Les liens de Nick Fury - Page 2


Partagez
 

 Les liens de Nick Fury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Nick Fury   Les liens de Nick Fury - Page 2 Clock10Mer 22 Juil - 18:01

Je peux te laisser le lancer si tu veux Smile
Expliquer tes impressions, la salles où tu te trouves, comment tu te sens...

Ou alors, je le commence en expliquant comment on t'a récupéré et je lance la conversation ^^

Dans le deux cas, si je ne me trompe pas, le rp se passera sur l'héliporter ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Nick Fury   Les liens de Nick Fury - Page 2 Clock10Sam 25 Juil - 16:26

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Nick Fury   Les liens de Nick Fury - Page 2 Clock10Sam 15 Aoû - 20:31

Hé hé Very Happy

En fait, non, je m'étais plus dit que Darcy craindrait la réaction du SHIELD (parce-que vu que Loki a essayé de les faire rôtir au Nouveau-Mexique, elle "suppose" qu'il est vu comme un ennemi, et en plus il lui a explicitement demandé d'être discrète à propos de leur arrangement) et du coup essaierait de rester la plus discrète possible, sauf que ça risque d'être assez ardu la connaissant Les liens de Nick Fury - Page 2 3017996294

Et si le SHIELD se doute de quelque chose, admettant qu'elle soit toujours surveillée avec Jane, ça serait intéressant de jouer sur cette ambiguité !
Du coup il y aurait plusieurs pistes à explorer : soit Fury la laisse collaborer avec Loki pour rétablir le Bifrost, soit il lui demande d'espionner Loki pour le compte du SHIELD, soit il l'engueule et l'emprisonne... il y a plein de scénarios marrants à envisager ! Les liens de Nick Fury - Page 2 1982129480
Surtout si suivant la réaction de Fury, elle peut effectivement être admise au SHIELD et devenir experte en cafés et photocopies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les liens de Nick Fury   Les liens de Nick Fury - Page 2 Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens de Nick Fury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Validé] Nick Fury - En cours
» [Validé] Sick or well, I'm a fighter ! / Nick Fury [Terminé]
» La vitesse du patron est celle de l'équipe. (Nick Fury)
» Les rps du Fécondator (Logan, Ethan Mills, Nick Fury et Bruce Banner)
» Liens de Fury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Le commencement d'une vie :: Gestion Personnage :: Agendas-