[Validé] Daisy Johnson, Alias Skye. [Terminée]


Partagez | .
 

 [Validé] Daisy Johnson, Alias Skye. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Validé] Daisy Johnson, Alias Skye. [Terminée]   Lun 27 Avr - 17:14

Skye
Nom complet : Skye
Surnom(s) : "Mary Sue Poots"
Identité : Connue par le SHIELD, inconnue aux yeux du gouvernement.
Age : 22 ans.
Lieu de naissance : Etats-Unis.
Date de naissance : 18 avril 1992
Nationalité : Américaine.
Race : Inhumaine.
Taille : 1m65
Poids : 55kg
Yeux : Bruns.
Cheveux : Châtains.
Statut civil : Célibataire.
Origine du pouvoir : Terrigénése.
Type de pouvoir : Surhumain.
Affiliation : SHIELD
Métier : Agent de Terrain du SHIELD.

feat: Chloe Bennet
Biographie



Skye est née dans des circonstances mystérieuses. Le SHIELD a effacé toute trace d'elle, de sa naissance. Là-bas elle fut appelée Mary Sue Poots. Un nom qui craignait, selon elle. Elle s'était donnée un surnom, sans réelle signification « Skye ». L'orphelinat était un vrai cauchemar pour elle. Elle restait la plus part du temps seule, sans ami, sur son lit, à attendre, avec une peluche décousue de tout les cotés, parfois les infirmières venaient la voir, mais elles-mêmes la trouvaient étranges.
Rapidement, Skye fut affectée à une famille d'accueil. Elle ne s'y plaisait vraiment pas. Même si ses parents d'accueils essayaient qu'elle s'adapte, et qu'elle finisse par les apprécier, la jeune fille ne ressentait rien pour eux.. Trois mois plus tard, elle avait déjà changée de famille d’accueil.
Cette seconde famille d’accueil lui plaisait. Enfin. Ses parents d'accueils étaient chaleureux, plutôt sympathiques, même si ils étaient à cheval sur la religion, un principe que Skye ne comprenait pas, par son jeune âge, mais aussi parce qu'elle pensait différemment. Ils avaient un fils, avec lequel il arrivait à Skye de jouer. Ils s'entendaient comme deux doigts de la main. Même quand ils faisaient des bêtises, ils restaient complice. La jeune fille était pour la première fois heureuse.. seulement. Le SHIELD en décidait autrement. Le protocole restait en place, et elle fut enlevée à sa famille d'accueil après trois mois passés. Elle pleura pendant de longues nuits, finissant par penser que personne ne voulait d'elle. Les gens la fuyait.. et pourtant, elle ne faisait rien de mal. Elle finit par se refermer sur elle même. Ce que le SHIELD désirait.

Quand elle eut l'âge d'aller à l'école.. les problèmes qu'elle avait s'empiraient. Les professeurs appelaient ça un manque de volonté, mais aussi un problème psychologique.. conseillant à ses familles d'accueils d'aller lui faire voir un psy, ce qui n'arriva jamais, SHIELD oblige. Tout allait bien, qu'ils disaient. Ses camarades de classes l'évitaient, comme elle, finissait par éviter les seuls qui voulaient l'approcher, essayant de nouer des liens.. Elle travaillait bien, faisant preuve d'intelligence et de logique, rare à cet âge, mais ne l'exploitait pas « assez » au yeux de ses professeurs. Skye resta à l'école jusqu'à qu'elle puisse la quitter. Elle enchaînait les petits boulots de misère, vendeuse.. caissière.. afin de pouvoir subvenir à ses besoins, avant de rencontrer Miles Lydon, un pirate. Le premier amour de la jeune fille. Ils se comprenaient, avaient eu tout les deux une enfance à problème.. Skye découvrait alors le bonheur. Miles prit Skye sous son aile, et lui apprit alors tout ce qu'il savait. Il la fit même entrer dans Rising Tide, une organisations d'hacktivistes, pro-liberté de l'information. Symboliquement, Miles effaça l’identité que lui avait donnée l'orphelinat, comme si ceci était un nouveau départ.

Miles et Skye menaient des opérations pour Rising Tide. Ils pirataient divers services afin de récupérer des informations sensibles sur des projets top secrets. Puis ils les publiaient sur le net.
Skye ne trouvait pas ça réellement utile.. mais elle, cherchait autre chose. Des informations sur elle. Sur son passé. Elle était obsédée par celui-ci.. Passant des nuits blanches à rechercher partout sur le net, la moindre information, le moindre nom.. Des mois de recherches n'avaient menés qu'à un seul document.. pré-rédigé.. par le SHIELD.. et toutes les données à l'intérieur de celui-ci étaient protégées. C'était une impasse.
La jeune femme, ne retrouvant pas son identité, décida alors de rester sous le nom de «Skye »

Quelques mois plus tard, Thor arrivait sur Terre, protégeant une ville au Nouveau-Mexique d'un robot destructeur venant d'un autre monde... Si Thor existait, la mythologie nordique ne serait plus alors une mythologie, mais bien réelle ? Tout ceci intriguait Skye.. cette part de mystère.. tout ce qui était caché au peuple.. par le SHIELD.
Après de longues réflexions, elle se décida à rejoindre l'académie des Opérations du SHIELD. Son profil correspondait beaucoup plus à quelqu'un capable d'aller dans celle des communications (en tant que white hat), mais il y avait une réelle volonté chez Skye d'aller sur le terrain, d'agir, et de faire changer les choses. Elle voulait servir au maximum. L’apprentissage fut très difficile, mais cela portait ses fruits. Skye pouvait se défendre, apprenait à tirer, les différentes techniques d'espionnages.. savait démonter une arme, en prendre soin.. Elle excellait dans le Krav Maga.

Skye réussit à avoir son diplôme, et faisait alors parti officiellement du SHIELD, en tant qu'Agent de niveau 1. Le SHIELD avait remarqué ses performances très bonnes. Ils en avaient fait une très bonne Agent, sans attache familiale, à fond dans ce qu'elle faisait, sans rien à perdre. Sa vie appartenait au SHIELD. La jeune femme continuait les missions, de jour en jour, elle s'améliorait.

Un jour, la mission était d'arrêter un psychopathe massacrant la population.. Skye et son équipe étaient peu informés. Sur place, tout cela se révélait être un vrai carnage. L'homme en question s'était donné une formule chimique qui l'avait rendu beaucoup plus fort, capable de vous déchirer en deux, à mains nues. Il se servait aussi d'un artefact qui tuait n'importe qui au moindre toucher. Un des Obélisques. Il essaya de la tuer avec, mais cela n'avait pas fonctionné. L'Obélisque avait accepté l'ADN de Skye. C'est à ce moment qu'il comprit. Skye était inhumaine, et par extension, sa fille.. Il la cherchait depuis vingt-deux ans. Sa folie meurtrière s'arrêta, et la jeune femme essayait alors de prendre la fuite, ne voulant pas finir comme les autres membres de son équipe. Il la plaqua au sol avant de lui révéler la chose.
Elle essayait de se débattre sans succès, de peur, jusqu'à qu'il lui apprenne qu'il était son père.. il s’appelait Cal. Elle ne le croyait pas.. et ne voulait pas le croire. Il avait massacré toute son équipe. C'était un monstre. Et même si il s'excusait, cela ne suffisait pas. Il reprochait au SHIELD de lui avoir volé Skye. Il l'emmena chez lui, essayant comme il disait de rattraper le « temps perdu »... Elle se sentait plus prise en otage qu'autre chose.. même si il était d'une extrême gentillesse avec elle, à la limite du flippant, après l'avoir vu massacrer toute son équipe. Elle prévint qu'une autre équipe du SHIELD allait venir la chercher... et il se hâta alors à lui expliquer son passé... de son point de vue. Le SHIELD avait reçu l'alerte d'un 0-8-4 (un objet d'origine inconnu) étaient intervenus  là ou habitait son père et sa mère.. Ils ne tardèrent pas à comprendre que Skye était spéciale. Sa mère avait un don, celui de la régénération. Ils décidèrent alors à d'arracher Skye à ses parents. Le père de Skye avait voulu les en empêcher, mais, il n'était qu'un médecin, pas un soldat.
Il se mit alors à travailler sur un sérum qui lui permettrait de devenir plus fort.. et de retrouver sa fille. A cause de ce sérum, il était devenu très volatile, très colérique. Cal répétait alors « Cela faisait vingt-deux ans que je te cherchais.. te rends-tu compte ? Il faut que tu récupères l'héritage venant de ta mère ! »

Skye se demandait bien ce qu'il voulait dire par là. Il lui montra de plus près ce qui aurait du la tuer, l'Obélisque. Quand elle le toucha, il s'illumina, et quelque chose ressemblant à un schéma apparut. Cela faisait peur à la jeune femme. Qui n'aurait pas peur ? Elle qui avait attendu toute sa vie que son passé resurgisse, ne savait plus quoi faire, à coté de son père, parce qu’il n'était pas celui dont elle avait toujours rêvé. Son père l'emmena dans un endroit étrange. Une sorte de temple .. Un piédestal était au milieu de la pièce. Skye lui demandait ce qu'ils allaient faire,  mais Cal ne voulait pas lui en parler pour ne pas lui faire peur. Ils allaient procéder à la Terrigènèse. La transformation des humains modifiés génétiquement par les Kree grâce à des cristaux Terrigènes (contenus dans les Obélisques) qui permettaient de faire muter les humains à une vitesse fulgurante. Cal activa l'Obélisque à l'intérieur du temple, sur le piédestal. L'Obélisque s'ouvrait, exposant les cristaux qu'il contenait. Cal sortit du temple, l'enfermant à l'intérieur. Elle n'y avait pas fait attention, jusqu'à qu'elle entendit le bruit du verrou. Elle commençait alors à taper contre la porte de la pièce.

« … Espèce de … Papa ! Laisses-moi sortir de l... »

Les cristaux Terrigènes explosèrent, Skye commençait à ressentir quelque chose d'étrange. Sa peau commençait à se recouvrir de roche, elle n'arrivait plus à bouger. La jeune femme essayait de crier, mais elle ne le pouvait bientôt plus. Son corps entier était figé dans la roche, mais elle était consciente. La roche autour d'elle commençait à se craqueler au bout d'une minute , et une fois libérée, le sol commençait à trembler. Une autre équipe du SHIELD arrivait en renfort sur les lieux, ayant été avertis du du drame concernant l'équipe de la jeune femme. Ils arrivèrent au temple, qui était totalement détruit et aperçurent Skye à l'intérieur. Tout était détruit autour d'elle, mais elle n'avait rien. La jeune femme avait alors comprit ce qui lui arrivait. Elle était la cause de tout cela.

« Agent Skye ! Sortez d'ici !  Vous allez y passer !

Non.. c'est bien pire.. Je..  »

Elle n'arrivait plus à rien faire, totalement perturbée par la sensation qu'elle ressentait. Son corps tremblait entièrement. Afin de ne pas mettre en péril l'équipe du SHIELD qui était à l'extérieur du temple, elle se tira une balle d'I.C.E.R, un pistolet comportant des balles chargées en dendrotoxine, pouvant endormir n'importe qui, dans la tempe. Le tremblement de terre s'arrêta immédiatement.

Elle dormit pendant un jour entier, dans un hôpital du SHIELD. A son réveil, il y avait une équipe scientifique entière autour d'elle, diagnostiquant tout ce qu'ils pouvaient. On lui expliqua qu'elle avait drastiquement été transformée par quelque chose d'inconnu, d'extra-terrestre. Son ADN eut de multiples changements. Personne ne savait lui expliquer ce que cela changeait pour elle, ils n'avaient jamais eu pareil cas.

Un scientifique s'approcha à son chevet, comprenant qu'elle avait besoins d'explications claires et précises.

« Nous avons examiné les relevés de votre cardiofréquencemètre.. et ils étaient.. stupéfiants.. Pendant le tremblement de terre.. votre rythme cardiaque.. était affiché à plus de 250 battements par minute. C'est inhumain.. Agent Skye. L'équipe qui était arrivée en renfort vous a trouvée, intacte, au milieu des débris, alors que n'importe qui d'autre en serait mort.. alors...

- J'étais la cause du tremblement de terre... »

Le ton de la voix de la jeune femme était morose. Elle repensait en même temps à toute son équipe, tuée par son propre père, qu'elle avait cherchée pendant toute sa vie. Puis il s'était enfuit.. laissant Skye avec quelque chose qu'elle ne comprenait pas.. un "pouvoir."

Quelques jours après, elle fut autorisée à sortir de sa chambre d’hôpital. Elle fut convoquée par Nick Fury en personne, intéressé par ce qu'elle pourrait devenir grâce à ces pouvoirs. La jeune femme pourrait se révéler comme un atout conséquent pour le SHIELD. Il lui proposa de s’entraîner, à maîtriser son don. Il fit faire par d'excellents scientifiques du SHIELD, des gants en vibranium. Ils permettaient d'inhiber son pouvoir, le rendant beaucoup plus contrôlable. Jour après jour, elle apprenait alors à se contrôler. Après un mois et demi d’entraînement, Nick Fury jugea qu'elle était apte à redevenir active au sein du SHIELD. Elle n'avait plus qu'à prouver au SHIELD qu'elle pouvait être plus qu'une agent.. elle pouvait devenir une arme.
Personnalité

La jeune femme est particulièrement marquée par son enfance. Toute sa vie, elle avait cherché  à appartenir à quelque chose. Sans famille, sans diplômes, sans amis, elle n'avait pas de place réelle dans la société. Elle se contentait plus de survivre, que de vivre. Skye se sentait rejetée, la jeune femme n'avait d'ailleurs vécu qu'un amour dans sa vie. Miles. C'était le seul homme qui l'avait comprise. Il avait lui aussi eut une enfance difficile et il comprenait l'obsession de Skye avec son passé...  et elle pouvait se confier à lui. Les autres gens l'évitaient, comme si elle était une lépreuse. Elle avait ruinée sa scolarité car elle ne se plaisait simplement pas à l'école, elle en avait largement les capacités.. mais elle ne rentrait pas dans le moule. La jeune femme était particulièrement sensible aux critiques. Ce qui ne manquait pas à cet âge. Elle s'était alors renfermée sur elle même, pensant qu'elle était trop différente, et que les gens ne l'aimeraient jamais.
Skye a une horreur toute particulière des psychologues, elle avait toujours l'impression qu'ils n'étaient là que pour lui rappeler qu'elle avait une vie difficile, et qu'ils la jugeait.
Ils jugeaient qu'elle ne faisait pas assez d'effort et qu'elle était trop entêtée.. mais Skye ne voulait simplement pas céder aux caprices des autres.  Au fil des années, elle finit par avoir un comportement très volatile. Elle pouvait alors avoir des excès de colères, sans réelle raison. Un rien pouvait l'énerver. Skye était extrêmement frustrée de ne pas être comme tout le monde. De ne pas avoir papa et maman, de ne pas faire de sports, de ne pas fêter son anniversaire... de ne pas fêter Noël comme les autres enfants... Elle se réfugiait dans les livres de fiction, ou les personnages avaient la belle vie. La magie.. les pouvoirs. Elle trouvait tout cela trépidant. Leurs vies étaient rythmée par des événements tous plus fantastiques les un que les autres, tandis que celle de Skye l'ennuyait à mourir. Elle oubliait ses problèmes, en lisant ces livres, et c'est pourquoi elle les aimait tant. Même si ces livres pouvaient parfois paraître niais au possible, car tout se passait toujours bien pour les personnages, ils lui rappelaient qu'il y avait toujours de l'espoir. Elle adorait tout particulièrement les histoires sur Captain America. Il incarnait les américains, défendait le peuple des vilains nazis.. quoi demander de plus ? Captain America l'inspirait. Elle aimerait devenir quelqu'un d'équivalent.

Depuis son entrée au SHIELD, Skye s'était épanouie. Elle avait le métier qui lui plaisait, totalement en accord avec ses valeurs morales. Elle excellait en tant qu'agent de terrain, et elle appréciait particulièrement le fait de se sentir utile.  Elle s'était alors ouverte beaucoup plus aux gens, et elle était appréciée de tout le monde. Elle respirait le bonheur alors que tout n'était pas rose au SHIELD, car elle avait trouvée un endroit ou elle se sentait enfin chez elle. Tout le monde avait un passé, plus ou moins douloureux, mais au SHIELD, personne n'aimait réellement s'introduire dans la vie intime des autres, et cela lui plaisait.

L'adjectif qui caractériserait le plus Skye serait la fidélité. La jeune femme est absolument fidèle au SHIELD. Il ne lui viendra jamais l'idée de trahir l'organisation qui lui avait tant donné, tant appris.
La jeune femme était alors devenue accessible. Elle sait écouter les gens, leur parler, les faire rire. Elle adore détendre l'atmosphère avec une blague. Skye voyait ses pouvoirs d'un bon œil. Elle se disait alors qu'elle pourrait faire encore mieux qu'un agent de terrain... protéger toujours plus de personne, devenir bien plus efficace. Et pourquoi pas.. devenir une héroïne du SHIELD ? Car oui, Skye était optimiste. Même si la vie ne l'avait pas aidée, elle comptait désormais rattraper le temps perdu.
Habilités



Manipulation des vibrations.


- Skye possède des pouvoirs puisant dans les vibrations naturelles des objets aux alentours. Quand elle s'emporte, elle peut déclencher de violentes ondes capable de renverser quiconque, et de faire s'écrouler des bâtiments entiers. Ses pouvoirs s'amplifient quand le rythme cardiaque de Skye augmente.




- Elle peut aussi se servir de ses pouvoirs pour se protéger de tout projectile ou de tout individu qui voudrait rentrer dans ce qui pourrait ressembler à un bouclier psychique, sous peine d'être repoussé à quelques mètres. Il s'active, de façon instinctive.

- Skye peut se servir aussi de ses pouvoirs afin que ces ennemis soient frappés par un arrêt cardiaque. En les touchant, le battement par minute de la personne ciblée dépasse largement le stade de la tachycardie et le cœur de la personne touchée ne pouvant pas tenir à ce rythme,  s'arrête promptement.


Habilités physiques :
La jeune femme est capable de pirater n'importe quel sécurité sans aucun problème. Elle est experte dans le hacking, grâce à Rising Tide. Elle sait aussi voler des objets sans que le propriétaire s'en rende compte. Skye est une agent, elle est forte dans les arts martiaux (Excellente au Krav Maga), au tir, mais aussi en tant qu'espionne. C'est aussi une très bonne tacticienne.

Équipements :
Smith & Wesson M&P: C'est l'arme standard de tout agent du SHIELD. C'est une arme de poing polyvalente. Le retour de force est minime, elle est légère. Une très bonne arme en somme.

Gants en vibranium: Ces gants permettent à Skye de contrôler pleinement ses pouvoirs. Ils les inhibent, lui permettant de ne pas tout détruire à la moindre utilisation de ceux-ci. Elle les garde presque en permanence, la seule exception étant quand elle est chez elle.

I.C.E.R : Skye a toujours un I.C.E.R sur elle. C'est un pistolet capable d'endormir n'importe qui, même les personnes surhumaines. L'I.C.E.R permet d'arrêter des individus potentiellement dangereux, ou simplement de neutraliser des ennemis. L'effet des dendrotoxines contenues dans les balles de l'I.C.E.R s'estompe au bout de quelques heures.



 
Derrière l'écran

  Prénom/pseudo :
  Age : 23 ans.
  Comment avez vous connu le forum ? : Google !
  Autres comptes ? : Aucuns.
  Un mot pour la fin ? : Je n'ai pas trouvé les pouvoirs correspondants à ceux de Skye dans la liste des pouvoirs, je ne sais pas si c'est gênant.
 


Dernière édition par Daisy Johnson le Jeu 21 Mai - 21:02, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Daisy Johnson, Alias Skye. [Terminée]   Lun 27 Avr - 17:28

Bienvenue parmi nous Cool
Skye... Quel bonheur de la voir ici !
Bon courage pour la fin de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Leader des Gardiens
Messages : 707

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Daisy Johnson, Alias Skye. [Terminée]   Lun 27 Avr - 17:32

Bienvenue parmi nous

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Daisy Johnson, Alias Skye. [Terminée]   Lun 27 Avr - 17:59

une nouvelle !!!
Bienvenue parmi nous !!
& bon courage pour ta fiche !
j'espère que tu te plairas bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Daisy Johnson, Alias Skye. [Terminée]   Lun 27 Avr - 18:15

Merci tout le monde de m'avoir souhaitée la bienvenue !


Dernière édition par Daisy Johnson le Mar 28 Avr - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 389

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Daisy Johnson, Alias Skye. [Terminée]   Lun 27 Avr - 19:03

Bienvenue ici

_________________
When did I become Us ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1488

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Daisy Johnson, Alias Skye. [Terminée]   Lun 27 Avr - 19:35

Bienvenue sur le forum
On s'occupe de ta fiche le plus vite possible

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Daisy Johnson, Alias Skye. [Terminée]   Lun 27 Avr - 22:01

Bienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Daisy Johnson, Alias Skye. [Terminée]   Mar 28 Avr - 20:15

Skye !! Ce perso est trop cool
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Daisy Johnson, Alias Skye. [Terminée]   Jeu 30 Avr - 23:12

Ma présentation, est je pense, terminée ! J’espère qu'elle vous plaira, j'y ai mit tout mon cœur :p
(et changer toute l'histoire du personnage n'était pas facile.)


Si vous avez des conseils à me donner.. n'hésitez pas, je suis totalement novice dans le roleplay !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
je vois tout
Messages : 449

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Daisy Johnson, Alias Skye. [Terminée]   Ven 1 Mai - 19:54

Merci pour les rectifications que tu as fais dans ta fiche et l'adaptation, très réussite, de ton personnage
Ta fiche est validée Very Happy
Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-infinity.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Validé] Daisy Johnson, Alias Skye. [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Validé] Daisy Johnson, Alias Skye. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validé] Daisy Johnson, Alias Skye. [Terminée]
» Berlioz Maximilien Chanteclair alias Bell [Terminé]
» [Validé] Frank Castle - The Punisher [Terminée]
» [Validé] Jeremy Desjardms alias Mr.Psy [Fini]
» New Avengers (Soundtrack) / CD Laurie Johnson - Volume 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives HRP-