[validé] Tony Stark - Iron Man - Beau gosse milliardaire


Partagez | .
 

 [validé] Tony Stark - Iron Man - Beau gosse milliardaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 62

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: [validé] Tony Stark - Iron Man - Beau gosse milliardaire   Mer 23 Juil - 15:15

Tony Stark
Iron Man
Nom complet :Anthony Edward Stark
Surnom(s) :Iron Man, Tony
Identité :Connue
Age :37 ans
Lieu de naissance : Long Island - USA
Date de naissance :4 avril 1977
Nationalité :Américaine
Race :Humain
Taille :1m85 (1m95 en armure)
Poids :100 kg (192 kg en armure)
Yeux :Marrons
Cheveux :Bruns
Statut civil :Célibataire
Origine du pouvoir :Prodige
Type de pouvoir :Technologique
Affiliation :aucune
Métier :PDG de Stark Industries

feat: Robert Downey Jr
Biographie

Anthony Stark est le fils d’Howard Stark, l’inventeur de Star industries, du projet Manhattan ainsi que de la machine qui créa Captain America. Anthony devient rapidement l’un des êtres les plus brillants de sa génération. Il créé à quatre ans son premier circuit imprimé, à six ans sont premier moteur et sort diplômé du MIT à dix-sept ans.

Lorsque ses parents sont tués dans un accident de voiture, il devient PDG de Stark Industries en améliorant l’entreprise familiale. Robotique de pointe, armes intelligentes, technologies médicales ainsi que cultures intelligentes… ne sont que quelques créations qui ont fait de lui l’un des hommes les plus influent du monde. Tony a beau être plus intelligent que la plus part des mortels, il n’est pas très doué pour la communication et la gestion de son entreprise. Heureusement il a Pepper Potts, sa secrétaire personnelle qui s’occupe de presque tous les documents administratifs, lui laissant donc plus de temps à l’invention.

Mais sa vie change le jour où il se fait capturer lorsqu’il est de passage en Afghanistan. Après une démonstration d’une de ses nouvelles armes nommé Jéricho, son convoi se fait attaquer et Tony est gravement blessé. Il se réveil dans une grotte, avec un électro-aimant sur la poitrine. C’est son compagnon de cellule Dr Ho Yinsen, captif lui aussi, qui a installé cet aimant pour éviter que des résidus de shrapnel n’atteignent le cœur de Tony. Ce dernier a été capturé par des terroristes pour qu’il fabrique des missiles Jéricho mais il découvre aussi que ce groupe est bien armé, car ils possèdent beaucoup d’armes produites par Stark Industries, ce qui n’est pas normal. Tony comprend alors que les armes qu’il a créées pour protéger son pays, tombent entre de mauvaises mains. Il décide alors de ne pas faire ce que ses ravisseurs veulent, mais plutôt de s’échapper. Pour cela il va créer ses deux plus grands chefs-d’œuvre, un mini réacteur ARK pour remplacer l’électro-aimant, ainsi qu’une armure robotique (assez primitive). Il réussira à s’échapper grâce à l’aide de Yinsen qui se sacrifia pour cela, puis retourner dans son pays.

A son arrivée, il décida d’améliorer son armure, pour en faire une armure de combat très avancée. Son premier but est de supprimer les armes de Stark Industries tombées entre de mauvaises mains, mais il ne s’attendait pas à ce qu’Iron Man soit si populaire et contre l’avis de plusieurs personnes, il révéla son identité publiquement.
Personnalité

Génie. Tony est quelqu'un de très intelligent. La chimie, les mathématiques et la physique n'ont presque plus aucun secret pour lui. De plus, ses compétences en programmation et en ingénierie informatique excellent. Il l'a prouvé à maintes reprises en inventant un réacteur ARK miniature et en construisant un exosquelette. Tony est un inventeur. Il est sans cesse à la recherche de nouvelles idées innovantes et de nouveaux projets. Il n'aime pas rester passif, il aime travailler. Il reste dans son laboratoire jusqu'à tard le soir et il ne perd pas une minute de son temps libre à des futilités.

Milliardaire. Tony a hérité de Stark Industries qui a déjà rapporté des sommes colossales à ses ancêtres et dont il a bien évidemment profité. Très bonne dans son domaine, l'entreprise fonctionne à merveille et continue à générer beaucoup de revenus. Tony aime d'ailleurs énormément cette compagnie, pour lui c’est une sorte de parc d'attraction.

Playboy. Tony n'est pas intéressé par une relation durable avec une femme. Il veut profiter de la vie et est plutôt du genre à avoir des plans d'un soir avec des inconnues pour ensuite ne plus les revoir. Tony pense qu'une relation durable avec une femme lui prendrait trop de temps et l'empêcherait d'avancer rapidement dans son travail. Même si l’on peut dire qu’avec Pepper ils forment une sorte de couple platonique et que sans elle il serait complètement perdu.

Philanthrope. Tony est quelqu'un de narcissique et de sarcastique. Il n'hésite pas à se moquer ouvertement des autres, mais uniquement si cela est fondé. Il évalue la situation. Si celle-ci s'y prête et qu'aucune conséquence néfaste ne pourrait lui tomber dessus, il n'hésite pas. Par contre s'il est en présence de gens plus forts que lui, il ne va pas jouer au plus malin. Autrement dit il assure toujours ses arrières et malgré son air détaché et insouciant, il réfléchit et prend en compte les conséquences que pourrait avoir ce qu'il dit. Bref, il donne l'impression de dire tout ce qu'il pense, mais en réalité il ne le fait que si la situation ne présente aucun risque pour lui. Par exemple s'il était en présence de supérieurs hiérarchiques, il ne s'amuserait pas à les narguer, et même si l'envie est bien présente il se retiendrait. Par contre ce ne serait pas la même chose s'il était en présence de personnes hiérarchiquement en dessous de lui, où il s'en donnerait à cœur joie. Mais en réalité derrière tous ces airs qu'il se donne se cache en fait une personne sensible et qui apprécie aider son prochain. Si une personne est réellement en danger et qu'il peut faire quelque chose pour l'aider, Tony ne doutera pas une seule seconde, même sans son armure.

Tony pourrait donner l'impression de constamment être entouré de personnes, mais ce n'est en réalité pas du tout le cas. En fait il est très solitaire. Il n'a pas réellement d'amis et il est très individualiste. Et cette situation ne le dérange par car il se considère comment étant autosuffisant. Il ne pense pas avoir besoin d'aide, il aime travailler seul et ne compter que sur ses seules capacités et compétences. Tony travaille mal en équipe. Mais il pourrait vite de rendre compte qu’il faut avoir des gens sur qui compter quand on est un super héros.
Habilités

- Armures -

● MK 1 : Armure crée dans la grotte. détruite
● MK 2 : Armure grise acier (voler, blindage, fragile au gèle). Acquis
● Mark 3 : Armure en Or-titanium (vol, blindage amélioré, missiles, mitraillette, peut soulever 2 tonne à bout de bras) Acquis
● Mark 4 : Armure idem que mark 3 mais facile à enlever. Acquis
● Mark 5 : Armure rouge-argent idem que Mark 3 mais portatif (dans une mallette) ultra-facile à mettre mais blindage moins efficace. 100 pts
● Mark 6 : Amélioration du réacteur ARC offrant plus de puissance (idem que mark 3 plus lance grenade, missile à fragmentation, laser utilisation unique mais très puissant, blindage amélioré, peut soulever 6 tonnes à bout de bras, absorption électrique pour regagner de la puissance). 500 pts
● Mark 7 : Armure auto-guidée pour l'assemblage aussi puissante que mark 6 en même temps que MK6.

- Amélioration Technologiques-

● Nano-machines : Permet à Tony d'avoir de meilleurs réflexes, et de pouvoir contrôler ses armures à distance. Lui évitent aussi les maladies et lui donnent une meilleure force physique (comparé à un humain normal). 1000 pts
● Nanobiomolécules, permet aux armures de soigner Tony. 1000 pts
● Assemblage télécommandé : permet à Tony d'appeler une armure même lorsqu'elle se trouve à des milliers de kilomètres. 1000 pts
● Amélioration blindage pouvant résister aux lasers et à des température de plus de 3000°C. 1000 pts
● Amélioration vol pouvant atteindre une vitesse de mach 6 (un peu près 7200 km/h (uniquement sur les longues distance)). 1000 pts
● Amélioration force de l'armure pour pouvoir soulever 15 tonnes à bout de bras. 1000 pts
● Permet le vol spatial. 500 pts
● Utilisation de Jarvis (IA) pour contrôler les autres armures offrant un gros soutient en nombre. 500 pts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
je vois tout
Messages : 423

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [validé] Tony Stark - Iron Man - Beau gosse milliardaire   Mer 23 Juil - 15:33

Rien à redire sur ta fiche, tu es validé Razz
Amuse toi bien beau gosse Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-infinity.forumactif.org
 

[validé] Tony Stark - Iron Man - Beau gosse milliardaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [validé] Tony Stark - Iron Man - Beau gosse milliardaire
» IRON MAN 3 - TONY STARK (MMS191)
» IRON MAN 3 : TONY STARK WORKSHOP
» IRON MAN 3 - TONY STARK "ROSE HILL" (MM232)
» IRON MAN : TONY STARK - MECH TEST VERSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Le commencement d'une vie :: Le Registre :: Présentations validées-