[Validé] Milena Yelchin


Partagez | .
 

 [Validé] Milena Yelchin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 5

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: [Validé] Milena Yelchin   Mar 27 Jan - 0:00

Milena Yelchin
Zira
Nom complet : Milena Yelchin
Surnom(s) : Lena / Zira
Identité : Connue de l'Hydra
Age : 51 ans réel / ~35 ans physiquement / 38 ans légalement
Lieu de naissance : St-pétersbourg
Date de naissance : 19 Mars 1963
Nationalité : Américaine / Russe
Race : Humaine
Taille : 1m70 (1m89 transformée)
Poids : 64kg (102 kg transformée)
Yeux : Marron (jaunes/violets transformée)
Cheveux : Bruns (tentacules transformée)
Statut civil : Célibataire
Origine du pouvoir : Mutation Naturelle et scientifique
Type de pouvoir : Surhumain
Affiliation : Aucune
Métier : Détective Privé/photographe

feat: Kate Beckinsale
Biographie
Fille unique d’une mère couturière et d’un père militaire, Milena est née à Leningrad (actuellement St Pétersbourg) le 19 mars de l’année 1963. C’était l’unique enfant d’une petite famille russe. A part ses parents, elle n’avait qu’une grand-mère et un oncle. Elle était donc choyée par eux et ne manquait pas vraiment d’amour. Cependant son père n’était pas souvent à la maison. En tant que militaire il ne voyait sa fille que deux semaines par an maximum. C’était assez difficile pour Milena de s’attacher à une personne qu’elle voyait si peu. Mais son père l’aimait tellement, qu’il faisait tout son possible pour combler ce vide durant les jours où il était là. Au départ ce n’était pas évident, mais à mesure que Milena grandissait, la relation avec son père se renforçait.

Les années passaient et Milena devenait une charmante petite fille, joyeuse, pleine de vie. Elle aimait particulièrement jouer avec ses camarade de classe et passer du temps avec sa grand-mère, qui par manque de moyen, vivait avec eux. Dans les études, elle n’était pas la meilleure élève mais elle avait de très bonnes notes. Elle faisait donc le bonheur de sa famille. Jusqu’à des 8 ans, ou quelque chose changea. Un soir comme un autre, Milena descendit les escaliers en ricanant de joie.
« Maman, maman ! Regarde ! » Dit-elle en mettant en évidence le fait qu’elle faisait jongler des objets, en lévitation. Sa mère sursauta en laissant tomber la vaisselle qu’elle était en train de ranger. Non pas qu’elle prit peur des talents de sa fille, mais bien parce que cela signifiait qu’elle était une mutante. Cela n’était pas un mal mais en 1971 en pleine union soviétique, les mutants étaient des parias. Certains évènements historiques avaient mis les mutants sous la lumière et l’URSS essayait de s’en débarrasser. La mère de Milena lui prit alors les bras.
« ne fait plus jamais ça ! Il ne faut pas que tu montres cela à personne. D’accord ? Dit-elle à sa fille d’un ton ferme. – Mais pourquoi maman ? Rouspéta Milena. – Parce que c’est dangereux ! Il peut t’arriver des choses. Lui répondit sa mère sur le même ton. – D’accord ! Rétorqua la petite avec une voix légèrement contrariante. » Sa mère la serra dans ses bras puis la raccompagnât au lit. Milena fit ce que lui avait demandé sa mère, elle ne montra pas son pouvoir à personne mais dès qu’elle le pouvait, elle s’amusait à l’utiliser en cachette.

Les années passèrent et Milena atteint l’âge de 15 ans. La maitrise de son pouvoir avançait bien et elle pouvait faire des choses dont elle n’aurait jamais imaginée. Le simple fait de pouvoir voler était juste incroyable mais elle avait découvert qu’elle pouvait modifier son physique et qu’elle guérissait rapidement. Mais bien sûr, l’utilisation qu’elle en faisait, la limitait dans ses découvertes. Le fait de devoir constamment faire attention l’empêchait de tester ses pouvoirs. Elle ne les maitrisait donc pas très bien et il lui arrivait parfois lors de moment assez particulier, de ne pas faire attention et de causer certains accidents en public. La première fois, c’était lors de ses premières menstruations, elle fit trembler le sol de la classe. Personne ne sut que c’était elle et ils pensèrent à un tremblement de terre, mais cela arrivait de plus en plus souvent. Un jour, elle renversa une voiture qui ne s’était pas arrêter alors qu’elle traversait le passage piéton. Personne ne vit ce qui se passa et conclurent à un accident, mais les rumeurs commençaient à s’accumuler autour de Milena. La trouvant bizarre depuis un certain temps, quelques camarades de classe eurent l’idée de lui faire une farce. Ils l’enfermèrent alors dans les toilettes l’empêchant ainsi d’assister aux cours, et donc d’avoir une punition. Milena se retrouva donc coincer dans la pièce, ne pouvant sortir et ne désirant pas se faire punir, elle décida d’utiliser ses pouvoir et donc d’enlever l’objet qui bloquait la porte. Le problème c’est que ne maitrisant pas ses pouvoir, elle fit exploser la porte ainsi que le mur. Le bruit attira du monde qui se rassembla autour du sinistre. Les regards et les réactions commençaient à angoisser Milena. Prenant peur, elle commença sans le vouloir, à changer d’apparence en devenant complètement verte. Sa peau se changeait et ses cheveux devinrent de long appendice. Tout le monde put voir cela et Milena préféra prendre la fuite avant que les réactions deviennent insupportables.

Lorsqu’elle rentra chez elle, la nuit était tombée et sa mère était au courant que quelque chose était arrivé. Milena se jeta dans ses bras en pleurs et sa mère tenta de la rassurer tant bien que mal. Lorsque les sanglots se turent, elle expliqua tout ce qui s’était passé. Le père, qui arriva peu de temps après, semblait affolé. Il demanda à sa femme et sa fille et vite prendre des vêtements pour partir. Mais alors qu’ils étaient en plein préparatif, on sonna à la porte. Le mari ouvra et sans se présenter plusieurs homme entrèrent avec pour but de prendre Milena. La mère tenta de les supplier mais cela se servait à rien alors le père de Milena devint violant et essaya de reprendre sa fille par la force. Il fut vite maitriser par deux hommes qui en profitèrent pour le tabasser. Tout cela allait trop vite pour la jeune fille, elle ne réalisait pas ce qui se passait.
« C’est bon on à la fille ! Prononça un des hommes à sa radio. – Qu’est-ce qu’on fait de la famille ? Rajouta-t-il. – Pas de preuve ! – Répondit l’interlocuteur. »
L’homme se tourna alors vers l’un de ses collègues et lui fit un signe de la tête. Ce dernier sorti alors une arme et sans hésitation, tira sur les parents de Milena. La jeune mutante n’eut guère le temps de réagir, un violant coup à la tête lui fit perdre rapidement conscience.

Lorsque Milena repris des esprits, elle était enchainée dans une pièce ne comportant pas de porte. Elle mit un temps à réaliser ce qu’il c’était passer et ce qui ne semblait qu’être un cauchemar était bel et bien la réalité. Elle éclata en sanglots, ses larmes coulant le long de son visage affligé. Elle ne pouvait même pas s’essuyer les yeux, ses mains étant complètement prisonnières des chaines fixées au mur derrière elle. Puis un bruit sourd attira son attention, il semblait qu’une partie du mur en face pivotait pour créer une ouverture. Un homme la traversa pour entrer dans la pièce. Il ne semblait pas être armé, ses habits faisaient d’avantage penser à un médecin. A mesure qu’il approche de Milena, celle-ci essayait de s’écarter, mais en vain. Jusqu’à ce qu’il arrive proche d’elle et lui attrapa le visage. Il avait l’air d’inspecter l’adolescente mais ça façon de faire n’était pas de plus plaisante. Milena évitait de croiser son regard et modulait ses respirations. L’homme avait en effet une haleine pas très agréable, un mélange de tabac assez fort et de nourriture fermentée. Lorsqu’il fini, il fit un geste de la main pour avertir des gardes qu’ils pouvaient entrer. Il semblait donc y avoir une vitre sur le mur en face, mais on ne la décelait pas. Le médecin sortie alors une seringue et piqua Milena avec, pendant que deux gardes la maintenait. Lorsque la drogue fit son effet et que la mutante tomba dans une sorte de demi-sommeil, ils la détachèrent et l’emmenèrent dans une autre salle.

Elle se retrouva dans une sorte de laboratoire où plusieurs sièges étaient entreposés avec à côté des sortes de machines reliées à des câbles. Ils installèrent Milena dans l’un des sièges et la branchèrent avec les fils. Les appareils avaient pour but d’analyser les pouvoirs de la jeune mutante. Ils lui faisaient subir pleins de testes différents, certains étaient extrêmement douloureux et cela pouvait durer des heures. Puis, lorsque les expériences s’achevaient, ils l’enfermaient à nouveau dans la cellule. Ses journées se résumaient à cela, rester enfermée et subir des tests abusifs.

À mesure que les mois passaient, Milena désespérait de ne revoir la lumière du jour, de manger autre choses que des compotes insipides bourrées de protéines et vitamines. Elle passait la plus part de son temps seuls dans la cellule sans aucune compagnie, aucune contact autres que celui des insectes qui grouillait dans la pièce. Les premiers mois, elle suppliait les personnes derrière le miroir sans tain. Mais cela ne servait à rien et depuis elle ne parlait presque plus. Aujourd’hui, Milena avait 18 ans, c’était son anniversaire. Si elle était au courant de cela, c’était grâce aux scientifiques, car elle avait perdue complètement la notion du temps, elle ne savait même plus depuis combien de temps elle était retenue ici. Mais cela voulait dire que ça faisait environ 3 ans qu’elle était ici. Cette information, la plongea d’avantage dans la désolation. Elle avait atteint le fond du gouffre, elle ne souhaitait plus qu’une seule chose, c’était de mourir.

« Pitié… tuez-moi ! gémi-t-elle avec ses lèvres complètement gercée, presque ensanglanté. – Je n’en peux plus… pitié ! » Rajouta Milena. Mais le silence, toujours le silence. Enfin, presque. Un rire satirique résonna dans la pièce. Milena leva difficilement la tête mais il n’y avait rien, juste les ombres causées par une ampoule au plafond, seule source de lumière de la pièce. Mais le rire retenti un peu plus fort. « Qui est là ? Prononça-t-elle d’une voix brisée. – Toi ! Répondit la voix. Milena ne comprenait rien, elle était bien toute seule mais cette voix ce n’était pas elle. Elle pensa alors que quelqu’un se jouait d’elle, qu’il s’agissait d’un nouveau test pour l’anéantir d’avantage. – Arrêtez ça ! Assez ! Cria-t-elle en larme. – Ne pleure pas ! Je suis là pour toi. Résonna la voix. Puis les chaines qui maintenaient les poignets tuméfiés de Milena, se brisèrent en mille morceaux. Puis immédiatement des gardes entrèrent dans la pièce, fusils en main. – Ne bouge pas ! Reste au sol ! Lui cria un des hommes en la pointant avec son arme. – Comment tu as fait ça ? Continua le garde. – Je…je n’ai rien fait ! Répliqua la jeune mutante effrayée. »

Elle avait à peine assez de force pour se maintenir à genou au sol mais elle leva la tête pour regarder le garde dans les yeux. Dès lors, un sourire se dessina sur son visage. Ses yeux devinrent jaunes et sa peau commença changer. Les deux hommes ne pouvaient plus bouger, ils assistaient à la transformation de Milena, cette même forme qu’elle avait adoptée lors de son dernier jour d’école. Sauf que cette fois ci, ce n’était pas Milena. N’en pouvant plus de tout cela, l’esprit de Milena s’est créer un mécanisme de défense, une double personnalité afin de protéger l’esprit fragile de la mutante, qui se fit appeler Zira. « C’est moi, Zira, qui ai fait cela ! Répondit de double de Milena d’une voix forte et imposante. » Usant alors de ses pouvoirs psychiques, elle fit en sorte que les deux hommes se suicident avec leurs armes. Elle décida alors de quitter la pièce, mais même sous cette forme, le corps de Milena était bien trop faible pour pouvoir marcher. Mais les pouvoir de Zira n’étaient rien comparer avec ceux que possédait son alter égo. Elle fit léviter son corps et le dirigea ainsi vers la sortie. L’alarme se déclencha et tout fut plonger dans le noir, avec des gyrophares rouge à certains endroits clefs. Mais le noir n’était pas un problème pour Zira, après tout, elle est née dans les ténèbres. Flottant comme un spectre, elle suivit les couloirs sans vraiment savoir où ils menaient. Lors d’un croisement, une porte s’ouvrit et plusieurs hommes très bien armés apparurent, ils possédaient des lunettes de vision nocturne. Cependant, Ils n’avaient pas le même uniforme que les deux gardes de la cellule. Ils portaient un insigne arborant une tête de mort avec des tentacules. Zira usa de sa télékinésie pour en attraper un et l’attirer vers elle. De ce fait, elle l’utilisa comme bouclier ainsi que d’arme. L’homme ne retrouva à tirer sur ses collègues qui n’avaient d’autres choix que de riposter. Bien à l’abri derrière le garde, Zira ne recevait aucun projectile et avançait doucement. Son pantin était complètement, les attaques des soldats étaient en train de déchiqueté le cadavre de leur collègue et bientôt il n’allait plus vraiment pouvoir servir à Zira. Elle le jeta donc sur ses attaquants, ce qui les perturba. La mutante en profita pour s’élancer sur le groupe armé et se placer juste à côté. Les malheureux n’eurent pas le temps de réagir, Zira usa à nouveau de son pouvoir de télékinésie pour les démembrer. La lumière revint et le couloir qui était à la base d’un blanc immaculé, était maintenant complètement couvert de sang.

La mutante continua sa route de couloir en couloir. Elle ne rencontrait pas vraiment de résistance. Tous ceux qui s’interposaient, finissaient en lambeaux. Zira fini par arriver dans un grand hangar où une force plus imposante semblait l’attendre. Une sorte de véhicule bipède l’empêchait de poursuivre. Il possédait un canon qui commença à tourner, Zira eu le temps de se cacher derrière une grande colonne d’acier avant que l’engin ne crache ses projectiles. Les ailes de la jeune mutante, qui dépassaient de la cachette, furent littéralement sectionnées par la puissance de l’arme. Elle n’avait pas d’échappatoire mais tout n’était pas perdu. Il y avait un stock de missiles non loin d’elle, en utilisant ses pouvoirs, elle envoya un missile sur le blindé. Cet action eu pour effet de l’endommager mais pas de le neutralisé. Bien qu’il ne puisse plus tirer avec son canon, il possédait d’autres armes. Ainsi, lorsque Zira sorti de sa cachette en courant, l’engin lança plusieurs roquette sur la mutante. Mais cela n’était pas très dangereux pour quelqu’un ayant la faculté de déplacer des objets par la pensée. Tous les projectiles furent déviés par la jeune mutante et vinrent exploser contre le plafond. L’explosion causa des dégâts important à la structure des lieux et un tremblement apparu. Une seconde alarme se déclencha, mais cette fois il semblait que c’était pour une évacuation de la base. Zira n’était donc plus la priorité mais maintenant le temps était compté pour trouver une sortie. Au fond du hangar, on pouvait y apercevoir des avions, proche d’une sorte de monte-charge. La mutante se dit que cette plateforme devait donner sur une piste d’atterrissage. Et c’était bien le cas, mais cette piste n’était pas à ciel ouvert. En fait, la piste semblait être à l’intérieur d’une grande grotte où l’on pour apercevoir l’ouverture au loin. La base commençait à être vraiment instable et de gros rocher tombaient du plafond. Zira n’avait pas de temps à perdre et vola le plus vite possible vers la sortie. Plusieurs appareils faisaient de même et notamment un gros avion qui fonçait droit sur l’alter-égo de Milena. Par chance, elle avait réussi à atteindre la sortie et piqua alors vers le bas pour éviter l’appareil. Une grosse explosion survint et Zira regarda en arrière, elle put ainsi se rendre compte qu’en fait la base était à l’intérieur d’une montagne en plein milieu d’un grande chaine montagneuse. Il était clair que cette base était secrète. Maintenant qu’elle et Milena étaient sauvées, Zira tenta de trouver un coin de civilisation pour se restaurer et prendre un nouveau départ.

Plusieurs années passèrent, Milena et Zira, se partageaient le même corps, non sans mal. Milena avait peur de son double, mais c’était elle qui possédait toute la puissance de leur pouvoir donc elle n’avait pas le choix que de vivre avec cela. N’ayant qu’un pouvoir limité, Milena s’entrainer aux armes pour accomplir sa quête. Car l’objectif principal de la jeune mutante, est bien de trouver les responsable des malheurs de son passé, et de se venger. Pour cela, elle avait fait en sorte de changer de nom et de se rajeunir, car étrangement, ses pouvoir ralentissait considérablement le vieillissement de son physique. Elle avait donc usé de son contrôle mental pour fabriquer de vrais papiers d’identités et autres pièces officiels. Elle avait donc facilement pu se procurer un visa de travail pour les États-Unis car la piste qu’elle suivait de trouvait là-bas. Elle avait donc appris l’anglais, et était devenue détective privé pour évidement que ses recherches passent plus inaperçue. Mais les choses n’allaient certainement pas se dérouler comme elle le pensait.

Personnalité
Milena est une femme qui a un caractère très fort mais qui cache un grand malaise. Elle a une terrible peur d’elle même à cause de son pouvoir qu’elle ne contrôle pas du tout. Cela vient du fait qu’elle a déjà tué plusieurs personnes sans même le vouloir. Ça se déclenche avec les émotions, plus précisément la peur et la colère, des émotions difficiles à retenir mais qu’elle essai de couvrir le plus possible en se créant un bulle. Ainsi, elle est souvent froide, directe, peu enclin à l’affection, mais ce n’est évidement que pour se protéger elle et ceux qui l’entoure.

A part cela, Milena n’est pas quelqu’un de malsain, dans le sens où elle ne souhaite pas blesser les personnes qui ne le méritent pas, on peut dire qu’elle a plutôt une bonne conscience. Et même si elle le masque avec une froideur digne d’un mur de glace, elle s’attache parfois beaucoup trop aux gens qu’elle aime, ne pouvant s'empêcher de les aider quitte à s’attirer des ennuis. Et des ennuis, la jeune femme en a beaucoup cumulé. Son métier n’est pas sans risque, c’est pour cela qu’elle porte toujours sur elle une ou deux armes à feu, cela l’aide psychologiquement à éviter de perdre le contrôle et elle sait particulièrement bien s'en servir. Et pour les personnes en face, il est moins dangereux de se retrouver face à une arme que face au pouvoir de Milena. De toute façon, Milena passe la plus part de son temps à enquêter sur les responsables des souffrance de son passé, ce qui lui procure déjà pas mal d’ennuis.

Pour ce qui est du quotidien, la jeune femme passe généralement des journée calmes, étant donner que la plus part de son boulot consiste à prendre des photos pour ses clients. Mais hors travail, Milena est une femme qui aime la bonne cuisine, le cinéma, la musique douce et reposante et aussi son chat nommé “Bouboule” qui lui apporte amour et calins. En gros, son environnement personnel et tout le contraire du professionnel, dans le quel elle à beaucoup plus de stresse, ce qui compense donc.

En ce qui concerne Zira, c'est en faite tout l'opposé de Milena. Elle n'hésite pas à tuer et ne se gène pas pour en prendre plaisir. C'est un monstre, enfin, si on le veut, car en fait c'est bien plus compliqué que cela. Zira n'est pas le monstre que l'on pense, elle n'a en fait jamais tuer "d'innocents" et la toujours fait pour protéger Milena. Plus Milena rejette Zira, plus cette dernière sera instable, mais la peur que génère Zira, repousse Milena.
Habilités

Forme Humaine Miléna
Régénération passive : Miléna a la capacité de régénérer n'importe quelle partie de son corps, du moment que toute les cellules de son corps ne sont pas détruite (par exemple, si il reste un doigt, elle se recomposera). Cependant, cela prend du temps et pénalise le contrôle de son alter-égo. Pendant la régénération, qui peut durée plus de 24h selon la gravité, Miléna est recouvert d'un cocon presque indestructible. Ce pouvoir permet à Milena de vieillir moins vite.

Transformation : Miléna à la possibilité ne muter son corps. Cette mutation peut être volontaire ou pas. Elle peut apparaitre lorsque Miléna est sous stress intense ou en danger de mort. Cependant, cette forme change considérablement ses aptitudes physiques et mentales et c'est son alter-égo Zira qui prend le contrôle du corps laissant Miléna en tant que simple observatrice.

Contrôle mental: Ce pouvoir n'est pas aussi développé que certains autres mutants. Elle peu en effet prendre le contrôle de quelqu'un, mais pour cela elle doit l'avoir devant elle à moins de 5 mètres. Le sujet doit aussi être calme pour que cela fonctionne. Elle ne peut contrôler que une personne à la foi. Ne fonctionne que sur des humains lambda.

Bouclier mental : Elle peut utiliser ses pouvoirs pour empêcher qu'on pénètre son mental. 500pts

Guérison active : Contrairement à la régénération, la guérison permet uniquement de soigner des blessures physiques. 800pts

Experte en armes à feu : Miléna a passer beaucoup de temps pour s'entrainer à manier les armes à feu. Dans le but de se venger.

Forme Mutante Zira
Exosquelette : Zira est presque entièrement recouverte d'un exosquelette très solide. Pouvant résister aux balles de petit calibre et à des attaques physique humaines (peu puissantes). Cette "peau" peut aussi se régénérer très rapidement et immunise aussi Zira contre les acides, les poisons, les gaz et toute les maladies et virus. Zira est insensible à toute attaque Psychique ou pénétration d'esprit.

Ailes d'os : Zira possède dans son dos, une grande paires d'ailes dépourvues de plumes ou de membrane dont les pointes sont très aiguisées. Elles sont faites d'une matière aussi résistante que l'acier. Avec elles, Zira peut attaquer à une distance de 6 mètres, se propulser pour sauter plus haut (environ 20 mètres), les utiliser déplacer des objets très lourd (plusieurs centaines de kilos), ainsi que pour transpercer matériaux assez résistant comme l'acier. Même si elles ne sont pas indestructible, elles peuvent se régénérer en moins d'une minute.

Physique Renforcé : Zira possède des aptitudes physiques améliorées. Pouvant ainsi courir plus vite (80km/h), sauter plus haut (10 mètres de haut) et soulever environ 1000kg facilement.

Sens Améliorés : Zira possède aussi des sens alternés. Elle peut voir dans le noir total, entendre aussi bien qu'un chat et a un odorat plus développé. Mais elle possède aussi un sixième sens qui lui permet de sentir tout être vivant (animal et non végétal) dans les 50 mètres autour d'elle, même lorsqu'ils ne sont pas visible.

Vampirisme : Zira peut, en buvant le sang d'un être vivant, acquérir temporairement des capacités physiques de sa victime. Par exemple, si elle boit le sang de Spider-man, elle serait capable d'améliorer temporairement son agilité. 1000pts

Contrôle mental: Le contrôle mental de Zira, est beaucoup plus puissant que celui de Milena. Elle peut contrôler toute personne proche d'elle pendant 10 minutes. Une fois la personne sous l'emprise, l'effet ne s'estompe qu'une fois le temps écoulé. Les personnes aux capacités spéciales (mutants aux pouvoirs psy, extraterrestres, méta-humains et toute personne protégé des intrusions psy) ne sont pas affectés, ou très peu, par ce pouvoir.

Invocation : Zira peut générer différentes créatures, chacune ayant des caractéristiques uniques.
Parasite : Créer une petite créature (0.5cm) qui s'accroche fortement à sa cible (vivante ou non) et qui dégage des phéromones particulières afin que Zira puisse le retrouver 300pts
Guerrier : Créer une créature de taille humaine ressemblant à une sorte d'insecte géant avec des lames à la place des bras. Pas très résistant, cette créature est tout de même très dangereuse et peut facilement tuer un homme. Une arme de calibre moyen (fusil) peut en venir à bout. C'est possible aussi avec un pistolet mais plus difficile.600pts

Vol nv1 : Zira peut, en utilisant ses pouvoirs psychiques, voler à une vitesse de 100m/s.

Vol nv2 : Zira peut, en utilisant ses pouvoirs psychiques, voler à une vitesse de 500m/s. 500pts

Télékinésie nv1 : Zira à la possibilité de bouger les objets de petite taille (<50kg) par la pensée.

Télékinésie nv2 : Zira à la possibilité de bouger les objets de grande taille (<1000kg) par la pensée. 500pts

Explosion télékinésique : Zira peut utiliser sa télékinésie de façon plus précise et ainsi pouvoir blesser avec en provoquant une explosion,expulsant tout objet et personne dans les 20 mètres autour d'elle. L'explosion équivaut a la puissance d'une bombe. Ce pouvoir peut donc tuer un humain normalement constitué. 1000pts

Tempête psionique : Zira créer une sorte de tempête psycho-éléctrique sur un zone de plusieurs centaines de mètres. L'effet ressemble à une tempête d'éclairs violets qui perturbe tout engin mécanique/électronique et empêche l'utilisation de pouvoirs psychiques. Cela n'étant pas une tempête naturelle, elle ne peut pas être annulée par l'atomokinésie.

Bouclier psionique : Zira peut créer un bouclier autour d'elle pour se protéger de puissantes attaques. 500pts

Transformation maitrisée: Miléna a alors la possibilité de se transformée en étant en symbiose avec Zira. Elles sont alors comme une seule entité en pleine possession de leur corps. Cela a pour effet de les rendre beaucoup plus puissantes et de multiplier leur puissance par 10. 3000pts

Derrière l'écran

Prénom/pseudo : Supermoute
Age : 31 ans
Comment avez vous connu le forum ? : moi même Smile
Autres comptes ? : Chloé, Quorra et Tony
Un mot pour la fin ? : Vive les moutons


Dernière édition par Milena Yelchin le Lun 17 Aoû - 17:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Gardien
Messages : 249

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Milena Yelchin   Mar 27 Jan - 0:01

Encore bienvenue Cool

_________________
Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 5

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Milena Yelchin   Mar 27 Jan - 0:03

merci Smile j'ai poster mes fiches, ça va me motiver à les finir plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Milena Yelchin   Mar 27 Jan - 8:05

Wou ! Cool Une concurrente !! Cool
xD re-re-re,... bienvenue !! ^^
Bon courage pour la suite de ta fiche :p j'ai hâte de voir face à quel personnage ma petite Félicia va se retrouver
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 689

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Milena Yelchin   Mar 27 Jan - 11:25

Rebienvenue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Milena Yelchin   Mar 27 Jan - 12:51

Je sais jamais pourquoi, mais ça me fait toujours quelque chose et voir une Olivia Wilde ET une Mila Kunis sur un forum Very Happy Pour moi elles forment comme une sorte de duo ;)

Re-re-re bienvenue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Milena Yelchin   Mar 27 Jan - 16:44

Ouaw ! Eh ben ça fait un joli nombre de persos ! Razz
Re-re-re-re-re...re-bienvenue ? XD
Sérieux j'adore le choix de vava
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 389

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Milena Yelchin   Mar 27 Jan - 22:03

J'ai failli crier au vol
Re re re bienvenue (bonnasse !)

_________________
When did I become Us ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 5

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Milena Yelchin   Mar 27 Jan - 23:08

merci à tous Smile

Beth vilaine >.< Mila Kunis n'est pas qu'a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Milena Yelchin   Ven 30 Jan - 17:34

Woooh ! Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 303

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Milena Yelchin   Dim 1 Mar - 11:24

Yeah re-bienvenue !

_________________

God of Mischief
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 5

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Milena Yelchin   Lun 17 Aoû - 17:56

Fini... ouais... je sais... c'était long mais j'ai fait beaucoup de changement...

oublie pas de me remettre a 0 les RP plize !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
je vois tout
Messages : 441

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Milena Yelchin   Lun 17 Aoû - 18:55

Ta fiche est parfaite !!!
J'adore ton personnage et ton histoire

Je te valide et tout Cool

(Pour les points, c'est fait boss Cool)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-infinity.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Validé] Milena Yelchin   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Validé] Milena Yelchin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Milena voyage
» Les messages et commentaires a validés
» [Agus, Milena] Mal de pierres
» Milena Agus (Italie, Sardaigne)
» LA COMTESSE DE RICOTTA de Milena Agus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Le commencement d'une vie :: Le Registre :: Présentations validées-