Puisque nous serons toujours que la motié d'un tout... (Wanda <3) - Page 2

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Puisque nous serons toujours que la motié d'un tout... (Wanda <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Puisque nous serons toujours que la motié d'un tout... (Wanda <3) - Page 2 17022201314711071514866910
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
Puisque nous serons toujours que la motié d'un tout... (Wanda <3) - Page 2 17022202111411071514867206
Messages : 2891

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Puisque nous serons toujours que la motié d'un tout... (Wanda <3)   Puisque nous serons toujours que la motié d'un tout... (Wanda <3) - Page 2 Clock10Sam 26 Sep - 12:01


Puisqu'on ne sera toujours que la moitié d'un tout...
L

e sourire que Pietro adressa à sa soeur était sans équivoque possible, et elle y répondit par un autre sourire tout aussi complice. C'était un signal. Cette fois, ils allaient le faire. Certes, la jeune femme n'aurait rien eu contre le fait de rester là, assis à cette table, à parler pendant des heures avec ce frère qui lui manquait tant. Mais le frisson de l'interdit, ce sentiment de faire ni plus ni moins comme avant, avait été un appel plus fort encore. Elle se laissa donc porter par Pietro qui, à la vitesse de l'éclair, la conduisit le plus loin possible de cette terrasse de café. Ce n'était pas, en soi, une expérience si agréable d'être portée à vitesse grand V, la tête vous tournait, et cela donnait le vertige, mais Wanda, en vérité, aimait particulièrement cela. Parce que c'était devenu habituel. Comme une attraction, des montagnes russes auxquelles on serait agréablement habitué. Et ça lui avant manqué. Quand elle eût reposé les pieds sur la terre, il ne réduisit pour autant pas la distance entre eux, il la serra contre lui, et elle resserra cette étreinte aussi fort que possible. Il lui manquait tant ! Elle savait qu'elle devait savourer cette étreinte autant que possible, car qui sait quand ils auraient l'occasion de se revoir ? Elle et son frère étaient fusionnels comme jamais. C'était un supplice de se dire qu'ils allaient devoir chacun reprendre leur route, chacun de leur côté. Et le pire, encore, était de se dire que c'était elle qui l'avait voulu, que c'était elle qui avait initié la situation. Elle était responsable du déchirement que serait leurs aurevoir. Et même là, maintenant, dans les bras de son frère, elle savait qu'elle ne pouvait pas changer d'avis. Une part d'elle en ressentait l'envie, bien sûr, mais celle qui concentrait son admiration pour Magnéto était plus grande encore, elle ne pouvait la nier, elle ne pouvait pas passer à côté. Elle avait l'impression que son coeur était coupé en deux. Ça lui faisait beaucoup de mal. Mais ça ne changeait rien. Elle resta ainsi plusieurs minutes, soufflant un "tu vas me manquer" brisé à son oreille, et ce ne fut qu'après un long moment qu'elle accepta de reculer d'un pas.

-Il vaut mieux que j'y aille.
remarqua-t-elle, bien qu'à contrecoeur.

Elle voulait à la fois qu'il la retienne et qu'il ne dise rien. Parce que s'il la retenait, ce serait plus difficile encore de s'en aller, mais ce serait une preuve de plus, s'il en fallait encore que l'un et l'autre étaient toujours la moitié d'un tout, même si ce tout se retrouvait divisé dans deux camps complètement opposés. Elle le regarda quelques secondes, sans bouger pour autant. C'était si dur de s'en aller !

-Je t'appelle aussi vite que possible.


C'était une vraie promesse, un engagement. Elle n'attendrait plus longtemps sans voir son frère jumeau.




code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
 

Puisque nous serons toujours que la motié d'un tout... (Wanda <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tout est toujours une question de points de vue [pv Logan ]
» On peux toujours discuter tranquillement, ça marche aussi - Wanda
» Quand un fan rencontre son idole ça part toujours en vrille [Wanda Maximoff]
» Savoir des choses que tout le monde ignore (Wanda et Pietro)
» On tente le tout pour le tout. (Fatalis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: New York City :: Brooklyn :: Navy Yard-