Le prisonnier s'échappe ! (Mindy)


Partagez | .
 

 Le prisonnier s'échappe ! (Mindy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 1488

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Le prisonnier s'échappe ! (Mindy)   Jeu 19 Fév - 11:34

Mindy & Dave
Le prisonnier s'échappe !
Tous était prêt, du moins, normalement. Cela avait demandé énormément de préparation, mais le plan était en place. Dave s’était arrangé pour obtenir les informations concernant le transfert de Mindy en prison, informations qu’il avait obtenu en fouillant les affaires de Marcus. Il avait deviné que l’homme allait s’intéresser au sort de la jeune femme, c’était gagné. Grace au téléphone que le jeune homme avait remis à sa petite amie, ils avaient pu mettre en place leur action. Il ne manquer plus qu’une seule chose, le moment propice. Dave avait passé plus de temps à l’entrepôt de Mindy que chez lui ces derniers temps, à s’entraîner pour se changer les idées, mais aussi à préparer son évasion. Heureusement qu’elle avait un arsenal digne de l’armée américaine (bon, il exagérait peut-être un peu, il était bien mieux son arsenal). Le jeune homme aurait pu (aurait dû sans doute) demander de l’aide à certaines connaissances, mais il ne l’avait pas fait. Pas parce qu’il se pensait capable de s’en sortir parfaitement seul (avec Mindy à l’intérieur), mais il n’avait pas voulu impliquer d’autres personnes dans l’action. Il allait quand même faire libérer une jeune femme qui était arrêté par la police, ce n’était pas rien. Il allait clairement contre la loi. Il n’aimait pas cela normalement, il avait toujours tenté de respecter le plus possible la loi (même si tuer des criminels était tout aussi punissable). Sauf qu’ils n’avaient pas le choix. Dave n’allait pas laisser la fille qu’il aimait enfermée dans une prison, il devait la sortir de là. Et donc, il mettait tout en œuvre pour que cela se passe sans accro, sans entraîner plus de personne dans leur chute. Il se sacrifiait pour elle s’il le fallait, mais il ne sacrifierait jamais quelqu’un d’autre. C’était à cause de lui que tous cela était arrivé.

Le jour était donc venu. Le transfert allait avoir lieu et ils n’auraient pas deux chances. C’était maintenant, ou sans doute jamais. Dave ne pouvait pas s’empêcher de se sentir stressé. Mais il tentait le plus possible de se calmer, cela n’allait pas l’aider d’être stressé. Le jeune homme se permit de tenter d’imaginer les paroles de Mindy dans ce genre de moment, ce qu’elle dirait s’ils devaient agir ensemble pour sortir quelqu’un de ce fourgon blindé. Il l’imaginait assez bien. A l’heure qu’il s’était fixé, le jeune homme était donc partit pour l’aventure. Il avait planqué les armes nécessaires dans le coin de son attaque, ne pouvant malheureusement pas se déplacer tout seul d’une manière motorisé (il était temps qu’il passe sérieusement son permit). Normalement tout était prêt. Il avait installé un obstacle sur la route pour empêcher le fourgon d’avancer et attendait donc simplement qu’il arrive, le cœur battant à mille à l’heure. Le véhicule noir arriva enfin, suivit de plusieurs autres voitures de police. Ils allaient devoir s’opposer à la police, à la justice, ce n’était vraiment pas une bonne chose, mais tant pis. Le fourgon s’arrêta comme prévu, tout le monde semblait se questionner et se tenait prêt à agir.

Une explosion eut lieu sous le fourgon, une légère de quoi le renverser sans causer trop de dommage. Rapidement la panique se répandit, les policiers comprenaient qu’il y avait une tentative d’évasion. Dave sortit de sa cachette, et commença à assommer quelques flics afin d’atteindre Mindy.

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2404

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Le prisonnier s'échappe ! (Mindy)   Ven 20 Fév - 14:40



Le prisonnier s'échappe
E

lle avait attendu, docilement, dans sa cellule, avec une immobilité tranquille qui ne lui ressemblait pas. Si elle ne faisait que s'écouter, elle serait sûrement en train de tourner en rond dans sa cellule, à essayer de dégommer et à insulter quiconque passait devant les barreaux qui la maintenaient captive, mais elle devait se tenir à carreaux. Ça ne servait à rien de s'emporter tout de suite et de précipiter son transfert et donc augmenter les risques d'être enfermée pour de bon... Il fallait prendre son mal en patience, ils n'avaient pas le choix. Ce n'était que de cette manière qu'elle pourrait avoir une chance de s'en sortir. Il fallait prendre les choses comme elles étaient. C'était l'apanage de tout super-héros digne de ce nom, être en conflit et aux prises au moins une fois avec la justice, et s'en sortir indemne avec panache. Il fallait qu'elle voit la situation comme une étape, et tout irait bien. En attendant, comme le temps lui semblait long ! Il n'y avait rien à faire, dans cette fichue cage, rien faire sinon attendre que le temps passe. Combien de temps elle avait été tentée d'appeler Dave depuis le portable qu'il lui avait discrètement donné ! Pas même pour planifier forcément son plan d'évasion, juste pour entendre le son de sa voix. Ouais, oublions ça, c'était niais. La fréquence de leurs appels et de leurs messages avait été très faible, elle ne pouvait impunément utiliser ce portable, il fallait qu'elle s'assure ne pas être surveillée et ne pas pouvoir être repérée. Cela étant, il semblait qu'il avaient réussi à échafauder un plan qui tenait plutôt bien la route. Dave avait réussi à obtenir toutes les infos nécessaires concernant sa sortie du commissariat (le tout récupéré dans les affaires de Marcus, qu'elle regrettait de devoir indirectement impliquer dans ses combines. Dans l'idéal, il aurait vraiment mieux valu qu'il ne la sache pas de retour). À présent que tout était minutieusement mis au point, il ne leur restait qu'une seule et unique chose à faire : attendre. Et c'était très clairement la partie qu'elle détestait le plus... Mais il fallait bien en passer par là. Comme les heures et les journées lui avaient semblé longues ! Une torture. Et rien d'autre à faire que de demeurer là, assise, aussi fixe qu'une statut, à visualiser chaque détail de son projet d'évasion pour s'assurer qu'il ne capoterait pas.

C'était une opération délicate que celle dans laquelle ils avaient décidé de se lancer. Ce n'était pas à des criminels qu'ils auraient affaire, cette fois, mais à des représentants de l'ordre. En bref, il était tout simplement hors de question de tuer aucun de leurs opposants, sauf si aucun autre choix leur était donné. Elle regrettait de devoir mêler Dave à cela... La réputation de Kick-Ass risquait fort d'en prendre un coup, ce n'était pas son intention, sauf qu'elle serait incapable de s'en sortir seule, et elle savait bien qu'il l'aiderait envers et contre son gré, alors autant que tout soit parfaitement orchestré. Quand le moment venu arriva, Mindy ne fit même pas mine d'opposer résistance aux policiers quand ils la conduisirent jusqu'au fourgon supposé la mener jusqu'à la prison. Elle s'y laissa docilement mener, menottes aux poignets. Elle ne fit rien, elle ne dit rien... elle attendit. Un bruit de détonation, le fourgon se renversa, un sourire s'esquissa sur les lèvres de Mindy. Ça y était. Ni une ni deux, elle s'en prit aux policiers présents dans le fourgon, prises faciles, déstabilisés qu'ils étaient par ce choc inattendu par tous sauf par elle, elle leur administra des coups suffisants pour les assommer. Elle parvint à récupérer les clés de ses menottes et à se libérer. Quand elle s'extirpa du fourgon, elle vit Dave aux prises avec plusieurs flics, elle lui adressa un sourire avant de lui prêter main forte.









code by Mandy


_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1488

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Le prisonnier s'échappe ! (Mindy)   Ven 13 Mar - 0:25

Mindy & Dave
Le prisonnier s'échappe !
Le moment était arrivé et il n’était plus temps de réfléchir, du moins pas trop. Dave devait foncer dans le tas et s’arranger que le plan se déroule à merveille. Ils n’avaient pas de deuxième chance, ils devaient tous faire pour que cela ne foire pas. Le stresse avait laissé place à l’excitation, comme à chaque fois que Kick-Ass fonçait dans le tas. Il ne se trouvait pas contre des criminels, mais contre des officiers de la justice. Il ne pouvait donc pas les tuer, il n’en avait même pas envie, cela rendait l’exercice encore plus compliqué. Mais au fond, cela ne dérangeait pas le jeune homme de ne pas ôter la vie. Il ne pouvait pas nier que sa conscience avait encore bien trop souvent l’occasion de lui jouer des tours quand il prenait des vies, même quand ces derniers appartenaient à des criminels et des enfoirés. Mindy sortit du fourgon, elle était détachée et donc en partie libre. Ils n’avaient plus qu’à s’en aller, tout simplement. Mais évidemment, rien n’était simple. Il y avait un paquet de flic. Forcément, Mindy n’était pas la petite frappe qu’on transférait dans une prison, elle était une jeune femme plus que dangereuse et la police le savait. Ils avaient prévu le nombre de renfort nécessaire et ils n’étaient donc que deux contre eux. Dave se tourna vers sa petite amie et lui lança l’un de ses bâtons pour qu’elle ait une arme blanche dans les mains. Ils pourraient user d’armes à feu, mais ils ne devaient pas tuer leurs adversaires. Kick-Ass donna un coup dans les parties d’un de ses adversaires pour le mettre KO un moment et s’approcher de Mindy.

« Ta moto est planquée dans une ruelle à côté. »

Comme c’était convenu dans le plan. Ils devaient pouvoir s’enfuir rapidement et courir n’était pas assez rapide. La moto d’Hit Girl était l’un de moyen les plus simple. Outre le fait que le véhicule était maniable et permettait de se faufiler un peu partout, elle ne pourrait surtout mener à aucune poste. Cette moto était attachée à Hit Girl, à personne d’autre. Evidemment, Dave avait légèrement galéré à installer le véhicule à l’endroit prévu, puisqu’il ne savait pas conduire. Enfin il savait (quoi qu’il ne fût pas aussi sûr de ses capacités), mais il n’en avait clairement pas le droit. Mais elle était bien en place et elle n’attendait qu’eux.

« Suis-moi ! »

Ils ne devaient pas mettre trop de temps pour fuir les lieux, parce que d’autres renforts allaient forcément venir. C’était prendre un trop grand risque de rester trop longtemps, Dave n’avait aucune envie de repartir à zéro, ou pire. Le jeune homme attrapa la main de Mindy afin de l’entraîner à sa suite pour rejoindre les ruelles proches de là. S’ils pouvaient semer les policiers de suite, c’était mieux. Mais Dave n’était pas fou au point de croire qu’ils allaient s’en sortir rapidement, surtout qu’il y en avait déjà à leurs trousses. Heureusement qu’ils couraient vites.

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2404

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Le prisonnier s'échappe ! (Mindy)   Sam 14 Mar - 13:28



Le prisonnier s'échappe
M

indy attrapa au vol l'un des deux bâtons de Kick-Ass, ce n'était pas là le genre d'armes dont elle était le plus coutumière, mais elle saurait faire avec, et quelque part, elle appréciait la portée symbolique qu'avait cette arme en particulier. Certes, l'en priver à Dave n'était pas forcément la meilleur des choses, mais Mindy devinait qu'il devait avoir un peu plus dans son attirail, et qui plus est, de toutes les manières, ces armes-ci étaient plus propices à satisfaire à leurs intentions, c'est à dire faire des blessés mais certainement pas des morts. C'était à des représentants de l'ordre, qu'ils avaient à faire (et pas des moindres, ils avaient visiblement compris que, dans le cas d'une éventuelle évasion, il fallait des gros bras pour venir à bout de Hit-Girl). Ses adversaires étaient pour la plupart coriaces, mais elle sut tout de même en assommer plusieurs, à grands renforts de coups de bâtons dans les genoux, la mâchoire, le crâne. Le principe n'était pas d'attaquer pour attaquer, comme c'était souvent le cas avec la jeune justicière, le principe était d'empêcher les policier de les courser plus longtemps, de les immobiliser pour leur laisser le temps de fuir. Conformément à leur plan, il avait planqué sa moto non loin, dans une ruelle à proximité. Elle esquissa un léger sourire, et hocha la tête en signe d'approbation. Ça faisait du bien d'entendre sa voix autrement qu'à travers le petit portable de fortune qu'il lui avait transmis lors de sa visite au commissariat. Tout comme ça faisait un bien fou que de se battre enfin, comme ils le faisaient maintenant. Ça lui avait manqué.

Oui, il fallait faire vite. Tout le temps durant duquel ils demeuraient sur les lieux, c'était un temps laissé aux flics pour appeler des renforts. Tous ces efforts pour qu'elle soit enfin libre, il ne fallait pas qu'ils soient gâchés alors qu'ils étaient en si bon chemin ! Alors elle se laissa entraînée jusqu'au lieu où avait été garé son véhicule violet quand Dave l'y entraîna, sans faire la moindre histoire, et une fois qu'ils avaient mis suffisamment d'hommes à terre pour espérer les semer, elle se laissa guider... Deux hommes étaient encore à leurs trousses, les autres avaient dû attendre que d'autres flics viennent à la rescousse, pas le temps de lambiner avant qu'ils rappliquent. Elle s'attaqua donc à l'un des deux policiers, et laissa à Dave le soin de se charger de l'autre. Un coup dans les gencives, un coup de pied entre les jambes, et l'homme était à terre, elle avança donc des quelques pas qui la séparaient de sa précieuse moto, soigneusement garée contre le mur. Pas amochée le moins du monde (oui, c'était le seul aspect de leur plan qu'elle avait un peu appréhendé, même si Dave avait fait de sérieux progrès en conduite). Elle enfourcha son bolide et tourna son regard en direction de Dave pour être certaine qu'il était en mesure de la rejoindre. Comme retrouvailles, on faisait peut-être mieux, mais d'un autre côté, c'était à l'image de tout le reste dans leurs relations : toujours très mouvementé.










code by Mandy


_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1488

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Le prisonnier s'échappe ! (Mindy)   Dim 12 Avr - 14:23

Mindy & Dave
Le prisonnier s'échappe !
La situation n’avait rien de réjouissante au final, parce qu’ils se trouvaient quand même à se battre contre des membres des forces de l’ordre, afin de permettre à Mindy de retrouver sa liberté. Autant dire qu’ils étaient en train de s’attirer encore plus d’ennui, que la justice n’allait pas laisser passer le fait que Kick-Ass venait de libérer une jeune femme de son séjour en prison. Mais cela n’empêchait pas Dave de ressentir un enthousiasme certain. Parce qu’il retrouvait Mindy, il n’y avait rien de mieux que de la voir se mouvoir en dehors de cette cellule, qu’il pouvait lui parler et qu’ils se battaient ensemble. La situation n’était pas parfaite, mais c’était quand même mieux que celle précédente. Tant pis s’ils devaient avoir des ennuis dans le futur, Mindy était libre (s’ils arrivaient à s’en sortir, elle le serait complètement), c’était la seule chose qui devait compter. Il la retrouvait enfin, il ne pouvait pas demander mieux. Quoi que, il espérait bien qu’ils allaient s’en sortir en un seul morceau. Ils ne devaient pas perdre de vue leur premier objectif, parvenir à s’enfuir avant que les renforts n’arrivent. Ils verraient ensuite pour le côté fugitif. Parce qu’il était évident que les forces de l’ordre n’allaient pas les lâcher trop longtemps, ils allaient forcément vouloir les arrêter. Autant dire que lors de ses prochaines sorties, Kick-Ass avait intérêt à se montrer prudent. Mais ils verraient ça après, ils devaient s’occuper d’abord de leur fuite.

La moto de Mindy était cachée dans un coin, afin qu’ils puissent l’utiliser pour la fuite. Dave et elle prirent donc la direction des ruelles, poursuivent pas deux policiers. Ils n’allaient pas pouvoir s’en sortir avec ces deux hommes à leur trousse, il fallait qu’ils s’en débarrassent s’ils voulaient espérer fuir. Il n’y avait malheureusement pas trente-six solutions pour se débarrasser d’eux. Dave s’occupa d’un des hommes, donnant un grand coup avec son bâton dans son genou afin de le briser. Ce n’était pas personnelle, il n’avait simplement pas envie qu’il continue de courir après eux. L’homme tomba donc au sol, incapable de se relever. Le jeune homme devait bien avouer qu’il s’en voulait, qu’il culpabilisait, mais il n’avait pas le choix. A choisir entre Mindy et ces flics, il ne pouvait quand même pas hésiter. Mindy s’était occupée de l’autre homme et avait foncé vers sa moto, ce qu’il fit de même. Ils n’avaient plus qu’à la chevaucher et s’enfuir, Dave ne tarda pas à monter derrière Mindy.

Ils n’avaient donc plus qu’à fuir, qu’à foncer pour se cacher. Malheureusement, rien n’était aussi simple au final. A peine Dave s’était installé sur la moto qu’il put entendre des sirènes au loin, les renforts approchaient. Ils ne devaient pas traîner plus longtemps dans le coin. Vu les forces que la police avait mis en place pour le transfert de la jeune femme, il était évident que les renforts allaient être nombreux. Autant dire qu’ils n’étaient pas encore sortis d’affaire.

« Fonce ! »

Si seulement ils avaient pu se retrouver d’une autre manière. Mais ils devaient penser d’abord à sauver leurs peaux avant de vraiment se retrouver.

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2404

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Le prisonnier s'échappe ! (Mindy)   Dim 12 Avr - 17:37



Le prisonnier s'échappe
À

peine Dave eut-il prit place derrière elle que les sirènes de police avait retenti, des renforts étaient en train de débarquer. C'était prévisible, bien sûr, ils avaient dû prévoir le coup. Elle n'était pas la criminelle la plus recherchée de cette décennie, c'est sûr, et à ses yeux, bon nombre d'individus malfaisants méritaient bien plus qu'elle de subir les assauts insistants des forces de police, mais ils avaient dû anticiper d'avance qu'elle chercherait à s'échapper, puisqu'il n'y avait pas à élaborer un portrait psychologique d'elle bien abouti pour en arriver à une conclusion telle que celle-ci. Et maintenant, il fallait qu'ils évitent les obstacles qu'il leur restait encore pour pouvoir crier victoire et être enfin certains d'être en sécurité. Ils avaient trop à y perdre, si la police mettait la main sur eux, pas seulement parce que la tentative d'évasion de Mindy alourdirait encore la peine prononcée la concernant, mais parce que Dave serait impliquée dans l'affaire lui aussi, et risquerait à son tour la prison, ce qui était tout à fait hors de question. Elle préfèrerait encore retourner à l'ombre à son tour et assumer sa peine que de le voir contraint à l'enfermement forcé. Elle, elle le méritait peut-être, lui, en aucun cas, et à aucun moment. Mindy n'attendit pas vraiment que Dave lui en donne l'ordre de foncer effectivement, l'urgence de la situation faisait office d'ordre en soi, au moment où il prononçait ce mot, elle avait mit le pied sur l'accélérateur.

-Accroches-toi !


Et il avait tout intérêt à s'accrocher, oui, car elle n'allait pas pouvoir ménager sa vitesse pour lui permettre de garder l'équilibre. Sa moto n'était pas franchement prévue pour qu'ils y tiennent à deux, mais il allait leur falloir s'en contenter. Le plus rapidement possible, elle entreprit de s'enfiler dans les ruelles les plus étroites, celles où les cars de police n'auraient aucune chance de passer, mais où sa moto, elle, pourrait plus aisément s'infiltrer. Ils progressèrent, de dédales en dédales, peu à peu, le bruit des sirènes sembla s'estomper, finalement, elle ne les entendit plus. Elle ralentit le rythme sur une certaine distance, afin de s'éloigner en éveillant moins les soupçons. Puis elle s'arrêta finalement, quand elle se pensa à une distance raisonnable. Elle ne voulait pas rejoindre directement l'entrepôt, c'était trop risqué s'il s'avérait qu'ils étaient encore suivis, ou même, qu'ils avaient pu se renseigner durant son incarcération quant à l'endroit qu'elle occupait. Elle ne croyait pas en cette dernière théorie, mais mieux valait rester prudent tout de même. À la place, elle les arrêta donc dans une ruelle déserte et rarement fréquentée. elle remit pied à terre. Attendit quelques secondes, juste pour être sûr. Apparemment, ils étaient parvenus à fuir suffisamment loin pour échapper pour de bons aux flics qui leur collaient au train. Puis finalement, se serra dans les bras de Dave. Comme elle aurait voulu pouvoir le faire dès qu'ils s'étaient revus, sans que la situation ne puisse l'y inviter. Allez savoir si ce moment d'accalmie allait durer, en attendant, elle voulait en profiter pleinement. Elle était libre.









code by Mandy


_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1488

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Le prisonnier s'échappe ! (Mindy)   Jeu 7 Mai - 14:52

Mindy & Dave
Le prisonnier s'échappe !
La moto de Mindy n’était clairement pas faite pour qu’ils puissent se tenir dessus à deux facilement, mais ils n’avaient pas vraiment le choix. Outre le fait que c’était plus ou moins le seule véhicule qu’ils avaient à disposition, c’était aussi le plus pratique. Quand des voitures ne pouvaient pas passer dans certaines ruelles, la moto le faisait facilement. Et Mindy savait si bien la conduire qu’elle n’avait aucun souci à se faufiler dans des rues étroites. C’était donc leur meilleure chance de pouvoir semer la police et de s’éloigner des recherches. Elle n’était pas forcément des plus discrètes non plus, mais elle permettait de mettre suffisamment de distance. Dave se tenait donc du mieux qu’il pouvait, s’accrochant le plus possible pour ne pas tomber. Il avait suffisamment d’instinct de survie pour ne pas lâcher. Les sirènes criaient derrière eux, puis au fil des minutes s’éloignèrent. Au bout d’un moment, ils n’entendirent plus rien. Ce ne fut pas pour autant que Mindy s’arrêta, elle continua simplement dans un rythme plus lent. Ce qui permit à Dave de se détendre un peu, même s’il se tenait toujours fermement. C’était encore moins le moment de se casser la figure. Et finalement, la jeune femme s’arrêta. Ils ne s’étaient pas encore rendu à l’entrepôt, c’était trop risquait d’y prendre directement le chemin. Ils ne pouvaient pas être certains d’avoir vraiment semé la police, d’être complètement sorti d’affaire. Même s’ils pouvaient quand même se permettre de souffler un peu.

Dave descendit à son tour de la moto, reprenant une respiration normal. Il avait presque coupé son souffle pendant toute la course poursuite. Le jeune homme observa un peu autour d’eux, essayant de voir l’indice d’une trace policière, mais il n’y avait rien du tout. Apparemment, ils étaient vraiment sortis d’affaire. Et Dave comprit qu’ils pouvaient définitivement se détendre quand Mindy vint se serrer dans ses bras. Il entoura ses bras autour d’elle, la serra un peu plus contre lui. Cela lui faisait un bien fou de la retrouver, de ne plus avoir ces barreaux entre eux.

« Bordel, on a réussi ! »

Non pas qu’il n’y croyait pas, il n’avait pas eu d’autre choix que d’y croire de toute façon. S’il n’y avait pas cru, c’était perdu d’avance et il avait été hors de question d’imaginer laisser Mindy en prison. Mais ça ne l’empêchait pas de se sentir soulagé, parce que le plan s’était déroulé comme prévu. Ils n’avaient pas vraiment causé de victime dans le camp adverse, même si certain allait s’en sortir avec des séjours plus ou moins longs à l’hôpital. Le jeune homme aurait aimé éviter ça, mais ils n’avaient pas eu le choix. Les flics ne les auraient pas laissé partir tranquillement (ils ne l’avaient pas fait d’ailleurs), ils avaient dû faire quelque chose pour s’en sortir. S’ils s’occupaient d’arrêter de vrais criminels, ils ne se retrouveraient pas dans ce genre de situation de toute façon. Après tout, même si Mindy n’était pas un ange, elle n’était pas une criminel à proprement parlé. Elle avait tué, lui aussi d’ailleurs, mais ce n’était que des mauvaises personnes à qui elle avait ôté la vie. Son seul crime était de faire justice elle-même.

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2404

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Le prisonnier s'échappe ! (Mindy)   Dim 10 Mai - 0:08



Le prisonnier s'échappe
B

ordel. Oui. Ils s’en étaient tirés. Mindy s’était refusé à imaginer leur mission impossible et / ou vouée à l’échec, puisqu’ils n’avaient pas eu d’autre option s’ils voulaient espérer que la jeune femme se tire d’affaire et ne se condamne pas à croupir dans une prison pour le restant de ses jours… mais le fait est qu’elle savait très bien que leur plan avait un bon millier de failles. Et encore maintenant, même si la jeune femme en était quasiment convaincue, elle ne pouvait pas avoir l’infinie certitude d’être entièrement tirée d’affaire… Ce serait une grave erreur qu’elle ne pouvait pas se permettre de faire. Cette fois, elle s’en était sortie indemne. Qui dit qu’il en serait de même la prochaine fois ? Rien. Absolument rien. Ce serait même plus grave pour elle, car sa tentative d’évasion ajoutait de nouveaux griefs à ceux que l’on pouvait dors et déjà formuler à son encontre. Les prochains temps n’allaient pas être simples pour elle, elle le savait. En quittant Ne-York, elle avait su se faire oublier de tout le monde, et finalement, la petite justicière à perruque violette avait tôt fait de rendre tout le monde indifférent. Mais à présent, elle était à nouveau dans le collimateur des flics, et cette fois, hors de question de filer de nouveau à l’autre bout des États-Unis. Elle l’avait fait une fois, pas deux. Elle ne laisserait pas Dave une fois de plus. À présent, elle ne pouvait très clairement plus se passer de lui… Pour preuve, comme s’en serait-elle sortie à l’instant s’il n’avait pas été là ? Et comme il était plaisant de pouvoir le serrer ainsi dans ses bras et de le sentir apprécier cette étreinte. Elle ne le formulerait bien sûr pas à haute voix, mais il lui avait ignoblement manqué. Elle ne brisa l’étreinte qu’après plusieurs longues minutes, et à contrecoeur pour planter son regard dans le sien.

-Rentre chez toi, vaut mieux pas qu’on nous voit ensemble.


Elle s’était arrangé pour garer sa moto à une distance raisonnable de l’endroit où habitait Dave. Tout en prononçant ces mots, elle retira sa perruque et tira de la sacoche de sa moto l’une de ses tenues de « tous les jours » (quoi que ça se discutait, elle se baladait peut-être plus souvent en tenue de justicière au quotidien). Quand il quitteraient cet endroit chacun de leurs côtés, elle aurait l’apparence de cette jeune adolescente qui ne payait pas forcément de mine, et qui ne venait certainement pas de blesser plusieurs représentants de l’ordre pour s’éviter la tôle. Elle approcha ses lèvres de celles du jeune homme, hissée sur la pointe de ses pieds, et l’embrassa avant de lui glisser à l’oreille :

-Ce soir, 20h, au hangar, d’accord ? Je te préviens s’il y a un contretemps.


« Contretemps » signifiant ici : si les flics me mettent la main dessus. À peine l’avait-elle retrouvé, elle n’avait pas spécialement envie de le laisser… Mais c’était le plus sûr, afin de s’éviter toute complication avant qu’ils puissent véritablement savourer leurs retrouvailles.











code by Mandy


_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1488

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Le prisonnier s'échappe ! (Mindy)   Lun 1 Juin - 12:36

Mindy & Dave
Le prisonnier s'échappe !
Dave ne pouvait qu'apprécier les retrouvailles avec Mindy, elle lui avait énormément manqué. Ces quelques jours où elle avait été enfermée dans une cellule du commissariat, le jeune homme avait eu l'impression de devenir dingue. Pendant près d'un an et demi, Kick-Ass n'avait pas eu la moindre nouvelle de son acolyte. Il n'avait pas su, si elle était encore en vie ou si elle était morte quelque part. Ni, même où elle se trouvait. Il avait dû faire avec, il n'avait pas vraiment eu le choix. Cependant, maintenant qu'il l'avait retrouvé et que leur relation était plus intime, le jeune homme ne pouvait que constater qu'il serait incapable d'être séparé d'elle. Surtout pas en la sachant enfermer comme une vulgaire criminel. Bon, elle avait du sang sur les mains, mais Dave ne considérait pas qu'elle ait sa place en prison. Pas autant que ceux qu'ils arrêtaient régulièrement. Le jeune profitait pleinement de cette étreinte, heureux que leur plan se soit déroulé sans accroc. Ils s'en sortaient quand même très bien au final. Ils avaient dû casser quelques jambes (entre autre), mais en gros c'était une réussite. Le fait qu'ils se retrouvaient l'un contre en était la preuve. Même si malheureusement, cela devait avoir une fin.

Mindy brisa l'étreinte, lui demandant de rentrer chez lui, alors qu'elle attrapait des habits de tous les jours. Dave le savait, il avait connaissance du plan de A à Z, il savait qu'ils devaient se séparer pour éviter les ennuis. Sauf qu'il n'avait pas cru que cela serait aussi difficile. Rien ne disait que la jeune femme n'allait pas tomber sur des policiers qui la reconnaitraient, même en tenue de civile. Mais c'était quand même mieux qu'il ne soit pas vu ensemble. Dave ne dit rien, se contentant d'attraper ses propres habits de tous les jours. Il allait forcément passer moins inaperçu en Dave qu'en Kick-Ass. Surtout que les forces de l'ordre savaient à présent qu'il était du côté de Hit Girl et qu'il venait de la faire libérer. Autant dire que le justicier masqué prenait un sacré coup dans sa réputation de gentil.

« D'accord. » Dit-il le coeur légèrement serré quand Mindy lui donna rendez-vous le soir même au hangar, s'il n'y avait pas de contre temps, après l'avoir embrassé. Il se permit de s'emparer une nouvelle fois, une dernière fois, de ses lèvres. « A ce soir ! »

Il préférait occulter de son esprit le fait qu’ils ne pourraient peut-être pas se voir, si jamais la police mettait la main sur la jeune femme. A choisir, il préférait être optimiste. Il se changea rapidement et ne tarda donc pas à prendre son propre chemin. S'il s'était écouté, le jeune homme ne serait pas partie du tout. Sauf qu'il n'avait pas d'autre choix, alors il se faisait un peu violence. Il sentait, bizarrement, que le temps allait être plus que long avant 20h00 le soir même, pour retrouver Mindy à son hangar. Il y avait de forte chance pour qu'il soit pile à l'heure, puisqu'il ferait attention de ne pas s'y rendre trop tôt quand même au cas où.

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le prisonnier s'échappe ! (Mindy)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le prisonnier s'échappe ! (Mindy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anthony Hope, "Le prisonnier de Zenda"
» J.Kabila échappe à un attentat vers Kisangani-Beni
» Le Prisonnier : Remake 2009
» Sortie du "Prisonnier de l'eau" de Philippe Ebly
» 1940 Lettre d'Alsace à un prisonnier dans l'Yonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: New York City :: Queens :: Queens' Streets-