DC Earth - Page 2


Partagez | .
 

 DC Earth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DC-Earth
Invité

MessageSujet: Re: DC Earth   Sam 4 Mar - 7:31

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth















L'Edito
Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons le plaisir d'accueillir une nouvelle faction jouable sur le forum, ce mois-ci : la Legion of Doom ! Placée sous la houlette de Mercy Graves, la légion est une organisation de vilains souhaitant sauver le monde des désastres qui pourraient le menacer... non pas par grandeur d'âme mais tout simplement pour éviter une apocalypse à laquelle ils ne pourraient pas survivre ainsi que pour humilier la JLA ! Par ailleurs, si les activités des autres factions est toujours aussi intense - que ce soit la JSA, la JLA, les Titans ou le Shadowpact - l'autre groupe de méchants, le Network, offre aux joueurs du forum deux nouvelles missions... La première sur l'île de Themyscira, la patrie de Wonder Woman, avec comme objectif de dérober le maximum d'artefacts magiques ; la seconde, emmenant les vilains sur la mystérieuse île des Dinosaures, avec pour but de capturer et de ramener l'un des grands sauriens !

Vous l'aurez compris, ce mois a encore été riche en émotions et en aventures et c'est loin d'être terminé ! Bref... on vous attend avec impatience sur DC-Earth !

Le Staff de DC Earth.
Votre équipe

A la Une !

JORDANIE

La JSA, si elle veut empêcher une invasion de monstres venus d'une autre dimension, va devoir trouver le tombeau maudit du sombre Nephren-Ka, quelque part dans la mythique Iram, la cité aux mille piliers ! Mais face à la menace des Grands Anciens, Liberty Belle, Green Arrow, Martian Manhunter, Atom et Orion sont-ils de taille ? Et quelle est l'abomination rampante qui se cache dans l'obscurité de la dernière demeure de Nephren-Ka ?
Lire la suite p.2-3

WASHINGTON

Inquiétée par la Présidence de Slade Wilson, plus connu des héros sous l'identité de Deathstroke, l'impitoyable mercenaire méta-humain, la JLA a délégué plusieurs de ses plus puissants membres pour en apprendre plus sur les noirs desseins de ce vilain notoire. Et c'est dans le bureau ovale, que Slade Wilson devra réussi à convaincre Batman, Aquaman, Green Arrow et Cyborg qu'il n'est pas le danger qu'ils croient qu'il est et qu'il entend réellement servir son pays !
Lire la suite p.4-5


VENEZUELA

La construction de son quartier général est indispensable à la bonne marche de la toute nouvelle Legion of Doom ! Pourtant les travaux sont perturbés par les subterraneans, une race primitive mais puissante, désirant à tout prix protéger sa cité, située non loin du QG souterrain de la Legion of Doom. Mais tout cela, c'est sans compter avec l'intervention de Lex Luthor, Golden Eagle, Terra et Mercy Graves...
Lire la suite p.6-7

GOTHAM CITY

Ra's al Ghul veut tenter l'impensable : détruire Batman ! Et pour cela, une réunion est convoquée à son initiative réunissant tout ce que Gotham compte comme vilains aspirant à la chute du Chevalier Noir : le Joker, Harley Quinn, Poison Ivy, Catwoman et bien sur Red Hood ! Tous ensemble, ils vont fomenter le sombre complot qui mettra un terme à la carrière de Batman... et qui l'emmènera jusqu'à Wonder City, le lieu de l'ultime enquête du détective, de sa seule et dernière défaite... Mais les prédictions de R'as al Ghul se révéleront-elles exactes ?
Lire la suite p.8-9

Avis de recherche !
Kid FlashSinestroCircéKatanaSteve TrevorKiller Frost

On veut des chiffres !
DC Earth c'est une communauté de plus de 75 membres actifs dont la plupart sont joueurs.
Le Forum a quatre années d'existence et plus de 55.000 messages postés.

Le dernier personnage à nous rejoindre est :
James Gordon

DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Le buzz !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
Revenir en haut Aller en bas
DC-Earth
Invité

MessageSujet: Re: DC Earth   Dim 9 Avr - 11:12

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth















L'Edito
Bonjour à toutes et à tous,

Et c'est avec plaisir que nous vous annonçons le début de notre Super-Villains Month, ce mois béni des méta-humains malhonnêtes où... les vilains ne peuvent perdre ! Et quoi de mieux pour aborder ce mois en fanfare qu'une... attaque de Brainiac sur Metropolis ? Car ce génie malfaisant a réussi à leurrer la Justice League et ses alliés : en effet, nos héros sont non seulement empêtrés dans la bataille de Themyscira dont ils ne peuvent s'échapper en raison d'un champ de force mais ils ne peuvent pas, non plus, communiquer avec le reste de la planète... Brainiac ayant pris le contrôle de la Tour de Garde ! Alors... sur qui peut-on encore compter pour protéger la planète et empêcher Brainiac d'accomplir son noir dessein à l'encontre de la ville de Superman ?

Sur DC-Earth, que l'on soit un héros ou un vilain, que l'on joue un être doté de super-pouvoirs ou un simple humain, il y a toujours des RP mémorables et des aventures épiques qui vous attendent !

Le Staff de DC-Earth.
Votre équipe

A la Une !

GOTHAM CITY

Quand Damian Wayne sauve un petit chimpanzé et veut l'adopter, Cassandra Cain se dit que le jeune homme devrait sortir plus souvent et se faire des amis ! Et tout cela est prétexte à de folles aventures qui vont emmener les deux héros, tout au bout de la nuit ! Et que ce soit pour aller faire du "shopping" dans une réserve secrète de la Ligue des Ombres ou pour interrompre une réunion de mafieux dans un bar branché, on ne peut pas dire que les deux justiciers y aillent avec le dos de la cuillère !
Lire la suite p.2-3

THEMYSCIRA

La Justice League connait enfin l'identité de son mystérieux adversaire qui a tenté à plusieurs reprises détruire des cités mythologiques... et il s'agit de Brainiac ! L'infâme vilain a d'ailleurs réussi à prendre le contrôle de la Tour de Garde de la Ligue ainsi que celui du courageux Cyborg... Tout va d'ailleurs d'autant plus mal que Brainiac a annoncé qu'il allait mener une bataille sanglante sur l'île des Amazones, Themyscira ! Les membres de la Justice League ainsi que Maxima, Orion et Firestorm seront-ils de taille à relever le défi de Brainiac ?
Lire la suite p.4-5


GOTHAM CITY

C'est en raison du mystérieux avertissement d'un Ragman à bout de forces que le rationnel et froid Batman va commettre l'impensable et réunir un nouveau Shadowpact ! Et c'est ainsi que - sous la houlette du Chevalier Noir - Detective Chimp, Mera, Jade, Red Devil et John Constantine vont devoir lutter contre l'étrange et puissant Docteur Gotham... et l'empêcher d'exercer sa terrible vengeance sur les héritiers des sept mages qui l'avaient banni et emprisonné des millénaires durant !
Lire la suite p.6-7

GORILLA CITY

La vérité sur la dernière mission du précédent Shadowpact est sur le point d'éclater ! Après un affrontement fratricide le puissant Arion a lié une alliance aussi impie que redoutable avec le terrible Garn Daanuth : mais il faut bien cela pour éviter que Deimos - une divinité maléfique et très ancienne - ne revienne sur Terre pour l'anéantir. Mais Jade, Detective Chimp et Obsidian seront-ils de taille pour vaincre dans ce qui pourrait bien être leur dernier combat ?
Lire la suite p.8-9

Avis de recherche !
DivineUltra HumaniteLivewireGigantaBlack AdamPr. Zoom

On veut des chiffres !
DC Earth c'est une communauté de plus de 85 membres actifs dont la plupart sont joueurs.
Le Forum a quatre années d'existence et près de 58.000 messages postés.

Le dernier personnage à nous rejoindre est :
Razer

DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Le buzz !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
Revenir en haut Aller en bas
DC-Earth
Invité

MessageSujet: Re: DC Earth   Ven 19 Mai - 7:27

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth















L'Edito
Bonjour à toutes et à tous,

Si le Super-Villains Month a une nouvelle fois était riche en action et en émotions, rien ne s'arrête jamais sur DC-Earth ! Car après avoir été sauvée des griffes de Brainiac par Amanda Waller et le Suicide Squad, Metropolis paye un lourd tribut : partiellement dévastée, dénombrant des centaines de victimes, la ville a subi un véritable martyr... tant est si bien que, partout dans le monde, la même question brûle toutes les lèvres : "Mais où étaient les méta-humains ? Pourquoi ont-ils failli à nous protéger ?". Et une page va se tourner, celle de la Présidence de Slade Wilson mais aussi celle de la toute-puissance de la Justice League, qui a échoué, là où le commando de Waller a sauvé Metropolis... Une page qui annonce... l'arrivée de Civil War ! Mais chut ! Nous vous en reparlerons très bientôt !

Sur DC-Earth, rien n'est jamais joué d'avance ! Et quand les vilains sauvent le monde, là où les héros ont échoué, l'avenir est on ne peut plus mystérieux et palpitant !

Le Staff de DC-Earth.
Votre équipe

A la Une !

THEMYSCIRA

Le sang d'innombrables combattants a coulé dans une bataille titanesque. Face aux machines de mort de Brainiac, les Amazones mais aussi les Atlantes, les forces de l'Impératrice Maxima et le Corps des Green Lanterns sont tombés par centaines. Ils ont courageusement combattu aux côtés de la Justice League et d'Orion et on redoublé de courage contre Cyborg-Superman ou les Extremists. Mais tout cela n'était qu'un piège de Brainiac, une immonde et sinistre diversion...
Lire la suite p.2-3

METROPOLIS

... car la véritable cible était Metropolis qui est attaquée par Brainiac et ses hordes de robots tueurs au moment même où la Justice League est retenue par la Bataille de Themyscira ! Et pour éviter le pire et sauver ce qui peut l'être encore, héros et vilains vont devoir s'unir - dans un combat désespéré et sanglant - contre Brainiac et ses alliés Vandal Savage, Gorilla Grodd ou Satanus ! Et tout autour d'eux, les gens périssent et la ville est en flammes : plus rien ne sera jamais comme avant à Metropolis comme partout ailleurs !
Lire la suite p.4-5


GOTHAM CITY

Quand Batman est retenu hors de sa ville par la crise initiée par Brainiac, les criminels dansent ! Et notamment l’Épouvantail qui en profite pour jouer avec les peurs des habitants de Gotham City et déclencher des émeutes et des épidémies de folie furieuse ! Aussi, quand Martian Manhunter passe à proximité de la ville de son sombre coéquipier, il ne peut s'empêcher d'intervenir... mais arrivera-t-il à vaincre les pièges mentaux dans lesquels l’Épouvantail l'a enfermé ? Le courage sera-t-il plus fort que la peur brute ?
Lire la suite p.6-7

THANAGAR

Airstryke a appris qu'une partie de son ADN provient de Thanagar et plus précisément de la race des Lizarkons. Aussi, il va s'allier à Ch'al Andar, qui souhaite, lui, retourner sur sa planète pour voler du Nth Metal. Les deux complices vont donc s'envoler pour Thanagar ! Thanagar, où les Lizarkons sont traités comme des être inférieurs ! Et les ennuis des deux alliés du Network ne feront que commencer quand leur chemin va croiser celui du Front de Libération des Lizarkons !
Lire la suite p.8-9

Avis de recherche !
Guy GardnerSinestroWonder WomanStarfireMaggie SawyerBlack Manta

On veut des chiffres !
DC Earth c'est une communauté de près de 90 membres actifs dont la plupart sont joueurs.
Le Forum a quatre années d'existence et près de 60.000 messages postés.

Le dernier personnage à nous rejoindre est :
Arsenal

DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Le buzz !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DC Earth   

Revenir en haut Aller en bas
 

DC Earth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jeu Google Earth !
» Remonter le temps avec Google Earth 5.0
» Live Earth 7-7-7 TSR 2
» Earth Girl Arjuna
» [chronique] Jimmy Corrigan, the smartest kid on earth

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Le commencement d'une vie :: Invités :: Partenariat :: Fiches de nos partenaires-
Répondre au sujet