Soirée entre amis ? [pv Peter :3]


Partagez | .
 

 Soirée entre amis ? [pv Peter :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 1227

MessageSujet: Soirée entre amis ? [pv Peter :3]   Mar 3 Mar - 15:48


Soirée entre amis ?
G

wen se sentait fébrile, un peu stressée, alors qu'elle jetait un dernier coup d'oeil au miroir. Elle pouvait sans mal affronter n'importe quel contrôle écrit ou examen oral sans éprouver la moindre nervosité, mais là, c'était quand même une autre affaire. Non pas qu'elle manque de confiance en elle, mais il n'était pas forcément simple de se préparer à un rendez-vous, sans avoir à quoi exactement ce rendez-vous pourrait bien mener... Oh, Gwen savait très bien quelle tournure elle aimerait voir cette soirée prendre. Elle ne pouvait nier que Peter Parker lui plaisait, qu'il lui plaisait beaucoup, même. Et si, ce soir, leur relation pouvait évoluer, elle ne serait pas celle qui y mettrait un frein, bien au contraire, elle avait plutôt l'intention de pousser les choses à aller dans ce sens, quitte à ce que cela n'aboutisse à rien du tout, quitte à être déçue. Après tout, rien ne les empêchait, le cas échéant, de seulement passer une bonne soirée entre amis. Elle ne l'inventait pas, tout, de même, le fait qu'ils avaient des atomes crochus, tous les deux. Alors, dans tous les cas, la soirée ne pourrait pas être catastrophique. Le temps qu'elle avait passé devant sa glace trahissait très clairement son intention de plaire. Heureusement que ses parents n'étaient pas là pour voir ça, sa mère y serait certainement allée de ses allusions, s'en donnant à coeur joie, et son père n'en parlons pas, il n'aurait certainement pas lâché leur invité de la soirée. Heureusement qu'aucun des deux n'était là ce soir. Dans tous les cas, sa tenue et son maquillage restaient sobres, elle ne voulait pas non plus envoyer des signaux un peu trop... excessifs, mais elle s'était faite belle, c'est certain (prête à arguer que c'était là uniquement pour les photographies que Peter avait voulu prendre d'elle). S'il restait quelques minutes avant que Peter n'arrive, si toutefois il n'avait pas de retard, elles lui paraissaient particulièrement longues, elle détestait l'attente. C'était toujours un sentiment désagréable que celui d'être dans l'expectative, et de ne rien pouvoir faire d'autre que de poirauter. Finalement, on sonna bel et bien à la porte. Gwen se sentit un peu idiote, quand elle attendit quelques secondes avant d'ouvrir, comme pour donner l'air d'avoir été occupée avant qu'il n'arrive et qu'elle n'avait pas du tout fait le pied de grue en l'attendant. Bon, en même temps oui, mieux valait qu'il croie au premier mensonge qu'à la seconde vérité. Elle n'en était franchement pas très fière. Un attitude de bête midinette, sans le moindre doute. Elle ouvrit donc, et c'était bel et bien Peter.

-Salut.
fit-elle en remettant instinctivement une mèche de ses cheveux blond derrière ses oreilles comme à chaque fois qu'elle était nerveuse. Tu as pas eu trop de mal à trouver ?

Un début de conversation ce qu'il y a de plus banal, mais toute amorce de discussion avait ses travers, celle-ci aussi, donc. Elle s'écarta un peu pour laisser Peter entrer.

-Tu veux boire quelque chose ? Ou grignoter un truc ?




code by Mandy

_________________


No matter how buried it gets, or how lost you feel,
you must promise me that you will hold on to hope.
Keep it alive. We have to be greater than what we suffer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 674

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Soirée entre amis ? [pv Peter :3]   Dim 29 Mar - 13:26

Gwen & Peter
Soirée entre amis ?
Il allait être en retard, clairement si Peter n’arrivait pas en retard il avait de la chance. Parce que concrètement, il était en train d’arrêter une voiture folle alors qu’il avait rendez-vous avec Gwen dans cinq minutes. Comme d’habitude, le jeune homme s’était dit qu’il aurait largement le temps de faire un petit tour dans son costume de l’homme-araignée, avant son rendez-vous, mais il s’était laissé embarquer dans une sale histoire. Spider-Man se trouvait sur le toit de la voiture folle, s’accrochant du mieux qu’il pouvait en évitant qu’elle ne fasse trop de ravage. Apparemment, la vieille dame au volant avait eu un malaise. Le jeune homme parvint tant bien que mal à entrer sa tête dans le véhicule, se servant de sa toile d’araignée pour éloigner le pied de la pauvre femme de l’accélérateur. Il ne lui restait plus qu’à arrêter la voiture, ce qu’il parvint à faire finalement. Essoufflé, le jeune homme ouvrit la porte afin de faire sortir la dame et s’assurer qu’elle était toujours en vie. Elle respirait apparemment et par chance des médecins étaient déjà sur place. Parfait, Spider-Man salua les quelques spectateurs avant de reprendre la route. Il était à l’autre bout de la ville, heureusement que son moyen de locomotion était bien plus rapide que les autres transportes (ou encore que son skateboard). Heureusement qu’il avait pris le temps de repérer l’endroit où vivait Gwen, il n’avait plus qu’à foncer. Et il arriva enfin, quelques minutes après l’heure fixée, mais pas trop en retard quand même. Il s’engouffra dans une ruelle pour se changer, enfilant ses habits normaux par-dessus son costume (se demandant s’il ne devrait pas plutôt l’enlever en fait, mais il n’eut pas le temps de trop se pencher dans la réflexion). Il fonça ensuite dans l’immeuble, puis vers la porte de l’appartement des Stacy où il sonna. Rapidement, Peter tenta de se recoiffer, espérant qu’il n’avait pas trop de crasse sur le visage, avant que Gwen n’ouvre la porte. Il l’accueillit par un sourire béat et niais, qu’est-ce qu’il pouvait se sentir bête dès qu’il se trouvait devant la jeune femme. Et qu’est-ce qu’elle était mignonne quand elle remettait une mèche de ses cheveux derrière ses oreilles.

« Salut. » Dit-il en passant le pas de la porte, son sac à dos sur le dos. « Non ça va, c’était facile. »

Peter était encore un peu essoufflé, mais il tentait de le cacher. Il avait beau être un super humain, il était quand même très souvent fatigué quand il faisait ce genre d’exercice. Il se sentait bête, il espérait qu’il n’en avait quand même pas trop l’air. C’était que la vision que Gwen pouvait avoir de lui l’importait énormément. Il n’avait pas besoin de se leurrer, il l’appréciait vraiment beaucoup. Elle lui plaisait tellement. Mais ce n’était pas vraiment le but de cette soirée, du moins il ne savait pas vraiment si c’était le cas. Il aimerait bien oui, mais peut-être que Gwen avait simplement voulu l’aider c’est tout. Peut-être qu’elle ne pensait pas à ce genre de chose elle.

« Je veux bien oui, si tu as quelque chose de frais. »

Il était assoiffé tient, il n’y avait pas vraiment fait attention jusqu’à présent.

_________________
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 1227

MessageSujet: Re: Soirée entre amis ? [pv Peter :3]   Dim 29 Mar - 19:09


Soirée entre amis ?
Q

uand Peter entra chez elle, Gwen constata qu'il avait l'air essoufflé et qu'il était un peu débraillé, mais elle n'y prêta pas gare outre mesure, elle n'était clairement pas en train d'imaginer que, quelques instants auparavant, le jeune homme en tenue d'homme-araignée y allait de ses bonnes actions quotidiennes, elle supposait plutôt qu'il avait cru être en retard et que, par conséquent, il avait couru pour arriver à temps chez elle, et elle devait bien reconnaître qu'elle trouvait cela mignon. C'était de toute façon la spontanéité de Peter qui plaisait à Gwen. Il l'aurait certainement bien moins intéressé s'il n'avait été qu'un jeune homme propre sur lui, bien sous tout rapport, et transparent au possible... Car autant le reconnaître également, c'était en bonne partie l'incapacité que Gwen avait de comprendre Peter qui l'avait tant intrigué chez lui en premier lieu et l'avait invité à en apprendre plus à son sujet, à tenter de mieux le connaître. Encore maintenant, alors qu'ils s'étaient rapprochés, elle ne pensait pas être complètement capable de le cerner. Et ce n'était pas plus mal. C'était par instant frustrant de se dire que quelque chose pouvait vous échapper, à d'autres c'était stimulant, on avait pas à craindre d'avoir tout appris de l'autre et de s'en lasser alors. Enfin... Elle s'avançait un peu vite. Pour l'heure, mieux valait en revenir à des considérations un peu plus rationnelles et terre à terre. Il voulait boire quelque chose de frais. Tant mieux, elle avait préparé du thé glacé (comme ça, sans raison particulière, bien sûr). Elle leur en prépara deux verres et en servit un à Peter avant de l'inviter à s'installer dans le salon, où ils pourraient prendre toute la place qu'ils souhaitaient, les parents Stacy n'étant pas dans les parages (heureusement d'ailleurs, Peter s'épargnait d'avoir son père sur le dos, comme ça).

-Alors, tu veux qu'on fasse quoi ? Tu as pris ton appareil photo ?
Non pas qu'elle soit si impatiente que cela d'être prise en photo (si ça se trouve, il était en train de la prendre pour une narcissique de première catégorique), mais puisque c'était le prétexte qu'ils s'étaient donnés pour se voir ce soir... Car oui, à ce stade, et même s'ils se l'avouaient plus ou moins, c'était clairement un prétexte. Gwen aurait pu laisser un peu plus de place à l'improvisation, c'est vrai, mais sans être non plus incommensurablement rigide, Gwen aimait quand les choses n'étaient pas trop laissées au hasard, ou juste ce qu'il fallait. Et donc, oui, elle se sentait un peu obligée, au nom de son tempérament, d'organiser quelque peu leur début de soirée... quoi qu'elle ne serait pas contre l'immersion d'un rien d'imprévu au courant de la soirée. On peut regarder un DVD, sinon, mon père en a tellement qu'on dirait qu'il les collectionne.

L'activité importait peu tant qu'ils avaient l'opportunité de passer la soirée ensemble et d'apprendre à mieux se connaître, voire plus, mais ce qui lui avait semblé limpide avant l'arrivée de Peter chez elle commençait à devenir vague à ses yeux. C'était toujours plus simple de faire des plans sur la comète que d'être en situation.



code by Mandy

_________________


No matter how buried it gets, or how lost you feel,
you must promise me that you will hold on to hope.
Keep it alive. We have to be greater than what we suffer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 674

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Soirée entre amis ? [pv Peter :3]   Dim 19 Avr - 22:44

Gwen & Peter
Soirée entre amis ?
Même quand Peter essayait vraiment de faire bonne figure, il semblait incapable d’y arriver. Il avait tendance à trop se laisser emporter par les évènements. Il était l’homme-araignée après tout, ce n’était pas rien. Il ne pouvait malheureusement difficilement mettre cette part de lui de côté, même quand il le voulait plus que tout. Il espérait d’ailleurs qu’aucun évènement n’allait venir gâcher le moment qu’il allait pouvoir passer en compagnie de Gwen. C’était rare qu’ils arrivent vraiment à se voir que tous les deux à l’école et de toute façon, c’était toujours dans le lycée. Ce n’était pas facile dans tous les cas. Peter avait envie que cette soirée se passe bien et il espérait y arriver, qu’il n’allait donc pas jouer trop au boulet. Il attendit tranquillement que la jeune femme serve des verres de thé glacé, heureux de pouvoir boire quelque chose après la course qu’il venait de faire. Puis, ils se dirigèrent vers le salon. Peter posa son sac près d’un fauteuil, avant de se laisser tomber dessus. On ne pouvait vraiment pas dire qu’il était la classe incarnée. Rapidement, Gwen lui demanda s’il avait son appareil photo.

« Euh… oui je l’ai ! »

Lança-t-il, après avoir hésité une seconde pour se rappeler s’il l’avait bien pris ou non. C’était qu’avec sa tête en l’air, Peter était tout à fait capable d’oublier ce genre de chose, même si la photo était justement le prétexte pour les deux lycéens de se voir. Fort heureusement, il était rare que Parker sorte de chez lui sans son appareil, même quand il se contentait de faire ses bonnes actions de Spider-Man. Parce que c’était son gagne-pain finalement, le seul moyen pour lui de gagner un peu d’argent. Enfin, même s’il avait eu le malheur de l’oublier, ce n’était pas si grave. Parce que le plus important était bien qu’ils puissent passer un moment ensemble.

« Ca me tente bien un DVD. »
Il avait repris la parole d’une manière légèrement plus enthousiaste qu’il ne l’aurait voulu. « J’ai emmené quelque chose d’ailleurs. » Se rappela-t-il finalement, attrapant son sac au passage. Il l’ouvrit rapidement et en sortit un paquet de chips, qu’il avait il ne savait pas comment eu l’idée d’emmener. Sauf que ce paquet avait quelque peu souffert dans son sac, pendant son voyage en homme-araignée. Au vu de l’état des chips, c’était à se demander comment Peter arrivait à faire fonctionner toujours son appareil photo, avec tous les coups que son sac avait tendance à se prendre quand il patrouillait en ville. « Bon… finalement, on peut oublier les chips. »

Ajouta-t-il honteux. S’il avait su, il n’aurait même pas mentionné le fait qu’il avait voulu emmener des chips, il se serait moins fait remarquer pour le coup. Il se sentait tellement bête vraiment, incapable de faire quelque chose correctement. Quand il arrivait à l’heure, ce qu’il avait emmené ne ressemblait à rien. Et clairement, il n’aimait pas passer pour un empoté devant Gwen. Autant, une autre personne ça ne l’aurait pas dérangé, mais elle si complètement.

_________________
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 1227

MessageSujet: Re: Soirée entre amis ? [pv Peter :3]   Sam 25 Avr - 12:31


Soirée entre amis ?
P

eut-être d'autres auraient trouvé l'attitude de Peter un rien agaçante, mais Gwen ne parvenait pas à trouver quoi que ce soit chez le jeune homme qui puisse être susceptible de l'exaspérer. Et pour cause, elle était bien incapable de trouver un quelconque défaut chez lui, manquant cruellement d'objectivité quand il était question de son invité. Ce n'est pas qu'elle ne voyait pas ses défauts, mais pour elle, ils devenaient des qualités. Ses maladresses, par exemple, avaient beaucoup de charme à ses yeux. Comme, par exemple, ce paquet de chips qui s'était écrasé au fin fond de son sac et qu'il avait voulu prendre pour la sourire. La jeune femme sourit. On allait pas faire un drame pour si peu, c'était l'attention qui comptait, après tout.

-Je vais les mettre dans un saladier.
sourit-elle en lui prenant le paquet des mains dans un sourire. On mangera de la poussière de chips, tant pis. Au pire, ce n'était pas bien important, hein. Il aurait pu ne rien ramener du tout que ça ne l'aurait pas plus dérangé. L'essentiel, c'était qu'ils puissent passer un peu plus de temps en compagnie de Peter. Et je peux préparer du pop-corn, si ça te tente.

Ils avaient une machine dont ils se servaient une fois l'an, mais c'était l'occasion, après tout. C'était parmi les qualités de Gwenn qui pouvaient rapidement se transformer en défaut. Elle voulait que tout soit parfait, elle voulait que Peter ne trouve rien à redire sur cette soirée, même, elle voulait qu'il la trouve idéale. Sa maladresse à lui compenser sans doute son trop-plein de rigueur à elle. La jeune femme voulait croire qu'ils pouvaient se retrouver entre les deux.

-Je peux nous préparer ça pendant que tu choisis un film ?
suggéra-t-elle en lui désignant du doigt l'étagère où se trouvait la "collection" de films de son père, des films policiers et des thrillers, pour la plupart, rien de bien surprenant quand on connaissait George Stacy.

Peu importe le film qu'il choisirait, la jeune femme ne pensait pas qu'elle y serait super attentive de toutes les manières, elle aurait du mal, avec Peter à côté de lui, et d'ailleurs, elle espérait un peu qu'il choisirait un film suffisamment léger et pas trop prenant pour qu'ils puissent bavarder au gré des scènes. Ça les mettrait peut-être plus à l'aise pour enchaîner ensuite avec quelques photos. En ce qui concernait la jeune femme, puisque, pour sa part, jouer les mannequins pour le jeune homme n'était qu'un prétexte pour passer plus de temps avec lui. Alors si, finalement, ils sautaient cette étape et se contentaient d'un rendez-vous digne de ce nom (qui, qui sait, finirait comme les rendez-vous dignes de ce nom pouvaient finir), ça lui irait très bien. Parfaitement bien, même. Enfin, encore faudrait-il pour cela qu'elle se jette à l'eau à un moment ou à un autre, et cela, elle l'appréhendait par avance. Des fois qu'elle se trompe, des fois que, contre tout indice, il ne soit en vérité pas du tout intéressé.





code by Mandy

_________________


No matter how buried it gets, or how lost you feel,
you must promise me that you will hold on to hope.
Keep it alive. We have to be greater than what we suffer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 674

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Soirée entre amis ? [pv Peter :3]   Sam 16 Mai - 21:28

Gwen & Peter
Soirée entre amis ?
Peter se sentait vraiment honteux avec son paquet de chips écrasé, mais il apprécia le fait que Gwen ne lui en tienne pas rigueur. Elle dit même qu’ils pouvaient manger des miettes de chips. Le jeune homme se sentait tellement maladroit, incapable de faire quelque chose correctement. En fait, il était même complètement maladroit, ce n’était pas qu’un sentiment. Cependant, Gwen ne semblait pas lui en vouloir pour ça, alors il se sentait soulagé. Elle parla même de faire des popcorns, c’était donc parfait.

« Ca me tente. »

Lui répondit-il simplement, le popcorn c’était très bien aussi. En fait, n’importe quoi serait très bien. Tout allait très bien à Peter en tout cas, il se satisfaisait déjà suffisamment de passer un peu de temps avec Gwen Stacy. Ils se voyaient tous les jours au lycée, mais ce n’était vraiment pas la même chose. Ils ne pouvaient pas être tranquilles déjà, ils pouvaient difficilement se retrouver seuls. Ce n’était donc pas évident de se parler librement, d’aborder certain sujet précis. Quoi que finalement, même tout seul, ce n’était pas plus facile. Peter se sentait tellement bête, alors qu’il ne l’était concrètement pas. Non, vraiment, en toute modestie, il était intelligent. Si on lui donnait un devoir de mathématique, il s’en sortait très bien. Pour parler à une fille, pour les relations humaines en général, ce n’était vraiment pas ça par contre.

« D’accord, je vais voir ça. »

Peter s’approcha de la collection de dvd du père de Gwen. Il y en avait un certain nombre, de quoi poser quelques soucis dans le choix. Peter les regardait tous, mais en réalité cela lui importait peu le film qu’ils pourraient regarder. C’était juste une manière de faire quelque chose, de mettre un fond pour qu’ils puissent discuter. Une façon de détendre un peu l’atmosphère tendue, elle était vraiment tendue là. Ou alors, il s’imaginait les choses. Il ne savait pas vraiment, pour le coup Peter n’arrivait vraiment pas à raisonner convenablement. Il finit par porter son dévolu sur un film de l’étagère, attrapant le dvd. Il l’avait déjà vu, il le connaissait par cœur même. Comme ça il n’aurait pas besoin de se concentrer dessus.

« J’ai choisi ça. » Dit-il quand Gwen revint avec les popcorns qu’elle venait de préparer, en lui montrant la jacket du dvd. « Ça te va ? Ou tu préfères les films à l’eau de rose ? »

Ce n’était peut-être pas très fin, mais le jeune homme venait tout simplement de blaguer. Il ne pensait pas que Gwen soit le genre de pimbêche à s’extasier sur un film romantique. Mais il fallait encore que la jeune femme comprenne qu’il était en train de plaisanter et Peter avait clairement un doute là-dessus. Non pas qu’elle ne soit pas capable de comprendre ses blagues, simplement que ce n’était pas le moment. Et que clairement, il ne savait vraiment pas comment agir, quoi faire, quoi dire et que cette situation était juste compliqué. Totalement compliqué.

_________________
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 1227

MessageSujet: Re: Soirée entre amis ? [pv Peter :3]   Mer 20 Mai - 22:35


Soirée entre amis ?
S'

affairer dans la cuisine à préparer du pop corn, c'était sa manière à elle de combiner avec le léger stress qu'elle éprouvait. Il n'y avait pas la moindre raison de stresser, au fond, c'était, "au pire", une soirée entre amis, auquel cas ils n'avaient qu'à bavarder en toute légèreté, au mieux un genre de rencard, et dans ce cas, il fallait juste se laisser porter. Eh quoi, ce n'était pas son premier rencard non plus... Mais elle tenait beaucoup à Peter, et ça faisait la différence. Surtout que, pour les quelques petits amis qu'elle avait pu avoir auparavant, le flirt avait été évident, clair et net, elle n'avait pas besoin de s'interroger sur son attitude... Contrairement à maintenant, où elle ressentait comme le besoin de tout contrôler, pour s'assurer que tout soit parfait... Et oui, aussi idiot cela pouvait-il paraître, cela passait également par quelque chose d'aussi...mécanique, que la simple préparation d'un saladier de pop corn, qui ne demandait pas beaucoup de travail au passage. Elle ne mit pas longtemps à avoir préparé le tout, et elle s'apprêtait à retourner au salon quand Peter la rejoignit, DVD en main. Il avait fait son choix. Un blockbuster efficace qui ne nécessitait pas outre mesure d'avoir constamment l'oeil rivé sur le film. Bon choix. Elle l'avait déjà vu à plusieurs reprises, ce n'était pas son film préféré, mais on ne pouvait pas dire que l'intrigue soit immensément prenante, pas au point que l'on doive laisser un silence de mort régner tout au long du film. Étant donnée la situation, si tel devait être le cas, ce serait tout de mêm un tantinet contre-productif. Quand il l'interrogea sur son choix, elle sourit. Dans le genre maladroit, Peter battait définitivement des records, mais elle trouvait cela plus touchant qu'exaspérant, au final... Parce que c'était lui, sans doute.

-J'ai l'air d'aimer les films à l'eau de rose ?
répliqua-t-elle en se dirigeant vers le salon, toujours ce fin sourire aux lèvres. Elle déposa le sceau de pop corn sur la table basse et installa le film. Certes, elle ne crachait pas sur une comédie romantique de temps en temps, mais elle osait croire apprécier des bons films, aussi. Dans tous les cas, le choix du film importait assez peu, ce n'est pas comme si la demoiselle avait prévu d'y être très attentive de toute manière. Si je suis ton raisonnement, je déduis que tu préfères les films chargés en testostérones, avec trois lignes de dialogue par personnage des flingues qui tirent à tout-va et un scenario qui tient sur un post-it ?

Une fois de plus, c'était pour sa part aussi, de l'humour. Enfin, selon sa conception de l'humour, qui était peut-être à revoir un peu, mais après tout, c'était aussi une manière de savoir par où commencer. Sous-entendu (maladroit) : c'est quoi ton genre de films ? C'est comme ça qu'on apprend de l'autre, non ? Alors que le film démarrait, elle s'installa confortablement sur le canapé et s'empara d'une poignée de pop corn. Peu importe l'importance du dialogue dans ce film, elle ne comptait pas accorder aux répliques des personnages beaucoup d'intérêt.





code by Mandy

_________________


No matter how buried it gets, or how lost you feel,
you must promise me that you will hold on to hope.
Keep it alive. We have to be greater than what we suffer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 674

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Soirée entre amis ? [pv Peter :3]   Sam 23 Mai - 22:46

Gwen & Peter
Soirée entre amis ?
Peter avait un peu besoin de détendre l'atmosphère, parce qu'il ne pouvait pas s'empêcher de stresser. Il ne savait même pas pourquoi il stressait de la sorte, mais c'était bel et bien le cas. Et malheureusement, il avait tendance à faire preuve d'un humour pas vraiment drôle dans ce genre de moment. Comme alors qu'il mentionnait le fait que Gwen puisse aimer les films à l'eau de rose. Il ne le pensait pas une seule seconde évidement, il la considérait bien trop intelligente pour aimer éperdument ce genre de film. Comme le fait qu'elle ne devait pas être complètement fan du dvd qu'il avait choisi. En même temps, même si Peter avait choisit ce film qu'il devait connaitre par coeur (puisqu'il n'y avait pas grand-chose à connaitre dessus), c'était loin d'etre son film préféré également. C'était simplement un film qui ne demandait pas trop de concentration, ce qui était donc parfait pour leurs "rendez-vous". Parce que Peter se montrait déjà suffisamment maladroit sans avoir l'esprit accaparé par autre chose, il n'allait pas s'en sortir si c'était le cas.

« Non pas vraiment. »

Ajouta-t-il dans un sourire, quand Gwen lui demanda s'il pensait qu'elle était le genre de fille à aimer les films à l'eau de rose. La jeune femme posa le saladier de popcorn sur la table et mis en route le film. Pendant ce temps-là, le jeune homme s'installa sur le canapé. Il avait presque oublié le fait qu'il était venu sous le prétexte de la prendre en photo, pour s'exercer sur un autre modèle que lui-même (que Spider-Man en fait). Il attendait simplement qu'elle lance le film, ce qu'elle fit, avant de venir s'installer à son tour sur le canapé. Peter avait évidemment saisit l'humour de la jeune femme, sans doute parce qu'il était aussi "fin" que le sien.

« C'est ça, c'est trop dur de réfléchir sur un film compliqué ! » Répondit-il alors que le film démarré et qu'il ne lui accordait donc pas vraiment d'attention. Le jeune homme attrapa une poignée de popcorn avant de reprendre la parole. « Non, en réalité je préfère quand même les films qui demande un peu de réflexion, ceux avec des complots, des choses inattendues. Ou alors, les films de super-héros. »

Il devait bien avouer qu'il avait un certain intérêt assez récent pour les films de super-héros. Le fait qu'il en soit techniquement un, l'aidait clairement dans ce nouveau choix. Mais il n'allait évidemment pas se pencher sur ce détail avec la jeune femme, ce n'était pas le moment de la mettre sur la piste de sa double vie. Même elle ne pouvait pas être au courant, surtout pas elle en réalité.

« Et donc la première de la classe regarde aussi des films ? Je pensais que tu passais ton temps le nez dans les livres. »

Encore une fois, ce n'était pas vraiment fin. Mais il ne fallait pas demander mieux à Peter dans ce genre de moment. Et dedans, il y avait quand même un compliment. Le fait qu'elle était la première de la classe, qu'elle était une tête haute. Bien souvent, Peter s'était demandé comment une fille aussi jolie pouvait être aussi intelligente également.

_________________
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 1227

MessageSujet: Re: Soirée entre amis ? [pv Peter :3]   Lun 25 Mai - 12:24


Soirée entre amis ?
L

es films à suspens, à intrigue, qui demandent un minimum de réflexion, voilà en quoi elle reconnaissait déjà bien plus Peter. Elle l'imaginait mal s'extasier sur une ribambelle de voitures qui explosent sans scénario valable pour justifier le tout. Sur ce point, ils étaient entièrement d'accord. Un point commun supplémentaire, yay ! Comme quoi, ils auraient sans doute pu se trouver un film bien plus intéressant et bien plus prenant à regarder tous les deux... Mais le but n'était de toute façon pas de véritablement regarder le film, juste de se trouver un fond sonore, et qui sait, peut-être y aller de leurs commentaires, quand bien même, ils connaissaient très bien le film l'un comme l'autre. Pour ce qui était des films de super-héros, cette information la fit doucement sourire. Elle ne trouvait pas cela surprenant, pas du tout même. Il suffisait de voir avec quelle assiduité il suivait les péripéties de Spider-Man, jusqu'à en être devenir le photographe officiel. On en arrivait pas là sans une certaine fascination pour les super-héros, et cela Gwen le comprenait, quelque part, même si elle restait quelque peu réservée sur le sujet. Elle s'amusa autant du ton qu'il employa pour à son tour se renseigner sur elle. Car après tout, ils étaient bel et bien en train de faire ce que font tous ceux qui se retrouvent pour un premier rendez-vous, ils apprenaient à mieux se connaître, apprenaient leurs goûts et leurs dégoûts. D'une façon bien singulière, cela va sans dire, car ils devaient être aussi maladroits l'un que l'autre dans ce domaine, mais, pour la jeune femme, en tous cas, le charme opérait malgré tout.

-Eh oui, comme tu vois, je peux être un être humain normal.
plaisanta-t-elle.

Elle ne s'offensait pas comme auraient pu le faire d'autres quand on la qualifiait par son titre de première de la classe. Elle n'avait jamais compris cette sorte de consensus qui voulait que, quand on était intelligent et un peu ambitieux, on devait immédiatement être catalogué parmi les "tronches", à savoir les individus non fréquentables sous le seul prétexte qu'ils avaient de bonnes notes. Il n'y avait pas de honte à vouloir réussir, après tout, non ? C'était ce en quoi croyait l'étudiante dur comme fer, néanmoins, et elle préférait entendre le compliment que l'insulte quand on lui signifiait qu'elle réussissait brillamment ses études. Après tout (sans trop d'humilité), ses notes, elle ne les volait pas, elle les méritait, toutes. Et de la part de Peter, de toutes les manières, elle préférait entendre le compliment plutôt que le reproche.

-Et toi alors, tu as vraiment le temps de regarder des films ? Tu ne passes pas tout ton temps à courir après Spider-Man ?


C'est qu'elle était la première de la classe, peut-être, mais Peter la talonnait nettement, et elle n'imaginait pas vraiment le temps qu'il devait consacrer à ses activités extra-scolaires. Cela se lisait sur son visage, parfois, quand il arrivait en cours le visage cerné et l'air exténué. Dans ces moments là, on pouvait supposer qu'il avait illustré l'une des actions de l'homme-araignée. Elle ne croyait pas si bien penser.



code by Mandy

_________________


No matter how buried it gets, or how lost you feel,
you must promise me that you will hold on to hope.
Keep it alive. We have to be greater than what we suffer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 674

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Soirée entre amis ? [pv Peter :3]   Dim 14 Juin - 16:50

Gwen & Peter
Soirée entre amis ?
Ils avaient une drôle de manière d’apprendre à mieux se connaitre, mais cela semblait fonctionner assez bien finalement. Peter avait beau connaitre Gwen depuis un moment maintenant, ils ne se voyaient qu’au lycée. Il ne connaissait d’elle que la fille excellente en classe et plus que charmante. Il avait envie de la connaitre mieux, de passer du temps en sa compagnie en dehors des enceintes de l’école. Comme maintenant, alors qu’ils étaient en train de plaisanter tous les deux et que chaque sourire de la belle blonde le faisait fondre. Elle semblait tellement parfaite, cela en était presque flippant en réalité. Parce qu’elle était le genre de fille trop bien pour lui, qui normalement ne se retournait pas sur son passage. Elle avait tout de ces filles jolies qui faisaient craquer tous les garçons, en plus d’être une tête qui faisait encore plus fondre Spider-Man. En plus de cela, elle était juste tellement cool. Elle travaillait énormément pour avoir de si bonnes notes, mais elle avait quand même le temps de faire plein d’autre chose à côté. Peter rit à la remarque de la jeune femme sur le fait qu’elle pouvait être un humain normal. Il ne l’a trouvait pas normal non, elle était bien trop parfaite pour être normal. Mais ça, c’était surtout parce qu’il était complètement sous son charme et cette petite conversation ne faisait que confirmer la chose. Le jeune homme avait envie de croire que Gwen appréciait sa compagnie et qu’elle aimait passer du temps avec lui, sinon elle ne l’aurait pas invité chez elle ce soir. Quoi qu’à la base, ils devaient faire des photos, mais bizarrement ce détail Peter l’oubliait complètement.

« En vrai, pas vraiment. » Répondit-il à la remarque de la jeune femme, concernant le temps qu’il avait à consacrer à ses loisirs malgré ses courses après Spider-Man. Le pire, c’était qu’il ne pouvait même pas mettre de côté cette partie Super-héros de sa vie, elle était pleinement ancrée. Et bien sûr, il ne se contentait pas de prendre des photos. « Ca fait une éternité que je ne suis pas allé au cinéma, que je n’ai pas fait quelque chose d’autre en fait d’ailleurs. »

La situation pouvait sembler simple, Peter n’avait qu’à arrêter de courir après l’homme-araignée dans le but de le prendre en photo. Mais ce n’était évidemment pas aussi simple que cela et le jeune homme ne pouvait pas en parler de trop à Gwen. Même s’il avait envie de le faire, vraiment. Il savait cependant que ce n’était pas une bonne chose, qu’elle ne devait pas le savoir. Parce que personne ne devait connaitre son secret, afin d’être protégé. Surtout pas alors qu’il fit ce qu’il avait envie de faire depuis qu’ils étaient assis tous les deux sur ce canapé. Il approcha son visage de celui de Gwen et déposa ses lèvres sur les siennes, son cœur s’arrêta de battre au même instant, jusqu’à ce qu’il réalise ce qu’il était en train de faire. Rapidement, il s’écarta et s’empourpra.

« Je… je suis désolé, je ne voulais pas… enfin si j’en avais envie mais… heu… désolé. »

Qu’il était bête, mais bête.

_________________
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 1227

MessageSujet: Re: Soirée entre amis ? [pv Peter :3]   Lun 15 Juin - 20:22


Soirée entre amis ?
S

e laisser tellement déborder qu'on ne trouvait plus le moyen de profiter des plaisirs simples de la vie et des loisirs des adolescents normaux, Gwen connaissait très bien cela. Pour sa part, la jeune femme avait des fois le sentiment de ne vraiment pas savoir prendre du temps pour elle. Quand elle n'était pas au lycée, elle participait à ses shootings ou aux quelques défilés auxquels on la conviait, et quand elle n'était pas à ses shootings, elle était généralement en train d'étudier. De temps à autres, elle trouvait un peu de temps pour ses amis, mais bien moins que la plupart des adolescents de dix-sept ans. Elle était d'un naturel ambitieux, elle remettait souvent ce genre de loisir à plus tard pour faire passer en priorité ses études, même si elle n'était encore qu'au lycée. Pour qu'elle se détourne un peu des cours, des révisions ou des examens, il lui fallait un bon prétexte, et quelque part, elle espérait qu'elle l'ait sous les yeux. Parce que la jeune femme serait tout à fait prête à lui sacrifier plus d'un soir de sa semaine si elle pouvait avoir en contrepartie la garantie de passer du temps avec le jeune homme. Elle se sentait un peu bête, quand elle était avec Peter, mais en même temps elle se sentait bien, vraiment bien. Il la faisait craquer, tout simplement, si bien qu'il lui devenait de plus en plus difficile d'envisager que ce rendez-vous se résume à une simple soirée entre amis. Elle avait, au fond, voulu plus dès qu'elle l'avait invité chez elle, elle ne savait juste pas s'y prendre pour le lui faire comprendre...

...Mais en fait, elle n'en avait peut-être pas besoin. Quand il approcha ses lèvres des siennes, elle ne s'y attendait pas, mais en même temps, elle n'aurait pas songé à faire quoi que ce soit pour arrêter son geste, bien au contraire. Elle sentait son coeur s'emballer au contact de ses lèvres, et elle ne put s'empêcher de sourire quand elles s'éloignèrent, sourire qui s'élargit quand le jeune homme s'excusa maladroitement de son geste. il n'avait vraiment pas à forcer sa nature pour être adorable. Elle le trouvait tout bonnement irrésistible. En guise de réponse, elle passa une main dans ses cheveux, et l'embrassa à son tour. C'était finalement plus simple que ne l'avaient laissé supposer ses doutes et ses hésitations. C'était même très naturel, évident.

-T'excuse pas.
répondit-elle, toujours tout sourire, alors que son baiser confirmait, de toute manière, qu'il n'y avait vraiment aucun motif de sa part à s'excuser, au contraire. La prochaine fois, on ira au cinéma, si tu veux. ajouta-t-elle en serrant sa main dans la sienne.

Elle s'avançait peut-être un peu, mais elle pensait connaître Peter, le connaître suffisamment pour savoir qu'il ne s'amusait pas à embrasser toutes les filles qu'il croisait, alors elle voulait croire que cette soirée n'était que la première d'une longue série. Elle en avait envie, en tous cas. Peter Parker était un jeune homme exceptionnel, et puisqu'elle lui plaisait, visiblement... elle ne voulait pas laisser passer sa chance.



code by Mandy

_________________


No matter how buried it gets, or how lost you feel,
you must promise me that you will hold on to hope.
Keep it alive. We have to be greater than what we suffer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 674

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Soirée entre amis ? [pv Peter :3]   Dim 5 Juil - 12:05

Gwen & Peter
Soirée entre amis ?
Peter avait envie de croire que cette invitation était pour cela, qu’ils étaient assez proches pour se rapprocher encore plus. Le jeune homme adorait passer du temps avec Gwen, elle lui plaisait vraiment. Il avait déjà eu le béguin pour des camarades de classe déjà, mais jamais comme avec la jeune femme. C’était différent, c’était plus fort en fait. Au point que bien souvent, Peter avait le sentiment d’être un débile profond à ses côtés. Il ne savait pas comment il devait agir, ce qu’il devait dire, il avait peur qu’elle le trouve bête et qu’elle finisse par tout simplement se désintéresser de lui. Si elle avait déjà de l’intérêt pour lui à la base. Sans doute quand même, sinon elle ne l’aurait pas invité chez elle et elle n’aurait pas proposé qu’ils se regardent un film ensemble, alors qu’ils étaient censé faire des photos ensemble à la base. Peter oubliait complètement son appareil photo là. Finalement, le jeune homme avait arrêté de réfléchir et s’était tout simplement lancé.

Il n’en revenait encore pas d’avoir embrassé la jeune femme, il sentait ses joues rougirent fortement. Et le pire dans tout cela, c’était qu’il ne manquait pas de dire des choses débiles en prime. Il avait adoré cet instant où ses lèvres étaient entrées en contact avec celle de Gwen, son cœur s’était emballé au point de lui briser la poitrine. Mais au lieu d’assumer complètement, il s’excusait. C’était parce qu’il ne savait pas comment elle allait réagir, s’il s’était fait des idées ou non. Il n’avait pas eu le sentiment qu’elle avait trop opposé de résistance, mais elle pouvait très bien lui lancer une gifle encore. Au pire, tant pis, cela serait fait et il serait enfin fixé sur son sort. Mais quelque chose sur le visage de la jeune femme lui laissait espérer qu’il n’avait peut-être pas fait de faux pas, après tout elle avait un sourire radieux. Un sourire à faire chavirer le cœur de n’importe qui, un sourire qui le poussait à sourire également. Et puis elle s’approcha de nouveau et l’embrassa. Ok, le message était clair. Son sourire s’intensifia de nouveau quand leurs lèvres se séparèrent une nouvelle fois et qu’elle lui dit de ne pas s’excuser.

« Je veux bien. »
Lui répondit-il concernant le cinéma. L’idée de se faire un film au cinéma avec Gwen était plus qu’agréable. Surtout s’ils associaient cela à une sortie de couple (couple, vraiment ?). Peter n’avait pas envie de croire qu’ils s’étaient embrassés juste comme cela, que cela ne voulait rien dire. Cela avait de l’importance pour lui. Il était complètement dingue de cette fille depuis tellement longtemps, il était fou amoureux d’elle. Et l’idée qu’il puisse lui plaire était tellement agréable. « Cinéma, restaurant, ou n’importe quoi d’autre… moi avec toi, tout me va. »

Sauf qu’il allait devoir ajouter cela à son emploi du temps déjà plus que chargé. Il allait faire comment pour sortir avec Gwen quand le justicier masqué caché au fond de lui ressortirait combattre le crime ? Pour le coup, il n’en savait rien, mais il avait surtout envie de penser à autre chose.

_________________
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 1227

MessageSujet: Re: Soirée entre amis ? [pv Peter :3]   Jeu 9 Juil - 17:20


Soirée entre amis ?
G

wen se sentait à la fois heureuse et soulagée de la tournure qu'avait pris la situation. Heureuse, parce que Peter lui plaisait depuis très longtemps, et que rien ne pouvait lui faire plus plaisir que de découvrir que leurs sentiments étaient réciproques. Soulagée, parce qu'elle ne savait pas combien de temps ils auraient pu tourner autour du pot, et parce qu'elle avait craint également se méprendre au sujet des intentions de Peter, il aurait très bien pu ne voir en elle qu'un ami... Au final, tout était pour le mieux, et même mieux que ce qu'elle s'était imaginée. Parce que tout avait été spontané, naturel. Quand elle était dans ses bras, elle se sentait pour le mieux, comme si elle y avait toujours eu sa place. Et quand ses lèvres se posaient sur les siennes, elle avait le sentiment que le temps s'arrêtait. Et c'était agréable. Elle n'était préoccupée de rien, elle n'était ennuyée de rien, il n'y avait plus rien qui comptait à part lui, elle n'avait jamais ressenti cela auparavant. Son esprit pragmatique l'invitait à ne pas s'emballer. Après tout, ils étaient très jeunes, tous les deux, ça durait rarement, à leurs âges... et en même temps, son coeur avait envie de mettre une gifle monumentale à son esprit pour lui signifier qu'elle avait toujours voulu Peter. Et qu'elle ne voulait personne d'autre, surtout. C'était parfait. Il n'y avait nul part ailleurs où elle voulait être. Et personne d'autre auprès de qui elle voudrait être. Elle profitait seulement du moment, et songeait à tous les suivants. Leurs sorties futures, les moments comme celui ci, où ils profiteraient tout simplement d'être l'un avec l'autre. Elle ne s'était jamais à ce point sentie en harmonie avec elle-même, et elle ne pensait pas que quoi que ce soit soit susceptible de la faire descendre de son petit nuage, surtout que Peter sembler envisager leur "relation" (si tôt soit-il pour en parler ainsi) de la même manière qu'elle, en même temps, elle ne le voyait pas sortir avec une fille pour la lâcher le lendemain. Ils rassemblaient à eux deux tous les ingrédients d'une histoire réussie, à eux de faire en sorte que les choses se poursuivent aussi bien qu'elles avaient commencé. Gwen était particulièrement optimiste, pour tout dire. Elle accueillit la remarque de son petit ami (oui, voilà, c'était son petit ami. Et elle adorait ça) dans un sourire, et un nouveau baiser.

-Et sinon... Tu veux toujours qu'on les prenne, ces photos ?
demanda-t-elle avec une lueur de malice dans le regard.

Il était plus que manifeste, dorénavant, que ces histoires de photos avaient été un prétexte aussi bien pour l'un que pour l'autre, mais l'idée en soi n'était pas si mauvaise. Gwen avait beau ne pas souhaiter en vivre, elle était quand même mannequin, et lui photographe, le genre de combinaison à côté de laquelle il ne fallait pas passer, non ? Une preuve de plus s'il en fallait vraiment (et elle ne considérait pas que ce soit pas spécialement le cas) qu'ils étaient complémentaires, tous les deux.



code by Mandy

_________________


No matter how buried it gets, or how lost you feel,
you must promise me that you will hold on to hope.
Keep it alive. We have to be greater than what we suffer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 674

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Soirée entre amis ? [pv Peter :3]   Lun 3 Aoû - 14:32

Gwen & Peter
Soirée entre amis ?
La soirée avait pris le tournant agréable que Peter espérait en venant chez Gwen. Cela faisait un moment qu'ils se tournaient autour, cela faisait un très long moment que Peter en pinçait pour la jeune femme (il avait même une image d'elle sur le fond d'écran de son ordinateur... ça fait peur). Cependant, on ne pouvait pas vraiment dire que lycée était l'endroit le plus propice aux rapproches. Outre le fait qu'ils étaient rarement seuls, Flash avait tendance à trainer derrière ses baskets et Harry derrière celles de Gwen, ce n'était vraiment pas l'idéal pour être tranquille. Donc, ce fut l'occasion parfaite lors de cette soirée improvisé chez la jeune femme. Peter ne regrettait pas une seule seconde de s'être, enfin, jeté à l'eau. C'était encore un peu tôt pour se dire que leur relation allait être belle et longue, mais il avait quand même envie de croire qu'elle n'était pas minime. Parce que les deux jeunes gens n'étaient pas n'importe qui et qu'ils n'avaient pas tendance à faire n'importe quoi. Peter et Gwen étaient deux personnes réfléchis (il suffisait de voir leur bulletin de notes), ils n'agissaient pas à la légère comme leur camarade d'école. Ce n'était pas leur genre de se lancer dans une histoire, sans qu'elle ne signifie quand même quelque chose pour eux. En tout cas ce n'était pas le cas de Peter et il savait que ça ne l'était pas pour Gwen non plus. Ils ne ressemblaient vraiment pas à leur camarade de classe. Ainsi, Peter osait croire que ce début d'histoire avait quand même déjà énormément d'importe, ce qui risquait dans le futur de poser quelques soucis. Si le jeune homme avait pleinement réfléchit à sa vie, il n'aurait peut-être pas osé se lancer comme ça. Après tout, il était quand même Spider-Man et il prenait régulièrement des risques. Il connaissait l'importance du secret de son identité, afin de protéger ses proches, mais ce n'était pas vraiment le problème majeur. Peter savait d'avance qu'il allait par moment avoir du mal à consacrer du temps à Gwen entre ses cours et sa vie de justicier masqué. Mais Peter n'avait pas spécialement envie de réfléchir en cette seconde, il se contentait simplement de profiter de la vie et de Gwen.

La jeune femme ne manqua pas de remettre sur le tapis l'excuse qu'ils avaient trouvé pour ce voir. Même si Peter devait bien avouer que prendre Gwen en photo l'intéressait vraiment, ce n'était pas vraiment pour cela qu'il avait accepté de venir. La preuve, ils ne s'y étaient pas mis de suite et maintenant ils étaient en train de roucouler.

« Ah bah bien sûr, avec plaisir ! »

Après tout, la jeune femme était mannequin et il était photographe, ils pouvaient bien mettre leurs deux passions ensemble. Techniquement, Peter ne savait pas trop ce qu'il valait en tant que photographe. Les clichés qu'il parvenait à vendre étaient seulement ceux de Spider-Man et il trichait quand même énormément par rapport aux autres. Peter se leva donc, attrapa son sac à dos et empoigna son appareil. Il l'avait toujours sur lui de toute façon, au lycée, quand il combattait le crime, toujours. Cependant, cela aurait été un peu idiot qu'il l'emmené pas ce soir avec lui.

« Fais comme tu fais d'habitude... »
Peter n'avait vraiment aucune idée de comment ça se passait avec les mannequins. Il allait s'adapter grâce à Gwen.

_________________
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 1227

MessageSujet: Re: Soirée entre amis ? [pv Peter :3]   Mer 5 Aoû - 17:27


Soirée entre amis ?
C'

était elle qui avait suggéré qu'ils fassent mine d'avoir vraiment voulu prendre ces photos en s'improvisant un petit shooting de derrière les fagots, même s'ils auraient très bien pu s'en passer, parce que la perspective restait amusante, et qu'elle appréciait le travail de Peter comme photographe, même si elle n'avait pas pu en voir grand chose, si ce n'est les clichés de Spider-Man qu'il vendait de temps à autres, et qui étaient toujours d'une excellente qualité (elle n'allait pas tarder à comprendre pourquoi, d'ailleurs), mais elle devait quand même admettre qu'il était plus intimidant de poser pour son tout nouveau petit ami que pour n'importe quel professionnel qu'elle ne croisait jamais qu'occasionnellement, pour certains une seule fois. Alors qu'il lui demandait de faire comme elle le faisait d'habitude, elle en était tout à coup bien moins capable, et la moindre de ses pauses lui semblaient artificielles et ridicules (en même temps, elles devaient l'être aussi en temps normal, mais le regard que pouvait poser Peter sur elle avait plus de valeur et d'importance que celle de n'importe quel gros bonnet de la profession — qu'elle ne connaissait de toute manière pas, vu qu'elle ne faisait du mannequinat qu'à très petite échelle, ce qui lui allait très bien). Elle n'avait pas envie de faire comme d'habitude, en fait. Tout simplement parce que la situation n'était pas comme d'habitude. Elle n'avait pas la moindre envie de se montrer professionnelle (outre le fait qu'elle n'y serait sans doute pas parvenue si elle avait essayé, ça...).

Finalement, faute de savoir être vraiment sérieuses, ou encore de le vouloir, elle préféra prendre des pauses volontairement absurdes et idiotes, le tout accommodées de grimaces qui faisaient chuter sa crédibilité en dessous de zéro. Si un quelconque recruteur d'une quelconque (mais néanmoins prestigieuse) université tombait sur ces clichés, elle n'aurait plus la moindre chance. Mais... outre le fait qu'elle s'en fichait pour le moment (et qu'il n'y avait absolument aucune chose pour que se produise ce cas de figure, ne serait-ce que parce qu'elle avait largement confiance en Peter), ce qu'elle voulait, pour l'instant, c'était faire le plein de souvenirs. S'interrompant dans ses mimiques inélégantes, elle se rapprocha de Peter le temps de lui voler un baiser. Ce genre de gestes de tendresse et d'affection lui venaient avec un naturel et une simplicité désarmants, à se demander comment ils avaient fait pour passer autant de temps à se tourner autour sans franchir le pas, c'était si évident, une fois que c'était fait. Mais il avait fallu compter sur leur maladresse à tous les deux, l'apanage de la jeunesse, peut-être.  Après avoir détaché ses lèvres des siennes, elle lui souffla à l'oreille :

-À ton tour, maintenant.


Sans prévenir, elle lui prit l'appareil photo des mains et s'installa à sa place. Elle n'était pas du tout certaine de savoir s'en servir convenablement, mais peu importe, Peter devrait trier parmi les photos foues qu'elle aurait faite de lui quand il transfèrerait les clichés sur son ordinateur.



code by Mandy

_________________


No matter how buried it gets, or how lost you feel,
you must promise me that you will hold on to hope.
Keep it alive. We have to be greater than what we suffer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 674

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Soirée entre amis ? [pv Peter :3]   Jeu 3 Sep - 12:28

Gwen & Peter
Soirée entre amis ?
Peter devait bien avouer que cette petite séance photo, même si c’était principalement un prétexte pour passer du temps ensemble, l’amusait énormément. Il aimait bien photographier Gwen, parce qu’elle était la fille la plus jolie qu’il ait pu rencontrer dans sa vie (et il était parfaitement objectif bien sûr). Même si cette partie de photo tournait clairement à la grimace générale. Le jeune homme était en train de rire derrière son appareil, mais il n’arrêtait pas pour autant de prendre des photos. Des photos qu’il allait bien entendu, garder précieusement pour lui. Peter ne pensait vraiment pas que les choses allaient prendre cette tournure, même s’il l’avait espéré quand il était venu chez la jeune femme pour passer cette soirée en sa compagnie. Il l’aimait depuis tellement longtemps, cette situation était donc devenue presque irréaliste. Et pourtant, elle était bien réelle maintenant, ils se fréquentaient bel et bien. Et Peter ne pouvait qu’adorer ça, même s’il ne réalisait pas encore à quel point cela allait pouvoir compliquer sa situation. Il savait bien sûr que la vie de super-héros ne pouvait quand même pas être parfaitement adaptée pour une vie sentimentale, mais il ne réalisait pas encore à quel point cela allait être difficile. Mais pour le moment, il se contentait simplement de profiter de cet instant présent avec sa toute nouvelle petite-amie. Petite-amie qui vint même lui voler un baiser, geste qu’il adorait plus que tout. Et elle ne manqua pas ensuite de lui prendre son appareil photo.

« Non non non… moi je suis derrière l’appareil, pas devant ! » Dit-il sans pour autant parvenir à reprendre l’objet, permettant à la jeune femme de prendre quelque cliché. Peter ne savait vraiment pas ce que sa tête allait pouvoir donner sur ces photos. Il n’y avait que quand il était en homme-araignée qu’il arrivait à ressembler à quelque chose, Peter se détestait vraiment quand il était simplement lui-même sur les photographies. « Rends-moi ça. »

Dit-il en attrapant de nouveau son appareil photo, avant de voler un nouveau baiser à la jeune femme. Comme il appréciait cette soirée, ce moment simple en sa compagnie. Moment où il se contentait, pour une fois, de penser qu’à lui et à la jeune femme. Il n’y avait pas de ville à sauver, de super-vilain à arrêter, de patrouille à effectuer, il n’y avait que lui et la jeune femme seulement. Cela faisait très longtemps que le jeune homme n’avait pas passé un moment sans penser à Spider-Man. Depuis qu’il était devenu l’homme-araignée, Peter passait son temps à penser à sa double vie de justicier. Même quand il était en classe ou avec ses amis, ou sa tante, il pensait encore et encore à son double. Sauf en cet instant, il ne pensait qu’à ce moment qu’il passait en compagnie de Gwen et au fait qu’il était heureux.

« Je me prends en photo, que si tu es avec moi. » Dit-il un sourire en coin, oubliant le fait qu’il se prenait aussi en photo quand il avait un costume moulant. Sur ces mots, le jeune homme vint déposer ses lèvres sur celle de Gwen, tout en prenant une photo d’eux.

_________________
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 1227

MessageSujet: Re: Soirée entre amis ? [pv Peter :3]   Jeu 3 Sep - 22:44


Soirée entre amis ?
G

wen, malgré les efforts de Peter pour lui prendre l’appareil photo des mains (bon, en même temps, c’était son appareil, mais ça…), parvint quand même à prendre deux ou trois photos, qui n’avaient cependant que peu de chances d’être bien fameuses. Outre le fait que Gwen était loin d’être une photographe d’exception (adepte des photos floues au rapport), Peter s’agitait bien trop pour que le résultat puisse vraiment être brillant. Mais évidemment, elle s’en fichait. Là, comme depuis le départ en vérité, ces photographies n’étaient jamais qu’un prétexte. Et le résultat importait peu, autant celui de leur shooting improvisé de tout à l’heure que celui-ci. Ils échangeaient seulement un moment de complicité qui ne pouvait que conforter Gwen dans le sentiment qu’elle ressentait depuis longtemps vis à vis de Peter. Elle était bien, avec lui. En sa compagnie, tout avait l’air plus simple, plus doux, plus… tout, c’était un manque à son existence comblé par sa seule présence, et elle était bien. Elle avait l’impression que Peter et elle, ça ne datait pas d’il y a quelques minutes, quand le jeune homme avait osé poser ses lèvres sur les siennes, elle avait plutôt le sentiment que ça avait toujours été là, que ça avait toujours existé. Et maintenant, elle pouvait en profiter pleinement. Ce qu’elle faisait sans se priver. Elle qui appréhendait tout et avait poussé la maniaquerie à l’extrême avant la venue de Peter, et pas longtemps après, dans l’espoir que tout se passe pour le mieux, avait à présent abandonné toute artificialité, se laissant seulement porter par le moment, un moment tendre, complice et serein.

Elle ne résista pas outre mesure quand il récupéra son appareil photo, affirmant qu’il n’acceptait de poser devant l’appareil que s’ils étaient tous les deux. Voilà qui lui convenait parfaitement, plus encore quand ses lèvres se posèrent une nouvelle fois sur les siennes. Naturellement, spontanément. Elle entendit le bruit caractéristique de l’image que l’on immortalise, et elle aimait ça, ce n’était pas grand chose, mais elle aimait l’idée qu’ils fassent déjà des photos d’eux-deux. C’est ce que l’on faisait quand on voulait vivre quelque chose de sérieux, et pour Gwen, même si cette relation n’en était qu’un balbutiement, il était clair qu’elle ne voulait pas oublier le lendemain les promesses de ce jour. Elle et Peter pouvait vraiment faire un grand bout de chemin ensemble, elle en était sûre et certaine (pour peu qu’elle survive, évidemment). Bien sûr, c’était sans doute idéaliste, les rêveries d’une adolescente de dix-sept ans. Mais après tout, pourquoi pas. Elle se chargea d’imposer leur prochaine pause, déposant un baiser sur sa joue, puis la suivante, leur suggérant de grimacer tous les deux. Puis celle d’après…

-On peut voir le résultat ?
demanda-t-elle. Et j’exige une copie et un droit de suppression pour chacune de ces photos. ajouta-t-elle en plaisantant. Les modèles sont de vraies divas, il faut que tu le saches.

Même si ce mot ne pouvait clairement pas coller à la personnalité de Gwen, qui pouvait être présomptueuse par moments, mais jamais capricieuse.



code by Mandy

_________________


No matter how buried it gets, or how lost you feel,
you must promise me that you will hold on to hope.
Keep it alive. We have to be greater than what we suffer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 674

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Soirée entre amis ? [pv Peter :3]   Mar 29 Sep - 7:03

Gwen & Peter
Soirée entre amis ?
Peter n'aimait pas se faire prendre en photo non, sauf quand il portait sa tenue moulante d'homme-araignée. Cependant, le faire avec Gwen il trouvait cela agréable. Pas que la jeune femme lui vole son appareil pour le prendre en photo, non, mais qu'ils posent tous les deux. Le jeune homme aimait bien immortaliser ce qui les unissait à présent, même si c'était vraiment tout nouveau. Tout nouveau concrètement, mais cela faisait un moment que Parker était amoureux de la belle blonde. Depuis toujours il avait le sentiment en fait, il l'aimait depuis le premier jour où ses yeux s'étaient posés sur elle. Il était donc vraiment heureux de pouvoir partager ce moment avec sa petite-amie (elle était vraiment sa petite-amie, c'était dingue). Ils prirent donc des photos ensemble après celle que Peter avait un peu « volé », posant ensemble. Peter suivit le guide qu'était le modèle Gwen, elle s'y connaissait bien mieux après tout. Et puis d'une manière générale, le jeune homme pouvait difficilement lui refuser quelque chose. Peter avait envie de croire qu'ils pouvaient vraiment faire un long chemin ensemble. Cela n'allait pas être évident, après tout le jeune homme avait un grand secret. Il ne savait pas s'il allait pouvoir cacher bien longtemps à la jeune femme qu'il était Spider-Man, mais il ne pouvait pas non plus le lui dire trop rapidement. Il ne savait même pas s'il pouvait lui dire tout court, même si ça l'ennuyait vraiment d'avoir un secret pour elle. Mais la situation était compliqué, il était un super-héros et il savait à quel point cela pouvait être dangereux. Il n'avait aucune envie que la belle blonde souffre à cause de ses activités de justicier, alors autant qu'elle reste à l'écart (mais ça allait rapidement changer avec les événements futurs). Il aurait le temps de voir tout cela plus tard, de gérer cette histoire quand celle qu'il partageait avec Gwen sera un peu plus avancé. Même si aux yeux de Peter, c'était déjà plus que sérieux.

« Tu aurais dû me dire ça avant, ça change tout. » Répondit-il en plaisantant à la remarque de la jeune femme sur le fait que les modèles étaient de vrai divas. Ce n'était évidemment pas le cas de cette dernière, Gwen était loin d'être ce genre de personne. Mais le jeune homme appréciait de plaisanter un peu avec elle. Il adorait partager n'importe quel moment avec elle de toute façon. « Ca marche aussi pour les anciennes photos que j'ai de toi ? »

Parce qu'il y en avait bien sûr. Bon, pas non plus des tonnes, mais quelques unes que le jeune homme avait pris comme cela au lycée. Parfois avec son accord, parfois sans aussi. Peter s'approcha de son sac et en sortit son petit ordinateur portable qu'il avait emmené exprès parce qu'ils étaient en effet censé prendre des photos. A chaque fois que le jeune homme le sortait de son sac, il priait pour qu'il n'ait pas été cassé dans ses acrobaties. Mais ce n'était pas le cas en ce moment, il put donc récupérer la carte mémoire de son appareil photo afin de la mettre dans l'ordinateur et afficher les photos. Certaines complètement flou (en même temps, quand on remuait trop) et d'autre très potable. La préféré de Peter, celle où ils s'embrassaient.

_________________
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 1227

MessageSujet: Re: Soirée entre amis ? [pv Peter :3]   Mar 29 Sep - 16:58


Soirée entre amis ?
G

wen ne prit bien évidemment pas au sérieux la remarque de Peter, affirmant que découvrir cette facette inventée de toute pièce de sa personne changeait quelque chose à leur relation. Cela aurait sans doute pu s'il ne s'était pas agi d'une plaisanterie, Gwen imaginait mal Peter se laisser charmer par une quelconque blonde péroxydée au QI d'huître et à l'affolante vantardise. Tant mieux, il faut bien dire que ça l'arrangeait totalement. Elle n'avait pas envie d'avoir à rivaliser avec ce genre de filles-là. Le sourire que Gwen avait affiché face à la plaisanterie de son interlocuteur s'élargit quand Peter évoqua les anciennes photos qu'il avait d'elle. À l'entendre parler ainsi, on aurait dit qu'il en avait toute une collection, mais mis à part ce soir, les photos de classe et les moments où elle était passée incidemment devant son objectif, elle ne pensait pas qu'il y en ait grand nombre.

-Quoi ? Il y en a tant que ça, des anciennes photos ?
demanda-t-elle sans cesser de sourire. J'ai affaire à un stalker ?

Peter tira son ordinateur portable de son sac, et en profita pour y charger les photos, durant le processus, Gwen, assise à côté de lui, avait déposé sa tête sur son épaule avec tendresse. C'est fou comme elle pouvait se sentir bien, en compagnie de Peter, comme si rien ne pouvait l'atteindre, comme si ils étaient ensemble depuis toujours, alors que cela faisait seulement quelques minutes. Mais des minutes vraiment délicieuses. La plupart des photos n'étaient pas grandioses (surtout les siennes, Gwen devait bien l'admettre, il était exclu pour elle de se lancer dans une quelconque de carrière de photographe. Mais il y en avait de belles, des photos, et en fait, il n'y en avait aucune que la jeune femme avait envie d'exclure, parce qu'elles appartenaient tous à un moment qu'elle n'avait aucune envie de voir disparaître, et deviendraient bien vite des souvenirs sans pareils.

-J'aime beaucoup celle-là.
dit-elle dans un sourire encore plus grand en désignant la photographie sur laquelle tous les deux s'embrassaient avant de venir déposer un baiser sur sa joue.

Ce fut alors qu'elle entendit des clés cliqueter dans la serrure de l'entrée. Elle se redressa aussitôt. Ça ne pouvait vouloir dire qu'une seule chose. Une chose que Gwen n'avait pas du tout anticipé. Ses parents ne devaient pas être là de la soirée, laissant entièrement le champ libre à Gwen et Peter. Apparemment, ils étaient rentrés plus tôt que prévu. En soi, tous les deux ne faisaient absolument rien de mal, mais Gwen s'était abstenue de spécifier à ses parents qu'elle invitait un garçon à la maison. Plus pour sa mère que son père, qui serait d'un naturel à faire passer un interrogatoire à Peter s'il le voyait ici, et ce même si Gwen omettait de spécifier que le jeune homme était son petit ami. Gwen n'avait pas la moindre envie d'infliger cela au jeune homme. Elle le regarda, interdite. D'un autre côté, elle n'allait pas le planquer sous le canapé, ce serait stupide...





code by Mandy

_________________


No matter how buried it gets, or how lost you feel,
you must promise me that you will hold on to hope.
Keep it alive. We have to be greater than what we suffer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 674

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Soirée entre amis ? [pv Peter :3]   Lun 26 Oct - 12:23

Gwen & Peter
Soirée entre amis ?
Peter ne perdit pas son sourire quand Gwen lui demanda si elle avait affaire à un stalker… peut-être bien en effet. Ce n’était pas nouveau que le jeune homme craquait sur son amie, alors de temps en temps, quand elle ne le voyait pas et qu’il avait son appareil photo dans les mains (autant dire tout le temps), il en profitait un peu. Mais il n’y en avait pas tant que cela et non, Peter n’était pas le genre de fanatique à avoir des photos de Gwen sur son mur de chambre avec des mauvaises intentions. Il se contentait simplement de l’aimer depuis un long moment et maintenant, ils sortaient bel et bien ensemble (du moins, il pensait pouvoir identifier leur relation ainsi après cette soirée).

« Pas tant que ça non. »

Se contenta-t-il de répondre dans un souffle, sans perdre son sourire, avant de sortir son ordinateur pour qu’ils puissent regarder les photos ensemble. Elles étaient vraiment toute sympas, même si celles que Gwen avait prises étaient un peu floues, mais on ne pouvait pas dire que le jeune homme l’avait trop aidé en se débattant pour l’empêcher de le prendre en photo. Peter aimait les photos, mais il n’aimait pas poser. Il préférait largement rester de l’autre côté de l’objectif, c’était plus son truc. Même si cette photographie où ils s’embrassaient était vraiment bien. D’ailleurs, Gwen ne manqua pas de l’apprécier également, le sourire de Peter s’agrandit quand elle déposa ses lèvres sur sa joue. Il aimait bien ce moment, l’un contre l’autre, profitant simplement de l’instant.

« Je te la développerais si tu veux. »

Ce qu’il avait déjà l’intention de faire pour lui d’ailleurs, une photo qu’il pourrait afficher sur son bureau par exemple. C’était sans doute un peu niais, mais il aimait vraiment l’idée et c’était la preuve qu’ils étaient ensemble. Il avait encore un peu de mal à le réaliser en réalité, mais ça viendrait vite. Et les conséquences de cette relation ne manqueraient pas d’arriver plus vite qu’il ne le pensait d’ailleurs, puisqu’il entendit le cliquetis de la porte. En tournant son regard vers Gwen, Peter n’eut aucun mal à savoir que cela devait être ses parents et que ce n’était pas vraiment bon qu’ils les trouvent ensemble. Peter devait bien avouer qu’il s’épargnerait avec plaisir la rencontre avec le père de la jeune femme, il ne pensait pas que c’était encore le moment. Et il y avait un moyen très simple pour lui de quitter cet appartement sans que les parents de Gwen ne sachent qu’il était là.

« Je vais passer par l’escalier de secours. » Ou pas, mais Gwen n’avait pas besoin de savoir qu’il était capable de partir par la fenêtre, du moins pas pour l’instant. Il rangea rapidement ses affaires et s’empara des lèvres de la jeune femme. « On se voit demain au lycée. »

Il ne prit pas vraiment le temps de discuter plus ou de laisser Gwen ajouter quelque chose, parce que les parents de la jeune femme arrivaient. Il se contenta simplement d’entrer dans la première pièce possible et de passer par la fenêtre.

_________________
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée entre amis ? [pv Peter :3]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée entre amis ? [pv Peter :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lyon Watch Freaks Dinner entre amis
» Petite questions entre amis!!!
» Petit Massacre Entre Amis
» Rallye entre amis
» Petites énigmes entre amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Résidences :: Résidences :: Appartement des Stacy - Manhattan-