésie : permet de manipuler l'eau.
  Thermokinésie : permet de manipuler la température d'un élément.
  Atomokinésie : permet de manipuler la météo.
  Vol : permet de voler plus ou moins vite. (plusieurs façons de voler existent, dépend de l'individu)
  Téléportation : permet de se téléporter plus ou moins loin.
  Changement de forme: permet de prendre l'apparence d'autres personnes (exemple : Mystique)
  Forme animale : permet d'avoir une forme animale.
  Liquéfaction : permet de rendre son corps liquide.
  Changement de taille : permet d'avoir de changer la taille de son corp.
  Sublimation : permet d'avoir une forme gazeuse.


Pouvoirs Technologiques
  Armure : une armure protège le corps.
  Implants : des implants qui améliorent certaines capacités.
  Nanobots : des robots microscopique qui améliorent certaines capacités.
  Lunettes de vision : des lunettes qui offrent différents types de vision.
  Arme technologique : une arme aux capacités spéciales.


Dernière édition par The Master le Sam 5 Juil - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://marvel-infinity.forumactif.com
The Master
The Master
je vois tout
Messages : 583

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: 2 : Pouvoirs et origines   2 : Pouvoirs et origines Clock10Sam 5 Juil - 21:31

LES ORIGINES


Information
  Il existe plusieurs façon d'acquérir des pouvoirs. Certaines sont plus communes que d'autres mais généralement cela n'influe pas sur le type ou la puissance du pouvoir.


Mutation
  La mutation est l'une des sources les plus répandue. Beaucoup de "super" ont acquis leur pouvoir via une mutation, qu'elle soit naturelle ou pas. Les X-Men ainsi que tout les autres mutants, ont obtenus leur pouvoir via une mutation naturelle. Les Quatre Fantastiques, ont obtenus leur pouvoir via une mutation non naturelle, ils ont été exposé à un phénomène externe.


Technologie
  Certains objets ont la capacité de pouvoir octroyer de pouvoirs à leur hôte ou de les améliorer physiquement/mentalement. C'est le cas de Iron Man par exemple, qui sans son armure n'est qu'un simple humain (mais reste très intelligent). Le sceptre de Loki (dans le film Avengers) lui permet de prendre possession des gens. Parfois, cela peut être considéré comme de la magie.


Extraterrestre
  Il arrive que parfois, certains individus vienne d'une autre planète et il n'est pas rare qu'ils aient des capacités spéciale. Il peu aussi s'agir d'un humain qui à été exposé à un phénomène ou une entité extraterrestre, lui offrants quelques pouvoirs.


Expérimentation scientifique
  Les expériences ont tendances à mal tourner et souvent cela à pour effet de modifier les humains qui y sont exposés leur octroyant des capacités hors du commun.


Prodige
  Bien que la plus part des autres origines sont assez spectaculaires, un héro/vilain peut aussi acquérir des capacités via un entrainement spécialement dur ou bien avoir des aptitude innées pour certaines choses.


Biologique
  C'est très rare mais certains individus ont obtenus leur pouvoirs grâce à des plantes très rares. C'est le cas notamment de Black Panther
Revenir en haut Aller en bas
https://marvel-infinity.forumactif.com
 

2 : Pouvoirs et origines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite question sur les origines d'un héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Le commencement d'une vie :: La constitution & contexte-