En retard, en retard, je suis toujours en retard (Tony)

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 En retard, en retard, je suis toujours en retard (Tony)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
En retard, en retard, je suis toujours en retard (Tony) 17022201314711071514866909
Pepper Potts
Pepper Potts
Messages : 687

MessageSujet: En retard, en retard, je suis toujours en retard (Tony)   En retard, en retard, je suis toujours en retard (Tony) Clock10Mer 28 Jan - 9:49

Tony & Pepper
En retard, en retard, je suis toujours en retard.
Cela faisait bien une demi-heure que Pepper se trouvait sur le bord du trottoir, le téléphone à l'oreille. Elle passait son temps à appeler son patron, qu'elle ne voyait pas arriver, et elle passait son temps à tomber sur son répondeur. Qu'il arrive en retard ne la surprenait même pas en plus, ce qui était quand même grave quand on y pensait. On ne pouvait pas dire que Tony était un réel exemple de ponctualité, surtout quand cela concernait ses devoirs. Pour s'amuser ou travailler sur ses armures, l'homme était toujours présent. Mais pour assister à un procès, ce n'était pas le cas bien sûr. Sauf que pour le coup, la femme ne savait même pas s'il avait l'intention d'arriver. Si elle avait pu l'avoir au téléphone, elle aurait pu le savoir, mais il ne répondait pas. Pepper se doutait bien que son patron était en train de filtrer ses appels, qu'il n'avait pas envie de lui répondre juste. Cela l'ennuyait, cela l'énervait même. Elle se retrouvait là à attendre comme une idiote, prête à foncer quand il allait enfin pointer le bout de son nez. Ce n'était pas faute de lui rappeler d'être à l'heure bien sûr. Un nouveau regard sur son téléphone, puis sur sa montre, cela faisait maintenant une demi-heure de retard. Elle espérait qu'il allait bientôt arriver, s'il arrivait.

Un homme vint la voir, lui demandant où se trouvait Monsieur Stark. Bien sûr, elle était tout bonnement incapable de répondre. Elle n'avait aucune idée de l'endroit où il se trouvait, s'il était sur la route ou non. Elle sourit donc, se contentant de répondre qu'il allait arriver en espérant ne pas être en train de mentir. L'homme ne sembla pas vraiment convaincu, il annonça à la femme qu'ils allaient commencer sans lui dans quinze minutes si jamais il n'était toujours pas là.


« Il sera là. » Prononça Pepper, toujours en souriant, et l'homme s'éloigna. Son sourire s'effaça de son visage et elle tenta de nouveau d'appeler son patron. « Allez Tony, répondez ! »

Evidemment, elle tomba une nouvelle fois sur le répondeur. Pepper claquait son talon contre le sol d'impatience. Tony exagérait clairement, ce n'était pas rien ce procès. Il devait être présent, il avait intérêt à l'être. Pour le coup, la femme n'allait pas pouvoir le remplacer, elle n'allait pas pouvoir faire acte de présence pour lui. Et surtout, elle ne risquait pas de le sortir d'affaire. Il devait être présent, il n'avait pas le choix. Et il le savait, elle lui avait rappelé ce détail tant de fois ces derniers jours. Elle l'avait même vu la veille et elle lui avait rappelé l'heure du rendez-vous. Mais qu'est-ce qu'il faisait ? Pepper relança son regard vers sa montre, il ne restait plus que cinq minutes avant qu'ils ne commencent sans lui. Elle perdait complètement espoir, il n'allait jamais arriver. Et par miracle finalement, sa voiture finit par arriver dans son champ de vision et se garer devant elle.

« Dépêchez-vous, vous êtes en retard ! »
Dit-elle en s'approchant de la portière qui s'ouvrait. « Ils vont commencer sans vous ! »
Revenir en haut Aller en bas
En retard, en retard, je suis toujours en retard (Tony) 17022201284411071514866885
[Last] Tony Stark
[Last] Tony Stark
Messages : 62

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: En retard, en retard, je suis toujours en retard (Tony)   En retard, en retard, je suis toujours en retard (Tony) Clock10Lun 6 Avr - 14:07

en retard, en retard, je suis toujours en retard.
Pepper et Tony

Parti de New-York très tôt le matin, trop tôt pour lui même. Tony était sur la route pour rejoindre la ville de Washington où l’attendait Pepper. Il devait être présent pour un procès contre lui. Apparemment il aurait causer trop de dégâts lors de ses affrontement en tant qu’Iron-Man. Dans les fait, cela ne l'embêtait pas plus que cela, mais Pepper lui avait demandé d’être présent afin de faire bonne image et de montrer l’exemple. En réalité, tout cela lui passait pas dessus la tête et il aurait préféré continuer à bricoler sur sa nouvelle armure. Mais bon, il n’allait pas tout le temps laisser en plan Pepper et dans un sens elle avait raison. Maintenant qu’il était un super héros, il fallait montrer le bon exemple. Surtout, que dernièrement on pouvait dire qu’il avait eu de la chance. Il s’était retrouver beaucoup trop de fois exposer au danger sans armure. Il travaillait présentement sur un armure portable pour remédier à cela, il lui manquait juste quelque ajustement et elle serait prête.

Alors qu’il venait de parcourir une bonne centaine de miles, Tony commençait à avoir un creux. Cependant, il ne savait pas vraiment où trouver quelque chose à manger, il n’avait pas trop l’habitude de faire ce trajet en voiture. Heureusement pour lui, il avait remplacer le GPS de son Audi, par un petit ordinateur de bord avec lequel il pouvait communiquer avec Jarvis.


- Jarvis ! Je suis à combien de temps de Washington là ?

- Il vous reste un peu près 2h50 de route à faire Monsieur. Ce qui vous ferait arriver pour 10h40 à votre rendez-vous, soit 20 minutes de trop Monsieur.

- Très bien, j’ai encore un peu de temps alors. Peux-tu me trouver un endroit où manger un bon burger ?!

- Il y a un restaurant bien réputer un peu avant Philadelphia Monsieur, je vous indique l’itinéraire.

Il prit donc le détour pour aller manger un morceau, le retardant d’avantage. Il mit une bonne vingtaines de minutes pour arriver devant le restaurant en question, où il se gara en double file. Déjà que sa voiture ne passait pas inaperçu, mais lorsqu’on voit Tony Stark l’un des héros nationale en sortir, ça provoque toujours quelques regards fanatiques. Même avant de rentrer dans le restaurant, Tony fut de suite réclamé pour quelque autographes. Mais l’admiration fut encore plus présente lorsqu’il entra dans le restaurant. Les clients, déjà assez nombreux, furent bien surpris de voir débarquer Iron-Man. Mais les plus heureux, furent biensur les employé, car la présence de Tony Stark ici, allait faire du bien à leur établissement. Donc, quand Tony commanda un copieux menu, il ne fut pas d’avantage surprise lorsqu’on lui indiqua qu’il n’avait pas besoin de payer. Il avait l’habitude de cela et ne s’en privait pas d’ailleurs. Même si il était loin d’être radin, ça fait toujours plaisir à l’égo lorsqu’on vous invite. Après avoir signer quelque autographe, pris des photos avec les clients et employé, et avoir reçu sa commande, il repris la route. Il regarda l’heure pour savoir combien de temps il lui restait et fut un peu surpris de voir qu’il venait de passer presque trente minutes dans ce lui.

En comptant le détour pour rejoindre l’autoroute et le reste du trajet initial, il avait déjà plus d’une heure de retard. Pepper devait être en train de s’arracher les cheveux, pensa-t-il. Mais finalement, après quelques heures de conduite bien sportive, il arriva dans la capitale. Il ne lui fallut pas beaucoup plus de temps pour arriver en face du tribunal où Pepper était en train de l’attendre impatiemment. Il sorti de la voiture en finissant de boire son soda pendant qu’elle lui demandait de se dépêcher.


- Du calme Pepper, on est dans les temps. - Dit-il pour la soulagée, elle semblait vraiment stressée contrairement à Tony qui était un peu trop calme. Il mis ses lunette de soleil, se recoiffa un peu et ferma son blazer. - Comment je suis ? - Lui demanda-t-il tout en montant les longue marche du tribunal. En haut on pouvait apercevoir plein de journaliste avec leurs caméra. L’affaire était publique donc fortement médiatisée, ce qui ne déplaisait pas à Tony.



Revenir en haut Aller en bas
En retard, en retard, je suis toujours en retard (Tony) 17022201314711071514866909
Pepper Potts
Pepper Potts
Messages : 687

MessageSujet: Re: En retard, en retard, je suis toujours en retard (Tony)   En retard, en retard, je suis toujours en retard (Tony) Clock10Sam 2 Mai - 12:50

Tony & Pepper
En retard, en retard, je suis toujours en retard.
Pepper avait essayé de se convaincre que Tony allait bien venir, qu’il n’allait pas se contenter de poser un lapin à tout le monde. Il était en retard, comme d’habitude, mais il allait venir. Elle voulait y croire en tout cas, même si les minutes qui s’écoulaient rapidement n’aidaient pas la jeune femme à garder son calme. Elle avait son téléphone dans la main, cherchant à joindre son patron de nombreuses fois, espérant qu’il finisse par l’appeler. Mais il restait silencieux, désespérément silencieux. Pepper frappait du pied sur le sol, ne cachant rien de son impatience. Puis finalement, il arriva enfin. Pepper ne tarda pas à foncer sur lui pour lui demander de se dépêcher, alors qu’il sortait le plus naturellement du monde de sa voiture. Il y avait une grande différence entre eux deux, Pepper stressait énormément au contraire de Tony qui semblait toujours si calme. En fait, femme devait sans aucun doute stresser pour eux deux. Elle était comme ça, elle n’aimait pas le retard et malheureusement cela ne posait pas de problème à son patron. Le souci, c’était qu’elle était toujours en première ligne pour régler les problèmes causés par l’homme. Mais il était bien là et ils allaient pouvoir se rendre dans le tribunal à temps, avant que le procès ne commence sans eux. Ils montèrent quelques marches avant que Pepper ne s’arrête, après la remarque de son patron, pour remettre correctement sa cravate. Oui, elle avait un côté perfectionniste en plus du reste.

« Vous êtes parfait. »
Physiquement parfait, il y avait énormément de chose que la femme changerait si elle pouvait dans le comportement de l’homme. Mais physiquement effectivement, il n’y avait rien à redire. Il possédait son charme naturel de toute façon, celui qui lui permettait de se mettre dans les petits papiers des autres. Evidemment, Pepper ne pouvait pas être indifférente au charme de son patron, mais ce n’était pas le moment d’y penser. Ils montaient les marches, s’approchant des journalistes. « Je vous en prie, essayez de ne pas être trop… vous-même. »

Dit-elle entre ses dents, affichant un sourire puisqu’elle approchait des journalistes et des caméras. Un sourire forcé bien sûr, puisqu’elle avait simplement l’impression qu’elle allait exploser de l’intérieur. S’ils pouvaient se contenter d’avancer rapidement et de se rendre dans la salle du tribunal, l’affaire était quand même importante. Quelques journalistes s’approchèrent d’ailleurs, espérant obtenir des informations de la part de Tony Stark. Même avant d’être Iron Man, l’homme avait énormément de succès médiatique, mais c’était pire maintenant. Autant dire que ces histoires d’armure n’arrangeaient clairement pas le travail de Pepper.

« Rien ne sera dit avant le procès ! »

Lança-t-elle, peinant à cacher son impatience, aux journalistes en entraînant son patron vers l’entrée. Elle le connaissait assez pour savoir qu’il était du genre à se pavaner devant les caméras, mais ce n’était vraiment pas le moment. Le temps de monter les dernières marches, d’entrer dans le bâtiment et de s’installer dans la salle, le début du procès approchait à grand pas. D’ailleurs, cela ne tarda pas une fois que Tony fut un place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En retard, en retard, je suis toujours en retard (Tony)   En retard, en retard, je suis toujours en retard (Tony) Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

En retard, en retard, je suis toujours en retard (Tony)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validé] Je suis Tony Stark [FINIE]
» On cherche toujours une figure paternelle où on peut. (Tony)
» ❝Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis...❞ [F.] {Félicia & Peter}
» Je suis congelé :(
» Je suis Art H. Harlow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Reste du monde :: Washington City :: La Cour Suprème des USA-