[Validé] Rocket Raccoon


Partagez | .
 

 [Validé] Rocket Raccoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Gardien
Messages : 5

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: [Validé] Rocket Raccoon   Lun 26 Jan - 23:46

Rocket Raccoon
Rocket
Nom complet : Rocket Raccoon
Surnom(s) : Rocket
Identité : Connue dans la galaxy, pas sur Terre
Age : Inconnu
Lieu de naissance : Inconnu (peut être la Terre)
Date de naissance : Inconnu
Nationalité : Inconnu
Race : Raton-Laveur humanoïde
Taille : 1m20
Poids : 25kg
Yeux : Marron
Fourrure : Noire, brune et blanche
Statut civil : Célibataire
Origine du pouvoir : Aucun
Type de pouvoir : Aucun
Affiliation : Les gardiens de la galaxie
Métier : Aventurier

feat: lui même
Biographie
Rocket n’a pas toujours été le grand génie qu’il est aujourd’hui, autrefois il n’était qu’un simple animal. Plus précisément, il était un simple raton-laveur qui naquis sur une planète un peu spéciale. Nommée Demi-monde, cette planète était en faite un grand hôpital où une race d’humanoïde y menait des expérience pour guérir une étrange maladie, qui rendait fous leur congénère. Ces humanoïdes, avaient décidé d’utiliser des robot et des animaux, pour tenir compagnie au malades. Rocket faisait donc parti des animaux qui avaient la lourde tache de divertir et accompagner les malades. Cependant, les humanoïdes qui avaient créer cet asile, durent quitter la planète en l’isolant avec un bouclier, laissant les malade, les robots et les animaux, seules maîtres des lieux.

Les années passèrent et les robots commencèrent à avoir une conscience à cause des radiation du soleil. Très vite, ils firent des expérience sur les animaux. C’est d’une de ces expérience qui naquis Rocket. mi-animal, mi-humanoïde. Son corps fut presque entièrement robotisé, le rendant plus fort et plus intelligent. Avec tout cela, une guerre civil éclata entre les animaux et les robots, qui s’acheva un peu grâce à Rocket. Il réussi à désactiver le bouclier planétaire, sans lui, les robots purent construire un vaisseau pour quitter la planète. Vu que les humanoïdes furent soigné et que plus rien de retenait Rocket sur cette planète, il décida de la quitter aussi.

Il parcourra plusieurs monde à la recherche d’un but, très vite il décida de se tourner vers la chasse à la prime. Car non seulement il était doué pour la bagarre, mais il savait surtout créer des armes très efficaces pour partir à la chasse. Lors d’une de ses aventure, il rencontra Groot, une sorte d’arbre au dialecte pas très développé. Malgré cela, Rocket se lia d'amitié avec lui, car il fallait dire que la plante était sacrément costaud ce qui était un bon point pour le raton-laveur. Combinant la force imposante de Groot et l’intelligence de Rocket, les deux comparses faisaient une très bonne équipe même si parfois c’était un peu compliqué de gérer Groot.

Un jour, alors qu’ils se trouvaient sur Xandar, ils tombèrent sur une belle prime qui avait l’air plutôt facile. Il tentèrent tant bien que mal de l’attraper mais une jeune femme à la peau verte semblait être sur le coup. Malgré tout leur effort, plus ou moins intensifs, ils n’y arrivèrent pas. Le comble, c’est qu’ils furent capturer par la Nova Corp avec Gamora et Quill, la femme verte et leur proie. Ils furent tout les quatre envoyé dans l’une des prison les plus sécurisé. Là-bas, il sympatisa avec Quill et Gamora, ainsi qu’avec un autre prisonnier du nom de Drax, qui semblait avoir les mêmes motivation qu’eux. A savoir, s’échapper pour vendre une sphère qui pourrait leur rapporter beaucoup d’argent. Rocket planifia toute l’évasion, ce n’était pas la première fois qu’il s’évadait, il était un peu un professionnel dans le genre.

Après cela, les chose empirèrent beaucoup. La sphère se révela être une arme de destruction massive dont Ronan l’accusateur, un criminel Kree, voulait s’emparer et il y arriva. Autant dire, rien de plaisant pour Rocket, qui ne souhaitait qu’une chose, partir le plus loin possible. Mais son ami Groot fut très convaiquant et il décida de rester avec Groot, Quill, Gamora et Drax, pour tenter de sauver Xandar. Accompagné par les ravageurs, des sortes de voleurs de l’espace, Quill profila un plan, ou plutot 12 pourcent d’un plan. Autant dire que c’était une mission suicide mais même si Rocket n’était pas partant pour la faire, il n’allait pas laisser ses nouveaux camarade y aller sans lui.

Il appliquèrent donc le plan de Quill, qui finalement n’était pas si terrible. Avec l’aide des ravageur et de la Nova Corp, ils arrivèrent à pénétrer dans le vaiseau de Ronan, enfin sauf Rocket, qui défendait Xandar à bord du vaisseau de Quill. Mais alors que ses quatre collègues auraient dû tuer Ronan avec une arme créée par Rocket, ce dernier survit. Dans un moment de désespoir, Rocket decida d’écraser le vaisseau contre Ronan pour le tuer. Provocant ainsi la chute de l’imposant Vaisseau de leur ennemi. Le crash fut brutal, mais Rocket, Quill, Gamora et Drax, furent sauvé grâce à Groot qui se sacrifia pour leur sauvegarde. Rocket en fut dévasté. Son amis n’était plus qu’un tas branches éparpillées sur le sol, et tout ça pour rien, car Ronan avait survécue. Mais alors que tout semblait perdu, Quill réussi à retourner la situation en détournant l’attention de l’ennemi pendant que Rocket et Drax recréait une arme, avec laquelle ils détruisirent l’arme de Ronan pour récupéré la pierre d’infinité. Quill fut celui qui l’attrapa, mais trop puissante pour lui, ses trois compagnon, dont Rocket, s’attrapèrent les mains pour se partager la puissance et ainsi, pouvoir tuer Ronan.

Ensemble ils avaient réussi l’impossible, ils passèrent de criminel à héros et furent complètement acquittés de tout leurs crimes part la Nova Corp. Désormais, ils étaient les gardiens de la galaxie. Rocket, récupéra une branche de Groot, pour la mettre dans un pot, peut être pourrait-il grandir pour faire revenir son ami. Heureusement, ce fut le cas, mais ce dernier devrait bien attendre avant de retrouver la taille qu’il possédait. Ensemble, ils continuèrent leurs aventures. mais dernièrement, ils furent séparés, Gamora rejoignit une planète peuplé d’être primitifs. Peut de temps après, Peter la rejoignit et Rocket et Groot décidèrent d’attendre que ce dernier puisse au moins marché.

Personnalité

Rocket, malgré sa petite taille et son aire de peluche, possède un caractère bien forgé. Dans le genre directe, y’a pas mieux que lui, il ne garde pas sa langue dans sa poche même si ce qu’il dit va blesser son interlocuteur. Il préfère dire les chose franchement quitte à passer pour une brute sans cœur, plutôt que d’y aller par quatre chemin. Et cela peut se comprendre vu son passé. Même si il à tendance à faire quelque efforts pour les personne qu’il aime. Il est d’ailleurs très fidèle à ses amis et même si il ne l’avouerait jamais, il risquerait sans doute sa vie pour leur venir en aide. Il porte aussi une affection particulière envers les armes, spécialement les armes lourdes qui font exploser la cible. Il aime d'ailleurs créer ce genre d’arme, car il faut le dire mais Rocket est un expert en armement et peut parfaitement créer une bombe de toute pièce. Il à la gâchette facile et peut facilement partie au quart de tour si on se fout de lui ou qu’on le traite de rongeur. Il possède aussi un sens de l’humour douteur, vicieux (Peter en a frais les frais avec la prothèse…) et sarcastique. Rocket est aussi très intelligent, autant qu’un humain, voir même plus. Il est capable de concevoir des plans de façon presque innée, et a réussi à s’évader de toutes les prisons dont il a été jeter. Cependant, même si il ne le montre pas souvent, Rocket est très sensible à ses émotions. La colère peut rapidement s'emparer de lui, mais tout aussi la tristesse. Car au fond de lui, les expérimentation qu’il à subit, lui pèse très lourd sur la conscience. Pour finir, Rocket est, pour on ne sait quelle raison, le seul à comprendre son ami Groot. C’est peut être du au fait qu’ils son inséparable depuis des années.
Habilités

● Sens d'un raton laveur : Rocket a un odorat et une vue supérieur à ceux d'un humain. Acquis
● Force : Rocket a une force égal à celle d'un humain de forte consistance. Acquis
● Combat aux armes à feu : expert. Acquis
● Pilote : expert. Acquis
● Guérison : le squelette robotique de Rocket lui permet d'améliorer sa guérison 500 pts

- Gadget -
● Pistolet laser : Rocket porte sur lui constamment un pistolet laser. Acquis
● Patins : dans l'équipement de Rocket, il y a des patins motirisé qui lui permettent de voler (en portant un autre animal de son gabarie). Acquis
Derrière l'écran

Prénom/pseudo : Supermoute
Age : 31 ans
Comment avez vous connu le forum ? : moi même Smile
Autres comptes ? : Chloé, Quorra et Tony
Un mot pour la fin ? : Vive les moutons


Dernière édition par Rocket Raccoon le Mer 28 Jan - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Gardien
Messages : 249

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Rocket Raccoon   Lun 26 Jan - 23:49

Re re re bienvenue Razz

Enfin quelqu'un pour porter mon bébé groot

_________________
Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Rocket Raccoon   Mar 27 Jan - 8:07

C'est mon personnage préféré des gardiens de la galaxie ! x)
J'espère que tu nous fera encore une fiche du tonnerre !! :p
Bon courage pour la suite Cool
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Leader des Gardiens
Messages : 643

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Rocket Raccoon   Mar 27 Jan - 9:16

Mon raton laveur préféré
Bon courage pour ta fiche ! Trop hâte de rper avec toi

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Rocket Raccoon   Mar 27 Jan - 12:49

Peut être qu'à force de voir des personnages du film Les Gardiens de la Galaxie s'inscrire, ça m'encouragera à voir le film Razz

Re-bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Rocket Raccoon   Mar 27 Jan - 16:41

Pareil que toi Logan XD
Re-bienvenue donc, patron Razz
Je suis fan de tes rayures (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 389

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Rocket Raccoon   Mar 27 Jan - 21:44

Rockeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet
Mon autre moi est drôlement contente !!!
Re re bienvenue ! Very Happy

_________________
When did I become Us ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Gardien
Messages : 5

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Rocket Raccoon   Mar 27 Jan - 23:16

Merci Razz

Logan et Félicia : faut que vous le voyez, c'est l'un des meilleurs film marvel ^^

Beth : Manque plus que la grosse brute et l'équipe de choc c'est au complet, prêt à dépoussiérer la galaxie de la vermine à coup de balai/bazooka tout en se remplissant les poches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Gardiènne
Messages : 498

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Rocket Raccoon   Mar 27 Jan - 23:18

Hell Yeah ! Very Happy

_________________
I'm a warrior, an assassin. I don't dance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Rocket Raccoon   Ven 30 Jan - 17:41

Rockeeeeeeeeet
Ce raton est génial 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
je vois tout
Messages : 441

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Rocket Raccoon   Dim 22 Fév - 14:13

Ta fiche est plus que parfaite !!!
Tu es validé et j'ai hate de rp avec ton nouveau perso !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-infinity.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Validé] Rocket Raccoon   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Validé] Rocket Raccoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validé] Rocket Raccoon
» Buste ROCKET RACCOON
» SORTIES PANINI AOUT 2014
» ROCKET RACCOON mini bust - SDCC 2014 exclusive
» GUARDIANS OF THE GALAXY ROCKET RACCOON ART PRINT BY JOHN TYLER CHRISTOPHER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Le commencement d'une vie :: Le Registre :: Présentations validées-