Winter Soldier's Address Book

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Winter Soldier's Address Book

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Winter Soldier's Address Book   Winter Soldier's Address Book Clock10Ven 27 Mar - 15:17

James Buchanan Barnes
Winter Soldier


97 ans ♦ Anciennement américain ♦ Arme d'Hydra ♦  Célibataire

James Barnes, dit Bucky, a notamment été connu pour avoir fait partie du fameux Commando Hurlant construit autour de Captain America durant la seconde guerre mondiale. Il a ainsi secondé son ami Steve Rogers jusqu'à sa disparition au combat peu avant celle du Captain. Déclaré mort, personne n'a jamais fait le lien avec le Soldat de l'Hiver apparut quelques années plus tard. Il a traversé les décennies en enchaînant les missions pour Hydra et les cryostases qui ont annihilé l'homme qu'il était autrefois.



Précisions:
Vous l'aurez peut-être comprit, à moins d'approcher de la centaine d'années il est peu évident de connaitre James de nos jours. Je suis bien évidemment ouvert à tous liens mais pour rester dans la crédibilité du personnage il y aura probablement des cas qui seront difficilement réalisable. Si votre personnage a un jour eu des raisons de croiser les desseins d'une organisation comme Hydra il est alors possible d'avoir pu fréquenter le Soldat de l'Hiver. Dans tous les cas, je me ferais un plaisir de chercher à deux un petit quelque chose.






Dernière édition par James B. Barnes le Ven 27 Mar - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Winter Soldier's Address Book   Winter Soldier's Address Book Clock10Ven 27 Mar - 15:17

Targets
Gentlemen


Steven Rogers
Steve et James ont pour ainsi dire grandit ensemble. Leur origine semblable et leurs pertes familiales ont achevé de souder leur amitié enfantine qui dès lors perdura à travers les ans. La seule chose qui les sépara fut l'arrivée de la Seconde Guerre Mondiale, mais cette séparation ne dura guère longtemps car Steve, devenu Captain America, ne tarda guère à rejoindre l'action dans laquelle Bucky était lui-même plongé. Frères de cœur, ils devinrent alors frères d'armes et leur alliance fut des plus efficace, jusqu'à ce que Bucky ne périssent au combat, disparaissant dans les eaux glaciales après une chute de plusieurs mètres. Aujourd'hui, comme beaucoup, James ne se souvient plus de ce frère qui pourtant est toujours vivant lui-aussi après toutes ces années.
Wade W. Wilson
Une mission: attraper mort ou vif cet individu. Rien d’inhabituel, le Soldat fut éveillé et lancé à la poursuite de Wilson. Mais lorsqu'il le retrouva l'opposition que cette cible lui opposa le décida à opter pour l'option la plus radicale. Cependant lorsque l'homme reçu enfin le coup mortel celui-ci décida juste de plier bagage sans un égratignure. Les échecs du Soldat de l'Hiver sont rares alors Hydra s'entêta à lancer leur arme contre Wilson en vain. Ses échecs ne laissent aucune trace dans la mémoire du Soldat qui a chaque retour à la "maison" se voit ré-initialisé.UC
Nom Prénom
UC
Nom Prénom
UC




Dernière édition par James B. Barnes le Dim 29 Mar - 21:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Winter Soldier's Address Book   Winter Soldier's Address Book Clock10Ven 27 Mar - 15:17

Targets
Ladies


Alex Gray
UC
Nom Prénom
UC




Dernière édition par James B. Barnes le Ven 27 Mar - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Winter Soldier's Address Book   Winter Soldier's Address Book Clock10Ven 27 Mar - 15:17

4/4
Revenir en haut Aller en bas
Winter Soldier's Address Book 17022201314711071514866910
Alex Gray
Alex Gray
Agent double
Messages : 624

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Winter Soldier's Address Book   Winter Soldier's Address Book Clock10Ven 27 Mar - 15:39

Entre deux membres de l'Hydra, on doit pouvoir trouver un lien Winter Soldier's Address Book 3017996294 Winter Soldier's Address Book 3017996294
Bon Alex est une infiltré, mais ça personne ne le sait Cool

_________________
Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Winter Soldier's Address Book   Winter Soldier's Address Book Clock10Ven 27 Mar - 15:44

En effet ça doit pouvoir se trouver ^^
Une idée/envie précise ?
Elle a un rôle défini chez Hydra ?
Revenir en haut Aller en bas
Winter Soldier's Address Book 17022201314711071514866910
Alex Gray
Alex Gray
Agent double
Messages : 624

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Winter Soldier's Address Book   Winter Soldier's Address Book Clock10Ven 27 Mar - 16:04

Elle est assez haut, elle va prendre un grade d'ailleurs et diriger pas mal de chose Winter Soldier's Address Book 3017996294 Winter Soldier's Address Book 3017996294

_________________
Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Winter Soldier's Address Book   Winter Soldier's Address Book Clock10Ven 27 Mar - 19:28

Hum scratch
Et elle a infiltré Hydra ? Refiler des infos à la Confrérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Winter Soldier's Address Book 17022201314711071514866910
Alex Gray
Alex Gray
Agent double
Messages : 624

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Winter Soldier's Address Book   Winter Soldier's Address Book Clock10Ven 27 Mar - 20:15

C'est ça Very Happy
James et Alex ont pu faire une mission ensemble ? Winter Soldier's Address Book 3017996294

_________________
Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Winter Soldier's Address Book   Winter Soldier's Address Book Clock10Ven 27 Mar - 20:25

Hey Bucky! Un lien négatif avec le plus timbré des mercenaires, ça te tente?
Wade a, pendant un temps, travaillé avec HYDRA, remplissant quelques contrats pour eux. Mais récemment, Wade a attaqué une base de l'organisation, massacré son personnel (et kidnappé un péquin quelconque prénommé Bob), et détruit le complexe. Chose logique, HYDRA veut à présent la tête de Deadpool. Et vu la menace qu'il représente, ils auraient sans problèmes jugé l'envoi du Winter Soldier nécessaire. Donc, Bucky essayerait de capturer ou tuer Wade, sans succès vu les talents du mercenaire. De son côté, Wade verrait Bucky comme un "type long à la détente", qui l'ennuierait plus qu'autre-chose.

Voili voilou! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Winter Soldier's Address Book   Winter Soldier's Address Book Clock10Ven 27 Mar - 20:34

Alex: C'est tout à fait possible. Après le mister n'est pas forcément un collègue très bavard ou expressif Winter Soldier's Address Book 3017996294 Sauf si la mission dure plusieurs jours mais quand il retrouve sa langue il devient instable *zbaff* Sans compter qu'après la mission il a le droit à une petite ré-initialisation alors bye bye mémoire mais au moins il aura laissé un souvenir impérissable à Alex Cool *zbaff*

Wade: Ah ça me plait Cool Hydra peut le lancer à sa poursuite lorsqu'il repaire sa position donc régulièrement Wade doit le voir débarquer dans le paysage. Ça doit en effet faire type buté/long à la détente xD Mais pour l'intéressé ce n'est qu'un éternel recommencement Winter Soldier's Address Book 3126539744
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Winter Soldier's Address Book   Winter Soldier's Address Book Clock10Ven 27 Mar - 21:08

Ben en même temps, avec Deadpool, t'as beau lui farcir le corps de plomb, il se relève, te fait un coucou et il s'en va comme si de rien n'était. Il lui faut juste plus ou moins de temps à se relever suivant les blessures infligées. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Winter Soldier's Address Book 17022201284411071514866885
Dave Lizewski
Dave Lizewski
Winter Soldier's Address Book 17022202111211071514867201
Messages : 1660

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Winter Soldier's Address Book   Winter Soldier's Address Book Clock10Ven 27 Mar - 23:03

On peut partir sur ça et après, se faire un rp où ils refont une mission ensemble et Bucky se souvient pas d'Alex du coup ? Winter Soldier's Address Book 3017996294

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Winter Soldier's Address Book   Winter Soldier's Address Book Clock10Ven 27 Mar - 23:11

Wade: Pour le coup heureusement qu'il est rebboté parce que ce genre de gars lui taperait sur le système à force xDD Les cibles qui ne veulent pas mourir c'est dur à vivre *zbaff*

Alex: Yep c'est une bonne idée ^^ Lorsque leur chemin se recroisent il ne pourra se souvenir d'elle en effet Winter Soldier's Address Book 3017996294
Revenir en haut Aller en bas
Winter Soldier's Address Book 17022201284411071514866885
Dave Lizewski
Dave Lizewski
Winter Soldier's Address Book 17022202111211071514867201
Messages : 1660

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Winter Soldier's Address Book   Winter Soldier's Address Book Clock10Ven 27 Mar - 23:17

Si ça te tente qu'on se le fasse en rp du coup Winter Soldier's Address Book 3017996294 Winter Soldier's Address Book 3017996294

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Winter Soldier's Address Book   Winter Soldier's Address Book Clock10Ven 27 Mar - 23:33

Ça me tente bien évidemment ^^ Qui commence ? Je ne sais pas si je vais pouvoir RP avant dimanche soir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Winter Soldier's Address Book 17022201284411071514866885
Dave Lizewski
Dave Lizewski
Winter Soldier's Address Book 17022202111211071514867201
Messages : 1660

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Winter Soldier's Address Book   Winter Soldier's Address Book Clock10Ven 27 Mar - 23:42

Si tu veux je peux le lancer dans le week end Very Happy

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Winter Soldier's Address Book   Winter Soldier's Address Book Clock10Ven 27 Mar - 23:52

Si tu as la possibilité je t'en prie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Winter Soldier's Address Book 17022201284411071514866885
Dave Lizewski
Dave Lizewski
Winter Soldier's Address Book 17022202111211071514867201
Messages : 1660

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Winter Soldier's Address Book   Winter Soldier's Address Book Clock10Ven 27 Mar - 23:54

Okay je m'en occupe Very Happy
J'ai prévu de faire que ça de mon week end, rp rp rp Winter Soldier's Address Book 3017996294

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Winter Soldier's Address Book   Winter Soldier's Address Book Clock10Jeu 10 Sep - 19:06

Et voilà pour nous, en anticipant sur la fin de notre rp :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Winter Soldier's Address Book   Winter Soldier's Address Book Clock10Ven 11 Sep - 0:15

Parfais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Winter Soldier's Address Book   Winter Soldier's Address Book Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Winter Soldier's Address Book

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We are soldiers [feat. Steve Rogers]
» Ms Marvel Phone book
» Missions du Winter Soldier
» [validé] James B. Barnes - The Winter Soldier
» [Validé] James B. Barnes || Winter is coming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives HRP-