[Validé] Rose Ann Fox, pour vous desservir!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Validé] Rose Ann Fox, pour vous desservir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: [Validé] Rose Ann Fox, pour vous desservir!    [Validé] Rose Ann Fox, pour vous desservir!  Clock10Jeu 26 Mar - 16:07

Rose Fox
Totem
Nom complet : Rose Ann Fox
Surnom(s) : Totem
Identité : Totem
Age : 19 ans
Lieu de naissance : Oakland
Date de naissance : 13/01
Nationalité : Américaine
Race : Humaine
Taille : 167 cm
Poids : 50 kg
Yeux : Bleus
Cheveux : Bruns
Statut civil : Célibataire
Origine du pouvoir : Inconnu, probablement extraterrestre ou divin
Type de pouvoir : Invocation d'animaux
Affiliation : Euh
Métier : Étudiante en droit

feat: Kaya Scodelario
Biographie

« Born to be wild!
-Mrs Fox, ceci n'est pas une réponse. »
Ah, mince. Comment lui dire que je ne veux pas lui répondre moi, parce que je n'ai pas de famille. Ou plutôt, que celle que j'ai bah... c'est pas vraiment la mienne.
Je récapitule. Eva Mendès a 17 ans, dé-scolarisée, elle couche avec n'importe qui pour crécher, parce que ses parents lui ont dit « casse toi salope ». Je sais pas qui l'a engrossée, mais paniquée à l'idée d'avoir en plus un gosse à charge, elle hésite entre se poignarder le bide ou garder le morveux pour faire pitié quand elle fait la manche dans les rues de New-York. Mais quand le gosse est trop grand pour faire la manche, elle se débrouille pour le filer à l'orphelinat. Ethan Mendès, 4 ans, fils d'une sal... d'une paumée. Quel rapport avec moi? C'est mon frangin. Un chic type, j'suis sûre.
Moi, j'arrive quelques mois après, pour faire la manche aussi, avoir des réductions... Ce genre de trucs. Mais maman tombe dans la drogue, si bien qu'à 14 mois, j'intègre le même orphelinat que mon frère. Mais personne ne le sait. Parce que ma mère, elle loge alors dans un truc qui pue le renard, et sa seule présence d'esprit est de m'inscrire à l'état civil comme Rose Ann Fox. Merci maman. Du coup, non seulement personne ne sait que j'ai un frère, peut être mon voisin de chambre, mais en plus au lieu d'être adoptée avec lui, j'intègre une famille seule. J'ai quatre ans, et aucun souvenir de ça.
Je m'avance sagement vers mes 15 ans, résultats presque exceptionnels, comportement un peu agité mais ça va. Ça va. Alors « papa » et « maman » décident de me dire la verité. Avant, tout allait bien, je crois que je leur en veux d'avoir brisé mon innocence... On m'annonce que j'ai été adoptée. Alors effrontément je pars en croisade. Je retrouve ma mère, hospitalisée pour overdose. Elle décédera deux jours après nos retrouvailles. Et ce sans avoir manqué de me cracher à la gueule la responsabilité de son malheur. Et puis « Ethan était mon préféré, toi, t'es qu'un déchet » sympa... Mais maintenant j'ai un but. Chercher ce frère disparu.
Un peu rebelle sur les bords, je commence à sortir du droit chemin dès mes seize ans, à dix sept ans j'ai le diplôme du lycée en poche, je sais que le droit me plait, alors je m'y jette corps et âme.
Je chercher cet Ethan que je ne vois qu'en rêve, ça fait trois mois que je n'ai pas appelé ma famille, que je ne l'ai pas vue. Je me mordille les lèvres, un peu triste, parce qu'au fond je les aimes.
« J'ai un papa et une maman très gentils monsieur, je lui adresse un sourire involontaire, doux comme une pizza chaude, et un petit frère. Il a 7 ans, vous le verriez... Il s'appelle Jorah! » Sourire franc cette fois, la bouille du gamin me vient en flash. Je l'adore! « Tout va bien m'sieur l'agent. J'aurais pas dû me battre, okay... »
Attendrit, il me laisse sortir. Dans ces moments, je ne sais pas si je manipule ou si je suis sincère. Peut être que pour Jorah c'est vrai... Il est si mignon...
Il fait nuit, je me suis arrangée pour que Thomas, mon père adoptif, ne soit pas au courant. Alors je rentre à pied, dans le noir et sous la pluie. Putain, fais chier. En voulant balancer mon pied dans une canette, je suis déçue d'entendre non pas un bruit métallique mais... autre chose. Et j'ai mal au gros orteil... Un coup d'œil rapide me renseigne sur l'objet. Euh... en fait non. C'est un bâton moche. Je me penche, le ramasse du bout des doigts et le caresse avec mon pouce. Du bois. Je balance la machin, sans me soucier du fait que je n'entends aucun bruit atterrissage.
Je rentre à la maison silencieusement, le salon est allumé. 23:48, on m'attend... Je me signale, maman ouvre la bouche, mais je mets mon casque audio, elle la referme. Un éclair de tristesse me fait regretter, je monte pour ne pas aller la prendre dans mes bras. Pardon maman... Un éclat me stoppe devant mon miroir. Un petit collier de bois trône sur mon cou. Le bâton, en plus petit...
Je l'enlève, aussitôt libre de sa chaîne, il redevient un bâton. Je sursaute, manque de me défenestrer et ronfle comme mon chat, Globule. Curieuse, j'y jette un œil sérieux cette fois. C'est moche, les couleurs sont passées. Je relève neuf motifs, donc trois qui ressemblent à quelque chose. Heeee! Un totem! Un totem! J'esquisse une danse de la cheville gauche avant de me ressaisir. Un loup, puis un corbeau et enfin une sorte de tête de cheval un peu effrayante tant elle est moche. Le bruit a attiré mon frangin, il surgit dans la chambre avec un jouer Iron Man. Il sait parfaitement que je déteste ce genre d'égo carrément sur dimensionné (probablement parce que les gens qui se ressemblent ne s'aiment pas). Reflèxe, je balance le totem derrière moi et presque immédiatement je sens qu'une chaîne se positionne sur ma nuque. Bin voyons...
Et donc, me voilà propriétaire d'un totem-collier caractériel auquel je ne pige absolument rien. Et ce sale gosse m'a laissé son jouer! Plein de bave! Beeeerk!
Personnalité

Comment vivre quand on a le nom d'une rose et que tout le monde vous trouve épineuse?
Voilà typiquement le genre de question que je ne me pose PAS. Rien à faire. Je suis très égocentrique, parfois trop, parfois pas assez. Je crois, je sais, profondément que dans ce monde, il y a deux genre de personnes.
Ceux que j'aime, qui me voient faible avec eux, douce, gentille et d'une innocence touchante. Mais aussi d'une jalousie et d'une grade exclusivité. Je n'aime pas les partager. Loyale, je peux aller jusqu'au devant du danger pour eux, car je conçois ainsi l'amitié. Quand j'aime d'amour ou d'amitié, je suis plutôt jalouse.
Puis il y a ceux que je n'aime pas. Et là, vous pouvez changer de ville dès maintenant. Fouineuse, maligne et retorse, je vous traquerais, car je vous déteste.  Avec ou sans bonne raison, qu'importe. Je peux paraître froide et perverse, mais ne vous inquiétez pas, c'est juste parce que j'vais vous bouffer tout crus. Je crois, d'après témoignages, que je peux être d'une cruauté aigüe puisque je sais trouver la corde sensible d'un être rapidement (le fait d'espionner les gens aide).
Enfin, quand vous me découvrez, j'ai l'air d'une folle perdue dans son monde joyeux, entre rigolade et hurlements. Enfin pour ceux qui n'ont pas eu vent de mon épouvantable réputation de voleuse de copain/copine et de garce invétérée. Pfu. Que des mots. Mais venez me parler, car je suis une grande timide sous mes airs extravagants, et j'aime à découvrir des gens.
Je suis également une amoureuse de la justice et de la politique. Si ma vocation de folle-dingue avec un bâton moche s'est imposée à cause du-dit bâton, je crois que j'aurais vaincu le mal par des mots (et quelques coups bas). Bien que j'ai une GROSSE tendance à foncer tête baissée (surtout quand mes amis sont en jeu) je suis aussi d'un calme olympien quand il s'agit de vengeance. On peut clairement me qualifier de personne bipolaire, et ça m'amuse. Jouer sur les genres, les sexes, c'est mon domaine. Mi femme, mi homme, mi monstre.
Habilités

Invocations: Invoque à partir de son totem des animaux d'une taille variable (taille chat à ours bien massif). (Je me suis référée à un site qui répertoriait les animaux totems...)
  Loup: Acquis
  Corbeau: Acquis
  Cheval: Acquis
  Aigle: à débloquer pour 200 points
  Lion: à débloquer pour 500 points
  Panthère: à débloquer pour 200 points
  Chouette: à débloquer pour 200 points
  Tortue: à débloquer pour 200 points
  Ours: à débloquer pour 200 points

Symbiose: permet de voir, sentir ce que sentent ou voient ses animaux. Permet la communication avec d'autres animaux. à débloquer pour 100 points

Animalisation: Donne au porteur du Totem les capacités de son animal.
Loup: Esprit de meute, rassemble rapidement tous genre d'animaux carnivores si nécessaire. Acquis.
  Corbeau: Intelligence décuplée. Acquis.
  Cheval: Rien de spécial. Acquis mais useless.
  Aigle: vue sur-humaine. à débloquer en même temps que l'animal
  Lion: rugissement, contrôle sur les animaux et esprit faibles.à débloquer en même temps que l'animal
  Panthère: Vitesse de pointe 60 km/h.à débloquer en même temps que l'animal
  Chouette: Vision nocturne.à débloquer en même temps que l'animal
  Tortue: Permet de solidifier sa peau en echange de sa capacité à se mouvoir.à débloquer en même temps que l'animal
  Ours: Force, peut soulever 50 kg et peut tordre du métal par exemple. à débloquer en même temps que l'animal

Derrière l'écran

Prénom/pseudo : POUUUUU
Age : ça dépend un peu de mon humeur, j'avoisine souvent le -240 ans.
Comment avez vous connu le forum ? : Truc avec votes là.
Autres comptes ? : Ouais. Mais pas ici. Pastaper.
Un mot pour la fin ? : Les smiley sont cuuuuute! Merci Harry (c'est OoKami, dans les invités >o<)!
En couuurs (surtout la recherche de vava et du coup les habilités)


Dernière édition par Rose A. Fox le Ven 27 Mar - 13:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Validé] Rose Ann Fox, pour vous desservir!  17022201314711071514866910
[Last] Loki Odinson
[Last] Loki Odinson
Messages : 323

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Rose Ann Fox, pour vous desservir!    [Validé] Rose Ann Fox, pour vous desservir!  Clock10Jeu 26 Mar - 16:25

Eva Mendès comme l'actrice Eva Mendes ? *envoie illico le scoop à la presse people*

Plus sérieusement, bienvenue parmi nous !

_________________

God of Mischief
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Rose Ann Fox, pour vous desservir!    [Validé] Rose Ann Fox, pour vous desservir!  Clock10Jeu 26 Mar - 16:45

Awou! J'ai fait ça totalement inconsciemment [Validé] Rose Ann Fox, pour vous desservir!  2622462875 je ne savais pas du tout, mais du coup, je vais aller me faire reconnaître et toucher l'héritage! [Validé] Rose Ann Fox, pour vous desservir!  3097549692

Merci Loki, fils d'Odin (t'es adopté, mouahahahah) !
Revenir en haut Aller en bas
[Validé] Rose Ann Fox, pour vous desservir!  17022201284411071514866885
Mindy Macready
Mindy Macready
[Validé] Rose Ann Fox, pour vous desservir!  17022202111211071514867201
Messages : 2820

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Rose Ann Fox, pour vous desservir!    [Validé] Rose Ann Fox, pour vous desservir!  Clock10Jeu 26 Mar - 18:31

Bienvenue ici [Validé] Rose Ann Fox, pour vous desservir!  1997780601
Très bon choix d'avatar [Validé] Rose Ann Fox, pour vous desservir!  2448727094

_________________
Revenir en haut Aller en bas
[Validé] Rose Ann Fox, pour vous desservir!  17022201314611071514866908
[Last] Beth Jagger
[Last] Beth Jagger
Messages : 389

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Rose Ann Fox, pour vous desservir!    [Validé] Rose Ann Fox, pour vous desservir!  Clock10Jeu 26 Mar - 19:49

Bienvenue !! [Validé] Rose Ann Fox, pour vous desservir!  1997780601

_________________
When did I become Us ?
Revenir en haut Aller en bas
[Validé] Rose Ann Fox, pour vous desservir!  17022201314711071514866910
Harry Osborn
Harry Osborn
[Validé] Rose Ann Fox, pour vous desservir!  17071811443011071515155226
Messages : 1071

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Rose Ann Fox, pour vous desservir!    [Validé] Rose Ann Fox, pour vous desservir!  Clock10Jeu 26 Mar - 19:52

Bienvenue sur le forum Razz

_________________
La haine est bien souvent la fille d'un amour excessif.
Revenir en haut Aller en bas
The Master
The Master
je vois tout
Messages : 583

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Rose Ann Fox, pour vous desservir!    [Validé] Rose Ann Fox, pour vous desservir!  Clock10Jeu 26 Mar - 20:59

Quel personnage haut en couleur !! [Validé] Rose Ann Fox, pour vous desservir!  1997780601

Je n'ai rien à dire concernant ta fiche Razz
On va voir pour les points de tes habilités du coup Cool
Je te propose ça avec quelques changements :

Citation :
Invocations: Invoque à partir de son totem des animaux d'une taille variable (taille chat à ours bien massif). (Je me suis référée à un site qui répertoriait les animaux totems...)
Loup: Acquis
Corbeau: Acquis
Cheval: Acquis
Aigle: à débloquer pour 200 points
Lion: à débloquer pour 500 points
Panthère: à débloquer pour 200 points
Chouette: à débloquer pour 200 points
Araignée: à débloquer pour X points
Ours: à débloquer pour 200 points

Symbiose: permet de voir, sentir ce que sentent ou voient ses animaux. Permet la communication avec d'autres animaux. à débloquer pour 100 points

Animalisation: Donne au porteur du Totem les capacités de son animal.
Loup: Esprit de meute, rassemble rapidement tous genre d'animaux carnivores si nécessaire. Acquis.
Corbeau: Intelligence décuplée. Acquis.
Cheval: Rien de spécial. Acquis mais useless.
Aigle: vue sur-humaine. à débloquer en même temps que l'animal
Lion: rugissement, contrôle sur les animaux et esprit faibles.à débloquer en même temps que l'animal
Panthère: Vitesse de pointe 60 km/h.à débloquer en même temps que l'animal
Chouette: Vision nocturne.à débloquer en même temps que l'animal
Araignée: Spider-sensà débloquer en même temps que l'animal
Ours: Force, peut soulever 200 kg et peut tordre du métal par exemple. à débloquer en même temps que l'animal

Donc j'ai mis les points et j'ai changé la force pour 200kg, parce que 50... c'est vraiment pas beaucoup Razz

J'ai juste un truc à voir avec toi, qu'est-ce que tu entends pas Spider-Sens ? Very Happy
Est-ce que tu peux détailler ce pouvoir ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://marvel-infinity.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Rose Ann Fox, pour vous desservir!    [Validé] Rose Ann Fox, pour vous desservir!  Clock10Jeu 26 Mar - 21:04

MERCI PEUPLE! *se fait tabasser dans un recoin*


Ça me va, Dieu (ah LOL! Pardon...), pour l'araignée, c'est genre comme SpiderMou, un sorte de "tilt" qui previent quand ça va merder. Hum... une sorte de prescience, un sixième sens...
Merci pour l'ours, je me rend compte que mon "pouvoir" ne me permettait même pas de porter une personne de 50kg... La boulette >.<
Revenir en haut Aller en bas
The Master
The Master
je vois tout
Messages : 583

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Rose Ann Fox, pour vous desservir!    [Validé] Rose Ann Fox, pour vous desservir!  Clock10Jeu 26 Mar - 21:08

D'accord, alors ça ne va pas être possible, il faut que tu trouve autre chose.
Si Sipder-Man (Mou ? Oo) a ce pouvoir, c'est parce que l’araignée qui l'a piqué était radioactive Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://marvel-infinity.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Rose Ann Fox, pour vous desservir!    [Validé] Rose Ann Fox, pour vous desservir!  Clock10Jeu 26 Mar - 21:13

Pas mal comme personnage, Totem ! Cool Bienvenue sur le forum en tout cas ! [Validé] Rose Ann Fox, pour vous desservir!  1067367787 J'aime bien cette idée de capacité animal à débloquer à chaque fois :p Je trouve ça assez marrant ! Very Happy
Sur ce, je plussoie mes prédécesseurs en approuvant le choix de vava ! [Validé] Rose Ann Fox, pour vous desservir!  4193645656 [Validé] Rose Ann Fox, pour vous desservir!  3555050129 Rien de plus foudroyant que la belle et sauvage Kaya ! [Validé] Rose Ann Fox, pour vous desservir!  1511294878 [Validé] Rose Ann Fox, pour vous desservir!  2448727094
Je suis curieuse de voir dans quel groupe tu vas être ;-)
Sur ce, j'espère te croiser bientôt dans le jeu ! [Validé] Rose Ann Fox, pour vous desservir!  2524859218

Encore bienvenue !! [Validé] Rose Ann Fox, pour vous desservir!  974123625
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Rose Ann Fox, pour vous desservir!    [Validé] Rose Ann Fox, pour vous desservir!  Clock10Jeu 26 Mar - 21:17

Roh, eh bien... Ça fait quoi une araignée à part faire des toiles? Ah! Je voudrais bien la capacité de faire peur aux gens dans la rue, gniarf gniarf gniarf.


Kaya *q* Et je prends cette menace au pied de la lettre concernant le RP! Ahah!
Sinon, merci de cet enthousiasme o/
Revenir en haut Aller en bas
[Validé] Rose Ann Fox, pour vous desservir!  17022201314711071514866909
Pepper Potts
Pepper Potts
Messages : 687

MessageSujet: Re: [Validé] Rose Ann Fox, pour vous desservir!    [Validé] Rose Ann Fox, pour vous desservir!  Clock10Jeu 26 Mar - 21:24

Au pire change d'animal Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Rose Ann Fox, pour vous desservir!    [Validé] Rose Ann Fox, pour vous desservir!  Clock10Jeu 26 Mar - 21:27

Bienvenue sur le forum [Validé] Rose Ann Fox, pour vous desservir!  3540286395
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Rose Ann Fox, pour vous desservir!    [Validé] Rose Ann Fox, pour vous desservir!  Clock10Jeu 26 Mar - 21:41

Merci Dracy-san o/

Du coup, je modifie ma fiche demain avec la tortue. Merci Pepper (Pepper > Tony)!
Comme ça, je peux me priver de mouvements, mais solidigier ma peau comme un diamant. Youhouuuuh.
Bref, désolée >.<
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Rose Ann Fox, pour vous desservir!    [Validé] Rose Ann Fox, pour vous desservir!  Clock10Jeu 26 Mar - 21:57

J'aime beaucoup ton énergie ! xD Tu vas nous faire une Kaya d'enfer ! Cool

P.S.: Ce n'était pas une menace, mais plutôt une potentielle invitation à Rp xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Rose Ann Fox, pour vous desservir!    [Validé] Rose Ann Fox, pour vous desservir!  Clock10Jeu 26 Mar - 22:20

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Rose Ann Fox, pour vous desservir!    [Validé] Rose Ann Fox, pour vous desservir!  Clock10Ven 27 Mar - 9:02

Felicia, c'est le plus beau compliment qu'on puisse me faire T^T
Ça marche pour le RP, quand tu veux (si je suis validée)!

Merci Cap'! Very Happy


J'ai modifié ma fiche Chef!
Revenir en haut Aller en bas
The Master
The Master
je vois tout
Messages : 583

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Rose Ann Fox, pour vous desservir!    [Validé] Rose Ann Fox, pour vous desservir!  Clock10Ven 27 Mar - 11:28

Okay Cool
Ca sera 200 points pour cet animal Razz
Je te laisse mettre les points dans ta fiche et je te valide [Validé] Rose Ann Fox, pour vous desservir!  3017996294
Revenir en haut Aller en bas
https://marvel-infinity.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Rose Ann Fox, pour vous desservir!    [Validé] Rose Ann Fox, pour vous desservir!  Clock10Ven 27 Mar - 11:33

[Validé] Rose Ann Fox, pour vous desservir!  3097549692 [Validé] Rose Ann Fox, pour vous desservir!  3540286395
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Rose Ann Fox, pour vous desservir!    [Validé] Rose Ann Fox, pour vous desservir!  Clock10Ven 27 Mar - 13:58

C'est faiiit ! \o/ ~o~
Revenir en haut Aller en bas
The Master
The Master
je vois tout
Messages : 583

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Rose Ann Fox, pour vous desservir!    [Validé] Rose Ann Fox, pour vous desservir!  Clock10Ven 27 Mar - 14:02

Tu es validée [Validé] Rose Ann Fox, pour vous desservir!  1997780601
Revenir en haut Aller en bas
https://marvel-infinity.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Validé] Rose Ann Fox, pour vous desservir!    [Validé] Rose Ann Fox, pour vous desservir!  Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

[Validé] Rose Ann Fox, pour vous desservir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validé] Caron ~ Avez-vous déjà vu un blob ?
» [Validé] Dallas - Attention! Vous marcher sur mon ombre[ Fini]
» [Validé] Lazare ~ Avez vous déjà un gros truc en colère ?
» [Validé] “Le futur a été créé pour être changé.”
» Vous vous souvenez de moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives HRP-